Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bouh. Jinai || COMPLET.

Aller en bas 
+2
Junpei Mayuko
Jinai Okumoto
6 participants
AuteurMessage
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue100/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyMer 11 Nov - 22:48

Carte d'identité

Nom : Okumoto.
Prénom : Jinai.
Âge : 18 ans.
Groupe : 3 ème année à Sakurai.
Avatar : Hwan Hee.
Post Vacant : Non.

Description


Physique :

Un aveugle saurait affirmer que Jinai est un garçon charmant, dégageant un petit quelque chose d’attirant, disons qu’il a hérité d’un physique dont il est particulièrement fier, à n’en pas douter. Beaucoup dise que le charme Asiatique ne passe pas inaperçue, et ce n’est pas en se retrouvant face à Jinai que l’on pourra dire le contraire. Lui, il est fait un mètre soixante treize pour soixante dix kilos, dans la moyenne, c’est un poids qui n’a pas bouger depuis pas mal de temps, ce n’est pas faute de se goinfrer pour tenter de prendre un ou deux kilos…

Si sa classe sociale se reflète dans son apparence, ce n’est pas un hasard, d’autant plus que ça saute aux yeux qu’il tient à son image, constamment bien fringué, et je ne parle pas de la coupe de cheveux, souvent trop impeccable. Attention, ne pas croire qu’il ne lui arrive pas d’être décoiffé… Et bien oui, à moins de dormir avec un casque sur la tête, au réveil, c’est assez drôle à voir, tout comme sa tête en général, parce que monsieur a également droit aux cernes et au filet de bave au coin de la bouche, veinard qu’il est, ne vous l’avais-je pas dis ?

Pourtant, malgré un physique entretenu comme le sien, il ne sautera jamais aux yeux le fait qu’il soit un frimeur de première, bien au contraire, il a ce quelque chose de naturel qui justement, le rend relativement naturel, et aucunement superficiel, du genre à se donner un genre, justement. Que savoir de plus, si ce n’est qu’il possède un tatouage représentant un dragon, qui part de l’épaule et redescend le long de son bras ? Rien, apparemment, tout est dit, après, il suffit de l’observer pour détailler et juger à sa guise.


Caractère :

Jinai, c’est le genre de garçon qui passe partout, difficile de ne pas s’entendre avec lui, à moins d’en être jaloux. Pas prise de tête, et encore moins mauvaise tête, il a de toujours prit la vie du bon côté, tentant tant bien que mal de passer par-dessus les hauts et les bas qui se présentent à lui, tout n’est pas tout rose non plus dans son monde, pourtant, positiver reste la meilleure chose à faire, il a apprit ça avec le temps, se rendant compte qu’il ne servait à rien de rester bloquer sur des difficultés. Il fut mature très jeune, comparé à beaucoup de garçons de son âge, responsable, peut-être un peu trop…. Un côté de son père dont il a hérité, il en est fier, mais ne l’est pas en même temps, allez comprendre.

D’ailleurs, en parlant de comprendre, Jinai n’est pas aussi simple que cela à cerner, sous ses airs de jeune homme parfait se cache tout de même quelques côtés plus sombre, il faut bien noircir le tableau, en voici quelques détails plutôt bons à savoir. Jinai est un garçon assez lunatique, qui, bien que calme en temps normal, peut tout simplement pèter un plombs sans demander son reste, et peu importe la personne face à lui, si ça pète, ça pète ! Il est du genre à rayer une personne de sa vie, sans possibilité de retour, avec une facilité déroutante, autant dire que si l’envie de le trahir vous prends, mieux vaut y réfléchir à deux fois avant d’agir, au risque de se faire un ennemi de taille. Parfois impulsif sous le coup de la colère, il peut abattre son poing sur une partie du corps de son « rival » tout aussi simplement, avis aux amateurs de sensations fortes.

Perfectionniste (et pas qu’un peu), un peu macho sur les bords, mais aussi ambitieux, travailleur et appliqué, tant de caractéristiques de la personnalité de Jinai qu’il est bon de découvrir au fil du temps, c’est un jeune Japonais qui adore faire plaisir aux autres, les faire sourire, la bonne humeur des autres lui importe beaucoup, quitte à devoir se ridiculiser en public juste pour voir un ami sourire. Mais bon, sur ce point, inutile de se forcer, car Jinai est du genre à faire le con sans arrêt, voyez une fontaine, il y pousse ses potes, il n’hésite pas à se laisser aller à ses impulsions toutes plus dingues les unes que les autres, ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme le baka de service. Au plaisir.


Histoire :

Né d’un père commissaire de police hautement respecté et renommé dans le pays, et d’une mère directrice d’une grande lignée de grande surface, il ne faisait aucun doute que Jinai n’aurait aucun problème relatif à un quelconque manque niveau éducatif ou affectif, ni même de problème concernant ses futurs dépenses, dans la mesure où ses géniteurs ne manquaient aucunement d’argent. Chanceux gamin que d’avoir atterri au sein d’une famille plus qu’aisée, ce qui toutefois, ne jouera en rien sur sa façon d’être plus tard, mais chaque chose en son temps, concentrons nous d’abord sur la jeunesse ô combien passionnante de Jinai.

En fait, il n’y eut pas vraiment d’évènements marquant dans son enfance, si l’on exclue ses premiers pas, ses premiers mots, sa varicelle ou sa jaunisse, et oui, il n’avait rien de différent des autres enfants, si ce n’est qu’il se serait bien passé du côté un peu trop autoritaire de son père, qui semblait avoir du mal à faire la différence entre vie privée et vie professionnel. Le pire souvenir de Jinai fut le jour où il était rentré trop tard après l’école, l’unique fois où sa mère n’avait pu venir le récupérer à la sortie de la classe, le garçon était aller trainer avec ses copains, dans le parc juste en bas de l’immeuble où il vivait, et lorsque son père vint le chercher en lui criant dessus, Jinai savait déjà qu’il allait passer un sale quart d’heures, il n’avait que huit ans, pourtant, lorsque son père lui passa les menottes et le força à rester au coin pendant plus d’une heure, son jeune âge ne semblait pas avoir la moindre importance, et le môme endura cela sans même pleurer, face à ce mur dans lequel il avait donné un coup de pied sans ménagement, une fois son père sortit de la pièce.

Il ne lui avait plus désobéi, et aujourd’hui encore, la relation entre Jinai et son père s’avère être des plus cleen, pas de mensonge, de désobéissance, plus aucun problème au moins. Quand à la relation avec sa mère, il faudra retenir que dans le genre mère poule, on ne pouvait pas faire mieux, une chance que le côté viril de Jinai prit vite le dessus, ce qui lui évita de devenir une chochotte, pour ainsi dire. A l’école, il était plutôt bon élève au niveau de ses résultats, on ne pouvait toutefois pas en dire autant de sa faculté à garder son sérieux, toujours à distraire ses camarades, à faire le malin devant ses professeurs, rien de bien méchant, une trop bonne humeur à déballer, rien de plus. Des punitions, il en ramenait à la pelle, si bien que son père ne prenait plus la peine de le réprimander, préférant le faire sur d’autres sujets, le principal étant que les notes de son fils ne baissent pas. C’était également un garçon apprécié par ses camarades, plaisant pour les petites filles qui trouvaient en lui ce côté « prince charmant », il faut dire que Jinai en jouait beaucoup, il adorait faire le garçon serviable et gentil, ce qui au fil du temps, devint l’une des caractéristiques premières. Il y eu d’ailleurs une fille, à qui il tenait vraiment beaucoup, une simple dispute suffit pourtant à les séparer, ce qui ne laissa pas Jinai indifférent, bien qu’il n’eut d’autre choix que de s’y faire, après tout, il faut avancer, et non pas stagné sur le passé.

Aujourd’hui encore, à Sakurai, il est de ceux qui sont bien entourés, de bons amis avec qui passer du temps, il est également toujours cet élève un peu rebelle avec ses profs, les heures de retenues ne se comptant plus non plus. Il n’en demeure pas moins un garçon heureux et comblé, amoureux fou de sa petite amie en qui il voit déjà la femme de sa vie, à force de jouer aux prince charmant, il faut croire que lui aussi se croit encore dans un conte de fée…


Interpersonnel


Relations :

|Setsuko Ogasagawa # Il s'agit d'une amie d'enfance, disons surtout qu'elle le considérait réellement comme son prince charmant et ne s'empêchait pas de le lui faire remarquer, ce qui rendait Jinai heureux et pas mal fier. Pourtant, lorsque Setsuko changea d'attitude, il ne put s'empêcher de lui faire la remarque, des paroles blessantes, vexantes furent echangées entre eux, depuis, c'est le vide, ils ne se parlent plus, enfin, c'est surtout Setsuko qui a couper les ponts.
|Yuuna Tameyoshi # Sa petite amie, dont il est follement amoureux.


Le RPGiste


Pseudo : J'ose pas... Bon d'accord, Thy =)
Âge : 20 ans.
Mutli-Compte : Un seul me suffit pour l'instant.
Votre impression du forum : Si je fais trop de compliments, le fondateur va prendre la grosse tête (non mais je le sais quoi.) Roh, mais c'est un superbe forum, sweet toi <3
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Je n'aurais pas la prétention de dire quoi que ce soit, le forum est très bien ainsi.
Fréquence de connexion : 3/7


Dernière édition par Jinai Okumoto le Jeu 12 Nov - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue100/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyJeu 12 Nov - 0:36

Tu es piégé!
I reconnu you è.é
Welcome here cher prince charmant
Bouh. Jinai || COMPLET. 639451

Je réserve un lien kakkoii obligé è.é
Tout dépendant du milieu social de ton
perso, je nous verrais bien de la même
famille! T'imagine, toi et moi cousins!
Le monde est à nos pieds demain è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue25/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyJeu 12 Nov - 0:37

AHHHHHHHHHHHHHHH Hwan Hee
Dieu existe * SBAFF *

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue1/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyJeu 12 Nov - 0:54

    MON BOUT DE THOPHAY A MOI ♥️
    Han, je t'aime è.é tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te retrouver enfin en rp. J'espère que je pourrais vite m'y remettre à fond pour enfin rejouer avec toi.

    Bouh. Jinai || COMPLET. 639451 Bouh. Jinai || COMPLET. 443908
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue100/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyJeu 12 Nov - 1:07

Zut, tu m'as reconnu, sweet girl, je voulais être discret...
Tu à l'oeil pour me retrouver entre tous, que tu es forte =3

Merci toi
Bouh. Jinai || COMPLET. 639451
Évidemment que nous devrons être liés, c'est obligatoire entre jeunes personnes de rêves, on n'est pas des Dreams People pour rien !
On développera ça =)

Et oui Yann, j'existe !
*sort, pour finalement revenir*
Merci de l'accueil =)

Han mais c'est MON BOUT DE THOPHAY DE MON COEUR <3
Je t'aime aussi, tu penses, quand au fait d'être heureux de refaire du rp avec toi, c'est tout autant partagé è__é
Bouh. Jinai || COMPLET. 639451

Ah, et ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue100/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyJeu 12 Nov - 1:37

Wow Peipei est content, dis donc XD

Bienvenu ^-^

Présentation Validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue100/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyJeu 12 Nov - 1:37

Merci, Masao =)
Ah, Keiichiro, c'est toujours un plaisir de voir sa bouille.


Edit Masao : Normal, il est parfait =p
Edit Peipei : Erreur, je suis parfait è.é
Edit Jinai : Arrêtez d'éditer ici, en plus, je suis parfait, alors bon è__é xD
Edit Masao : Je dis ce que je veux, et si je veux dire que Koyama est parfait, donc mon double, je le dirai et autant de fois que je le veux, na =p JALOUX va ! Jinai, c'est pas beau de mentir en disant que c'est toi qui est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue100/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyJeu 12 Nov - 8:16

Bienvenuee sokka
Eclate-toi comme un ouf^^
Enfin, façon de parler, Nee? Xd'ei
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bouh. Jinai || COMPLET. Left_bar_bleue100/100Bouh. Jinai || COMPLET. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. EmptyJeu 12 Nov - 13:39

Merci Emi;
J'y compte bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh. Jinai || COMPLET. Empty
MessageSujet: Re: Bouh. Jinai || COMPLET.   Bouh. Jinai || COMPLET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh. Jinai || COMPLET.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet]
» |Jinai Relations.
» Allons nous promener è_é [Jinai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: