Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu plaisantes ?! / Hiroto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptyLun 16 Nov - 15:42

Shunta était avec ses amis, en bas de son immeuble, plus exactement au niveau du hall, s’amusant à danser, sur la musique qui venait de la très bonne sono d’une voiture d’un des potes. Le Commis de cuisine était totalement dans son élément et en plus, il s’agissait de sa journée de repos. Il était sorti en boîte la nuit précédente et avait été réveillé, en fin de matinée, par la musique qui venait de dehors.

Il n’avait pas mis longtemps à comprendre que ses amis, autant du quartier que d’ailleurs, étaient en bas et avaient décidés d’organiser une petite fête =p Il alla rapidement se doucher, prenant quand même le temps de s’occuper de lui, passant une crème sur sa peau qui avait souffert d’une nuit relativement agitée. Mais la bienséance étant de rigueur, nous n’allons pas nous attarder sur le sujet ni donner des détails qui pourraient être très croustillant. Et oui, désolé les hentai, mais circulez, il n’y a rien à voir è-é

Une fois la douche prise et le corps séché, il se regarda dans le miroir, tapotant ses joues parce qu’il n’était pas content de voir les cernes persister sous ses yeux. Il lâcha un soupire et ouvrit la petite pharmacie qu’il avait accroché au dessus du lavabo et y prit son anticerne, avant de s’en mettre et eu un sourire quand ces mochetés disparurent ^-^
Il rangea le tube pour prendre son crayon noir, en fit un trait sous ses yeux et c’est là qu’il entendit son téléphone sonner. Il alla décrocher, il s’agissait d’un de ses potes, en bas, qui lui demandait combien de temps il allait pioncer encore avant de descendre les rejoindre. Peut-être qu’il avait peur de ne pas être à la hauteur niveau danse ? =p
Shunta répliqua qu’il était en train de se préparer et qu’il n’allait pas tarder à venir lui mettre une racler, alors qu’il patiente encore un petit peu, ok ?

Il raccrocha et alla se laver les mains avant d’aller ouvrir son armoire. Un gros problème pour lui s’annonçait : Qu’est-ce qu’il mettait ? Bon, déjà, une tenue de danse, puisque c’était ce qu’il allait faire. De plus, ce n’était qu’entre potes, en bas de son immeuble et non dans une soirée spéciale.
Il opta pour un jean troué, délavé, au niveau des genoux. Il accrocha un voile autour de ses hanches, de couleur bleu pale, qu’il assorti à son haut dont les bouts se terminaient en coupe de 45°.

Il n’oublia pas de se parfumer avant de rejoindre ses amis en bas, en prenant son portable avec lui. Il fit un gros câlin à Tsuyosa qui était présent avant de saluer les autres ^^ Tout en buvant différentes boissons, Shunta lui opta pour un simple coca, il avait déjà assez bu la veille pour recommencer aujourd’hui.

C’est alors qu’il s’éclatait dans une ambiance bonne enfant que son téléphone portable se mit à sonner. Il regarda qui était la personne qui l’appeler et roula des yeux avant de s’écarter du bruit, entrant dans le hall en refermant la porte.

Il eu un sourire en repensant à ce qu’il avait entendu entre Daichi et Takeshi, à Todai, il y a quelques jours de cela. Ah, pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à voir Seto pour lui raconter tout ça avant de faire quoi que ce soit ? Il n’avait pas envie de commencer à s’amuser aux dépends des garçons de la Fraternité, sans que son ami ne soit mis au parfum de la situation tout ce qu’il y avait de plus délectable, non ?

- Tu as le chic pour appeler au mauvais moment, qu’est-ce que tu veux Altesse ?

Le fameux surnom de Kaname n’allait pas le lâcher aussitôt, fallait avouer qu’il lui allait comme un gant, non ? Enfin, pour quelqu’un comme Shunta, c’était parfait pour le gosse de riche qui ne voyait pas plus loin que son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptyMar 17 Nov - 4:23

    Puisque les examens s’en venaient et qu’Hiroto était quand même un brin studieux, il avait décidé de s’imposer un genre de rythme d’étude. En gros, il mettait son cadran à une certaine heure et faisait des travaux jusqu’à temps qu’il soit complètement tanné. C’était assez long puisqu’il était rendu un habitué des devoirs, mais après deux ou trois heures… il était généralement assez crevé pour ne plus vouloir en faire. Quoi qu’il ne veut jamais vraiment en faire, ce n’est pas vraiment le genre de décision qu’il prend pour le plaisir… Enfin ! Aujourd’hui était une de ces magnifiques journées donc Hiro s’était tiré du lit vers les dix heures et s’était forcé à bosser un peu. Au moins ses travaux l’intéressaient, ce n’était pas comme au lycée où il en avait sur toutes les matières. Eh non ! Maintenant qu’il était à l’université il pouvait se concentrer sur les choses qui l’intéressaient vraiment… dans la mesure du possible quand même parce que personne n’aimait faire des devoirs ._.

    Vers les onze heures, Hiroto commença à trouver le temps long. Peut-être parce que d’habitude il se faisait interrompre par tout et par rien. Il y avait souvent des livreurs, des vendeurs, des majordomes qui venaient lui poser diverses questions ou encore qui souhaitaient sa signature pour quelque chose. De toute façon, il s’en fichait complètement alors… Enfin il ne s’en fichait pas tant que ça puisqu’il voyait la différence maintenant que personne ne le dérangeait. C’était vraiment ennuyeux, peut-être qu’il devrait se trouver autre chose à faire. Du genre… énerver Shunta ?

    C’était une excellente idée ! Hiroto regarda l’heure; parce que même s’il se fichait complètement de ce que son employé pensait de lui ou du moins de s’il le réveillait ou non, il n’était pas question de tomber sur un répondeur parce que le pauvre petit dormait. En plus Ikebana n’avait pas vraiment pris le temps de lui donner ses horaires de travail et malgré tout l’universitaire n’avait pas vraiment envie de déranger le patron de Shunta simplement pour se venger de ce dernier. Il avait beau être riche, ce n’était pas très poli de faire cela. On pouvait toujours essayer.

    On entendit la première vague de bruit, sonnerie peu importe, puis la deuxième et finalement la voix de son employé adoré. À voir le bruit de fond, certes pas très fort mais rien n’échappe aux oreilles d’Hiroto è-é, Shunta ne travaillait pas en ce moment. En entendant ce que l’autre type disait, Hiro retint un rire; le surnom qui lui avait été attitré était terriblement immature et donc il ne s’abaisserait pas à ce niveau, mais c’était quand même très drôle. Après un instant de silence, il répondit :


    - Pourquoi est-ce que je t’appellerais ? Sérieusement, ce n’était pas comme si ça m’intéressait vraiment de prendre de tes nouvelles. J’ai besoin de toi, donc tu t’amènes tout de suite.

    Non, mais il y avait quand même des limites à la gentillesse d’Hiroto. Il n’était pas question d’être sympathique avec Shunta après tout c’était comme une vengeance alors…Il n’avait juste trouvé complètement ce qu’il voulait faire. Il savait qu’il y avait une vieille armoire qui pesait particulièrement lourd qui devait être déplacées. Était-ce vraiment suffisant pour se venger de la honte que Shunta lui avait fait ? Bah surement parce qu’il avait quand même arrangé la plupart des conséquences. La popularité était quelque chose qu’Hiroto avait donc c’était facile d’arranger des petits problèmes comme un truc d’automobile vieille et pas très belle. Néanmoins, c’était plus pour énerver Shunta que pour autre chose. Il se sentait presque mal d’agir ainsi mais… Ça serait amusant alors é-è.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptyMar 17 Nov - 14:30

Parce qu’il oserait téléphoner sur le lieu de travail du jeune homme pour savoir s’il travaillait ou pas, histoire de voir si Shunta ne voulait tout simplement pas lui répondre ? Non mais il était d’un sans-gêne ce type °°
Il ne pensait pas que cela pourrait être mal venu de demander ce genre de chose ? Peut-être que lui n’en avait rien à foutre, mais ce n’était pas le cas pour le commis, qui n’avait nullement l’envie que son supérieur lui pose des questions. Bah ouais, c’était rarement autre que les flics qui demandaient si un tel ou un tel était sur son lieu de travail, hein =_=
De plus, il ne fallait pas oublier que le danseur avait reçu une condamnation de prison ! Alors, même si le patron était sympa, il ne fallait pas abuser non plus.

Alors que Shunta était tranquillement en train de danser et papoter avec ses amis, son téléphone se mit à sonner. En voyant le nom de son employeur qui le prenait pour un esclave, il roula des yeux. Pourquoi c’était toujours quand il s’amusait que l’autre débile devait l’appeler, hein ?
Il entra dans le hall, refermant la porte derrière lui avant de décrocher, demandant avec une amabilité sans faille ce que Son Altesse lui voulait. Lui, il ne le trouvait pas immature, mais totalement en accord avec le comportement d’enfant gâté pourri de l’héritier des Kaname. Ce qu’il dit, confirma qu’il avait raison : Ce n’était qu’un sale gosse.

Il se doutait qu’il ne l’appelait pas pour prendre de ses nouvelles, qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Lui aussi se fichait totalement de lui, et il allait bien se moquer de sa figure après ce qu’il avait entendu, mouahah. Vivement \o/

- De suite ? Pff, tu fais chier, j’espère que ça ne prendra pas longtemps.

Il raccrocha aussitôt, appréciant de lui claquer le téléphone au nez, c’était très plaisant *o* Bon… Il rangea son portable dans sa poche et sorti du hall. Il expliqua à ses amis qu’il devait partir immédiatement, mais qu’il tenterait de se dépêcher, non ce n’était rien de grave, donc il n’y avait pas à s’inquiéter. Il serra son meilleur ami dans ses bras avant de monter chercher son portefeuille, il se regarda dans la glace une seconde, se demandant, avant un sourire en coin, ce que penserait Hiroto de sa tenue assez particulière.
Il redescendit et alla prendre le métro, non il n’avait aucunement envie de gaspiller son essence pour l’étudiant en marketing. De plus, même s’il gardait la tête haute, il n’avait pas envie d’aller dans un quartier aussi riche avec sa voiture, sachant très bien qu’elle n’était pas à la hauteur. Non, autant prendre le métro, ce serait beaucoup plus simple et moins cher également.

Il mit une demi-heure, pour arriver devant le grand portail de la Résidence. Il regarda si celui des employés était ouvert, c’était le cas, alors il entra et reprit son portable, appelant l’étudiant :

- Je suis dans le jardin, alors viens m’ouvrir, Altesse, si t'as tant que cela besoin de moi.

Une fois devant la porte de la Résidence, il attendit que l’autre daigne venir lui ouvrir, ouais il ne voulait pas sonner ou toquer, na =p
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptySam 21 Nov - 17:09

    Oui, Hiroto était assez sans gêne comme personne, mais en même temps il fallait le comprendre; ayant toujours été élevé comme étant « supérieur » aux autres, il ne pouvait qu’agir ainsi. Au moins, il n’était pas le pire enfant de riche, bien d’autres étaient plus arrogants et méprisants que lui. Cependant, il fallait avouer qu’Hiro pouvait être particulièrement chiant à ses heures. Ça n’arrivait pas si souvent que ça, mais c’était assez suffisant pour énerver les gens qui ne lui plaisaient pas, par exemple Shunta ! Bon en fait, son employé restait quand même agréable pour diverses raisons, mais il était plus marrant à énerver qu’autre chose donc. C’était si facile puisqu’il n’avait aucun moyen d’argumenter avec l’héritier des Kaname. C’était l’avantage d’être riche… En même temps, Hiroto n’était pas du tout au courant des horaires de son employé donc il ne pouvait pas vraiment l’appeler à des moments moins dérangeants. Ce n’était nullement son intention, mais ça pourrait toujours être utile de le savoir. Parce que Shunta serait peut-être moins agréable et moins travaillant si l’universitaire le dérangeait pendant quelque chose d’important…

    Comme en ce moment quoi ! Appeler au mauvais moment ? Ce n’était même voulu, mais disons que ça rendait la vengeance davantage intéressante. Hiroto avait envie de s’amuser et Daichi ne semblait pas être en état de répondre au téléphone. Peut-être était-il avec Yayoi ? Cette pensée fit bien rire le jeune homme qui tacha de ne pas rire au nez de Shunta, ça n’encouragerait vraiment pas le commis à venir. En entendant ce que son cher employé disait, il commença à répondre :


    - Ça t’appren…

    Avant de se faire interrompre par le bruit d’une ligne qui se raccroche. Ikebana n’avait quand même pas osé !? Soupirant légèrement pour se calmer, il se réconforta en se disant que ça le ferait arriver plus vite. Manifestement Hiroto l’avait dérangé alors qu’il faisait quelque chose de plaisant. Pas que c’était vraiment grave à ses yeux, mais Shunta aurait surement envie d’y retourner le plus rapidement possible. Tant pis, l’universitaire avait envie d’énerver quelqu’un et disons que c’était impossible à faire avec ses propres majordomes. Ils ne devaient pas réagir lorsqu’il les provoquait ce qui rendait tout énervement impossible. Ce n’était pas du tout le cas de Shunta qui lui devait quand même une certaine obéissance ce qui rendait au contraire les choses bien plus intéressantes.

    S’assoyant sur le divan le plus près, Hiroto attendit patiemment son employé sans même se douter que la porte était barrée et qu’il devrait surement aller la lui ouvrir. Ce n’était pas son travail de faire ça, mais il n’était pas non plus question de donner une clé à ce type. Il y avait souvent la porte des employés d’ouvertes, mais il y avait également les employés qui ne voudraient pas le laisser entrer. Que voulez-vous, les gens louches sont toujours évités. Son téléphone sonna donc et il décrocha. La merveilleuse voix de Shunta arriva dans son oreille ce qui le fit froncer les sourcils. Par soucis de politesse, Hiro répondit :


    - J’arrive.

    Un majordome aurait pu aller ouvrir la porte à la place du jeune héritier, mais bon il ne voulait pas trop perdre de temps. Il alla donc vers la porte en marchant nonchalamment, l’ouvrit lentement tout en disant :

    - Je doute que tu aies envie de perdre du temps, donc je vais tout de suite te dire ce que je veux que tu fasses, tu dois déplacer l’armoire qui est à l’étage.

    Après quoi, il lui fit signe de le suivre jusqu’à la dite armoire. C’était un meuble lourd et de toute évident pas très plaisant à déplacer. Hiroto se tourna vers l’autre en guettant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptySam 21 Nov - 20:23

Une fois devant la Résidence, il entra par l’entrée des domestiques, cette dernière restait très souvent ouverte. Par contre, pour la porte directe de la grande bâtisse, c’était autre chose, aussi, il appela Hiroto pour lui signaler sa présence. Il aurait bien pu sonner, un domestique lui aurait certainement ouvert, mais il n’en avait pas l’envie. Le gosse de riche voulait le voir ? Et bien qu’il assume !

Il attendit quelque peu que son employeur vienne lui ouvrir et ils entrèrent directement dans le vif du sujet, il voulait donc qu’il déplace une armoire qui se trouvait à l’étage… Bon, elle ne devait pas être trop lourde, pour qu’il appelle Shunta, sinon ce dernier ne pourrait pas la bouger tout seul. De plus, ok il est musclé, il avait de la force, mais il ne fallait pas abuser non plus hein.
Il espérait que l’autre débile le savait, parce qu’il n’avait pas du tout l’envie de se faire un lumbago pour lui faire plaisir è-é Déjà, il faudrait qu’il aille chez le médecin, ça coutait cher et il devrait sûrement s’arrêter de travailler ce qui lui causerait des soucis d’argent. Si on pouvait éviter hein ç_ç

Ils montèrent à l’étage et quand le commis de cuisine vit l’armoire en question, il regarda aussitôt l’héritier de l’empire Kaname, hallucinant complètement :

- Attend, tu te fous de ma gueule là hein ? Tu ne crois tout de même pas que je vais bouger ce gros truc, qui doit certainement être en chêne en plus, tout seul ? O_O Je comprend que t’aimes me faire chier, mais il y a des limites à la connerie, hein !

Il s’approcha de l’armoire, l’ouvrit pour voir si elle était vide et soupira en voyant que ce n’était pas le cas. Bon, avant d’essayer de la pousser, il fallait qu’il retire tout ce qui se trouvait à l’intérieur, histoire d’enlever du poids. Il regarda autour de lui avant de reposer son regard, maquillé, sur le plus jeune :

- Donne moi au moins des poches pour sortir les affaires qu’il y a dedans. Je ne vais pas pouvoir la déplacer alors qu’elle est pleine et je dois la mettre où ? Je te préviens, si je dois descendre ou monter des escaliers, c’est non direct. Je veux bien être fort, mais je ne suis pas musclor non plus, pigé ?

Pff, il faudra qu’il pense, avant de bouger l’armoire, a retirer le voile qu’il avait autour de la taille, parce que ce dernier le gênerait sûrement quand il sera en mouvement… Il n’avait pas du tout une tenue faites pour pousser des meubles ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptyMer 25 Nov - 4:23

    Eh non, Hiroto n’assumait pas vraiment le fait qu’il « voulait » voir Shunta. Il y avait une limite à ce que son honneur pouvait prendre. Pas que trainer avec quelqu’un de plus modeste financièrement le dérangeait vraiment, ce genre de truc n’était pas vraiment un problème pour lui. Non c’était plutôt la personne en question qui l’importunait. L’attitude du commis n’était pas si terrible, elle ne convenait simplement pas à Hiro. Cependant, le gosse de riche n’était pas si méchant que ça. L’armoire était déplaçable, certes pas très plaisante à bouger, mais c’était faisable. Elle n’était pas vide, mais le jeune homme avait envie de voir si Shunta y penserait. Curiosité un peu morbide puisque l’employé risquait de se blesser s’il n’y pensait pas.

    Comme Hiroto l’avait imaginée, la réaction de Shunta fut bien marrante. À croire que le commis ne le croyait pas, alors qu’il n’était on ne peut plus sérieux. Ce n’était pas de sa faute si ses parents voulaient qu’il la déplace. Ça faisait un bon moment qu’il aurait du demander aux employés de l’empire Kaname de le faire, mais il n’y avait jamais vraiment pensé alors c’était le moment ou jamais de le faire. Néanmoins, Hiro décida de répondre à l’exclamation du pauvre commis :


    - Ce n’est pas du chêne, c’est de l’acajou pâli, ça ne doit pas être si lourd que ça. Et je te ferais remarquer que tu travaille pour moi, il faut bien que tu te rendes utile…

    Bien sur Shunta avait tout de même une certaine utilité. Il était la seule personne que l’universitaire pouvait appeler pour qu’il vienne le chercher sans que ses parents lui tombent dessus. En plus, il était terriblement amusant à énerver. Comme quoi le jeune riche avait des passe-temps qui ne lui seraient pas associés normalement. Contrairement à ce qu’Hiro avait pensé, le commis pensa à vérifier s’il y avait quelque chose. En entendant le ton de l’employé, il fronça les sourcils, mais accepta tout de même de lui donner ce qu’il demandait. Enfin, il dit à des employés d’aller le chercher. La famille Kaname n’avait pas vraiment besoin de se genre de truc, donc ils étaient entreposés dans le quartier des employés. Lorsqu’ils revinrent avec les poches en question, Hiro les tendit à Shunta en disant :

    - Je ne suis pas si terrible que ça, tu dois simplement aller la porter dans la chambre d’amis un peu plus loin.

    Accompagnant sa phrase d’un geste, il pointa en direction de la chambre d’amis en question. C’était quand même relativement loin si on tient compte du fait que la maison du jeune homme était plus grosse que la normale, mais ce n’était pas si pire que ça. Par contre, il n’était aucunement question de donner un coup de main au commis. Les employés qui étaient allés chercher les sacs ne dirent rien, mais regardèrent l’autre type avec attention. Ils ne savaient pas vraiment qui s’était et ils se posaient beaucoup de questions à son sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptyMer 25 Nov - 15:55

Fallait avouer que Shunta ne faisait absolument rien pour paraître agréable à l’héritier des Kaname. Il n’appréciait pas ce gosse de riche, alors pourquoi ferait-il des efforts et se comporter mieux qu’il ne le faisait ? Ce n’était qu’un prince imbu de sa personne pour lui, alors hors de question d’avoir une quelconque complaisance à son égard. Il ne faisait que le strict minimum pour ne pas être remercié, ce qui poserait certainement pas mal de problème dans son contrat oral établi avec Son Altesse.

En passant quel connard ce mec, il ferait quoi si par malchance le Commis se blessait, à cause de lui, hein ? Si lui, une visite chez le médecin ce n’était rien, c’était beaucoup pour le jeune homme, bien qu’il ait sa mutuelle de travail. Han, quand il avait su qu’il avait le droit à une, il avait vraiment été content *o* Fallait que ce boulot était un véritable pain béni pour lui. A ce moment là, il avait beaucoup de mal à retrouver un emploi et ses économies fondaient comme neige au soleil. Il pensait fortement qu’il devait ce travail à un ami, mais il n’en était pas encore totalement sûr, faudrait qu’il lui demande, tien quand il le verrait.

En voyant l’armoire, qui semblait imposante qu’il allait devoir déplacé, il fut très surpris. Non mais il avait bien regardé comment était bâti son employé pour lui demander une chose pareille ? Il était complètement taré ce type !
Il eu en réponse qu’il ne s’agissait pas de chêne, bah tant mieux, il ne se tuera pas en la déplaçant, c’était déjà ça ! Pour se rendre utile, c’était le cas et il venait à chaque fois quand il sommait, sauf quand il travaillait ou qu’il ne pouvait vraiment pas se déplacer, ce qui était assez rare. Bizarrement, les fois où Hiroto l’avait appelé dans les moments où il était vraiment indisponible se comptait sur les doigts d’une main.

- Genre, je ne fiche jamais rien

Il ouvrit une porte de l’armoire et remarqua qu’elle était encore pleine. Faudra qu’il la vide avant de se mettre à la pousser. Mais avant tout, il lui faut des sacs pour y mettre ce qu’il y avait à l’intérieur, ce qu’il demanda, avec plus ou moins de politesse, à Hiroto, tout en l’avertissant que s’il fallait monter ou descendre des escaliers, il ne pourrait pas le faire.
Une fois les poches obtenues, il roula des yeux en entendant l’étudiant lui dire qu’il n’était pas si terrible que ça, c’est cela ouais =p Bon, juste déplacer l’armoire dans une chambre annexe, ça devrait aller… Il fera une mini pause à la moitié du chemin, voilà tout.

Il commença à retirer les affaires qui se trouvaient dans l’armoire, les mettant délicatement dans les poches, fallait pas qu’il casse quelque chose, encore une fois XD De plus, le danseur savait très bien faire preuve de douceur quand il le fallait =p Il porta son regard sur la porte où se trouvait des domestiques qui le regardait avec curiosité, comme à chaque fois que Shunta venait dans la Résidence.
Il inclina légèrement la tête, les saluant ainsi, il n’était pas impoli avec eux =p

Une fois toutes les affaires transférées, il regarda l’armoire et fit un essai pour voir s’il pouvait la déplacer et eu un sourire en se rendant compte qu’elle était bien moins lourde qu’il ne le pensait. Enfin, elle faisait son poids quand même, hein ! Salaud d’Hiroto è-é Dire qu’il était tranquillement en train de danser en bas de son immeuble, avec ses amis ç_ç

- Putain, t’aurai dû trouver plus léger encore, t’sais.

Il remonta ses manches, les roulant jusqu’à ses épaules, dévoilant ses joli biceps avant de recommencer à la pousser, y mettant toutes ses forces pour y parvenir. En milieu de parcours, il fit une petite pause avant de le reprendre sa labeur, parce que cela en était une ! Il avait un sacré coup de chaud °° Allez, encore un effort et il aurait terminé \o/ Si tout se passait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptySam 28 Nov - 14:45

    Hiroto savait bien que son attitude envers Shunta était déplaisante. C’était voulu, mais en même temps il n’était pas si horrible que ça. C’était une vengeance pour la fois où son employé avait osé venir le chercher dans une vieille bagnole. Eh oui, Hiro lui en voulait encore et toujours pour avoir osé faire cela. Ce n’était pas que de la faute de Shunta, mais il n’était pas du tout question qu’il avoue être dans le tord. Puisque la raison pour laquelle il l’avait appelé au départ c’était parce qu’il avait brisé les vases. Et non, l’universitaire n’accepterait pas de prendre du blâme cette fois-ci. L’envie ne venait pas et c’était ses pensées, il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait nah è-é! Il n’avait même pas pensé au fait que Shunta pourrait se blesser. Ayant un médecin de famille engagé par ses parents, il ne laisserait pas son employé se blesser du moins pas en travaillant pour lui. Hiroto était un peu imbu de lui-même, mais il n’était pas un salaud. Il ordonnerait à son médecin d’ausculter Shunta s’il y avait un problème. Sauf que bon, il n’était pas question d’avouer cela à son employé. Il préférait se faire détester par ce type plutôt qu’être son ami…

    Tout ça pour dire qu’il n’avait pas envie de se faire apprécier par Shunta et que par ce fait, il le laisserait déplacer l’armoire tout seul. En entendant le commentaire de son employé, Hiro soupira simplement. Pas question de s’abaisser à un tel niveau, ça en devenait pitoyable. Par contre, il fallait avouer que le commis avait une certaine utilité. Ça lui permettait d’avoir un employé sur qui il « pouvait compter ». Bien évidemment, il n’était pas question de confier des taches importantes à Shunta, mais pour les petites taches complètement inutile et chiante, ce type était parfait ! Les employés de la famille Kaname le trouvait intéressant en plus. Bon il fallait dire qu’Hiroto ne s’était pas vraiment vanté d’avoir ce type à son service donc…

    S’appuyant contre le mur derrière lui, il regarda attentivement Shunta terminer de remplir les sacs. Il faisait preuve de délicatesse, ça faisait changement du vase en è-é ! L’universitaire ne comptait peut-être pas l’aider, mais il pouvait toujours demander aux autres employés de le faire… non ça serait trop bizarre de l’avoir fait venir pour absolument rien. En plus c’était bien marrant de le voir forcer. Restant silencieux, il s’efforça de ne pas rire en entendant le commentaire de Shunta.


    - Elle n’est pas si lourde que ça en passant. Et j’aurais très bien pu te la faire descendre en bas pour qu’elle soit dans une autre pièce.

    Cette idée était effectivement venue dans la tête de l’universitaire, mais il avait craint que Shunta abime les murs alors il n’était pas question de prendre de risque. Hiro n’avait pas envie qu’il y ait des zébrures sur les murs qui entouraient les cages d’escalier… Soupirant légèrement, il suivit son employé en marchant lentement derrière lui. Il ne dit aucun commentaire lors que le commis s’arrêta pour prendre une pause. Il avait bien le droit, après tout ça devait quand même peser un certain poids… Enfin, lorsque Shunta s’apprêta à repousser Hiro demanda :

    - Tu trouve vraiment ça lourd ? Je te croyais plus en forme…

    Oui, c’était bel et bien quelque chose qui se rapprochait d’une provocation quelconque. Il trouvait que le commis ne le détestait pas suffisamment. Si Shunta le détestait, il serait plus facile de ne pas devenir son ami. Pas qu’Hiro n’avait pas envie d’avoir d’autres amis, c’était simplement… enfin c’était que… vous comprenez ? Son employé n’était pas dans la catégorie des gens qui seraient convenable pour trainer avec lui. Quoi qu’il se fichait de ça en général, c’était plutôt pour Daichi…
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptySam 28 Nov - 16:32

Bah, Shunta n’était pas hors de cause non plus. S’il se comportait un temps soit peu mieux envers Hiroto, ils auraient peut-être pu s’entendre. Fallait dire qu’il ne faisait vraiment aucun effort, à la limite, il en faisait pour être détestable, aucune envie d’être ami avec ce gosse de riche qui s’en était pris à lui sans raison.
Parce que oui ! Le commis, qui à ce moment là faisait un job de livreur, n’avait vraiment pas fait exprès de casser le premier vase, c’était totalement à l’insu de son plein grès, mais l’héritier des Kaname lui avait crié dessus, le poussant ainsi à lui répondre et cette fois, à faire exprès d’en casser un. S’il se faisait disputer au moins que ce soit pour quelque chose qu’il avait réellement fait, na !
Quel idiot était-il… S’il avait su quand faisant cela il allait devenir l’homme à tout faire de ce type, jamais il ne l’aurait fait. Néanmoins, il préférait de loin cela que si le jeune homme avait porté plainte contre lui, tout du moins porter réclamation au patron de l’entreprise qu’il l’employait.

Tandis que Son Altesse s’adossait au mur, le danseur, qui portait une tenue totalement inappropriée pour faire ce genre de travail, transféré les affaires de l’armoire dans des sacs avec une délicatesse qui sembla l’étonner. Bah il croyait quoi celui là ? Que le plus âgé des deux n’était qu’une brute ? Il en fallait de la douceur pour cuisiner, imbécile va è-é
Non, s’il demandait aux employés de l’aider, Kisai l’aurait en travers de la gorge, c’était clair qu’ils auraient pu le faire sans lui et lui il aurait pu rester à danser avec ses amis ! Peuh, il voulait son Tsuyosa ç_ç

Une fois les affaires sorties, il commença à pousser l’armoire, ayant un léger sourire, quand il se rendit compte qu’elle était bien moins lourde qu’il ne le pensait. Tant mieux ! Enfin, elle faisait quand même son poids, mais elle était poussable, on va dire =p Il en fit quand même la réflexion à Hiroto qui lui sorti qu’elle n’était pas pesante et qu’il aurait pu lui faire descendre dans une pièce en bas.

- C’est ça, et moi je t’aurai dit que non. Descendre seul une armoire, c’est suicidaire. Je me doute que tu te fiches pas mal que je crève, mais je ne pense pas que tu aimerais que ce soit dans ta Résidence, hein >_>

Shunta se demandait s’il aurait véritablement osé lui dire qu’il ne voulait pas la descendre ? Peut-être aurait-il accepté, mais il se serait arrêté si cela avait été trop dangereux et il pensait que c’était effectivement le cas. D’ailleurs, ce qu’il faisait là n’était pas à faire, pousser une armoire, seul, c’était tout de même un brin risquer. Après tout, c’était son dos qui se prenait le poids de ce meuble dans les dents et vu qu’à son travail, il se devait de rester debout durant tout son service, c’était jouer avec le feu… Mais les jeunes ne pensaient jamais qu’ils pouvaient se blesser, n’est-ce pas ? Et bien c’était le cas pour le danseur.

Arrivé en milieu de parcours, il fit une petite pause, histoire également de retrouver une température interne normale et de reposer un temps soit peu ses muscles. Allez, il n’avait plus que la moitié du chemin à parcourir, peut-être devrait-il ranger les affaires qu’il avait déplacé dans les sacs avant de pouvoir partir ?
Hiroto trouva alors amusant de provoquer son aîné en sous-entendant à peine qu’il trouvait le commis faible, ce qui énerva ce dernier, il l'avait trouvé. Il fronça les sourcils et reprit sa tâche, s’aidant davantage de ses genoux et son voile fini par se coincer dans l’entrebâillement d’une des portes, voulant le sortir de là, il lâcha d’une main l’armoire, continuant à la pousser, avec beaucoup trop d’entrain qu’il n’en avait la possibilité.
Le problème était qu’une seule main n’était pas suffisante pour garantir l’équilibre déjà précaire de l’armoire et ce qui devait arriver, arriva, le meuble tangua et vint cogner la main qui tentait de dégager le voile. Cela obligea l’employé à repousser l’armoire pour la stabiliser. Il grimaça et regarda sa main qui était éraflée et rouge, il s’était certainement foulé le poignet avec tout ça…

- Merde…

Néanmoins, il allait faire abstraction de la douleur pour finir son travail. Plus vite il aurait fini, plus vite il pourra rentrer chez lui pour mettre une pommade sur ce mal qu’il ressentait. Il travaillait ce soir, fallait qu’il soit opérationnel, hors de question qu’il loupe une journée de boulot !
La détermination de Shunta à accomplir son travail quoi qu’il n’en lui coute, c’était la même hargne qu’il mettait au Tachibana à effectuer les tâches qu’on lui demandait sans jamais se plaindre, ne rechignant pas à endosser le rôle de serveur en même temps que celui de commis. Cela ne l’empêchait nullement de faire les deux impeccablement ! Ce qui lui vouait le respect de beaucoup, parce que ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir deux casquettes sur la tête.

Cette détermination l’avait aussi plus d’une fois desservir, puisqu’il travaillait jusqu’à ne plus pouvoir se lever. Comme maintenant… Il aurait dû s’arrêter, puisqu’il s’était blessé, mais non, il continuait…
Alors Hiroto, il pensait toujours que Shunta ne valait rien ? Et allait-il le laisser continuer la tâcher qu’il lui avait confié ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptyMer 2 Déc - 1:54

    Bon d’accord, les deux n’avaient pas fait d’effort et c’était bien comme ça. « Bien » n’était surement pas un mot approprié pour qualifier leur relation puisqu’Hiroto aurait très bien pu demander à ses employés de déplacer l’armoire. Eux étaient payés un très bon salaire et avaient une assurance au cas-où ils se blessaient. Ce n’était jamais vraiment arrivé, mais Hiro avait quand même convaincu son père de leur payé les rendez-vous chez le médecin. Signe que le gosse de riche n’était pas si méchant que ça, sauf avec Shunta et même encore. Comparé son père ou encore pire à Daichi, sinon le père de Daichi, il était quand même très sympathique Si ses parents avaient été ceux qui avaient surpris Ikebana il s’en serait tiré avec une conséquence dix fois pire. Donc on remercie le gosse de riche u_u. Pourtant depuis ce malheureux incident, l’attitude d’Hiroto vis-à-vis Shunta avait changé, sans nécessairement s’améliorer. C’était autant de la faute à l’un qu’à l’autre, donc il n’avait pas à être blâmé. Porter le blâme n’avait jamais vraiment été un truc qu’Hiro appréciait encore moins lorsque c’était un problème avec des gens moins… quand c’était un problème avec un employé. C’était son côté hautain de riche qui ressortait dans ce genre de moment. Il n’avait rien contre les pauvres, mais il n’aimait pas qu’on le contredise… ce qui arrivait très rarement de toute façon. Les gens n’aimaient pas prendre le risque de provoquer l’héritier d’une famille comme celle des Kaname. Un accident était si vite arrivé et le nom d’une personne pouvait facilement être rayé de sur une liste d’employé potentiel. Ça représentait quand même beaucoup vu les contacts que la compagnie avait…

    Malgré tout ce que vous pouvez croire, Hiroto ne serait pas le genre de personne qui ferait une telle chose. Donc Shunta n’avait pratiquement rien à craindre si ce n’était qu’Hiroto ne soit pas agréable avec lui. De toute évidence le serveur ne le portait pas dans son cœur alors il n’allait pas se casser la tête à être sympa. Sauf que bon, il savait être relativement convenable et ne demanda point à ses serviteurs d’aider le commis. Question de le respecter un tant soit peu. Surtout qu’il semblait bien sur débrouiller pour ce qui était de retirer les trucs. Ce ne serait peut-être pas le cas avec le déplacement de l’armoire et c’était la seule raison qui poussait Hiro à rester. S’assurer que Shunta ne se blesserait pas et surtout que l’armoire ne soit pas abimée. Ce que lui dit son employé le provoqua. Il ne croyait pas que la vie d’une personne ne soit pas importante alors non, il ne voulait pas nécessairement que le commis crève. Encore moins chez lui.


    - Tu aurais vraiment dit non ? Peu importe, je n’aurais pas voulu qu’il y ait une armoire au rez-de-chaussée. Ça manque vraiment de classe.

    Quoi qu’il en soit, Hiroto n’aurait peut-être pas demandé que l’armoire soit au rez-de-chaussée. Ça aurait demandé trop de réflexion pour la satisfaction que ça pouvait donner au jeune homme. Lors de la pause que Shunta s’accorda, il en profita pour provoquer le commis. Simplement pour que ce dernier se dépêche de tout terminer. Énerver l’employé c’était bien amusant, mais sa compagnie n’était pas des plus agréables pour le jeune homme alors il n’avait pas vraiment envie de rester trop longtemps avec lui.

    Bref Shunta se remit au travail, optant pour une autre méthode de travail. Hiro ne dit rien puisque forcer n’avait jamais été dans ses méthodes. Il observa néanmoins tous les faits et gestes du commis jusqu’à ce que ce dernier se fasse quelque chose, un faux mouvement. L’armoire tangua et manqua de tomber sur l’employé qui réagit de la façon la plus normale qui soit, c'est-à-dire en plaçant sa main à l’avant. Soupirant et manquant de jurer, Hiroto compris bien rapidement que le type s’était blessé. Ce n’est qu’en le voyant forcer à nouveau que le jeune héritier fit un signe aux employés de prendre la relève. Shunta n’était pas l’incapable qu’il avait pensé, mais il n’avait pas envie de l’avouer. Il fronça les sourcils et dit :


    - Bon que quelqu’un appelle le docteur et toi tu t’amène avec moi.

    La dernière partie de son « ordre » s’adressait à Shunta. Il n’était pas question de laisser ce type se blesser par sa faute, Il n’était pas si mal élevé que ça. Il vit un employé courir appeler le docteur. Généralement quand l’héritier ordonnait quelque chose sur un ton aussi direct, on ne le contredisait pas. Même si c’était pur un type vraiment louche qui était totalement inconnu à la famille. Donc malgré tout, il était un type bien non ? Hiroto regarda Shunta en disant :

    - Il fallait absolument que tu te blesse ? Quoi qu’il en soit tu ne sors pas d’ici avant que le docteur t’ait vu.

    Non, il ne s’inquiétait pas pour Shunta, c’était simplement qu’il n’avait pas du tout envie d’avoir des problèmes en ? Faut pas se méprendre sur son cas è-é.

    [Pardon la fin est moche ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptyJeu 3 Déc - 11:09

Non, il n’aurait probablement pas refusé catégoriquement dès le début si Hiroto lui avait demandé de descendre l’armoire au rez-de-chaussée. Il aurait quand même tenté de la descendre en évaluant les risques et si cela s’était retrouvé trop dangereux pour lui, il aurait arrêté. Une masse pareille dans des escaliers, il y avait de grandes chances pour qu’elle lui fasse très mal s’il avait le malheur de ne pas pouvoir la retenir, ce qu’il pensait qui arriverait.
Mais ce débile n’avait pas pensé qu’il aurait dû retirer son voile avant de se remettre à pousser le meuble, parce que ce dernier se prit dans l’ouverture d’une des portes. Il tenta de l’en sortir mais cela eu pour effet de déséquilibrer le tout et il se prit l’armoire sur la main, de l’autre, il la remit bien droite et contre le sol. Piouf, il l’avait échappé belle, un peu plus et il se la prenait dans en pleine poire !

Il mit sa douleur de côté pour continuer son travail, voulant le terminer le plus vite possible pour pouvoir rentrer se mettre quelque chose sur sa main. Elle avait bien morflée étant toute rouge et il y avait à parier qu’elle allait certainement gonfler. Fallait qu’il se dépêche, ce soir il bossait et il avait donc besoin de ses deux mains en bon état ç_ç Aucune envie de se mettre à l’arrêt parce qu’il s’était fait mal à cause d’une putain d’armoire è-é
A sa grande surprise, des domestiques vinrent l’écarter du meuble pour prendre sa relève. Il tourna la tête vers Hiroto, comprenant en l’entendant parler que c’était lui qui leur avait donné l’ordre.

- Docteur ?

Il n’allait quand même pas réellement appeler un médecin pour lui ? Il n’avait pas envie d’en voir un, il s’occuperait de sa main tout seul, comme un grand è-é Ouais… Comme un grand con plutôt >_> Cependant, lui, il voyait les docteurs seulement que si il allait très mal, genre cloué au lit ou une partie de son corps ensanglanté XD

- Rho arrête, comme si j’avais voulu blesser. T’avais qu’à pas me provoquer, j’aurai gardé mon rythme au lieu de vouloir aller plus vite parce que monsieur Son Altesse trouvait que je n’allais pas assez vite è-é Et ton docteur, je n’en veux pas.

Il regarda sa main toute rouge :

- Je vais rentrer mettre un truc dessus et ça passera, ne dérange pas un médecin pour si peu.

Il eu un sursaut de fierté et reporta ses prunelles sur l’étudiant :

- Et ne crois pas que je suis faible, j’ai mal géré sur ce coup ci parce que tu m’as cherché.

En gros, cela voulait dire qu’il pouvait de nouveau faire appel à lui pour déplacer un meuble, du moment que c’était faisable, bien évidemment. Ah les hommes et leur orgueil, hein =p En parlant d’honneur, Shunta se demanda comment aller réagir l’héritier des Kaname quand il saurait que son meilleur ami, Murakami et le cousin de ce dernier, Koizumi, pensait qu’ils sortaient ensemble. Ah que ce serait comique quand il verrait la tronche qu’il ferait en l’apprenant ! Cela risquait d’être épique =p
Il ne pu se retenir d’avoir un sourire en coin, mesquin, une petite seconde avant de redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptySam 5 Déc - 5:13

    Hiroto n’avait pas envie d’argumenter au sujet de Shunta surtout qu’il n’avait pas vraiment envie de savoir s’il aurait vraiment refusé ou non. Ça ne changeait pas grand-chose au fait que l’employé ne pouvait pas vraiment l’énerver en lui disant non. La position d’autorité qu’avait le jeune homme suffisait pour s’assurer de la « loyauté » des gens comme Shunta. En même temps, il n’en abusait pas trop, il y avait des tonnes de trucs bien pires que d’aller le chercher pendant la nuit ou encore de déplacer une armoire relativement lourde. Disons que dans le fond, il avait des employés pour ça, mais Shunta l’était tout autant alors autant en profiter. Évidemment le commis de cuisine ne put pas résister à l’embêter davantage en se blessant contre l’armoire. Hiroto n’était pas si méchant et tortionnaire donc il ordonna à d’autres employés d’aller déplacer l’armoire pendant qu’un autre allait chercher le docteur. En tant que type bien, il se devait de quand même aider le commis puisqu’il s’était blessé dans sa maison. Soupirant à nouveau lorsque Shunta pris la parole, mais n’eut pas trop la chance de parler avant un bout de temps. Dis donc, il parlait beaucoup ce gars ._.

    - Premièrement, ne mets pas la faute sur moi. Deuxièmement la ferme, je n’ai pas que ça à faire convoquer le docteur pour toi.

    Le ton d’Hiroto était assez sec et n’invitait pas à la réplique, même s’il savait très bien que le commis n’hésiterait pas à le faire. Le médecin ne tarderait pas à arriver, mais il n’avait pas vraiment envie que le docteur sache comment ça s’était passé. Premièrement parce que ce n’était pas digne de l’héritier des Kaname de laisser ses employés se blesser. Deuxièmement parce que Shunta risquait d’être encore plus désagréable puisque ce dernier semblait être blessé dans son orgueil plus que d’autre chose. Lorsque le docteur en question arriva, Hiro l’invita à s’assoir avant même de lui expliquer la situation. Le spécialiste était assez vieux puisqu’il s’occupait du jeune héritier depuis que ce dernier était tout jeune. On pouvait donc en juger que c’était un homme digne de confiance, c’était d’ailleurs étonnant qu’il l’appelle pour ça.

    - Je vous ai fait venir parce qu’il s’est blessé à la main. Si vous pouviez le soigner rapidement ça m’arrangerait.

    Ignorant totalement le regard du médecin qui ne comprenait pas vraiment la situation. Il se recula un peu pour laisser la place à Shunta. Étant le blesser, il devrait savoir plus ce qui était le problème. De toute façon, Hiroto n’avait pas envie de dire toute les choses qu’il avait remarquées sur la main du commis de cuisine. Soupirant à nouveau, il décida d’aller voir si le déplacement de l’armoire était terminé en haut. C’était le cas, donc il n’eut pas trop de problème de ce côté. Maintenant tout dépendait du verdict médical. Il n’en avait rien à faire que Shunta se blesse, c’était simplement le fait qu’il était un peu fautif qui l’énervait. En plus c’était dans la maison familiale que ça se passait, tout pour rendre Hiro heureux quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue30/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptySam 5 Déc - 14:51

Bien sûr que si, c’était sa faute s’il s’était blessé à la main, puisqu’il l’avait provoqué è-é Cela rappelait l’histoire des fameux vases : S’il avait volontairement brisé le deuxième vase, c’était parce que l’héritier lui avait pris la tête à lui crier dessus parce qu’il avait accidentellement cassé le premier >-< Ah, si seulement ce sale gosse arrêtait de crier, cela arrangerait bien de chose.
Pff, le voilà maintenant avec une main toute rouge ç_ç Et l’autre qui faisait appeler un médecin pour si peu… Oi, il était déjà touché dans son orgueil, il n’y avait vraiment pas besoin d’en rajouter une couche ! Ce qu’il pouvait être baka parfois ce commis de cuisine… Il avait beau avoir 24 ans, il n’en restait pas moins immature quand cela concernait sa propre santé, autant physique que mentale.

- T’as qu’à pas le convoquer ton docteur, je ne t’ai rien demandé que je sache.

Non mais oh, bien sûr qu’il allait lui répondre, hors de question de se taire et fléchir le dos devant Hiroto, étant encore une fois à la limite de la bienséance, mais il s’en fichait. Il n’aimait pas ce gars et était très frustré en prime de ne pas avoir réussi à transporter cette foutue armoire jusqu’au bout et en plus il s’était fait mal… Ah et voilà il avait mal au ventre =-= Bon… Ce n’était pas du tout le moment de faire une crise d’anorexie, alors on se retient et on lâche un gros soupire.

En voyant le docteur, putain il vivait juste à côté ou quoi pour arriver aussi vite ? Il roula des yeux et lui expliqua donc ce qui s’était produit pour qu’il ait la main dans cet état. Comme il s’en doutait, il n’avait rien de grave, mais il déchanta en entendant qu’il devrait reposer sa main jusqu’à demain et la garder bander après avoir mis une pommade dessus.
Bon, il préféra ne rien dire, de toutes les façons, il irait travailler ce soir et ne porterai certainement pas une bande à sa main, ce qui serait bien trop voyant et il y avait de grandes chances pour que ses supérieurs le renvoi gentiment chez lui ou le mette à un tout autre poste, ce qu’il ne voulait carrément pas.

- Bon, d’accord, merci docteur et désolé qu’il vous ait fait déranger pour si peu de chose

Il croisa ses bras sur son torse avant de froncer les sourcils une seconde, le médecin venait de lui dire que c’était important qu’il l’écoute, parce que cela pouvait très bien s’empirer s’il ne laissait pas reposer son poignet pour le reste de la soirée. Mais il devait travailler lui ! Il préféra garder le silence, laissant le docteur aller rapporter le diagnostique à l’héritier des Kaname. Peuh, cafteur !

- Hiroto, t’as plus besoin de moi, maintenant, n’est-ce pas ? Alors je peux m’en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tu plaisantes ?! / Hiroto Left_bar_bleue100/100Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto EmptyDim 13 Déc - 0:11

    Contrairement à Shunta, Hiroto n’était pas du genre à être inconscient avec sa santé et encore moins celle des autres. Il avait beau ne pas apprécier le commis de cuisine, il n’allait certainement pas lui permette de se blesser chez lui et s’en tirer sans la visite d’un docteur. Après tout, le jeune homme savait bien qu’il était en partie responsable puisque Shunta s’était dépêché parce qu’il l’avait provoqué. C’était dommage, mais il se devait de lui fournir un médecin ce n’était pas à la portée de tous d’avoir un rendez-vous. Pourtant la famille Kaname en avait un qui vivait dans une maison pas trop loin. Il fallait dire que l’héritier avait l’habitude de se blesser pour des trucs idiots. Heureusement que ses parents l’avaient habitué à consulter rapidement, c’était dommage de se retrouver avec une tonne de blessure simplement parce qu’on est imprudent n_n

    - Je n’ai pas besoin que tu me le demandes. Il n’est pas question que tu partes avant de l’avoir vu de toute façon.

    Regardant du coin de l’œil le médecin s’occuper de Shunta, Hiro réalisa en soupirant que ce commis ne lui attirait que des problèmes. Pourquoi le gardait-il à son service au juste ? Simplement pour l’énerver ? C’était une raison futile, mais tout de même très intéressante, il n’avait pas envie de perdre une de ses seules sources d’amusement. Après tout ce n’était pas tant parce qu’il pouvait ordonner quoi que ce soit à Ikebana qui lui plaisait. Les abus de pouvoir ça n’avait jamais vraiment été son truc =/ C’était probablement parce qu’un type moins riche que lui s’amusait à lui répondre impunément sans réaliser qu’Hiroto pourrait probablement lui causer vraiment beaucoup de problème s’il n’était pas content. À vrai dire, peut-être que Shunta le savait, ce n’était pas très important de toute façon…

    Soudainement, le jeune héritier fut sorti de ses pensées par le docteur qui venait lui annoncer le verdict. Ce n’était pas très grave, mais il fallait que le commis mette une pommade et bande sa main. Dans tous les cas, il serait vraiment étonnant que Shunta le fasse, ce qui le fit froncer les sourcils. Il n’avait pas envie d’avoir la blessure de son employé sur la conscience simplement parce que ce dernier n’avait pas voulu écouter le diagnostic du médecin. À vrai dire, Hiroto hésita pendant un moment avant de dire au médecin :


    - Merci beaucoup, je m’excuse de vous avoir appelé aussi soudainement. Disons que mon employé ne se serait probablement pas soigné sinon…

    Parce qu’il croyait vraiment que Shunta le ferait plus ? Sûrement pas, mais on pouvait toujours espérer. Le médecin s’en alla, faisant place au commis qui ne semblait pas du tout heureux du déroulement des choses. À vrai dire ça ne le dérangeait pas vraiment, mais bon il regarda son employé en fronçant les sourcils. Il aurait vraiment du demander au médecin de faire une auscultation complète ça aurait régler tous les futurs problèmes.

    - Effectivement je n’ai plus besoin de toi, mais tu vas aller mettre la pommade et le bandage avant de partir. Je n’ai pas envie que ton état empire parce que tu agis comme un idiot…

    [Ça devrait se terminer bientôt nah ? Parce qu'Hiro va pas lui tordre un bras non plus n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tu plaisantes ?! / Hiroto   Tu plaisantes ?! / Hiroto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu plaisantes ?! / Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto
» Et la lumière fût |Hiroto|
» Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A
» She said : pray (Hiroto)
» Tu me gaves... / Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: