Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] Left_bar_bleue100/100{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] Empty
MessageSujet: {TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet]   {TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] EmptyLun 6 Avr - 16:24


» La Fraternité


Seniors de Todai, il y sont ce que les Golden Boys furent à Sakurai, pour ainsi dire. Maintenant que ces six là font leur arrivée à l'université, ils ne tardent pas à s'y démarquer, comme il en a toujours été. Cependant, nos Seniors sont loin d'apprécier le phénomène "Golden Boys". Ils ne voient là que des petits nouveaux qui marchent un peu trop dans leur plates-bandes.
Ces personnages demandent un bon niveau de jeu.

Daichi Murakami

22 ANS
FT. JANG GEUN SUK
Pris
{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] 10xwy8h
    Le Personnage

    Universitaire de dernière année de droit, Daichi est un être fier, il suffit de voir son acharnement à terminer premier de son département pour le constater. Son honneur, sa fierté, à la fois ceci est sa force puisque ça lui donne le chien nécessaire pour accomplir ses buts, tout autant ceci se révèle être son point faible. Pour son honneur, Daichi peut tout faire, même si pour cela il doit blesser des gens. Il ne s’en rend généralement que peu compte, voilà ce qui apporte la notion de grand défaut à ce trop plein de fierté.
    Honneur qui en ce début de dernière année se sent menacé. Par quoi? Plutôt par qui. Ces six là, ces Golden Boys à peine sortis des jupes de leur mère… Qu’est-ce qu’ils ont de si impressionnant pour attirer les regards? La richesse déjà. Les noms Yamamoto, Tanaka, Mayuko, Kanzaki, Nagasawa et Tayama sont des noms connus dans divers domaines, des noms qui représentent gros, très gros! Plus gros que Murakami? Cette célèbre firme rassemblant les meilleurs avocats du pays? Eh bien, tout porte à croire que oui. Voilà la menace qui pèse sur l’honneur de Daichi. Son prestige pourrait perdre de sa grandeur avec ces petits nouveaux qui ont la prétention d’être des rois – à sa place!

    Un coeur qui n'est plus à prendre. En effet, Daichi, sans être en couple, éprouve de fort sentiments pour Yayoi, une amie de longue date, mais la naïveté de la demoiselle à ce sujet rend la déclaration de ce qu'il ressent plutôt ardu. Quelque peu malhabile en amour, malgré toute la détermination et le courage qu'il peut posséder autre part, lorsqu'il est question de ça il devient plutôt hésitant ne sachant jamais comment exprimer les choses.
    Très impliqué dans le campus, connu pour être un jeune homme talentueux, souriant, ouvert, facile d’approche, Daichi s’est taillé une grande place à Todai, une place qu’il compte bien préserver jusqu’à la fin. Mine de rien, on s’habitue à être le centre d’attention, celui que l’on vient voir pour tout un tas de choses, mais maintenant des adversaires – qui ne sont même pas encore majeur – entrent dans l’arène avec une arme redoutable, une renommée plus importante que celle de Daichi.
    Petite irritation qui devient d’autant plus agaçante lorsque notre homme voit Mayuko et Tanaka qui entrent activement dans la vie du campus (chose qu’ils avaient énormément l’habitude de faire à Sakurai Gakuen). Ces deux-là risquent de devenir la tâche noire de Daichi avec leur manie de prendre le contrôle de tout sans s’en apercevoir et de faire cette chose qui horripile terriblement Daichi, se compléter l’un l’autre constamment dans leurs phrases, l’un la commençant, l’autre la terminant. Il faut faire stop à un moment, ces deux-là ensemble ont le don d’être incompréhensibles et étourdissants! Mais Daichi est un homme déterminé et fonceur qui n’a pas peur de rappeler à ces petits nouveaux qu’ils sont justement des premières années. Prend tout de même garde Daichi, les Golden Boys ont pour habitude d’êtres assez mordant peu importe devant qui ils se trouvent!

    Relations : La Fraternité & Golden Boys

Hiroto Kaname

22 ANS
FT. LEE JUN KI
PRIS
{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] 33aatc4
    Le Personnage

    Senior en marketing, Hiroto est parmi les plus reconnu de son département. Souvent assistant d’un de ses professeurs avec qui il partage une bonne entende, ce jeune homme a tout de l’étudiant assidu, travaillant, passionné. Il fait pour ce monde, sa certitude à ce sujet ne pouvait être que renforcée plus les années passent dans cette université qu’est Todai. Impliqué dans la vie étudiante, c’est grâce à cela qu’en première année il rencontra Daichi se liant d’amitié avec lui dû à leurs affinités nombreuses. Possédant une touche un peu plus encline à l’amusant que son meilleur ami, Hiroto est toujours le premier à proposer des fêtes et festivals pour animer un peu le campus. Cet attrait pour le plaisir pourrait laisser penser qu’il n’est pas si travaillant que ça, mais menu d’un talent indéniable dans son domaine, cela ne l’empêche pas de savoir fournir les efforts demandé lorsqu’il y voit le besoin. Hiroto est un être équilibré sachant parfaitement faire la part des choses trouvant le dosage entre le travail et l’amusement sans y perdre des plumes.

    À l’arrivée des fameux Golden Boys sur le campus, Hiroto sent tout de suite que le phénomène qu’est ces six garçons ne plaira pas énormément à Daichi, leur propre petit groupe se voyant relativement menacé par leur apparition. Possédant une approche plus conciliatrice à ce sujet, Hiroto tente de faire voir à Daichi que leur aire achève. Ils sont en dernière année, laisser un peu de place aux nouveaux étudiants ne serait pas une mauvaise chose après tout. Fréquentant à l’occasion Mayuko Junpei qui est dans le même département que lui, Hiroto est pris entre les positions solides de son meilleur ami et l’évidence que les Golden Boys ne se font pas d’eux-mêmes la menace que sent Daichi.

    Sympathique, calme et réfléchi, Hiroto est la partie apaisante qui manque à son ami, celui sur qui repose le soin d’être un peu comme une conscience, arrêtant souvent Daichi avant que ce dernier ne dépasse les bornes sans même s’en rendre compte. Doux, attentif, observateur, attentionné, Hiroto est une perle lorsqu’on a la chance d’être son ami, toujours là pour vous, ayant toujours le bon mot pour remonter le moral, mettre sur la voie lorsqu’on a besoin d’un conseil… Ayant également ses moments de délires, de colères, de peurs, de simples plaisirs, Hiroto est comme tout le monde en somme avec ses qualité et ses défauts, pour bien s’entendre avec lui, il ne s’agit là que d’une question d’affinités communes.

    Relations : La Fraternité & Golden Boys

Takeshi Koizumi

21 ANS
FT. YUN HO [DBSK]
PRIS
{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] 14ig8lx
    Le Personnage

    Musicien dans l’âme, Takeshi est un cousin de Daichi, expliquant son appartenance au groupe alors qu’il n’a pas vraiment de lien avec ces gens qui ne sont pas du tout dans la même branche que lui. Passionné par le chant, la musique, la danse, Take’ est un artiste, il n’est pas fait pour être constamment derrière un bureau à gérer une compagnie et des milliards de yens. Énergique, pour Takeshi il faut du mouvement. Sortir, parler, rencontrer de nouvelles personnes, Take’ est un être très sociable et facile d’approche avec un sourire qui met tout de suite à l’aise.
    Grand, bâti et beau garçon, au lycée il était populaire et encore à l’université il attire facilement l’attention ne serait-ce que par son penchant de se balader en chantant tout haut. Vous l’aurez compris, Takeshi n’a pas beaucoup de retenue, ne se gênant pas pour grand-chose. Le campus de Todai est sa maison, il y agit comme s’il était dans son propre salon et ce peu importe qui l’entourera.

    Étudiant de troisième année de musique, se spécialisant plus précisément dans le chant, Take’ est un jeune homme qui déplace beaucoup d’air. Charismatique et talentueux, il a tout ce qu’il faut pour percer dans le monde difficile de la musique et il le sait, probablement ce qui a tendance à le faire paraître arrogant. Sans l’être totalement on peut dire qu’il l’est un peu, ne se gênant pas pour dire à quelqu’un qu’il surpasse qu’il a plus de talent que lui, ne s’empêchant pas non plus de dire ses quatre vérités à qui voudra les entendre. Takeshi est du genre plutôt impulsif et aime avoir les regards sur lui.

    Ce pourquoi, tout comme son cousin, il voit l’arrivée des Golden Boys à Todai comme un élément plutôt désagréable. Si Daichi arrive à se calmer le moindrement grâce à la présence et au bon sang d’Hiroto, il n’en va pas de même pour Takeshi qui n’a pas ce genre de relation avec Hiroto. Ils sont bons amis oui, mais Takeshi est un être qui ne se laisse pas facilement dicter sa conduite, il en revient très difficile de le dissuader de faire ou dire quelque chose.
    Charmeur et un brin séducteur, il aime bien faire naître le désir sans nécessairement lui donner suite ce qui fait de lui un jeune homme peut-être égoïste, mais qui au final possède un bon fond quand même. Ami fidèle, lorsqu’il offre son amitié ça ne représente pas peu de choses à ses yeux, loin de là.

    Relations : La Fraternité & Golden Boys


Dernière édition par Junpei Mayuko le Mar 13 Oct - 4:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] Left_bar_bleue100/100{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: {TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet]   {TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] EmptyLun 6 Avr - 19:53


Yayoi Masukawa

21 ANS
FT. NATSUMI ABE
PRISE
{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet] I3w30x
    Le Personnage

    Passionnée de peinture, Yayoi est également très talentueuse dans le dessin et il n’est pas rare de la voir avec sa petite tablette pour faire quelques croquis sur le vif lorsque l’envie lui prend. Douce et affectueuse, Yayoi est une grande pacifiste. Il lui faudra énormément de colère refoulée pour éclater et hurler sur quelqu’un. Patience est un mot qu’elle incarne bien autant par la minutie et le perfectionnisme de ses œuvres que ses relations interpersonnelles. Enjouée, rieuse, souriante, Yayoi est toujours de bonne humeur se refusant à sombrer dans les idées noires, possédant un tempérament très optimiste de nature. Un peu tête en l’air, Yayoi a la tendance de plonger à fond dans son univers créateur lorsqu’elle s’y trouve et il s’avers plutôt difficile de l’en sortir une fois qu’elle y est.
    Adorable, aimante, pas étonnant qu’au fil du temps elle ait fini par conquérir le cœur de Daichi qu’elle connaît depuis des années maintenant, bien avant l’université. Naïve sur ce point, Yayoi ne voit pas réellement qu’elle plait à Daichi, qu’il souhaiterait être plus que le bon ami qu’il est avec elle. Un peu trop dans son monde, voilà ce qu’il en résulte de toujours voir les choses que l’on pourra rendre dans une œuvre picturale plutôt que de porter attentions aux petits détails et aux indices qui pourrait la mettre sur la voie en ce qui concerne Daichi.

    À l’écoute des gens, serviable, aimée de tous, il va de soit que Yayoi s’implique de temps à autres dans la vie du Campus surtout lorsqu’il est question de décoration et ce genre de choses qui touchent son âme d’artiste visuel. Sans être le fondement même du groupe influent à Todai qu’est la Fraternité, Yayoi est la petite touche de douceur féminine qui apporte souvent un autre point de vue aux éléments concernés. Sincère, Yayoi n’est pas du genre à faire du favoritisme même si se sont ses meilleurs amis qui sont impliqués. Si elle est contre leurs idées, elle le fera savoir et influencer son jugement n’est pas chose facile, la jeune femme est très objective sur plusieurs choses se lançant peu guider par ses impulsions lorsqu’il est question de choses importantes qui provoqueront des répercutions à grande échelle.

    Relations : La Fraternité & Golden Boys
Revenir en haut Aller en bas
 
{TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TODAI STUDENTS [08/12]
» Bouh. Jinai || COMPLET.
» {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10]
» {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8]
» {SAKURAI STUDENTS} 1re Années [6/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: