Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji Empty
MessageSujet: I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji   I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji EmptySam 30 Mai - 23:48


    Cette soirée s’annonçait calme et paisible, rien de troublant à l’horizon et aucun plan démoniaque en vue, enfin, ce fut jusqu’au moment où Shiori l’aperçu : lui – Keiji Yamamoto. Depuis quelques jours, elle avait remarqué qu’il ne trainait jamais à l’école avec ses copains après les cours, il partait illico. Ce comportement, normal pour n’importe quel adolescent avec un boulot, le troublait plus que tout lorsqu’il venait de son ex petit ami. Tout d’abord, ce crétin n’était pas du genre à avoir un boulot qui brimerait sa vie sociale, et ensuite, s’il travaillait effectivement quelque part, elle serait au courant car les groupies auraient depuis longtemps envahis l’endroit. Bon d’accord, il est vrai que toute personne censée aurait tout simplement abandonné : la vie de Keiji, c’était personnel et ça ne regardait personne d’autre que lui, sauf que Shiori n’avait pas cette vision des choses. Étrangement, lorsqu’un fait touchait son « pire ennemi », elle en venait à ne plus penser rationnellement et c’est sans doute pour cette raison qu’elle décida de le suivre et de mener l’enquête. Attention, détective Shiori est sur l’affaire. Avant toute chose, il fallait prévenir son caramel qu’elle serait un peu en retard, Chùps avait une mission à accomplir !!

    Citation :
    À : Caramel Nakatsuko
    De : Chùps Okamoto
      Caramel, code rouge.
      Je serai en retard.
      -xxx-

    Elle commença cette humiliation nationale en marchant à quelques mètres derrière lui mais, bien rapidement, elle se mit à se cacher derrière des passants, des boites aux lettres ou des poteaux pour éviter d’être repérée. C’était stupide, considérant le fait que les rues sont publiques et qu’elle a tout à fait le droit de marcher sur les traces de Keiji Yamamoto. Après tout, il est loin d’être le pape – ne serait-ce que pour les discours sur l’abstinence. Si elle avait été rationnelle, elle se serait sans doute demandée pourquoi elle tenait tant à savoir ce qu’il fichait de ses temps libres, après tout, elle voulait seulement lui briser le cœur, le voir souffrir et retourner elle, à sa petite vie simple, épouser un fermier – parce qu’elle aimait trop les fraises pour ne pas pouvoir en planter dans sa cours – et vivre heureuse pour toujours. En somme, une belle petite vie simple qui n’impliquait pas de suivre un abruti qui avait démoli en pièce son petit cœur sucré. Après une bonne dizaine de minute à suivre Keiji, elle fini par voir qu’il se dirigeait vers un bâtiment.

    Dans le sac ! Elle aurait fait une danse de la victoire – genre Go Girl – Koi no Victory – si elle n’avait pas du rester discrète. Encore là, c’était limite comme discrétion puisque depuis deux coins de rue, un chat la suivait en miaulant son amour pour elle, et qu’elle avait manqué de trébucher dans ses talons au moins trois fois. Car oui, Shiori portait désormais des talons aiguille tous les jours : elle devait être à son meilleur si elle croisait sa victime. Un sourire victorieux aux lèvres, elle observa, habillement dissimulée derrière un gros arbre. Ah quelle agente secrète, bientôt le FBI demandait son nom et l’engagerait, elle était si naturellement douée pour poursuivre quelqu’un. Observant l’endroit dans lequel était entré le garçon qu’elle suivait, Shiori remarqua qu’il s’agissait, ciel, d’une garderie.

    N’importe qui aurait élaboré un scénario genre : il vient prendre son petit frère, son cousin, quelque chose, mais pas notre demoiselle. Après tout, qui lui en aurait voulu, la réputation de son ex-petit ami n’était pas très avantageuse à ce sujet et les probabilités étaient à 99% contre lui. Comment pouvait-elle savoir qu’elle tomberait dans le 1% d’autres solutions. Le cœur battant, elle vit finalement Keiji ressortir de là, un gamin dans les bras. Ciel, son petit cœur fit un bon, elle avait vu juste, il avait un fils illégitime. Remarquez, ce n’était pas si surprenant quand elle se rappelait l’habilité avec laquelle il maniait la partie inférieur de son anatomie. Kami-sama nous pardonneras cette métaphore douteuse… Seigneur, un enfant était donc laissé entre les mains de Yamamoto-kun, l’horreur, qu’allait-il lui apprendre ! Surprise et à la fois surexcitée – c’est qu’elle prenait goût au métier de détective – notre idiote nationale sortie de derrière l’arbre pile au moment où Keiji passait.

    SHIORI : AHAH !! Je savais bien que t’avais un fils illégitime !!!! è__é

    Fièrement plantée devant lui, elle pointait vers lui un index accusateur. Sauf que, l’instant d’après, son cerveau venait de faire le lien, comme quoi elle était vraiment stupide et c’est plus elle qui aurait des explications à fournir. Figée, elle tenta quand même de se donner l’air assuré. Oui oui, si elle voulait le prendre en flagrant délit, elle ne devait pas avoir l’air coupable ou encore moins de l’avoir suivit. Il fallait que ça semble naturel, une rencontre tout à fait aléatoire… le hasard. Sauf que t’es sortie de derrière un arbre espèce d’idiote et que, faute de d’être planquée dans les buissons plus tôt pour ne pas être vue, t’as des feuilles dans les cheveux ….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji Empty
MessageSujet: Re: I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji   I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji EmptyJeu 4 Juin - 15:24

    Comme bien souvent depuis la rentrée à l’université, Keiji ne traîna pas bien longtemps à la fin de ses cours. À Sakurai, il avait l’habitude de ne pas être pressé de s’en aller, après tout, même cette école était mieux que la maison à ses yeux, mais ceci avait changé avec l’arrivé de Shota. Keiji avait de nouvelles responsabilités avec l’apparition surprise de ce demi frère et il devait maintenant se dépêcher de partir une fois les cours terminés pour aller prendre en charge ce petit être qui dépendait de lui.
    Le plus incroyable dans tout ceci était sans doute qu’il le faisait de bon cœur et sans le voir comme une corvée, réaction qui aurait été la plus probable même venant de ses plus proches amis. Keiji ne se souciait de rien ni personne, ou du moins ce précepte était vrai avant que Shota ne déboule dans la vie de son aîné.

    Maintenant, Keiji finissait ses cours et se précipitait vers la sortie en prenant à peine le temps de saluer ses plus proches amis lorsqu’il avait cours commun avec l’un d’entre eux. Soit, surtout Naoki ou Junpei. Mais ce ne serait sûrement pas eux qui iraient se plaindre du manque de sociabilité du jeune homme. Depuis qu’il avait ce petit frère, Keiji était beaucoup moins casse-pieds. Moqueur, oui, mais faire des stupidités comme vouloir créer une catastrophe de chimie juste pour égailler un peu sa journée, ça non et c’était plutôt reposant pour ses amis, seuls êtres à pouvoir lui rendre la raison en cas de crise d’ennui mortel.

    Bref, Keiji était parti en coup de vent, comme à sa nouvelle habitude et, trop concentré sur un tas de choses, il ne remarqua pas le moins du monde qu’il était suivit par miss « j’expose mes sous-vêtements à la populace universitaire ». Suivant sa route jusqu’à la garderie de son petit frère, le jeune homme pénétra à l’intérieur et y resta quelques minutes, le temps de papoter sur x y choses par rapport à Shota et blablabla.
    L’adolescent ressorti ensuite de la place, le gamin dans les bras, son sac de cours à une épaule. Le petit bout semblait bien heureux de le retrouver puisqu’il gazouillait tout content en s’accrochant au col du t-shirt de Keiji. Ce dernier se dirigeait tranquillement vers la maison. Il avait également pris l’habitude de marcher pour se déplacer et d’être plus calme et serein en présence de Shota.

    Voilà ce qui expliquait l’absence de réaction lorsqu’il se retrouva face à Okamoto Shiori alias la miss aux dessous très visibles.


    -Tu le savais?

    Arquant un sourcil, ce fut à peu près tout ce à quoi eu droit Shiori. C’était quoi cette phrase qui ne voulait rien dire? Puis, ils ne se connaissaient pas, pourquoi elle disait ça comme si elle savait tout sur tout de lui? De toute manière, elle se trompait sur toute la ligne, comme d’autres avant elle.
    Pourtant, rien ne transparaissait sur le visage du jeune homme, sinon ce petit arque de sourcil qui se voulait interrogateur. La menace de son regard trop plat fondit cependant comme neige au soleil lorsque Shota, prit d’une envie subite sans doute, lui planta ses petits doigts dans le nez en rigolant comme seuls les bébés savaient le faire.

    Grimaçant à ce geste, Keiji secoua la tête en se débarrassant de ces doigts dans son nez.

    -Ne fait pas ça microbe, c’est très mal élevé et dégoûtant.

    Comme s’il avait compris et qu’il voulait se moquer de lui, Shota rigola encore plus. La fierté des Yamamoto qui venaient d’accomplir un mauvais coup émanait déjà de ce petit être. Serait-il un jour pire que Keiji lui-même dans le domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji Empty
MessageSujet: Re: I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji   I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji EmptyDim 14 Juin - 22:31


    Note au monde entier : on a pas l'air intelligent lorsqu'on se propulse de derrière un arbre, avec une mine grave et qu'on accuse un innocent coureur de jupon d'avoir un enfant illégitime. Oui, un jour Shiori comprendrait le message, en fait, probablement que l'expérience troublante dont elle venait d'être la victime, lui ferait comprendre la leçon. Enfin, elle aurait toute la soirée pour réfléchir à ses actes et prendre des notes mentales, pour le moment, la demoiselle devait se concentrer à sauver les apparences, ou du moins, à avoir l'air un peu moins ahurie devant Keiji qui l'observait comme si elle était totalement débile. Un rapide calcul de la situation lui appris qu'elle était vouée à se ridiculiser devant lui et qu'elle aurait mieux fait de retrouver son caramel, aulieu de jouer les détectives. Mais il était trop tard pour les regrets et pas encore assez tôt pour s'enfuir à toutes jambes. De toute façon, il connaissait son nom. Va y jeune fille, tu peux être forte et sauver la situation désespérée, tu t'es assez pratiquée pour cette réplique que c'est sorti tout seul, c'est ça ... Une main dans les cheveux, elle avait abandonné l'idée de le pointer du doigt, elle l'observa de la tête aux pieds, elle ne devait surtout pas faiblir devant ce type, elle aurait sa revenche. Son petit coeur battait à tout rompre et elle sentait ses jambes sur le bord de lâcher, génial, si ça se trouvait, elle était allergique à ce grand insignifiant... non, la réalité était tout autre, il était trop beau pour permettre à sa cervelle de fonctionner normalement. Keiji lui faisait le même effet, en moins intense, que Yamapi si elle l'avait un jour croisé dans la rue... M'enfin, elle tenta de prendre un air convaincu, riant nerveusement en ajoutant, pour sauver sa pauvre peau.

    SHIORI : J-je plaisante hein ... t'es trop jeune pour avoir un fils ... ...... O_O enfin ...... je ne sais pas, t'es quand même Yamamoto Keiji-kun ........

    Temps de réflexion, tous les éléments étaient en place pour que l’enfant soit réellement le sien, il n’avait pas la meilleure réputation du monde de ce côté-là et il était assez changeant côté partenaire pour pouvoir effectivement, avec un gamin sur les bras. Mais quand même, elle le croyait plus prévenant, plus mature, le genre à au moins s’assurer de se protéger… Visiblement, elle l’avait surestimé. Une cloche se mit à s’agiter dans son esprit, s’il avait un fils, il avait donc mis une pauvre mère enceinte, et le connaissait, il avait sans doute largué la pauvre femme, et ce pauvre gamin, il allait devenir comme lui … seigneur, il y aurait un autre pervers de plus dans cet univers… dieu n’était décidément pas net.

    SHIORI : è__é mais… mais … t'es encore plus immature que je le croyais ! O_O la pauvre femme à qui t’as fais ça …. é__è maintenant je comprends pourquoi ils envoient les infirmières faire des campagnes de sensibilisations dans les écoles ! D’ailleurs, je … jvais aller bosser à la mienne afin que plus personne soit victime de ton manque de connaissance pratique è__é

    Tu t’enfonce ma pauvre, il ne faut jamais dire des trucs comme ça, surtout que si tu avais pensé un minimum, tu aurais réalisé que tu te faisais des idées. Mais non, Shiori devait le détester et inconsciemment, c’était plus simple de le faire passer pour un monstre, ça permettait de lui faire payer sans remords. Elle l’observait, lui qui semblait toujours aussi calme, l’air totalement dépassé par les évènements, la mine boudeur, atrocement adorable malgré tout. Bah, heureusement qu’elle avait hérité d’un minois angélique parce que sinon, elle aurait sans doute risqué gros à l’attaquer comme ça. Sauf que là, elle était encore plus kawaii quand elle se mettait à paniquer. Mais bon, elle soupira, reprenant son calme.

    SHIORI : Enfin … ce n’est pas mes affaires… je … j’passais juste par ici …

    Cherchant ses mots, elle fut sauvée de son incompétence par le petit et le plus mignon des super-héros du monde : Shota. Le mioche avait décidé d'explorer le nez de son frère de ses petits doigts et il sauva la situation très tendue ainsi. Attendrie, elle se mit à rire en observant le petit gamin, serrant les poings alors que Keiji le réprimandait.

    SHIORI : è__é ouai va y petit !! Attaque-le !!

    Et là voilà qui se met à encourager un démon en puissance… un jour, elle s’en mordrait les doigts!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji Empty
MessageSujet: Re: I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji   I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji EmptyLun 15 Juin - 16:19

    Si Keiji pouvait faire peur alors qu’il avait un visage inexpressif, il est facile d’imaginer à quel point il pouvait être intimidant s’il se mettait en colère. Chose que Shiori semblait déterminée à alimenter vu la façon dont elle lui parlait. Elle tenait absolument à le mettre en colère? Pour Yamamoto Keiji ne pas lui avoir dit directement d’aller voir ailleurs et de se mêler de ses affaire était un grand signe de maturité et de patience. Ceci montrait qu’il était certainement différent de ce qu’il était au lycée bien que ça ne remonte pas si loin que ça.

    -Quand même Yamamoto Keiji? Je peux savoir ce que tu veux insinuer?

    Peut-être aurait-il mieux valu qu’elle ne le dise pas justement. Mignonne ou pas, qu’il ait vu ses sous-vêtements ou non, ça ne la sauverait pas. Keiji n’avait pas assez de classe et de respect envers la gente féminine pour que ce simple état de fait ne sauve cette petite impertinente. Personne ne lui parlait ainsi, ses jolies courbes n’y changeraient rien et ça ne donnerait pas une amabilité momentanée à Keiji.

    S’avançant vers la miss, la surplombant de sa quinzaine de centimètres en plus, le fait qu’il porte un bébé dans ses bras ne lui donnait pas forcément un air tendre. Tenir son frère ne l’empêchait que d’une chose, la serrer à la gorge pour faire passer son message encore plus facilement et l’imprégner dans la tête de cette écervelée. Elle ne pouvait être rien d’autre pour débiter autant de conneries en trois phrases.


    -D’abord, petite idiote, ce que je fais et avec qui je le fais ne te regarde pas. Une sale allumeuse comme toi qui montre ses sous-vêtements à n’importe qui n’est pas des mieux placées pour sermonner ma vie. Ensuite, personne ne dit que c’est mon gamin et si ça l’est, ça n’a strictement rien à voir avec toi non plus. De mon point de vu, il est mieux avec un homme qui ne nie pas aimer les femmes au pluriel qu’avec une exhibitionniste qui ne s’assume pas.

    Un temps mort permis à Shota de faire sa remarquable distraction et ce n’était pas plus mal. Ce n’était que l’apéritif, Keiji n’avait même pas encore attaqué le plat principal et il s’apprêtait justement à dévorer cette pauvre fille toute crue lorsque les doigts de Shota plantés dans son nez l’arrêtèrent totalement.

    Grondant à demi Shota, Keiji secoua légèrement la tête à l’intention de son frère et de son petit regard brillant de malice. Cette fille ne l’aurait pas mis en colère qu’il aurait probablement été porté à rire de ce qui venait de se produire, mais non. S’épouvanter que Keiji puisse être le père de Shota avait le don de le mettre hors de lui. Un fin psychanalyste dirait que Keiji en avait peut-être un certain regret. Qu’il aurait préféré être son père plutôt que son frère, mais peu importe. Keiji se considérait totalement apte à élever son frère et non pas du tout comme un espèce de looser à qui on ne confirait même pas un hamster. Un enfant et les relations avec le sexe opposé n’avaient rien à voir, l’un n’influençait pas l’autre selon lui.

    Prenant une inspiration pour se calmer, il ramena les yeux sur Shiori, la regardant durement pendant quelques secondes avant d’ajouter :


    -T’as parfaitement raison. Mêles-toi de ce qui te regarde à l’avenir. La direction du campus n’a peut-être pas envie d’avoir une exhibitionniste sur son territoire.


    Les menaces peuvent certainement être considérées comment n’ayant aucune classe, mais ce n’est pas ce qui empêche Keiji d’y faire appelle. On s’adresse à lui comme elle venait de le faire qu’une seule fois. Avec un Yamamoto, il est plutôt prudent de ne pas tenter de dépasser les limites qu’ils vous imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji Empty
MessageSujet: Re: I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji   I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji EmptyMar 16 Juin - 1:13


    SHIORI: Je veux rien insinuer du tout, tu dois être le premier au courant de la réputation que tu t'es fais. Si t'as de la chance avec un enfant ça va te responsabiliser ...

    Notre demoiselle n'était pas reconnue pour son bon caractère, en fait, elle était plutôt tenace comme fille, le genre à avoir une opinion très fixe sur certaines choses et entêtée au point de ne la changer pour rien au monde. C’était le cas pour Keiji, et d’ailleurs, peut importe l’air furieux qu’il affichait, elle n’avait pas peur de lui. Elle aurait du, mais son côté fonceur et fier l’empêchait d’éprouver ce genre de sentiments. Une fille normale – le genre mignonne et pas qu’en apparence – aurait sans doute eu les larmes aux yeux devant un tel monstre de muscle et de fureur, mais étrangement, notre petite étudiante avait les poings sur les hanches et l’air mauvais, plus question de se laisser marcher sur les pieds par ce type.

    Mais voilà qu’il ouvrait la bouche pour non seulement la traiter d’allumeuse, mais en plus, insinuer que ce qu’il faisait ne la regardait pas. Il avait raison, et c’est précisément pour cela qu’elle devait se battre et protester. Hors de question de lui faire l’honneur de gagner cette bataille, Shiori était une guerrière et jamais plus elle ne laisserait un homme, aussi kakkoi soit-il, avoir le dessus sur sa personnalité enflammée. Elle c’était promise cela après Keiji et elle ne comptait pas manquer à cette résolution. Poings serrés, elle l’observait, de son regard sombre et pas content du tout, les joues un peu gonflées par son air boudeur.

    SHIORI : Primo, je suis loin d’être idiote et je ne suis pas non plus une allumeuse ! Et puis de toute façon, ma vie ça te regarde pas à ce que je sache et côté moralité, t’es mal placé pour me reprendre ! On t’a jamais appris à ne pas insulter les filles et encore moins devant un enfant ?

    Et quel enfant en plus ! il était tellement mignon avec ses doigts enfoncés dans le nez de son frère, de quoi calmer la colère de celui-ci mais loin de rattraper son vocabulaire déplacé à l’égard d’une jeune femme. Si Keiji croyait s’épargner un combat long et difficile en menaçant la brunette, il se mettait le doigt dans l’œil. Le regard qu’elle lui lança signalait très clairement qu’il venait de déclencher une guerre dont l’aboutissement serait…la mort. La demoiselle remonta ses manches comme toute bonne combattante qui se respecte, les petits poings serrés devant elle alors qu’elle abordait la mine la plus mignonne et la plus détestable du monde. On aurait juré une enfant qui déclarait un combat sanglant pour une boite de chocolats. Mais là, la situation était plus grave, le garçon s’en était pris à son honneur et c’est donc pour cela qu’en position de boxe, elle se plante devant lui, sans se soucier qu’il la dépasse d’une bonne tête.

    SHIORI : J’ai pas peur de toi è__é T’es un homme et t’as pas de lunettes. Alors dépose cet enfant innocent et viens te battre è__é j’vais t’apprendre à insulter une fille !!

    Un jour, il faudrait qu’on lui apprenne à ne pas se battre contre plus fort qu’elle, ou qu’on lui dise la vérité, soit, qu’elle est faible et que frapper sur Keiji est pratiquement suicidaire. En même temps, elle ne s’imaginait pas vraiment qu’il allait lâcher le petit, ou alors, elle était trop en colère d’avoir été menacée et traitée d’exhibitionniste pour penser rationnellement et réaliser la terrible vérité : elle allait se faire écrabouiller s’il se battait contre elle. Mignonne comme une enfant – et dénuée d’un facteur d’effrois, elle se tenait devant lui, poings serrés, prête à lui coller la correction de sa vie. Shiori devait être masochiste, en même temps, pour avoir un jour trouvé Yamamoto-kun séduisant, elle était certainement pas douillette côté cœur ou sentiments… Sourcils froncés, bouille furieuse, elle attendait comme une boxeuse dans son ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji Empty
MessageSujet: Re: I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji   I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji EmptyMar 16 Juin - 16:41

    Le silence… Il y a un dicton qui dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Eh bien, pas de réaction ne voulait sûrement pas dire bonne réaction de la part de Keiji. Cette fille avait du culot, il fallait le reconnaître, mais elle ne s’aidait strictement en rien. Répondre à Keiji lorsqu’on ne faisait pas partie de sa liste d’amis proches, chose qui n’arriverait probablement jamais dans son cas puisqu’en plus d’être très chiante, elle était une fille, était quelque chose de très déconseiller.

    De plus, elle était plutôt risible. Sa vie ne le regardait pas? Il pouvait garder sa moralité pour lui? N’était-ce pas une formule différente de ce qu’il venait de dire? Il semblerait bien oui. Alors donc, pour récapituler, elle était réellement une idiote et le pire était qu’elle ne s’en rendait même pas compte. Dommage. Keiji aurait peut-être été un peu plus clément avec une crétine qui est au courrant qu’elle ne sait rien dire d’intelligent.

    Laissant même échapper un petit rire, Keiji n’était plus tellement en colère. Seulement amusé par la désinvolture suicidaire de cette brune qui devait probablement être blonde à l’intérieur. Il fallait en plus qu’elle vienne jusqu’à vouloir le menacer. Elle croyait quoi? Que parce qu’elle était une fille, elle était tranquille? Il allait la laisser faire ce qu’elle voulait juste pour être gentleman? Hélas, elle n’avait pas choisi le bon. Le gentleman en herbe, c’était Junpei, qu’elle aille le voir lui la prochaine fois si elle voulait taper sur un type sans qu’il ne se défende.

    Restant impassible devant les menaces durant quelques secondes, Keiji haussa finalement les épaules, s’écartant sur le côté pour poser Shota un peu plus loin de la rue, dans la pelouse, son sac de court à côté de lui, le bébé s’intéressa de suite à une bandoulière du sac et se mit à jouer avec, donc Keiji pouvait donner une petite leçon à cette impertinente tranquille. Se redressant, restant près de Shota quelques instants, il revint finalement face à Shiori.


    -Eh bha vas-y, apprend-moi.

    Mais Keiji était agacé et souhaitait rentrer chez-lui, donc il ne lui laissa pas vraiment le temps de lui apprendre quoi que ce soit, ou plutôt il ne lui laissa pas le temps de se ridiculiser. Tant pis s’il y avait un témoin planqué quelque part. Keiji saisit la demoiselle chiante au possible par la gorge, serrant son cou juste assez fort pour que la respiration se fasse un peu difficilement. Juste assez pour prouver que s’il le voulait, il pouvait serrer plus fort.

    Il se mit à avancer, faisant donc reculer Shiori d’un pas à chaque fois qu’il en faisait un, jusqu’à ce que le dos de la miss bute contre un arbre.


    -Finalement je serai le sensei cette fois-ci.

    Il ne la regardait même pas dans les yeux. Keiji avait une lueur agacée et lasse sur le visage et c’était bien ça. Il était lasse et agacé par cette fille qui ne faisait que lui faire perdre son temps. Après un coup d’œil à Shota pour s’assurer que celui-ci n’aurait pas l’idée de ramper jusque dans la rue, l’adolescent amena finalement ses yeux sombres et froids sur Shiori.

    -La prochaine fois que tu as envie de faire chier quelqu’un, pense à ne pas reprendre ses propres mots. Mais surtout, pense à ne pas faire ça avec moi chérie. Je n’ai aucun problème à te filer une correction si ça peut te remettre à ta place, que tu sois une fille je m’en fou totalement.

    Et pour le prouver, il serra davantage sa poigne autour de son cou. Il n’avait pas le cœur à rire, elle était mieux de prendre ceci très au sérieux si elle ne voulait pas réellement mettre Yamamoto Keiji en colère. Il la regarda comme on regarde une poubelle puante qui a passé trop de temps sous le soleil avant de finalement la lâcher brusquement et de retourner vers Shota qui avait délaissé le sac pour aller à la découverte du coin. Les jambes de Keiji se mirent en travers de sa route, mais ça ne fit ni chaud ni froid au bébé qui se contenta de si accrocher. Probablement que lui aussi désirait rentrer à la maison et Keiji se pencha pour le prendre dans ses bras, n’accordant plus la moindre attention à Shiori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji Empty
MessageSujet: Re: I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji   I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be Stalking yoooou || Yoonie
» Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]
» Et si on rigolait? [PV Keiji Yamamoto & Naoki Tayama]
» Keiji Yamamoto [Finit]
» Tours & détours [ PV Keiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: