Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve de Coco [ft Daichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le rêve de Coco [ft Daichi] Empty
MessageSujet: Le rêve de Coco [ft Daichi]   Le rêve de Coco [ft Daichi] EmptyVen 23 Oct - 16:15

    S'endormir au cinéma... Bon, ce n'était pas une nouveauté et encore moins un drame ! Après tout, ce film était soporifique et ennuyeux à mourir. Coco avait le mérite de le reconnaître, même si dans son cas précis, s'endormir à ce stade du film, lui était une erreur fatale... Et comment ! Non seulement elle s'était assoupie et elle parlait dans son sommeil ! La totale... Et tant pis pour les gens tout autour d'elle... Ils n'auraient qu'à la supporter ou bien en rire ? En pleurer ? Difficile à dire. Le ridicule ne tuait pas, fort heureusement... Mais à quel prix ?

    Basculant la tête de haut en bas, la jeune fille poussa un léger soupir, l'air exténuée. Inconsciemment sa main alla se cramponner au bras de son voisin, et les yeux toujours clos, la brunette se recroquevilla sur le côté pour prendre appuie sur l'inconnu. Jusque là, la proximité n'était pas trop de rigueur !! Si elle savait... Pour l'instant, ce dernier ne semblait pas trop mal le prendre. Profiteur va ! C'était ça, jusqu'à ce qu'elle se mette à parler, d'une petite voix implorante.

    « Hm... Non attends, ça va trop vite... Ta main... ne la mets pas là... Non, on peut pas faire ça ici o.o »

    Holala, de quoi rêvait-elle au juste ??!
    Embarrassé, l'individu la repoussa fermement sur son siège, et son regard se porta sur les visages effarés des individus les plus proches. Esquissant une grimace, il s'excusa à la place de la jeune fille, le tout, en inclinant la tête et en murmurant qu'il n'avait rien fait, que ce n'était pas lui... La honte. Ce dernier s'engouffra un peu dans son siège, comme pour devenir minuscule. Contraire à Coralie, qui se tourna cette fois-ci vers son autre voisin, de gauche, plus calmement en revanche. Elle déposa sa joue sur cette épaule qui lui sembla masculine, et eut un sourire pour le moins niais. Elle se mit soudainement à pouffer d'un rire enfantin.

    « Ça chatouille ! Je t'ai dis que ce n'était pas raisonnable... J'ai l'impression qu'on nous regarde, arrête... »

    Une impression peut-être dans le songe, mais pas dans la réalité !! Pauvres gens... A ce stade là, il était certainement temps de la réveiller, ne serais-ce, pour la faire taire ! Et encore, ces derniers semblaient trouver cela marrant, voir même, plus intéressant que le film en lui-même ! Ce qui n'avait rien d'étonnant, au fond, puisque le sexe était un élément clé de l'intérêt chez l'être humain... seulement, il n'y en avait pas encore eut durant tout le film !! Coralie apportait la pièce manquante du puzzle... Pour le bonheur de tous ? Qui sait... Pour l'instant elle n'en avait pas réellement conscience... Ni même du tout ! En fait, notre demi-nippone serait déjà en train de crier si elle savait tout ce qu'elle disait, actuellement !

    « Ne... Je crois que je... je crois que je t'... »

    NON! Surtout ne dis rien ! Ne termine pas ta phrase O.O
    Et c'était quoi tous ces gens qui tendent l'oreille ?! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rêve de Coco [ft Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Coco [ft Daichi]   Le rêve de Coco [ft Daichi] EmptySam 24 Oct - 4:23

    Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ? Tiens, et si j'allais au cinéma ? Seul ? Bah non, pas seul ou peut-être pas. Il attrapa son portable et pianota un instant sur ce dernier. Hop, message envoyé à Hiroto et à Takeshi. Jetant son portable sur son lit, il se faufila jusque dans la salle de bain, pour finir de se préparer. Il avait déjà pris sa douche, et il ne manquait plus qu'à se coiffer. Les habits, ça serait pour plus tard, vu qu'il mettait déjà assez de temps pour se préparer, si en plus de ça il devait compter le nombre de minutes qu'il passait à choisir les fringues, ça n'allait pas être du gâteau.
    Une fois fin prêt, il retourna dans sa chambre, histoire de choisir de bon vêtement, confortable mais restant à la mode. Il opta pour un jean et un simple t-shirt à manche longue, de couleur foncé. Il avait l'habitude de porter du clair ces derniers temps, il serait peut-être temps de changer. Il attrapa sa veste, son portable, et il partit, direction la ville.

    Son portable en main, ce dernier ce mit à vibrer. Un texto de Takeshi qui lui prétendait ne pas vouloir car trop occupé. Ouais u_u le lâcheur préférait draguer, hein ? Un profond soupir sortit d'entre ces lèvres mais il se décida à rentrer dans le ciné, s'achetant des pop-corn pour patienter un peu mieux. Il s'installa alors dans un des canapés qui se trouvaient prêt de l'entrée. La séance ne commençait que dans dix minutes. Il avait le temps. Son billet déjà acheté, il regarda les quelques bandes-annonces qui passaient, tout en continuant de piocher dans son paquet de pop-corn. C'est pas maintenant qu'il faut en manger TT T'en aura plus pour pendant le film.

    Ah ! Ça y est, ça va commencer ! C'est ce qu'il en conclut en voyant une masse de gens s'avancer prêt d'une porte. La sienne en plus. Il se leva, s'arrêtant derrière la file, jetant un dernier coup d'oeil à son portable. Hiroto ne lui avait même pas répondu. u_u Il ne viendrait sûrement pas non plus. Tant pis, c'est pas ça qui allait lui gâcher un bon film. *-* Il l'éteignit avant de le glisser dans la poche de sa veste, il ne faudrait pas que ce dernier se mette à sonner en plein milieu d'un passage intéressant. Une fois dans la salle, il s'installa à une place raisonnable. Ni trop prêt, ni trop loin de l'écran mais juste en face. Les lumières se baissèrent jusqu'à ne plus y'en a voir du tout, et l'écran s'alluma, laissant défiler diverses pubs inutiles avant que le film ne commence.

    « Hm... Non attends, ça va trop vite... Ta main... ne la mets pas là... Non, on peut pas faire ça ici o.o » Gnee ? Oo Ces paroles avaient bel et bien troublé la vision du film de Daichi, il tourna précipitamment la tête vers sa voisine. Ils pouvaient pas aller faire des choses ailleurs ceux-là ? Etant dans le noir, il n'avait pas compris que Coralie rêvait. Il grogna légèrement avant de reporter son attention sur le film. Tant bien que mal. Jusqu'à ce qu'il sente un contact sur son épaule. Son voisin ne lui suffisait pas, il fallait qu'elle vienne le chercher lui ? Pas question u_u c'était pas son genre de faire ça en plein milieu d'une foule. Il tenta bien de se reculer, mais vouloir se fondre à un siège n'est pas chose facile. « Ça chatouille ! Je t'ai dis que ce n'était pas raisonnable... J'ai l'impression qu'on nous regarde, arrête... » Ah, elle rêvait alors ? Il jeta un vague coup d'oeil aux cuisses de la nympho xD, histoire de voir si son autre voisin ne lui faisait rien, mais il en conclu que non, effectivement, elle rêvait. Aussitôt, sa colère s'en alla, pour laisser place à un visage moqueur mais amusé. Comment on pouvait rêver de ça dans un lieu comme celui-ci ? XD « Ne... Je crois que je... je crois que je t'... » Aussitôt, Daichi posa sa main sur ces lèvres, la bâillonnant. Nan, tais-toi u_u Ça vaux mieux, en effet. Il se pencha alors, et murmura près de son oreille, histoire qu'elle se réveille.

    - Hey, debout. Tu fais du bruit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rêve de Coco [ft Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Coco [ft Daichi]   Le rêve de Coco [ft Daichi] EmptyLun 26 Oct - 16:11

    L'endroit absolu pour ce genre de rêve, en effet ! Ben quoi ?? Les rêves étaient comme les sentiments. Ça ne se contrôle pas é.è Tout comme le fait de parler à voix haute au lieu de fantasmer paisiblement... Huhu. Destin cruel ! Le Japon ne lui causait que des soucis depuis qu'elle s'y était installée ! C'était probablement à cause d'une histoire d'ondes, d'un mauvais captage... Ok, Coralie était humaine, mais c'était à prendre au sens figuré, hein !

    Tandis qu'elle s'était doucement cramponnée au bras de son bien aimé pour lui souffler sa déclaration d'amour, quelque chose de non identifié se posa soudainement sur sa bouche et lui étouffa toute énonciation. Blasée et un peu déçue qu'une chose pareille lui arrive à un moment si fatal de son songe, cette dernière tenta tout de même de braver l'incident en bredouillant des mots incompréhensibles au travers de cette main qui la bâillonnait !! Elle gesticula et tenta de dégager cette nuisance de ses lèvres, mais sans succès. Véridiquement, elle voyait le visage de son beau prince s'engouffrer de plus dans les profondeurs des ténèbres, et Coco comprit alors que son rêve tournait à présent au cauchemar... Elle se traita intérieurement d'idiote, et regretta de ne s'être pas laissé aller avec un bo-goss pareil !! Même s'il ne s'agissait que d'un rêve, la belle n'en avait pas encore conscience, et passer à côté de l'homme idéal était la hantise de toutes les jeunes femmes de son âge !! Déjà, des larmes micro-invisibles (xD) perlèrent sur ses joues, puis une voix – autre que sa conscience – résonna soudainement dans sa tête, et la fit brusquement sursauter. Surprise et prise d'un frisson angoissant, Coralie ouvrit les yeux et balaya son regard de droite à gauche avant de réaliser l'endroit où elle se trouvait. Tout était sombre, comme dans son rêve... Constatation qui la poussa à se demander si tout cela était bien vrai ou pas !! Mais lorsque son regard se posa sur l'écran géant, la brunette se souvint alors qu'elle était venue, à la base, pour voir ce film en question. Elle grimaça. En fait, elle aurait préféré que son rêve perdure au lieu d'avoir à re-subir tout ça...

    « Mademoiselle ! Votre tête !» se plaignit une voix derrière elle.

    De mieux en mieux ! Coralie fit la moue avant de s'engouffrer, bras croisée, dans son siège. Là c'était peut-être bon, elle ne gênait plus personne ?? Tsss!
    Se sentant observée, elle tourna la tête sur le côté avant de croiser le regard de Daichi et d'écarquiller les yeux, interloquée. Depuis quand était-il là, lui ??

    « D..Dada ? C'est toi ?? Qu'est-ce que tu fais là ? »

    Idiote. Les gens qui vont au cinéma y viennent pour quelle raison, en général ?
    Un plan drague peut-être ? C'était tellement commun... Histoire de s'en assurer, la jeune fille se tordit un peu le cou pour y entrevoir la personne sur le côté, mais au côté de Daichi se trouvait juste un homme de la trentaine ! Bizarre. A moins de virer totalement de bord, il était bel et bien seul !

    « Nani ?? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ? »

    Pourquoi avait-elle comme le sentiment qu'il la regardait bizarrement ?
    Pour s'en assurer, la nippone s'essuya le visage, et elle découvrit par la même occasion qu'elle avait... pleuré ??! Ehhh... Pourquoi ? Une seconde fois, elle tourna un regard interrogateur sur son voisin de siège.

    « Heee... Il s'est passé un truc ? Dis-moi, ça me fais peur... x.x »

    Attention. La vérité peut blesser et traumatiser un cœur aussi innocent que le sien ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve de Coco [ft Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Coco [ft Daichi]   Le rêve de Coco [ft Daichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Coco [ft Daichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. - Keiji Yamamoto
» Eclatons-nous [PV Coco]
» [Terminé] La fin d'un rêve # Sayako.
» || Daichi Murakami ||
» Clash è-é / Daichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: