Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Left_bar_bleue35/100Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]   Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] EmptyJeu 18 Juin - 0:44

"ANPAN ! Aujourd'hui c'est le jour des Anpans !"

Ce fut en criant cela qu'Ayu se leva en sursaut de son lit bien douillet. Comme elle le disait si bien, ce jour là, c'était le jour des Anpans à la boulangerie à coté de chez elle. Et la petite otaku, adorait les Anpans... Bref, le soleil était debout et Ayu aussi, folle à l'idée de pouvoir aller acheter les pains qu'elle aimait tant. Elle les aimait car ils lui faisaient penser à son enfance. A chaque gouté elle en mangeait un accompagné de thé au lait. Et visiblement, les habitudes ne changent pas si facilement.
Une fois habillée, coiffée, pomponnée, etc. La jeune Shikishima se mit à courir vers la fameuse boulangerie. Elle courait avec tant d'enthousiasme qu'elle ne se sentait qu'à peine essoufflée. Arrivée devant la boulangerie, l'otaku entra avec un grand sourire aux lèvres. La vendeuse qui était en train de mettre les nouveaux pains en vitrine, regarda la jeune fille qui venait d'entrer. Sa belle robe rose à froufrous ne passait guère très inaperçu.


"Oh ! Ayu-chan ! Te voilà. Nous t'attendions." Chantonna la vendeuse en allant se mettre derrière le comptoir.

En effet, la jeune fille était un habituée. Elle allait à cet boulangerie à chaque fois qu'ils faisaient leurs délicieux Anpans !
La vendeuse se mit déjà à sortir les fameux petits pains au haricot rouge. Pendant que Shikishima, elle, regardait tranquillement ce qu'il y avait d'autre.


"Bon et bien~ Je prendrais 4 Anpans, bien évidemment. Des dangos aussi. Et euh... Un pain au melon !"

Après avoir été servie, la petite otaku sortie de la boulangerie, heureuse d'avoir enfin eu ses pains. Et se mit à marcher vers une supérette, dans laquelle, elle fini par acheté des Dangos. Après avoir son petit stock de nourriture pour la journée (Oui, elle se contente de sucreries, et alors ?), Ayu se mit à chercher un endroit dans lequel elle pourrait manger tranquillement. Mais ne trouvant aucun lieu tranquille, elle se dirigea vers le premier parc qui lui apparu devant les yeux.
Arrivée devant ce magnifique parc bien animé, la jeune fille ne prêta pas grande attention aux gens qui l'entourait et ne pensait qu'à déballer ses pains. Elle se pressa donc de trouver un coin pour s'assoir et déguster sa nourriture. Finalement, Shikishima s'installa sous un arbre et commença à se préparer à manger. Mais... Elle ne pu apprécié le gout de ses Anpans, puisque au moment où elle allait en croquer un, un individu apparu... Et cet individu, n'avait pas l'air bien gentil... Visiblement attiré par les habits plutôt extravagants de la petite otaku, ce dernier n'hésita guère à venir l'aborder afin de la taquiner. « Bien évidemment, les gens ne réagissent pas tous de la même façon devant un cosplay, mais il n'y en a qui vont quand même assez loin » se disait Ayu intérieurement, n'osant pas répondre grand chose à ce garçon trop familier à son gout.
Tenant fermement son pain entre les mains et reculant discrètement, la jeune fille ne savait plus quoi faire devant une personne qui ne se gênait pas pour se mettre sous le même arbre qu'elle afin de lui dire des choses déplaisantes... Pourtant il parlait fort et personnes ne réagissait. Tout le monde était trop occupé à s'amuser visiblement. La petite otaku craignait ce genre de personne, comme toute personne normale, et n'étant pas très bavardes avec les inconnus en général, elle ne savait plus du tout où se mettre... Ce qui ne déplaisait pas à cet individu qui avait l'air très malsain...
Ayu ne pouvait que prier, elle n'avait pas le courage de lui dire de s'en aller. Elle espérait que quelqu'un veuille bien l'aider.


Dernière édition par Ayu Shikishima le Ven 31 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]   Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] EmptyJeu 18 Juin - 12:08

Une belle après midi ensoleillée s’offrait à notre jeune coréen. Ce matin, il s’était levé tôt, comme d’habitude, et à sa grande surprise, apprit qu’il n’y avait pas cours cette après-midi. Gros coup de bol. Notre jeune asiatique ne se fit pas prier pour sortir vite fait de l’établissement, sans même attendre la fin des paroles du professeur qui expliquait pourquoi lui et d’autres ne donneraient pas cours. En plus, il n’était pas le seul à ne pas avoir écouté, la moitié de l’amphy était parti en quatrième vitesse. C’était étonnant se sa part de ne pas rester jusqu’au bout, lui tellement assidu en cours, mais l’appelle du soleil et du farniente était bien trop fort

Une fois dehors, Hiroto réfléchit. Allait-il rentré chez lui pour manger ou allait-il s’acheter un sandwich et le déguster au parc ? L’hésitation ne fut que de courte durée. Il choisit la deuxième option. Ce parc, il y allait souvent. Pour se détendre, jouer de la musique, voir les gens tout autour, le paysage. Enfin bref, ça lui permettait de se détendre, de prendre du recul et un peu de bon temps. Hiroto partit acheter son met dans la seule boulangerie du coin qui faisait aussi des sandwich à la française. Il en avait goûté une fois, et fut sous le charme. Mais il n’en prenait qu’occasionnellement. Certes c’était très bon, mais particulièrement épicé.
Il pénétra dans le magasin, et attendit son tour. Quelqu’un prenait une commande avant lui. Une jeune fille qui ne passait pas inaperçu…apparemment en cosplay. Oui, ça ne pouvait être que ça. Les gens normaux ne s’habille pas comme ça en vrai nan ? Elle semblait toute folle à l’idée d’acheter des Anpans. D’ailleurs la vendeuse semblait la connaître. Sûrement une habituée.
Ce fut au tour d’hiroto. Il acheta son sandwich, et un Ice Tea. Puis, direction le parc. Là, il se posa sous un arbre, son arbre habituel si on peut dire. Oui, il était bien placé, pas trop au soleil dans la journée, et offrait une vue superbe. Hiroto mordit dans son sandwich, en observant autour de lui….et reconnut non loin de là la cosplayeuse aux anpans

* tiens, encore elle *

Hiroto n’y prêta pas plus attention et continua de manger son sandwich en observant les autres personnes dans le parc. Quelques minutes passèrent quand il reposa son regard sur la fille aux anpans….et elle n’était plus toute seule. Un homme, louche, s’était installé près d’elle. Il parlait fort, mais Hiroto était à une distance qui fait qu’il n’arrivait pas comprendre ses paroles. Mais même sans comprendre, il se doutait que ça n’était pas quelque chose de plaisant…d’ailleurs l’attitude de la jeune fille le conforta dans son idée. Hiroto les observa quelques minutes avant de finalement intervenir, l’homme devenant bien trop entreprenant, puisque personne ne se bougeait. Notre jeune coréen se demandait bien pourquoi elle ne partait pas en courant, en criant, ou le frappait. Enfin elle devait être pétrifiée après tout.
Il emballa son sandwich, se leva et marcha en direction des deux autres nippons

* dans quel pétrin vais-je encore me fourré. Faut toujours que je me mêle de choses qui ne me regarde pas *

Hiroto se posta face à eux. Comme il le pensait, la fille était morte de trouille. L’autre mec le regarda, avant de se lever et de se poster face à lui, genre je suis trop balèze. Sauf qu’Hiroto devait bien mesurer 5cm de plus. Et oui, notre jeune coréen était particulièrement grand. L’inconnu eut un moment d’hésitation, avant de reprendre courage :

-"qu’est c’que tu m’veux toi ? Dégage !"
-"Tu ferez mieux de la laisser tranquille si tu ne veux pas avoir à faire à moi" lui répondit Hiroto en lui lançant un regard noir que seul lui savait faire

L’inconnue le regarda – Hiroto n’était pas gringalet, il prenait soin de lui par du sport régulier - puis finalement recula d’un pas.

-"Ah ok, c’est ta copine, il fallait le dire tout de suite" répondit-il en se tournant vers la jeune fille. Puis finalement il détalla, comme un lapin.

Hiroto le regarda partir, avant de soupirer et de se gratter la tête. Puis il se tourna vers la cosplayeuse, toujours par terre. Il s’accroupit face à elle, afin d’être à sa hauteur, la fixa dans les yeux et demanda :

« Ca va ? Il ne vous a rien fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Left_bar_bleue35/100Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]   Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] EmptyJeu 18 Juin - 23:28

Ayu était pétrifiée. Terrorisée par cet individu qui se croyait tout permis, elle ne bougeait plus. La jeune fille se contentait de regarder autour d'elle discrètement afin de voir si quelqu'un ne voulait pas, par hasard, venir l'aider. Mais évidemment, personne ne se bougeait... Désespérée, Ayu se dit que finalement, ses parents n'avait pas tort quand ils lui disaient que la ville était bien plus dangereuse que leur ancien village...
Mais finalement, la petite otaku senti quelqu'un d'autre s'approcher. D'abord, elle se dit qu'il devait s'agir d'un des amis du voyou, puis quand elle regarda la personne en question, elle reconnu le garçon qui se trouvait derrière elle à la boulangerie. En achetant ses pains, Shikishima n'avait même pas prêté attention à ce garçon... Mais elle le reconnu, puisque sa mémoire visuelle n'était pas si mauvaise.


"Tu ferez mieux de la laisser tranquille si tu ne veux pas avoir à faire à moi"

*Quelle classe !* Se dit directement la jeune fille, regardant fixement son sauveur. Elle ne s'attendait pas à que quelqu'un soit bien aimable pour venir l'aider. Selon elle, personne ne perdrait son temps pour une inconnue. Mais visiblement, il y avait encore des gens gentils dans ce monde. Pendant que le jeune homme de la boulangerie essayait de faire déguerpir l'étrange individu, Ayu, elle, l'admirait. (Elle ne pouvait faire que ça de toute manière~)

Puis, après que le voyou soit parti (en insinuant qu'Ayu était la copine de son sauveur, ce qui la mit terriblement mal à l'aise, mais ça, on va éviter de le dire), la cosplayeuse se senti plus rassurée, bien entendu. Elle le regarda s'en aller à toute vitesse et se tourna ensuite vers le garçon de la boulangerie qui, en attendant, s'était mit à sa hauteur et la regardait fixement dans les yeux.

"Ca va ? Il ne vous a rien fait ?" Lui dit-il.

Shikishima fut d'abord très surprise de le voir juste en face d'elle alors qu'elle ne s'y attendait pas. Alors elle prit un moment avant de réagir. Puis, d'une voix hésitante, elle répondit:

"Oui, ça va... Il n'a rien pu faire. Merci beaucoup !"

Au fond d'elle-même, la jeune fille était assez gênée, elle n'avait pas l'habitude qu'on prenne autant soin d'elle. Surtout ceux qu'elle ne connaissait pas... En général, à part ses parents, les gens ne faisaient pas trop attention à elle. Dans son ancien village, ses voisins ne la saluait que par politesse et ça se voyait. Alors la jeune Shikishima s'habitua au fait que les gens ne prête plus trop attention à elle... C'était donc pour cela que le garçon qui se trouvait devant elle à ce moment là, la perturbait autant.

*Il est gentil, attentionné, courageux... Ce garçon n'est pas comme les autres... Il... Il ne peut être que... !*

"ANPAN MAN !" Hurla-t-elle devant l'inconnu. A ce moment là, elle eu peut-être tort de penser à haute voix... Puisque d'habitude les otakus n'étaient pas très bien vus par les gens normaux... Ce qui fait qu'Ayu resta immobile un moment lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle s'insulta pendant quelques secondes intérieurement et en revenant à elle, elle rougit légèrement et s'excusa au près du garçon.

"Euh... Pardon ! Euh... J-Je... Je voulais dire... Mh... Tu sais euh... Ca m'a fait pensé à un vieu dessin animé et... Euh..."

Elle essayait de se rattraper comme elle pouvait mais... Y arrivait-elle vraiment...? u_u

[Anpan Man est un dessin animé pour enfants créé en 1968 dans lequel tous les personnages ont une tête de pain (comme le pain au melon, le toast etc.) ou de nourriture différente et dont le protagoniste est un super-héros avec une tête d'Anpan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]   Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] EmptyMer 24 Juin - 15:21

Hiroto fixait la jeune fille droit dans les yeux. Elle semblait gênée…en même temps quoi de plus normal ? Que quelqu’un vous fixe comme ça, d’aussi près, y’a vraiment de quoi l’être.
Enfin bref, Notre jeune coréen fut soulagée que l’inconnue n’ait rien, qu’elle n’ait pas été abusée ou tripotée. Déjà que cette expérience devait être traumatisante, alors si ça avait été le cas, Hiroto n’aurait su que faire. Il n’y a rien de pire que de vivre pareil situation…encore pire quand les gens autour de vous vous observe mais ne se bougent pas pour venir vous sauver. Hiroto se dit qu’elle avait eu de la chance qu’il soit là au bon moment, car sinon, dieu seul sait comment la situation aurait tournée

Au moment où il ne s’y attendait pas, mais alors vraiment pas, la jeune cosplayeuse s’écria « ANPAN MAN » ce qui eut pour effet de surprendre Hiroto, ce dernier tombant sur les fesses (il était accroupi à la base). Il lui fallut un moment pour comprendre ce qui venait de se passer…puis finalement il éclata de rire à en avoir mal au ventre. La pauvre, elle devait croire qu’il se moquait d’elle alors que pas du tout, et elle tentait de s’excuser. Hiroto eu du mal à se reprendre, le fou rire était là.
Finalement après quelques minutes, il réussi à se calmer et se mit assis en tailleur face à l’inconnue avec un sourire affiché sur le visage. On peut dire que la situation n’était pas banale, et la fille non plus

« oui je connais ce dessin animé…c’est pas trop mon truc….alors comme ça j’ai une tête de anpan ? Nameoh »
Hiroto la fixa avec un petit regard méchant et vexé, mais ce n’était que du cinéma. Finalement il lui sourit de nouveau, avant de finalement arrêter de sourire, et s’appuya sur ses bras, se penchant légèrement en arrière

« Tu ne devrais pas te balader comme ça en pleine rue, parmi les gens normaux si je puis dire. Surtout ici. Ce n’est pas pour rien que le quartier des cosplayeurs d’Harajuku existe. Ne va pas croire que j’ai quelque chose contre toi ou contre les cosplayeurs mais ce qu’il vient de t’arriver aujourd’hui, risque de t’arriver encore une fois »

Hiroto leva la tête vers le ciel, observant les nuages. Une petite brise se fit sentir. Il ferma les yeux, inspira un grand coup. Il resta quelques secondes comme ça, avant de se redresser, toujours assis en tailleur face à l’inconnue

« Au fait, moi c’est Hiroto »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Left_bar_bleue35/100Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]   Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] EmptyVen 26 Juin - 1:56

En fait, après avoir essayé de se rattraper, Ayu ne s'attendait pas à voir le jeune inconnu éclater de rire. Elle le regarda alors avec de grand yeux, pendant le fou rire de celui-ci. Très surprise mais à la fois contente d'avoir réussi à faire rire quelqu'un qu'elle connaissait à peine, l'otaku sourit à sous tour, n'osant tout de même pas suivre le garçon dans son fou rire. Puis, quand ce dernier se calma un peu, il lui répondit.

"Oui je connais ce dessin animé…c’est pas trop mon truc….alors comme ça j’ai une tête de anpan ? Nameoh"

Ok, là c'était Ayu qui ne pu se retenir. En réalité, elle trouva les dernière paroles du garçons vraiment hilarantes. Lorsqu'il lui demanda s'il avait une tête d'anpan, la jeune fille l'imagina avec une tête de pain. Bien évidemment, elle ne pu s'abstenir de rire. Cette fois-ci, c'était elle qui riait aux éclats. Toujours en imaginant l'inconnu avec la même tête que le héros du fameux dessins animés. Puis, juste avant que le jeune homme reprenne la parole, Shikishima arrêta de rire, pour afficher un léger sourire sur son visage et l'écouter avec attention.

"Tu ne devrais pas te balader comme ça en pleine rue, parmi les gens normaux si je puis dire. Surtout ici. Ce n’est pas pour rien que le quartier des cosplayeurs d’Harajuku existe. Ne va pas croire que j’ai quelque chose contre toi ou contre les cosplayeurs mais ce qu’il vient de t’arriver aujourd’hui, risque de t’arriver encore une fois." Lui dit le garçon d'un air un peu plus sérieux.

A ce moment là, l'otaku devint elle aussi un peu plus sérieuse. Elle se disait qu'il avait tout à fait raison. Selon elle, ses robes n'étaient pas très voyantes comparés à d'autres cosplays. Ce n'était pas comme si elle s'habillait en Card Captor Sakura ou autre. Mais c'est vrai qu'une jeune fille au visage de poupée et au corps plutôt agréable à regarder dans une petite robe à froufrous ne pouvait pas déplaire aux détraqués où aux satyres... Ce qui était bien dommage. En pensant à ce que venait de dire le jeune homme, Ayu baissa légèrement la tête et lui répondit par un petit « Mh ! » avec un hochement de tête en guise de « Oui ». Elle ne savait trop que dire, ce que l'inconnu avançait était juste, mais que faire pour éviter que ce genre de malheur arrive ? La cosplayeuse se voyait mal changer de garde robe du jour au lendemain. Surtout que ce n'était peut-être pas le fait qu'elle soit en cosplay qui avait attiré l'autre individu, peut-être que c'était cela combiné du fait qu'Ayu ne soit pas moche et, qu'en plus, elle soit seule.
La jeune fille n'avait vraiment pas l'habitude que ce genre de chose lui arrive. En fait, c'était la première fois. Évidemment, elle sentait le regard des personnes dans la rue quand elle se promenait, mais elle n'y prêtait plus trop attention depuis un moment. Dans le village où elle habitait avant de déménager à Tokyo, il n'y avait aucun risque qu'un jour, un étrange individu vienne lui parler pour lui faire des remarques déplacées. Mais dans la grande ville, c'est bien différent... Et Ayu commençait à le comprendre. Elle se disait qu'il fallait bien qu'elle s'y habitue.


"Au fait, moi c’est Hiroto."

Ces quelques mots suffirent pour interrompre la jeune fille dans ses pensés. « Hiroto... » Répéta-t-elle intérieurement. [Bah oui, c'est ce qu'elles font tout le temps dans les mangas où dans les dramas, comme ça, ça parait plus « cool » et elles sont sûres d'avoir bien comprit quel était le prénom de la personne]

"Ah! Euh... Moi c'est Ayu !" Dit-elle avec un air hésitant.

En réalité, ça lui faisait vraiment plaisir de ne pas être seule. Quitte à être accompagnée par quelqu'un dont elle ne connaissait que le prénom (enfin, il faut aussi que la personne n'aie pas un esprit mal placé u_u). Dès l'instant où le jeune Hiroto s'était mit à rire, il avait mit la jeune fille à l'aise, même si elle ne le montrait pas vraiment...

"N-Nee !" Elle reprit rapidement la paroles après s'être présentée. "Tu es aussi un lycéen ?" Après un moment de réflexion, elle justifia sa question. "Tu dois avoir entre les 17-18 ans, non ?" Selon elle, Hiroto faisait plus jeune.

En fait, l'otaku essayait de trouver un sujet de conversation. Pour le moment, elle n'avait trouvé que ça. Mais ce n'était pas si mal. Avant que le garçon réagisse, Shikishima se mit enfin à manger le anpan qu'elle n'avait pas pu déguster avant. Regardant toute la nourriture qu'elle avait acheté, elle commençait à se demander si le garçon accepterait si elle lui en proposait ou pas...

*Maintenant que j'y pense, est-ce que j'arriverais à manger ça toute seule ?* Bah oui, fallait y penser avant... Mais ne savait pas qu'entre temps des choses allaient lui couper l'appêtit.

"En fait, tu ne voudrais pas un anpan ou un dango, euh... Hiroto-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]   Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] EmptyMar 7 Juil - 14:17

Quand Hiroto fit allusion au fait qu’il avait une tête de anpan, la jeune fille rit aux éclats. Hiroto sourit à son tour, ravi de voir qu’elle n’était pas plus traumatisé que ça par l’événement qui venait de se produire quelques minutes auparavant. Certes Hiroto était attentionné, généreux, et là quand on avait besoin de lui, mais trouver les mots pour réconforter les gens n’était absolument pas son truc. Bien au contraire. Généralement il ne savait que dire, que faire, et restait là, avec la personne, jusqu’à ce qu’elle se confie ou qu’elle se sente mieux. De temps en temps il la prenait dans ses bras, mais c’était rare. Autrement dit, il était là, mais ne servait pas à grand chose, même si la plupart du temps les personnes le remerciaient pour sa présence à leurs côtés. Donc ce fut avec soulagement qu’Hiroto constata que la jeune cosplayeuse se portait plutôt bien.

A la réflexion d’Hiroto sur le fait qu’elle devait éviter de se balader dans de telles tenues, la jeune fille redevint sérieuse.
C’était un conseil de la part de notre jeune coréen. Après tout, elle n’était pas moche, loin de là ! Un teint de poupée, une peau net, un visage attirant…sans compter la tenue qu’elle portait, quelque peu provocante…une sorte de corset relativement moulant…il n’y a pas besoin de plus pour attirer les pervers des rues. Si elle ne voulait pas avoir d’ennuis, se faire violet ou autre, il valait mieux qu’elle change de style. Enfin c’était facile à dire. Après tout, peut être n’avait elle que ce genre de vêtements dans sa garde robe…et changer de style du jour au lendemain revenait relativement cher. Hiroto le savait, même s’il n’avait pas de problèmes d’argent. Il lui aurait bien payé une tenue, afin qu’elle ne reste pas dans cette accoutrement (le pervers rodait certainement toujours, et peut être même avec ses amis), mais c’était plutôt déplacé de la part de notre jeune asiatique. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes après tout. Il s’abstint donc de lui proposer.

Après qu’Hiroto se soit présenté, l’inconnue se présenta à son tour. Ayu…sûrement le diminutif de Ayumi, mais Hiroto ne posa pas la question

« Enchanté Ayu » Et il inclina légèrement la tête en souriant. Puis, Ayu reprit la parole.

"N-Nee ! Tu es aussi un lycéen ?" Après un moment de réflexion, elle justifia sa question.
"Tu dois avoir entre les 17-18 ans, non ?"


Hiroto rigola, avant de la fixa quelques minutes en souriant. Puis finit par lui répondre :
« Tu me rajeunis de deux ans là ! Je suis flatté. Mais non, je suis en première année à l’université…d’après tes dire j’en conclu que tu es lycéenne »

En même temps ça se voyait, et puis il n’y avait bien qu’une lycéenne pour oser s’habiller de la sorte. Enfin, il ne fallait pas s’avancer sur ce genre de propos. En effet, la plupart des asiatiques faisaient plus jeune que leur âge, ça Hiroto le savait. Et puis, ce n’était pas impossible qu’une étudiante s’habille comme cela de temps en temps, même si l’entrée à la faculté signifiait sérieux et travail.
Mais de la manière dont Ayu réagissait et parlait, Hiroto devina quasi immédiatement qu’elle n’était encore qu’une lycéenne…et puis certains traits de son visage le lui confirmait, en plus des dires d’Ayu.

Ayu se mit à manger ses Anpans. Hiroto ne dit rien, observant les passants qui se balladaient dans le parc….quand Ayu lui adressa finalement la parole, mettant ainsi un terme, au grand soulagement de notre coréen, au blanc qui pointait le bout de son nez.

"En fait, tu ne voudrais pas un anpan ou un dango, euh... Hiroto-san ?"

Hiroto la regarda un moment, avant de réagir. En effet, il avait laissé son sandwich près de l’arbre sous lequel il s’était installé avant de porter secours à Ayu. Hiroto tourna sa tête en direction de l’arbre en question. Son sandwich était toujours là….mais une horde d’oiseaux s’était attaqué à ce pauvre casse croûte. Hiroto soupira, avant de tourner de nouveau la tête vers Ayu, en souriant, un peu gêné

« Oui je veux bien merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Left_bar_bleue35/100Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]   Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] EmptyVen 31 Juil - 1:00

Ayu suivit le regard du jeune homme lorsque ce dernier regarda vers l'arbre où se trouvait son sandwich. Évidemment, grâce aux oiseaux, l'otaku remarqua rapidement le casse-croûte. « Hum, ça devait sûrement lui appartenir... » se dit-elle.
En fait, la jeune fille n'avait pas remarqué d'où était venu Hiroto, elle n'avait donc pas fait le rapport tout de suite. Puis, en regardant ces oiseaux s'acharner sur ce pauvre pain, Shikishima se souvint d'un certain souvenir... Un souvenir chaleureux, mais à la fois si triste... Cela la rendait mélancolique de penser à ce genre de choses... Mais ses souvenirs étaient bien plus forts que son esprit. Elle eut une sorte de flashback dans lequel elle se revoyait en train de protéger Tomoya, comme à son habitude, de plusieurs mouettes qui voulaient lui prendre sa nourriture. Ayu s'était promis de toujours protéger ce garçon, mais après le décès de ce dernier, elle se senti inutile...


*Enfin, bon ! C'est du passé tout ça !* Pensa-t-elle en secouant la tête, juste avant de proposer de la nourriture à Hiroto qui, très gentiment, fini par accepter.

"Oui je veux bien merci..."

Il avait l'air gêné. Était-ce parce que son sandwich était désormais immangeable ? Quoiqu'il en soit, la cosplayeuse sourit. Cela lui faisait plaisir de partager sa nourriture avec quelqu'un. Surtout si cette personne était une bonne compagnie pour elle qui, malgré les apparences, n'a pas beaucoup de fréquentations.
Toujours en ayant le sourire, Ayu prit la boîte qui contenait les dangos et le sac avec les anpans. Elle mit les deux objets devant le jeune homme afin qu'il choisisse ce qu'il désirait manger.


"Prends ce qui te ferait plaisir ! J'en ai beaucoup, je ne pourrais pas tout manger aujourd'hui (Et demaine ça ne sera plus bon)."

Puis, en regardant le sac qui contenait les anpans, l'otaku se souvint qu'à l'intérieur, il y avait aussi un pain au melon. Il n'y en avait qu'un, mais elle n'était pas radine.

"Ah oui, il y a un « meron pan » aussi. Je ne sais pas si tu en veux. En tout cas, n'hésite pas ! Au pire, on le partagera." Dit-elle avant de sourire à nouveau.

Cela lui faisait vraiment du bien d'avoir de la compagnie. En réalité, la jeune fille se sentait vraiment très seule... L'unique personne qui pouvait réellement comprendre la solitude d'Ayu, c'était Eri, bien évidemment. Mais quand la cosplayeuse se retrouvait avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup, elle n'essayait pas de se montrer distante ou renfermée comme l'auraient fait d'autres adolescents, au contraire, elle essaye de se faire aimer des gens.
Après avoir prit une grande bouchée de son anpan, la jeune fille fini par reprendre la parole.


"Mh! Tu es à l'université, c'est ça ? Wah... Tu dois être vraiment intelligent* ! Tu es dans quelle université, au fait ?"

*Et dire que j'avais cru qu'il était au lycée... Quelle gourde.*

"Tu vas sûrement finir par croire que je parle beaucoup, ou que je pose sans arrêt des questions, mais j'ai horreur des discutions trop courtes ou des grands moments de silence! Alors je parle, quitte à ne rien dire de bien intéressant.<3" Chantonna l'otaku juste avant de se mettre à rire. C'est vrai ce qu'elle disait. Souvent, ses conversations n'étaient pas importantes du tout, voir même ennuyeuses, mais au moins, elle ne se sentait pas mal à l'aise à cause d'un gros silence qui se serait installé entre elle et son interlocuteur. C'est peut-être idiot de penser ainsi, mais une manière de voir les choses.

*A noter qu'au Japon, c'est bien plus difficile d'entrer dans une université, quelle qu'elle soit, que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]   Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héros à sauver || G-Boys ||
» Allez succombes .. D'viens fou ! ~JungYoon ♥
» Ho O__O quiqui viens m'voir ? | JungYoon
» Tu me gaves... / Hiroto
» Tu plaisantes ?! / Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: