Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu me gaves... / Hiroto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyMar 20 Oct - 20:35

Ah enfin il était dans son lit, ce n’était pas trop tôt ! Ce n’était pas qu’il était particulièrement cassé, mais il y avait toujours eu un quelque chose pour retarder son coucher, cela l’avait quelque peu agacé en passant. Il avait dû passer mettre de l’essence à sa voiture, mais l’endroit où il allait, était pris d’assaut, il dû donc attendre. En suite, il se rendit à son combini où à nouveau il dû attendre et rentra chez lui… Pour remarquer qu’il n’avait pas les clefs ! Il reparti au Tachibana, heureusement qu’il avait les clefs du restaurant, sinon il aurait dormi dehors =_= Nan, il serait parti squatter chez son frère de cœur, voilà tout =p Ce n’était pas Tsuyosa qui allait s’en plaindre !

Hop, il se fit à manger et dîna en solitaire, direction la douche en suivant et… Sa voisine, qui était une amie, venait d’avoir un gros problème : Sa voisine devait mettre un haut pour sortir, mais ce dernier venait de se déchirer ç_ç
Shunta accepta de lui recoudre, étant le seul dans le coin à savoir coudre et à être réveillé à cette heure ci =p Cela ne fit que le retarder, même s’il le fit de bonne volonté. Bon voilà, la voisine était contente, il eu le droit à un bon gros câlin et il pouvait enfin se coucher *o* Et bah nan, Tsuyosa l’appela, avec toute son énergie pour lui raconter sa journée et surtout la honte que venait de se payer un élève dans les couloirs. Mais comment il faisait ce type pour être aussi dynamique à cette heure si tardive ? La communication dura environ 2 heures, bah ouais, ce qu’il disait était intéressant en plus XD Vous aviez oublié que Kisai adorait les potins ou quoi ? °°

Après tout plein de mots d’amour, ils raccrochèrent et le Commis de cuisine entra enfin dans son lit ! Ah nan, il se releva pour entrouvrir la fenêtre, laissant les volets ouvert, parti à la recherche de son téléphone portable, enclencha le réveil, le posa sur la table de chevet et enfin, il se coucha !

Enfin il était dans son lit, ce n’était pas trop tôt ! Nous voilà revenu au point de départ. Ah, ce qu’il était bien sous ses couvertures, bien emmitoufler. Il eu un joli sourire avant d’allumer son laptop, qui était sur l’autre table de chevet. Il mit un one man show, qu’il suivi un peu avant de se tourner et fermer les yeux. Il n’avait pas besoin de le voir, tout ce qu’il voulait, c’était avoir de la lumière, des voix. Non, il n’aimait pas le silence, cela lui rappelait trop ses souvenirs d’enfance où il restait dans sa chambre sans faire de bruit, pour ne déranger personne.

Alors qu’il était en train de s’endormir, son GSM se mit à sonner. Il ouvrit les yeux pas content è-é Là, si c’était Tsuyosa, il l’enverra gentiment au lit, parce que lui, il avait sommeil et ne souhaitait qu’une seule chose désormais : Dormir !
Il prit son portable et fit une grosse grimace en voyant la photo du plus jeune de ses employeurs : Hiroto Kaname, un sale gosse de riche dont la réputation était pourtant étincelante. Normal, il ne traînait qu’avec des gosses de riche comme lui >_> Cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas téléphoné. Pourquoi il lui téléphonait maintenant, hein ? Il décrocha :

- Qu’est-ce que tu me veux à 3 heures du matin passée ?

Hmmm… Que d’amour dans la voix =p


Dernière édition par Shunta Ikebana le Ven 23 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyJeu 22 Oct - 0:56

    Tout le monde le sait; Hiroto Kaname est un fêtard dans l’âme. Puisque c’était connu de tous, il avait la joie de se faire éviter dans plusieurs fêtes. C’était sympa et donc il pouvait faire pratiquement ce qu’il voulait grâce à la grande liberté que ses parents lui offraient. Cependant, il y avait des petites restrictions comme par exemple « Ne pas conduire lorsqu’il n’est pas totalement sobre » ainsi que « Ne pas déranger les chauffeurs après une certaine heure ». Donc puisqu’il était rendu… 3 heures du matin et que malheureusement Hiro n’était pas vraiment sobre, il ne pouvait pas rentrer par lui-même.

    Normalement, il serait resté chez la personne ou serait reparti avec un autre invité, mais là il était dans une fête parce qu’il avait été invité par un invité alors il ne connaissait pas du tout l’organisateur. C’était légèrement problématique surtout parce que la personne qui l’avait invité était déjà partie... Tant pis, il avait une solution de rechange infaillible c'est-à-dire… un esclave à temps plein =D ! Bon ce n’était pas exactement ça, mais il avait quelqu’un qui lui devait un bon montant d’argent alors il pouvait bien le servir un peu. Hiroto se sentait presque mal… enfin non pas du tout, mais faisons semblant du contraire ! Comme je disais Hiroto se sentait presque mal d’utiliser un pauvre type comme Shunta pour des boulots aussi banaux que de venir le chercher, mais en même temps on ne confie pas un travail important à des amateurs. Attendant tout simplement que ce cher Shunta réponde, il salua quelques personnes. Finalement il eut une réponse, pas très sympathique certes, mais une réponse quand même. Hiro répondit sur le même ton :


    - Hey, un peu de respect quand même !

    Soupirant légèrement, il reprit un peu son sérieux. Pas question de s’abaisser au même niveau qu’un employé. Il ne se sentait pas obligé d’être méprisant avec les gens qui ne venaient pas de sa classe sociale, tout le contraire en fait, mais là il avait simplement envie de le faire avec Shunta. Peut-être parce que type avait réussi à vraiment l’énerver ? Oui c’était surement le cas… Enfin ce n’était pas le moment d’être immature, plus joyeusement Hiroto lui annonça :

    - Tu viens me chercher à une fête, maintenant.

    Et non ce n’était pas une belle petite annonce, commençant à être un peu fatigué il n’avait pas du tout envie de perdre son temps à attendre quelqu’un. Donc il était temps que Shunta commence à travailler plus sérieusement. Pas parce qu’il ne le faisait pas avant, mais disons qu’Hiro avait des humeurs changeantes, particulièrement avec le stress des examens finaux qui pointaient tranquillement leurs nez. Ce n’était pas exactement de la faute à Shunta, mais étant son employé à cause de circonstance peu plaisante… Hiroto se sentait correct de passer sa frustration sur lui. Bon c’était peut-être un peu déplacé et méchant, mais qui viendrait intervenir ? Personne ! Et il n’était pas si dure que ça avec Ikebana. Il était simplement moins conciliant et un peu dur sur les bords. Sauf que quand même ce type l’avait cherché. Quand même brisé deux vases dans la maison des Kaname ! Il fallait le vouloir pour le faire èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyJeu 22 Oct - 1:57

Un peu de respect ? Si lui, avait un tant soit peu de respect pour le jeune homme, de deux ans son aîné en passant, il ne le réveillerait pas à plus de 3 heures du matin è-é ! Lui qui était en train de s’endormir, d’être blotti dans les bras de Morphée ç_ç C’était à ce moment là que l’autre abruti lui téléphoner ! Non mais franchement, il croyait qu’il allait lui parler avec un ton mielleux et hypocrite à souhait ? Et bah non, il lui adressait la parole comme il le voulait et à 3 heures du matin passée, il était agacé et froid, ne lui déplaise, na !

D’un ton de gamin a qui on avait toujours tout céder, Hiroto ordonna à Shunta de venir le chercher à une fête. Il s’était habitué à la façon, tellement courtoise et polie que son employeur avait à son égard de temps à autre. Cela ne faisait que rajouter au mépris qu’il ressentait envers lui.

- Mais oui, bien sûr, j’arrive tout de suite, Votre excellence. Je n'étais absolument pas en train de dormir =-=

Il marqua une petite pause, le temps de sortir du lit. Et oui, malheureusement, il ne pouvait lui refuser quelque chose. Le Commis de cuisine savait très bien qu’il suffisait d’un coup de téléphone à Kaname pour qu’il se retrouve dans une situation plus que précaire. En plus, avec le fait qu’il avait déjà fait de la prison, il était bon pour couler, à tous les coups. Il espérait que son cadet ne soit pas si horrible que cela pour faire ça, mais on ne savait jamais, valait mieux rester sur ses gardes !

En passant, s'il avait cassé les deux vases, il ne l'avait pas fait exprès ! Enfin, pour le premier è-é Il ne l'avait pas vu du tout, portant un truc qui l'empêchait de voir correctement où il mettait les pieds. Si Hiroto ne lui avait pas crié dessus comme de la merde, Shunta ne se serait pas emporté à son tour et fichu par terre un autre vase, là en le faisant exprès, nan mais.

- Et c’est où ? Parce que je ne vais pas m’éclater à faire le tour de toutes les fêtes de richousse pour te trouver. File-moi l’adresse.

Toujours autant de tact, de douceur… D’un côté, il était vraiment irrité d’être appeler une heure si tardive, avec tout le fric qu’il pesait ce gars, il aurait aisément pu demander un taxi o_o Mais non, il avait surement trouvé plus amusant, de réveiller le danseur qui méritait grandement de dormir ! Lui, il travaillait, il n’allait pas s’asseoir sur les bancs d’une salle de cours où il pourrait roupiller s’il lui en prenait l’envie.

Il mit la fonction haut-parleur de son téléphone portable, arrêtant au passage son ordinateur. Il attrapa un jean et une veste qu’il zippa sommairement. Pff, ça allait encore lui couter son essence ç_ç Mais cela, c’était sûrement le dernier des soucis de l’autre milliardaire là bas, à moitié gana è-é Il en avait de la chance lui… Ce n’était pas grave si le lendemain il avait la gueule de bois, pour le plus âgé des deux, si. Il avait constamment des choses à faire et ses deux jours de congés par semaine, un était souvent rythmé par le tri du courrier, les comptes à tenir pour être à jours, s’il n’avait pas un second boulot, comme cela lui arrivait de temps en temps !

Une fois qu’il eu l’adresse, il répondit qu’il arrivait immédiatement et raccrocha. Il enfourna le portable dans sa poche, enfila ses chaussures, pris ses clefs de voiture et parti aussitôt le chercher. Il eu un peu de mal à trouver, n’ayant pas l’habitude de venir dans ce genre de quartier. Cela lui prit environ 20 minutes. A cette heure, si tardive on le rappel, il n’y avait pas beaucoup de circulation à Tokyo, ce qui lui facilita grandement la tâche.

Il se stationna juste devant Hiroto et ouvrit la fenêtre :

- Dépêche-toi, il ne fait pas chaud !

Là pour le coup, c’était vrai ! En Automne, en pleine nuit, il faisait froid, assez pour que de la buée se forme autour de sa bouche quand il parla.

Pour information, Ikebana n’était nullement passé chez les Kaname prendre une belle Mercedes pour venir ramasser le gosse de riche. Il voulait faire le plus vite possible, aussi, avait-il gardé sa petite Clio, couleur gris métallisé XD
Pour être transporté jusqu’à chez lui, il n’allait pas le faire chier, parce qu’il le prenait avec sa caisse ! Au pire, s’il n’était pas content, qu’il lui achète une autre bagnole ou, plus raisonnablement, qu’il téléphone à un taxi !
Quoi que… S’il osait appeler un taxi, alors qu’il l’avait fait se lever et venir jusqu’ici ! O_O Il y avait de grande chance pour que Shunta s’énerve et mette l’étudiant dans son coffre pour le transporter jusqu’à chez lui =p
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyVen 23 Oct - 3:18

    Pourquoi être sympathique quand on peut être méchant et chiant ? Du moins ça marchait très bien avec Shunta. Pas qu’Hiroto se sentait vraiment obligé d’être chiant avec son employé, enfin si un peu, mais Ikebana l’avait bien cherché ! Ça lui apprendra à briser des vases, parce que quand même il n’était pas question de laisser un pauvre type ternir la belle maison des Kaname. Donc la vengeance de l’héritier c’était bel et bien sur d’énerver Shunta. Même si dans le fond il ne détestait pas du tout son employé, certes il s’énervait sans raison, mais c’était le travail d’un gosse de riche non ? Et puis en le gardant comme travailleur personnel, Ikebana avait la chance d’être sous la protection d’Hiro. Ses parents n’auraient probablement pas apprécié de voir deux de leurs magnifiques vases brisés sur le sol. Et là, ce type aurait eu beaucoup plus de problèmes qu’il n’en avait maintenant. Kenji n’était pas le type le plus conciliant. Hiroto était autorisé à faire pratiquement ce qu’il voulait, mais pour les prolétaires ce n’était pas du tout la même chose ! Alors Shunta devrait se conter chanceux en.

    En entendant ce que son cher employé lui disait mélodieusement au téléphone, l’universitaire sourit joyeusement. Votre excellence ? C’était bien agréable comme surnom ! Restant tout de même dans la joie de vivre, il lui répondit :


    - Bah tant pis si tu dormais, j’ai besoin d’un transport et je n’ai pas le droit d’utiliser les chauffeurs de mes parents.

    Tout de même très conscient de la supériorité qui le différenciait de Shunta, Hiro savait très bien que ce dernier ne lui dirait pas non. À moins que les Golden Boys ne le défendent, si la famille Kaname déclarait que ce type ne devrait pas se faire engager, personne ne voudrait de lui comme employé. Bien sur il n’était pas du genre à faire ça, même à Shunta, mais c’était bien pratique que son ainé le voit de cette manière. Donc c’était bien normal qu’Ikebana décide de l’écouter malgré tout ce que l’universitaire pouvait lui faire. La belle question de son employé le fit sourire et il répondit en lui donnant l’adresse de la fête. Heureusement qu’il avait pensé à s’amener devant la maison pour regarder où c’était.

    Et puis tant pis si Shunta était en train de dormir, ce n’était pas son problème. Il avait besoin d’un transport alors c’était son employé le désigné pour le travail. Ça ne devait pas être si compliqué que ça de travailler, surtout que commis de cuisine… Ça devait être très facile comme emploi, non ? Enfin Hiroto n’était pas un expert dans le domaine du travail normal puisqu’il avait une place assurée dans l’empire de son père. Néanmoins, il avait décidé de faire ses cours de marketing pour le bien de sa… crédibilité. Enfin on s’en fiche, il serait crédible quand même !

    Alors qu’il attendait patiemment son chauffeur désigné, il entendit une soudaine hilarité… dont il ne faisait pas parti ! Habitué à être un peu le bouffon de la bande, il fut gravement vexé, pas vraiment sauf que bon, et chercha la source. C’est alors qu’il aperçut une vieille bagnole du genre pas celle qui se trouvait dans le garage des Kaname. Quoi ? En entendant ce que son employé lui dit, Hiroto fronça les sourcils, jeta un coup d’œil aux autres invités qui semblaient bien se marrer… Puis ouvrit son portable et commença à composer un autre numéro; soit celui d’un taxi. Néanmoins dans un élan de compassion, le gosse de riche décida de prendre le risque d’aller dans la voiture d’Ikebana. Tant pis il était quand même trois heures du matin et Hiro n’était pas à ce point salaud. En embarquant dans la voiture, il soupirant en disant :


    - T’aurais pas pu prendre une voiture qui a un minimum de classe ?

    Pourquoi poser cette question alors que la réponse était manifestement non ? Pour que la prochaine fois ce cher Shunta comprenne qu’Hiroto avait une réputation à protéger, lui ! Pardi, comment allait-il expliquer ça aux autres ? Un membre de La Fraternité qui ne se promène pas en superbe voiture de sport, c’était contre nature, c’était une infamie. Tout de même raisonnable dans ses arguments, Hiro dit en blaguant :

    - La prochaine fois tu pourrais te mettre dans un habit de majordome, au moins toi tu aurais eu la classe ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyVen 23 Oct - 12:07

Il n’aurait pas cassé le deuxième vase, si Hiroto l’avait lâché è-é Nan mais, il aurait fallu le voir à l’autre abruti en train de lui crier dessus ç_ç Shunta n’était pas un esclave et n’avait pas le moins du monde apprécier de se faire niquer la stéréo par un enfant pourri gâté qui n’avait jamais manquer de quelque chose dans sa vie !
Malheureusement, ne pouvant l’envoyer promener comme il le souhaiterait, il fut obligé de se lever de son lit douillet. Il arriverait de suite, il n’était absolument pas en train de dormir, surtout ! Nan, personne n’aurait l’idée de pioncer à 3 heures du matin passée, voyons =-=
Il ne fut nullement surpris d’entendre qu’Hiroto se fichait totalement qu’il dormait. Il avait besoin d’un transport et ne pouvait avoir un de ses parents. Et le taxi, sombre crétin ? Bah nan, c’était bien plus marrant de demander à quelqu’un qui était obligé d’accepter è-é

- Pauvre Hiroto-san, comme je le plains dis donc… Etant obligé d’appeler un roturier pour venir le chercher… Quand j’aurai une minute, je verserai une petite larme en pensant que tu t’es éclaté toute la nuit et que maintenant tu te les gèles dehors =p

Shunta était loin d’être con, il savait qu’il s’exposait à des risques s’il dépassait certaines limites et surtout s’il commençait à se rebeller. Cela ne l’empêchait absolument pas de dire ce qu’il avait à dire à son cadet, en mettant un peu d’eau dans son vin. S’il se mettait à dos, l’une des plus puissantes familles du Japon, il était certain qu’il n’irait pas loin ! Alors, si on pouvait éviter...

Une fois sommairement habillé et ayant l’adresse du lieu où se trouvait Son Excellence. Tien, c’était pas mal comme surnom, il y avait des chances pour qu’il le garde celui là ! Il se rendit donc sur place… Avec sa bonne vieille Clio ^o^
Nan, le but n’avait nullement était de foutre la honte à l’Héritier des Kaname, mais de faire au plus vite, pour qu’il puisse aller se recoucher. Demain, il ne commençait qu’en fin d’après midi, vu qu’il avait travaillé jusqu’à la fermeture du Tachibana, mais il aimerait se reposer pleinement, avant d’attaquer une nouvelle tranche de 8 heures de travail debout =p
Le Commis de cuisine avait une très bonne résistance, pratiquant la danse depuis des années, ses muscles lui donnaient un solide appui, mais fallait qu’il soit un minimum reposé quand même ! Si Hiroto pensait que son travail était si facile que ça, qu’il vienne donc en cuisine, qu’on rigole. Quoi que non… Cet idiot serait capable de se couper ou de se brûler… Han pauvre enfant ç_ç Pouah chochotte XD

Alors que l’étudiant en marketing se tapait une des pires hontes de sa vie, Shunta lui demanda de se dépêcher parce qu’il faisait froid là >-< En le voyant ouvrir son portable, Kisai se dit qu’il allait peut-être réellement le mettre dans le coffre de sa voiture s’il osait faire ce qu’il pensait qu’il était en train de faire soit : Téléphoner à un taxi.
Mais Hiro sembla se raviser et monta dans le véhicule en disant qu’il aurait pu prendre une voiture avec un peu plus de classe. Il ajouta en suivant qu’il aurait pu mettre un habit de majordome, il aurait eu l’air classe, lui au moins =p Ha ha connard va =_=

- Très franchement, je n’allais pas prendre ma voiture pour aller chez toi, prendre une de tes 50 voitures de luxe, pour simplement venir te ramasser sur la chaussée, retourner chez toi te jeter dans ton palace et reprendre mon véhicule pour rentrer à mon appartement. T’aurais dû te douter que je ne me taperai pas les voyages. Comme quoi, on peut être à Todai et oublier de réfléchir de temps en temps…

Et bam, prend toi ça dans tes dents parfaitement refaites Hiroto mouhaha !

- Pour ce qui est du truc de majordome. Je n’en ai pas.

Cela, c’était bien vrai XD Depuis qu’il travaillait pour le gosse de riche là, jamais on ne lui avait demandé de se mettre en tenue quand il venait chez les Kaname °° Il pensait simplement que c’était parce qu’il n’était pas vraiment un employé. Après tout, rien ne disait qu’il était au service d’Hiro et il avait encore moins une fiche de paye. C’était un arrangement qu’ils avaient conclus : Shunta serait son domestique personnel jusqu’à ce qu’il est tout remboursé. En contre parti, aucune plainte ne serait déposé contre lui ou pire, contre la société de livraison qui l’avait embauché o_o
Donc, tout cela pour dire que nan, les seuls uniformes qu’il possédait, était sûrement bien loin de convenir =p Il n’allait pas se ramener en bleu de travail ou en serveur ! XD

- Et il est hors de question que j’en mette un. J’suis pas un pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptySam 24 Oct - 17:50

    Avoir su que cet Ikebana serait autant chieur en employé, Hiroto ne se serait pas porté garant de sa conduite. Ouais bon, maintenant que c’était fait plus moyen de retourner en arrière. Il devait supporter ce type jusqu’à temps qu’il rembourse sa dette. Et puis même si Shunta était chiant à ses heures, c’était vraiment pratique d’avoir un « esclave » ou plutôt un employé qui ne pouvait dire non. Quoi que dans le fond aucun des employés de la famille Kaname ne pouvait dire non. Enfin on s’en fiche, c’était drôle de faire chier Shunta alors il fallait endurer ce que cet idiot faisait, nah ! Hiro savait que c’était la faute d’Ikebana si les deux vases étaient brisés et que lui n’avait rien avoir avec ça. Ce que disait son employé alors qu’ils étaient encore au téléphone, le fit sourire. Ce n’était pas le temps de dire des idioties alors :

    - Au lieu de dire n’importe quoi tu ne pourrais pas te dépêcher, je n’ai pas juste ça à faire.

    Néanmoins, il ne dit aucune menace à l’intention de Shunta. Autant se faire respecter sans les menaces comme ça en cas de problème il userait de ce genre de tactiques. Justement parlant de problème, il y en avait un qui se dirigea en vieille bagnole. C’était quoi cette horreur ? Nah Hiroto n’avait rien contre les prolétaires, mais ça c’était trop. Dans une fête de riche il n’était pas question de mal paraitre en embarquant dans une voiture si horrible ._. Par contre, la politesse et sa bonne éducation l’obligeait un peu à embarquer dans la voiture de Shunta. Il l’avait fait se déplacer alors la moindre des choses c’était d’utiliser son transport…

    Malgré tout son talent pour paraitre impassible en tout temps, Hiro eut beaucoup de difficulté à garder une expression faciale légère en parlant à Ikebana. Comment avait-il pu oser le défier comme ça ? En même temps, il était vrai que passer chez les Kaname aurait constitué un détour de taille. Ce fut d’ailleurs ce que Shunta lui lança comme réplique. Serrant les dents devant son employé, Hiroto n’eut nullement l’envie de répondre. Sauf que cette provocation de prolétaire l’énervait donc… il soupira légèrement et dit :


    - Peut-être que ça aurait été des voyages inutiles, mais il n’est pas question que je me fasse transporter dans cette poubelle une autre fois. Donc en sortant tu vas prendre une des voitures dans le garage.

    Les mots d’Hiro n’étaient pas pesés. Il se fichait on ne peut plus des voitures dans le garage alors Shunta en prendrait une question de ne pas avoir honte à nouveau. Sauf que ses parents ne seraient surement pas content d’une de leur voiture de collection disparaisse soudainement. La solution la plus simple serait de donner à Ikebana sa propre voiture de sport. Ça ne ferait certainement pas de trou dans le budget de la famille, mais ça serait comme une récompense alors non. Ce que son employé lui dit le fit arquer un sourcil et il répondit :

    - Peut-être que tu aurais été plus brillant si tu en étais un…

    De toute façon, Hiroto n’avait aucune envie de voir ce type dans un habit de majordome. Il avait plus dit ça pour se relaxer pour oublier la honte qu’il avait en ce moment. Au moins la voiture était confortable, c’était déjà un bon début… Sauf que c’était définitivement une voiture de prolétaire. C’en était décourageant, même pour Hiro qui n’avait pas l’habitude de considérer les gens pauvres comme différents de lui. Enfin disons que c’était une exception toute spéciale pour ce cher Shunta. Peut-être que si l’héritier se comportait un peu plus gentiment leur relation serait plus agréable, mais l’employé avait beaucoup de chemin à faire en attendant qu’Hiroto daigne être plus sympathique avec lui. Il n’en avait pas envie et en tant que gosse de riche trop gâté, il était habitué de faire ce qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptySam 24 Oct - 20:53

Comme s’il n’avait pas pu s’en douter, franchement, alors que Shunta était quand même allé jusqu’à l’envoyé chier et casser un vase, juste pour l’embêter ! Nan, fallait bien poser les choses : Le Commis de cuisine n’aurait jamais cassé le vase ou monter le ton contre Hiroto, si ce dernier ne lui avait pas crié dessus !

Voilà pourquoi, maintenant il était en train de se rhabiller à plus de 3 heures du matin, en parlant à un gosse de riche qui l’avait appelé pour qu’il vienne le chercher. D’ailleurs :

- Mais laisse moi le temps de m’habiller. Je ne vais pas venir te chercher à poil, hein =_=

Une fois prêt et ayant l’adresse du lieu où se trouvait, il raccrocha au nez de son employeur, sans plus de cérémonie =p Il souriait en imaginant Hiroto pester contre lui, qui oser lui couper le sifflet. Mouah, c’était rigolo =p
Hop, il prit sa voiture direction le gosse de riche qui devait se les geler dehors, dans le froid. Il arriva, après une vingtaine de minutes, devant Hiroto, il demanda à ce dernier de se dépêcher, il ne faisait pas bien chaud >-<
Et shit pour le fait qu’il n’était pas passé prendre un véhicule de luxe chez les Kaname. Il n’avait franchement pas que ça à faire, des allers/retours pour sustenter le prince, hein. Ce fut d’ailleurs la raison qu’il donna à son employeur quand ce dernier lui fit la remarque. En retour, l’étudiant rétorqua qu’il ne voulait plus être transporté dans cette poubelle et en sortant, il prendrait une des voitures du garage.

- Poubelle ? Ma voiture date des débuts 2000, ok, mais elle n’est pas une poubelle. Beaucoup de gens conduisent un véhicule comme le mien, je te signale, alors respect.

Non mais oh, il ne fallait pas abuser. Tout le monde ne roulait pas en voiture de luxe ! En parlant d’elle :

- Et je doute fortement, que je puisse emprunter une de tes caisses comme ça. Je n’ai pas de contrat de travail avec toi, alors je ne suis pas couvert par votre assurance. Et dans mon quartier, une voiture comme ça, elle ne ferait certainement pas long feu °°

Pour l’habit de majordome, il en était hors de question >-< Il n’avait absolument pas l’envie de ressembler à un pingouin et encore plus à un pingouin des Kaname ! En plus, il refusait de prendre le temps de l’enfiler quand il se ferait demander par le jeune homme gana sur la banquette arrière.

- Of, les études… Ca n’a jamais été pour moi. Je préfère travailler et de loin.

Oh que oui, de très loin même ! Il aurait pu continuer jusqu’à son BTS s’il avait voulu, mais les années de galères qu’il avait connu, avait réussi à briser son envie de monter dans les études. Shunta faisait parti de ses jeunes qui n’ont pas eu la chance d’avoir des gens, plus ou moins riche, autour de lui, pour lui permettre de lâcher le boulot. Il fallait bien qu’il paye son loyer et remplisse son frigo !

Cela ne ferait pas de mal à Hiroto de côtoyer un prolétaire, peut-être que cela lui fera prendre conscience de la chance qu’il a d’être né une cuillère en argent dans la bouche. Hiroto allait avoir plein de gens sous sa responsabilité, non ? L’entreprise de son père faisait vivre énormément de personne et toutes ces personnes auraient, un jour, les mailles de leur destin, dans les mains d’Hiro.
Mais pour cela, il faudrait qu’ils s’entendent les deux zigotos là et c’était mal parti pour ! Pourtant, aussi l’un que l’autre n’étaient pas méchants au fond. Ils avaient même une réputation de gars sympa, chacun dans leur monde °°
Nan, Shunta aimait bien trop l’envoyé promener pour changer son comportement face à cet enfant pourri gâté à qui il devait allégeance.

- Ne, tu étudies quoi exactement au fait ?

On pouvait ne pas aimer quelqu’un, mais être curieux >_> En plus, papoter, l’empêcher de s’endormir, parce qu’il sentait que ses yeux commençaient à le piquer.

- Je sais que tu es étudiant en marketing, mais ça consiste à quoi exactement ?

Il freina net, alors qu’il était en train de s’engager, vu que le feu était vert, un coupé sport lui grilla la priorité, passant au rouge O_O

- Putain mais quelle bande de con ! Ca doit certainement être des amis à toi =___________= J’espère que t’avais ta ceinture !

Il se tourna pour voir comment se porter son passager… En priant pour que la secousse n’est pas fait remonter l’alcool dans son œsophage ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyLun 26 Oct - 16:10

    Nullement enjoué comme à son habitude, Hiroto avait plutôt envie de griller quelqu’un. En plus il y avait des barbecues à la fête; ça pourrait être sympa de faire rôtir Shunta, non ? Quoi que s’il faisait rôtir son employé, il n’aurait plus d’esclave et ça serait probablement de la nourriture gâchée. Accessoirement, il écoperait surement de la prison s’il tuait quelqu’un, même si c’était pour une bonne cause… Enfin on s’en fiche, il se retiendrait, quitte à énerver Ikebana par la suite avec une manière plus civilisée. Avant même qu’Hiro puisse répliquer quelque chose au sujet de venir le chercher à poil, Shunta lui raccrocha au nez. Pour qui se prenait-il ? Personne n’avait le droit d’agir ainsi avec l’héritier des Kaname. Retenant un grognement de mécontentement, Hiroto alla discuter avec des gens pour se calmer. Il n’était pas question de faire quelque chose de complètement irréfléchie simplement parce qu’il avait un employé chiant et qui ne comprenait pas la chance qu’il avait d’être tombé sur lui. Avec quelqu’un d’autre Shunta aurait probablement eu une plainte contre lui et contre la compagnie pour laquelle il travaillait; disons que ça ne faisait jamais très bien dans un curriculum vitae.

    Au moins, Ikebana eut le mérite de ne pas arriver trop lentement, certes Hiro commençait à perdre son sang froid. Au moins s’il n’y avait pas les examens, il aurait pu prendre son temps et ne pas stressé sauf que là le moindre petit truc qui allait de travers avait le don de le faire monter sur ses grands chevaux. Shunta arriva au volant d’une poubelle sur roue, du moins si on prenait le point de vue de n’importe quel jeune adulte de la fête. C’est simplement pour cela qu’Hiroto mit autant de temps à embarquer. Mais qu’avait-il fait pour mériter un tel traitement.

    En embarquant dans la voiture, il fit savoir son mécontentement. Sauf que Shunta n’avait pas tord au sujet d’avoir un peu de respect. Si ça faisait indigne de la famille Kaname, c’était très bien pour quelqu’un qui conduisait pour se rendre au travail, mais surtout pour quelqu’un qui n’avait pas la richesse de la jeunesse dorée. Sauf qu’avouer qu’il avait eu tord de dire cela serait une très mauvaise idée. En marketing, on apprenait que le patron avait toujours raison et que c’était la base de tout business, sauf qu’en même temps Hiroto ne voyait pas l’intérêt de s’entêter sur un concept qu’il ne comprenait pas totalement :


    - D’accord, ce n’est peut-être pas une poubelle, mais essaie d’expliquer cela à n’importe qui de moindrement riche.

    Pas la peine de discuter au sujet de la voiture de luxe, il avait compris le tableau. Dans un quartier comme celui de Shunta une voiture de sport avait une grande valeur, ce n’était pas particulièrement le cas dans celui de Kaname. Encore une fois c’était un concept qu’Hiroto ne comprenait pas ou du moins il ne comprenait pas le but. Travailler pour se nourrir ou pour payer son loyer n’avait jamais quelque chose qu’il avait du faire alors il ne voyait pas l’intérêt d’une voiture de sport. Au moins Shunta préférait travailler, ne cherchant pas à le provoquer, Hiro avoua :

    - J’avoue que travailler me semble bien, mais je préfère terminer mes études, même si je n’en aie pas vraiment besoin.

    Cette affirmation faisait bien sur référence au fait qu’il assurerait la succession de l’entreprise quoi qu’il arrive. Son père comptait sur lui et puis il était en dernière année, autant la terminer. Alors que la voiture continuait de voguer sur les routes, l’estomac d’Hiroto commença à aller moins bien. Il avait peut-être un peu abusé avec l’alcool. Heureusement, Shunta lui posa une question ce qui détourna son attention du mouvement que faisait la caisse. Il étudiait en quoi ? S’apprêtant à répondre simplement le marketing, il fut interrompu par Ikebana qui corrigea sa question. Consistait en quoi, exactement ? N’ayant pas envie de se lancer dans une gigantesque description, Hiroto s’apprêtait à répondre lorsque…

    Lorsqu’une voiture de sport coupa Shunta qui dut freiner d’un coup sec pour ne pas frapper l’autre voiture. Malheureusement le mouvement sec fit remonter l’alcool et l’universitaire passa à deux doigts de régurgiter ce qu’il avait bu. Ayant tout de même une excellente maitrise de son corps, il retint le mouvement et ouvrit la fenêtre pour faire passer le mal de cœur. Il mit automatiquement la main devant sa bouche pour s’assurer de ne pas vomir dans la voiture de quelqu’un d’autre. Il hocha la tête pour répondre à la question au sujet de la ceinture. Avec l’air frai, le mal de cœur commençait progressivement à passer ce qui permit à Hiroto de répondre :

    - Bah j’apprends vaguement à diriger une compagnie, mais ça consiste surtout à apprendre les techniques qui font vendre les produits plus facilement.

    En gros, rendre les gens plus enclins à acheter des trucs dont ils n’avaient pas besoin. Ce n’était pas quelque chose de particulièrement nécessaire pour l’industrie de la musique puisque ça s’achetait très facilement de toute façon, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyVen 30 Oct - 15:36

Il ne l’aurait pas marqué sur son cv, qu’il avait reçu une plainte contre lui, de toutes les façons. Néanmoins, il y avait des chances pour que ses employeurs soient au courant… Tous, par exemple, savaient que Shunta avait fait de la prison. Ils se trompaient sur la raison, mais bon =_= Il avait été condamné à payer une amende, mais se trouvant dans l’incapacité de l’honorer, sa peine avait été convertie en jour de prison. Pff… C’était le gars qui avait été salaud avec lui et c’était à lui d’aller en taule ç_ç Il s’en souviendrait toute sa vie de ces jours passés derrière les barreaux !

Donc il alla chercher Hiroto à sa soirée, avec sa bagnole, ce qui n’enchanta nullement ce dernier. Bah tant pis pour lui, il n’avait qu’à prendre un taxi, au lieu de le réveiller si tard dans la nuit, ou si tôt le matin è-é Quand l’étudiant traita sa voiture de poubelle, Shunta lui fit une remarque. Ce n’était certes pas une voiture de luxe ou de sport, mais elle était largement suffisante pour quelqu’un qui se rendait à son travail. Il n’avait nullement besoin d’avoir une Ferrari F40 pour aller au Tachibana ! En plus, vu le quartier qu’il habitait, il y avait de grandes chances pour qu’on lui vandalise ou lui vol.

- Ne prend pas ton cas pour une généralité. J’en connais qui n’aurait fait aucune remarque concernant ma voiture. Il faut passer au-delà des apparences, ce qui ne semble pas être ton cas. M’enfin, j’imagine que tout cela n’est qu’une affaire d’éducation.

Pour les études, il était clair que Shunta aurait aimé continuer, tout au fond de lui, il le savait, mais il avait été dégouté par les problèmes qu’il s’était mangé dans la figure pendant ses études. De plus, s’il voulait garder son appartement et avoir de quoi se restaurer, il fallait qu’il bosse, aussi, il laissa rapidement tomber son désir de continuer en BTS.

- Autant finir pour avoir le diplôme, même si tu n’en as pas besoin, comme tu dis. C’est toujours mieux et puis autant ne pas se taper des années d’études pour arrêter à la fin. Ca serait très con de ta part.

D’ailleurs, il étudiait quoi concrètement ? Il savait pour le marketing mais se demandait en quoi cela consistait vraiment. C’était un mot trop vague pour lui pour qu’il y comprenne quelque chose. Alors qu’il attendait la réponse, une voiture lui grilla la priorité, l’obligeant a freiner d’un seul coup pour ne pas se la prendre dans le pare-choc. S’inquiétant pour la santé de son passager, oui quand même, il n’avait pas envie qu’il soit malade ou qu’il lui bousille sa banquette, il se retourna en lui demandant s’il allait bien.

Apparemment oui, après l’ouverture de la fenêtre pour respirer de l’air frais. Il se remit à sa place tendit que l’Héritier des Kaname répondait à sa question. Il apprenait donc à diriger sommairement une entreprise, là, Kisai pensait que c’était plutôt sur le terrain qu’on se forgeait. A faire vendre des produits… Mwé, ça semblait pas très intéressant n’empêche >_>

- So… Et ça t’ennui pas ? Oô

Pouah… Il commençait vraiment à ressentir la fatigue d’un coup. Il bailla et se concentra sur la route. A cette heure-ci, il y avait très peu de monde, mais les gens sortaient de boîte ou de soirée, pour la plus part… Aussi, il fallait être encore plus prudent qu’à la lumière du jour. Il n’était plus très loin du quartier où habitait Hiroto, il pourrait rentrer chez lui se jeter sur son lit en suivant ^-^

- On est bientôt arrivé, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyLun 2 Nov - 12:40

    Hiroto était vaguement énervé par ce que Shunta lui racontait. Bon d’accord, il avait peut-être été un peu méchant en traitant sa voiture de poubelle, mais malheureusement il n’était pas de ceux qui acceptaient qu’on les reprenne. Disons qu’il avait simplement horreur de ça, alors quand un pauvre type comme Ikebana le corrigeait pour une voiture qui… il fallait l’avouer n’était absolument rien face aux plusieurs voitures de luxe dans le garage d’Hiro, il était rare que ce dernier veuille accepter de retirer ce qu’il avait dit. Aux yeux du jeune homme, ça restait une poubelle en~ En entendant ce que son employé lui dit, il arqua un sourcil et le regarda avec une expression qui voulait clairement dire « mais qu’est-ce que tu viens d’oser dire ? » Hiroto appuya sa main sur son front. Il commença à avoir mal à la tête et Shunta lui tapait sur les nerfs. Passant par-dessus son énervement, il répondit :

    - Ce n’est pas de ma faute si ta voiture ne plait pas à mes potes et que je vais devoir leur expliquer pendant un bon moment pour ne pas que ça entache ma réputation. Et t’es pas mieux que moi sur « passer au-delà des apparences » Regarde juste ce que tu pense de moi, c’est clairement infondé.

    Bah oui. Logiquement Ikebana devait le voir comme un gosse de riche complètement gâté ce qui en somme n’était pas faut dans l’ensemble, mais il n’était certainement pas le pire. Si on enlevait son petit côté princier, il n’avait pas particulièrement une attitude de riche snobinard. Beaucoup de jeunes étaient pires que lui donc il ne faudrait pas exagérer sur son comportement. Pour une fois ce que Shunta lui dit avait un minimum d’intelligence et de logique. Autant finir maintenant qu’il était rendu là ? C’était à peu près pour cela qu’il s’efforçait de terminer ses études en. Sa spécialisation l’intéressait vraiment, mais à la fin… il avait hâte d’être sur le marché du travail. N’ayant pas très envie d’accorder complètement raison à Shunta, Hiro dit :

    - Bien sur que je vais terminer ma dernière année, je n’ai pas besoin de toi pour me le dire.

    L’incident de la voiture de course ne surprit pas vraiment l’universitaire qui n’avait pas apprécié, mais quand même. C’était commun de faire des courses ou simplement aller vite pour diverses raisons. Rendu là, il n’était pas surprenant que des types de la fête de fasse. Quoi que… la voiture ne lui disait rien. Ne voyant aucune idée de s’étendre la dessus, Hiroto tenta plutôt de calmer son estomac qui était vraiment en train de s’énerver et disons qu’il connaissait très bien le résultat.

    Shunta lui posa alors une question qui eut le mérite d’éviter qu’il recrache tout ce qu’il avait avalé. Ça lui permit de se calmer puisqu’il n’avait aucune chance d’être frustrer contre quelqu’un en parlant de marketing. C’était sa passion, mal il comprenait très bien que d’autres personnes n’aimaient pas. C’était parfaitement normal disons. La réponse de son interlocuteur le fit sourire et pratiquement rire. L’ennuyer ? Comme si ça pouvait être le cas. Il répondit comme si c’était une évidence, tout ce qu’il y a de plus évident en fait :


    - Bien sur que non. Ça fait un bon moment que je suis là-dedans et c’est bien plus intéressant que ça en à l’air. Et puis pour vendre des produits des arts, il faut que je sois doué dans ce domaine.

    Donc disons que c’était normal qu’il soit dans cette branche d’étude. À vrai dire ce n’était plus qu’une question de moi et d’examen avant qu’il n’obtienne son diplôme alors… Sinon ils arrivaient bientôt ? Il fallait croire que oui…

    - Tant mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyMer 4 Nov - 19:43

Shunta lâcha un soupire agacé par ce que lui sortait Hiroto. Comment est-ce qu’il ne pouvait pas le voir comme un gosse de riche après tout ce qu’il lui avait fait, non pas qu’il le torturait, mais il en avait vu avec lui, lui sortait qu’il tenait à sa réputation. Mais en quoi ce que pensait les autres pouvaient compter, franchement ? Il avait des comptes à leurs rendre ou quoi ? Si jamais les deux s’étaient entendus, l’héritier des Kaname aurait aussi dû s’expliquer sur le fait que ce soit un homme de la populace qui vienne le chercher ?

- Ce n’est pas si infondé que cela, va…

Arriva alors le sujet des études. Le Commis de cuisine n’avait pas continué pour des raisons d’ordre monétaire et la motivation qui l’avait quitté, suite aux nombreux problèmes que ses études avaient occasionnés dans sa vie. Il avait assez trimé comme cela pour continuer ! Il n’était pas aussi masochiste que ça !
Vi, dans le cas de l’autre gosse de riche là, il valait mieux qu’il termine ce qu’il avait commencé, c’était tout ce qu’il y avait de plus logique en fait °° Et voilà qu’il lui envoya un petit pique entre les dents. Tss… S’il oserait, il ferait exprès de donner des à-coups à la voiture pour qu’il rende =_= Mais le problème était qu’ils étaient dans sa voiture à lui et il n’avait aucunement l’envie de ramasser le vomi de Son Altesse >_>

Il demanda si Hiroto ne s’ennuyait pas trop en cours. Enfin, ce n’était pas plaisant, en tout cas pour lui, de rester assis sur une chaise, ou sur un banc, à écouter un professeur parler pendant des heures. Vive les cours magistraux \o/ C’est cela, même…
Tant mieux s’il ne s’ennuyait pas, c’était bien pour lui quoi °° Et c’est vrai que dans son domaine, valait mieux être doué, voir plus que ça, pour rester au niveau. Après tout, le type qu’il avait sur la banquette arrière de sa voiture, n’était pas n’importe qui. Il le savait, mais ça ne l’empêchait nullement de lui parler comme bon lui semblait =p

Il lui fit remarquer qu’ils étaient bientôt arrivés et eu un léger sourire d’évidence en l’entendant dire que c’était tant mieux. Rien d’étonnant, lui aussi avait hâte de se débarrasser de lui pour rentrer chez lui dormir du sommeil du juste !

- Ouais, moi aussi, j’ai hâte. Parce que, comparé à toi, j’ai travaillé ce soir et je bosse demain aussi, moi.

Et toc =p

Il prit l’angle de la rue, entrant ainsi dans le quartier de richousse où étaient concentrés toute la Haute société japonaise, allez les ¾ on va dire. Il ralenti sa vitesse pour passer entre les rues. Il regardait par moment les Résidences époustouflantes qui se dressaient des deux côtés : Les gens avaient-ils réellement besoin d’autant de place, autant de pièce ? Ce n’était que du superflu…

Il s’arrêta devant le grand portail qui menait à la Résidence des Kaname, n’ayant pas le code ou le petit boitier électronique pour l’ouvrir :

- Voilà, Son Altesse est arrivé. Je n’ai pas le machin d’accès pour ouvrir le portail, alors… Lève toi et marche *o*

Un dernier petit foutage de gueule, ça ne faisait du mal à personne, ne ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu me gaves... / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu me gaves... / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto EmptyVen 13 Nov - 0:18

    Hiroto aurait peut-être trouvé cela amusant de faire un débat sur l’opinion qu’ils avaient l’un de l’autre, mais pas en ce moment. Il était fatigué, un peu déboussolé par l’alcool qu’il avait ingurgité et simplement découragé de la discussion qu’ils avaient. Il n’était certainement pas le pire gosse de riche dans tous ceux qui fréquentaient Todai ou même Sakurai. Les opinions de Shunta étaient donc totalement infondées ou du moins elles l’étaient en partie. Hiro ne pouvait même pas pensé que le commis avait peut-être un peu raison sur quelques points. Probablement qu’avec lui il était un peu plus bête, un peu plus hautain et sans aucun doute plus snob. Bon, il fallait quand même avouer que c’était plus facile de snober un pauvre type de la populace qu’un riche héritier d’une compagnie.

    En même temps, plus il parlait à Shunta, plus l’universitaire devait avouer que ce type n’était pas le pauvre type qu’il s’était imaginé. C’était un peu moins pire en lui parlant plus. Bien évidemment, il n’était aucunement question d’avouer ce genre de pensée, mais ça valait la peine de réfléchir à ce sujet. Peut-être qu’il avait été trop dur… ? Non surement pas, mais bon c’était une possibilité comme une autre. En même temps, ce n’était pas de sa faute s’il employait un type qui avait brisé deux vases. Hiroto trouvait que c’était normal de peut-être lui en vouloir un peu. Dans le fond, ses parents lui avaient reproché le bris des vases, mais ils en avaient acheté d’autre tout de suite après donc tout cela avait probablement été inutile. Disons que Shunta ne serait pas du tout au courant de cette magnifique information. Probablement que ça n’aiderait pas l’image qu’il avait à l’égard du jeune héritier.

    Toujours aussi sympathique et bien élevé, Ikebana lui fit savoir son envie d’arriver. Hiro pensait en partie la même chose, mais pas pour les mêmes raisons. Néanmoins, il n’était pas question de le laisser lui adresser la parole de la sorte ! Bien sur, ils n’étaient pas en public donc c’était moins important, mais quand même ! Shunta était son employé, il n’avait pas le droit de lui parler comme ça D: Soupirant, il répondit finalement en utilisant un ton sec et bourru le genre de ton qu’il n’employait pratiquement jamais :


    - Je te ferais remarquer que j’ai quand même eu cours aujourd’hui et que j’en ai probablement demain.

    Probablement… si c’était le cas, il serait probablement un peu amoché durant son cours, mais Hiroto était un des meilleurs élèves en marketing; il saurait se tirer d’affaire de toute façon. Toujours l’estomac dans les talons, il tenta de se concentrer sur autre chose que les mouvements de la voiture afin de ne pas empirer son état. Son mal de tête ne s’améliorait pas non plus. À vrai dire, il commençait plutôt à apparaitre.

    - Ah la ferme… Ce n’est pas comme si on donnerait la clé à n’importe qui.

    Fut la réponse que l’universitaire fournit finalement à son employé. Il n’avait pas du tout envie de se faire énerver par Shunta et sa patience était de moins en moins grande. Soupirant à nouveau, il ouvrit la porte et commença à descendre lentement. Il faisait exprès de prendre son temps, probablement qu’Ikebana le remarquerait…

    [Encore désolé de l'attente D: On fait la vengeance d'Hiroto tout de suite ou dans un autre topic =P?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me gaves... / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu me gaves... / Hiroto   Tu me gaves... / Hiroto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me gaves... / Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto
» Et la lumière fût |Hiroto|
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» > Hiroto Kaname
» Changement de vie [Hiroto Ayase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: