Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Keiji Yamamoto [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiji Yamamoto [Finit] Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] EmptyLun 28 Sep - 23:19

    I - Carte d'Identité

Nom : Yamamoto
Prénom :Keiji
Âge : 19 ans
Profession : Etudiant à Todai
Groupe : Golden Boy
Avatar : Yamashita Tomohisa
Post Vacant : Oui

    II - Description

Physique : Parfait, c’est ce qu’on pourrait dire de lui et c’est ce que pas mal de filles pensent. Une silhouette taillée pour être mannequin, Keiji n’est pas du genre à négliger son apparence, prenant soin de son corps, il l’aime l’entretenir. Dès qu’il le peut, il fait de la musculation pour que son corps reste en bonne santé. Et puis n’était-il pas basketteur ? Si, alors vous pouvez déjà imaginer le torse musclé de ce cher Keiji. N’en bavez pas non plus... La peau quelque peu mate, cela lui va parfaitement bien et il ne se gêne pas de s’en vanter. Alors pas besoin de vous le dire que les filles lui courent facilement après par ce physique de tombeur.
Les yeux marrons en amande comme tout asiatique, son regard peut être vide, lointain comme sans émotions. Cela c’est avec les inconnu, un regard impénétrable, on n’arrive pas à savoir ce qu’il ressent, ce qu’il pense. Mais avec ses amis, c’est l’inverse, son regard parait toujours un peu profond mais on peut voir du bonheur, un regard pétillant et brillant, plein de joie.
Son sourire, ah, un sourire massacreur qui en a fait tomber plus d’une, ce petit sourire au coin des lèvres qu’il nous sort s’en vraiment le vouloir. Charmeur jusqu’au bout. Mais ça, promis jurée, il ne le fait pas exprès de faire un beau sourire pour plaisr.
Ses cheveux, toute une histoire, il aime les coiffer comme il aime, cela dépend de son humeur. Raide et arrivant presque au niveau des épaules, il prend même pas une minute pour se coiffer, un coup de brosse, un mèche par ci et voila l’affaire. Facile ne ? Oui bon il n’est nullement le pro des coiffures mais prendre 10 minutes pour se coiffer, mettre du gel ou je ne sais quoi est pas tellement son tripe. Ce n’est pas pour autant qu’il n’en prend pas soin, loin de là, il fait aussi attention à son apparence et ne néglige pas ses cheveux.
Niveau vestimentaire, pour ça Keiji a dut goût, il pourrait même faire du shopping avec des filles, cela ne le dérangerait pas. Enfin bon, il met de tout et de rien, pareil, c’est selon son humeur, il peut s’habiller bien, costard cravate, pantalon classe avec chemise comme il peut mettre un pantalon troué avec un simple tee shirt, ce qu’il fait assez souvent. Mais bien que cela peut paraître bizarre qu’il mette ce genre d’habit pour un héritier, il a toujours la classe, il s’habille toujours de façon coordonnée, il ne va pas mettre du rose et du rouge. Enfin c’est un exemple, vous voyez, il sait se mettre en valeur et ne s’habille pas le matin en toute hâte, il aime prendre son temps.

Caractère : Keiji aux deux visages, Keiji aux deux caractères. Personnage assez étrange, que beaucoup de personnes auraient du mal à cerner. Devant hériter de son père, il est peu intéressé par cette idée mais n’a pas tellement le choix. On pourrait donc dire de lui qu’il a en quelque sorte une double personnalité, celle avec son père et les inconnu, et celle avec ses amis.

Keiji a toujours été quelqu’un de distant, ne parlant que très peu de lui, il a toujours eut du mal à se confier dut au fait que sa mère est partit alors qu’il n’avait que 6 ans. Son père ? Toujours absent, alors dès son plus jeune âge, Keiji ne se confiait pas, gardant ses souffrance et ses questions de gamin pour lui. Devant succéder à son père, il fut très vite mit dans le monde du travaille, suivant son père lors de grand rendez vous. Mais ce monde, il ne l’a jamais aimé, ces gens riches ne l’ont jamais intéressé. Il ne voit aucun intérêt à fréquenter ses personnes haut placé et les ignore tout simplement. Préférant donc les snober plus qu’autre chose, il passe son temps à les critiquer, leur trouvant des défauts, dire des remarques qui peuvent être blessante. Et cela bien qu’il soit l’héritier des Yamamoto, car Keiji n’a jamais convoité ce poste.

Prenant donc des airs de supériorité avec les inconnus et avec les gens proches de son père, cette attitude est plus fait pour faire fuir les gens qu’autre chose, ne voulant pas parler avec eux, un moyen qu’on le laisse tranquille. Il devient très vite un garçon intouchable, distant, peu bavard, préférant de loin observer les gens que de parler avec eux. Très observateur, il peut retenir le moindre petit geste fait par quelqu’un et il l’utilise pour critique.

Dormir, c’est très important pour notre petit Keiji, il a besoin d’avoir ses 12 heures de sommeil minimum, sinon il ne sera pas en forme pour aller en cours, son cerveau sera au ralenti et il ne pourra pas apprendre. Oui, c’est ce qu’a toujours dit Keiji à ses professeurs pour justifier ses retards. Bah quoi ? C’est vrai, Keiji est un gros dormeur, il pourrait même passer une journée au lit sans se lever, avec la télé comme bruit de fond. Bon cela pourrait-il vraiment l’empêcher d’apprendre ? Peut être pas mais méfiez vous, Keiji a tendance à être... Ronchon le matin quand il n’a pas assez dormit. Ne vous frottez pas trop à lui ne ? Et fuiez mes amis, fuiez si vous avez le devoir de le réveiller, il ne supporte pas être secouer le matin, c’est une malédiction. Attention donc à votre derrière.

Dragueur innée, Keiji ne peut pas se passer d’aborder les filles, c’est vrai qu’il craque facilement quand une belle nipponne passe devant lui, mais le problème de Keiji c’est qu’il n’aime pas se retrouver trop longtemps célibataire. Etrange vous ne trouvez pas ? Surtout quand on sait qu’il n’a aucune confiance en la gente féminine et cela depuis que sa mère l’a abandonné. Se sentant délaissé, elle n’a jamais pensé à lui et il lui en a toujours voulu pour ça. Après, d’autres femmes sont entrées dans la vie de son père, soit elles l’ignoraient, soit elles le prenaient pour un bébé, comme s’il était bête. Et dernièrement, Shota a été abandonner par sa mère. Alors à quoi cela sert-il de s’attacher à une femme quand on sait ce qu’elle peut faire. C’est de là que vient cette méfiance envers les filles et ne souhaite nullement une relation stable pour l’instant.

Keiji Yamamoto, l’emmerdeur de service, près pour vous aider. Ouai bon certain pourrait se passer de ça ne ? Hein Naoki. Oui, tes friandises ont souffert et ce n’est pas près de s’arrêter. Et oui, il aime ses amis, voir énormément, au point de les embêter. Mais on ne va pas lui en vouloir ne ? Il ne peut pas s’en empêcher d’embêter quelqu’un au moins une fois dans la journée. Sa cible préféré ? Naoki mais cela peut aussi tomber sur ce bon vieux Junpei, tu t’en souviens ? Ton cracheur de thé préféré... Bon Masao, Akira et Hiroki ne sont pas non plus à l’abri de l’emmerdeur Keiji. Mais après tout, ce côté emmerdeur ne cachet-il pas une profonde amitié, lui qui ne s’exprime que rarement, n’étant pas quelqu’un qui ouvre ses sentiments à tout le monde. Cela n’était-il pas la preuve qu’il les aime ? Sinon, pourquoi les embêterait-il. C’est ses amis, sa famille, toutes sa vie ne ?

Dans les moments les plus dure, Keiji s’isole, n’aimant pas et n’arrivant pas à s’exprimer quand il ne va pas bien il a tendance à être solitaire, partant dans son coin pour réfléchir et mettre ses idées au clair. Cela ne dure bien sur jamais bien longtemps et il se tourne très vite vers l’un des Golden Boy pour se confier. Alors pas besoin de s’affoler si pendant une journée vous n’avez pas de nouvelle du jeune garçon, il a des fois besoin d’être au calme, le temps que ça passe.

Keiji serait-il un bagarreur ? A proprement parlé, non... Mais il peut devenir dangereux quand ça concerne ses proches. Si un jour l’un deux avait un problème, Keiji serait sûrement le premier à bondir pour aller l’aider. Bon certes pour l’instant personne n’a encore vu les performances en boxe de Keiji, mais ne vous fiez pas aux apparences, il n’est pas si faible que certain pourrait le penser, c’est juste que Keiji préfère éviter de ce battre. Pour lui, cela ne sert à rien d’en venir à la violence, il préfère les négociations. Pas qu’il est faible c’est qu’il trouve ça complètement inutile et bête. Enfin si vous touchez à un Gboy, vous risquez en tout cas de tomber sur Keiji, vous serez prévenu...

Depuis que Shota est rentré dans sa vie, Keiji a complètement changé, devenant quelqu’un de sérieux, plus mature. Certes, c’est le passage à l’âge adulte, il s’est rend bel et bien compte et il prend beaucoup plus de responsabilité qu’avant. Un sorte de renaissance, il a prit conscience des choses importantes, comme ce qui compte le plus pour lui, Shota et ses amis. Enfin un homme ? Oui, en quelque sorte, Keiji assume enfin ce qu’il est, l’héritier de la famille Yamamoto. Mais cela ne l’empêche pas d’aimer autant les grasses matinées et d’embêter ses amis. Mais il est devenu mature, travailleur, son but étant de tenir promesse à son père, de lui succéder.
Il est aussi devenu plus... protecteur, mère poule ? Aussi oui, mais il ouvert, écoutant, devenant attentive aux humeurs des ses amis. Il ne supporterai pas l’idée qu’un de ses amis n’aillent pas bien et est donc toujours à l’écoute et près à aider. Après tout c’est eux sa famille, alors les voir souffrir lui fait aussi mal au cœur.
Keiji est donc devenu quelqu’un de sérieux, protecteur et à l’écoute des gens, cela n’empêche qu’il reste un dragueur, méfiant avec les femmes et aimant toujours autant ses grasses matinée les week end. Et bien sur, embêter ses amis, surtout Naoki et ses friandises.

Histoire : Keiji est né un beau jour d’été, la chaleur était présente à sa naissance. Il aurait put être un enfant heureux comme tous les autres mais ce ne fut pas le cas. Le jeune enfant n’a presque pas eut la présence d’une mère, cette dernière est partit alors qu’il n’avait que 8 ans. Du jour au lendemain, il se réveilla et comme à son habitude, il alla réveiller sa mère, lui faisait un câlin. Mais ce matin là, personne n’était dans le lit. L’enfant fit toute la maison pour trouver sa mère. Rien, à part un mot d’adieu. C’est à ce moment qu’un vide arriva entre lui et son père... Le divorce s’en suivit très vite. Keiji n’a donc jamais put profiter de sa mère, certes, son père a plusieurs fois eut d’autres femmes, mais cela ne remplace pas sa mère. Pourquoi l’a-t-elle abandonné ? Pourquoi son père n’a-t-il rien fait pour la retenir ? Il lui en a toujours voulu, de ne pas avoir été là pour retenir sa mère...

Toutes les femmes que son père a eut dans sa vie, toute pareille à ses yeux, certaines l’ignoraient, ne prenant pas en compte l’existence de notre jeune garçon. D’autre essayaient de lui parler, mais elles l’ont toujours prit pour un gosse, lui parlant comme si elles avaient à faire à un bébé, comme s’il était bête. Il n’a jamais put en supporter une seule, toutes étaient avec son père pour son argent, rien de plus. Aucune n’a eut une place dans le cœur du jeune enfant et ce vide maternel soudain dont Keiji a souffert n’a jamais été comblé. Il se sentit donc très vite délaissé, son père préférait de loin son travail et ses amantes que s’occuper de son fils. Les sorties aux parcs d’attractions ? Il n’a jamais connu ça après ses 8 ans. Les glaces et pique nique dans un parc ? Inconnu… Alors qu’est-il vraiment pour son père après tout ? Juste un héritier, rien d’autre.

Mais n’allons pas trop vite. Avant le départ soudain de sa mère, Keiji rencontra 5 enfants du moment âge que lui, venant du même milieu riche et qui seront connu sous le nom de Golden Boy. C’est même Keiji qui a baptisé leur groupe d’amis, au départ, cela ne fut pas prit au sérieux, mais très vite, on les appela les Golden Boy. Ils devinrent très vite sa vrai famille aux yeux de Keiji, préférant passer son temps avec eux, c’est là qu’il comprit le sens du mot ‘s’amuser’ et ‘vivre’. Profitant de la vie plus que jamais, c’est vers cette période qu’il devint faignant. Préférant dormir que d’aller en cours qui n’ont, pour lui, aucun sens. Le temps passa vite, très vite, trop vite aux yeux de Keiji, il avait cette impression de ne pas profiter à fond de ses amis, comme si une peur l’envahissait, cette peur de ne plus être avec eux. Car bien qu’il adore les embêter et bien qu’il ne le montre pas, Keiji s’est énormément attaché au Golden Boy, sa vrai famille...

Il se passionna aussi très vite au basket-ball, son sport de prédilection, il fut même dans l’équipe de basket dans son école. Son rêve ? Devenir professionnel, mais pour l’instant, cela n’est rien d’autre qu’un rêve de gosse, mais sans rêve, c’est impossible d’avancer ne ?

C’est son père qui souhaita son entrée à Sakurai Gakuen, et il ne dit rien contre ce choix, après tout, cela lui permettait de rester près de ses amis. Trois longues années s’en suivirent, ils devinrent, tous les six, connu de toute l’école, ou plutôt de toute la ville. Car bien que depuis un moment ils se faisait facilement remarquer à Tokyo, les six garçons des familles les plus riche de la ville, leur entrée à Sakurai Gakuen ne passa pas inaperçu, ils se firent très vite remarquer par le charisme à s’entendre parfaitement bien. Son impression sur ça ? Rien, à part qu’il peut encore plus draguer. Et oui, notre cher Keiji tient de son père, dragueur innée, il s’est se mettre en avant et avec son physique très avantageux, c’est assez dure de ne pas le remarquer.
Ses trois années à Sakurai Gakuen ? Elles se passèrent très bien, enfin pour Keiji, mais beaucoup doivent se demander comment notre jeune garçon a put arriver à bout de ses 3 ans. Et oui, bien qu’il soit un héritier, il n’est pas du tout scolaire, la preuve, il a toujours été dans la classe C. Enfin si, il a des capacités, mais il ne les met pas spécialement en valeur et préfère se faire des grasses matinées plutôt que d’aller en cours. Les retards ? N’en parlons pas, il a une énorme liste et cela pour une seule année. En parlant de liste, notre jeune adolescent en a une autre, celle des petites amies, très longue, il lui est impossible de toute vous les dire. N’aimant pas se retrouver célibataire trop longtemps, mais il n’aime pas non plus rester trop longtemps avec les filles. Pourquoi cela ? Car Keiji ne leur a jamais fait confiance, sa mère n’en était-il pas une preuve ? Elle l’a bien abandonné pour partir à l’étranger...
Comment fit-il pour rentrer à Todai ? C’est un vrai mystère, mais Keiji n’a toujours fait que le minimum de son travail, ne faisant que le stricte nécessaire pour passer en classe supérieur.

Todai, une grande université, la plus prisée. Pourquoi rentrée dans cette université ? Au départ, la première motivation de Keiji fut de rester avec les Gboy, ne surtout pas être séparé. Mais un autre évènement vint perturber la vie de notre adolescent, un bébé. Trouvé un matin devant chez lui alors qu’il revenait d’une longue nuit de fête avec les GBoy, Keiji ne put s’empêcher de le prendre. Mais que faisait cet enfant devant chez lui ? Pourquoi devant la maison des Yamamoto. Etait-ce le fait que s’était une famille riche et que la personne qui a fait ça espère qu’ils allaient le garder ? Ou tout simplement serait-ce un enfant de la famille, un Yamamoto ?
C’est ce que pensa Keiji, que cette enfant était un Yamamoto, mais surtout, que s’était son fils. Oui, il a eut plusieurs petites copines à Sakurai, cela ne serait pas étonnant si s’était son enfant sans qu’il le sache. Sa mère n’ayant pas les moyens espérait peut être que son père prendrait soin de lui. Pourquoi s’attacher autant à ce petit bout de choux de moins d’un an ? Pourquoi se mit-il à prendre soin de lui ainsi ? Lui qui ne s’attache jamais vraiment aux autres à par les Gboy ?
Peut être a-t-il tout simplement peur que cette enfant vive la même chose que lui. Etre abandonné par sa mère et son père qui ne prend pas soin de lui, trop occupé à travailler et avoir une liste d’amante. Non, Keiji ne souhaite pas que l’on vive ce qu’il a put subir, être délaissé. C’est pourquoi il s’occupa de cette enfant, pensant fort comme pas possible que s’était le sien.

Mais très vite, la nouvelle tomba, enfin si on peut appeler ça une nouvelle car Keiji en fut abasourdit. Son père lui avoua alors que s’était son demi frère. Après tout, cela n’est pas étonnant, avec toutes ses femmes qu’il a put avoir... Il lui avoua donc cela et lui dit que l’enfant sera placé dans un orphelinat, il ne souhaitait en aucun cas un bébé dans ses pattes. Keiji, à la plus grande surprise de son père et des Golden Boy, s’y opposa. Il ne veut pas qu’un enfant souffre comme lui, il veut le voir heureux, il veut prendre cette responsabilité.
Un marché fut alors conclu, Shota, car c’est son prénom, a le droit de rester dans la maison, de porter le nom des Yamamoto. En échange, Keiji doit se reprendre en main, réussir à Todai, et devenir son héritier. Keiji accepta, Shota rentra donc dans la famille Yamamoto et Keiji doit réussir ses études.

La vie de notre jeune garçon prit alors un tournant, devenant très responsable, s’occupant de Shota comme son propre fils et se mettant à travailler. Il reste toujours ce garçon emmerdeur vis à vis de ses amis, mais il devint plus mature, plus responsable, plus sensible, plus protecteur envers les autre. Drôle de changement dans la vie de Keiji et la rentrée de Todai a enfin lieu... Alors veut-il seulement succéder à son père et abandonner son rêve d’enfant de devenir basketteur ? Mais a-t-il vraiment le choix ? Doit-il abandonner Shota à l’orphelinat ? Non, alors il ne lui reste plus qu’à tenir la promesse faite à son père.

    III - Interpersonnel

Relations :
* Golden Boy : Ses amis, sa vrai famille. Ils sont tout pour Keiji, il ne pourrait pas imaginer une seconde être séparer d’eux. Ils sont comme ses frères. Très proches, d’un qu’il y en a un qui a un problème, les autres sont toujours. Très soudé depuis longtemps, ils s’entendent à merveille et il se complètent à merveille.
* Golden Girl : Les Golden Boy au féminin, Keiji a déjà parlé avec elles.
* Fraternité : Nani ? C’est qui eux ? Bon ne faisons pas l’ignorant, il sait très bien mais s’y intéresse que peu. N’y a-t-il pas de place pour tous ? Apparemment non...
* Shota Yamamoto : Son demi-frère âgé de même pas un an. Il tient énormément à lui, c’est sa petite famille avec les Gboy.
* Hanako Nagase : a définir.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Lilou
Âge :20 ans [et toutes mes dents *sors*]
Mutli-Compte : C'est obligatoire ? Oui bon... Takumi Yoshida
Votre impression du forum : Toujours la même, j'aime ce forum <3
Quelque chose à améliorer, ajouter? : /
Fréquence de connexion : 7/7 [même si je ne post pas tous les jours]
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiji Yamamoto [Finit] Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] EmptyMar 29 Sep - 0:05

Présentation Validée

Bienvenue parmi les GB et longue vie à ton Keiji!!!!
Puisse-t-on finir avec un real toto Golden Boys un jour *O*
nya
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiji Yamamoto [Finit] Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] EmptyMar 29 Sep - 0:11

Yosh ! Vive le lama Keiji \o/

Vivement un rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] EmptyMar 29 Sep - 12:08

Oooh un new Keiji ???? o.O
mais il est l'ancien ?? xDD


Bienvenuuuue à toiiii
et l'ancien me devait un topic, donc tu m'en dois un à tour

sokka
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiji Yamamoto [Finit] Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] EmptyMar 29 Sep - 14:43

    Arigato Junpei, et tu l'auras ton toto finit des GBoy au complet, parole de Keiji ^^

    Lama Keiji power *sors* Hai, j'arrive Masao j'arrive Xd

    Arigato Sayako. Et ça sera avec joie pour le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] EmptyMar 29 Sep - 20:50

    Yeaaaah, (bon même si là t'es vilain, mais je t'aime quand même tu sais è.é) Keikei, el Pedro va au Brésil, estoy aqui parmis nosotros couple

    Nyappi que tu fasses le Keiji, en espèrant qu'il t'inspire, que tu reste avec et que tu m'offres une montagne de sucreries of course proud

    Have fun my Tetris Man <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] EmptyMar 29 Sep - 21:04

Encore un Keiji !
Pourquoi ils quittent tous ce personnage TT__TT Il est si bien...
Bref, sur ce, bienvenu et bon jeu parmi nous !
Longue vie à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiji Yamamoto [Finit] Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] EmptyMar 29 Sep - 22:58

Moi aussi je t'aime Noaki, j'essayerai de ne pas trop te piquer de sucreries ^^
Oui, il m'a déjà beaucoup inspiré en faisant sa fiche donc il n'y a pas de raison ^^
En tout cas Arigato Naokiki ^^

Merci à toi aussi Akiyo, mais cette fois, Keiji aura un longue et éternelle vie avec moi tu peux en être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji Yamamoto [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto [Finit]   Keiji Yamamoto [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Yamamoto [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.
» Et si on rigolait? [PV Keiji Yamamoto & Naoki Tayama]
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! - Keiji Yamamoto
» Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. - Keiji Yamamoto
» Yayoi, jeune fille portée disparu ! [ Help me my Hero ] Finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: