Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyJeu 19 Nov - 2:16

Masao était à la bourre ! C’était très rare hein ? Mais il fallait lui pardonner, il n’avait fermé l’œil que très tard dans la nuit, presque qu’en certain se lever pour aller au travail. Il avait bossé sur un dossier très important… Pour les cours ? Non, pour l’entrevue qu’il avait de prévus avec un journaliste qui voulait son avis concernant une nouvelle réforme pour les jeunes, pour un magazine politique pour les étudiants. Vu qu’il ne s’était nullement intéressé aux nouveaux textes, le voilà qui s’était retrouvé à tout apprendre sur le sujet en peu de temps.

Il aurait pu décliner l’offre ? Certainement pas ! Le rouquin savait qu’on l’attendait au tournant et s’il refusait une interview, cela pourrait lui porter préjudice. Il n’avait nullement envie de lire qu’il avait refusé de s’exprimer sur un sujet qui touchait la tranche d’âge qui allait voter pour lui ! Il n’allait pas se tirer une balle dans le pied franchement >_>

Mais à cause de cela, il n’avait aucunement entendu son réveil sonner et c’était une domestique qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelle de son jeune maître, était rentrée dans ses appartements, le réveillant par la même occasion, sachant qu’il avait de la visite dans… bah maintenant… Normalement.

Le fils du maire l’en remercia et commanda son petit déjeuné avant d’aller se jeter dans la douche, espérant qu’Yan ne serait pas à l’avance >-< Han s’il pouvait être en retard, ça serait le pied *o* Putain c’était rare que le Sucre de canne n’entende pas son réveil, il devait vraiment être cassé… Il regarda son visage dans le miroir avant de fermer la porte troublée de la douche. Il avait des cernes sous les yeux, ce n’était pas très glamour… Bah, elles n’étaient pas très importante alors ça passait ! Et puis, ce n’était pas grave après tout ^^

La domestique qui l’avait réveillée, vint ouvrir la porte de la salle de bain, restant à l’extérieur et prévint son jeune maître que son ami était arrivé, devait-elle le faire monter ou tenter de l’occuper en bas en lui proposant un thé ? Ce qu’elle était adorable cette servante dis donc ^^ Il l’a remercia mais lui demanda de faire monter Yan, tant pis, ce dernier le verrai en serviette le temps qu’il s’habille, ce n’était pas la mort, il lui expliquerait la situation et puis c’est tout. Ils n’allaient pas en faire une montagne non plus XD

Ah merde, ses éponges pour ses poignets ! Il alla fouiller dans la panière à linge sale, en sorti deux éponges qu’il posa sur le lavabo avant de retourner se laver, mettant de l’eau partout au passage. Mais cela, il ne pouvait pas les oublier, il n’avait guère l’envie que son ami voit les marques qu’il avait encore sur ses poignets…

Oh, il entendit la porte de ses appartements s’ouvrir, indiquant donc que son camarade était monté. Il sorti de la douche, finissant de se rincer puis se sécha tout en disant :

- Désolé Yan, assis-toi, j’arrive de suite !

Il enfila une serviette autour de sa taille, veillant à ce qu’elle soit bien accrochée, enfila ses éponges, et sorti sa salle de bain privée, allant à son armoire, qu’il ouvrit :

- Vraiment désolé, j’ai bossé toute la nuit sur un dossier et je n’ai pas entendu mon réveil, je me suis levé, il n’y a même pas 10 minutes. Tu me laisses le temps de m’habiller, hein ?

Il sorti un pantalon, c’était un jean bleu foncé et une chemise blanche, parfait, ça fera l’affaire. Mais le problème, c’était que la serviette… Elle se détachait lentement mais sûrement…


Dernière édition par Masao Tanaka le Dim 22 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptySam 21 Nov - 20:27

Aujourd’hui Yan avait son cours particulier chez son ami Masao. Ce matin, il avait prit soin d’entendre son réveille alors qu’il était vraiment faible. Il ne voulait pas réveiller Sun qui dormait encore à point fermé. Qu’est ce qu’il pouvait être beau la bouche à peine ouverte. Il le regarda un long moment et le smacka doucement. Il retenu à peine un rire quand il le vit se tourner après avoir gigotté comme un bébé.
Sa nuit, il l’avait adoré, collé à son frère, le ventre bien remplie et surtout cette si bonne odeur de douceur qui régnait dans la chambre. L’asiatique se leva et se dirigea vers la douche attrapant au passage un boxer noir. Il entra dans la cabine et laissa l’eau fraiche couler le long de son corps. Ca faisait du bien, ça réveillait et en plus c’était bon pour la circulation. Beaucoup trouvait bizarre de faire ce genre de chose, préférant largement le chaud au froid.
Il s’habilla assez simple cette fois ci. Un tricot long avec un col en V qui laissait voir son torse bien travaillé, un slim bien moulant où il fallait, foncé et des converses. Rien de bien original, mais qui sur lui faisait sexy mais intello, il rigola en se regardant dans le miroir. Il accrocha la chaine de son frère à son cou et alla dans la cuisine pour déjeuner.
Un café bien noir, ça suffirait, il ne devait pas être en retard. Il sirota sa boisson en regardant la télé, un chanel en Chinois, il ne parlait plus cette langue à longueur de journée et confondait quelque fois sa langue natale avec celle du pays qui l’accueillait. Qu’est ce que c’était gênant quand il parlait à quelqu’un. Une fois le café fini, il posa la tasse dans l’évier et prit sa veste.
Une fois en bas, il regarda sa voiture un moment, la prendre ou pas ? Il grimaça et décida de ne pas la prendre, il avait peur qu’elle est encore des problèmes. Puis marcher ne lui ferait que du bien. Il inspira un bon coup et prit route vers chez les Tanaka, il y était déjà allé une fois, enfin avait raccompagné Masao.
Yan se retrouva devant la grande propriété, une homme lui ouvrit la porte et lui dit que son ami n’était pas prêt, mais qu’il pouvait monter. Il monta donc et se fit annoncer, pendant ce temps, il c’était assis sur un canapé et regardait autour de lui. La porte se ferma et le Chinois pu voir le Japonais passer en serviette. Il l’écouta parler
« _ C’est pas grave, prend ton temps
Yan remarqua un petit moment après que la serviette était entrain de glisser. Ou du moins, elle avait un peu bougé, c’était peut être Masao qui l’avait réajusté après tout. Puis elle glissa encore et là Yan se dit que ce n’était pas du tout l’œuvre de son ami. Il prit donc rapidement la parole pour prévenir
« _ Attention Masao ta serviette
Ce n’est qu’après avoir dit ça qu’il vit que Masao avait les mains prises, il se leva donc, ne jamais laisser un ami en détresse. Il alla vers lui assez rapidement, et rattrapa la serviette juste attend, mais devant ce n’était surement pas couvert. Il n’y prêta pas attention, il était collé à son ami et se sentait vraiment mal à l’aise. On aurait dit un couple comme ca, du genre Yan embrasse le cou de Masao. Le Chinois changea de couleur et essaya tant bien que mal de raccrocher la serviette sans toucher là où il ne fallait pas. C’était comique comme situation
« _ Désolé je… J’ai rien vu hein ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptySam 21 Nov - 21:20

Masao avait accepté d’aider son ami pour plusieurs cours, où il avait dû mal. En échange, Yan tenterai d’apprendre l’Anglais au rouquin, qui ne se faisait aucun doute sur sa non-réussite =p Il savait très bien qu’il n’allait pas réussir à le faire progresser dans cette langue, c’était totalement impossible, il faisait un véritable blocage.
Enfin, pourquoi ne pas essayer après tout ? Il n’avait rien à perdre et cela lui ferait passer du temps avec son pote ^-^

Le problème, c’était qu’il avait travaillé jusqu’à très tard, ou plutôt jusqu’à très tôt, puisque certaines personnes se levaient quand lui avait rejoint le pays des rêves. Sachant cela, on pouvait aisément comprendre pourquoi il n’avait nullement entendu son réveil sonner. Il remercia la domestique qui était venu à ses nouvelles, ne l’ayant pas vu, alors qu’il attendait une visite.

Il était encore sous la douche quand Yan arriva dans la Résidence et fut accueillit par un domestique avant d’être conduit jusqu’au appartement du fils du maire. Ce dernier, en entendant la porte s’ouvrir, s’excusa et proposa à son ami de s’asseoir en l’attendant. Il fini de se rincer, se sécha et passa une serviette autour de ses hanches, sans oublier de mettre ses éponges sur ses poignets. Hors de question qu’il sorte de la salle de bain sans, c’était clair et net.

Il en sorti, allant ouvrir son armoire et expliqua pourquoi il était ainsi en retard. Il venait de se lever, il n’y a même pas 10 minutes le pauvre ç_ç Heureusement, Song, dans sa grande bonté, accepta de laisser le temps au Sucre de canne pour s’habiller, trop aimable à lui XD Le roux aurait certainement bloqué s’il lui avait dit, certainement pour s’amuser, que non, il n’attendrait pas, avant de rigoler =p

Bon, il allait mettre quoi ? Allez, un truc rapide, sans trop faire attention. Il prit, bien sûr un boxer, un jean bleu foncé et une chemise blanche. Cela ferait l’affaire et c’était un classique, parfait. Mais dans toute sa précipitation, Poil de carotte ne senti absolument pas sa serviette qui glissait doucement, mais sûrement le long de ses hanches.
Il entendit Yan lui parler, mais ne comprit pas ce qu’il disait, fallait dire que l’accent de son pote n’aidait pas hein =p Bon, il n’avait qu’à répéter si c’était important.

C’est là qu’il senti que sa serviette n’allait plus tenir bien longtemps autour de ses hanches o_o Ah, il avait les mains prises >-< Avant qu’il n’est eu le temps de faire quoi que ce soit, il se retrouva avec un Yan collé contre son dos dont les mains se trouvaient sur son bassin, retenant ainsi la serviette sur ses parties les plus intimes de son anatomie. Si son ami était gêné, c’était également le cas pour le rouquin qui n’osait même plus faire un mouvement.
Il eu un frisson quand le chinois déposa un baiser dans son cou, après tout, cela était une partie très sensible sur le corps du G-boy, mais cela ne l’empêcha nullement d’être très surpris de ce geste. Il laissa tomber ses changes pour poser ses mains sur les siennes, parce qu’à force de bouger comme ça, Masao avait peur qu’il ne finisse par toucher son service trois pièces.

- Arrête de bouger Yan !

Il lâcha alors ses mains pour resserrer la serviette autour de ses hanches avant de se tourner, pour faire ainsi face à son homologue de section. Il eu un sourire en le voyant aussi rouge qu’un soleil couchant :

- Je ne pensais pas qu’au bar, tu parlais sérieusement quand tu as sorti que tu me désirais tu sais =p

Une blague pour détendre l'atmosphère, si cela était possible, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptySam 21 Nov - 22:11

Yan ne se doutait de ce qui allait se passer chez son ami Masao. Lui pensait sincère essayer de comprendre les cours. Il savait qu’il devait être plus attentif à partir de ce moment. Mais c’était plus fort que lui, il n’avait pas envie d’apprendre des choses qu’il ne jugeait pas utile, pourtant, il devait, ou il n’aurait pas ses examens et ça c’était interdit. C’est alors en mettant sa veste qu’il descendit les escaliers toujours pris dans ses pensés.
Non, il n’est pas tombé. En marchant dans la rue, il vit énormément de couple, plus ou moins vieux. Il eu un pincement au cœur, lui n’avait pas de chance pour ça. Même pas du tout. Il soupira longuement, Jiao Mei était introuvable ici, Todai, c’était un labyrinthe, et Tokyo, une grande ville. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. C’était impossible. Il recommença à soupirer, ça lui faisait mal d’un coté.
Un moment après, l’étranger se retrouva devant chez les Tanaka. Il aimait le style de la maison, mais lorsqu’il entra, il ne reconnu pas la décoration, il ne connaissait pas le tempérament de la mère de Masao. Ni même son besoin de changer absolument la décoration de la maison si souvent. Le domestique le mena à la chambre de son ami. Il n’était jamais rentré dedans, c’était la 1ere fois qu’il était ici. La curiosité le frappa alors, il regarda autour de lui, partout, comme pour savoir ce qu’aimait le Japonais.
On dit qu’une chambre reflète la personnalité de la personne qui vit à l’intérieur. C’est vrai qu’elle ressemblait à Masao. Simple, mais belle. Il fut prit d’un sourire en y pensant. C’est à ce moment là que son ami passa en serviette devant. Yan le regarda prendre des affaires dans l’armoire quand se qui recouvrait son corps commença à vouloir partir. Il se leva et la retenu juste attend. Malheureusement, sa bouche toucha le cou du G-boy. Il tenait la serviette mais était très mal à l’aise dans cette situation. Il commenca à rougir pour finir par concurrencer les tomates. Les mains de Masao se posèrent sur les siennes. Il ne contrôlait pas les mouvements, qui n’était autre que des tremblements montrer son mal être.
Il lâcha la serviette, enfin. Il était toujours aussi rouge, il avait chaud tellement il n’était pas bien, mais ça le rendait tellement mignon qu’on ne pouvait pas lui en vouloir un moment. Il écouta son ami parler. Il rougit encore un peu plus et regarda le sol. Il était à croquer quand il était gênait. Yan tenait entre ses mains le bas de son tricot qu’il tirait comme le ferait un enfant dans une situation compromettante.
« _ Je… Je ne voulais pas… Dé…Désolé
De cette manière, on se rendait compte que c’était un Chinois, il était vraiment beaucoup plus timide, plus réservé. Il frissonna en pensant à ce qu’il avait fait, encore un peu et il aurait pleuré. Ses yeux étaient tout brillant. Masao console le è__é, c’est à cause de ta remarque qu’il est comme ça.
« _ Tu m’en veux pas j’espère… Je suis vraiment désolé
Il le murmura avec une vois coupable qui, pour un pervers, aurait donné de drôle d’envie. Il tira encore sur son tricot sans regarder Masao, comme s’il avait fait quelque chose de mal. Masao était une personne plutôt impressionnante pour lui, et avoir fait ça l’avait traumatisé. Autant en profiter, c’est amusant de le voir de cette manière, il est si mignon et tellement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptySam 21 Nov - 23:36

Une fois devant son armoire, Masao prit le temps de réfléchir quelques micro secondes à ce qu’il allait porter, histoire de ne pas ressembler à un clown non plus °° Il opta pour un truc assez banal, mais qui lui irait parfaitement un jean bleu marine et une chemise blanche, mariage parfait ô combien reprit pas bien des jeunes à travers le monde.
Ce qu’il avait oublié, c’était que ses hanches de fille ne retenaient pas de serviette et la voilà en train de glisser lentement, mais sûrement le long de ses dernières. Yan lui parla alors, mais le rouquin ne comprit pas trop ce qu’il lui disait, fallait avouer qu’il ne l’écoutait pas et que l’accent du jeune homme n’aider pas vraiment =/ Aussi, il laissa tomber, il n’avait qu’à répéter si cela était important na =p

Pour la décoration de l’appartement du fils du maire, c’était sobre, avec des tâches de couleur, simple mais stylisé et cocoon. On s’y sentait facilement à l’aise et c’était ce qui comptait, non ? ^-^ Et fuck si sa mère avait envie qu’il la change, lui, il ne voulait pas, trouvant sa déco très bien comme elle l’était.

Alors il senti, enfin ce n’était pas trop tôt, que le dernier tissu qui protégeait sa pudeur était en train de glisser, mais avec ses mains pleine de vêtement, il ne savait comment faire !
Il n’eu pas besoin de trop réfléchir parce qu’un torse se plaqua contre son dos et ses mains vinrent sur son bassin pour empêcher la serviette de tomber. S’en suivi après un baiser dans le cou de Poil de carotte qui en eu un frisson, après tout, il était toujours aussi sensible à cet endroit ç_ç

Surtout qu’après cela, Yan tenta de resserrer la serviette, mais il tremblait tellement que l’étudiant en Sciences Politique avait peur qu’il ne touche la partie la plus intime de son anatomie ! Aussi, il lâcha ses vêtements pour poser ses mains sur celles de son ami, lui ordonnant d’arrêter de bouger. Une fois fait, il les lâcha et remit bien le morceau de tissu autour de ses hanches.

Il se tourna pour regarder Song qui était très rouge. Pour détendre l’atmosphère, l’héritier des Tanaka sorti qu’il ne pensait pas qu’il était sérieux quand il disait, au bar, il le désirait. De nouveau, le chinois s’excusa, étant totalement à croquer à triturer son tricot comme un petit enfant prit en faute.

- Mais t’arrêtes oui ? Ce n’est rien de grave, regarde...

Le G-boy avança sa tête et déposa ses lèvres sur le cou du timide, les laissant plus longtemps que ce dernier ne l’avait fait pour lui. Il s’écarta, juste assez pour regarder Yan :

- Tu vois que ce n’est rien. Alors cesse de faire cette tête, tu n’as rien fait de mal, ok ?

Il posa, à nouveau, ses mains sur les siennes pour lui faire lâcher son haut... L'atmosphère avait changée d'un coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 13:23

Yan était assez gênait de voir Masao en serviette mais il comprenait après tout, il c’était réveillé en retard et n’avait pas eu le temps de se laver. Il regarda son dos, la serviette glissait lentement mais surement, il était loin de se douter qu’elle allait tomber quelques secondes plus tard.
Lorsqu’il vit la catastrophe arriver, il se précipita contre son ami et se plaqua contre lui, juste pour avoir le temps de rattraper le bout de tissu. Il serra les mains dessus mais il tremblait tellement, et ses lèvres avaient embrassées le cou du rouquin. Il était complètement collé et se sentit tellement mal. Il essayait en vain de se calmer, mais c’était totalement impossible. Il était contre quelqu’un qu’il admirait et trouvé très impressionnant.
Le Chinois ferma les yeux très fort quand Masao posa ses mains sur les siennes, c’était quoi ce bordel, pourquoi ca dérivé comme ca ?! Il sursauta en l’entendant hausser la voix. Il le laissa donc faire et leva tout doucement ses mains lorsqu'il le put. Il les reporta sur lui et tira sur son tricot montrant a quel point il était timide dans ce genre de situation, bien plus timide que la moyenne.
Il tira doucement son tricot et le col en V descendait de plus en plus, on voyait assez bien son torse comme ca. L’étranger se sentait mal, trop mal et Masao en rajouta une couche, essayant de détendre l’atmosphère. Yan se surpris à rougir encore plus et dire des excuses, une nouvelle fois. Le Japonais n’arrangea pas les choses en déposant un baisé dans le cou du pauvre petit garçon qui ne pu même pas retenir un couinement de plaisir.
Juste après il le regarda dans les yeux, toujours aussi rouge, trop mignon comme ça. On aurait une fille en admiration devant son maitre d’école de qui elle était amoureuse depuis 3 mois déjà. Il ferma les yeux en sentant les mains de son ami sur les siennes pour lui faire lâcher son tricot.
« _ D’a…D’accord >< Je… Tu devrais t’habiller, je ne veux pas qu’elle tombe encore une fois, j’suis assez rouge comme ça… ><
Yan concurrençait les tomates mures. Il ne savait plus où se mettre et c’était tellement mignon, un vrai petit bébé. Rien que de le voir comme ça, on comprenait très bien qu’il était bi mais qu’il était gênait avec un garçon plus grand que lui. C’était tout ce qui ade plus attendrissant au monde.
Il recula doucement de plusieurs pas tout en regardant son ami comme pour être sur qu’il n’allait pas de nouveau le faire couiner. Il posa les mains sur son visage, il allait pleurait, trop d’émotion d’un coup surement. Il se retrouva contre le mur, sans une issue près de lui. Il écarta doucement ses doigts et regarda le Japonais face à lui. Que faire ? Il ne savait même plus pourquoi il était venu à la base.
Drôle d’histoire n’est ce pas. Han Masao pas bien de faire mumuse avec Yanou comme ça ! Il n’est tout pas bien maintenant, il doit rêver de chose pas clair xD. Il poussa un soupire soulager de ne plus être collé à quelqu’un qui l’avait rendu mal à l’aise en moins de 3 min. Quelques secondes après il leva les mains de ses yeux pour regarder son ami
« _ T’es sur que ce n’est pas grave hein ?
Il rougit après sa phrase et sourit faiblement, un vrai gosse.
« _ J’ai chaud à cause de toi maintenant !!
Il rougit un peu plus en pensant au double sens et regarda ses converses sans plus oser ouvrir la bouche de peur de dire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 14:04

Voulant lui montrer que le baiser dans le cou n’était rien de grave, le rouquin lui fit la même chose, restant un peu plus que son ami ne l’avait fait sur son propre cou. Il fut surpris d’entendre un gémissement, il nota donc qu’Yan était aussi sensible à cet endroit que lui pouvait l’être.

Il posa en suite ses mains sur les siennes, pour qu’il lâche son tricot. D’ailleurs, ce dernier ne cachait vraiment plus grand-chose, si Masao était un brin pervers, il penserait que son ami avait fait exprès de le mettre et de le tirer comme cela pour qu’il puisse voir son torse ! Mais vu son visage aussi rouge qu’une pomme de pêché, quelle magnifique comparaison dis donc =p

Il lui dit à nouveau qu’il n’avait rien fait de mal, alors qu’il arrête de faire cette tête. Ah, ce qu’il le trouvait mignon à rougir comme cela. N’empêche, le fils du maire était ravi que lui n’ait pas ce genre de problème °° Ne pas pouvoir cacher ce qu’on ressentait était, pour lui, une mauvaise chose, surtout pour quelqu’un qui fait du théâtre et qui prépare son entrée dans le monde politique !

Son rire cristallin se propagea dans l’appartement quand il entendit Yan lui dire de s’habiller, parce qu’il se trouvait suffisamment rouge comme il l’était et ne voulait pas que sa serviette tombe de nouveau. Ah, vraiment adorable ce mec !
Il le laissa se reculer jusqu’au mur, pendant que lui se baissait pour attraper ses vêtements qui se trouvaient par terre. Il leva les yeux vers la tomate ambulante qui venait de lui poser une question. Il voulu lui répondre, en ayant un sourire amusé sur les lèvres, mais il n’en eu pas le temps parce qu’Song reprit la parole pour dire qu’à cause de lui, il avait chaud. Chaud ?
Immédiatement, le G-boy descendit son regard de ses yeux à une certaine partie particulière qui pouvait lui donner des indications sur l’état du jeune homme.

Il se redressa, faisant monter son regard le long de son corps pour s’arrêter à ses lèvres avant de monter un peu plus jusqu’à ses yeux :

- Dis-moi Yan, je te plais ?

La question ne pouvait être plus claire que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 15:09

Le couinement qui était sortit de sa bouche était si mignon. Mais il ne l’avait pas du tout fait exprès. D’habitude, il se retenait mieux mais là, il était dans une situation qui le rendait très mal à l’aise. D’ailleurs, ça ne faisait que le rendre plus mignon. Qu’elle drôle de situation n’empêche si Masao n’avait pas perdu sa serviette, il n’en serait pas là. Il rigola intérieurement, s’en voulant un peu de rougir si facilement et surtout pour « si peu ».
Une fois tout réglé, il s’éloigna de son ami pour être au calme ou du moins se remettre normalement et perdre cette couleur si vive qu’il avait sur son visage. Il savait que ses mains ne cachaient pas grand-chose, mais c’était comme ca. Il écarta donc les doigts et le regarda comme un gamin qui regarder la voisine d’en face se déshabiller devant sa fenêtre. Yan Vicieux et pervers ? Jamais, s’il peut voir il n’est pas contre.Le Chinois n’avait pas le moindre problème technique du moins, le peu qu’il commençait à y avoir ne se voyait pas. C’était une des autres raisons qui avait poussé l'étranger à s’écarter de son ami le temps de reprendre son calme. Il inspira un bon coup et regarda le G-Boy se redresser avec ses affaires, posant son regard sur ses lèvres.
Je te plais ? La phrase résonna dans sa tête pendant un petit moment avant qu’il daigne reprendre ses esprits pour pouvoir répondre à la question. Que répondre ? Il lui plaisait assez, il était grand, beau, impressionnant. Autant lui dire, sans dire « Tu me plaints », de toute façon Masao allait comprendre. Le Chinois respira doucement et le regarda dans les yeux, à peine moins rouge qu’avant
« _ T’es beau, grand et tu m’impressionne, j’pense que je n’ai pas besoin de répondre a la question, t’as compris tout seul
Il le regarda encore dans les yeux, qu’est ce qu’il aimait jouer au chat et a la souris avec lui, quand il était maitre de lui même. Là il reprenait durement mais surement le contrôle de son esprit. Masao jouait avec lui alors autant lui répondre au tac-o-tac comme il était l’habitude de faire, d’ailleurs, c’était grâce ou plutôt à cause de ca qu’ils c’étaient smackés, quelques jours au par avant.
« _ Tu veux vraiment rester en serviette ? Ou t’attend juste que je vienne te l’arracher parce que je serais plus maitre de moi-même. Hein Masao ? 
Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, montrant qu’il ne faisait que le chercher pour voir comment ca allait se finir. Après tout, c’est assez énervant de se dire que la personne en face de nous nous test pour savoir où sont les limites. C’est d’ailleurs à ce jeu stupide qu’il se passe des choses tout à faire incroyable.
Qu’allait-il se passer ? Allaient ils jouer encore, ou bien passer directement à l’étape d’après ? Yan ne le savait pas et surtout, il ne serait surement pas contre vu qu’au départ ce n’est qu’un jeu n’est ce pas ? Qu’un simple jeu innocent qui va surement très mal tourner.
« _ Alors ?
Il sourit encore une fois, de nouveau blanchâtre. Son petit problème de rougeur passagère était parti, maintenant, il allait en avoir un autre, tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 16:49

Masao trouvait le gémissement plaisant, excitant, mais pas mignon. Enfin, après, tout le monde était libre de voir les choses comme il le souhaitait.
Une fois Yan loin de lui, le rouquin se baissa pour rattraper ses vêtements, puisqu’il les avait lâchés quand son ami avait failli toucher son service trois pièces °° Il avait même haussé le ton pour qu’il arrête de bouger, tellement il pensait qu’il allait toucher ses parties.

Alors qu’il venait juste de prendre ses affaires, son ami décida de reprendre la parole pour dire quelque chose d’assez ambiguë quand même. Que devait comprendre l’héritier de l’empire Tanaka en entendant une chose pareille, hein franchement ? En le regardant dans les yeux, après avoir pris le temps de le mater, il lui demanda s’il lui plaisait.

Il attendit un peu pour avoir la réponse, mais eu un sourire quand elle vient. Alors comme ça il l’impressionnait ? Pour le beau et grand, ça le fils du maire ne pouvait qu’être d’accord. Il était loin d’être moche et nain ! Mais il ne savait nullement qu’il impressionnait son ami. Cela expliquait pourquoi il rougissait, sans compter la situation, comme il l’avait fait. D’ailleurs, ne commençait-il pas à reprendre, petit à petit, sa couleur naturelle ?

Yan avait reprit sa contenance habituelle et le jeu avait débuté, mais comment allait-il finir ? Ca, ce n’était pas trop le problème du Sucre de canne qui commençait à avoir un peu froid. Il était loin d’être frileux, mais il était tout de même en simple serviette et venait de sortir de la douche !

- Alors ?

Il s’approcha de son ami et attrapa une des mains de ce dernier pour la poser sur sa propre hanche avant de mettre la sienne sur sa joue qu’il caressa du revers :

- Alors il y a que j’ai froid…

Ce jeu allait finir autrement que ceux dont ils avaient l’habitude tout les deux, c’était certain. Le G-boy le savait très bien et très franchement, l’idée que cela se finisse au lit ne lui faisait pas du tout peur. Enfin, ça n’arriverait pas forcement, mais en tout cas, ça ne lui poserait aucun problème de conscience. Il n’était plus avec Aki, Yan le savait, puisqu’il lui avait raconté toute l’histoire autour d’un verre, il y a peu. Après tout… Il avait bien le droit de s’amuser s’il en avait l’envie et il ne se gênerait pas.

- Et je crois savoir comment me réchauffer... T'en as une petite idée ?

En disant cela, il laissa glisser sa main, de sa joue à son torse, en passant par son cou, une clavicule... Il le cherchait ? Mais totalement et il était sûr de le trouver.

A force de jouer avec le feu, on se brûle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 17:36

Yan sourit en voyant la tête de Masao aussi souriant que lui après l’avoir complimentait. De toute façon, c’était la vérité, il était grand, plus grand que lui, de toute façon, ce n’était pas très compliqué, la plupart des garçons le dépassait d’haut moins 5 bon centimètre. Le regard de son ami, il l’adorait surtout quand ils jouaient à ce genre de jeu qui finit toujours mal.
Le Japonais impressionnait le Chinois dans le sens, il était déjà très connu et aspirait à être 1er ministre, son père était le maire de Tokyo depuis de nombreuse année, sa famille entière était connu dans tout le Japon. Ce n’était pas physiquement qu’il l’impressionnait, c’est vis-à-vis de sa famille, sa réputation. Yan se trouvait vite mal à l’aise avec lui. Rien de bien grave d’ailleurs, ça lui passerait un jour ou l’autre.
L’étranger remarqua que son ami avait froid, de toute façon, ce n’était pas compliqué à remarquer. Il sortait de la douche et n’avait qu’une serviette, de plus le chauffage ne tournait pas et on était en plein mois de Novembre. Il rigola tout doucement, moqueur non pas du tout, attendrit de la situation. Ben oui quand on admire quelqu’un on n’a pas l’habitude de le voir avoir froid, chaud, faire pipi ou autre.
Il laissa son ami s’approcher de lui, encore en serviette et prendre sa main pour la poser sur sa hanche. Il lui caressa doucement la peau et ferma une millième de seconde les yeux quand il lui effleura la joue. Il posa sa 2eme main sur son autre hanche et les laissa remonter le long de son torse pour les passer autour de son cou, c’était clair, cette fois ci ça irait beaucoup plus loin que d’habitude.
Ils finiraient surement au lit, c’était ce que pensait l’asiatique, il en était presque sur. Ils s’amusaient trop, d’habitude ils se seraient arrêtés, mais apparemment, les 2 en avaient envie alors autant profiter pour passer aux choses sérieuses. Il laissa Masao parler et le regarda dans les yeux, toujours ses bras autour de son cou. Il prit une mine trop chou. Alors comme ca il avait froid. Je le sais déjà, t’es quasiment à poil, c’normal Baka !
Il laissa le silence s’installer, il ne voulait pas répondre à ses phrases de toute façon, ca n’avancerait pas le schmilblick ( la chose xD ). Yan regarda encore l’héritier des Tanaka. Il ne pu s’empêcher de faire un grand sourire en écoutant la question de son ami. Il le regarda donc avec des yeux tout Kawaii pour lui répondre de manière très innocente, mais tout plein de sous entendu
« _ Je ne sais pas moi – murmure – D’habitude quand on a froid faut faire un gros câlin. Mais…
Il prit une tête trop mignonne avant d’approcher son visage de celui de Masao, marre de jouer au chat et a la souris, il voulait que ca avance. Il effleura donc ses lèvres histoire de l’aguicher, de le faire craquer avant lui.
Encore à cause de leur jeu stupide. Ils s’amusaient à se chercher pour que l’autre craque d’abord, très drôle ce genre de chose. Yan se colla un peu plus à lui et repassa les mains sur son torse et descendit plus bas, il détacha la serviette discrètement qui tomba au sol
« _ Oups, je suis désolé, j’ai pas fait exprès
Plus hypocrite que ça, c’est impossible, mais c’est ce qui donne tant de charme à leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 19:34

C’est sûr que physiquement, Masao n’était absolument pas impressionnant ! Il était fin, n’ayant pas de muscle, si ce n’est les abdominaux qu’il avait tant de mal à garder. Il les entrerait tous les soirs en faisant des exercices pour les garder, parce qu’il pouvait les perdre à une vitesse déconcertante. Cela était sûrement dû à ses gênes de bureaucrate XD Il n’avait pas besoin de muscle pour diriger un pays, mais d’un cerveau !
Par contre, le rouquin avait un poids social très important avec tout ce que sa famille représentait. De plus, il était l’héritier unique et direct de tout l’empire des Tanaka, cela pouvait en impressionner plus d’un, surtout un timidou =p

Le jeu commença réellement quand le fils du maire demanda à son ami s’il lui plaisait. La réponse eu pour réaction de le faire sourire, il comprenait totalement ce qu’il voulait dire, il l’allait largement fait sous-entendre. Encore plus quand il rajouta qu’il allait lui arracher sa serviette s’il restait encore longtemps dans cette tenue ! Non, l’envie de jouer était beaucoup trop grande pour qu’il ne fasse rien… C’était si tentant.

Le G-boy s’approcha de celui qui avait retrouvé sa couleur de visage naturelle. Il attrapa une de ses mains pour la déposer sur une de ses hanches, appréciant de le sentir automatiquement la caresser. Lui, il mit le revers de sa main sur sa joue et répondit alors seulement à sa question, disant qu’il avait froid. Un sourire vint fleurir sur ses lèvres quand de lui-même, Song déposa son autre mimine sur son corps. Il frémit quand elles remontèrent sur son torse pour entourer son cou si délicat.

Une question qui voulait tout dire sur la suite du jeu dangereux qu’ils étaient en train d’effectuer : Est-ce que, par le plus grand des hasards, le chintoc avait une petite idée que comment il comptait se réchauffer ?
Tout en disant cela, il laissa glisser sa main de la joue à son torse, en caressant ce qui se trouvait sur son passage. Il reçu un regard tout plein d’innocence qui ne collait pas franchement à l’intonation de sa voix qui laissait discerner un gros sous-entendu. Un gros câlin hein ? Mais bien sûr, de suite =p Quoi Mais ? Il attendit la suite avec interrogation. Peut-être qu’il ne voulait pas aller plus loin avec lui et cessait de jouer ?

Yan approcha son visage du sien et frôla ses lèvres des siennes, sans aller plus loin, chose qui frustra le fils du maire qui en sanction lui mordilla sa lèvre inférieur. Il frissonna à nouveau en sentant les mains de son ami, qui allait certainement être son amant, le long de son corps pour défaire le dernier tissu qui cachait sa nudité.
Il eu un sourire amusé en l’entendant s’excuser. Quel manque de conviction franchement ! Le cœur de comédien qu’avait Masao eu mal face à cela.

- Si tu veux être cru, sois plus crédible…

Il s’écarta d’un pas avant de continuer :

- Hey… Ce n’est pas très équitable là…

Il attrapa son tricot et ne se fit pas prier pour lui retirer avant de le laisser tomber sur le sol, allant ainsi rejoindre sa serviette. Il passa ses mains sur son torse, redessinant les muscles qui s’y trouvaient avant de s’arrêter sur son jean. En parlant de jean… Il remarqua à quel point ce dernier était moulant ! Enfin, il n’allait pas le garder plus longtemps de toutes les façons =p

- Plus près de la peau que ton fute, c’est un tatouage, tu sais XD

Il défit les boutons tandis que ses lèvres vinrent se reposer sur son cou. Il remonta jusqu’à son oreille où il y susurra :

- J’ai plus envie de jouer, Yan. Alors si tu ne veux pas, tu me le dis maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 20:35

Le sang de politicien empêcher donc l’apparition de muscles, très bizarre. Ca ne dérangeait pas Yan qui trouvait le corps de Masao très bien comme il était, juste comme il fallait. Un bon point pour le G-Boy. Il sourit doucement en le voyant s’approcher de lui. Qu’allait il se passer, il n’osait pas le dire, mais il avait hâte de savoir, après tout, c’est une super expérience de faire l’amour avec un ami.
Il repensa à la manière dont il lui avait répondu quelques secondes avant. Du tac-o-tac comme aimait son ami. Une manière de l’intéressait plus que d’habitude. Un jeu juste entre eux pour détendre l’atmosphère, d’ailleurs chaque fois ça allait plus loin. L’esprit de compétition, ça allait les faire finir dans un lit à faire l’amour une après midi entière.
Lorsque Masao se retrouva si proche de lui, et qu’il lui mit la main sur la hanche, il ne pu retenir des caresse c’était un automatisme. Et la main de son ami sur sa joue puis si baladeuse le faisait frissonner. Lui ne perdit pas de temps pour caresser son torse jusqu'à finir par avoir les bras autour de la partie la plus sensible de son corps. Il adorait qu’on le caresser comme le faisait le Japonais
Son regard tout plein d’innocence n’avait pas réussit à être convainquant de toute façon, ce n’était pas le but du jeu, il voulait juste lui faire comprendre que lui aussi, il s’amusait à le taquiner, comme on dit question conne, réponse conne, Masao l’avait bien cherché, mais quand même on sentait le sous entendu dans la phrase. Plus clair tu meurs.
Il frissonna et ferma de nouveau les yeux quand l’héritier lui mordilla la lèvre, c’était plaisant comme sensation. Pendant ce temps lui descendait ses mains le long de son torse pour lui lever la serviette, innocemment. Lorsqu’il parla, Yan éclata de rire, un rire si doux. Il attendit quelque secondes le temps de lui répondre, mais son amant d’une après midi s’écarta de lui, il poussa un grognement et le regarda
« _ Pourquoi tu t’écartes, j’étais bien moi !!
Ce ne fut qu’après qu’il comprit et vit son tricot tomber au sol. Ses joues commençèrent de nouveau à rougir, faiblement. C’était la 1ere fois qu’un garçon le déshabillait, et c’était sa toute 1ere futur relation avec un homme. Le jeune frissonna de nouveau quand il sentit des caresses sur torse à présent découvert. Il regarda Masao dans les yeux quand il détacha son jean, c’est vrai qu’il était vraiment moulant. Mais ça le rendait sexy, ses petites fesses bombées se voyaient à merveille.
« _ Mais j’ai des tatouages monsieur, baisse la tête et tu les verras ^^
Il repassa les mains sur son torse et gémit lorsque le beau Masao embrassa son cou. Il adorait, et ne pensait même pas que c’était a ce point. Il se laissa faire et remonta un de ses mains à son cou. Il l’écouta parler, sans trop être concentré. La phrase mit du temps à arriver à son cerveau.
« _ Si je ne voulais pas, je me serrais écarté depuis un moment.
Il passa une main doucement dans ses cheveux et lui caressa, il ne résista pas et se colla bien à lui, il aimait bien la sensation.
« _ T’es long T.T
C’était presque suppliant. Oh c’est mignon, le petit puceau veut que ca aille plus vite, curieux de savoir ce que ça fait de faire l’amour avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 21:58

Oui bien sûr, il fallait bien trouver une excuse pour le fait qu’il n’était pas musclé =p En fait, c’était tout simplement qu’il préférait, et de loin, faire du théâtre que d’aller courir ou s’enfermer dans une salle de musculation ! Il n’était pas sportif, voilà tout et du moment qu’il se plaisait, ne lui parlez surtout pas de ses hanches, et qu’il plaisait à certains, cela lui suffisait ^^

Totalement, il adorait leur petit jeu, les réponses qu’ils s’envoyaient et les gestes qui se faisaient de plus en plus poussées. Désormais très proche l’un de l’autre, pour ne pas dire collés, les mains caressaient le corps de l’autre.
Lorsqu’il se retrouva nu contre un Yan qui jouait tellement mal l’innocent, il ne pu que rire. Non, franchement, il n’était absolument crédible et de toutes les façons, cela n’était nullement le but de la manœuvre.
Etant frustré quand son ami ne fasse que le titiller et ne l’embrasse pas, il mordilla sa lèvre inférieur en sanction, si on pouvait cela ainsi.

Il s’écarta alors de lui, juste d’un pas avant de dire que ce n’était pas équitable. Lui, était nu comme le jour de sa naissance, mais beaucoup plus sexy qu’à cet époque, alors que lui, portait encore touts ses vêtements. Il se fit alors littéralement crié dessus !

- Rho arrête de crier !

Et hop, il lui retira son tricot pour le laisser tomber par terre avant de repasser ses mains sur son torse, les faisant descendre jusqu’à son pantalon, remarquant alors à quel point il était moulant ! Il ne se priva nullement pour lui dire et leva un sourcil en entendant qu’il avait des tatouages. Oh ? Il n’avait jamais fait gaffe °° Il regarderait cela de plus près, une fois qu’il aurait fini son déshabillage en règle.
Il déposa un baiser sur son cou, ayant un sourire satisfait en l’entendant gémir à nouveau. Il monta jusqu’à son oreille où il lui fit comprendre que pour lui, ce n’était plus un jeu. Il le voulait, il avait envie de lui et encore plus depuis que l’interdit était levé. La réponse fini de le rassurer et lâcha un soupire quand Yan faxa son corps au sien avant de lui faire une remarque.

- Quelle impatience =p

Il mordilla son lobe puis fit tomber son pantalon et s’écarta à nouveau pour regarder ses tatouages et eu un sourire en voyant de quoi il s’agissait : Des hirondelles, la signification de son prénom. Pour celui qu’il avait dans le dos, vu que le rouquin était face à lui, il ne pouvait donc le voir. Ho, il le verrait bien bientôt…
Le boxer ne mit pas bien longtemps avant de rejoindre le reste des affaires à terre.

- C’est mieux comme ça

Il prit la main de son ami, qui allait devenir son amant et l’entraîna jusqu’au lit où il ne se gêna absolument pour l’y jeter. Il s’assit en suite sur ses cuisses puis l’allongea, en s’allongeant avec lui tout en l’embrassant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyDim 22 Nov - 22:36

Lorsqu’il haussa la voix parce qu’il était partit loin de lui, Yan se fit engueuler à son tour, qui aime bien châtie bien comme on dit. Pour eux c’est l’amour four alors xD Amour de l’amitié, oui c’est bizarre mais c’est comme ca. Masao l’avait calmé d’un coup, mais il avait quand même ronchonné dans sa langue natale pour ne pas que son ami comprenne ce qu’il venait de dire. Une petite insulte tout ce qui a de plus gentil xD.
Tout docile, tout gentil, le dominé laissa faire le plus grand pour qu’il lui lève son tricot. Il le regarda tomba au sol, voyant au passage le service 3 pièces qu’il avait faillit toucher quelques minutes avant. La situation l’amusait, au début, ils avaient tout faire pour que Yan ne touche pas cette partie, et dans très peu de temps, il allait passer un moment grâce a elle.
Le Chinois commença à gémir quand le Jap’ lui embrassa le cou, qu’est ce qu’il craignait mais l'endroit le plus sensible de son corps, c’était ses oreilles, et lorsque Masao s’en approcha, il ne put retenir un gémissement plus soutenu. Il était bien tout d’un coup contre lui, alors qu’avant il était mal a l’aise quand ils étaient trop proche l’un de l’autre. Mais bon, on ne va pas repousser son futur amant, ça serait bête.
Il se colla à lui et parla. La remarque tomba quelques secondes après, il recommença à rougir. Je ne suis pas impatient, j’veux savoir ce que ça fait… Mais ne te moque pas méchant. L’émotion lui monta aux yeux, qu’est ce qu’il était sensible avec le G-boy, hallucinant. Il recommença à gémir quand il lui mordilla sa lobe. Yan se retenu pour ne pas s’accrocher au garçon et par conséquent l’empêcher de s’écarter.
Son jean était à présent au sol, la seul chose qui le cachait était son boxer et lui aussi se retrouva par terre. Il rougit doucement, c’était la 1ere fois qu’il était nu devant un garçon. En faite c’était la 1ere personne qui le voyait nu, mise a part ses parents mais depuis c’est 7 ans, ce n’était plus le cas.
« _ Si tu le dit
Il était trop mignon tout gênait, il se laissa entrainer sur le lit. Il se laissa totalement faire, en bon dominé. L’étranger prolongea le baisé. Il se rendit à peine compte qu’il était dans le lit d’un mec et qu’il allait le faire, sa première fois. Il sépara doucement ses lèvres de celle de Masao et le regarda encore.
Tien, il ne vient pas de crisser des dents le petit. Il avait un peu peur, il se doutait que ça n’allait pas lui faire du bien au début. Il ne regrettait pas, et n’allait pas tout d’un coup changer d’avis. Il fallait juste le rassurer un peu pour qu’il ne se fasse pas un film d’horreur, car il en était capable. Il se colla bien à lui, et passa doucement les mains sur son dos. C’était tellement mignon à voir, son regard était perdu, c’était quelque chose qu’il ne connaissait pas et qu’il allait surement apprécier.
« _ Je…
Il n’osa pas continuer la phrase, il était sur que son ami, le G-boy, avait comprit la situation. Il continua de lui caresser le dos. Même s’il avait peur, Yan voulait vraiment passer un bon moment, surtout qu’il savait que Masao était doué après tout il l’avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyLun 23 Nov - 2:53

Puisqu’il se faisait crier dessus parce qu’il avait eu l’audace de l’éloigner, juste d’un pas, notons-le, lui aussi il lèverait le ton, pour la deuxième fois en moins de 10 minutes, montre en main =p Enfin, ce n’était pas non plus une dispute, alors tout allait bien, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter ^^
En passant… Masao parlait très bien Chinois, alors la petite insulte dans sa langue natale fut très bien comprise par la personne à qui elle était adressée. Cependant ce dernier ne fit qu’arquer un sourcil avant de commencer le déshabillage en règle, car il était hors de question que Yan reste fringué alors que lui était en tenu d’Adam, oi è-é

Le fils du maire remarqua que le gémissement fut plus fort lorsqu’il s’en approcha. Il ne louperait d’utiliser ce point faible contre lui, quand il en ressentirait le besoin.
Après une petite mise au point, son corps se retrouva contre celui de son camarade de section qui lui demanda d’aller plus vite en lui disant qu’il était lent.
Quelle impatience faisait-il preuve en agissait ainsi. Enfin, on ne pouvait lui en vouloir, le roux était tellement attirant aussi ^.~ Et lui tellement mignon à rougir ! *o* Et hop, un mordillage de lobe pendant qu’il fit tomber son jean pour il rejoigne le reste des vêtements, suivi bien vite par son boxer.

- Bien sûr

Il prit sa main pour l’amener jusqu’au lit où il le fit s’asseoir avant de se mettre sur lui et l’allongea, pendant qu’il soudait enfin ses lèvres aux siennes. Quand le baiser prit fin, il remarqua immédiatement que quelque chose n’allait pas… Peut-être que finalement Song n’avait pas envie d’aller jusqu’au bout avec lui, après tout, n’était-il pas amoureux de son frère ? Les sentiments qu’il avait l’empêchait-il de continuer ?
Au lieu de repousser le corps de l’héritier des Tanaka, comme ce dernier le pensait, Yan le faxa au sien avant de caresser son dos. Le G-boy attendit qu’il parle, mais compris très vite la situation quand son ami se retrouva sans mot dire, de plus, cela se lisait bien trop facilement dans ses yeux.

Cela l’étonna très franchement que son ami soit puceau ! Avec tout ce qu’ils se cherchaient, jamais il n’aurait pu penser qu’il soit encore vierge, en tout cas de ce côté-là, sans mauvais jeu de mot, merci =-= L'était-il totalement ou l'avait-il déjà fait avec une fille ? Aucune idée sur la réponse...

Il passa sa main, avec douceur, dans ses cheveux :

- T’es sûr que tu veux ta première fois avec moi ?

Il se doutait de la réponse, mais il voulait l’entendre. Après tout, une première fois, on s’en souvenait, logiquement, toute sa vie, aussi, il voulait être certain que son ami n’allait pas le regretter. Parce que oui, il s’agissait bien d’un ami, bon certes, mais il n’y avait que de l’amitié entre eux et non de l’amour. Il était mieux de faire son premier acte avec quelqu’un dont on était amoureux, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était ce que pensait le Sucre de canne.

Après, valait mieux le faire avec un ami, qu’avec un inconnu ! Surtout que le chinois savait les talents, si on puisse le dire ainsi, qu’avait le plus grand des deux en la matière. Il n’y avait pas besoin d’avoir beaucoup de partenaire, juste de regarder, on ne dira pas quoi hein, de mettre en pratique et de maîtriser la chose jusqu’à ce qu’elle soit parfaite. Sans oublier que la douceur faisait parti du caractère de Masao, ce qui pouvait être utile dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyLun 23 Nov - 8:54

Yan se disait depuis un petit moment que quand il jouait au jeu d’engueuler Masao, celui haussait la voix beaucoup plus fort que lui. C’était tout à fait drôle mais ça bloquait un peu le Chinois, en logique, il se crispait et se laissait totalement faire. Comme quoi il ne lui en faut vraiment pas beaucoup. Cette fois ci, c’était pour pas qu’il fasse de caprice et qu’il soit un gentil garçon pendant 30 sec le temps que son ami le déshabille totalement.
Quand son jean tomba, il frissonna, c’était bizarre de se faire déshabiller comme ca. Enfin quand on n’est pas habitué. La c’était sa grande première. Il regarda Masao, ses yeux, son cou, son torse mais il n’osait pas descendre son regard plus bas. Ses parties intimes, il les avait vu une fois et ça lui suffisait, c’était gênant pour lui de regarder cette endroit là. L’étranger se doutait que quand ils iraient plus loin, il aurait un petit blocage. Mais c’était de la faute de Sun s’il ne le faisait pas avec lui, non mais il ne va pas l’attendre 10 ans non plus.
Cependant, il n’avait pas du tout prémédité le faire avec le Japonais, ça c’était fait au feeling, ils avaient joué, mais c’était allé plus loin que d’habitude. Pas très grave, ça arranger les 2 vu qu’ils en avaient envie. Ses affaires étaient toutes à terre, il était à présent nu devant Masao, il rougit légèrement et se laissa mener au lit, priant qu’aucun des domestiques rentreent pour leur demander s’ils voulaient quelques choses. Il rougit un peu plus a sa pensé.
Pendant ce temps là, il c’était fait allongé sur le lit, et embrassé. Il prolonge le baisé pour qu’il dure un petit moment et recula la tête à bout de souffle. Il n’avait pas pu retenir le crissement de ses dents même si ce n’était pas très fort. Yan était sur que le G-Boy avait bien remarqué, de toute façon son regard ne mentait pas et c’était dur pour lui de rester les yeux fermer sans savoir ce qui ce qui passerait, il était bien trop curieux, même si le gène était là.
Il frissonna en sentant la main de Masao dans ses cheveux, il ferma les yeux pour apprécier, et au passage, ca l’avait détendu. De toute façon, les oreilles ça le faisait gémir et les cheveux ronronner, quand il ne ronchonnait pas parce qu’on le décoiffait. L’étranger écouta silencieusement et commença à rougir doucement, de belles joues bien rouges, seulement ses joues, chance pour lui. Il le regarda
« _ Oui je… J’en suis sûr
Il ne voulait pas donner la raison, mais il savait que déjà ça déclencherait son frère de le voir rentrer avec un air rêveur, vive la jalousie et de plus, il ne devrait pas attendre pour que Sun réalise qu’il était au point que son frère, confondre leur sentiment, s’emmêler. Yan savait qu’il n’oublierait pas sa première fois, mais il avait assez confiance en Masao pour aller plus loin avec lui, surtout, il savait que ça ne l’engager en rien, c’était juste comme ça, à cause de leur jeu stupide.
Il regarda le beau mec face à lui et l’embrasse doucement, par contre Yan avait un très bon niveau du côté des baisés, entre son frère et les filles de son ancienne école. Pour ça, il ne se privait pas, ce n’est pas grave d’embrasser une personne, autant profiter. Ca le changeait juste de faire ça avec une autre personne. Si on lui avait dit plus tôt qu’il embrasserait Masao et ferait des choses avec, il n’y aurait jamais cru
L’asiatique se serra un peu plus contre son amant, il aimait la chaleur de son corps, puis il sentait bon, le Chinois, lui sentait le chocolat, vive les gels douches parfumé aux aromes aphrodisiaques. Il recula tout doucement la tête pour interrompre le baisé, autant faire quelque chose qui l’exciterait, l'étranger s’approcha donc de son cou, il l’embrassa et le mordilla doucement histoire de donner vraiment envie à son ami, après tout il était sensible d’ici.
Le désir se réveille doucement mais surement… N’est pas Masao ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyLun 23 Nov - 12:01

Mais si cela le crispait, il n’avait qu’à pas lever la voix sur Masao, c’était obligé que ce dernier lui réponde plus fort que lui °° Néanmoins, il ne se bloquait pas autant que cela, puisqu’après c’était reparti pour un tour de bakanerie =p Bien, il resta tranquille le temps de se faire déshabiller

En effet, ce n’était pas prémédité non plus pour le rouquin, car à la base, ce dernier devait l’aider dans les matières où il avait du mal. Bah, le sexe semblait en être une, même si cette option n’était pas compris dans le cadre de leur cursus scolaire 8D Le Sucre de canne avait besoin de s’éclater et rien de mieux que de s’envoyer en l’air pour cela, de plus, ça enlèverait la sensation qu’il avait d’être encore à Aki, pensait-il. Après tout, c’était le dernier avec qui il avait fait l’amour et il voulait justement que cela change, se dire qu’il y a un après…

Il entraîna son ami jusqu’au lit où il le fit asseoir avant de le faire se coucher sur le matelas, s’allongeant sur lui au fur et à mesure de la descente. Ils partagèrent un long baisé tout ce qu’il y avait d’expérimenté, alors il fut surpris de comprendre, par la suite, que le chinois était en réalité puceau. Il ne s’y attendait vraiment pas à une chose pareille avec toutes les fois où ils se cherchaient et tout ça, il pensait réellement qu’il avait plusieurs nuits torrides à son actif.

Il s’adoucit et passa une main dans ses cheveux avant de lui demander s’il était sûr de vouloir faire sa première fois avec lui. Ce n’était pas quelque chose d’anodin et il voulait être certain que son ami ne le regretterait pas. Cet acte ne serait pas fait dans l’amour, ce qui pouvait être dérangeant… Néanmoins, c’était bien mieux de faire l’acte avec Masao qu’avec un parfaite inconnu rencontrait en boîte par exemple !

Il eu un sourire en le voyant rougir et se contenta de la réponse qu’il reçu. Oui, il en était sûr, alors c’était parfait, il pouvait continuer sans plus la moindre gêne. Un doux baiser échangé, tandis que leurs corps se rapprochaient. L’odeur qui s’échappait du plus jeune était attirante, chocolat, c’était plaisant et plein de sens, si sensuel.
Pour le G-boy, il avait récemment changé de produit pour prendre un avec une légère odeur de menthe acidulé qui se mariait parfaitement avec son parfum. Tandis que le baiser prit fin, il glissa une de ses mains, laissant l’autre sur le lit pour se maintenir, glisser sur le torse de son futur amant, caressant ses abdominaux avant de descendre jusqu’à son aine pour rouler ensuite sur sa hanche. Il ne retint nullement un soupire chargé de plaisir qui quitta ses lèvres quand Song décida de s’amuser sur son cou. Du genou, il fit une pression sur la jambe d’Yan pour qu’il écarte davantage les cuisses pour qu’il puisse mieux s’y installer. Une fois la chose faite, il remonta sa main, frôlant sa peau du bout des doigts, jusqu’à un bouton de chaire qu’il commença à torturer. Il n’avait pas trop l’habitude d’avoir le rôle du dominant, mais il était certain qu’il s’en sortirait comme un petit chef ^.~

Décidant que son camarade de section avait suffisamment joué avec son cou, il tourna la tête pour l’embrasser, plus ardemment avant de laisser ses lèvres descendre sensuellement jusqu’au téton délaissé qu’il prit entre ses dents pour le mordiller, légèrement, le but était de faire gémir de plaisir et non de douleur, hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyMar 24 Nov - 14:05

C’était pas de sa faute qu’il engueulait Masao, il le chercher bien =P. Mais bon ça n’empêchait en rien le Japonais de continuer ce qu’il faisait même si la petit sangsue était revenu se coller a lui. Il n’était pas un peu capricieux sur les bords ? Il s’en fichait son ami devait l’aimer comme il était et s’il n’était pas content qu’il aille se faire cuire un œuf ! Il se laissa mener sur le lit. Un peu gênait sur les bords.
Il se laissa embrasser et allonger, il ne perdit pas son temps pour prolonger et se colla un peu plus à lui. Le contact de la peau chaude de Masao sur lui sienne lui donner beaucoup de sensation et surtout de frissons. Yan était bien contre lui, c’était clair que quand on s’occupait de lui, il était tout mignon, tout docile. Pourtant son petit côté coquin ne tarda pas à se réveiller, il s’attaqua donc au cou du G-boy qui était libre
Le Chinois avait poussé des soupires en sentant les carasses que lui donnait son amant d’une journée. Il frissonna tout doucement. Quelques secondes avant une question gênant résonna et il du y répondre sinon ils n’auraient rien plus faire. C’est clair c’est mieux de le faire avec lui qu’avec un inconnu. On c’est jamais ce qui arrive quand on faire ca avec n’importe qui, maladie, humiliation, il ne voulait pas y penser.
Les attentions de Masao sur son corps avait réveillé son désir ( Oh jolie phrase <3 ). Et le pire dans tout ca c’est qu’après avoir écarté les jambes, il avait sentit celui de son ami contre le sien. Il rougit et poussa un couinement. Qu’est ce que faisait le Japonais, il s’arrêta à ses bouton de chair, tien apparemment Yan était très expressif. Il avait de nouveau gémit se laissant totalement faire, même si ses ongles s’enfonçait doucement dans le dos de Tanaka.
L’homme face à lui l’embrassa, il prolonge avec autant de conviction que lui. Poussant quand même un petit grognement quand il s’écarta pour embrasser son torse et donc de nouveau titiller ses tétons. Il poussa un couinement et fit comme il pu pour renverser son amant sur le lit, marre qu’en ait qu’un qui profiter !!
« _ Méchant, tu vas voir !
Il le murmura avec une voix si innocente que ça rendait le moment drôle. Ca cassait avec l’ambiance de « passion » qui régnait avant dans la pièce. Il regarda Masao dans les yeux, il mordilla son cou doucement et descendit à son tour vers ses pect', chance que les préliminaires viennent au feeling. Il embrasse le torse de son amant avant de mordiller tout doucement ses boules de chair, vengeance !!
Puis peu après, il descendit doucement ses baisés jusqu'à son bas ventre. Il le regarda dans les yeux, provoquant son ami d’un simple regard, pourtant il ne le faisait pas vraiment exprès. Il remonta doucement à son oreille et lui mordilla doucement. Il s’assit bien contre lui et colla son torse au sien. Il l’embrassa longuement.
« _ J’ai vraiment envie … Mais doucement ?
Il resta collé à lui et caressa ses bras, ils étaient tout deux excité mais Yan n’osait franchir le pas, il préférait que ça soit Masao qui le guide, peur de faire une bêtise. Il reprit de nouveau ses lèvres, un baisé bien chaud histoire de ne pas que l’envie retombe, de toute façon c’était compliqué de ne pas craqué Yan était collé à lui, son corps plaqué contre le sien, leur désir l’un contre l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyMar 24 Nov - 21:56

Tant mieux s’il aimait qu’on s’occupe de lui, le rouquin allait bien le faire, qu’il en soit certain =p D’ailleurs, il commençait à le chauffer en caressant son corps autant de ses mains, enfin de sa main, puisque l’autre servait à ce qu’il ne lui tombe pas complètement dessus. Enfin, n’étant pas très lourd et vu comment son ami était musclé, il n’y avait pas à douter qu’il n’étoufferait pas sous sa masse !

Il sentait bien le, reprenons l’expression, désir d’Yan se réveiller de plus en plus contre le sien, après qu’il lui ait fait écarter les cuisses pour mieux se placer sur lui, tout contre lui. Plus il soupirait, gémissait, plus Masao s’excitait et devenait plus sensuel dans ses gestes, surtout avec les ongles qui s’enfonçait dans son dos. Il adorait les griffures, peut-être un brin masochiste ? Oui, c’était vrai, mais il y avait des douleurs, qui donnaient du plaisir, alors pour celles-ci, pourquoi ne pas, un peu, souffrir ?

Il se retrouva, en moins de deux, allongé sur le matelas, son camarade de section sur lui, la position était totalement inversée dorénavant. Il le regarda pour comprendre pour quelles raisons il avait fait cela. En s’entendant être menacé, sur un ton qui ne devait pas l’être, il laissa s’échapper un rire cristallin avant de gémir quand Song mordilla son cou si délicat.
Il glissa une de ses mains dans les cheveux de son ami tandis que l’autre caressait son dos, allant jusqu’à caresser ses fesses avant de remonter jusqu’à sa taille. Il resserra sa poigne sur ses cheveux quand se fut le tour de ses boutons de chairs d’être torturés avant que sa main ne quitte sa tête pour qu’il puisse se servir de son coude pour se redresser légèrement. Juste pour le voir descendre lentement jusqu’à son bas ventre.
Si cela n’avait pas été quelqu’un de si peu expérimenté, il aurait fait une pression sur son crâne pour qu’il descende encore, surtout avec son regard d’allumeur à l’autre là !

Il passa ses mains dans son dos quand Yan se recolla contre lui avant de l’embrasser langoureusement. Il lui souri doucement quand il l’entendit parler :

- Ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout.

Avec Aki, cela avait été également lui, bien qu’il ait aussi peu d’expérience dans les relations sexuelles du même sexe que son homme. Le rouquin avait passé un moment à se documenter sur la chose et donc, connaissait ce qu’il y avait à faire qui différé d’avec une femme.
Reprendre les rennes ne lui faisait pas peur, aussi, pour plus de commodité, il reprit sa place initiale, c'est-à-dire, sur le chinois. Il lui fit un clin d’œil et posa sa main sur sa joue avant d’arrêter ses doigts sur ses lèvres qu’il caressa un instant avant de descendre sur son cou, son torse, il redessina le tatouage hirondelle puis alla se saisir de sa vanille après l’avoir frôlé.
Il commença à y effectuer des va-et-vient tandis qu’il se pencha, étirant son corps pour atteindre sa table de chevet. Il en sorti un petit tube, qui n’était d’autre que de la vaseline et tout en refermant le tiroir il embrassa chaudement Yan, continuant sans cesse ses mouvements. Il voulait qu’il ressente un maximum de plaisir, qu’il brûle, avant de commencer à le préparer à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyVen 27 Nov - 19:09

Les petites caresses que Yan recevait, si doucement, ne faisait que l’excitait, bizarre n’est ce pas, il ne s’éxcitait pas grâce à des gestes coquin mais grâce à de la douceur. Il regardait Masao et gémissait, loin de penser que ce genre de choses l’excitait. Pour se calmer, ou du moins retenir ses petits bruits le Chinois griffait doucement le dos de son amant d’une journée. Quand une douleur est faible, la plupart du temps elle fait du bien. L’étranger écarta tout doucement les jambes et les replia à peine pour que le Japonais se calle bien entre.
Ils étaient totalement collés et ça excitait le plus jeune, qui malheureusement n’arrivait même pas à retenir ses cris. La plupart des attentions que lui portait son ainé ne faisait que le rendre plus fou, son corps était devenu si sensible que la moindre petite caresse tel qu’elle soit le faisait frissonner.
Pourtant même s’il appréciait, il voulu reprendre le dessus quelques instants histoire de montrer que ce n’était pas une étoile de mer. Il s’attaqua d’abord a son cou, il avait bien comprit que Masao était sensible d’ici, c’était tellement facile à remarquer, mais après, il descend lentement à son torse qu’il embrassa et fini par mordiller ses boules de chair. Il s’amusa avec un moment avant de descendre plus bas, sans pour autant faire ce dont rêvait surement son amant. Il savait qu’il pouvait le faire mais il n’osait pas et puis son regard de « catin » n’était là que pour pousser le plus vieux à le forcer. Non, il aime juste qu’on se montre super dominant avec lui.
Il s’installa mieux et embrasse langoureusement l’homme face à lui. Un long baisé qui le laissa à bout de souffle. Il l’écouta parler se laissant allonger pour revenir à leur place initiale, Yan l’étoile de mer qui écarte les jambes, et Masao le super dominant.
« _ D’accord…
Il le murmura simplement et se laissa totalement faire. Il ferma les yeux un peu gênait, il savait que c’était pour bientôt, et ne voulait pas savoir exactement quand. En faite, le Chinois avait peur de reculer au denier moment. Il préférait se détendre plutôt que le regarder faire et donc paniquer.
La main du Japonais faisait son petit chemin sur le corps du plus jeune. Il frissonna et se crispa doucement quand il prit sa « vanille » dans sa main. Il respira doucement et commença à gémir lorsqu’il sentit la main bouger. Pas l’habitude que ça soit quelqu’un d’autre qui touche cette endroit. Après tout, c’est personnelle et bien caché, normalement…
« _ Haaann !!
Il n’avait pas pu se retenir cette fois ci, c’était tellement excitant d’entendre son souffle s’accélérait, ses gémissements s’amplifier. Il était quasiment près, il ne manquait plus qu’une étape, la préparation, l’épreuve qu’il redoutait le plus, celle qui était la plus douloureuse. Il recommença à griffer Masao. Il réclama ses lèvres qu’il eu la joie d’avoir quelques secondes après. Yan l’embrassa longuement et surtout très chaudement histoire de lui faire comprendre qu’il en pouvait vraiment plus et qu’il voulait vraiment le sentir.
Son corps s’arqua doucement, plus les vas et viens étaient rapide, il se jura de lui faire regrettait plus tard, mais là, la seule chose qu’il voulait c’était le Japonais, et en lui. Pauvre petit Masao, il allait apprécier la chose mais Yan tournerait surement autour du pot un moment histoire de bien le frustrer comme il était entrain de le faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptyVen 27 Nov - 22:28

Tant mieux si les caresses l’excitaient, cela était le but fallait dire =p Plus il l’était, plus il gémissait et plus ça rendait fou Masao, sans parler du fait qu’il griffait son dos, sans non plus lui labourer, aussi la douleur était plaisante et lui procurer du plaisir. Alors, par pitié, qu’il ne retienne nullement ses cris, ils étaient si exquis à entendre.
Se retrouvant à son tour sur le matelas, il apprécia les attentions qu’il reçu, tout abords à son cou, puis son torse et encore plus bas… Il s’était redressé sur les coudes pour le voir faire, après l’avoir pris le temps de le caresser, le voyant descendre, il tiqua quand il ne continua pas sa route. S’il n’avait pas été puceau, il aurait fait une pression sur sa tête pour qu’il s’occupe de lui un peu mieux que cela, surtout après le regard de chaudasse qu’il lui avait fait l’autre là !
Pouah, il ne pouvait pas savoir que c’était fait exprès pour qu’il se fasse plus seme, hein. Il n’était pas devin, il n’avait qu’à demander à être plus dominé, il se ferait un plaisir de réaliser son souhait =p

Ils échangèrent à nouveau de position, pour commencer les choses sérieuses, après avoir rassuré son ami sur le fait qu’il irait doucement. Le G-boy fit descendre sa main le long du corps de son amant du jour, avant de commencer à le vaniller, terme venant de vanille qui vient d’une chanson de Gackt plus que tendancieuse =p
Il se pencha pour pouvoir ouvrir le tiroir de sa table de nuit et ainsi attraper un petit tube de vaseline qui lui serait d’une grande aide pour la suite des opérations. Il se mordit la lèvre en l’entendant gémir à ce point et se demanda ce que ça serait quand il serait en lui… Ah, ça allait être jouissif !
Il vint l’embrasser, comme lui requêta son camarade de section, virant directement plus torride, voulant faire monter la pression plus qu’elle ne l’était déjà.

Quand le corps sous lui s’arqua, il comprit qu’il était temps pour lui de passer à la seconde étape et était la plus douloureuse avant la pénétration. Il l’avait lui-même subi, il n’y avait pas très longtemps pour que cela soit encore frais dans son esprit. Il s’en souvenait bien et savait pertinemment qu’il allait être obligé de lui faire mal, ce qui ne l’enchantait nullement, mais c’était un mal pour un bien, vu le plaisir qu’il allait ressentir par la suite.

D’une main, il ouvrit le tube qu’il avait callé sur les draps et s’en enroba l’index ainsi que le majeur. Il raffermi la prise sur sa vanille continuant ses mouvements tandis qu’il entra doucement son index en lui, priant pour qu’il n’est pas trop mal… Après, vu les caresses qu’il effectué sur la partie la plus sensible de son anatomie, la douleur ne devait pas être aussi violente qu’elle aurait été s’il ne lui apporter pas une source de plaisir.

- Concentre-toi sur le plaisir que je te procure…

Il attendit un peu qu’il s’habitue à cette intrusion pour commencer à faire de lents mouvements en lui avant d’entrer son majeur. Il n’arrêta pas pour autant de le vaniller, sachant que là, la douleur serait plus importante.
Il se mordit la lèvre, commençant à ressentir la frustration de l’attente, mais non, il n’accélérerait pas, il continuerait à prendre le temps qu’il faudrait pour qu’Yan se détende, surtout qu’après, il faudrait aussi qu’il aille tout doucement quand il entrerait en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptySam 28 Nov - 15:43

Yan était loin de penser que s’il gémissait vraiment plus fort, Masao deviendrait complètement fou. Son pauvre esprit était entrain de monter tout doucement au 7eme ciel pour passer un bon moment. Ses ongles étaient enfoncés dans le dos de son amant sans pour autant lui arracher la peau comme un barbare, il griffait à peine, ça atténuait ses cris bien loin de savoir que l’appartement était insonorisé.
Pourtant même si ça lui plaisait, il voulu reprendre le dessus un petit moment. Il voulait que le plus vieux profite de l'instant. Il s’attaqua donc à son cou, son torse, ses tétons et son bas ventre. Il y resta plus longtemps, en lui lançant un regard d’allumeur, ça l’amusait de voir Masao dans cette état. Le Chinois se promit intérieurement de lui faire plaisir par la suite mais de le faire un peu languir avant de le faire. Au moins il comprendrait ce qu’il vivait actuellement.
Il l’embrassa chaudement et se laissa allonger. S’il avait osé, il lui aurait dit qu’il adorait le gout de ses lèvres, l’odeur qu’il dégageait. L’étranger se laissa caresser, et poussa un couinement quand il prit sa vanille si doucement. Un peu gênait mais il adorait quand même. C’était plus fort que lui. Il quémanda ses lèvres qu’il eu le plaisir d’avoir, il n’essayait même pas de savoir quand ca allait se faire.
Les mouvements s’amplifièrent, il poussa un couinement excitant à souhait. Puis, un petit couinement de douleur s’échappa de sa bouche, l’intrusion était loin d’être passé inaperçu. Il s’avait que ça fera mal un petit moment et après, il aurait du plaisir. Son frère lui avait vaguement dit la chose, après tout, on n’est pas obligé de parler de ça avec son cadet. Il l’écouta parler un peu perturbé ce qui devait être tout à fait normal. Il repensa à la main de Masao sur sa vanille. La douleur commença à être moins forte.
Il ne s’y attendait pas mais il du supporter une nouvelle intrusion. La douleur était bien là, mais elle commençait à passer grâce au attention de son amant, mais il savait qu’il avait un peu plus enfoncé ses ongles. Ca ne devrait pas être si désagréable. Le Chinois respirait plus fort, son corps était encore arqué. Il se doutait que Masao n’allait pas tenir très longtemps.
Yan poussa un petit cri quand son amant commença à bouger ses doigts. Ce n’était pas si désagréable comme sensation, si on faisait abstraction des petits picotements.
« _ … Ma… Masao…
Avec une voix d’allumeur qu’il n’avait pas fait exprès d’avoir. En faite il voulait juste lui faire comprendre qu’il pouvait aller plus loin, parce qu’il sentait qu’il était à bout et qu’il voulait être en lui, se « soulager ». Il passa la main sur sa nuque pour qu’il se penche et l’embrasse plus que chaudement.
Qu’est ce qu’il aimait faire son allumeur avec Masao, il savait que ça marchait toujours. Même s’il savait qu’il aurait mal un petit moment, il savait qu’ensuite tout irait bien et que son amant lui ferait passer un très bon moment. Et même en remerciement, il avait sa petite idée. Yan frissonna pendant le baisé, il avait envie de lui, énormément envie. Il voulait en lui et très vite même s’il savait qu’il souffrirait un petit moment avant de profiter un max
« _ Bon sang… Arrête de… Hannn… Me faire attendre !!
Toujours avec cette si belle voix de catin
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptySam 28 Nov - 19:33

Qu’il monte, tant mieux, plus il monterait, plus cela voulait dire qu’il ressentait du plaisir, donc que Masao s’occupait bien de lui. En prime, il gémissait de plus en plus, ce qui procurait également du plaisir et du désir chez le rouquin qui lui faisait alors plus de caresse ce qui faisait monter le plaisir d’Yan et le cercle était bouclé, ainsi de suite…

Sentant le corps de son amant du jour se cambrer, il su que c’était le bon moment pour débuter la suite des opérations qui allaient être les plus douloureuses. Il commença à le vanillier avant de prendre le tube de vaseline dans le tiroir de sa table de chevet. Il trempa ses doigts dans le cylindre puis il entra un doigt en lui, n’arrêtant à aucun moment ses attentions. Il savait qu’en faisant cela, il créait une source de plaisir qui pourrait lui faire oublier un temps soit peu la douleur qu’il lui faisait subir contre son gré. Il fallait bien passer par ce mal pour en suite pouvoir lui faire du bien, l’un n’allait pas sans l’autre, malheureusement. Il rappela au chinois de se concentrer sur le plaisir qu’il lui donner pour qu’il ne pense pas trop à la douleur qu’il ressentait. Ce dernier sembla l’écouter, tant mieux =p Les conseils d’un Senpai dans un domaine où on n’était qu’un débutant, devaient être appliqués à la lettre è-é Bah ouais, il ne faisait pas cela pour rien, non plus. Il pensait à son désir qui commençait à le frustrer…

Une fois qu’il trouva qu’il s’était habitué un petit peu à l’intrusion, il entra son majeur en lui, faisant des mouvements de ciseau pour le détendre et ainsi facilité la dernière étape qui serait la plus douloureuse des trois, forcement, il allait entrer quelque chose de plus imposant par là, c’était obligé qu’il ait mal… Ah, il avait peur de lui faire trop mal…
Il repensa à sa première fois avec Aki et à la douleur qu’il avait eu, il se mordit la lèvre, comprenant maintenant ce quil avait pu ressentir à ce moment là, ce doute immense qui avait dû l’envahir de faire plus de mal que de bien, surtout en prenant en compte que son Italien n’avait aucune expérience du côté des hommes à cet époque…
Et lui qui l’avait poussé sans essayer de comprendre cela… Mais à ce moment là, il bouillait et n’avait qu’une seule envie, qu’ils ne fassent enfin qu’un ! Ah… A-chan… Pourquoi avait-il fallu qu’il aille voir ailleurs, hein ? Maintenant tout était terminé entre eux, d’une manière si peu délicate et le fils du maire pensait en être totalement responsable.

Il regarda le corps tout gémissant sous ses attentions et eu un sourire en coin en l’entendant prononcer son prénom d’une voix aguichante. Il se pencha pour l’embrasser, comme cette main sur sa nuque le lui demanda. Il s’était fait plus dominant dans son baiser, c’était lui qui dirigeait et vu la rage qu’il avait d’avoir repensé à son Adoré, c’était Yan qui allait en subir les conséquences…

Il le voulait ? Mais il allait l’avoir, qu’il ne s’inquiète pas pour cela, il était hors de question qu’il l’abandonne dans l’état dans lequel il l’avait mis. Ah, il était tellement beau ainsi, il ne pensait plus qu’à prendre possession de lui, il en avait tellement envie que la frustration de ne pas être déjà dans son corps lui donnait de légers tremblements.
Il alla à son oreille et y murmura d’une voix un peu rauque, avec une respiration plus rapide :

- J’arrive

Il mordilla son lobe tandis qu’il retirer ses doigts après les avoir enfoncés le plus loin qu’il le pouvait, dans un mouvement de ciseau. Il se redressa et attrapa le tube de vaseline, en prit dans sa main avant d’en mettre sur sa vanille. Il regarda à nouveau son ami, toujours avec ce sourire au coin de ses lèvres puis il se plaça sur lui avant d’entrer lentement mais sûrement en lui, à aucun moment il ne s’arrêta, même s’il savait qu’en faisant cela, il lui faisait plus de mal que s’il y allait par à-coup, cependant la pénétration serait plus longue et plus laborieuse, alors autant ne pas s’arrêter, son dos serait labourer, ce n’était pas grave, il aimait les griffures.

Ce n’est qu’une fois au fond de lui qu’il se permit de s’arrêter et ouvrit les yeux pour regarder son camarade de classe, il descendit l’embrasser tout langoureusement.

- Enfin en toi…

Il débuta de petits va-et-vient pour qu’il s’habitue à lui… Allez, fallait qu’il se détende et se concentre sur le plaisir ressenti, ce n’était qu’à cette condition qu’il accélèrerait la cadence ou en ayant l’accord d’Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue25/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptySam 28 Nov - 21:20

Yan savait qu’il souffrirait à l’ instant même ou Masao lui enfonça le 1er doigt. Il avait légèrement grimacé, mais c’était une étape à passer pour pouvoir le sentir en lui. Et surtout, s’il ne faisait pas ça, il ne coucherait jamais avec un homme. Une vanille c’est beaucoup gros qu’un doigt. Lorsqu’il le bougea, il eut des picotements mais comme il s’occupait très bien de lui, il n’y prêta pas attention.
Il poussa un couinement en sentant le 2 eme doigt, c’était beaucoup plus douloureux d’un coup. Il frissonna et essaya de se détendre, s’il restait crispait, le Chinois aurait encore plus mal et ça il le savait. Il respira un peu plus fort et se laissa vanillier, chance qu’il lui fasse ça en même temps, c’était plaisant. Au fur et à mesure ça passa et Masao commença à les bouger, c’était bon comme sensation. Le cadet gémissait de plus en plus rapidement et surtout plus fort qu’au début.
Bizarrement, il ne pensa même plus à la prochaine étape, la plus douloureusement. Là il était trop prit par le double plaisir que lui procurait le rouquin. L’étranger était entrain de monter les marches vers le 7eme ciel. Il avait l’air d’aimer, les bruits qui sortaient de sa bouche n’étaient là que pour confirmer la chose.
Il parla, il implora plutôt Masao pour qu’il se presse parce qu’il commençait sérieusement à avoir envie de lui. Il poussa un petit cri quand le G-Boy enfonça plus profondément ses doigts avant de les retirer. D’un coup, il ne voulait plus que ça se fasse, il préférait les doigts. En faite il avait simplement peur de ce qui allait ce passé, ce qui était totalement normal de la part du puceau qui ne connaissait pas ça.
Un couinement de douleur s’échappa de ses lèvres, il enfonça profondement ses ongles, c’était douloureux comme sensation, Masao était enfin entré en lui, enfin, là il n’était qu’au début. Le Chinois décida de mettre ses mains sur les draps qu’il serra de plus en plus fort. Ca faisait vraiment mal comme ça. M’enfin, au moins il n’aurait mal qu’une seule fois. Il poussait quelques gémissements de douleur.
Une fois bien en lui Masao ne bougea plus et l’embrassa. Yan prolongea du mieux qu’il pu, mais pour le moment, la sensation d’intrusion était loin d’être plaisante. Il recula doucement la tête et écouta le murmure de Masao. Il changea de couleur, un beau rouge. Mal à l’aise ? Enormément. Il lui donna un léger coup dans le bras, juste pour lui dire de ne pas enfoncer la plaie. Même s’il savait qu’il n’avait pas dit ca pour l’embêter, c’était juste sortit comme ça.
Son ainé commença à bouger et lui commence à gémirde douleur et, de plaisir. Il ne voulait plus penser à cette sensation déplaisante qui malheureusement était encore là. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer sur son plaisir. Pourtant plusieurs choses le gênaient, il se faisait un tas de film. Il avait surtout très peur qu’un des domestiques entre dans la chambre avec l’intention de leur demander s’ils avaient soif. Yan remit ses mains sur le dos de son amant et le griffa. Au moins il faisait passer la douleur, c’était déjà ça.
Il n’était pas du tout détendu, du moins pour le moment, mais à force de bouger en lui Masao lui avait procuré assez de plaisir pour que son cerveau soit complètement déconnecté. Il s’arqua doucement et poussa un petit cri, excitant. Un autre cri s’échappa de sa bouche quand le Japonais accéléra. Cette fois ci, c’était plaisant, et il lui avait bien fait comprendre
« _ Ma... Masao… Hannnn !!
Quelle voix de catin, alléchante, chaude, sexy. Il n’avait dit ça que pour l’exciter plus et surtout pour lui montrer le plaisir qu’il avait à cet instant précis. D’ailleurs celui allait en s’accroissant tout comme ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Left_bar_bleue100/100Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] EmptySam 28 Nov - 22:20

Penser à Aki l’avait énervé, il n’aurait jamais dû penser à lui… Pourtant, comment ne pas le faire ? Il n’avait jamais pu s’empêcher de le faire et il n’y arriverait sans doute jamais. Il l’aimait et le détestait de l’avoir largué d’une façon si odieuse et en même temps, il ne pouvait que se blâmer, il n’avait qu’à pas le tromper… D’ailleurs, qu’était-il en train de faire en ce moment ? Non, ce n’était pas lui être infidèle puisqu’ils n’étaient plus ensemble, malheureusement… Il voulait l’oublier, il voulait toucher un corps, se dire qu’il y avait un après…

Aussi se fit-il plus seme dans son attitude et dans le baiser qu’il échangea avec Yan avant de lui susurrer qu’il allait arriver, puisqu’il le demandait. Il enfouit ses doigts le plus profond qu’il pu en lui, dans un mouvement de ciseau avant de les retirer, satisfait du petit cri qu’il avait provoqué. Maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses, parce que lui aussi n’en pouvait plus, il tremblait de frustration !
Il enduit son sexe de vaseline, plus il en mettrait, mieux ça glisserait et moins son amant aurait mal. Lui, maintenant, il pouvait s’en passer et se satisfaisait amplement de salive, c’était suffisant, il savait gérer la douleur et son Adoré savait également comment faire pour ne pas lui faire trop de mal. Fort heureusement depuis le temps qu’ils étaient ensemble ! Néanmoins, c’était vrai que parfois, il appréciait plus de douceur et la vaseline était la bienvenue =p

Il ne prit pas la peine de mettre un préservatif, pour tout dire, il l’avait tout bonnement oublié, ayant perdu l’habitude de se couvrir. De toutes les façons, Yan était puceau et lui n’avait couché qu’avec son Italien qui n’avait aucune maladie sexuellement transmissible. Et puis il avait autre chose à penser que de chercher un petit carré, très franchement !
Il se plaça mieux sur le corps du Chinois et entra lentement en lui, sans s’arrêter, préférant faire d’un seul coup, plutôt que par à coup. Il lâcha un soupire en sentant les ongles s’enfonçaient dans son dos, sachant très bien que Song avait mal, mais il fallait bien passer par là…

Il descendit l’embrasser une fois au fond de lui, tout langoureusement, le faisant durer avant de murmurer qu’il était enfin en lui. Il eu un sourire en le voyant rougir, ce qu’il pouvait être mignon en mode tomate =p Un léger rire lui échappa quand son ami lui donna un coup sur le bras en représailles :

- T’es adorable

Après ce petit moment de détente, il commença à se mouvoir d’abord lentement, pour qu’il se fasse à lui. L’entendre gémir entre douleur et plaisir, le fit se mordre la lèvre. Non, il n’aimait vraiment pas lui faire mal, mais ça irait mieux une fois la préparation terminée, de plus, il sentait également le plaisir monter en lui. Ah, c’était si bon… Il donna un à-coup quand il se fit griffer, lâchant un soupire brûlant.
Il glissa ses mains sur ses hanches après s’être redressé, appréciant la vue qui s’offrait à lui. Il était si beau à le regarder se tordre sous ses assauts, c’était exquis. Hm, et l’entendre gémir son prénom avec une voix pareille, cela ne faisait que l’excitait davantage, ce qui était le but n’empêche.

Il fit une série plus rapide et profonde, cherchant à lui donner le maximum de plaisir. Il voulait que sa première fois, à défaut d’être fait par amour soit un très bon souvenir dont il n’aurait aucune honte. Il glissa sa main jusqu’à son tatouage qu’il caressa avant de monter ses doigts le long de son torse avant de la passer sur ses lèvres. Il attrapa en suite les bras d’Yan puis l’attira contre lui, voulant avoir son corps contre le sien sans s’allonger. Une fois contre lui, il passa ses bras dans son dos, le caressant tout en l’embrassant, sans pour autant arrêter ses mouvements. Il descendit dans son cou, s’arrêtant sur sa jugulaire qu’il suçota jusqu’à en laisser une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]   Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de cours { Pv Erika }
» Dur dur les cours... {PV Keiji}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: