Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Left_bar_bleue30/100Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty
MessageSujet: Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi   Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi EmptyMer 4 Nov - 17:59

Encore une fois, Shunta se trouvait à Todai. Là, c’était normal : Il y venait souvent pour voir Tsuyosa, alors c’était loin d’être pour lui une première que de venir à l’université ! Néanmoins, il avait toujours dû mal à se repérer dans ses couloirs là =_= Ils se ressemblaient tous pour lui ! Heureusement, il arriva, non sans mal, devant la salle où son meilleur ami lui avait demandé de le rejoindre.
Pourquoi ici, d’ailleurs ? C’était devant le Pavillon des Arts et euh… Il regarda à droite, à gauche, mais ne remarqua pas son pote =/ Bon, il ne lui restait plus qu’à l’attendre… Après tout, Kisai savait que les cours pouvaient durer un peu plus longtemps que le temps officiel.

- Mais qu'est-ce que tu fiches Tsu-chan ?

Il laissa se perdre son regard par une fenêtre qui donnait sur la cour dont les arbres perdaient leurs feuilles. C’était joli à voir, mais il se disait que cela l’était certainement encore plus le matin, à l’aurore, quand le soleil se lève et fait briller la rosée. Cela devait être si coloré, si beau… Si eeeh c’était qui celui là qui se mettait devant la fenêtre ! Mais qu’il dégage cet imbécile qui osait lui boucher sa magnifique belle vue è-é

Tien… Mais n’est-ce pas celui qui le regardait souvent avec curiosité ces derniers temps ? Oui, c’était bien lui. Il n’avait pas l’air de l’avoir encore remarqué. En passant, il allait mettre combien de temps avant de lui adresser la parole ? Ce n’était pas à lui de se déplacer, il n’était pas en mode curieux, lui =p
Quoi que, il aurait bien aimé savoir qui était ce beau gosse… Dommage qu’il n’arrivait pas à le décrire d’avantage à son meilleur ami, ce dernier aurait pu lui dire comment il se nommait… Il devrait peut être tenté de demander à Seto ou à Takuya ? Le plus simple serait de prendre une photo de l’apollon, mais Shunta n’y avait tout simplement pas pensé =p

Il le suivit des yeux pour le voir s’arrêter devant un autre jeune homme. Ils devaient être amis vu leur façon de se parler. Ah mais, c’était...

- Murakami Daichi

Il savait de qui il s’agissait pour avoir demandé à Tsuyosa qui il était. Il l’avait vu dernièrement chez Hiroto.
En fait, l’étudiant en marketing lui avait demandé d’apporter des affaires dans sa chambre qui allait être livré immédiatement. Kisai s’était donc exécuté et une fois qu’il eu fini, il osa s’allonger sur le lit qui lui semblait si délectable. Il n’eu pas tord, c’était vraiment confortable *o*
Et c’est là que Daichi entra dans la chambre et le temps s’arrêta pendant quelques instants °° A peine Shunta voulu parler, que Murakami avait disparu… Bon… Bah s’il voulait hein =p De toutes les façons, ce n’était certainement pas lui qu’il venait voir, après tout XD

Il avait une drôle de tête le Dadai d’ailleurs. Il se passait quelque chose ? Shunta approcha un petit peu pour pouvoir les entendre…
Et l’histoire pleine de quiproquos continua, commençant à écrire un nouveau chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Murakami

Daichi Murakami


▍Messages : 23
▍Sujets : 1/3 :)
▍Relations : Always Open
▍Études : Dernière année de droit
▍Statut Social : Riche bien sur
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Assez mauvaise disons -_-

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi   Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi EmptyJeu 26 Nov - 2:23

    Daichi venait de terminer son dernier cours. Les examens approchaient ce qui ne stressait pas du tout le jeune homme. Bien sur, il devait étudier pour être le meilleur de son département, mais ce n’était pas si pire que ça. Disons qu’il attendait Hiroto pour pouvoir aller quelque part, mais il eut soudainement la brillante idée d’aller rendre une petite visite à son cher cousin Takeshi. Après tout si demander la vérité à son meilleur était tout simplement difficile, voir même plutôt impossible, peut-être que Takeshi serait au courant de quelque chose. Bien qu’il fût impensable qu’Hiro se soit confié au cousin plutôt qu’à son meilleur ami…
    En fait tu ne veux pas accepter le fait que Takeshi est moins coincé, il accepterait plus ce genre d’annonce.
    N’importe quoi è-é! Daichi pouvait se montrer très compréhensif sur ce genre de truc. N’est-ce pas ?


    Donc, je disais, le jeune homme se dirigea vers son cousin un grand sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas entrer si rapidement dans le vif du sujet. Il fallait être… plus pragmatique avec la présente situation. Enfin le grand sourire qu’il esquissait avait plutôt l’air d’un avertissement du genre « Haha ne t’approche pas je mords, mais je le cache… » ou quelque chose qui se rapprochait de cela. Son cousin devait le connaitre suffisamment pour savoir que quelque chose le tracassait, restait à savoir s’il saurait l’aider dans cette situation.

    Hey, Takeshi.

    Se mordant la lèvre d’en bas, Daichi ne savait pas trop comment aborder le sujet. Il avait peur de trop en dire et que des rumeurs partent, mais en même temps, il se devait d’en apprendre plus sur la situation de son meilleur ami. Trop de choses étaient en jeu pour qu’il laisse Hiroto faire n’importe quoi sans lui en parler.
    Qu’est-ce qui te dérange le plus ? Qu’il ne t’en ait pas parlé ? Ou qu’il sorte avec ce type ?
    Qu’il fasse n’importe quoi sans en parler à qui que ce soit è-é. Et puis, dois-je rappeler que nous ne sommes pas supposé avoir vu le type en question chez Hiro. C’est un secret è-é ! Ne voulant pas garder le silence plus longtemps, il ne put s’empêcher de demander :

    Est-ce qu’Hiroto t’a parlé de ses relations récemment ?

    Aussi subtile qu’un camion… franchement autant lui demander s’il avait une idée de la relation qu’avait Hiro avec un type louche.
    Quoi que la franchise avait toujours porté ses fruits avec Takeshi. Le cousin n’était peut-être pas le type le plus réfléchi et le meilleur conseiller au monde. Il pouvait savoir beaucoup de chose, peut-être même plus que Daichi lui-même. Et puis peut-être que Take’ avait entendu des rumeurs ou quelque chose d’intéressant. Le sénior se demanda pendant un instant, aurait-il dut entrainer son cousin plus loin. Parce qu’il y avait un type vraiment étrange qui semblait les observer. Il ne pensa même pas à regarder attentivement la personne ce qui aurait probablement été une bonne idée…

    Je veux dire… tu crois qu’Hiro pourrait sortir avec un mec ._. ?

    Finalement, il ne prit même pas le temps de patiner autour du sujet. Si Takeshi savait quelque chose, il serait mieux que Daichi soit au courant le plus rapidement possible. Éliminer toutes les personnes moindrement louches autour de la Fraternité était d’une importance capitale ! Leur réputation était en jeu, du moins si quelqu’un venait à l’apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi   Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi EmptyLun 30 Nov - 15:47

Le cours de Takeshi n'était pas encore commencé, il était arrivé d'avance pour avancer des travaux( oui il était responsable parfois! ) et s'était retrouver avec du temps à perde. Malgré qu'il fut dans un corridor, il avait porté son Ipod à ses oreilles et s'était mis à danser. Bon danser était un grand mot, disons qu'il pratiquait légèrement la dernière chorégraphie qu'il avait appris dans son cours, la visualisant davantage que la pratiquant physiquement. Résultat, il enchaînait mouvement sur mouvement, complètement dans sa bulle, ce qui ne l'empêcha pas d'entendre son cousin. Il tourna la tête et reconnu immédiatement Daichi. Qu'est-ce qu'il faisait ici?

Il retira ses écouteur et stoppa sa musique. Il lui sourit avec toute ses dents avant de remarquer les traits de son visage. C'était quoi ce sourire? Celui qu'arborait Take' s'effaça légèrement et laissa place à un visage perplexe. Il leva un sourcil et répondit à sa salutation d'une façon incertaine.

- Hey! Ça va...?

Il scruta son visage, essayant de devenir ce à quoi pensait son cousin qui mordait sa lèvre d'un air songeur. Take' il appuya son dos sur le mur derrière lui et ouvrit son sac pour en sortir un barre tendre qu'il déballa tout en lançant des regards qui voulaient dire " C'est bon, je t'écoute, crache le morceau! " à Daichi. Son cousin avait beaucoup de qualités, mais pour dire ce qu'il avait sur le cœur, ça , c'était plutôt complexe pour lui. Ce qui le faisait toujours marrer. En le regardant, Take' ne put s'empêcher d'imaginer des scénarios qui expliqueraient la raison de sa visite. Du genre " Je me suis fait rejeté par Yayoi " ou " Hiroto est mort! " Bref, il attendait, le fixant du regard avec son air de circonstance, qui se résumait à une mimique qui se voulait sérieuse. Vous imaginez donc sa surprise quand Dada posa sa question :P Il leva son sourcil et , toujours contre le mur, pencha son corps vers son cousin et pour une raison qu'il ignorait lui-même, répondit à voix basse.

- Pourquoi il m'aurait parler de ses "relations" à moi, plutôt qu'a toi?

Insatisfait, il laissa le temps à Daichi de préciser sa pensée, parce que là, ça ne rimait à rien. Il pris une première bouchée de sa barre tendre sans cessez de fixer son cousin du regard. Daichi était tellement différent de lui, qui aurait pu croire qu'ils venaient de la même famille? Takeshi le regardait. Daichi avec son petit air sérieux et ses chemises n'était définitivement pas fais dans le même moule que lui. Pourtant Take' l'aimait. C'était son cousin après tout. Bon, Daichi commençait à prendre du temps...et Take' n'était pas vraiment la personne la plus patiente. Il tenta tout de même de garder un visage calme et ouvert, attendant la suite. Daichi n'était pas venu le voir seulement pour lui demander si Hiroto lui avait parlé de ses relations....

-Je veux dire… tu crois qu’Hiro pourrait sortir avec un mec ._. ?


Takeshi, qui venait de prendre une bouchée de sa collation, s'étouffa littéralement avec. QUOI? D'où ça sort, Hiroto avec un mec? Take' frappait sa poitrine pour faire passer sa barre tendre et finit par se calmer. Il mis sa tête dans sa main en riant doucement. Il leva ses yeux sur Daichi, toujours un sourire aux lèvres.

- Mon pauvre Dadai, comment voudrais-tu que le sache?

Non, qu'Hiroto soit avec un mec ne le dérangeait pas le moindre du monde, lui même vivait une situation assez bizarre à se niveau là et à voir le visage que portait Daichi à l'idée qu'Hiroto est une relation avec un mec ne l'encourageait pas vraiment à lui en parler. Il se contenta de poser une simple question.

Qu'est-ce qui te fait croire ça?

Surpris par ce que Daichi venait de lui dire, Take' n'avait aucunement remarquer la paire de yeux qui les espionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Murakami

Daichi Murakami


▍Messages : 23
▍Sujets : 1/3 :)
▍Relations : Always Open
▍Études : Dernière année de droit
▍Statut Social : Riche bien sur
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Assez mauvaise disons -_-

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi   Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi EmptyJeu 3 Déc - 12:54

    Comme en tous les membres de la Fraternité, Daichi savait qu’il pouvait trouver une oreille attentive en son cousin. Bon d’accord Hiroto était généralement le plus qualifié dans le domaine, mais en ce moment c’était Takeshi. Après tout demander à son meilleur ami ne serait pas une bonne idée et tous les membres de la Fraternité étaient ses meilleurs amis. Donc son cousin pourrait l’aider avec le problème qui stressait un peu Dai’, c'est-à-dire les relations qu’avaient Hiro avec un type quelconque. En voyant Takeshi s’appuyer sur le mur derrière lui, il sut qu’il pouvait parler. Par contre c’était plus difficile à dire qu’à faire. Disons que ce n’était pas un sujet un sujet facile à aborder et encore moins devant les gens de Todai. Pourtant, il devait le faire pour la simple et unique raison qu’il ne comprenait pas son meilleur ami sur ce coup-là. Hiroto avait toujours été populaire avec les dames et même certains hommes alors pourquoi devait-il choisir ce type louche qui n’était définitivement pas dans la même classe sociale qu’eux. La réponse de Takeshi coupa ses pensées et le jeune homme le regarda du coin de l’œil cherchant une réponse à la question que son cousin lui avait posée :

    J’en sais rien, tu es plus ouvert que moi…

    Sauf qu’il n’alla pas dans le plus précis ce qui, en fin de compte, n’aidait pas vraiment le musicien à comprendre le problème de Dai’. Bon il fallait dire que lui-même n’était pas certains de ce qui le dérangeait le plus. Étant en dernière année, il voulait profiter de Todai encore un peu, question de prouver aux Golden Boys qu’il n’avait pas l’intention de leur laisser la place. Cependant, si ce qu’il pensait au sujet d’Hiro s’avérait véridique, il aurait beaucoup de difficulté à rester neutre là-dedans. Bien sur, son ami était libre de faire ce qu’il voulait, mais quand même…

    Puisque ni l’un, ni l’autre n’avait remarqué la paire de yeux qui les espionnait, il put préciser ce qu’il pensait en demandant une question nette et précise. Takeshi s’étouffa avec sa bouchée et Dai’ le regarda avec un air inquiet, il ne voulait quand même pas que son cousin meure étouffé à cause de ce genre de truc. Évidemment Take’ n’était pas plus au courant que Daichi lui-même. Ce dernier haussa les épaules lorsque son cousin lui demanda comment il voulait qu’il le sache. Après tout il n’avait pas de réponse autre que ce qu’il avait dit précédemment. Même s’il le connaissait beaucoup, il n’était malheureusement pas dans la tête d’Hiroto ce qui était en partie la cause du problème. Ce ne fut que lorsque Takeshi ce qui le poussait à croire ça que Dai’ put expliquer ce qu’il pensait :

    J’ai vu un type extrêmement louche dans sa chambre qui était étendu sur son lit. Selon mes sources, ce type était venu chercher Hiro à une fête.

    Et oui, Daichi avait vraiment fait une recherche au sujet du type étrange, question de s’assurer qu’il s’était trompé ou un truc du genre. Malheureusement ce n’était pas vraiment ce qu’il avait appris puisque le type en question n’était pas à Todai et aux dires des autres étudiants, il était venu chercher Hiroto à une fête. Généralement, il demandait aux chauffeurs employés de sa famille alors pourquoi demander à un type quelconque. La question resta dans la tête de Dai jusqu’à temps qu’il se décide à parler de nouveau :

    Qu’est-ce que tu en pense ?

    Parce que bon peut-être que Takeshi savait qui était le type, ça serait un bon début puisque comme ça il pourrait aller poser ses questions à quelqu’un d’impliqué.
    Sauf que bon ça aurait été plus simple de demander à Hiro u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi   Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais et alors? [ Masao ]
» Clash è-é / Daichi
» || Daichi Murakami ||
» Le rêve de Coco [ft Daichi]
» Rendez-moi mon sac ! {ft. Daichi Murakami}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Todai
-
Sauter vers: