Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je sais et alors? [ Masao ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyVen 11 Sep - 5:03

Ce matin là, il se réveilla en sursaut et en sueur, incapable de se souvenir du cauchemar qu'il venait tout juste de faire. Il se laissa retomber lourdement dans ses couvertures et se tourna sur le ventre pour enfouir sa tête dans son oreiller. Complètement immobile, seul son dos qui se soulevait au rythme de sa respiration prouvait qu'il était encore en vie. Il resta plusieurs minutes ainsi, à moitié endormis. Dans son appartement, pas un son se faisait entendre,le calme régnait dans toutes les pièces. La lumière qui passait par la fenêtre venait éclairer le piano qui se trouvait dans le salon. Alors là, Takeshi pensa à Debussy et à Chopin et toute trace de mauvais rêve disparue. La tête remplie de musique, il se reposa dans son lit au moins un quart d'heure de plus avant de se lever péniblement et de se rendre au piano. Il pianota un moment, jouant quelques pièces de Beethoven et une chose en entraînant une autre, il se retrouva complètement absorber par un air totalement nouveau. Takeshi adorait écouter la musique, mais lorsque l'esprit de création se rendait jusqu'à lui, la musique semblait ,pour lui, encore plus sublime. Que se soit du rock, du pop, du visual kei ,de la musique classique ou du baroque, rien ne lui semblait aussi crucial à sa réalisation personnel que la musique. Pour Takeshi, les chiffres ne voulaient rien dire, l'écriture musical par contre, faisait littéralement partie de lui.


Il joua plusieurs heures, il composa des mélodies étonnantes, parfois bonnes parfois mauvaises, mais toujours passionnées. Quand il finit, il réalisa qu'il ne se souvenait de rien. D'absolument rien.


" MEEEERDE pourquoi j'ai rien écrit !!! "

Il laissa tomber violemment sa tête sur les touches du piano, laissant échapper un accord de notes discordant qui résonna dans la pièce. Il se releva piteusement et décida qu'il était temps pour lui de prendre l'aire. Il attrapa son cellulaire, ses clés et quitta son appartement.

Il flâna longtemps avant de s'engager dans la bibliothèque. Avec toute la discrétion dont il était capable, il pénétra dans le silence qui régnait dans la pièce....en sifflant. Il sifflota cet air qu'il avait dans la tête depuis le matin tout en marchant le long des allées. La bibliothécaire s'avança.

" Mon garçon, vous êtes dans une bibliothèque."

Takeshi se retourna, surpris.

" Je sais et alors? "

La femme, estomaquée, s'avança vers lui. Takeshi lui donna son air le plus candide et le plus mignon et fut assez convainquant pour que le femme lui fasse simplement signe de se taire. Take' en fut soulager, d'habitude cette vieille chouette piquait des crises quand on se montrait bruyant dans sa bibliothèque. Il recommença donc à marcher en sifflotant, mais moins fort cette fois. Dans les rangés, il laissa aller son doigt le long des nombreuses reliures et l' arrêta subitement sur un des livres. Il le prit et s'installa à une table.

Takeshi se mit à lire, autour de lui les gens arrivaient, puis repartaient. Il lut un bon moment, puis son cellulaire sonna. Aucunement gêné, il répondit et se mis à placoter à son ami qui était à l'autre bout de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyVen 11 Sep - 15:59

Masao lui, contrairement à Takeshi, avait formidablement bien dormi, aux creux des bras de son Adoré ^o^ Non, détrompez-vous, la nuit n’avait pas du tout était agité. Bande d’hentai ! On est pas obligé de faire des choses pas très catholique pour dormir avec son amoureux è-é Ne faîte pas les innocents, on le sait que vous y avez pensés =p

C’est à contre cœur que le rouquin sorti du giron d’Aki pour se préparer, histoire d’être à l’heure à Todai. Ils étaient proche de l’université, aussi, le fils du Maire de Tokyo se permis de retarder son lever. Malheureusement, il préférait ne pas avoir à se speeder que de rester dans les bras de l’Italien, surtout si ce dernier dormait !

Il alla prendre sa douche, s’habilla : Il enfila un jean noir où il accrocha une chaîne qu’il piqua à son journaliste préféré. Il mit une chemise rouge qui est assorti à sa ceinture ainsi qu’aux chaussures qu’il mettra avant de sortir. Il replaça la croix qu’il avait autour du cou et eu un sourire en voyant le suçon que son rital lui avait refait. Ahlala… Passons =p
Il se coiffa rapidement avant de se laver les mains, direction la cuisine. Il prépara son petit déjeuné, mis des céréales dans un bol et y colla un post-Tit : Mange ^ô^
Il petit déjeuna dans le calme, dans la cuisine, alla se relaver les mains et les dents et revint voir son koibito, qui évidemment, dormait toujours. Il le regarda avec un sourire tendre puis se décida à s’en aller après avoir mis sa veste, ses chaussures et prit son sac.

Il alla directement dans la magnifique bibliothèque. Il parla avec la dame, lui montrant les livres qu’il venait ramener : Oui encore des pièces de théâtre et un ouvrage sur la politique à la Restauration Meiji. Il alla en suite les ranger, même si cela était le travail de la femme. C’est bon, il pouvait remettre en place des bouquins quoi °° Il fit donc et son regard fut littéralement attiré par un recueil qui regroupait des dizaines de petites histoires théâtrale *o* Ha c’était génial ! Il le prit avec un gros sourire et alla s’asseoir pour commencer à le lire et…

Il entendit siffler une mélodie de quelqu’un =_= Mais il s’arrêta peu de temps après. Ah, soit il s’était fait reprendre par la bibliothécaire ou il s’était tu de lui-même. En tout cas, tant mieux, le silence est d’or dans ce sanctuaire des livres.
Malheureusement le calme ne perdura pas, malgré une longue accalmie, un téléphone portable sonna et le propriétaire, au lieu de l’éteindre répondit, oubliant de chuchoter ! A là, non è-é ! La voix… Hooo mais c’était qu’il la connaissait cella là et il savait à qui elle appartenait !

- Non mais je rêve...

Il alla vers le propriétaire et posa sa main sur la table de ce dernier, avec plus ou moins de force :

- T’es venu sans ta politesse, ce matin ? Tu as oublié qu’on était dans une bibliothèque, tu es prié de raccrocher ou de sortir de ce lieu où le silence est roi.

Masao était agacé par le sans gêne plus que flagrant de Takeshi et lui avait donc parler sur un ton assez abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyDim 13 Sep - 18:55

Les jambes croisées, assis face à sa table, il tournait nonchalamment les pages de son livre tout en racontant sa journée d'hier à la personne à qui il parlait au téléphone. Il fixait une image d'une peinture de Wolfang Amadeus Mozart ( et oui, contre toute attente, il lisait un livre sur les grands personnages du XVI siècle) lorsqu'un paire de main tombèrent brusquement sur chaque coté du volume. Agacé, il leva les yeux vers leur propriétaire. De tout son haut, se levait devant lui le fils du maire en personne, avec, peint sur son visage, un air qu'on pourrait qualifié de mécontent.

Sans détour, Masao lui fit part de sa façon de pensée avec plus ou moins de délicatesse.

- T’es venu sans ta politesse, ce matin ? Tu as oublié qu’on était dans une bibliothèque, tu es prié de raccrocher ou de sortir de ce lieu où le silence est roi.

" C'est pas sérieux..."

L'amusement qu'avait provoquer la venu de Masao commençait à se dissiper pour faire place à du réel agacement . Takeshi lui lança un regard acide et, avec son doigt , lui fit signe d'attendre une minute. Il reprit sa conversation téléphonique et de façon brève, mis fin à l'échange pour fermer son cellulaire et tourner son corps en direction de Masao.

" Bon, bon, bon... et toi, tu es venu sans ta patience? Qu'est -ce que tu va faire maintenant? Appeler ton Papa pour qu'il vienne me mettre au poste de police? "

Il rangea son cellulaire dans la poche de son jeans et planta à nouveau son regard sur Tanaka.

" Voilà, fermé, tu peux regagner ta place"

Takeshi sourit et ajouta:

" Et en silence s'il te plaît, je te trouve pas très discret aujourd'hui..."

Amusé, Takeshi reprit sa place initiale et ouvrit à nouveau son livre sur la page de Mozart et se mit à lire en silence tachant d'ignorer Masao dont il s'entait toujours la présence. Il commençait vraiment à se ré-intéresser à sa lecture quand son cellulaire sonna à nouveau. Takeshi ne pu s'empêcher de rire en silence en imaginant le visage qu'avait Masao au moment même. Il reprit son téléphone et regarda l'afficheur pour savoir qui appelait. Considérant qu'il ne pouvait pas manquer cet appel de sa mère en provenance des États-Unis, il répondit.

" Salut Maman. Ouais je vais bien. Là ? Je suis à la bibliothèque, mais toi raconte , comment ça se passe? "


Sa mère racontait son voyage avec enthousiasme et Takeshi risqua un regard en direction de Masao.


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Lun 14 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyDim 13 Sep - 22:35

Ce n’était pas parce qu’il fixait une image d’une peinture de Mozart, qu’il en lisait la biographie =p Masao alla lui demander, ou plutôt le sommer de choisir entre poursuivre sa communication à l’extérieur, ou l’arrêter. Une bibliothèque n’était pas un bar…
Takeshi osa lui demander d’attendre qu’il raccroche pour daigner lui parler. Quel culot ! Néanmoins, il n’en attendait pas loin de lui =p

Hum le croquant de son Senpai se fit entendre quand il lui rétorqua qu’il n’avait pas de patience et s’il comptait appeler « Papa » pour qu’il s’occupe de lui. Il leva les yeux vers le ciel avant de les reporter sur lui :

- Sache que je n’ai pas besoin de mon père pour te faire savoir quelque chose.

Le comble fut quand Koizumi lui informa qu’il pouvait retourner à sa place et en silence ! Non mais il avait honte de rien ce jeune homme dis donc °° Le rouquin en eu d’ailleurs un sourire, tellement la situation était culotée.

- T’es vraiment sans gêne XD

Oui, cela l’avait carrément amusé et il donnait le point de cette manche à son aîné. Il retourna à sa place et repris sa lecture, gardant un œil sur l’idiot de service, parce qu’il s’attendait à un autre coup de sa part. Ah ! Voilà qu’il décrocha à nouveau son GSM, non mais il avait rien compris au respect du culte lui o_o Maman ? °° Pour le coup, le fils du Maire, eu un sourire moqueur. Il trouvait que cela faisait cruellement enfant de nommer sa mère par cette appellation.

Il ne se bougeait pas le cul pour aller dehors ? O_O Euh, là s’en était trop ! Le Sucre de canne se leva et foi de Tanaka, il allait bien rire. Il s’avança vers le sans-gêne ambulant et lui dit, avec un gros sourire qui puait l’hypocrisie :

- Je t’en pris, Takeshi-senpai, continu ta conversation téléphonique ^____^

Il attrapa tout bonnement ses affaires : Sac et/ou veste puis s’en alla simplement les mettre sur un petit banc hors de la bibliothèque ! Son petit doigt lui murmura que le propriétaire ne devait pas être bien loin de le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyLun 14 Sep - 3:24

- T’es vraiment sans gêne XD

" Eh oui, c'est une de mes principales qualités..."

Takeshi souriait toujours à cause de la remarque de Masao. Effectivement, la gêne était l'élément d'une personnalité qui lui faisait particulièrement défaut, mais Takeshi ne s'en était jamais vraiment soucié. Pour lui, la gêne était un fardeau que la plupart des gens portaient constamment et inutilement sur leur dos. Bref, cela expliquait peut-être pourquoi, quand sa mère appela de New York pour donner de ses nouvelles, il répondit sans aucune hésitation. Même après l'intervention de Masao.

Justement, l'intervention de Masao réussit tout de même à toucher un peu Takeshi. Sa mère placotait à l'autre bout de la ligne et Takeshi appuyait tout ce qu'elle disait de façon relativement sonore tout en jetant des coups d'œil subtils (oui, parfois il sait se montrer subtil XD) en direction de Tanaka. Malgré les apparences, Take' avait tout de même du respect pour ce golden-boy en particulier et il ne souhaitait pas pousser l'audace trop loin.

Mais comme d'habitude, quand une pensée raisonnable traversait l'esprit de Takeshi, une autre, moins raisonnable, venait la déloger. Sa mère était à New York, elle lui donnait enfin les nouvelles qu'il attendait avec impatience depuis longtemps ( et oui, Takeshi sous ses grands airs reste toujours le fils à sa maman XD) et si quelqu'un avait un problème avec tout ça, il n'avait qu'à le lui dire.

Et on lui dit.

- Je t’en pris, Takeshi-senpai, continu ta conversation téléphonique ^____^

Et sous ses yeux, il vit Masao se diriger vers l'extérieur avec toutes ses affaires. Les yeux ronds et la bouche ouverte, Take' suivit Masao du regard.

- Mais il se fout de ma gueule

- Quoi, comment ça je me fout de ta gueule?

- Raaah , pas toi maman, écoute je te rappelle

- Tu me rappelles? Je téléphone de New York et tu vas me "rappeler "


Excédé, Takeshi discuta un moment avec sa mère qui finit par raccrocher. Sans plus attendre, il se leva dans un bond et rejoignit Masao à grandes enjambés.

" Mais tu te fous de ma gueule!? "
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyLun 14 Sep - 14:05

La réponse de son Senpai le fit sourire. Comment est-ce que ça pouvait être autrement ? Celui qui était en tord recommandé à Masao de retourner à sa place sans faire de bruit, car il le trouvait bruyant. C’était tellement culoté, qu’il ne pouvait qu’en sourire et accorder le point de cette manche à Takeshi qui avait su lui sortir une réponse surprenante.

Il retourna s’asseoir, replongeant dans son monde théâtrale quand le GSM qu’il avait entendu plus tôt, se remis à sonner. Pensant que Koizumi avait tout de même la décence de ne pas réitérer sa bêtise irrespectueuse, il s’attendit à voir ce dernier sortir ou éteindre son portable. Mais non ! Il répondit et engagea la conversation avec sa « maman ». Hey, fallait pas abuser non plus è-é Surtout que là, c’était de la provocation, ce n’était pas possible autrement. S’il voulait parler avec sa mère, qu’il sorte !

Une idée germa dans son esprit et son regard se rempli de malice. Il avait trouvé un moyen enquiquiné son aîné : Il s’approcha de lui, attrapa ses affaires en lui disant, avec un sourire hypocrite, de continuer sa conversation téléphonique.

Il alla dehors et posa ce qu’il avait pris à Takeshi, sur un banc. Il se frotta les mains et son sourire se changea en une moue quand son Senpai arriva et lui cria dessus ç_ç Bien sûr, le rouquin jouait un rôle et à l’intérieur, il pétait de rire, ravi d’avoir énervé le jeune majeur. D’un ton innocent, il prononça :

- Moi ? Absolument pas, je mets juste tes affaires à ta nouvelle place. Puisque tu tiens tant que cela à répondre au téléphone, te moquant ainsi du respect que tu dois aux étudiants dans une bibliothèque, ta place est sur ce banc. Là, tu pourras blablater avec qui tu veux, par ton GSM, tu ne dérangeras personne

Il ponctua sa phrase d’un nouveau sourire avant d’ajouter :

- Tu devrais mettre ta veste, il ne fait pas très chaud ici ^-^

Ah ah ! Qu’allait faire son aîné maintenant ? Qu’on rigole =p
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyMar 15 Sep - 0:43

Peut-être que Masao pensait que Takeshi avait du culot, mais Takeshi était certain que Tanaka ,lui, en avait, et beaucoup. Se faire traiter comme ça par un simple première année! Il ne l'avais jamais expérimenté auparavant, à vrai dire, même lorsque lui était en première , personne ne l'avait jamais traité de la sorte. La raison était simple, quand on voyait Takeshi, il était évident par son attitude et par ce qu'il dégageait qu'il n'était pas du genre à se laisser faire.

Alors, agacé,insulté,mécontent et amusé étaient tous des qualificatifs qui pouvait décrire les sentiments de Take' au moment où Tanaka s'empara des ses affaires. Quoi? Vous pensiez que se faire traiter d'égal en égal par un première, un golden boy qui plus est, allait faire rager Takeshi? Eh non Peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre, l'affront n'aurait pas passé, mais Takeshi trouvait, bien malgré lui, l'attitude de Masao divertissante.

C'est pourquoi il s'approcha avec un air frustré peint sur le visage, mais une touche d'amusement dans son esprit.

- Moi ? Absolument pas, je mets juste tes affaires à ta nouvelle place. Puisque tu tiens tant que cela à répondre au téléphone, te moquant ainsi du respect que tu dois aux étudiants dans une bibliothèque, ta place est sur ce banc. Là, tu pourras blablater avec qui tu veux, par ton GSM, tu ne dérangeras personne


- Toi? Si tu te fous de ma gueule? Mais absolument! J'ai jamais vus quelqu'un se foutre autant de la gueule de quelqu'un d'autre de toute ma vie, qui soit dit en passant est deux ans plus longue que la tienne, ce qui me donne deux ans d'avantage sur toi et deux fois plus de respect de ta part! Et en plus c'est toi qui n'arrêtes pas de déranger avec tes histoires de silence dans une bibliothèque! Qui est-ce qui reste en silence dans une bibliothèque? !

Il fit une pause, re-pensa à tous ce qu'il venait de dire, et réalisa le peu de poids qu'avait ses pauvres arguments enfantins. Alors, malgré lui, un sourire, voir un fou rire, commençait à se dessiner sur les lèvres. Il essayait tant bien que mal de le retenir et préféra continuer à parler avant de la lâcher.

- OK, j'exagère peut-être, mais quand même , t'aurais pu me trouver un endroit plus confortable qu'un banc de parc. T'as pas honte d'obliger ton pauvre aîné à porter sa veste pour lire? Toi même tu l'as dis, il fait froid ici :(
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyMar 15 Sep - 1:36

Ah ça pour en avoir ! Masao en avait du culot, et son aîné le savait tout aussi bien que lui. Il ne fallait pas le chercher, parce que oui Takeshi l’avait cherché, parce qu’il le trouverait et il serait bien accueilli ! Il ne se gêna nullement pour prendre ses affaires et les poser sur le premier banc qu’il croisa, à l’extérieur de la bibliothèque. Si ce n’était pas sa mère qu’il avait au téléphone, le fils du Maire lui aurait pris son GSM ! Une chance pour le jeune majeur =p D’un autre côté… Le roux se demanda s’il aurait simplement réussi à lui enlever des mains ? Il pensait que non…

Oh, son Senpai arriva et commença les hostilités en lui demandant s’il se moquait de lui. D’un ton innocent, le comédien lui répondit négativement. Il ne faisait que transporter ses affaires à sa nouvelle place, parce qu’il n’était pas foutu de rester silencieux dans une bibliothèque è-é Après une église, un temple, l’endroit où il fallait se taire, c’était bien une biblio ! Mais ça, le dadet semblait l’ignorer superbement… Ignorer superbement au sens figurer du terme hein… Malheureusement >_> Il se permit même d’ajouter, qu’il devrait enfiler sa veste, car il ne faisait pas très chaud dans les environs =p

Voilà que Takeshi se mit à crier qu’il n’avait jamais vu quelqu’un se moquer ainsi de lui, de toute sa longue vie, qui était plus longue de deux années que la sienne, ce qui faisait qu’il attendait plus de respect de la part de Tanaka que ce dernier lui en donnait. Par contre… Pour la suite… Le Sucre de canne avait besoin de réfléchir, parce qu’il n’avait pas trop bien compris ce que voulait dire le taré @-@
S’il avait eu un Junpei sous la main, il lui aurait bien demandé de déchiffrer ce que venait de sortir Koizumi, parce que là, lui, il séchait XD Mais malheureusement, il n’avait pas de PeiPei sous la main ç_ç Où est-ce qu’il était encore celui là, quand son kokoro avait besoin de lui, hein ?!

En passant, visez-moi la tronche de ses arguments =p D’ailleurs, avait-on le droit de les nommer de la sorte, vu comment ils ne tenaient pas la route, une seule seconde ? On n'avait pas le droit de répondre au téléphone dans une bibliothèque et encore moins de lever le ton. Takeshi était en tord, un point c’est tout na =p

Vu la tête que fit ce dernier, et surtout le fou rire qu’il réprima, alors que Masao lui commençait à y répondre, il a dû réaliser ce qu’il avait sorti comme raison…
Exagère peut être ? Non, sûrement ! XD C’était du total n’importe quoi oui =p Oh, un endroit plus confortable pour monsieur et moins froid. Au fait, le G-boy n’avait absolument pas honte de laisser son… bon ok, non ça le gênait de le faire lire dans le froid, c’était un coup à choper une maladie et pourquoi pas la grippe A, histoire de faire fermer Todai =p Ok, rendons la paranoïa à Tenshi…

- Aurais-je donc assez honte de mon geste, infliger à mon Senpai, qui s’est moqué du règlement, pour le laisser sur un banc, dans le froid ? Totalement ^______^

Il tourna les talons et fit deux pas vers la porte qui menait à la bibliothèque, juste pour le plaisir de l’enquiquiner encore un peu, avant de se retourner avec un gros sourire, sincère cette fois :

- Une boisson chaude, ça te dis ? ^^

Le fils du Maire n’était pas quelqu’un qui restait bloqué sur un truc, il passait rapidement à autre chose, surtout avec Takeshi ! S’il avait dû lui tenir rigueur pour chacun des vents qu’il lui avait envoyé dans la figure, et que par pure courtoisie, Masao lui avait rendu, on était pas sorti de l’auberge !

En fait, il ne se prenait pas la tête. Quand on lui demandait quelle relation il y avait entre lui et Koizumi, il répondait simplement qu’ils étaient camarade et en compétition, le tout dans le respect, encore ce mot =p, de l’autre. Car s’il arrivait un problème à son Senpai, Poil de carotte serait dans les premiers à lui venir en aide et il pensait sincèrement que c’était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyMar 15 Sep - 14:12

Après avoir débité sa grande phrase majoritairement constituée de non-senses, il ne pu qu'observer la tronche de Masao après lui avoir lancé ses pires arguments à vie, le fou rire le pris et sa bouche se crispa dans un rictus des plus drôle jusqu'au moment où il reprit la parole pour plaider sa cause. Dehors, il faisait froid, sa veste à lui n'était pas chaude et toutes les conditions étaient parfaites pour qu'il choppe la fameuse grippe A XD

* Faudrait pas fermer Todai! *

Tout cela pour dire que si Takeshi avait remporté la première manche, Masao,lui, avait gagné la deuxième haut la main. Depuis le début, le froid n'avait pas réellement dérangé Takeshi ( fallait bien trouver quelque chose à dire au jeune homme qui se trouvait devant lui), mais là, il réalisa à quel point la mâtiné n'était pas réellement chaude lorsque un frisson lui parcouru le corps au complet. Il ramena ses deux bars contre son corps et jeta un regard remplis de fausses reproches accompagné d'un sourire refoulé à la cause indirect de son frisson, son cher Masao Tanaka.

La tension entre les deux hommes tombait ( que voulez-vous, trop ridicule ça tue n'importe quelles genres d'hostilités :P) Il s'attendait à une réconciliation temporaire ( parce que leur réconciliations n'étaient jamais permanentes, elles ressemblaient d'avantage à une genre de trêve ou de time out), mais il n'en fut pas ainsi. Masao décida de pousser l'audace jusqu'au bout et de partir en laissant Takeshi là, seul, dans le froid, devant un banc de parc , avec seulement une veste pour se réchauffer.
( J'espère que tu sens mal maintenant,au moins! :P)

Alors, le sourire habituellement si éclatant de Takeshi se transforma en une moue piteuse. Il avait envie de crier: Eh attends moins, je vais me fermer maintenant!, mais il était beaucoup trop fier :P

Et puis, dans sa grandeur d'âme Masao finit par se tourner.

- Une boisson chaude, ça te dis ? ^^

Takeshi releva aussitôt la tête, avec son sourire retrouvé.

- C'est clair que ça me dit :)

et il s'avança. Takeshi non-plus détestait rester sur une situation, Tout allait toujours vite chez Takeshi, tout était toujours très impulsif, ses émotions , ses gestes , ses paroles. En plus Masao et lui étaient sans cesse en train de se chamailler pour un tout et pour un rien alors à quoi bon en faire tout un plat? Faudrait pas se rendre malade :P

En plus sur ce coup-ci, Takeshi trouvait que Masao avait eu de la classe et de la gentillesse. Take' ne l'avouerait jamais, et même si il n'en avait pas l'air, il était parfaitement conscient que la faute lui revenait, et ce, depuis le départ. Mais il était comme ça. La seule déception de la situation était qu'il n'avait pas pu finir sa conversation avec sa mère :( , mais Takeshi n'en parla pas, il ne voulait pas relancer la dispute. En plus, il ferait rire de lui :P

Donc, il avança avec Masao, mais ne put s'empêcher d'ajouter

- Sauf si c'est toi qui paie...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyMar 15 Sep - 21:35

Puisqu’il l’observait, il pouvait se rendre compte que Masao était totalement largué. Ce dernier avait d’ailleurs bien vu lui, que son aîné se retenait d’exploser de rire. Il allait le suivre quand Takeshi se repris pour demander s’il n’avait pas honte de laisser son Senpai dans un endroit froid, on était en Septembre, le matin, normal qu’il ne faisait pas chaud.

Poussant l’audace jusqu’à faire style qu’il se moquait éperdument de le laisser attraper à grippe H1N1. Il alla jusqu’à faire quelques pas vers la porte. Néanmoins, ne se fichant pas de la santé de son aîné, qu’il appréciait malgré tout, il se tourna vers lui, lui demandant s’il voulait une boisson chaude. Vu le sourire de Koizumi, il se doutait de la réponse. Ce qu’il dit le confirma.

Ah ce Senpai… Comme c’était compliqué et à la fois complètement simple entre les deux °° Ils se respectaient, ils pouvaient passer du temps l’un avec l’autre, mais… Pas plus XD Ils étaient comme chat et rat °° Vous connaissez Fruit Basket ? Yuki le rat et Kyo le chat. Ils pouvaient être ensemble dans la même pièce, se parler, même rigoler, mais un mot de l’autre, et ils se sautaient à la gorge =p Bah c’était eux *o* En plus, Masao était roux, comme Kyo, c’était parfait XD

- Je vais chercher mes affaires, et on y va ? ^^

Il alla prendre son sac, marqua sur un papier son prénom ainsi que son nom et laissa ce dernier sur les livres qu’il allait emprunter. Il ressorti et emboita le pas à son aîné qui décida d’en rajouter une couche.

Le fils du maire se tourna vers lui, les yeux en mode soucoupe :

- Tu laisserais un kohai payer ? Et bah… Tu n’as vraiment honte de rien… M’enfin… Tant pis pour toi, tu me regarderas boire =p

Il rigola et ajouta, le regard rieur :

- Je ne pourrais pas XD Je vais te prendre quelque chose, espèce d’avare va ! Et je dirais à qui veut l’entendre que Koizumi Takeshi laisse ses kohai lui payer une boisson, parce qu’il ne veut pas dépenser son argent =p

Prend toi ça dans tes dents na !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyMer 16 Sep - 2:14

L'exemple de Fruit Basket était parfait, à l'exception que Takeshi était cent fois moins tranquille et calme que Yuki. Comme on peut le croire, il est rare de trouver quelqu'un d'aussi hyperactif que Take'et Masao pouvait le remarquer à l'instant même.

Effectivement, incapable de rester au même endroit le Senpai de Tanaka tournait autour de lui comme un chien autour de son os. À vrai dire, vu de l'extérieur, jamais on aurait ou croire Takeshi plus âgé que Masao.

Son activité n'empêchait pas Takeshi de se sentir frigorifié ( que voulez-vous, Take' est un grand frileux). Alors lorsque le rouquin dit qu'il allait chercher ses affaires et qu'ils partiraient ensuite, il ne pu qu'approuver. Il le suivit à l'intérieur sans oublier d'attraper sa veste et son livre qui traînaient toujours sur le fameux banc de parc. En regardant les alentours, il ne pu s'empêcher de penser que ce banc avait quelque chose de romantique. Il jeta un coup d'œil à Masao qui écrivait quelque chose sur un bout de papier et se rendit compte qu'il ignorait tout de ses relations amoureuses. Un mec comme lui devait sûrement avoir une copine, mais plus il y pensait , moins il se rappelait avoir aperçu le Kohai dans les bras d'une fille. Quand Masao se retourna Takeshi eut le réflexe de détourner le regard, Masao avait du se sentir fixé.

Peu enclin à s'attarder sur le sujet des ébats amoureux de Masao, Takeshi reprit sa contenance habituelle et annonça qu'il acceptait l'invitation à condition que le rouquin paie. Il avait lancé l'info sur un ton de défi , mais en réalité, Takeshi n'avait simplement aucun argent sur lui ( ce qui est assez ironique pour quelqu'un d'aussi riche XD). C'est justement pour cela qu'il laissa croire à Masao que son affront était injustifié.

- Tu laisserais un kohai payer ? Et bah… Tu n’as vraiment honte de rien… M’enfin… Tant pis pour toi, tu me regarderas boire =p


C'était au tour de Takeshi d'avoir les yeux en mode soucoupe. Son gentil petit Masao si peu généreux! Mais il savait que c'était par sérieux et le regard rieur du fils du maire vint le lui confirmer. Et du tac au tac il répondit à Masao avec un sourire malicieux.

- Pff, tu peux leur dire ce qui te chante, je suis le roi incontestable de cette école, j'amuse les mecs et je fais fondre les filles. Y'en a qui tuerait pour avoir la chance de me payer un café. Tu peux en dire autant, mon cher petit Masao?

Il lui fit un de ses irrésistibles clin d'œil et passa devant lui pour parler à la bibliothécaire et emprunter le livre de Mozart.

- T'es prêts? Moi je meurt de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyMer 16 Sep - 3:01

Ouais… Takeshi était bien trop hyperactif, il ressemblait plus à Momiji, non pire ! Au magnifique Ayame ! Image peut être un peu trop flatteuse, mais bon… C’était celle qui s’approchait le plus.
Rah mais qu’est-ce qu’il avait à lui tournait autour comme ça oO Il lui donnait la nausée là. Manquerait plus que Masao vomisse son petit déjeuné à cause de l’autre taré ç_ç

Qu’est-ce qu’un banc, en plein milieu des courants d’air, avait de romantique, hein ? Encore s’il faisait chaud, pourquoi pas, mais là… M’enfin, si on était en doudoune, ça passerait XD Mais au revoir le côté glamour du romantisme…
Le Senpai n’était pas le seul à se demander avec qui sortait le Sucre de canne. Beaucoup se posait la même question, parce qu’il avait en permanence un suçon frais sur le cou, quelqu’un marquait donc bien son territoire. Pourtant, personne n’avait remarqué une jeune fille au bras du fils du Maire. Sa dernière petite amie officielle, datait de la fin de sa 2° année à Sakurai, autrement dit, un peu plus d’un an maintenant.
Sa relation avec Aki était cachée aux yeux du commun des mortels, leur réputation à tous les deux était en jeu, surtout celle du rouquin qui visait le plus haut grade de la politique au Japon. Une erreur tout en bas de l’échelle qui y menait, et tout pouvait disparaitre. Seuls les G-boys étaient au parfum.
Mais vu que l’Italien était d’une jalousie possessive, il laissait un suçon visible, sur Poil de carotte, qui ne s’en plaignait pas. C’était une façon d’éloigner les prétendantes : Tanaka était macqué.

Une fois qu’il eu fini d’écrire sur le papier, il leva les yeux vers Takeshi, ayant senti son regard sur lui. Un problème ? Oô Semblerait que non… Bon… Hop, on prend le sac, on sort et on entend que l’autre veut se faire inviter o_o Le comédien ne se retint pas de lui envoyé un petit vent à travers la figure : Il le regarderait boire è-é !
Masao n’était pas ce genre d’homme et ajouta qu’il ne pourrait pas faire cela. Il lui prendrait quelque chose, mais en contrepartie, il dirait à tous le monde que Takeshi n’était qu’un avare qui laissait payer son kohai.

L’autre eu une réponse qui fit arquer un sourcil au jeune homme à la chemise rouge : Il était le roi incontesté de Todai, il amusait les garçons et faisait fondre les filles. On tuerait pour lui payer un café, à lui. On ne pouvait en dire autant de Tanaka.
Il alla pour rétorquer, mais le clin d’œil irrésistible de son Senpai le laissa un instant sans voix. Il était doué dis donc celui là pour les clins d’œil ! Il avait du sang latin dans les veines ou quoi ?! Bon allez, on se reprend :

- Ô cher roi, ton règne arrive à sa fin. Ton glas annonce mon approche. Le roi est mort, vive le roi ! Je n’ai en rien besoin d’amuser la galerie ou faire quelque chose pour que les filles m’admirent. Il me suffit d’être moi-même. Le café, on ne me le paye pas, on me l’offre =p

Hou… Voilà qui remettait la compétition qu’il y avait entre les deux, sur la table. Néanmoins, pour ne pas en faire trop et déterrer la hache de guerre, le mineur avait rajouté une pointe d’humour dans sa dernière phrase.

- Si je suis prêt ? Mais je n’attends que toi, toujours que toi, comme d'habitude, le roi se fait désirer.

Sur ce, il sorti…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyMer 16 Sep - 4:14

Avant que Masao vomisse son déjeuner sur Takeshi, il décida de cessez de tournoyer et pénétra plutôt à l'intérieur de la bibliothèque. Toutefois, en regardant derrière lui pour Takeshi ,il était faux de dire que ce banc n'était pas romantique. Takeshi y voyait beaucoup de romance au contraire. Les feuilles des arbres qui se mouvaient dans le vent venaient encadré le petit banc en bois, déposé tout près de l'établissement. Il imaginait parfaitement un jeune couple roucouler sur celui-ci.

Mais peu importe, son regard se détacha du petit banc et se posa sur Masao. Qui pouvait bien lui faire ce suçon qu'il portait constamment dans le coup?....

...
...
...

Mais bien sûr! Ce n'était pas une fille en particulier, car il le saurait. Sous ses airs de fils de maire, au fond Masao était un tombeur qui brisait le cœur de dizaines de jeunes filles innocentes...Oui c'était sûrement ça. Il avait trouver, percer le mystère de Tanaka! ( Oh mon Dieu, si Takeshi savait seulement à quel point il se trompait à ce moment là XD)

Bref, après tout alla très vite, il vit qu'il n'avait pas un rond en poche. il se tourna vers Masao et devina que le rouquin,lui, devait en avoir. Il lui lança alors sa petite remarque et une chose en entraînant une autre le joyeux petit échange se conclut par un clin d'œil de la part de Takeshi. Et Dieu que ses clin d'œil pouvaient faire de l'effet ( que voulez-vous il avait du sang latino..euh non pas vraiment, mais à ce moment là on aurait pu le croire =P)

Donc, après le coup du clin d'œil, Take' crut que le compte y était...C'était sous-estimer Tanaka...

- Ô cher roi, ton règne arrive à sa fin. Ton glas annonce mon approche. Le roi est mort, vive le roi ! Je n’ai en rien besoin d’amuser la galerie ou faire quelque chose pour que les filles m’admirent. Il me suffit d’être moi-même. Le café, on ne me le paye pas, on me l’offre =p

La tronche que fit Takeshi à ce moment là. O_O O_O O_O

-Mais c'est une blague...

Démolis il regarda ébahit Masao ajouter :

- Si je suis prêt ? Mais je n’attends que toi, toujours que toi, comme d'habitude, le roi se fait désirer.


Un moment passa et un sourire malicieux se dessina sur le visage de Takeshi. Masao c'était alors mis dos à lui. Il voulait jouer? Ils allaient jouer. Takeshi attrapa le poignet de Masao le forçant à se retourner. Il planta son regard dans les yeux du rouquin et lui dit presque dans un murmure.

- Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens,
mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je sais et alors? [ Masao ] Left_bar_bleue100/100Je sais et alors? [ Masao ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] EmptyMer 16 Sep - 5:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais et alors? [ Masao ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais et alors? [ Masao ]   Je sais et alors? [ Masao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais et alors? [ Masao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » meet me up _{Masao}
» Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]
» Want to fight? Or not... [Masao and Ichiro]
» Fin & Début / Pov Masao
» Besoin de comprendre [Masao Tanaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: