Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ho O__O quiqui viens m'voir ? | JungYoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ho O__O quiqui viens m'voir ? | JungYoon Empty
MessageSujet: Ho O__O quiqui viens m'voir ? | JungYoon   Ho O__O quiqui viens m'voir ? | JungYoon EmptyDim 25 Oct - 1:51

    Daichi dormait. Daichi ronflait. Il était déjà tard, mais il avait franchement besoin de rattraper son sommeil. Nous étions le week-end, qui dit wueek-end, dit sortie. Hier, ou plutôt ce matin, Daichi était rentré vers les environs de 6h30. Autant prévenir tout de suite qu'à 12h, il n'était toujours pas sortit des doux bras de Morphée. Ces parents étaient déjà partis au travail et il n'avait donc personne pour le réveiller, pas même son portable qui s'était éteins dû au fait qu'il n'avait plus de batterie. TT Ce n'est que vers les 14h que Daichi ouvrit enfin les yeux, se tournant et retournant dans son lit, défaisant les draps qui étaient, jusqu'alors, parfaitement bordés.

    Il mit longtemps à émerger, un mal de crâne l'empêchant d'être à cent pour cent réveillé. C'est que la veille, il avait un peu abusé sur la boisson, mais c'était pour une fois seulement, n'allez pas croire qu'il faisait ça tout les week-end. Il s'extirpa d'entre ces draps, se dirigeant automatiquement dans la salle de bain, grognant légèrement quand il trébucha sur ces chaussures qui s'étaient trouvées sur son passage. Elles faisaient quoi là, elle ? D'habitude, c'est dans l'entrée qu'elles se trouvaient TT Une bonne douche ne lui ferait que le plus grand bien et l'aiderait à se réveiller totalement.
    Une demi-heure plus tard, il sortait de la salle de bain. Coiffé, mais pas encore habillé, un simple peignoir en guise de vêtement. Il descendit à la cuisine, dans la même tenue, il avait le temps, de toute façon. En tout cas, ça allait mieux, il était bel et bien réveillé, mais avait toujours mal au crâne.

    Il se laissa tomber sur une chaise, laissant sa joue venir s'appuyer contre le bois de la table et un gémissement se fit entendre. Raaah, qu'il aurait aimé que ce mal de tête s'en aille vite TT. Et le goût des médicaments, il détestait ça. Il mit encore une bonne dizaine de minutes avant de se relever, ouvrant le frigo pour y prendre du lait, ouvrir le placard pour y attraper un bol, une petite cuillère et les céréales, et retourner s'asseoir avec le tout. Un bon petit déjeuner.
    DING DONG A peine eut-il le temps d'approcher la première cuillère de céréales à ces lèvres qu'on se mit à sonner à sa porte. TT Déjà des visiteurs ? Hiroto ? Takeshi ? Pour le savoir, il vaudrait mieux ouvrir. Il se leva, donc, rajustant son peignoir, abandonnant son petit déjeuner un petit instant, et se diriger vers le hall. De là, il ouvrit la porte, pour tomber nez à nez avec quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à voir maintenant.

    - JungYoon ?

    Bah oui TT qui veux-tu que ce soit. Il ressemble fortement à lui, non ? Daichi se poussa pour le laisser entrer, lui adressant un sourire. Finalement, c'était plaisant qu'il s'agisse de lui. Non pas qu'il n'aurait pas souhaiter voir les autres, mais bon TT Il referma la porte une fois que le coréen fut entré.

    - Que me vaut l'honneur de ta visite aujourd'hui ? Tu m'excuseras, je viens juste de me lever TT C'est que, hier, je me suis couché très tard..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho O__O quiqui viens m'voir ? | JungYoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez succombes .. D'viens fou ! ~JungYoon ♥
» As-tu soif ? [PV JungYoon]
» Parce que je suis une Warrior è.é [PV JungYoon]
» Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: