Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Left_bar_bleue100/100> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Empty
MessageSujet: > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] <   > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < EmptyMar 27 Oct - 2:06

    Todai 11h30
    Pause déjeuné pour la plus grande partie des étudiants de Todai. Hiroto était particulièrement ennuyé et avait donc décidé d’appeler ses amis; les gens de La Fraternité. Bon en fait ce n’était pas encore la pause déjeuné pour tous puisqu’Hiroto lui-même était encore en cours. C’est pour cela que c’est écrit « pour la plus grande partie ». Étant même en train d’aider le professeur à expliquer aux nouveaux, il ne pouvait pas vraiment réunir ses amis. Tant pis ça attendrait la fin de son cours. Dans une vingtaine de minutes, il enverrait un message texte pour s’assurer de ne déranger personne. Et puis, comme ça, il pouvait les contacter tous en même temps. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé à tous les membres de La Fraternité. Les examens approchaient à grand pas alors ils étaient tous très occupés. Heureusement que sa Princesse était venu le voir sinon il n’aurait vu personne du tout.

    Donc le professeur s’apprêtait à mettre fin à son cours et Hiroto commença à s’impatienter. Il adorait particulièrement sa matière, mais il avait plus hâte de réunir tout le monde. Embêter Daichi en parlant de Yayoi était quelque chose de particulièrement marrant, mais ce l’était d’autant plus lorsque la principale concernée était présente. Bon, il fallait avouer que Takeshi avait été présent pour les réunions d’organisation du party d’Halloween. Sauf que là il était vraiment en train de contredire ses propres pensés. Il y avait au moins Yayoi que ça faisait un moment bon è-é !

    Finalement le professeur autorisa les étudiants à sortir de ce cours et automatiquement Hiroto composa un premier numéro, celui de sa princesse adorée, bien évidemment il connait tous les numéros de ses amis par cœur, et leur envoie un joli message composé spécialement pour chacun d’eux. Pour Daichi :


    « Hey Princesse ♥️ On fait une petite réunion de La Fraternité alors amène toi dans le salon habituel ;) »

    Et oui encore et toujours le même surnom complètement bidon. Hiroto donnait toujours le même endroit comme lieu de rendez-vous. Donc passons maintenant à la princesse de sa princesse alias Yayoi la douceur de La Fraternité :

    « Yosh Yayoi <3 J’aimerais bien que tu vienne nous rejoindre; moi, Takeshi et Daichi au salon habituel. J’ai à vous parler ^^ »

    Toujours aussi mystérieux l’universitaire en ? À vrai dire, il avait sa petite idée de ce qu’il voulait parler avec eux. Enfin bon passons finalement au dernier et non le moindre, Takeshi :

    « Bon comme j’ai dit aux deux autres, amène-toi au salon habituel è-é Et plus vite que ça hop hop ! »

    Changement complet d’attitude chez le jeune homme, mais c’était simplement de l’affection camouflé. En tant que grande nouille molle complètement fou, et oui ceci est Takeshi, il devait être appelé plus directement. Même s’il avait déjà appelé tout le monde, Hiroto n’était pas encore rendu au salon en question. Il devait se faire attendre avant d’arriver. Il se posta donc un peu plus loin de façon à tous les voir entrer. Il n’était pas question qu’il arrive le premier c’était le rôle des autres ça è-é Habituellement quand Hiroto agissait comme ça, c’était simplement qu’il avait une idée derrière la tête et oui c’était bel et bien le cas. Ils étaient déjà en octobre et disons qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant que l’école ne termine. La Fraternité au grand complet était en dernière année et il n’était pas question qu’ils partent sans faire leur marque. Donc vous devinez tous ce qu’Hiro voulait faire ? Peu importe lorsque le dernier membre entra, il le suivit et dit joyeusement :

    - Bonjour tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Left_bar_bleue100/100> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Empty
MessageSujet: Re: > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] <   > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < EmptyJeu 29 Oct - 3:04

Takeshi était en face du juge. La tension était palpable. On y était. Seul dans la pièce, accompagné de son professeur, le jeune homme remit ses cahiers en ordre ainsi que la liste de son répertoire et des partitions qui allaient être jouées de mémoire. L'homme , d'un signe de la main , lui fit signe qu'il pouvait commencer après avoir attentivement regarder les dossiers que notre jeune musicien lui avait remis.

Take' avait les mains moites, il les glissa sur son pantalon et inspira profondément avant de s'installer devant la piano. L'examen durait 20 minutes au total...une bagatelle quand on était seul, chez soi,mais là, dans la grande pièce face à celui qui allait déterminer si son acharnement de plusieurs mois en avait valu la peine, c'était plus difficile. Il n'avait pas droit à l'erreur, aucune.

-Quand vous êtes prêt....

La voix de l'homme résonna dans la tête de l'étudiant. Il se concentrait sur les 88 touches qui s'étalaient devant lui. Il avait choisi une œuvre baroque , et une œuvre de virtuosité. Ses mains qui reposait toujours sur ses genoux se levèrent de leur position initial pour aller se poser sur les touches du piano à queue. Ses doigts les flattaient comme l'animal le plus doux. Il ferma les yeux. On entendait aucun bruit, il ne respirait même plus. Il voyait les notes se bousculer dans sa tête, il ne se souvenait plus, tout était flou, difforme. Son cœur se mit à battre plus fort , compressant sa poitrine d'une manière à peine endurable. Lentement, il souleva ses paupières, visualisant les feuilles de partitions qu'il avait étudier depuis des mois. Il trouva la première note et ses mains se rappelèrent du reste. La mélodie brisa brusquement le silence oppressant et Takeshi au contraire de ce qu'on pouvait croire, ne s'abandonnait pas à la musique. Il la contrôlait. Il donnait tous ce qu'il avait d'émotions et de techniques dans une force enthousiaste. Ses doigts semblaient à peine effleurer les touches tant ils étaient rapide, mais le son qu'ils produisaient ne trompait personne, la perfection à l'état pure. L'art pour l'art.

20 minutes passèrent ainsi , enchaînant accords sur accords, Takeshi frappa avec puissance les dernières notes de sa partition. Dans l'élan du moment, il sauta sur ses pieds en même temps qu'il heurtait les touches finales . Il était debout , ses mains glissèrent de l'instrument pour tomber de chaque côté de son corps. Il sentait une goutte de sueur couler sur sa tempe au même moment où il réalisa que ses jambes tremblaient avec force. Il tourna la tête vers le juge. Il finissait d'écrire une phrase sur sa feuille. L'homme leva la tête.

- Merci, vous recevrez votre résultat sous peu.

Encore tremblant, Take' tourna dos au juge et marcha à l'extérieur de la pièce accompagné de son professeur.

- C'était excellent Koizumi

Il se contenta de cette phrase avant de le quitter. Take' respira pour la première fois depuis le début de l'évaluation. Il s'adossa contre le mur et se laissa glisser sur le sol. Son cellulaire vibra dans la poche de son jeans. Il le retira et lut la provenance du message.

* Hiroto? *

Intrigué, il lut le message...toujours aussi charmant ce cher Kaname! Take' sourit. Il adorait Hiroto au fond, mais il n'était pour le dire :P et il était autant plus content d'aller rencontrer tout le reste de la Fraternité maintenant qu'il avait terminé son examen. Il avait hâte de leur raconter, même s'il savait que pour la plupart il n'y comprenait pas grand chose. Il sauta sur ses pieds dans un bon et se dirigea de bon pas jusqu'au salon. Il arriva premier. Il était surprit ,d'habitude il arrivait toujours tard. Il s'installa donc confortablement et reposa sa tête sur le dossier. Il ferma les yeux, le stress tombait tranquillement , mais il se sentait tout de même fébrile. Les autres arrivèrent tous avant Hiroto. Qui débarqua seulement une fois que Yayoi se soit assise.

- Bonjour tout le monde =D


Toujours assis, Take' tourna sa tête par en arrière. Il lui répondit avec un ton autant ( ou sinon plus ) enjoué que le sien.

" Hey! "
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Murakami

Daichi Murakami


▍Messages : 23
▍Sujets : 1/3 :)
▍Relations : Always Open
▍Études : Dernière année de droit
▍Statut Social : Riche bien sur
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Assez mauvaise disons -_-

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Left_bar_bleue100/100> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Empty
MessageSujet: Re: > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] <   > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < EmptyMer 25 Nov - 4:00

    [Remontage de topic en force~ C'est à Yayoi maintenant ^^]

    Daichi était en plein milieu d’un cours lorsqu’il reçut le message texte de la part de son meilleur ami. Feintant d’avoir échappé son crayon, aussi nulle cette attitude soit-elle, il s’empara de son téléphone et regarda le message en question. Bien évidemment… c’était du n’importe quoi, mais que pouvait-on attendre d’autre lorsque ça venait d’Hiroto. L’universitaire aurait peut être amusé par l’attitude de son ami… si ce n’était du stupide surnom qui venait avec le message texte. Princesse en ? Daichi ne comprenait pas du tout pourquoi son meilleur ami l’appelait comme ça. Roi d’accord, prince ça passe, mais princesse ._. ?
    Anyway, on s’en fiche en!

    Pas faux, donc Daichi ne prit pas la peine de répondre. Il savait pertinemment que Yayoi serait là et avec de la chance, il pourrait peut-être lui parler après… Enfin, on peut toujours rêver, mais avec de la chance cette fois-ci il serait capable de peut-être parler un peu de ce qu’il ressentait pour elle. Cette pensée le fit sourire, mais il le perdit rapidement lorsqu’il se concentra à nouveau sur sa classe. S’il voulait rester le premier dans son département, il fallait qu’il porte attention à ce que le professeur disait. Il arriva relativement à se concentrer jusqu’à ce que le professeur annonce qu’ils pouvaient partir. Se levant prestement de sa chaise, Daichi se doutait bien qu’il ne serait pas le premier arriver à la « rencontre » de la Fraternité.
    Attention tout le monde on frise le mélodrame là, non mais sérieusement. Les autres se fichent pas mal que tu arrive premier, deuxième, troisième ou même dernier. L’important ce que tu sois là è-é!

    Ce magnifique encouragement de sa conscience le força simplement à se dépêcher davantage. Normalement quand sa conscience lui disait de faire quelque chose, il faisait simplement le contraire. Par contre, son cerveau avait quand même raison, ses amis ne lui en voudraient pas s’il arrivait le deuxième, peut-être s’il arrivait en retard, mais que dis-je! Murakami Daichi n’arrive jamais, au grand jamais en retard. Pardonnez ce blasphème et continuons plutôt dans la description de ce qui se passait.

    Tâchant d’éviter tout ce qui serait contact avec les autres étudiants, il fut très ralentit par la vitesse de déplacement des autres étudiants en droit. Évidemment le bâtiment où la Fraternité se donnait rendez-vous n’était pas le même que celui ou Daichi se trouvait, il devait donc se dépêcher encore plus. Sans vraiment courir, il pressa encore le pas jusqu’à ce qu’il entre dans la bonne bâtisse. Au loin, Daichi aperçut son cher cousin Takeshi. Il n’était pas si en retard que ça alors!
    Je peux te rappeler que ton cousin arrive toujours en retard?

    Cette pensée n’avait même pas frôlé l’esprit du jeune homme. Sauf que dès que sa conscience lui rappela, il se mit presqu’a courir. Il n’était pas question d’arriver le dernier. En arrivant près de la porte en question, il ne vit personne et n’entendit aucune voix. Signe que Takeshi était seul. Un soulagement immense envahit le pauvre petit Daichi qui poussa la porte du salon. Souriant à l’intention de son cousin. Il fit remarquer :

    C’est la première fois que tu n’arrive pas en retard, je crois…

    Cette fois-ci la détermination à ne pas arriver le dernier céda tranquillement la place à une appréhension. Et si Yayoi leur annonçait qu’elle aimait quelqu’un. C’était le genre de truc qui stressait Daichi. Affronter les jurés lors d’un procès ne lui faisait pas peur, mais une fille aussi douce que Yayoi oui. C’en était presque pitoyable… La demoiselle en question arriva à son tour et Daichi la salua avec un magnifique :

    Bonjour!

    Tout heureux, par contre Hiroto n’eut droit qu’à un froncement de sourcil. Si ce dernier lui avait vraiment caché sa relation avec Shunta… Eh non, Daichi ne lui avait toujours pas demandé la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Empty
MessageSujet: Re: > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] <   > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine instalé et déjà... Invasion (Johnny)
» Je ne t'aime pas, mais je t'aime bien (Pv Juka)
» L'heure du larbin, mais lequel? || Kakkoi-kun
» Mon dieu, mais tais-toi. [PV Junpei Mayuko. ]
» On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Todai
-
Sauter vers: