Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dur dur les cours... {PV Keiji}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Dur dur les cours... {PV Keiji} Left_bar_bleue70/100Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} EmptyDim 4 Oct - 19:23

      Dur dur les cours...
      PV Keiji Yamamoto


    Un bruit strident résonna dans toute la pièce fraîchement repeinte. Le soleil pointait tout juste le bout de son nez, à croire qu'il faisait exprès de narguer les habitants du pays du soleil levant. Oreiller sur la tête, Mizuki ne put retenir un grognement semblable à celui d'un chien. Si elle avait seulement où le cerveau assez réveillé pour former des mots, ceux-ci n'auraient sans doute rien eu de très charmant. Néanmoins, la jeune fille fut bien obligée de sortir de ses draps pour éteindre son réveil qui ne cessait de sonner ; dans ces moments-là, elle se haïssait d'avoir expressément placé cette machine du diable assez loin de son lit pour qu'elle ne puisse l'éteindre d'un coup de bras. Paupières lourdes et cheveux emmêlés, péniblement la Naruma éteignit son réveil, et se dirigea vers la salle de bain. La première étape était de bien s'asperger le visage d'eau froide. Ensuite, retirer ses vêtements et entrer sous la douche. La plus grosse erreur à faire serait de faire couler de l'eau chaude, ce qui la mettrait inévitablement en retard. Ainsi, c'est de l'eau froide qui sortit du pommeau de douche, pas le meilleur moyen de faire remonter l'humeur, mais au moins elle n'y resta pas deux heures. La troisième étape était de sortir de là et de s'essuyer assez rapidement pour ne pas attraper froide puis, pour finir, aller dans la chambre pour chercher quoi se mettre sur le dos. Dehors, il pleuvait des cordes, ce sera donc un pull coll roulé blanc, un jeans bleu clair et des bottines grises. Rien ne servait de faire dans le compliqué, et puis elle n'en avait pas vraiment envie. Maquiller ses cernes, un touche de mascara, un peu de gloss et pour finir, faire boucler les cheveux, et les sécher par la même occasion.

    Une fois lavée et habillée, la japonaise traina les pieds jusqu'à la cuisine. Là, elle ouvrit le frigo et attrapa le jus d'orange tandis qu'elle prit une pomme qui se trouvait sur la table juste à coté. N'ayant pas plus d'appétit, elle s'en contenta. C'était définitif, elle détestait se lever tôt, elle avait ça en horreur. Seulement, elle n'avait pas le choix, elle prenait toujours au moins une heure ennemie pour se préparer, pas par simple coquetterie, mais parce que le matin, tout chez elle fonctionne au ralenti. Et puis, les études, il fallait reconnaitre que ce n'était pas son truc. Bien sûr, elle n'avait pas de mauvaises notes, elle ne tenait pas à se mettre ses parents à dos sur ce point-là, mais elle ne faisait que le strict minimum, le strict nécessaire pour éviter d'être en échec. Elle n'était pas mauvaise élève, juste je-m'en-foutiste. Et puis, à dix-neuf ans et quelque, les histoires de marketing et compagnie, avouez que ça n'a rien de fort passionnant. À vrai dire c'est simplement barbant et inintéressant. C'était lorsqu'elle se retrouvait face à des dossiers entiers de chiffres incompréhensibles qu'elle regrettait le plus d'avoir voulu faire plaisir à son père.

    Néanmoins, rien ne servait de rêvasser en cet instant critique ; en effet Mizu-chan devait encore rassembler ses affaires et descendre pour attraper un bus, ou un taxi. Là, elle regrettait d'avoir refuser d'avoir son propre chauffeur. En même temps, le pauvre aurait été à plaindre s'il devait suivre les horaires fous de la jeune fille. Cependant, cette dernière se demandait de plus en plus si elle ne demanderait pas à ses parents de leur en emprunter un, c'était plus sûr que de courir après le bus chaque matin. En plus, quand vous êtes à moitié endormi, poursuivre un véhicule n'a rien de très sympathique. En attendant, la nippone fourra dans sa besace tout les cahiers qui lui tombèrent sous la main, tant pis si c'était les bons ou non. Elle y ajouta son plumier et fourra les écouteurs de son MP3 dans les oreilles avant de se précipiter hors de chez elle, en n'oubliant pas les clés au passage. Par chance, elle attrapa le bus, il s'en fallu pourtant de peu.

    Une fois à l'école, elle n'eut le temps que de se diriger vers son casier et d'y ranger ses affaires avant d'entendre la cloche retentir, annonçant le début des cours. Et ce fut le même manège jusqu'au temps de midi. C'est alors que la jeune fille se rendit compte d'un problème majeure ; elle n'avait pris son déjeuné avec et n'avait pas d'argent assez que pour manger à la cantine. Pourtant son ventre, lui, criait famine...

    - Voilà qui t'apprendra à être si lente et si tête en l'air au matin !

    Se réprima-t-elle, ce qui indiquait qu'elle devait vraiment avoir très faim pour en arriver à une telle situation. Bien sûr, dans une telle situation, rien ne servait de se rendre au réfectoire, surtout si c'était pour mendier afin de pouvoir manger quelque chose ; de quoi aurait-elle l'air ? Si Mizuki était en général quelqu'un d'assez ouvert que pour aller vers les autres, il était hors de question qu'on la prenne dans ce genre de situation, elle avait sa fierté tout de même ! C'est donc la mort dans l'âme que la brunette se dirigea à pas lent vers les escaliers, son ventre gargouillant de plus belle.

    - Non mais tu vas te taire toi ?!


    Marmonna-t-elle entre ses dents, furieuse contre elle même. Arrivée aux escaliers, elle s'assit sur la marche la plus haute et sortit un de ses cours au hasard. Puisqu'elle n'avait rien à manger autant penser à autre chose, bien que son ventre n'était pas de cet avis et continuer de protester le plus bruyamment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Dur dur les cours... {PV Keiji} Left_bar_bleue100/100Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} EmptyMer 7 Oct - 0:01

Les couloirs de Todai étaient désert, pas une étudiant n’était là, normal après tout, surtout quand on sait que c’est leur de déjeuné, la plupart était donc à la cantine ou dehors, allongé dans l’herbe avec leurs casses croûtes. Après tout, avec ce beau temps encore présent pour un début automne, les gens en profitaient un maximum avant que le froid n’arrive vraiment à Tokyo. Ah, si seulement l’été pouvait duré, mais cela n’était point éternelle et l’arriver du froid avait aussi annoncé la reprise des cours.

Enfin là, je dévie complètement du sujet et de la personne qui nous intéresse vraiment. Les couloirs étaient donc désert, on pouvait voir passer de temps en temps des élèves mais sinon, au aurait même put entendre un chat passer tellement s’était calme. Puis, des bruits de pas vinrent casser se silence qui pouvait devenir gênant pour certains. Au bout du couloir un homme surgit de nul part, sac sous son épaule, habillé d’un simple jean, un tee shirt blanc et d’un blouson assez pétillante en couleur [voir avatar] on aurait dit un vrai… gigolo . Ah ce Keiji, avec sa démarche de tombeur, le regard balayant le couloir vide, il fait vraiment beau gosse. Bon c’est vrai qu’il n’est pas du style à ce cacher et s’est se mettre en valeur quand cela est nécessaire. Voilà maintenant qu’il fait son beau gosse, un vrai gamin de 12 ans en train de draguer à la moindre occasion. Sauf que voilà, petit hic, il n’y a personne à draguer dans le couloir. Drôle de comportement ne ?

Bon, une petite explication est nécessaire là… A fait, notre basketteur s’entraîne. Oui enfin c’est pas comme s’il était nulle en démarche et technique de drague rien qu’avec le physique mais voilà… Tout à l’heure en cours, alors qu’il était très concentré sur le cours, on vint lui parler. Là, un débat sur sa personne s’en suivit. Et oui, il est populaire le Golden Boy et il est assez rare que dans Todai, on ne parle pas d’eux au moins une fois dans la journée, ses six étudiants ne passent pas inaperçu et Keiji ne fait pas exception à cette règle.

Tout ça pour dire qu’un débat sur la démarche de notre Keiji commençant en cours. Oui, d’après certain, Keiji avait une démarche assez souple volante et c’était ce qui attirait les filles. D’autres pensaient que s’était son regard assez perçant et provocateur. Enfin voilà, toutes sortes d’hypothèses étaient mise au centre de la conversation. Au milieu de tout ça, il y a Keiji qui regard à droite et à gauche quand une personne parle, les yeux écarquiller. Ils essayent au fait de le copier, mêmes eux l’avouèrent. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que Keiji n’a pas de technique pour marcher, enfin voilà, il marche naturellement. Il essaya donc de persuader les étudiants de sa classe mais non, il ne voulait pas entendre raison et restait persuader que Keiji avait trouver la technique idéale pour attirer les regards.

En sortant de cours après la sonnerie, Keiji se posa mille question, il était quelque peu troublé de ce qu’ils avaient avancer. Juste un passage à son casier pour déposé des affaires et prendre son repas de midi et le voilà seul dans les couloirs de Todai. Là, il essaya de trouver la fameuse démarche qu’il avait. Mais bon, quand on se concentre sur une façon de marcher on a plus l’air d’un abruti et c’était le cas de Keiji. Heureusement qu’il n’y avait personne je vous le dit. Personne ? Sur à 100% ? Non, presque personne…

‘Non mais je vois pas de quoi il me parle, ma démarche est normal, je fais rien de particulier. Sont vraiment tordu dans ce cours…’

Au même moment, il arriva au croisement avec les escaliers et ne porta pas vraiment attention à ça, ce croyant seul. Il fixa alors ses pieds et essayant de marcher normalement, pour ne plus ‘attirer’ les gens comme ils le disent si bien…

Ce qui le fit sortir de ses pensées ? Quand un bruit de ventre criant famine se fit entendre. Il releva vivement la tête pour que son regard se pose sur un étudiante assise sur une marche, des cours posé sur ses genoux.
Notre étudiant de Todai hocha la tête quand un nouveau bruit de ventre criant famine se fit entendre. Et bah, pauvre ventre, c’est vraiment pas gentil de le laisser ainsi, il avait faim et un ventre qui a faim ne doit jamais être délaissé.

‘Ne … ? Tu devrais le nourrir ton pauvre ventre, je ne pense pas qu’il va tenir jusqu’à la fin de la journée…’

Sourire de la part de Keiji qui se tenait à présent droit, fixant la jeune demoiselle.
Drôle de parole de la part de notre basketteur mais c’est vrai après tout, un ventre qui a faim est le plus important de tous. De puis, s’était aussi un moyen de faire diversion sur son comportement d’essaie de démarche que la nipponne avait du apercevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Dur dur les cours... {PV Keiji} Left_bar_bleue70/100Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} EmptySam 10 Oct - 20:45


    Hé ? Que se passe-t-il ? Pourquoi Mizuki sent-elle tout à coup une présence ? Peut-être et tout simplement parce qu'il y avait quelqu'un. En effet, non loin de là déambulait dans le couloir un garçon dont le visage était vaguement - mais alors là, très vaguement, parce que bon, Mizu-chan c'était pas vraiment le genre de personne à retenir les visages - familier. Peut-être un ancien élève de Sakurai, qui sait ? Mais quoiqu'il en soit, pour le moment, ce garçon avait vraiment un drôle de comportement. Vous voyez plus ou moins ce que ça donne quand un jeune homme décide de se la jouer tombeur ? Bien là c'était pareil, mais c'était surtout le fait qu'à part Mizuki - à moitié cachée - il n'y avait personne dans les couloirs. Serait-il en train de vivre une histoire d'amour avec les murs de Todai alors ? La nippone n'en savait rien, et à vrai dire, c'était le moindre de ses soucis. Alors elle retourna à ses cours, se concentrant le plus possible pour oublier ce baka - il s'agit bien évidemment de son ventre qui ne cesse de réclamer à manger.

    La tête appuyée contre le mur, ses cours éparpillés un peu de tout les sens et son plumier ouvert à ses cotés, la moue que tirait la Naruma était loin d'être joyeuse. Comment voulez-vous être heureux sans manger en même temps ? Non pas que Mizu-chan est une grande gourmande, seulement elle avait du mal à sauter un repas, même si des fois elle faisait l'impasse sur le petit déjeuné pour ne pas être en retard, mais dans ces cas-là elle attrapait toujours une barre de céréales pour tenir le coup jusque midi. Seulement voilà, ce matin elle avait mangé et n'avait donc pas penser à ouvrir son placard. Et voilà où tout cela l'avait mené ; elle se laissait à présent mourrir de faim dans les couloirs d'une université huppée, quelle ironie.

    Tandis que la brune bloquait sur un problème assez compliqué en math, son ventre se fit une énième fois remarquer. "Tais-toi maintenant !" avait-elle envie d'hurler mais elle se retint, en laissant tomber son stylo-bille qui ne tarda pas à dévaler tout les marches de l'escalier. Cependant, cette fois-ci quelqu'un d'autre l'avait entendu, et ne tarda pas à l'accoster. " Ne ... ? Tu devrais le nourrir ton ventre ventre, je ne pense pas qu'il va tenir jusqu'à la fin de la journée". Sans doute le garçon qui draguait les murs quelques minutes avant et tandis que Mizuki se retournait, elle se souvenu d'où elle l'avait vu ; c'était l'un des Golden Boys, Keiji Yamamoto si ses souvenirs ne lui jouaient pas des tours.

    Ah là là ces Golden Boys... Il ne passait pas un jour sans que l'on parle d'eux, ou plutôt que l'on entende parler d'eux dans le cas de Mizuki qui ne s'y intéressait nullement. Bien sûr, ils étaient beaux, c'était incontestables. Populaire et riche avec ça, mais cela importait peu aux yeux de la nippone. Cette dernière était d'ailleurs amie avec l'un d'eux ; Hiroki Nagasawa. Elle ne l'était pas par intérêt, mais seulement parce qu'elle l'aimait bien, qu'il était vraiment sympathique et que les deux jeunes s'entendaient bien. Et puis ? Et puis rien justement, elle ne faisait absolument aucune distinction entre les Golden Boys et les autres. Évidemment, elle n'irait jamais jusqu'à en provoquer, elle n'était pas idiote non plus, sans doute la seule différence qu'elle serait un peu plus hypocrite qu'à l'habitude en leur présence car en plus de les avoir à dos, son père ne serait sans doute pas vraiment ravi.

    Quoiqu'il en soit, il fallait bien lui répondre à ce garçon, ne ? Après avoir pousser un léger soupir, Mizu-chan arbora un faible sourire tout en levant la tête vers le jeune-homme

    - Figure toi qu'il n'aura sans doute pas le choix... En fait, j'ai oublié son casse-croute, c'est pour ça qu'il arrête pas de râler.

    Personnifier un ventre ? Pourquoi pas. Après tout, on le faisait bien avec des fruits, des fleurs et cetera, alors pourquoi pas avec une partie du corps humain ? Qu'y avait-il de si différent ? Rien. C'est bien ce que je pensais. Soit, Mizuki étira ses jambes avant de les ramener à sa poitrine, tout en tenant d'une main son cahier de math ; inutile de lui faire subir le même sort que le bic.

    La Naruma avait fortement envie de dévier la conversation, mais comment faire ? Soudain lui vint une idée, suffisait maintenant que peser le pour et le contre. Quelle était donc cette idée ? Parler de la démarche douteuse du jeune homme quelques instants plus tôt. Mais comment le dire ? Il ne fallait pas le vexer, non seulement parce qu'il n'avait rien fait pour que Mizuki le vexe, et parce que - comme dit plus haut - elle n'avait pas envie d'avoir un Golden Boy à dos. Alors que faire ? En réalité, son cerveau était trop contrôlé par son ventre pour se permettre de réfléchir, alors on le dira comme ça vient !

    - Dis, tu t'entraînais à draguer les murs là tantôt ou bien... ?

    Ok, c'est vrai, c'était peut-être pas la meilleure façon de le dire, mais espérons que le ton amical de la jeune fille puisse rattraper le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Dur dur les cours... {PV Keiji} Left_bar_bleue100/100Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} EmptyLun 12 Oct - 23:25

Non mais tu vas vraiment trouver le problème, s’il y en a un bien sur. Ta démarche est pourtant naturelle Keiji, y’a pas de soucis, faut pas s’inquiète sur le débat qu’il y a eut en cours… Mais s’était plus fort que lui, maintenant qu’on lui avait dit qu’il avait une technique pour draguer et après lui avoir reprocher de ne pas avouer ses atouts, notre basketteur s’intéressait… à lui même. Oui, drôle mais normal, quand on vous dit que vous avez un technique et que pour vous, vous ne faites rien, vous voulez savoir. Même si au fond, il y a rien à voir. Sa démarche est naturelle, son regard pareil alors, quoi dire de plus ?

Mais cela tracassait notre étudiant de Todai qui déambulait dans les couloirs de l’établissement dans le but de comprendre le fonctionnement de la démarche de drague. Le voilà qui roule le torse, le mettant en avant, faisant des grands pas pour balancer son corps… Oui, vraiment ridicule plus qu’autre chose, heureusement qu’il ne faisait pas ça tous les jours et que là, il le faisait alors qu’il n’y avait personne à cette heure-ci. Vraiment personne ? Dans son champs de vision oui, mais en vrai, non…

Une jeune fille était là, assise sur les marches des escaliers, mais Keiji, tellement absorbé par ce qu’il fait ne la vit pas du tout. C’est quand un bruit bien connaissable de Keiji se fit entendre qu’il tourna la tête. Oui, le bruit de ventre qu’il n’aime pas entendre, un ventre criant famine. Ah non, tout sauf se bruit, laisser un ventre à l’agonie est insupportable. Et notre étudiant ne s’empêcha pas de la faire remarquer à la nipponne, sans même un bonjour. Ouai mais ce ventre qui a faim, il ne peut pas entendre ce bruit, s’en ai insupportable, même si ce n’est pas le sien. Donc continuer son chemin sans rien dire était impossible.
Et puis était-ce un moyen de détourné l’attention dans la doute où elle aurait put le surprendre dans sa déambulation débile ? Oui enfin non, à moitié quoi…

La jeune fille au prénom inconnu lui avoua qu’elle n’avait pas le choix car elle avait oublié son casse-croûte chez elle. Ah, c’est pas de bol ça, c’est sur que c’est embêtant. Bon, pas besoin de lui dire d’aller acheter à manger, elle l’aurait sûrement fait si elle avait de l’argent. Pas qu’il la croyait pauvre non, juste qu’elle n’avait pas du prévoir de l’argent pour cela, normal quand on a habituellement un déjeuné déjà fait…

Keiji était quelque peu perdu dans ses pensées, ainsi, on pouvait se demander s’il allait lui répondre ou reprendre son chemin aller savoir. Mais l’étudiante prit les devant et parla de nouveau, comme pour changer de discussion. Il hocha la tête à sa question : bah voilà, elle avait assisté à cette horrible scène, misère…
Sourire sur les lèvres de notre Keiji qui eut l’illumination de la journée. Prenant son sac, il l’ouvrit et en sortit son déjeuné. Bon c’est pas le petit déjeuné, 5 sandwich, 5 fruits, des boissons, enfin la total. Oui oui, c’est le déjeuné de notre Golden Boy qui prend ses réserve, lui le mangeur…
Il s’adossa alors au mur et tendit le tout à la jeune nipponne, souriant plus que jamais.

‘On fait un marché, on se fait un bon déjeuné, car je peux pas te laisser crever de faim, un ventre criant famine ne doit pas exister. En échange, je répondrai à ta question, tu ne diras rien à personne et tu vas m’aider. Ca marche ?’

Oui, un marché, rien de plus simple que soit. Bon, certes, contre des sandwich, notre étudiant en demandant peut être trop : lui avouer ce qu’il faisait, son silence, car il n’avait nullement envie que cette mascarade fasse le tour de l’école et son avis. Bah oui, l’avis d’un femme sur sa démarche peut être utile surtout une femme inconnue, il va pas demander ce genre de conseil à une de ses ex…

Drôle d’attitude aussi de la part d’une personne qui fuit les femmes et est plutôt distant avec les inconnus. Mais ça c’est à cause de son ventre, il ne peut pas le laisser ainsi. Et vu que dans se monde rien n’est gratuit, autant profiter de ses services. En quelque sorte, soit elle meurt de faim, soit elle se laisser tenté par ses 5 sandwich, 5 fruits et boissons. Sadique ? Non…
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Dur dur les cours... {PV Keiji} Left_bar_bleue70/100Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} EmptyDim 18 Oct - 10:51

    Néanmoins, cela était embarrassant de se faire prendre sur le fait, à faire souffrir son ventre à cause d'un oubli. Bien sûr, si elle serait un peu plus réfléchie, elle prendrait toujours de l'argent avec elle, au cas où, seulement si elle aurait pensé à prendre de l'argent, elle aurait pensé à prendre son déjeuné également. Voilà qui nous ramenait toujours au même point : Il fallait qu'elle fasse plus attention ! Suffisait de savoir comment, elle qui, le matin, et tellement crevée qu'elle arrive à peine à retrouver la cuisine. Même après sa douche on dirait encore un zombie. Pourtant elle dormait bien, peut-être trop bien, était-ce pour ça qu'elle avait tant de mal à se réveiller ? De toute façon, ce n'était ni le moment, ni le lieu, pour penser à comment résoudre ce problème.

    En attendant, son ventre refit parler de lui, et cette fois-ci, la nippone manqua de lui hurler dessus. Évidemment, elle fut contrainte de se taire pour ne pas effrayer le garçon. À la place, elle afficha un sourire entre la gêne et l'énervement ; gêne envers le Golden Boy, énervement envers son ventre. Dans l'espoir de le faire taire, Mizuki ramena encore un peu ses jambes contre sa poitrine, déposant son cahier à coté d'elle, près de ses congénères éparpillé dans tout les sens. Elle prit néanmoins l'initiative de les rassembler en un tas plus ou moins droit alors que le garçon s'adossait contre le mur.

    Mizuki, qui au début craignait que sa question ne soit mal prise par le jeune-homme, eut vite fait d'avoir des étoile dans les yeux quand celui-ci lui présenta un immense panier-repas. Qui mange autant ? Sans doute le Golden Boy, bien que même pour le petit ventre de la nippone, cela paraissait énorme. Encore fallait-il voir pourquoi l'étudiant faisait-il cela ; pour la narguer ? Ou bien pour l'aider ? À moins qu'il n'ait une idée derrière la tête ? La troisième solution se confirma rapidement, tandis, que le jeune homme reprenait la parole, lui proposant un marché. "On fait un marché, on se fait un bon déjeuné, car je peux pas te laisser crever de faim, un ventre criant famine ne doit pas exister. En échange, je répondrai à ta question, tu ne diras rien à personne et tu vas m’aider. Ca marche ?". Comment Mizu-chan pouvait-elle refuser ? C'était tout bonnement impossible. Non seulement, elle aurait à manger, mais en plus, elle aurait la réponse à sa question ! Bien sûr en contre partie elle devrait aider le garçon, et garder le secret, ce qui ne serait sans doute simple, du moins elle l'espérait.

    - Ca marche !

    Son ton était ravi et également rassuré. En même temps, il aurait été difficile d'en utiliser un autre. Et puis, la jeune fille était habituée à être sincère, on dira donc que c'est dans ses habitudes de montrer une telle réjouissance. Bien que c'était surtout dû au fait que son ventre la faisait trop souffrir pour qu'elle ne puisse réfléchir. Non pas que c'était une mangeuse née, mais elle n'avait pas l'habitude de sauter un repas. Ainsi, même avec toute la volonté du monde, elle n'aurait pas pu refuser une telle invitation. Et c'est de la même manière que la nippone attrapa un sandwich. Était-ce bien poli ? Peut-être pas, mais de un, de vous l'ai dit, elle n'était pas en état de réfléchir aux bonnes manière - ça lui servirait d'excuse - et de deux, ce fameux Keiji n'avait qu'à pas tendre son panier repas à une demoiselle à l'agonie. Donc, si jamais la première excuse ne servait à rien, elle rejetterait toute la responsabilité sur lui. Comme quoi, son cerveau fonctionnait encore assez pour fournir des échappatoires. Décidément, il ne connaissait pas les priorités cet idiot-là.

    Au lieu de mordre directement dans ledit sandwich, Mizuki préféra un enlever un bout avec ses doigts, non pas pour vérifier que c'était mangeable - cela ne faisait d'ailleurs aucune doute - mais pour ne pas s'en mettre partout. Bien que la nippone ne fasse pas partie de ces filles imbues d'elles-même, faisant plus attention à leur apparence qu'au reste, elle ne tenait pas pour autant de donner l'impression d'être une fille ne sachant pas manger sans s'en foutre partie ; elle avait tout de même trop de fierté que pour s'afficher sur cet angle. Donc, elle évitait la catastrophe en agissant de la sorte. Son ventre quant-à-lui s'en foutait de la manière dont la Japonaise mangeait, du moment que la nourriture lui parvienne.

    Par contre, Mizu-chan se demandait toujours pourquoi le garçon avait-il fait ce marché. Elle était pour ainsi dire sûre qu'il ne draguait pas les murs, mais que faisait-il alors ? Oui, toute cette histoire intriguait la demoiselle, mais elle n'en fit rien savoir. À vrai dire, pour le moment, elle se contentait de manger, attendant que le nippon reprenne la parole. À vrai dire, elle, elle a ce qu'elle voulait, et maintenant elle attendait de voir ce que ça allait lui couter, mais au moins, elle était soulagée qu'elle avait enfin à manger. Elle n'avait donc pas à se plaindre, en aucun cas ! Ainsi, la jeune fille leva les yeux vers le garçon, sourire aux lèvres, attendant qu'il réponde à sa question et qu'elle voie de quoi il s'agissait...

    [Désolée de la qualité du RP, mais manque d'inspiration, et mon père arrête pas de me dire que je dois faire les poussières ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Dur dur les cours... {PV Keiji} Left_bar_bleue100/100Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} EmptyMar 27 Oct - 11:45

Drôle de marché ne ? Oui mais bien que cela ne soit qu’avantageux pour la nipponne, cela l’ait aussi pour notre jeune étudiant. Le secret… Oui, il ne la connaît pas et il y a donc une chance sur deux pour qu’elle ait raconter à toute l’école que Keiji se pavane dans les couloirs de l’école et drague les murs. Ouai bon s’était la plus belle rumeur qu’on avait propager sur lui donc autant essayer de ne pas la divulguer et cela en achetant le silence de la nipponne. Débile ? Ouai et peu mais il n’avait pas trop le choix. Et pourquoi lui confier alors son secret et lui demander de l’aide ? Tout simplement que l’avis d’une personne extérieur peut être avantageux, surtout quand il s’agit d’une fille… Et si il apprend que toute l’école sait ce qu’il a fait, il allait de suite savoir qui était la coupable, elle.

Comptait-il la narguer avec son big repas ? non, ce n’était nullement le style de notre étudiant, enfin presque, il ne faisait ça qu’avec une personne Naoki, le narguer avec des bonbons, mais cela s’arrêtait là, pas d’autre personne. Après tout, c’est Naoki. Et puis savoir qu’une personne est affamé lui déplait, il ne fait donc pas sa pour la personne mais pour son ventre.
Après avoir fait part de son marché à la nipponne, cette dernière s’empressa de répondre qu’elle acceptait, ce qui était d’un logique, sauf si elle était ce genre de personne qui n’accepte pas l’aide des autres ce que Keiji pouvait d’un côté comprendre : la fierté…
Donc, elle accepta et un sourire vint illuminer le visage de notre étudiant. Il s’installa sur les marches de l’escalier et lui tendit un de ses nombreux sandwich. Tout en faisant ça, il reprit la parole.

‘Si tu avais refusé, je n’aurai pas comprit et je t’aurai sûrement fait manger se sandwich de force donc bon… Au fait, tu t’appelles comment ? Moi c’est Keiji enfin tu dois me connaître de nom…’

Le ton qu’il prit pour sa fin de phrase n’était pas de quelqu’un qui se vantait d’être connu, non pas complètement. Il y avait surtout un ton assez banal, vous savez, du genre c’est logique mais aussi un peu déçu. Bah ouai, tout le monde connaît les Golden Boy et ses membres donc cela en devenait des fois lassant de ne pas pouvoir faire connaissance sans que la personne en face connaisse votre nom. Bon, il y avait aussi une part de fierté, surtout pour un dragueur inné…
Après qu’elle ait prit le sandwich, elle commença à la manger assez doucement, ce qui étonna notre basketteur mais cela ne prouvait-il pas qu’elle ne le dévorait pas et qu’elle gardait un part de … délicatesse XD.

‘Bon voilà, j’ai besoin d’un avis ‘extérieur’ car on m’a dit quelque chose d’étrange et j’ai vraiment besoin de l’avis d’une personne, en plus tu es une fille et cela m’arrange… Bon avant j’ai besoin de ta promesse de rien dire… De toute façon si quelqu’un d’autre le sait, je serai de qui vient la fuite.’

Petit sourire taquin de la part de notre Keiji, sourire certes d’un emmerdeur mais paroles qu’il fallait aussi prendre au sérieux…
Le Gboy mordit dans un morceau de son sandwich et après avoir mâché et méditer sur ce qu’il allait dire, il prit la parole et alla droit au but.

‘Bon… est-ce que tu trouves que j’ai une démarque provocante et… Bref, est-ce que tu penses que j’ai une démarches particulières pour draguer les filles…’

Dure de s’exprimer, surtout dans ce genre de situation, mais il préférait allait droit au but bien que cela ne soit pas des plus facile pour notre Keiji qui n’est pas habituer à ce confier, d’une à une inconnue, de deux à une fille…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Dur dur les cours... {PV Keiji} Left_bar_bleue70/100Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} EmptySam 7 Nov - 12:35

    Mizuki continuait à manger, comme si de rien était. Elle ne mordait peut-être pas le sandwich avec force et vigueur, mais elle n'avait pas envie de s'en mettre partout, même si son ventre réclamait de plus grosse portion. Oh et puis il n'avait qu'à se satisfaire de ça, qu'il soit content qu'il ait tout de même quelque chose à digérer, car sans le Golden Boy il aurait été vide jusqu'à la fin de la journée. Néanmoins, la nippone se demandait ce que pouvait faire ledit garçon avec un panier repas fois 5. Cela lui arrivait-il souvent de faire de la charité avec ceux qui ont oublié leur repas ? Ou bien était-il simplement le plus gros mangeur que Mizu avait vu jusqu'ici ? D'une façon ou d'une autre, elle n'en saurait probablement rien, puisqu'elle ne comptait lui poser la question ; profiter de la nourriture offerte lui suffisait largement. Et puis, le nippon n'avait pas tardé à reprendre la parole. De force ? Ah ça non, il n'y en aurait pas eu besoin ; elle était trop affamé pour pouvoir résister. Et son nom alors ? Bah elle c'était Mizuki, mais évidemment que Keiji n'en savait rien. D'ailleurs, n'était-ce pas ennuyant de ne jamais pouvoir se présenter pour lui ? C'est vrai, dire à quelque "Salut moi c'est Keiji", ou quelque chose de ce style se révélait inutile dans son cas, à moins de vouloir entendre "oui je sais".

    - Mizuki...

    Cette dernière esquissa un petit sourire amical. Inutile d'en dire plus. En attendant elle pouvait se demander où elle en était dans son sandwich. Mais il n'en restait plus grand chose, un peu moins de la moitié, et enfin son estomac se calmait, au plus grand soulagement de la Japonaise. Quoiqu'il en soit, le jeune homme reparla à nouveau, expliquant ce qu'il lui voulait. Enfin, pas tout à fait, à croire qu'il n'avait pas confiance en Mizu-chan non mais ! Enfin, en même temps c'était justifié puisqu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Levant la main et avalant un morceau de sandwich, elle répondit d'un air faussement solennel

    - Je jure de ne rien en dire !

    Bien sûr qu'elle avait expressément exagéré, un petit "promis" aurait suffit, mais bon, voilà qu'elle était de bonne humeur, on ne pouvait rien y faire. Finissant son sandwich, elle attendit que Keiji lui donne des explications un peu plus claires. Et elle dut se retenir de ne pas rire en les entendant. Oh, ce n'était pas par rapport à Keiji, elle ne se moquait pas de lui, c'est juste qu'elle ne s'attendait pas à cette question, et surtout qu'elle ne savait pas quoi répondre. Heureusement, elle parvint à garder son sérieux, et à ne montrer aucun signe d'une quelconque envie de rire. À la place elle réfléchit un instant sur ce qu'elle allait dire. Bon, déjà il lui était impossible de répondre puisqu'elle ne l'avait jamais vu marcher "normalement".

    - Hum, la façon dont tu marchais dans le couloir compte ? Parce que sinon j'aurais un peu de mal à t'aider ...

    En effet, Mizuki n'avait jamais été le genre de fille à observer les Golden Boys avec des jumelles, aussi à Sakurai, elle les avait croisé de temps à autres dans les couloirs, et savait simplement qui ils étaient, à part pour Hiroki qu'elle connaissait un peu mieux, et qu'elle appréciait grandement. Mais pour les autres, bien à part de vue et ne les connaissait pas. Donc forcément, lui répondre comme ça serait bien compliqué pour la jeune fille. Néanmoins, elle rajouta autre chose

    - Bien que je ne pense pas que tu doives y faire attention, tu es un Golden Boy, c'est normal qu'il se dit plein de choses sur ton compte


    Un petit sourire en prime. Pitié, qu'elle n'ai pas à commenter sa démarche, elle n'avait vraiment pas un don pour aider les gens dans une pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Dur dur les cours... {PV Keiji} Left_bar_bleue100/100Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} EmptyDim 8 Nov - 20:07

Avait-elle comprit ce que Keiji avait dit ? C’était la question maintenant que le Golden Boy se posait. Pas facile de s’exprimer, ses amis auraient put le comprendre sauf que là, il était en face d’une pure inconnue et elle devait se dire qu’il était fou. Mais c’est Keiji après tout, il est comme ça et elle allait vite le comprendre, sauf si s’était déjà fait.

Bref, Keiji fixait à présent Mizuki d’un air interrogateur. Oui, la jeune nipponne avait finit par se présenter et avait même par la suite juré de ne rien dire et de garder à jamais le secret. Alors là, pour retenir cette promesse, Keiji était fort pour ça. Le moindre débordement, il savait d’où viendrait la source en quelque sorte. Pas qu’il ne lui faisait pas confiance car pour demander ça à la jeune fille, il en avait de la confiance à son égard mais comme dit, ils ne se connaissent pas et il peut s’attendre à tout. Il y a des gens comme ça qui profite de la moindre phrase pour propager une rumeur, surtout quand on sait que c’est sur un Golden Boy et que ça peut faire un ravage dans Todai et par la suite dans la ville.

Nani ? La façon dont il marchait dans le couloir ? De quoi elle parle ?
Notre basketteur mit du temps à réaliser ce qu’elle lui disait et c’est quelques instants après réflexion qu’il comprit, se souvenant la démarche qu’il avait prit dans le couloir, essayant d’imiter plusieurs démarches pour trouver ce qui n’allait pas. Bref…

‘Ah ça… euh non… S’était en quelque sorte un entraînement, je voulais essayer des démarches pour voir ce qui s’est de marcher normal, j’essayai des techniques de démarches pour draguer… Bref… Passons… Et non, ça en fait pas partit…’

Alors elle ne pouvait pas l’aider. C’est vrai qu’elle ne devait pas passer son temps à regarder les démarches des gens. Sauf si elle est ce genre de personne qui est seule et ne sachant quoi faire, regard la démarche des gens… Oui bon, ça serait un peu flippant vous ne trouvez pas ?
Notre basketteur fit le mou un moment, déçu qu’elle ne puisse l’aider. Elle lui dit alors qu’il ne devait pas y porter d’intention car s’était normal que les gens disent plein de chose.
Oui mais non, c’est quand même dérangeant qu’on dise plein de chose sur soit. Certes, il faut les ignorer, c’est ce que Keiji s’est toujours dit mais pas facile quand ça vient de camarades, ça te trotte dans la tête et tu y penses.
Faisant de nouveau une mine boudeuse, notre Golden essaya de se défendre tout seul.

‘Oui mais bon, facile à dire mais dure à faire. C’est des amis qui m’ont dit ça et ça me trotte tout le temps dans ma tête. C’est dérangeant je te jure, 80% du temps j’ignore mais un bout d’un moment…’

Un bout d’un moment tu y penses encore et toujours sans jamais de trouver une réponse au pourquoi du comment.
Ah, si seulement elle pouvait comprendre ce qu’il pouvait ressentir. Ah mais si…

‘Regard, c’est simple. Imagine moi, je t’ai vu mourir de faim, et bah je peux tout de suite imaginer que tu te laisse mourir de faim, que tu exprès de ne pas te nourrir. Et pour aller plus loin, je pourrais me dire que tu es anorexique et que c’est pas bien.’

Nani ? Il part dans ses délires là ne ?
Oui c’est ça. Notre Keiji a une imagination débordante, vous ne le saviez pas ?
Mais s’était pour l’exemple, qu’elle comprenne.

‘Ne ? Tu vois ? C’est déroutant tu ne penses pas ?’

Ne, pas vrai ? Je suis sur que Mizuki sera d’accord…
Ou peut être pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Dur dur les cours... {PV Keiji}   Dur dur les cours... {PV Keiji} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur les cours... {PV Keiji}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de cours { Pv Erika }
» Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]
» Keiji Yamamoto
» I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji
» Keiji Yamamoto [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Todai
-
Sauter vers: