Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de cours { Pv Erika }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyVen 24 Avr - 19:05

    Tatsuya écoutait attentivement ce que leur disait la prof, elle avait signalé que ce chapitre était important et avait de grande chance de tomber dans un éventuel devoir. Même si elle n'avait pas précisé ce genre de chose il aurait été là à gratter sur sa feuille tous les détails qu'elle donnait. Les maths n'étaient pas spécialement ce qu'il préférait mais il y arrivait tout de même avec du travail et de l'assiduité, ce dont il ne manquait pas. La sonnerie retentit, il était sur le point de sortir en même temps que les autres lorsque la prof l'interpella.

    « Yojira-san, je peux vous parler un instant ? »
    « Hai »


    Après un regard à ses amis il suivit la prof à l'écart de la sortie de la salle de classe. Elle lui annonça que ses résultats étaient en baisse et qu'il devrait redoubler d'effort s'il voulait garder sa bourse qui lui permettait de rester à Sakurai. Elle semblait embêtée de lui annoncer une telle chose mais il lui sourit en assurant que tout irait bien et qu'il ferait des efforts.
    Elle le laissa après lui avoir jeté un ultime coup d'œil. Lui, se dirigea vers la salle de classe, oubliant totalement que c'était la fin des cours pour la journée et que ses amis avaient prévu de traîner dans le parc pour jouer un peu au foot. Il entendait encore les échos de ce qu'elle venait de lui annoncer. Il s'écroula sur sa table complètement démoralisé. Il savait que son niveau était en baisse, le devoir qu'il lui avait rendu était pitoyable. Elle n'avait même pas besoin de lui donner la note pour qu'il le sache. Il avait, en temps normal, peu de temps pour se concentrer sur ses cours car il devait aider son petit frère et sa sœur cadette à faire leurs devoirs mais depuis que sa mère était tombée gravement malade il se couchait à des heures impossibles et avait une charge de travail supplémentaire.
    Tout allait de travers en ce moment, il n'avait même plus la foi pour jouer au football. La foi ou peut-être l'énergie car il était à présent question d'économie d'argent en réduisant les dépenses. Seulement voilà, il était en pleine croissance, travaillait plus que la norme et la plupart de la journée il crevait de faim. Mais c'était ça où ils seraient endettés lorsqu'il faudrait rembourser les frais d'hôpital de sa mère. Il enfouit sa tête dans ses bras croisés sur la table, il cherchait une solution. Il ne pouvait même pas essayer un job à mi-temps il n'était pas majeur. Il entendit son ventre gronder famine, il ne put que s'énerver. Il se redressa vivement.

    « Kuso ! Pourquoi je suis pauvre ? »


    En même temps qu'il s'énervait il donna un violent coup de pied dans sa table qui se renversa. Avachi sur sa chaise il était en plein désarroi. Si ça continuait il serait capable de tout pour une bouchée de pain. Donnant ainsi raison à tout ceux qui le traitaient de délinquant. Non il ne pouvait pas se le permettre. Ou alors il pouvait vendre son intelligence en faisant le travail des autres. Juste pour pouvoir manger équilibré, parce qu'à la base il avait un repas plus strict mais tout de même suffisant pour ne pas mourir de faim sauf qu'il donnait une bonne partie à son frère qui en réclamait toujours plus. Il prit son sac, le posa sur la table derrière lui et avait envisagé de ramasser la table qu'il avait faite tomber. Il vit Erika : petite peste, née avec une cuillère en or dans la bouche et qui faisait toujours tout pour lui prouver qu'elle était meilleure que lui. Il ne la détestait pas vraiment, mais dans un tel moment c'est pas le genre de personne qu'il voulait voir.

    « Nande ? »


    Il lui avait adressé cet unique mot d'un ton plus agressif qu'il ne l'aurait voulu. Mais il ne s'en faisait pas, elle n'était pas le genre à se vexer pour si peu. Au contraire elle le prendrait de haut avant de lui renvoyer la balle. Ce qui aurait peut-être l'effet de lui mettre les nerfs. Mais il ne lui accordait plus le moindre regard il remis sur pied la table et entreprit de ranger les livres qui avaient volé un peu partout par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyVen 24 Avr - 20:34


    S'étant réveillée du mauvais pied, Erika n'était pas en summum de sa forme, s'il n'y avait aucune forme de fatigue sur son visage, son comportement la trahissait. Elle essayait d'imiter les regards attentifs de ses camarades, surtout celui de Tatsuya qui était complètement plongé dans la leçon et arrêtait pas d'écrire sur sa feuille, elle descendit son regard sur son cahier. Blanc. Rien de mieux pour vous déprimée. Elle préféra donc observer le professeur l'air complètement hagard. Elle ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait, elle avait l'impression de s'être retrouvé là, où elle n'avait pas la place. Parlait-elles vraiment la même langue? Probablement pas. « Blabla blabla ». Elle hochait la tête quelques fois, faisant semblant de suivre, alors qu'en vérité, elle ne pensait qu'à trouver un moyen pour sortir de cet enfer le plus rapidement possible. Quand enfin la sonnerie se fit entendre, elle était complètement morte, tous ces mots, lettres, phrases, visages, lui avait donné une migraine insoutenable. Si elle était rentrée dans cette salle complètement épuisée, elle était bien pire à ce moment-là. Elle n'arrivait même pas à se lever, ni à attraper ce maudit stylo, d'ailleurs qu'est ce qu'il faisait par terre ? Alors qu'elle était plongée dans ses songes, une phrase la fit sortir de ses rêvasseries. Madame la professeur parlant une langue étrange redevint Madame la prof de math et Tatsuya était..restait son éternel rival. Elle suivît des yeux, les deux personnes se parler.

    Pour quelle raison, l'avait-elle appelé ? Cela avait beau ne pas la concerner, elle allait rester demander ce qui s'était passé. Et si par malheur, il avait l'audace de lui dire de se mêler de ses affaires, elle irait..le narguer parce qu'elle avait eu une meilleure note au dernier contrôle. Elle avait eu énormément de chance, ses parents avaient prévu le coup et avaient fait appel à un de ses nombreux précepteurs pour lui concocter des exercices d'enfer, à ce moment-là, elle maudissait ses géniteurs pour lui gâcher sa soirée. Elle aurait été encore plus heureuse si elle n'avait pas su que lui ne pouvait pas se le permettre, c'est pourquoi, elle avait essayé de rester impartial quand elle lui avait demandé sa note, pas question d'être prétentieuse, du moins elle avait modéré la dose. Quand il revint enfin, il affichait un visage dépité. A tel point, qu'Erika ne pu s'empêcher de montrer son hébétude . Il y avait de quoi être surprise, lui qui est si souriant d'habitude ! Elle aurait voulu se lever et lui ébouriffer les cheveux, pour le réconforter, seulement son corps ne répondait pas. Sous le choc. Il se dirigeât vers sa table et s'assit avec lassitude. Elle restât là, à l'observer attendant une réaction. Il n'avait probablement pas envie de lui parler, mais ça, elle s'en fichait. Depuis quand, elle devait demander la permission pour faire quoi que ce soit. Il devait certainement penser à des choses assez tristes, enfin c'est ce qu'elle supposait, vu l'air qu'il affichait, il y avait de tout sauf de l'allégresse.

    Pourquoi avait-il fallut qu'elle soit fascinée par cet adolescent pubère ? Question idiote. Elle avait tout de suite été séduite par le milieu où il vivait ainsi que son acharnement à rester à Sakurai, en dépit des jugements des autres. Il lui rappelait sans doute la petite fille qu'elle était. Cruellement fragile. Il avait le courage de revenir chaque jour dans ce monde oisif. Bref, il était peut-être temps qu'elle réagisse. Elle ne devait pas faire pitié à rester penaude devant cette scène. Elle se redressât et se raclât la gorge, en espérant ainsi voir partir l'air amorphe de son rival. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour parler, un bruit étrange l'interrompit. Qui avait osé la déranger è.é ? Elle n'eut même pas le temps de se plaindre, que Tatsuya visiblement en colère, assenât sa table. Elle serrât ses lèvres, montrant ainsi sa soumission. Ce soir, elle prendra des cours de Karaté, s'il croit qu'il va l'impressionner il se met le doigt dans l'oeil.

    - Kuso ! Pourquoi je suis pauvre ?

    Habituellement, elle lui aurait répondu que ce n'était pas vraiment ses affaires, après tout, généralement ce sont les parents qui se préoccupent de ces choses. De plus on ne devient pas riche, en un claquement de doigt, il faut travailler extrêmement dur pour en arriver là et c'est sûrement pour cette raison que les familles fortunés arrangeaient des mariages, pour la simple raison, qu'elles considèrent que leurs progénitures ne pouvaient pas épouser quelqu'un qui n'avait rien dans le compte en banque parce que ses parents n'avaient maniesfestement pas travaillé assez à l'école. Ledit progéniture devrait donc partager sa fortune avec sa future famille, ceux qui n'avancerait à rien pour la compagnie de ses parents. Il était donc important que l'enfant devenant adulte épouse quelqu'un qui serait apte à l'aider ou à prendre les commandes. Elle avait apprit la leçon par coeur, elle-même devait se résigner à passer par là un jour. Néanmoins, elle garda cela pour elle, elle ne voulait pas finir en achis parmentier. Cela lui rappelât cet idiot qui l'appelait patate en public, l'an passé. Bref, elle se tut. Il se levât, prenant la peine de poser son sac sur une table voisine pour ramasser ce qu'il venait de faire « tomber ». Quand son regard se posât sur la jeune adolescente, celle-ci frémit, elle eut l'impression de voir sa dernière heure arrivée.

    - Nande ?

    Son ton était menaçant. Elle poussât un soupir venant du plus profond de son corps et se dirigeât vers un tas de livres pour l'aider. Elle ne lui demandât rien, se contentant de sourire. Alors qu'elle continuait à rassembler les livres, elle ne pu se taire plus longtemps.

    -Tu es encore si impulsif, c'est mignon, avouât-elle avant de se rendre compte de son absurdité et piquer un fard, Euh c'est pas ce je voulais dire, en fait c'était parce que tu avais l'air d'être un enfant et que...Enfin, hum. Qu'est ce qui t'arrives Yojira ?

    Erika et l'art de dire des conneries, elle venait de faire fort. Pas qu'elle soit timide, seulement elle avait oublié à qui elle s'adressait, si elle disait tout haut ce qu'elle pensait aux autres garçons, elle devait se taire en sa présence, pareillement elle osait appeler les autres par leurs prénoms dès qu'elle sympatisait et préférait pourtant utiliser son nom de famille que son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyVen 24 Avr - 21:22

    Tout le monde, il aurait put accepter n'importe qui pour le voir dans un tel état mais pourquoi fallait-il que se soit Erika ? Il était maudit ou alors elle était tellement cinglée qu'elle avait décidé de le suivre jour et nuit. La première option semblait plus logique quand on sait que la jeune fille est du genre prétentieuse et fière d'avoir de l'argent. C'était l'une des premières personnes à l'avoir exaspéré dans ce monde de luxure. Pourtant il y avait une certaine concurrence stupide qui s'était installée entre eux et ils s'amusaient à se lancer des petits piques pour inciter l'autre à faire de son mieux. Seulement depuis que sa mère était hospitalisée il n'avait plus goût à rien. Pas uniquement parce que c'était la crise chez lui mais aussi parce qu'il se faisait en sang d'encre pour sa mère. Il était comme ça : souriant mais toujours en train de s'inquiéter pour tout le monde. Il regarda Erika qui s'était précipitée pour l'aider. Une question lui brûlait les lèvres : Qu'est-ce qu'elle foutait là au juste ? Mais il se promit de le demander avec un peu plus de tact et de gentillesse que quelques minutes plus tôt.
    Il regrettait presque de lui avoir parlé de la sorte mais elle parla et ce qu'elle lui avoua, lui chassa ses préoccupations de l'esprit. Il resta figé, la mine interdite : les yeux grands ouverts et la bouche entr'ouverte. Il était mignon... Finalement elle avait complètement disjoncté et il ferait mieux de l'emmener à l'infirmerie le temps urgeait, elle devait être au stade final d'un cancer pour dire des trucs pareils. Elle qui ne l'appelait même pas par son prénom. Il était en train de toucher son front, prêt à poser l'autre sur son front à elle afin de comparer les deux températures lorsqu'elle reprit sa phrase. Il se mit complètement assis sur le sol et la regarda s'enfoncer toute seule. Finalement elle lui demanda ce qu'il se passait avant de l'appeler par son nom. Il prit le premier bouquin qui lui passait sous la main et lui frappa doucement la tête.

    « Baka ! Je ne suis plus un gamin et puis ça te regarde pas. Et d'abord qu'est-ce que tu faisais là tu me suis ? T'es un stalker en fait ! J'en était sûr les riches sont complètement dingues. »


    Il rigola en voyant la tête qu'elle tirait après qu'il l'ait frappé avec le livre. Il recommença à réunir les bouquins en réfléchissant à diverses choses. Finalement il finit par tous les réunir et il alla les ranger dans le petit casier situé sous la table. La prochaine fois il taperait dans autre chose qu'un meuble plein, une chaise ferait l'affaire. A noter pour soi-même. Il était planté au milieu de la salle, les mains dans les poches. Son regard tomba sur le tableau noir, il continua d'inspecter les moindres recoins de la pièce. C'était pour ça qu'il se battait, pour ses amis qu'il s'était fait mais pour un avenir brillant et ne plus à être obligé de se priver. Se serait lui le prochain riche de demain, il en faisait le serment et cette école serait un tremplin à sa réussite. Il était en plein délire, seul dans sa tête jusqu'à ce qu'il revoit la tête d'Erika. Il soupira, ses rêves étaient peut-être en train de se casser la gueule et tout ce qu'il pourrait faire quand on lui annoncerait la nouvelle c'était de s'incliner et de pleurer.

    « Dis, si demain je venais plus ça ferait vide ? Euhh... Pourquoi tu m'appelles encore par mon nom tous les autres tu les appelle par leur prénom, ne ? »


    Il était encore plus bête qu'elle, pourquoi il lui demandait ça ? S'il n'était plus là il y en aurait un autre avec qui elle pourrait se battre pour être la meilleure. Parce que c'était ça son but, non ? Elle l'était sans doute, plus que lui en tout cas. Rah cette déprime ne lui ressemblait pas, il tapa contre le pied de la table d'un air nerveux et se gratta le sommet de la tête, se décoiffant légèrement mais il voulait une idée pour sourire. C'était peine perdue, il ne trouvait rien alors il se força légèrement.

    « Laisse tomber, je blaguais ! Je vais pas te faire le plaisir de partir d'ici. A toi et à toutes ces huiles qui se croient supérieurs grâce à l'argent. »


    Il avait prononcé la dernière phrase dans un demi murmure, il était déterminé à trouver une solution pour se sortir de cette situation délicate. Comme disait l'un de ses frères ainés : « On se sort les phalanges du rectum ! » Il était prêt à tout pour prouver au monde entier qu'on pouvait changer la condition à laquelle on était prévu à la naissance. Il ne finirait pas employé d'une entreprise, il serait bien au dessus. Tant de rêves qui faisaient battre son cœur au rythme normal. Il se tourna vers Erika et lui adressa son plus beau sourire comme pour dire que c'était fini. Il n'était pas du genre à se laisser abattre de la sorte, sinon il aurait quitté le lycée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyVen 24 Avr - 22:53


    S'il était heureux de la voir, il le cachait vachement bien. Le connaissant, il devait sans doute se maudire de l'avoir dans les pattes. Comment pouvait-il être aussi peu reconnaissant ? Elle qui lui donne exprès un peu de son temps ! Les hommes, tous des ingrats. Rectification, en le regardant de plus près, il ne se maudissait pas, non il l'accablait et pestait silencieusement contre elle. Bon, il faut avouer, que la première fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pas pu s'empêcher de l'embêter, mais tout de même, le temps est révolu ! Cela date de Mathusalem ! En plus d'être cruellement puéril, c'est un rancunier. Maintenant, qu'elle y pensait, cela fait depuis combien de mois qu'elle s'est lancée le pari stupide de battre Tatsuya ? Probablement vers le début de l'année. Elle se souvient comme si s'était hier, elle était tranquillement en train d'organiser une fête pour présenter son amélioration en danse à ses parents, quand soudain la prof vint placer sous ses yeux une copie avec comme note : 50/100. « Peut faire mieux. », son voisin de gauche était lui ! Par simple curiosité, elle avait regardé sa copie et là, le cauchemar ! Il avait eu 87/100 ! Peut-être était ce son imagination- ce qui serait très probable- mais, elle crut apercevoir, un air satisfait coller sur sa figure. Quant à son amie qui était placée devant son nouveau rival, quand elle vit la note de celui-ci, elle ne pu s'empêcher de montrer son adoration « Regarde Erika ! C'est la meilleure note et pourtant le contrôle n'était pas ce qu'il y avait de plus simple ». Sur le moment, elle n'avait pas pu s'abstenir, d'ouvrir sa bouche, complètement abasourdie – à tel point qu'elle pouvait gober des mouches, les yeux exorbité, elle se tournât vers son voisin, l'air sidéré et on pu voir des éclairs sortir de ses yeux.

    Quand elle dit sa phrase honteuse, elle se tournât vers l'adolescent afin de voir sa réaction. Avait-il fait un arrêt cardiaque ? Il ne bougeait plus et imitât exactement le même visage qu'Erika lors de leur rencontre, sauf que son émotion n'était pas la même. Décidément, c'est la dernière fois qu'elle lui dirait un compliment. Elle avait été certes, trop franche, mais il ne fallait pas réagir ainsi non plus ! Après tout, s'il lui disait la même chose, elle serait ... Trop flippant ! Finalement, il avait raison de réagir de cette manière ! Qu'est ce qui lui avait prit de dire de pareils sottises x.x Ce soir, elle fairat un tour à l'église pour se faire pardonner. M..Mais qu'est ce qu'il faisait, elle levât ses yeux vers son bras, il vérifiait vraisemblablement sa température. L'espace d'une seconde, elle voulut lui arracher la main, mais une jeune fille bien élevé ne ferait pas une grossièreté pareille. Il s'affalât sur le sol, comme si un poids s'était rajouté sur ses frêles épaules. Quand elle terminât enfin sa tirade, elle attendit une réaction. Sa question ne l'avait visiblement pas surpris. Dommages, elle aurait aimé le surprendre. Sans crier gare, il saisit un livre et frappa légèrement sa tête. Ca aurait été un autre jour, elle aurait prit cela pour de la provocation et elle l'aurait défié à un combat de balais. Mais, il avait l'air différent aujourd'hui. Elle n'essaya donc pas de se défendre ou de répliquer.

    -Baka ! Je ne suis plus un gamin et puis ça te regarde pas. Et d'abord qu'est-ce que tu faisais là tu me suis ? T'es un stalker en fait ! J'en était sûr les riches sont complètement dingues.

    Ba.. Baka ! Il est vachement courageux ces temps-ci. Elle le toisa du regard. Ce n'était pas un regard amical, mais pas non plus méchant. On y lisait seulement des reproches, mais très vite, elle redevint neutre voir taquin. Comme une idiote, elle se laissa dérober un sourire, quand il éclata de rire. Elle ne fit même pas attention au refus qu'elle venait de se prendre. Pendant quelques secondes, sa fierté n'existait plus. Elle l'observa se lever et ranger ses bouquins. Il avait l'air soucieux, du moins il en donnait l'air. Il s'était planté au milieu de la classe et dévisageait la pièce avec un air fier. Vu de bas, la scène était encore plus étrange. Elle arque un sourcil, perplexe, puis abandonna et sourit. Il était vraiment bizarre aujourd'hui. Il ressemblait à ... Un abrutit qui jubile. Quand, il posa son regard sur elle, toute trace d'hilarité s'évanouit, à croire qu'elle était une crotte qu'on venait d'apercevoir, ce qui était vachement dévalorisant. Alors qu'elle était sur le point de répliquer, la douce voix du jeune cassât l'air hautain qu'elle avait prit pour l'embêter. --'.

    - Dis, si demain je venais plus ça ferait vide ? Euhh... Pourquoi tu m'appelles encore par mon nom tous les autres tu les appelle par leur prénom, ne ?

    Elle le regardât perplexe, avait-il l'intention de l'abandonner ? Lui sa seule source de jouissance dans sa triste vie à part ses amis ? Il en ait hors de question ! S'il croit qu'elle va le lancer vivre en paix, en quittant le lycée, il peut rêver ! Hm? Il était cependant inconcevable, qu'elle lui dise cela. Elle devait rester désintéressé en toute circonstance. Dans tous les cas, il n'allait pas partir, n'es-ce-pas ? Pff, elle viendrait le hanté jusque dans sa tombe ! Non, elle irait elle-même le chercher, en le traînant par les cheveux pour lui donner cinq cents coups de pieds aux fesses ! Non mieux, un Kidnapping ! Beaucoup plus excitant, mais la prison n'était pas ce qu'elle préférait. Alors qu'elle était complètement dans son délire, le jeune homme prise d'une soudaine pulsion, donnât un coup de pied et se frottât la tête, il était anxieux.

    - Laisse tomber, je blaguais ! Je vais pas te faire le plaisir de partir d'ici. A toi et à toutes ces huiles qui se croient supérieurs grâce à l'argent.

    Tant mieux ! Il n'avait pas le choix de toute façon ! Il se retournât vers elle et elle vit un sourire. Elle était complètement sous le choc, c'était bien à elle que c'était adressé ? Serait-ce une grimace ? Si s'en est une, elle dégage étrangement du charme !

    - Hum. Tant mieux, alors. Il serait dur de trouver un gamin aussi ... bref que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyVen 24 Avr - 23:37

    Etrangement la rivalité qui s'était instaurée entre eux les avait en réalité rapprochés. Maintenant qu'il était un peu calmé il songea que c'était mieux que se soit elle qui ait été là. Une autre fille : il aurait été honteux d'un tel comportement. Un garçon il aurait sans doute été tellement énervé qu'il aurait été capable de s'en prendre physiquement à lui.
    Tatsuya était plutôt bizarre, il ne se reconnaissait même pas lorsqu'il parlait. Mais chose plus choquante qui lui apparut lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler : elle n'avait pas pipé un mot depuis qu'il l'avait traité de « Baka ». Il fronça les sourcils et se dirigea vers elle. Il la prit par les épaules et la regarda dans le blanc des yeux. Il la garda bien en face d'elle et avec la mine la plus sérieuse il la dévisageait. Cherchant un changement quelconque qui aurait put être visible à l'œil nu. Il rapprochait même son visage relativement près du sien dans le but de déchiffrer un problème sérieux. Mais il ne trouva rien alors il recula la tête avant de soupirer de soulagement.

    « Ouah, alors tu arrives à rester plusieurs minutes sans rien dire ?! J'aurais pas crut. Mais c'était vachement flippant. Recommence plus jamais ça je me suis habituée au son de ta voix grinçante. »


    Il la lâcha doucement avec un sourire. Ils ne changeraient sans doute jamais depuis ce fameux jour où sa voisine de devant avait vu sa note et avait vanté l'exploit du 87/100. Il ne s'en était jamais réellement remis de ce coup là. Et puis c'était ce qui avait déclenché cette « guerre » entre eux deux. Mais ça l'amusait toujours de l'embêter, même s'il trouvait qu'elle pouvait être sérieusement pénible lorsqu'elle s'y mettait. Au début il avait pensé que c'était un contact prolongé avec l'argent qui l'avait rendu comme ça. Mais voyant que les autres fille n'étaient pas aussi pénibles qu'elle il avait essayé de trouver une réponse plus plausible.
    Il alla s'assoir sur la petite estrade qui servait aux professeurs à surplomber les élèves même si c'était pas gagné pour certains profs qui étaient tellement petits qu'il leur faudrait une échelle. Il lui fit signe de la rejoindre en tapotant la place à côté de lui. Il était d'humeur à la supporter aujourd'hui. En fait, leurs chamailleries lui redonnaient le sourire. Il n'arriverait sans doute jamais à se l'expliquer.

    « Pourquoi tu me traites toujours de gamin ? Je suis plus âgé que toi et j'ai sans doute plus de maturité que toi. C'est toi en fait la gamine, toujours en train de chercher la bagarre. T'as pas un petit copain que tu pourrais embêter à temps plein ?! »


    D'ailleurs, en faisant cette remarque. Lui qui avait toujours été d'une timidité maladive il n'éprouvait aucun problème à lui parler. C'était peut-être parce qu'en fait c'était un mec, ça expliquerait beaucoup de chose. Il la regarda d'un air suspicieux sans lui donner les véritables raisons d'un tel regard. Mais rien que l'idée qu'une fille qui se prenait pour une laddy soit un gars lui donna envie de rigoler. Mais il se retint sinon elle aurait été vexée qu'il se moque d'elle surtout si elle n'en connaissait pas la raison. Il cherchait une idée pour voir de quoi ils pourraient parler, ils avaient tendance à toujours se chercher. En y réfléchissant bien ils n'avaient jamais eut de conversations très sérieuses. Mais après tout c'était peut-être pour ça qu'il y avait une telle alchimie entre eux. Alchimie ? Non c'était plutôt utilisé pour les sentiments amoureux ça, non ? Il lui jeta un regard avant de reprendre ses esprits. Comment pourrait-il envisager de tomber amoureux d'une fille pareille ? Elle était l'antithèse de l'idée qu'il se faisait de quelqu'un de sympa. Pourtant il restait avec elle alors que rien ne le retenait. Il décida de s'amuser, il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait essayer ce genre de chose. Alors qu'elle était à côté de lui il la regarda à nouveau dans les yeux en se reprochant légèrement d'elle, pas autant que tout à l'heure lorsqu'il avait fait son inspection.

    « Comment ça se fait que tu sois encore là ? J'ai trouvé. Si tu me suis partout comme ça c'est parce que t'es tombée amoureuse du mec intello mais cool ! »


    Il rigola avant de retourner à une distance de sécurité. Il n'avait pas envie de se prendre une baffe non plus. C'était tellement facile de la charrier avec ce genre de chose elle réagissait toujours au quart de tour. Il attendait une réaction. Il était en train de se venger du fait qu'elle soit venue fouiner dans se affaires privées. C'était sans doute pour ça qu'elle était restée en le voyant discuter sérieusement avec le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptySam 25 Avr - 12:54


    Alors qu'elle était complètement épuisée quelques minutes plus tôt, elle était maintenant en pleine forme. A croire que parler avec lui, lui avait rechargé ses batteries. Il avait l'air plus détendu, tant mieux, de cette manière elle pourra avoir avantage si jamais leur conversation tournait mal et que l'un des deux idiots- en l'occurrence lui, voudrait défier l'autre. Quand il était en colère, comme il l'était plus tôt, elle ne savait pas comment réagir. Elle avait la net impression, qu'il ne la considérait pas une comme femmeà part entière. Il serait probablement capable de lui donner une tarte. Et elle ne tenait pas vraiment à sortir les joues rouges à force de s'être fait gifler. Quoi que... Tatsuya n'était pas aussi effronté et puis si jamais il avait le cran de faire cela, elle ne se gênerait pas non plus. Bon, elle n'avait pas de quoi effrayer quelqu'un, c'était certain, elle avait beau être plus grande que la normal, étant une danseuse, elle devait faire le poids d'une plume. Rien que d'y penser suffis à la déprimer. C'est promis ! Si jamais elle devenait un sumo, elle l'écraserait en premier. Haha, il fera moins le malin à ce moment-là ! Etant complètement plongée dans son délire, elle sursauta quand il se rapprocha d'elle, la saisissant par les épaules et plongeant son regard dans le siens. Cherchait-il à l'hypnotiser ? Probablement pas. Oh ! Il voulait l'intimider du regard dans le genre « Si tu me regardes, je te tue ». Elle maintînt son sois disant langage codé. Devrait-on se réjouir que ce n'était pas ce qu'elle pensait ou qu'elle soit assez courageuse de résister à cela, en pensant que c'est un combat. Quelle idiote ...

    - Ouah, alors tu arrives à rester plusieurs minutes sans rien dire ?! J'aurais pas crut. Mais c'était vachement flippant. Recommence plus jamais ça je me suis habituée au son de ta voix grinçante.

    Tout cela, accompagné d'un sourire. Serait-il en train d'insinuer qu'elle était une vraie pipelette et qu'elle passait sa vie à causer ? N'importe quoi ! Evidement, elle était plus bavarde que la normale, mais il ne fallait pas exagérer. Et puis de quoi il se mêle ? Pourquoi devrait-elle modérer ses paroles ? De plus, sa voix n'était pas si désagréable, elle aurait une voix de crécelle elle comprendrait, mais ca n'est pas le cas. Quel idiot, celui-là ! Elle poussa un soupire, elle qui est si imperturbable, il n'y avait que lui qui arrivait à la faire réagir en excluant ses amis. Etant si calme d'habitude, voir muette, elle était vachement sur la défensive en sa compagnie. Ce qui n'était pas désagréable, au contraire. Il se dirigea vers l'estrade pour les profs et lui fit signe de le rejoindre. Que voulait-il ? Malgré des plaintes silencieuses, elle le suivît et s'installât à côté de lui, mettant tout de même une distance de sécurité entre eux.

    - Pourquoi tu me traites toujours de gamin ? Je suis plus âgé que toi et j'ai sans doute plus de maturité que toi. C'est toi en fait la gamine, toujours en train de chercher la bagarre. T'as pas un petit copain que tu pourrais embêter à temps plein ?!

    - Si tu es plus âgé, je suis tout de même bien plus mûre que toi. Et dans tous les cas, je ne suis pas la seule qui cherche la bagarre !

    Pourquoi l'appelait-elle toujours ainsi ? A vrai dire, il n'y avait pas de raison particulière, essentiellement pour l'embêter, ce qui avait l'air de marcher. Autrement, c'était pour appuyer le fait qu'elle est sois disant plus mûre que lui – ce qui n'est pas totalement faux =P . Il était plus âgé qu'elle ? Elle ne le savait pas. Elle se tournât vers lui, pour lui faire face. S'il disait qu'il était plus vieux, c'est qu'il savait quand elle était née. Elle le dévisageant, pour déceler son secret. Comment avait-il su ? Haussant les épaules, elle laissa tombé, elle n'avait pas envie d'avoir un cerveau en compote. Si elle l'avait regardé étrangement, il faisait de même. A quoi pouvait-il bien pensé ? Certainement, qu'elle était magnifique de plus près *-*. Très d'ironie, elle voulait savoir ce qui se passait dans sa boîte crânienne pour être dévisager ainsi. ZUT ! Elle avait totalement été absorbée par son âge et n'avait pas fait attention à la suite de sa phrase. Un petit copain ? Elle n'avait ni l'envie, ni le temps. De plus, les garçons devenaient de plus en plus romantique et elle l'inverse. Elle était totalement effrayée. Il était hors de question qu'elle est une relation seine et sérieuse avec qui que ce soit. Si elle avait vraiment des idées indécentes, elle sortait avec Miyuki pour se changer les idées, et elle rentrait généralement bourrée en compagnie d'un mec, dans un hôtel. Elle était donc assez volage. Mais pourquoi, lui avait-il demandé cela ? Rah, elle réfléchissait trop, c'était juste une question anodine. Il avait vraisemblablement l'envie de lui faire peur, puisqu'il se rapprocha encore une fois, moins proche cependant que la fois précédente. Elle se demandait ce qui l'empêchait de lui coller sa main dans la figure. De plus, son regard était vachement sérieux, ce qui n'arrangeait pas l'état d'Erika.

    - Comment ça se fait que tu sois encore là ? J'ai trouvé. Si tu me suis partout comme ça c'est parce que t'es tombée amoureuse du mec intello mais cool !

    Et bien, il est vrai qu'elle n'avait rien à faire en sa compagnie et encore moins dans la salle de cours, mais si elle rentrait, rien ne l'attendait, alors autant se distraire. T..Tombé amoureuse ? Il devait certainement avoir des envies suicidaires pour osé dire des choses pareilles.

    - Je n'ai personne à qui je tiens particulièrement, les relations amoureuses sont cruellement ennuyeuse et sans intérêt, dit-elle étrangement sereine, Hm qui sait ? Ajoutât-elle pour le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptySam 25 Avr - 18:01

    Lorsqu'il lui avait fait la remarque elle était presque choquée mais elle ne laissa paraître qu'une infime expression. Il était presque déçu qu'elle ne réagisse pas plus que cela mais bon il la laissa, elle ne parlait toujours pas c'était étrange. Il avait réussit à la perturber tant que ça ? Non ce n'était pas possible, depuis le temps qu'ils se cherchaient mutuellement elle devrait être habituée à ce genre de blague. Mais aujourd'hui c'était peut-être différent.
    Il fut content qu'elle vienne le rejoindre lorsqu'il lui fit signe de s'assoir à côté d'elle. Au moins elle n'avait pas peur de l'approcher même après l'avoir vu sortir de ses gonds. C'était déjà une bonne chose en soi, un bon nombre de filles normales auraient eut peur et ne lui aurait plus jamais adressé la parole. C'était pour cette raison qu'il aimait Erika, même si elle l'énervait, il pouvait lui dire ce qu'il voulait ou presque, elle restait. Bien sûr qu'elle n'avait pas une voix si énervante que ce qu'il disait, seulement à force de l'entendre on pouvait trouver ça soulant. Mais par la force du temps il s'y était habitué comme quoi on s'habitue à tout.

    Il y avait toujours une certaine distance entre eux. Comme si un mur invisible les empêchait de se rapprocher plus. En même temps la différence de caractère mais surtout du milieu de vie faisait qu'ils n'avaient rien en commun mis à part cette rivalité stupide. Il la regarda d'un air faussement choqué. Non seulement elle déclarait être plus mature mais en plus elle insinuait qu'il cherchait également la bagarre. C'était pas de sa faute si des fois elle prenait trop vite la mouche. Et puis c'est elle qui avait commencé ces défis stupides pour être meilleur que lui.

    « Comment tu fais pour te prendre au sérieux des fois ? En tout cas tu me fais bien marrer ! C'est cool de passer du temps avec toi au moins on s'ennuie pas. »


    Il avait parlé en toute sincérité, mais il regretta presque aussitôt de lui avoir fait un compliment. Elle risquait de prendre la grosse tête. Enfin bon, ce qui était était fait il ne pourrait rien y changer, il suffirait juste de la faire redescendre sur terre si elle commençait à plonger dans des délires bizarres. Des fois elle était carrément flippante à sourire toute seule comme une niaise. Mai c'était peut-être ce qui faisait son charme. Non, il venait sincèrement de penser un truc pareil ?
    Il comptait se venger en la déstabilisant et en insinuant qu'elle l'aimait. Sauf que sur ce terrain là elle prouvait bien qu'elle était une fille et retourna la situation contre lui. Qui sait ? Non, elle débloquait carrément c'était pas possible. Il afficha une expression de total dégout à la pensée du couple qu'il pourrait former. Pour la peine il la regardait avec les yeux grands ouvert et le nez froncé. Non ce n'était tout bonnement pas possible. Elle avait parlé auparavant des relations amoureuses et de sa façon de les percevoir : ennuyeuses. Elle n'avait pas changé d'un pouce finalement. Il passa son bras autour de ses épaules de manière un peu brusque, la manière qu'on les garçons de s'épauler entre eux.

    « Tu dis ça uniquement parce que les mecs te voient pour ton argent et ils finissent par céder quand ils voient ton sale caractère ! Mais t'en fais pas, il y a des mecs un peu cons qui accepteront de sortir avec toi. »


    Il lui sourit, et la décoiffa légèrement. C'est seulement à ce moment qu'il se rendit compte de la proximité qu'il y avait entre eux. Il se dépêcha de remettre une distance de sécurité avant de se prendre une baffe bien claquante sur l'une des joues. Il ne tenait pas particulièrement à sortir avec une marque de joue rouge sur le visage. Il observa sa réaction du coin de l'œil, prêt à riposter en cas de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptySam 25 Avr - 19:44


    Elle avait décidé de rester insensible à ses piques aujourd'hui. Déjà parce qu'elle était beaucoup trop fatiguée pour réagir, elle n'avait donc pas le courage de lui courir après et tout simplement parce qu'il jubilerait trop à la vue d'une plainte. Elle se retint donc de contredire quoi que ce soit, ce contentant d'écouter, ce qu'elle aurait fait avec n'importe qui. « Il n'y a pas pire sourd, que celui qui ne veut pas entendre ». La scène était assez marante à observer, les deux protagonistes se tenaient tellement éloignés, tout en se regardant quelques fois, évitant le regard quand ils se croisaient, qu'on aurait dit deux gamins punis, cherchant à mettre la faute sur l'autre. Elle se retenait de tirer la langue, mais cela ne ferait qu'appuyer l'accusation de Tatsuya. Elle était tout sauf puérile ! Soudainement, elle se demandait ce qu'elle faisait encore ici ? Ne lui avait-il pas posé la même question quelques minutes plus tôt, elle avait trouvé une réponse, mais là rien ne lui venait pour se convaincre elle-même. Dieu, elle aimait être en sa compagnie, qu'on la châtie ! De toute façon, rien ne le retenait lui, il pouvait s'en aller aussi ! Si jamais il posait à nouveau la question, elle retournerait la situation avec succès.

    Et dire que ce vaurien pensait qu'elle jugeait les gens selon la classe sociale de leurs familles, baliverne. Elle n'aimait juste pas les stéréotypes que se faisaient les gens au sujet des personnes fortunés. De toute façon, qui irait demandé à naître dans une famille pauvre ? Personne, bien entendu. Elle avait eu une chance énorme de faire partir de cette famille, elle s'en rend compte. Cela forgeât son caractère défensif. Elle aimerait bien qu'il se mette à sa place, s'il avait été riche, dirait-il ce genre de choses, ne jetterait-il pas l'argent par la fenêtre puisqu'il en avait largement les moyens ? Elle ne pouvait rien prouver, alors autant se résigner. C'est décidé, elle n'allait plus réagir à ses remarques débiles, ni à ses meilleures notes, ni quand elle le voyait tout court. Plus jamais ! A partir d'aujourd'hui, précisément dix-sept heures et des poussières, elle deviendra une autre femme. Elle le jure sur son ... prochain bulletin ! Moi mademoiselle Setsuko, je ne ..

    - Comment tu fais pour te prendre au sérieux des fois ? En tout cas tu me fais bien marrer ! C'est cool de passer du temps avec toi au moins on s'ennuie pas.

    -Haha ! Tu l'admets enfin, tu ne peux plus te passer de moi ! Je te comprends, à ta place, je serais probablement pareil ! Dit-elle avec un sourire ironique.

    Bon, elle n'avait pas terminé son serment de toute façon, donc ca ne compte pas ! Elle ne pouvait vraisemblablement pas se retenir. Bien qu'il l'avait dit dans un contexte cynique. Elle était contente qu'il ressente la même chose. A première vue, il a l'air d'être un intello qui ne sait pas rire et qui ne fait que collectionner les bonnes notes, mais ce n'est pas du tout ca ! Sous sa carapace d'étiquette « Je suis un boss » se trouve encore un pauvre enfant borné, idiot, coriace, moqueur. Mais c'est qui faisait, qu'elle s'était lancée dans ce pari. Elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer et pour l'instant, elle ne s'est pas trompée, au contraire. Elle s'éclatait à chaque fois qu'elle était en sa compagnie, bien que ce soit rare, vu qu'elle était assez accaparée entre ses cours de piano, de violoncelle ainsi que de danses, entre ses virés shopping ou ses soirées beuveries, ses précepteurs et ses obligations familiales, bref à part au lycée, elle ne le fréquentait pas. D'ailleurs, c'est la première fois qu'elle lui parlait en dehors des cours -bien qu'elle soit encore dans l'enceinte de l'établissement en ce moment même. Quand elle prétendit l'aimer, il avait l'air complètement gêné et dégoûté, ainsi il pensait la même chose, « ami » serait peut-être possible, mais rien de plus. En fait, elle ne le voyait pas comme un homme. Juste comme ... son rival. C'est assez pauvre d'esprit de s'arrêter là, mais elle n'y pouvait rien, ça serait un autre, elle aurait sûrement cherché à le séduire pour le jeter après, mais elle savait que ça ne servait à rien, il ne réagirait pas, lui. Et ça lui plaisait. Après cette mine écoeuré, il passa ses bras autour de ses épaules. Plus lunatique, tu meurs.

    - Tu dis ça uniquement parce que les mecs te voient pour ton argent et ils finissent par céder quand ils voient ton sale caractère ! Mais t'en fais pas, il y a des mecs un peu cons qui accepteront de sortir avec toi.

    Hein ? Il ne la connaissait pas vraiment, cela s'en ressentait. S'il l'avait connu une année plus tôt, il aurait été étonné. Si jamais il apprenait qu'elle avait la phobie des hommes, il ferait un infarctus. Tient, pourquoi ne pas lui dire, cela serait marrant à voir. Il n'y croirait sûrement pas, elle-même n'avait pas fait attention à son changement, il faut croire qu'avoir pour compagnie la golden girl volage, changeait les gens. Elle qui ne pouvait pas approcher un garçon sans vouloir vomir ou le fuir, elle s'amusait dorénavant à les draguer pour se distraire. Elle était méconnaissable. Elle vit pour la deuxième fois ce sourire et ne pu s'empêcher de rougir, surtout quand il commença sa mission décoiffage. Il était bien familier ces temps-ci. Il s'en rendit compte puisqu'il reprit la place où il l'était. Assez loin. Elle n'avait pas l'intention de le brutaliser. Du moins physiquement. Elle inclinât légèrement sa tête sur le côté en regardant son visage, puis sourit. Son plus beau sourire, celle qu'elle réservait seulement à ses proches. Le genre d'expression qu'on ne voit que sur les visages d'actrices. Elle s'approchât de lui, en le fixant dans les yeux pour y déceler de la gêne. Plus près, au point de sentir son souffle, elle hésita à se positionner haut dessus de lui, puis abandonna son idée, elle ne voulait pas se retrouver avec un cadavre.

    -Je n'ai pas besoin de ça dit-elle, son ton était froid contredisant son sourire, tu es encore trop jeune pour comprendre =p ajoutât-elle amusé.

    Elle se redressa, cette fois-ci c'est lui qui allait lui donner une baffe. Elle s'appuyât sur ses mains, regardant le plafond. Elle n'avait pas l'intention de fuir. Inconscience - courage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyDim 26 Avr - 16:59

    Tatsuya était dégouté, elle ne réagissait même plus. Il était presque vexé, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il comptait bien la faire sortir de ses gonds, mais au fond de lui-même il n'avait pas réellement envie qu'ils s'engueulent mais au moins qu'elle le fasse rire en sortant des énormités, quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire. Il se tourna vers elle lorsqu'elle lui répondit. Il en était sûr, elle était incontrôlable, toujours en train de se vanter.
    Dommage il n'avait plus de livre à la main pour l'abattre sur sa tête et la traiter d'imbécile. Il soupira et la regarda d'un air dépité. Il fallait qu'il trouve une idée pour la ramener sur Terre sinon elle aurait les chevilles tellement enflées que la courtoisie l'obligerait à la ramener si elle ne pouvait pas marcher. Il aurait voulu lui prendre les chevilles et vérifier l'état mais c'était indécent. Vous imaginez : un garçon prenant la jambe d'une fille. Surtout si la fille en question c'était Erika, il préférerait se tuer en avalant sa cravate plutôt que de faire une chose pareille. Il lui adressa une expression dépourvue de sourire, le but étant d'être le plus froid qu'il le pouvait. En règle générale ça marchait relativement bien avec elle. Allez savoir pourquoi mais face à ce démon en jupe il n'avait aucun remord à être méchant. Sans aucun doute parce qu'il savait qu'elle n'en pleurerait pas comme la moyenne des filles. Encore une preuve qu'elle ne pouvait pas être une fille. Elle avait beau s'imaginer raffinée elle ne l'était pas vraiment face à lui lorsqu'ils se disputaient.

    « Ne ! Redescends sur Terre ! J'ai dis du temps pas toutes mes journées. Si je passais plus de temps avec toi je résisterait pas à l'envie de me pendre. T'es gentille mais à petite dose. »


    Il se remit droit, face au fond de la classe, lui lançant un regard de biais dans l'espoir de voir une expression dépitée sur son visage. Mais à tout les coups ça n'allait pas marcher, elle devait avoir un talent d'actrice vraiment inné pour résister à tout ce qu'il lui disait en ce moment. Mais bon il ne culpabilisait en rien elle le cherchait bien.
    La proximité soudaine qu'il avait mit entre eux l'avait déstabilisé. En revenant à sa place initiale : loin d'elle, il avait l'intention de se remettre les esprits en ordre mais elle était déjà en train de le regarder. Elle le rendrait fou. Elle venait de lui sourire, il remarqua la chose sans y prêter attention mais lorsqu'il y repensa il fut tellement surpris qu'il ne put s'empêcher de vérifier à nouveau. Oui, elle souriait bel et bien. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était plutôt mignonne lorsqu'elle prenait la peine de montrer ses dents parfaitement blanches. Nyah ! Il venait de dire quoi là ? Il la regarda à nouveau, persuadé que tout ceci était une illusion destinée à le rendre complètement fou mais elle était là, proche de lui. Plus ça allait et plus elle se rapprochait. Son premier réflexe fut de reculer la tête pour éviter qu'elle n'entre en contact avec lui. Elle se croyait où ? En attendant il ne put que remarquer la vitesse à laquelle son cœur battait. Il la regarda dans les yeux, elle comptait faire quoi au juste ? Craignant la réponse il détourna les yeux. Bien entendu son regard fut attiré, on se demande pourquoi, par la vue imprenable qu'il avait pendant qu'elle se penchait vers lui.
    Saignement de nez ? Non quand même pas il détourna à nouveau les yeux et l'écouta dire qu'il était trop jeune pour ce genre de chose. Encore ce truc !? Elle commençait à lui prendre les nerfs à le traiter de gosse à longueur de temps. Il vit qu'elle était sur le point de se redresser, c'était le moment de lui faire le coup le plus bâtard qu'il ait jamais fait. Promis si elle le prenait vraiment mal il se flagellerait. Sans même réfléchir il se rapprocha de son visage et l'embrassa d'un geste rapide et vif. En espérant que se soit son premier baiser, au pire ça l'embêterait quand même d'avoir embrassé un mec qu'elle prenait pour un gosse. Il la repoussa pour se mettre debout. Il s'éloigna légèrement, il ne voulait pas être la victime d'une crise de nerf passagère. Mais c'était surtout pour lui tourner le dos et s'interroger. D'où lui était venu une idée aussi stupide ? C'était pour lui son premier vraiment baiser, il essuya les lèvres en essayant de chasser l'image de la tête. Mais il se surpris à ne pas regretter d'avoir fait ça. Finalement il se retourna vers elle pour observer sa réaction et avec un sourire de vainqueur il jubilait.

    « Il y a pas besoin de se croire mature pour faire ce genre de choses ! Mais si tu pouvais éviter d'en parler ça m'arrangerait. J'ai pas envie que tout le lycée sache que je t'ai embrassé. T'imagines l'enfer ?! »


    Il était toujours prêt à recevoir un sac en pleine face ou quelque chose comme ça. Mais après tout c'est elle qui avait voulu jouer au jeu dangereux de l'aguicheuse. Ça lui apprendrait à faire attention avec qui elle faisait ce genre de choses. Elle ne l'aurait pas aussi facilement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyDim 26 Avr - 18:05


    Elle avait été légèrement narcissique sur le coup, il faut l'admettre, néanmoins cela ne méritait pas ce sermon digne d'un adulte. Il venait de marquer un point, mais il ne semblait pas se rendre compte de la force de son adversaire, physiquement elle ne valait rien, cependant sa ruse était sa meilleure arme. De plus son soupire à en fendre l'âme était vraiment exagérée ! S'il cherchait à l'intimider en prenant cet air sérieux, c'était presque raté. Elle se retenait d'éclater de rire. Elle le voyait comme un abrutit intello. Alors, le voir aussi froid était vraiment hilarant. Mais cela, elle le garda pour elle, hors de question de tomber encore une fois dans son vil piège. Elle hésitait à s'allonger sur l'estrade, cela serait vraiment indécent, surtout si elle persistait à dire qu'elle était une jeune fille bien élevée, ce qu'elle était considérablement, il ne l'avait juste pas remarqué.

    - Ne ! Redescends sur Terre ! J'ai dis du temps pas toutes mes journées. Si je passais plus de temps avec toi je résisterait pas à l'envie de me pendre. T'es gentille mais à petite dose.

    De quoi, il se plaignait il avait la merveille chance de passer son temps en sa compagnie et il osait sortir ce genre d'ânerie. Certaines personnes tueraient rien que pour un regard, cela prouvait belle et bien sa thèse, les garçons - ou celui là - sont complètement idiots et ne servent à rien. Elle prit un air blasée ce qui correspondait exactement à son émotion présente. Elle se mit debout et s'étirât, prenant ses aises, puis fit semblant de bailler afin d'accentué l'indifférence que ces mots lui avaient portés. Gamine, elle ? Elle a beau dire le contraire elle l'était encore, c'est indéniable. Si elle était indifférente, pourquoi le feindre pour qu'il comprenne ? Simplement parce qu'elle est le genre de personne à répondre, quand on la ramenait trop. Et puis rien que de penser qu'il jouirait de ses piques, la rendait encore plus déterminée à ne pas réagir. Sa fatigue reprit le déçut pour de bon, autant s'asseoir même si elle n'était pas loin de ce type. Alors qu'elle faisait semblant de bailler, cette fois-ci c'était un vrai. Ca l'apprendra à s'entraîner la nuit ou à sortir en cachette pour aller en boîte. Bref, revenons à la scène qui se déroulait. Tatsuya semblait comprendre qu'elle savait jouer la comédie, ce qui signifie surtout qu'elle pouvait très bien le manipuler, il était probablement sur ses gardes, ce qui ne l'empêchait pas de continuer, elle s'en amusait au contraire. N'hésitant pas à le titiller. Il la craignait ! Il a vraiment cru qu'elle allait l'embrasser. Il est tellement mignon, pour qui il la prenait. Elle ne ferait jamais ça, même dans ses pires cauchemar. Détournant le regard, elle se retenait de lui donner une tape sur la tête en criant « Baka ! », il avait mis une distance entre eux. Il est vraiment trop prévisible. Alors qu'elle pensait à autre chose, un monstre surgit de nulle part.

    Elle sentit quelque chose de dur ses lèvres, rien de très agréable. S'était-elle endormie et avait-elle heurté le sol sans s'en rendre compte ? Après avoir remis ses idées en place, elle le dévisagea choquer. Elle était écoeurée et se retenait de ne pas vomir son déjeuner. Ce connard ! Il allait lui payer, elle se demandait ce qui l'empêchait de l'attraper et lui arracher sa figure de minable, sûrement parce qu'elle était trop concentrée à oublier ce qui venait de se passer. Il avait créé un vrai champ de bataille en elle, bien que son corps n'en trahissait rien. Comment pouvait-elle encore jouée l'insensible après cela ? La détermination, tout simplement. Ce qui était sur, c'est qu'il ne savait vraiment pas s'y prendre. Ca ne ressemblait en rien à un baiser, elle aurait pu appuyer ses lèvres contre une vitre, cela aurait donné la même chose. Mais le pire, c'est qu'il jubilait elle en était sur. Et en plus de lui avoir infligé pareille humiliation, il s'était éloigné, qu'elle trouillard, incapable d'assumer ce qu'il a fait. En même temps, il a bien fait, elle n'aurait pas pu se retenir de le tuer, s'il avait été proche d'elle. Là, au moins elle pouvait reprendre les esprits avant d'agir. Elle passa le dos de sa main sur ses lèvres en appuyant le plus fort possible, comme pour effacer toute trace de ce truc. Elle se promit, d'attraper un garçon plus tard, pour lui faire goûter ce qu'était vraiment un baiser et oublier par la même occasion. En attendant, elle devait trouver quelque chose à dire. Elle n'allait plus le provoquer de si tôt, si c'était pour vivre ce genre d'épreuve, elle préférerait encore la mort. Elle soupirât en se levant et s'appuyât contre une table puis elle le regarda, un sourire narquois sur le visage. Jouer la comédie à fond, c'est ce qu'elle fait de mieux, depuis son plus jeune âge.

    -Ah ! C'était assez fade, ça sent le débutant. Me dit pas que c'était ton premier ? Mais là n'est pas la question... Tu viens d'approuver ce que je disais : tu es plus puéril que moi. Je ne réagirais pas aussi impulsivement.

    Elle n'avait malheureusement pas trouvé mieux, elle avait choisit encore une fois de s'attaquer à cela. D'un côté, elle avait raison, il avait agit comme un goujat. Même s'ils sont rivales, c'était bien le seul «domaine » qu'il n'avait pas le droit de dépasser. Il y a des choses qui ne se font pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyVen 1 Mai - 22:56

    Il avait bien fait de se tenir éloigné d'elle après l'avoir embrassé. A voir son regard elle l'aurait sans doute agressé. Il se félicita intérieurement mais n'en fit rien paraître. Comme toujours elle lui lança une tirade en pleine face démontrant par A + B qu'il était beaucoup plus puéril qu'elle. Il lui répondit par une simple moue dégoutée, elle ne changerait jamais. Il remit ses mains dans ses poches et s'assit sur la table du premier rang pour maintenir une certaine distance, il n'était pas sur qu'elle ne lui sauterait pas dessus pour lui tirer les oreilles et lui faire regretter ce qu'il avait fait. Après coup il se rendit compte que pour cette fois elle avait terriblement raison : il était immature. Mais bon maintenant c'était fait.
    Le seul truc qui le dérangeait c'est que son esprit n'était plus en accord avec ses sentiments. Il avait toujours aimé se disputer avec elle et maintenant qu'il l'avait embrassé il se passait un truc bizarre. Il la regarda sans rien dire, comment pourrait-il lui parler comme si de rien n'était. Elle avait encore une fois raison : c'était son premier baiser. Et c'était elle qui l'avait obtenu. Il aurait voulu se jeter par la fenêtre pour se punir d'avoir fait un truc pareil.

    Il était toujours en train de réfléchir lorsque le silence fut interrompu. Non pas par Erika, ni par lui-même mais par son ventre. Il lui rappela pourquoi il avait piqué une crise il y a peu de temps et pourquoi il se sentait aussi faible tout d'un coup. Il espérait qu'elle n'avait rien entendu, mais c'était peine perdue, il avait fait tellement de bruit qu'elle avait sans doute entendu. Il n'allait quand même pas lui demander si elle avait à manger, il préférait se tuer plutôt que de faire une telle chose. Enfin, il avait déjà la ferme intention de se donner des baffes pour se punir de ce qu'il venait de faire donc pousser le vice aussi loin... Non il ne pouvait tout simplement pas. Car plus que son honneur, il donnerait une nouvelle raison à la jeune fille de se moquer de lui. Il n'avait pas d'argent, tant pis il assumait. Cependant, une idée lui vint à l'esprit. Il revint se placer à côté d'elle, sans mettre de la distance cette fois, il était collé à elle. Un sourire aux lèvres il la regarda dans les yeux.

    « Dis, toi qui est si intelligente. T'aurais pas une idée pour gagner de l'argent sans être majeur ? »


    Flatterie, elle ne pourrait sans doute pas y résister. Il la brossait dans le sens du poil pour qu'elle lui donne des idées. Il avait des doutes concernant les réponses après tout pourquoi travaillerait-elle ? Mais bon par un concours de circonstance elle pouvait avoir des idées brillantes. Il ne fallait pas sous estimer les riches. Et puis, ça lui permettait de changer de sujet et de ne pas avouer qu'elle avait eut le droit à son premier baiser. En même temps, heureusement que c'était elle parce que c'était franchement pas terrible. Ça ne le soulageait en rien mais il cherchait un moyen de relativiser les choses. Dans certains cas la moindre lueur positive était utile.
    Il la regardait, les yeux plein d'espoir. Sa vie en dépendait presque, où alors il continuerait d'avoir des résultats moyens, on le renverrait et il se retrouverait dans un lycée pitoyable qui ne lui donnait aucun espoir d'avenir. Heureusement qu'elle ne savait pas ça, parce qu'elle aurait sans doute tout fait pour qu'il parte. Elle était de ceux qui affirmaient qu'il n'avait pas sa place dans un tel lycée, enfin il le pensait sans en avoir eut la certitude. Le silence qui suivait sa question était terriblement pesant. Il aurait eut envie qu'elle lui réponde de suite mais il n'allait pas la secouer comme un prunier non plus. Alors il attendit le plus patiemment possible. C'était pas évident quand il sentait son estomac se tourner et retourner, vide depuis tellement longtemps qu'il aurait voulu manger un éléphant entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } EmptyDim 3 Mai - 12:22

    Il préférait vraisemblablement rester à l'écart, l'instinct de survis sûrement. Elle avait l'envie de rentrer chez elle, pour se jeter dans les bras de Miyuki et s'endormir devant la télévision. Enfin non,ce n'était pas totalement exacte, elle pouvait aller n'importe où, du moment qu'elle pouvait fuir cet endroit. L'ambiance était vraiment pesante, la pièce avait beau être imposant, elle avait l'impression que les murs se rapprochaient, une vague sensation d'étouffer. Depuis ces quelques minutes, l'air devint comme vicié, tellement épais que cela en devenait lourd à respirer. Heureusement, qu'elle n'était pas cardiaque, cet événement lui aurait été fatal ! Elle entendait étrangement ses battements de coeurs, un vacarme irréguliers et difformes. En bref, l'atmosphère était tout simplement morbide. Elle était restée là où elle était, mais se tournant de dos à lui cette fois. Il est certain, que ça avait changé, quelques choses, elle ne le verrait plus comme d'habitude .. Quel idiot ! Pourquoi avait-il réagit comme un enfant capricieux ! Il n'aurait pas pu protester comme, il le fait d'habitude. Enfin, mieux ne vaut pas essayer de parler de cela, la migraine commençait à faire son effet. Il n'avait même pas riposter, à croire qu'il était devenu muet. Elle avait la désagréable sensation qu'elle parlait à un mur. Elle se dirigea vers la fenêtre, n'ayant rien à faire.

    Concentré sur les rares personnes qui traversaient la cour, elle ne faisait pas presque plus attention à l'autre personne qui se trouvait dans la pièce. Des souvenirs lui revint, datant de quelques mois seulement, elle se revoit encore en train de fuir n'importe qui de sexe masculin, quand elle comparait, elle eut un choc. Comment avait-elle fait pour devenir ainsi ? La situation s'était amélioré d'un côté, elle pouvait regarder un homme plus de dix secondes sans avoir la nausée, mais elle était beaucoup trop ouverte avec eux. La première fois qu'elle l'avait fait, elle s'en rappelle plus. Au final, elle était encore pire qu'une fille volage banale. Elle s'était réveillée seule, sentant une odeur d'alcool planée autour d'elle, ses vêtements ne se trouvaient pas loin du lit, rien d'autre. Une façon de perdre sa virginité, plus qu'écoeurante, elle ne se souvient même pas de la personne avec qui elle l'avait fait. Elle posa son front sur la vitre, elle était blasée. Alors qu'elle descendait dans le gouffre menant à la tristesse, un étrange bruit fit irruption et interrompit son mélodrame. Elle se tourna vers lui, sidérée. On aurait dit un tremblement de terre, elle le fixa un moment avant de sourire. Elle remercia dieu de ne pas être pauvre. En attendant, elle devrait peut-être faire quelque chose pour lui, c'est sûrement pour cette raison qu'il avait fait une crise d'hystérie tout à l'heure.

    Intelligente ? Avait-elle bien entendu ? Il venait bien de dire qu'elle avait un QI élevée ? Encore une fois, elle le regarda ébahis, la faim l'avait probablement rendu fou, il n'y avait aucun doute. Hm, elle devait se ressaisir, elle ne devait pas montrer ses émotions, elle se redressa et lui fit face, cherchant une réponse. Il y avait plusieurs façons de gagner sa vie quand on est mineur, il pouvait enchaîner les petits travails, mais ça serait beaucoup trop dur, surtout pour un lycéen. Une idée lui vint, mais elle l'imaginait mal travailler dans ce domaine-là. Et puis ça serait vraiment bizarre de le voir là-dedans. Mais bon, puisqu'elle n'avait rien d'autre en réserve, autant balancer ses idioties.

    Hm, tu pourrais toujours commencer une carrière dans le mannequinât, mais je t'imagine mal là-dedans, enfin tu peux toujours tenter ta chance, ca paie vachement bien, surtout si tu es populaire, néanmoins le métier reste très difficile...

    Elle avait travaillé pendant quelques temps dans ce domaine, en même temps, ce n'était pas si étonnant, sa mère était mannequin et son père avait une société pour les jeunes talents, alors elle avait grandi dans cet environnement, mais elle se souvient que la pression était vraiment insoutenable. Elle ne savait pas si c'était plus difficile de travailler dans un restaurant ou un truc dans le genre. La difficulté était complètement différente. Bref, c'était à prendre ou à laisser, de toute façon, elle ne lui devait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cours { Pv Erika } Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours { Pv Erika }   Fin de cours { Pv Erika } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours { Pv Erika }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur les cours... {PV Keiji}
» Cours particulier / Yan [ NB : Lemon ]
» C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: