Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue20/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyJeu 3 Sep - 21:50

" Il vaudrait mieux pour nous que tes parents ne trouvent pas tout de suite tes vêtements tâchés de sang. "

La phrase de Min-Oh résonnait encore dans les oreilles de Johnny alors même qu'ils remontaient la rue menant chez les Wakabayashi. Le trajet avait duré au moins une heure (comme de prévu, le studio de Min-Oh n'était pas du tout dans le même secteur que la résidence de Johnny). Étant donné qu'elle avait été choquée un bon gros moment par le fait qu'il vienne avec elle, Johnny ne s'était pas montré très loquace et Min Oh n'avait pas semblé poussé la chose non plus.
C'est seulement quand elle se força à lui expliquer de fond en comble l'agencement de la maison, qu'elle parvint à reprendre pied dans la réalité.

Ce n'était pas vraiment une résidence ordinaire puisque tout y avait été construit dans un esprit de bien-être: toit équipé de capteurs solaires (c'est d'ailleurs ce qu'on voyait de loin lorsqu'on était au bout de la rue), linge de maison total biologique, feng-shui à tout les étages, poubelles triages dans chaque pièces etc.

Glissant sa main dans son sac, Johnny en retira un petit trousseau contenant trois clefs. Elle jeta un regard vers Min Oh, toujours incrédule de voir qu'il était bien là à ses côtés. Ça tenait du surréalisme mais maintenant qu'elle y pensait, toute la journée avait suivi ce format.

La jeune fille glissa la plus grosse clef dans la fente de la haute grille et l'ouvrit d'un coup sec avant de faire signe à son sempai de le suivre et avant de la refermer. L'allée menant à la poste principale était bordée de fleurs et Johnny rangea son trousseau.

Pas besoin.

Lorsque quelqu'un était à la maison, la porte n'était jamais fermée à clef. Ce qui valait aussi la nuit... et bizarrement ils n'avaient jamais eu de problèmes. Cela tenait sans doute à la hauteur de la grille extérieure et au fait que la plupart partaient de principe que la résidence avait tout un système électronique de surveillance.

Tout faux!

Ouvrant la porte, Johnny entra enfin chez elle.

" Tadaima!!!" fit-elle en laissant tomber dans le hall son sac.

D'un mouvement rapide, elle retira ensuite ses chaussures et se tourna vers son nouvel ami.

" Si tu veux des chaussons il y en a dans le petit placard à droite mais les chaussettes, ça ira."

Un dévalement d'escaliers de fit entendre suivi de l'apparition d'un jeune garçon d'environ douze ans, une tonsure de cheveux épaisse noire, deux fossettes au coin des joues et une galette de riz dans la bouche.

" Chedicjaibasinkechetépaéri"

Johnny fronça les sourcils.

" Et en japonais, ça donne quoi?"


Nelson avala goulûment sa portion de galette avant de regarder joyeusement Min Oh.

" T'es son petit ami? Parce que t'es le premier garçon qu'elle ramène à la maison alors je me demande. Moi c'est Nelson, je suis son petit frère même si je suis plus beau. Si t'as besoin de photos d'elle mphfmpfffff".

Johnny en trois pas s'était matérialisé auprès de Nelson et l'avait bâillonné avec sa main.

" Comme tu peux le constater il est stupide."

Nelson se libéra et enfourna de nouveau un morceau de galette.

" Papa et maman?" demanda l'aîné.

" Maman a appelé: trop de boulot. Et papa il devrait pas tarder. La réunion a du durer plus longtemps." répondit l'adolescent en ne quittant pas des yeux le coréen. " Tu mesures combien?"

Johnny soupira mais esquissa tout de même un sourire en croisant le regard de Min Oh.

" Nelson je te présente Min-Oh Kang. C'est un sempai de Todai."

" Oh je peux t'appeler MOK?"
fit le jeune garçon.

Duh!

Johnny était aux limites du facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyJeu 3 Sep - 22:42

    Au moment de fermer la porte de chez lui, il fit mine de ne pas avoir remarqué l’expression stupéfaite de la jeune femme. A vrai dire, il aurait réagi de la même manière s’il ne se contenait pas davantage : pourquoi est-ce qu’il faisait ça au juste ? Aucune idée… Ils entamèrent une longue marche durant laquelle un silence s’installa sans que ni l’un ni l’autre ne tente de le rompre, jusqu’à ce qu’elle lui explique les particularités de sa maison. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de se pencher sur l’écologie : d’abord parce que ça avait un coût non négligeable pour sa bourse - tu parles d’une excuse -, ensuite parce qu’il considérait avoir beaucoup trop de choses à penser en ce moment - doublement grotesque T.T -. Il la vit exécuter la même opération que lui quelques heures plus tôt et se sentit pour le moins désemparé. C’était la première fois qu’il mettait les pieds dans ce genre de résidence et il était loin de faire son fier.

    Après être passé de l’autre côté, une sensation agréable s’empara de lui. Toutes ces couleurs, ces plantes, cela donnait le ton d’un arrangement floral tout à fait apaisant et beau à contempler : un naturel, une simplicité que Johnny reflétait. Il suivit la jeune fille non sans une certaine appréhension et fut d’autant plus stupéfait lorsqu’elle prononça la formule coutumière nippone. Il eut un vague sourire triste qu’elle n’eut pas le temps de percevoir en songeant qu’il aurait aimé qu’on lui réponde, s’il avait à la dire un jour…Il acquiesça à ses propos en retirant ses chaussures à son tour, regardant à tout hasard dans le placard mais il n’y avait pas sa pointure. Va donc pour les chaussettes !

    Un vacarme le fit relever la tête et son regard s’arrêta sur le petit homme posté en face de lui, des yeux malicieux et curieux fixant cet inconnu. Il éclata de rire, amusé par cette intervention si directe. Il écouta attentivement l’échange entre ces deux êtres de la même famille avant que le petit homme ne le questionne. Il fronça les sourcils en rencontrant le regard de la jeune fille, celui-là disant clairement qu’elle n’avait pas besoin de préciser qu’il était à Todai. Il reporta son attention sur Nelson et s’accroupit pour être à son niveau. Il ébouriffa légèrement ses cheveux avant de répondre.

    " Bien sûr ! Appelle-moi comme tu veux Nelson. Pour te remercier de m’accepter dans ta maison, je vais te montrer ce que je vois de ma hauteur, d’accord ? "

    Ni une, ni deux, le géant saisit le garçon et le porta à bout de bras, lui dévoilant un monde bien différent de celui qu’il avait l’habitude de côtoyer. Cela ne faisait que quelques minutes qu’il était là et déjà, il s’y sentait parfaitement bien…enfin, un semblant de bien être pour cacher sa crainte de rencontrer Wakabayashi-père. Il sentit le regard de la jeune fille et crut bon de faire redescendre le petit homme, toussant comme pour reprendre un air faussement sérieux, lançant un clin d’œil complice à Nelson. Une famille…plusieurs individus aux gênes communs : cette tendresse qu’il n’avait jamais connu et qu’il ne connaîtrait jamais. Une scène touchante et dramatique. Aigoo que c’était triste pour MOK !

    Il regrettait à moitié son geste, désolé d’avoir montré cette part de lui à Johnny qui, après ce qu’elle venait de voir, ne devait plus croire qu’il était bel et bien ce type au bar qui avait violenté un homme à en faire saigner ses poings. Peut-être était-ce un test pour l’amadouer ? Peut-être essayait-elle de connaître ses réactions face à différents types de personnes ? Un peu trop parano, non ? ^^ Il passa une main gênée derrière sa nuque, attendant qu’on le jette dehors maintenant que les présentations étaient faites. Il songea encore à la première remarque de Nelson et eut un sourire inexpliqué. Comment pouvaient-ils avoir ce genre de relation alors qu’elle avait l’âge de son Dongseng ? Est-ce que ce serait si mal perçu de…

    * Nan mais…qu’est-ce qui te prend de penser à des choses pareilles ? Tu n’as donc aucune morale ?! Espèce de loup ! Tu me fais honte ! *

    Il secoua la tête un peu trop vigoureusement et ferma ses paupières en grimaçant, se mordant l’intérieur des joues. Il sentit deux paires d’yeux le scruter avec méfiance et retrouva une impassibilité totale. C’était moins une…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue20/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyDim 18 Oct - 23:01

Johnny se retint fortement de ne pas lever les yeux au ciel en voyant Min Oh prendre dans ses bras son petit frère. Néanmoins, un sourire de rigueur s'éparpilla de manière brouillonne sur son visage. Elle avait su d'avance que Min Oh s'entendrait bien avec Nelson.

Il était probable que Nelson ne connaitrait pas les travers sociaux de Johnny: il était plus sympathique, plus au courant de ce qui faisait la pluie, le beau temps et la mode actuelle. Il avait moins peur des réactions autour de lui aussi. Certes, il n'avait également que huit ans mais en primaire déjà, Johnny n'avait jamais été très douée dans ce registre.

Une fois redescendu de Space Mountain, Nelson s'approcha de Johnny :

" Bon lui ça va. Tu peux le ramener quand tu veux."

L'aînée se contenta de hausser les épaules tandis qu'un très léger sourire remonta le coin de ses lèvres. C'était une bonne chose si Nelson aimait bien MinOh. Ce dernier lui ferait peut-être plus facilement confiance et lui accorderait peut-être plus son amitié ?
Un silence pesant s'installa dans la pièce tandis que le coréen esquissait des regards contrits vers Johnny.

La jeune fille ne savait pas vraiment ce qu'il en était de la personnalité de MinOh, tout du moins, pas en définitive. Mais ce qu'elle voyait et ce qu'elle avait vu, minus la violence qui finalement n'avait pas d'excuses mais au moins avait un point de départ compréhensible, lui plaisait. Il y avait quelque chose d'abrupte, de tendu et de réel dans chacun de ses gestes. Pas de fioritures, pas de manières policés dont elle avait l'habitude avec les garçons de Sakurai ou même de Todaï. C'était la même aura dénuée d'hypocrisie qui semblait toujours l'attirer vers quelqu'un.

Car Johnny, malgré sa nature passionnée, avait toujours essayé tant bien que mal, de paraître modérée et calme. L'idée pouvait paraître incongrue surtout lorsque l'on connaissait le goût de la jeune fille pour les Idéalistes et les révolutionnaires. Néanmoins, elle en était venue à cette conclusion, et ce très rapidement, que les personnes aux origines des changements, des vraies révoltes, de celles qui changeaient le monde, étaient des gens au sang froid.

C'était un but. Une recherche constante. Un pic à atteindre. Il fallait savoir garder ses émotions sous contrôles pour pouvoir voir un portrait plus large de manière plus lucide.

Min Oh avec ses réactions impulsives risquait de libérer implicitement Johnny de ce carcan qu'elle s'imposait. La lycéenne avait en qualité de très bien se connaître et d'apprendre vite et aussi étrange que cela puisse paraître à un raisonnement autre que le sien, il était important que Min Oh la reconnaisse comme une amie.

Johnny regarda le coréen qui se passa une main sur sa nuque. Ce n'était pas la première fois depuis ces quelques heures qu'ils avaient passé en commun qu'elle le voyait faire ça mais elle vit néanmoins le geste au ralentie.

Il fallait qu'il ait bonne opinion d'elle. C'était juste... il le fallait. Johnny ne se souvenait pas avoir autant désirer quelque chose. Pas même Neji et ses rêves délirants couleur rose bonbon. Ici cela dépassait ce simple cadre amoureux. C'était plus. C'était..

" Dégoûtant." coupa Nelson d'une voix enfantine où perçait une certaine pointe de fascination.

Pardon ?

Johnny sursauta doucement et MinOh eut un regard légèrement interrogateur. Le gamin avait filé dans la cuisine aussi Johnny eut une idée plutôt rapide de ce que voulait dire Nelson. Ce dernier tentait des expérimentations avec des plantes plutôt bizarres.

Tout à fait normal pour un mioche de huit ans qui aurait dû s'intéresser aux transformers plutôt qu'aux fougères.

Johnny jeta un regard furtif vers MinOh : il allait les prendre pour des dingos. En l'occurrence il n'aurait pas tord. Mais si la jeune fille encaissait des remontrances à son égard, elle ne pouvait tolérer la moindre mauvaise pensée envers Nelson aussi attrapa t'elle le bras du coréen et tâcha d'avoir un visage engageant.

" Je vais te faire visiter la maison sempai. On va commencer par en haut. Comme ça, NELSON POURRA RANGER LA CUISINE. Hum?"

Johnny avait haussé le volume, espérant que son petit frère comprendrait le message.

Ouais, pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Min-Oh Kang

Min-Oh Kang


▍Messages : 91
▍Sujets : Open
▍Relations : Open too
▍Emploi : Livreur / Plongiste / Host et bien d'autres...
▍Études : Littérature
▍Statut Social : Plus pauvre que pauvre, ça existe ?
▍État Civil : HAHAHAHA !!! ^^
▍Humeur : Always leery...
▍Citation : C'est le privilège des lâches...de ne mourir qu'une seule fois

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue30/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyMer 21 Oct - 15:33

    Le bref instant de complicité qu’il venait d’avoir avec le petit Wakabayashi le trahissait définitivement. C’en était fini de la brute épaisse puisqu’on venait d’assister à un élan de fraternité digne d’un drama. Pareil au personnage froid, rebus de la société débordant de haine envers le genre humain, qui découvre le sens du mot famille, Min-Oh regrettait amèrement de ne pas avoir eu la chance de pouvoir poser ses valises quelque part. Bien sûr qu’il y était pour quelque chose, mais comment un ado qui se cherche pourrait anticiper ses désirs futurs, alors qu’il ne sait pas de quoi demain sera fait ? Une famille aimante, unie à jamais dans les moments de joie comme dans la tristesse, ce n’est pas réel…et même fictive elle ne fait plus vendre ! Cette maison semblait idéale, de même que l’affection qui émanait de ses occupants, mais était-ce toujours ainsi ? Il en doutait.

    La remarque de Nelson le fit sourire et il ne s’en cacha pas. Après tout, à quoi bon user d’une identité qui lui faisait défaut ? Il les abandonna dans l’entrée avant que sa voix ne se fasse entendre d’une pièce voisine. Notre coréen et Miss Ecolo se dirigèrent vers le laboratoire pour constater l’étendue des dégâts. Cette famille avait vraiment quelque chose d’original ! Tandis qu’il laissait son regard se promener dans la pièce, une main frêle mais déterminée saisit son bras pour l’entraîner et alors que Monsieur voulait riposter, les yeux de Mademoiselle l’en dissuadèrent automatiquement. Il était dans sa maison et ne pouvait donc pas faire ce qui lui plaisait, soit se moquer ouvertement de cet air colérique qui ne lui correspondait pas du tout. Un tour du propriétaire ? Comme c’était plaisant à entendre ! Depuis combien de temps ne s’était-il pas rendu dans une maison ? Mmm…ça devait dater de son cinquième et dernier cambriolage en date : une sortie en bande, un couple parti en vacances, une demeure luxueuse laissée sans surveillance car il est EVIDENT qu’un quartier aussi prisé possède son propre système de sécurité qui est, soi dit en passant, INFAILLIBLE ! Ouais…comme le Titanic insubmersible, c’est ça ?! Sauf que voilà, c’était une première en tant qu’" invité ", alors Monsieur était dans ses petits souliers, mais chuuuut !!! Mademoiselle ne doit pas savoir !

    " Il est très intéressant…ton frère. "

    Et bam ! Regard qui tue, à cause d’une hésitation qu’elle a visiblement pris pour ce qu’elle n’était pas.

    " J’veux dire qu’il est drôle, un vrai petit bout-en-trin. Au quotidien, j’imagine que tu n’as pas le temps de t’ennuyer ! "

    * Toi *

    Oh non ! Le revoilà parti dans sa déprime du moment. Ben oui mais c’est dur de se rendre compte à quel point la vie de loup solitaire ça peut rapidement devenir triste et lassant. Alors en montant les escaliers et en découvrant quelques photos accrochées au mur, Min-Oh se fit force pour ne pas trop s’y attarder. Il était de plus en plus curieux concernant les Wakabayashi, Nelson et Johnny…Il fronça les sourcils et se tourna vers la jeune fille, tandis qu’ils venaient de terminer l’ascension de l’Everest.

    " Dis, Nelson…c’est pour Mandela ? Je viens de me rendre compte que même ton frère n’a pas un prénom japonais. Tous les membres de votre famille ont cette particularité ou juste vous deux ? C’est dingue…et en même temps, je pense que ça reflète l’état d’esprit de tes parents, je me trompe ? "

    On dit que l’alcool délie les langues, mais MOK n’a pas besoin de ça pour devenir un moulin à paroles ! Il lui suffit d’être en compagnie de cette jeune fille et de laisser les mots quitter ses lèvres, sans se poser de questions. Il n’y avait pas d’interprétation à avoir quant à l’intérêt qu’il pouvait leur porter. Elle était toujours cette jeune fille qui s’était enfuie du bar avec lui, mais également celle qui était entrée dans son intimité et qui lui accordait maintenant une part de la sienne. Faire irruption dans la vie de quelqu’un, cela ne peut pas être planifié. La quitter en revanche, c’est une autre histoire…que Min-Oh espère déjà ne jamais devoir écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue20/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyLun 26 Oct - 23:37

« Il est très intéressant…ton frère. »

Huh.

Johnny eut une moue réprobatrice qui eut le mérite de faire continuer à parler notre coréen.

« J’veux dire qu’il est drôle, un vrai petit boute-en-train. Au quotidien, j’imagine que tu n’as pas le temps de t’ennuyer ! » 

C’était très vrai mais la lueur éteinte dans les yeux de MinOh dissuada Johnny d’en parler à nouveau.

Certes elle semblait en parfaite harmonie avec son petit frère et même avec ses parents mais tout ça n’empêchait pas les plaies et les bosses de la vie quotidienne ? Combien de fois s’était-elle chamaillé pour de bon avec son cadet cette semaine ? Si on compte en plus l’épisode de la vaisselle ça pouvait chiffrer jusqu’à cinq
Mais il n’y avait pas de quoi se plaindre : ses parents et même Nelson et ses bêtises tenaient à elle. Elle avait beau parfois se poser parfois des questions sur sa mère, elle percevait tout de même que c’était juste une question (pénible) de caractère. Johnny ne se souvenait plus quel écrivain avait dit qu’en grandissant on finissait souvent par pardonner à ses parents le fait de ne pas être aussi parfaits qu’on les avaient cru tout enfants.

C’était exactement ça mais à l’envers pour Johnny.

En gravissant l’escalier, Johnny jeta un coup d’oeil sur MinOh qui semblait serein, puis elle jeta un regard en arrière là où se trouvait Nelson qui lui lançait un sourire goguenard, des pissenlits tout pourris coincés dans un pot. Il mima des bisous exagérés en manquant de s’étrangler de rire.

C’est dit, elle le jetterait au four à micro-ondes dés que MinOh partirait !

Sale mioche humpf!

«  Dis, Nelson… »

Johnny sursauta et tourna son visage précipitamment vers le jeune homme.

« C’est pour Mandela ? »

Oh?

« Je viens de me rendre compte que même ton frère n’a pas un prénom japonais. Tous les membres de votre famille ont cette particularité ou juste vous deux ? C’est dingue…et en même temps, je pense que ça reflète l’état d’esprit de tes parents, je me trompe ? »

Un large sourire illumina lentement les traits de Johnny. Tout d’abord c’était bien la première fois qu’on ne faisait aucunes remarques désobligeantes sur le fait que les enfants Wakabayashi ne portaient pas de prénoms nippons. En général elle se prenait toujours une attaque plus ou moins mesquine là-dessus et elle savait que pour Nelson c’était bien pire (son prénom était plus dur à prononcer même si MinOh s’en tirait remarquablement bien, quand à Johnny elle pouvait remercier la Johnny’s Entertainment de lui avoir faciliter la tâche).
Ensuite, parce que MinOh parlait de Mandela et soyons honnêtes c’était exactement le genre de chose que Johnny trouvait magnifiquement séduisant et rendait n’importe qui quarante milliards de fois plus mieux que ce qu’il était à la base.

«  Oui c’est pour Nelson Mandela. » fit-elle en laissant un léger rire s’échapper. «  Je vois que tu comprends la logique de mes parents. C’est plus que je ne saurais en dire. »


Johnny passa devant MinOh et s’arrêta devant une des portes avant de regarder de nouveau MinOh. Elle n'avait jamais laissé pénétrer un autre garçon dans sa chambre... en tout cas pas quelqu'un qui ne partage pas son code génétique. Mais il l'avait emmené chez lui et l'avait laissé se servir de ses vêtements qu'elle portait d'ailleurs toujours.

Non. C'était un juste retour des choses.

Johnny leva légerement son visage et ouvrit la porte donnant sur sa chambre. Les murs étaient beige et un grand poster du Che Guevara ainsi qu'un autre poster reprenant le discours de Luther King trainaient respectivement au-dessus du lit de la jeune fille et de son bureau.

«  Nelson et moi sommes les deux seules à nous apeller avec des noms de super héros. Ce n’est pas plus mal, un peu lourd à porter parfois mais je n’arrive pas à m’imaginer m’appelant autrement maintenant. Min Oh ce sont tes parents aussi qui l’ont choisis? »


Avoir l'air le plus naturel possible. Johnny fit signe à Min Oh de s'asseoir sur la chaise qui était en face du bureau. Tout ses meubles étaient en bois sombre et rappelait étrangement une cabine de bateau. Par terre on pouvait voir en vrac des crayons pastels et des tubes d'aquarelle épars.

«  Ah c’est mon option à Sakurai.... dessin. » expliqua subrepticement Jo en s'installant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Min-Oh Kang

Min-Oh Kang


▍Messages : 91
▍Sujets : Open
▍Relations : Open too
▍Emploi : Livreur / Plongiste / Host et bien d'autres...
▍Études : Littérature
▍Statut Social : Plus pauvre que pauvre, ça existe ?
▍État Civil : HAHAHAHA !!! ^^
▍Humeur : Always leery...
▍Citation : C'est le privilège des lâches...de ne mourir qu'une seule fois

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue30/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyMar 27 Oct - 16:04

    Ainsi donc, notre coréen préféré avait réussi à percer le mystère du dernier Wakabayashi. Mandela…un grand homme. Un de ceux qu’on admire, qu’on regrette et qu’on aimerait retrouver dans les générations futures. C’était tout un idéal que représentait ce prénom, ce choix des parents de Jo’ et Min-Oh ne pouvait que les en féliciter. Plus qu’une originalité, c’était un véritable travail de mémoire et le petit homme pourrait bomber le torse en expliquant pourquoi cette différence. Autant l’étudiant se mettait à apprécier de plus en plus les membres de cette famille, autant la perspective de devoir être confronté aux maîtres de maison ne le rassurait guère. Imaginer un seul instant qu’ils pourraient parler de leurs opinions en matière de droits, de libertés, d’écologie ou de personnages historiques relevait du non sens. Il allait être mis à la porte en moins de deux…

    En parlant de porte, voilà que Johnny en pousse une, invitant le jeune homme à la suivre. Inutile de demander à qui appartient cette pièce : les posters à eux seuls constituent une garantie quant à la personne qui dort dans cette chambre. Un sourire imperceptible se dessine sur le visage de Min-Oh tandis que la jeune fille répond à sa question précédente…et fait s’interrompre l’expression décontractée qu’il affichait jusqu’alors. Aïe ! Sujet sensible. Comment répondre ? Préférer la franchise et risquer de susciter pitié et compassion ou simple retournement de situation ? L’honnêteté, il était certain que c’est ce qu’elle préfèrerait. Proposer de changer de sujet d’une façon radicale risquait de créer un climat tendu, si ce n’est conflictuel. Hors de question. D’un autre côté, il ne pouvait faire silence trop longtemps, craignant que l’esprit analytique et juste de Jo’ ne perçoive son malaise et tente d’en découvrir la cause. Il lui tourna le dos, apparemment fasciné par le rêve de Martin, avant de prendre la parole.

    " Peut-être…On ne m’a jamais renseigné là-dessus. "

    Il s’interrompit quelques instants, profitant de ces secondes pour regarder Johnny d’un air parfaitement détaché, histoire de lui prouver qu’il n’y avait rien d’autre à dire. Elle comprendrait très certainement qu’il ne souhaite pas s’étendre, ce qui ne l’empêcherait pas de découvrir le fin mot de l’histoire à un autre moment. Elle lui indiqua une chaise et il sourit légèrement avant de décliner l’invitation. Min-Oh dans cette chambre, c’était comme le grand méchant loup ou le plus grand des 3 ours. Il faisait tâche, pareil à un géant qui ne savait pas où mettre les pieds, de peur de casser quelque chose. Il n’avait rien à faire dans cette maison et encore moins dans la chambre de Johnny. Il songeait à la réaction que pourrait avoir son père s’il apprenait qu’un délinquant de 27 ans s’était retrouvé dans une pièce aussi intime que la chambre de sa fille. Si on le lui avait prédis, jamais il n’y aurait cru car même pour lui, habitué des situations cocasses, celle-ci relevait réellement de l’exception.

    Alors qu’il reculait lentement, son pied écrasa quelque chose. Il déglutit avant de relever sa péniche pour trouver quelques crayons, des croquis et autres couleurs claires avant qu’elle ne lui donne une explication. Il se pencha pour ramasser ses esquisses et les regarda, manipulant les feuilles avec précaution, comme s’il s’agissait d’une œuvre datant de l’époque médiévale. Elle était donc au Sakurai Gakuen. Mouais…il y avait peu de chance qu’elle se soit retrouvée dans un établissement de proximité, moins prestigieux et certainement plus risqué. Il était naturelle qu’elle reçoive les meilleurs enseignements, d’où son intérêt certain pour Todai. Toujours accroupi, l’étudiant semblait absorbé par ses dessins, plongé dans un monde de coups de crayon qu’il essayait de comprendre. Chaque artiste voulait, quelle que soit son support, exprimer quelque chose au travers d’une œuvre. Elle avait très bien pu prendre une feuille simple et tracer ces fameuses lignes sans but ou reproduire un souvenir, une image, une idée qui l’avait marquée. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, à cet instant précis ? Elle était douée, pourvue d’un don qu’elle saurait manipuler et abuser. Il n’arrivait pas à se détacher de ces croquis, sa sensibilité pour l’art prenant le dessus sur tout le reste.

    " Je pense que ça te ressemble. "

    * Ben dis donc…en voilà une phrase qui a du sens ! Tu pouvais pas te contenter de dire que c’était beau, que ça te touchait, que tu aimerais même en prendre un…banane ! *

    Il se releva lentement, tenant toujours dans ses mains les dessins de Johnny. Il rencontra le regard de la jeune fille et constata qu’elle portait toujours ses vêtements. Il s’éclaircit la gorge avant de détourner les yeux.

    " Puisqu’on est là…tu devrais peut-être te changer. "

    Il lui lança quelques coups d’œil furtifs avant de comprendre.

    " Bien sûr ! Je t’attends dehors. Dis-moi quand t’es prête. "

    Et sans attendre, le voilà qui passe devant elle et referme la porte derrière lui, restant dos contre celle-ci, soupirant, les yeux clos. C’était largement plus difficile que de la voir sur son propre lit. Si c’était ça qu’elle avait ressenti tout à l’heure, dans son très modeste studio, il comprenait bien mieux qu’elle ne veuille pas s’éterniser. Il songeait à cette pièce qui, en temps normal, lui aurait été interdite. Un léger sourire s’afficha sur son visage en repensant aux posters. Savoir qu’elle préférait des hommes importants, qui avaient sacrifié beaucoup pour le bien du plus grand nombre, c’était agréable. Elle n’avait rien à voir avec ces minettes hystériques devant une bande de beaux garçons à la chemise ouverte, affichant leurs corps comme un trophée. C’était Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue20/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyDim 8 Nov - 18:03

Johnny ne parvint pas à détacher son regard du dos de MinOh sur le moment tandis qu'il regardait son poster de Martin Luther King. La bouche légèrement entrouverte, elle contempla la situation : elle venait de faire entrer un coréen plus âgé dans sa chambre sans finalement beaucoup d'hésitations. Et le plus étrange c'est que MinOh ici, entre ses murs où elle avait tant rêvé, écrit et étudier, c'était presque cohérent. Comme s'il y était autant chez lui que son poster du Che ou encore sa première boite de crayons qu'elle gardait précieusement, jalousement, sur son bureau.

C'était tellement naturel que ça faisait peur.

MinOh se retourna, une expression tellement détachée sur le visage que Johnny sut immédiatement qu'elle ne pouvait qu'être factice.

«  Peut-être…On ne m’a jamais renseigné là-dessus. »

Oh.

Johnny se força violemment à ne pas courir vers lui pour lui serrer ses mains et lui dire qu'il n'était pas seul et qu'il ne le serait plus jamais mais elle n'était pas sure de la façon dont MinOh prendrait la chose sans compter que c'était le genre de situation qu'on imaginait parfaitement dans son esprit mais qui était plus compliqué à mettre en place de manière réelle. Si MinOh préférait ne pas parler de ses parents, il fallait respecter ça.

De manière globale, vu les muscles de MinOh il valait mieux le respecter, pensa Johnny amusée. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage et elle acquiesça silencieusement quand le coréen refusa la chaise pour regarder ses dessins. Ce n'était pas vraiment grand chose : des esquisses de mains et de corps en mouvement. C'était l'un de ses points faibles : elle avait toujours du mal pour donner une âme à ses esquisses de corps (Ai, une des filles de sa classe, la battait systématiquement quand il s'agissait d'un sujet animé). Là où Johnny excellait c'était dans des représentations de paysage ou de scènes globales (et là c'était le contraire avec Ai).
C'était d'ailleurs ce que tenait dans ses mains rugueuses MinOh.

Johnny ouvrit la bouche mais fut interrompu par le coréen :

«  Je pense que ça te ressemble. »

Interloquée, Johnny referma la bouche du genre poisson hors de l'eau et se releva lentement en écoutant la proposition de MinOh quand à ses vêtements. Peut-être qu'il avait raison en effet. Il valait mieux qu'elle se change.

«  Bien sûr ! Je t’attends dehors. Dis-moi quand t’es prête. »

Johnny ne bougea pas immédiatement, même une fois que la porte se referma sur MinOh.

Pensons vite et pensons clairement.

Johnny déboutonna la chemise de MinOh tout en faisant les cents pas. Est-ce qu'il était plus intelligent de parler à son père et ensuite de lui présenter le coréen, ou alors de le présenter directement et d'expliquer en même temps ? Il ne fallait pas que MinOh soit sur la défensive ou qu'il se sente gêné.

Hum...

Hop un t-shirt (coton biologique).

Non le plus simple était encore de demander à MinOh ce que 'lui' préférait. Oui c'était encore la meilleure chose à faire !

La première année enfila une jupe folklorique pas très jolie (disons que les couleurs étaient... euh... intéressantes) et prit soin de plier les affaires de MinOh. Elle resta indécise un bref instant avec les vêtements dans les mains.

La vérité c'est qu'elle n'avait pas vraiment envie de les rendre au jeune homme mais si elle faisait ça ou si elle lui demandait, il pouvait l'interpréter bizarrement. Il n'aurait peut-être tord mais ce n'était pas le but ici.

Lorsqu’elle rouvrit la porte, MinOh se tenait dans le couloir à regarder les photos de famille dont une où Johnny devait avoir huit ans, deux dents en moins bien visible.

Argh!

Heureusement la sonnette de la porte en bas retentit créant une bonne diversion. Ah! Si c’était papa il était trop tard pour demander à MinOh ce qu’il aurait choisi comme plan de présentation.

Johnny fit signe à MinOh et descendit les escaliers tandis que Nelson ouvrait déjà la porte.

Pas de Monsieur Wakabayashi en vue, au lieu de ça Kira, le responsable de terrain de Jo chez Greenpeace se tenait sur la porte, toujours aussi cool. Il fronça les sourcils en voyant MinOh mais décocha son sourire habituel aux deux Wakabayashi.

«  Papa n’est pas avec toi? » demanda Nelson avant même de dire bonjour.

«  Ben c’est pour ça que je viens. Votre père m’a demandé de faire un détour par chez vous pour vous prévenir qu’il ne pourra pas rentrer avant demain soir finalement. Y’a un problème avec la branche Hokkaido. »

«  Ah. »

Johnny se tourna vers MinOh, le visage contrit tandis que Nelson demandait à Kira des détails.

«  Je suis vraiment désolée sempai. On dirait que je t’ai forcée à venir pour rien finalement. »

«  Euh Jo, loin de moi l’idée de poser des questions indiscrètes mais... c’est qui? »

Johnny se tourna vers Kira. Ah oui évidemment. Kira était adorable et tout mais terriblement fouineur.

«  C’est le petit copain de Johnny. Il est cool. » fit Nelson en riant. «  Oy Kira t’aurais pu apporter des pizzas hein? »

« Nelson! » s’écria Johnny.

Kira eut un air horrifié mais le mot pizza lui tira une véritable grimace.

«  Ta mère me tue si je t’apporte de la pizza! »

«  Je te fais un super facebook tellement bien niveau présentation que tout le monde viendra t’adorer! »


Kira plissa des yeux. Il avait toujours été faible avec Nelson.

« Quatre fromages? »

« Maman va nous tuer... » murmura Johnny pour elle-même.

Nelson ferma la porte derrière Kira en lui donnant les dernières instructions.

«  Justement, non. On a un invité et que des graines dans le frigo. Puis c’est de la pizza! »

Les yeux de Nelson brillèrent d’un éclat dangereux. Jamais ce mioche ne deviendrait végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Min-Oh Kang

Min-Oh Kang


▍Messages : 91
▍Sujets : Open
▍Relations : Open too
▍Emploi : Livreur / Plongiste / Host et bien d'autres...
▍Études : Littérature
▍Statut Social : Plus pauvre que pauvre, ça existe ?
▍État Civil : HAHAHAHA !!! ^^
▍Humeur : Always leery...
▍Citation : C'est le privilège des lâches...de ne mourir qu'une seule fois

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue30/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptySam 14 Nov - 18:30

    La savoir derrière cette porte, sa porte, sa chambre, c’était assez flippant et dérangeant. Il ne se sentait pas à sa place dans cette maison, à moins que justement il ne s’y sente trop bien pour y être accepté. Il finit par se décoller, reprenant ses esprits et scrutant le mur en face de lui. Des photos de famille, des enfants. Jo et Nelson. Il ne put retenir un fin sourire en imaginant les raisons de ces instants magiques, ces moments qu’on parvient à saisir à l’aide d’un objectif. Peut-être parviendrait-il à en capturer un avec son propre appareil ? Il entendit Johnny sortir de la chambre et s’apprêtait à lui demander une explication quant à cette paire de dents inexistantes lorsqu’on sonna. Son sang ne fit qu’un tour et il lui sembla même que son cœur s’interrompit avant de repartir de plus belle. Tout son organisme était en état d’alerte, comme si quelqu’un avait franchi une ligne invisible qu’on ne devait en aucun cas passer. Il déglutit avant de suivre Jo dans les escaliers pour rencontrer à nouveau Nelson et le nouvel arrivant. Un homme plus âgé que lui portant une sacoche et un costume. En quelques secondes, l’inconnu remarqua la présence de cet étranger et ce froncement de sourcils…Une marche funèbre à l’esprit, il ne put que détourner le regard sans pouvoir s’exprimer, pas même pour une banale salutation. Pour une première impression envers le patriarche, il aurait pu montrer davantage de charisme ! A moins que…

    Ce n’était pas Wakabayashi-san ? Visiblement non. Dans ce genre d’ascenseur émotif, un soupir de soulagement aurait été malvenu, n’est-ce pas ? Il se retint, préférant détendre d’abord son expression faciale lorsque Johnny se tourna vers lui pour s’excuser. Comme si elle l’avait forcé à quitter son horrible studio miteux pour rencontrer sa si charmante et originale famille ! Il se contenta d’un bref sourire, comme pour laisser couler l’excuse de Jo qui n’avait pas lieu d’être. Finalement, il était on ne peut plus soulagé que cette rencontre soit repoussée à plus tard. Malheureusement pur lui, ce n’est que lorsqu’on croit que tout est fini, que tout ira mieux, qu’une chose surprenante se produit à nouveau. Voilà qu’on s’inquiétait au sujet de l’identité de Monsieur Kang et alors que lui et Miss Wakabayashi étaient sur le point de donner une réponse simultanément, Nelson les devança. Pour la seconde fois de la journée, il interpréta leur relation différemment de ce qu’elle était, à savoir que Min-Oh et Johnny étaient ensemble. C’eut l’effet escompté puisque l’homme qui se tenait à présent dans le hall les toisa alternativement comme s’il s’agissait d’une blague ou qu’il attendait des explications détaillées. MOK, qui aurait du prendre la parole pour démentir cette affirmation qui avait le don d’amuser le cadet des Wakabayashi, resta muet, encore. Il semblait tout simplement appartenir à une bulle que personne excepté lui ne pouvait distinguer. L’intervention de celui qu’ils appelaient Kira atténuait cette sensation de bien-être que ressentait le coréen, parce qu’il se savait jugé, telle une présence regrettable.

    La conversation prit rapidement une tournure très différente de celle qu’il croyait devoir affronter : au lieu de se faire questionner par Monsieur Kira, il était question d’une pizza quatre fromages et…de graines. Quelque chose comme quoi Madame Wakabayashi voyait d’un très mauvais œil le fait que ses enfants puissent ingurgiter une pâte garnie cuite au feu de bois. C’est à ce moment-là qu’il prit l’initiative d’ouvrir la bouche pour s’en servir et éventuellement, formuler des phrases cohérentes.

    " Je…Il faut que j’y aille. "

    Omo ! Sa voix avait-elle toujours été aussi grave, au point de faire se retourner trois paires d’yeux en quelques secondes ? Il ne savait pas vraiment quelle tête il pouvait avoir, mais c’était certain, il devait faire peur. Au moment où il avait senti les yeux de Monsieur Kira se poser sur lui, il avait compris qu’il n’était plus nécessaire de rester. Après tout, ils avaient désormais un invité, comme l’avait si justement formulé Nelson, non ? Il était impossible qu’il se considère comme tel, car il était un intrus. Il fallait rapidement qu’il trouve une justification plausible, quelque chose pour soutenir le pourquoi du comment, ce qui faisait qu’il devait y aller.

    * Même si c’est faux ? Même si tu aimerais bien prolonger cette journée de quelques heures en partageant une pizza avec eux ? Tu comptes t’établir dans une cabane au fond du jardin ?! *

    Il cligna des yeux en s’éclaircissant la gorge, visiblement dérouté et tenta de poursuivre en regardant Johnny.

    " Merci beaucoup pour le tour du propriétaire et en ce qui concerne le serveur…je m’en chargerai, pas besoin de faire appel à tes parents, ils ont d’autres préoccupations plus importantes qu’une…broutille. "

    Il avait déjà prit place dans l’entrée, histoire d’enfiler ses chaussures en vitesse, comme s’il avait peur de vouloir rebrousser chemin.

    * Ne te retourne pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue20/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyLun 30 Nov - 14:13

" Je…Il faut que j’y aille. "

Johnny se retourna légèrement décontenancée. Évidemment, il pensait qu'elle s'était moquée de lui. Jamais elle n'aurait du l'emmener chez elle sous le prétexte de rencontrer ses parents pour "protéger" le type du bar. Parce que pour peu qu'elle y réfléchissait : ça n'avait été qu'un leurre de sa part.

Et Kisetsu serait là, il n'aurait pas manqué de lui faire sentir la chose.

" Sempai..."
murmura Johnny tandis que Nelson et Kira regardaient à leurs tours le coréen.

Nelson croisa le regard de sa soeur avec une moue improbable. C'était lui l'invité. Il n'avait pas semblé comprendre l'allusion de Nelson mais Jo se rendit compte qu'elle avait été vague. Quand on connaissait Kira, on savait qu'il n'était pas du genre à rester dîner chez les gens. Mis à part avec les Wakabayashi et certaines autres personnes, Kira ne se montrait jamais chaleureux et ne restait jamais dîner (sauf en période de fête). A dire vrai, Johnny ne se souvenait pas avoir vu Kira manger.

C'est dire.

" Merci beaucoup pour le tour du propriétaire et en ce qui concerne le serveur…je m’en chargerai, pas besoin de faire appel à tes parents, ils ont d’autres préoccupations plus importantes qu’une…broutille. "


Une broutille... merci...

Les yeux de Johnny s'agrandirent tandis que MinOh la frôla pour prendre le chemin du portail.

C'était ridicule la façon dont elle était certaine que son coeur était en train de s'arrêter. On n'est pas sérieux à 16 ans. Pas tant que çà. Mais là elle avait la vague impression d'être dans un drama. Tachant de se reprendre, elle esquissa un sourire envers Kira puis courut pour rattraper MinOh. Chose qui fut aisé.

La jeune fille posa une main légère sur l'avant bras du coréen pour stopper ses pas.

" Sempai... hum..."

Qu'est-ce que tu allais lui dire Johnny ? Que tu voulais qu'il reste ? Certes mais Johnny avait conscience de l'incongruité de la situation. MinOh allait être mal à l'aise de nouveau et elle ne voulait pas ça. Depuis le début elle s'imposait à lui. Ce n'était pas forcément une bonne méthode pour se créer un véritable ami. Elle n'en avait aucune idée. Elle n'avait jamais réellement désiré être l'amie de quelqu'un jusqu'à lui.

" Est-ce que... est-ce que..."


Johnny resta la bouche très légèrement ouverte comme indécise. Sa jupe aux couleurs monstrueuses flottant autour d'elle et ce t-shirt tout sauf élégant.

Non, finalement, elle n'aurait jamais pu être dans un drama. Elle n'avait pas la dégaine pour.

Johnny prit une profonde respiration et se lança :

" Est-ce que je pourrais venir te voir? A Todai ou même à ton travail et... euh... chez toi même... enfin quelque part où je ne te dérange pas."

Si il disait non... si il disait non, Johnny accuserait le coup mais elle savait aussi qu'elle n'essayerait plus jamais de se montrer intéressée en qui que ce soit.

La première année posa ses yeux sur les lèvres du coréen. Pourvu qu'il dise oui. Pourvu qu'il dise oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Min-Oh Kang

Min-Oh Kang


▍Messages : 91
▍Sujets : Open
▍Relations : Open too
▍Emploi : Livreur / Plongiste / Host et bien d'autres...
▍Études : Littérature
▍Statut Social : Plus pauvre que pauvre, ça existe ?
▍État Civil : HAHAHAHA !!! ^^
▍Humeur : Always leery...
▍Citation : C'est le privilège des lâches...de ne mourir qu'une seule fois

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Left_bar_bleue30/100On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). EmptyMar 1 Déc - 1:16

    Etait-ce si difficile d’enfiler une paire de baskets ou avait-il toujours été aussi maladroit en laçant ses chaussures ? Parce qu’en ce moment, c’était pire qu’un parcours du combattant ! Deux mains gauches et une précipitation qui n’arrange rien, tu parles d’un tableau ! L’important, c’était de ne pas quitter des yeux ces lambeaux de caoutchouc qui enfermaient ses pieds. S’il relevait la tête, s’il croisait son regard, c’en était fini. Ses mâchoires se crispèrent lorsqu’il fit une dernière courbette avant de prendre la poudre d’escampette. Reviendrait-il jamais dans cette maison ? Et si cela pouvait se faire, serait-il accueilli différemment ? Il avait besoin de prendre du recul par rapport à cette journée mouvementée…Peut-être la plus improbable de toutes, et ce pour de multiples raisons : un lion qui tente en vain de cacher une part d’humanité, de compassion, à un agneau qui sans en prendre conscience, l’adoucit. Tandis qu’il se faisait force pour ne pas rebrousser chemin et prétendre que rien ne pressait, une main légère, peut-être même quelque peu tremblante, interrompit ses pas. Il baissa ses prunelles sur cette main retenant son bras, sans pour autant se retourner. Il inspira lentement, prenant sur lui. Elle ne savait pas quoi dire et il se faisait déjà trop d’idées concernant les paroles qui allaient franchir ses lèvres. Il ferma ses paupières quelques secondes, essayant de faire le vide dans son esprit, avant de lui faire face.

    " Est-ce que je pourrais venir te voir ? A Todai ou même à ton travail et... euh... chez toi même... enfin quelque part où je ne te dérange pas. "

    Il avait toujours détesté la niaiserie mais pour la première fois, il aurait aimé être capable d’esquisser sans difficulté un sourire entendu. Au lieu de ça, Min-Oh eut un rictus basique et ne chercha volontairement pas le regard de la jeune fille.

    " Si les histoires d’un immature sans le sou ne t’ennuient pas ou si tu ne crains pas les mauvaises fréquentations…ma porte est ouverte. "

    Il étira légèrement ses lèvres avant de se retourner pour reprendre la route - sans baluchon ni Harley, malheureusement =.= -. Alors qu’il avançait, il releva le bras sans se retourner, lui faisait un dernier signe de la main avant de disparaître derrière une grille. Il était vraisemblablement de bonne humeur car même en regagnant son mouroir de studio, en retrouvant ces quatre murs, sa solitude et ses corvées, il n’arrivait pas à songer à autre chose qu’à cette incroyable journée. Ses poings le lançaient toujours mais cette douleur n’était pas une mauvaise chose : elle attestait d’un changement, d’une rencontre, d’une après-midi glauque et surprenante, d’un caractère affirmé, revêche et déterminé, d’une moue réprobatrice qui le faisait sourire, d’une envie de s’ouvrir aux autres…

    Il s’absenta quelques heures pour courir, essayant de fatiguer son corps pour qu’il prenne le dessus sur son esprit qui ne cessait de bouillir. Malgré cela, il attendit le sommeil, allongé sur son lit.

    Elle était la première à l’avoir formulé, à avoir émis le souhait de le revoir. Qu’est-ce qui faisait qu’il soit content ? C’était ça, non ? Il était heureux qu’elle propose une rencontre. Et alors quoi ?! Est-ce que ça signifie quelque chose en particulier pour autant ? Il massa énergiquement ses cheveux avant de soupirer pour rouler d’un côté et fermer les yeux. Quoiqu’il puisse se passer lors de cette prochaine rencontre, il était certain qu’il ne s’ennuierait pas.

    Journal de bord

    Cigarettes fumées : 7 ; Alcool consommé : 0 ; Mec tabassé : 1 ; Blessures : Poings ensanglantés

    ...

    Rencontre : Johnny Wakabayashi


    HJ : pas de souci ^^ je pense que ce sujet est désormais terminé..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).   On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut avoir un blackjack avec juste une carte mais il faut savoir tricher.
» On peut avoir un BlackJack...Suite [Jo']
» Un train peut en cacher un autre ou comment se faire avoir une 2nde fois [PV Izu]
» Tu veux savoir quoi ? [PV Jonnhy] [Terminée]
» Faut qu'on parle / Takeshi & Seto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: