Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty
MessageSujet: Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]   Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] EmptyMar 29 Sep - 18:19

    Allongé sur le lit, la guitare accoustique à côté de lui, JiHoon réfléchissait à l'endroit dont il pourrait aller s'entrainer. Un lieu public était préférable, au moins, il était à peu près libre et non pas enfermé dans une quelconque pièce. Pourquoi n'irait-il pas au parc d'Ueno ? Ce n'était pas trop mal comme lieu, de plus il y allait de temps à autres pour jouer, donc cela allait devenir une habitude à force. Et puis les gens y étaient souvent, cela lui ferait sans doute un bon petit public, qui avec un peu de chance n'allait pas le juger pendant qu'il jouait, bien qu'il ne serait sans doute pas déconcentré. Sautant de son lit, notre très cher coréen attrapa ses habilles et les enfila. Il n'allait sans doute pas tarder à partir, il était en fait assez pressé de jouer, bien qu'il l'avait déjà fait quelques minutes auparavant mais ce n'était pas aussi bien qu'en extérieur, sous un bel arbre dans un parc.

    Le guitariste s'empressa de partir, en oubliant même sa guitare. Qu'allait-il faire s'il n'avait pas sa guitare ? Allait-il peut-être jouer avec deux bouts de bois reliés par de l'herbe ? Cela n'était pas possible en fait, donc il ne tenterait même pas, bien que la tentation de le faire était bien présente, il se ridiculiserait encore une fois et quelqu'un en rajouterait une couche, du moins, c'est ce qu'il pensait pour le moment. De toute manière, un jour, il essairait, lorsque personne ne le regarderait. Mais déjà faudrait-il qu'il trouve deux morceaux de bois, à part s'il comptait en rammener de chez lui et là, il n'aurait à peine pas l'air idiot ! Rentrant rapidement dans l'appartement pour chercher sa guitare, il sortit aussi vite et sortit de l'immeuble comme un boulet de canon, tout en tombant dans le petit terrain vert. Aaaah, Ji était décidément un boulet, le numéro un mondial, universal même, pas mieux, pas cher en plus !

    Rentrant rapidement dans la voiture, son chauffeur se dépécha d'accélérer pour quitter le parking. Alors, que pouvait donc bien faire un hérisson pressé ? Lancer ses piques sur son chauffeur pour qu'il appuit sur le champignon alors qu'il savait très bien que : de un, cela le paralyserait sans doute et, de deux, il y avait bien trop de circulation dans Tokyo. Et puis, JiHoon aurait très bien put y aller à pied, cela lui ferait faire un peu de sport mais, s'estimant lui-même déjà trop maigre bien qu'il mangeait tout et n'importe quoi, cela lui ferait encore perdre du poids et il le serait encore plus. Enfin bon. En une trentaine de minutes, le troisième année arriva enfin dans Ueno et sortit de la voiture avec sa guitare, préférant marcher jusqu'au parc à présent, sinon il serait encore arrivé plus tard vu le trafic. En quelques minutes, le jeune homme arriva enfin dans le parc et, observant le monde qui s'y trouvait, il avança vers un arbre et se planta en dessous. S'assayant du mieux qu'il put, il plaça sa guitare comme il le fallait pour réussir à jouer correctement.

    Que pouvait-il bien jouer ? Aller, la première mélodie qui lui passa dans la tête et le voilà qu'il saisit son médiator et se mit à jouer. La musique d'un film très connu, voilà ce qu'il jouait : la musique de pirates des caraïbes, tout simplement. Cela n'était pas des mélodies les plus simples, bien au contraire, assez compliqué, il tenterait de ne faire aucune erreur, bien qu'il était bien entraîné pour la jouer, étant donné qu'elle était l'une de ses préférés. Quelques enfants s'étaient déjà mit en face de lui et l'observaient, tout en disant à d'autres qu'ils aimeraient savoir jouer comme lui. Il fascinait les petits ? C'était déjà ça, à vrai dire, la dernière fois qu'il avait joué, il y avait eut plus d'adultes que de petits, alors qu'il aimait bien jouer pour les petits, cela lui faisait passer du temps et les occupait en même temps. Tout en levant la tête pour regarder quelques peu les petits, il vit un adulte au visage familier, un homme premièrement. Il l'avait déjà croisé quelques part et lui parlait de temps à autres, à Sakurai, voilà ! Il était en troisième année mais, tout d'un coup, son nom ne revint pas à l'esprit du jeune homme. Il ne se laissa tout de même pas distraire et continua à jouer son air favoris.


    Tenue :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Left_bar_bleue80/100Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]   Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] EmptyMer 30 Sep - 19:37

Un samedi ensoleillé s’annonçait sur la ville de Tokyo. Bien qu’on était au mois d’automne, la fraîcheur était belle et bien là mais le soleil était aussi au rendez vous à la plus grande joie des habitants. Alors pour Takumi, s’était même pas pensable de ne pas sortir, même s’il doit travailler dehors, il souhaite prendre au moins l’air et sentir le soleil sur sa peau. Et puis dans son petit appartement, impossible de prendre l’air. Certes il peut ouvrir une fenêtre ou le balcon de sa chambre mais il n’est pas à l’air pure, dans la ville de Tokyo, dans un parc, allongé dans l’herbe en train de réviser ses cours. Oh et puis il a prit de l’avance dans ses cours, il peut bien faire un petit tour ne ?

Notre comédien quitta donc son appartement de bonne heure, sac sous le bras avec des affaires pour travailler ainsi qu’une bonne pomme histoire de se caler si son ventre lui demande de le nourrir. Combien de temps notre étudiant de Sakurai se balada dans la ville ? Impossible de savoir, environ une heure, mais il n’est pas du genre à regarder sa montre toutes les cinq minutes. Non, il préfère vivre à son rythme, manger quand il a faim et rentrer quand il est fatigué.

Après une longue promenade dans Tokyo, un endroit calme s’imposa. Oui, devoir slalomer entre les gens cela en devient usant. Il atterrit donc dans le parc de Ueno, un quartier de Tokyo. C’est sur qu’avec l’espace qu’il y avait, il était sur de ne pas se faire bousculer toutes les secondes. Souriant, il regarda un moment le ciel bleu, sourit et se remit à marcher dans le parc. Objectif, trouver un endroit qui lui plaisait.
Alors qu’il marchait depuis quelques minutes dans le parc, son oreille fut attiré par le son d’une guitare. Il aurait très bien put continuer sa route, mais il reconnaissait la façon de jouer, mais qui était-ce ? Impossible de se souvenir. Intrigué, notre comédien s’arrêta et tourna la tête en direction de la musique. Impossible d’où il était de voir qui jouait, de plus, un regroupement d’enfant était pas loin, gamins qui appréciaient apparemment la musique.

Takumi se décida enfin d’approcher doucement, se faisant assez discret bien que entouré d’enfant, on pouvait facilement voir un adulte, m’enfin ^^’. Arrivée à la hauteur, il se mit quelque peu en retrait et regarda avec intérêt le musicien. Maintenant qu’il le voyait, il se rappelait : il l’avait déjà vu à Sakurai, c’est donc pour ça que son style de jouer lui était connu. Alors qu’il se baladait dans les couloirs de la Sction Artistique de l’école, un air de musique l’avait attiré et avait découvert ce même garçon en face de lui. Ils avaient rapidement parlé, cela ne restait donc qu’une simple connaissance pour Takumi.

Restant immobile, il attendit que le jeune garçon finisse de jouer. Quand cela fut le cas, il s’avança vers lui et s’accroupit pour être à sa hauteur. Bah oui, imaginez ce pauvre JiHoon regardant Takumi, la tête en l’air et éblouit par le soleil, pas pratique ne ?
Il s’accroupit donc, lui sourit et prit doucement la parole.

‘Tu joues toujours aussi bien dit moi…’

Oui, bon, ses paroles pouvaient lui paraître bizarre. Bah vi, ils n’avaient fait que se croiser à Sakurai, Takumi se souvenait de lui mais peut être pas… JiHoon ? Il n’était pas sur de son prénom. Alors, pour que les choses soient clair, notre comédien reprit la parole.

‘Takumi Yoshida, je t’ai déjà entendu jouer à Sakurai, je ne sais pas si tu te souviens…’

Ouai, bon pas grave s’il ne se souvient pas, il passera juste pour un parfait imbécile Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]   Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] EmptyMer 7 Oct - 21:32

    Sa musique terminée, le troisième année posa sa guitare à plat sur ses jambes et observa les alentours, ainsi que les personnes qui s’y trouvaient. Il observa un instant l’homme qu’il avait remarqué quelques minutes auparavant. Ce visage, il l’avait déjà vu, bien évidemment, il l’avait, en fait, vu et revu. Il devait forcément le voir dans l’un des endroits qu’il fréquentait le plus souvent, sans doute Sakurai. Il vit soudain que ce dernier s’avança vers lui et s’accroupit enfin à ses côtés. Le jeune homme déclara que notre coréen jouait toujours aussi bien. Hm… Il n’y avait pourtant pas énormément de personnes à l’avoir entendu jouer. Puis, lorsque le japonais rappela son nom à notre Hérisson préféré, tout lui revint à l’esprit, et surtout en mémoire. La fois où il l’avait entendu et vu jouer était lorsqu’il avait joué de la guitare au lycée, cela avait sans doute été l’une des seules fois qu’il avait joué cet instrument au lieu de sa merveilleuse guitare basse.

    JiHoon ; « JiHoon Kim. Je me souviens de toi, ça fait un petit moment que ton visage m’intrigue mais je ne savais plus où te mettre pour ne pas te mentir. Mais maintenant que tu m’as rappelé ton nom, ça m’est revenu… »

    Ces phrases furent accompagnées d’un sourire habituel à notre bassiste. A vrai dire, s’il arrivait à passer un minimum de temps en la présence du jeune homme, il pourrait peut-être en apprendre plus sur lui et se rapprocher de celui-ci. Ce ne serait pas du tout mal, en fait. De plus, Takumi faisait quelque peu penser à l’un des amis d’enfance à notre lycéen, ce qui n’était pas quelque chose de mal, bien au contraire, peut-être avait-il même un peu le même caractère que celui-ci, bien qu’il y ait très peu de chance pour cela. SungHa, lui, était un véritable bosseur, il ne faisait pas tout et n’importe quoi et ne sortait pas souvent, assez solitaire tout de même. Enfin, rien qu’en voyant le jeune homme aux côtés de notre coréen, il n’avait absolument pas l’air d’être ce genre de personne. Il avait aussi l’air un peu plus âgé que notre baka mais les apparences sont souvent trompeuses, n’est-ce pas ? Et puis, peut-être que Mister Kim saurait son âge et un peu sa vie, comme il aimait tant savoir des autres, mais surtout, Takumi ne devrait pas questionner JiHoon sur sa vie et tout le reste, de toute manière, le troisième année n’y répondrait pas et cela ne risquait pas d’arriver un jour. Sa vie ne devait intéressé personne, sa mère, sa sœur et son cousin étaient déjà au courant, cela était déjà bien suffisant, ils étaient déjà trop à savoir cela. Un léger sourire aux lèvres, Ji invita le jeune Yoshida à s’installer à ses côtés, peut-être serait-il d’accord de parler un peu, peut-être ne le serait-il pas.

    JiHoon ; « Si tu es d’accord, j’aimerais bien qu’on apprenne à se connaître, enfin, si tu as du temps à m’accorder, bien évidemment, et si ça ne te dérange pas que l’on parle un peu. Enfin, je vois que tu as emmené des affaires, peut-être voulais-tu travailler ou je ne sais quoi d’autre ? Si c’est le cas, ça ne fait rien :] »

    Peut-être que le coréen parlait un peu trop, sans laisser Takumi placer un seul mot entre ses quelques phrases. Mais, bien qu’il n’ait pas l’habitude de parler énormément d’un coup, à part peut-être pour redonner le moral à ses proches ou pour défendre une cause qui l’intéresse assez. Autrement, non. Il n’avait pas pensé, néanmoins, que cela gênerait le japonais à parler un peu de lui, à une personne qu’il ne connaissait pas vraiment, qu’il avait juste rencontré une ou deux fois et dont il ne savait pas grand-chose. Dans tout les cas, Takumi avait le choix, soit il restait, soit il ne restait pas, la décision était entre ses mains. Bien que JiHoon pensait que s’il était venu lui parler et lui avait rappelé qui il était, il n’allait sans doute pas repartir aussitôt, sinon à quoi bon l’aurait-il fait ? Bien que le coréen aurait essayé de l’approcher, à part s’il avait été plongé dans un travail, en pleine écriture ou je ne sais quoi encore. Mais une chose vint à l’esprit de notre cher JiHoon ; peut-être avait-il rendez-vous avec une personne qu’il n’avait pas encore trouvé et donc il était venu voir et écouter notre jeune homme jouer ? Probable. Il ne tarderait à le savoir, dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Left_bar_bleue80/100Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]   Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] EmptyLun 12 Oct - 19:37

Vraiment, il fallait être franc, ce garçon joue très bien. La première fois qu’il l’a entendu joué ? A Sakurai Gakuen, il ne faisait que passer dans les couloirs Artistique, le club venait de se terminer et notre président du club était donc le dernier à partir, n’ayant qu’une envie, rentrer chez lui pour se faire à manger vu que son ventre criant famine depuis un moment. C’est là, en passant devant une salle de musique que le son d’une guitare se fit entendre. Un air qui lui avait donné des sensation mélancolique et très doux. Il n’avait pas put s’empêcher de s’approcher de la porte et après quelques instants y entrer. Le jeune garçon n’avait pas de suite remarqué sa présence mais quand il la perçu, ils avaient parler quelques instants. Pas assez longtemps pour faire bien connaissance mais Takumi n’avait pas oublier cette façon de jouer douce et agréable. Il ne pouvait pas s’en passer.

Alors comment ne pas reconnaître cette air joué dans le parc. Taku s’était de suite approché du jeune étudiant de Sakurai et avait écouter le morceau entouré de gamin passionné et complètement absorbé par le morceau qu’il jouait. Quand il eut finit, notre comédien s’était approché de lui et avait prit la parole, lui avouant alors qu’il jouait toujours aussi bien.
Accroupit, il se présenta et lui dit qu’ils s’étaient déjà croisé.
Mouha, vraiment marrant si notre Takumi était le seul à s’en souvenir, il se taperait la honte et l’étudiant le prendrait sûrement pour un fou.

Mais non, JiHoon, car c’est ainsi qu’il se nommait, le rassura en lui disant que son visage lui était familier et que s’était en disant son prénom qu’il s’était rappelé. Soulagement pour notre comédien qui n’allait pas être prit pour un fou aux yeux du musicien. Un sourire vint donc illuminé son visage, signe qu’il était rassuré mais en même temps que le garçon se souvienne de lui.

‘Je suis content que tu te souviennes de moi…’

Oui, parole franche, pourquoi cacher que cela n’avait pas rassurer quelques instants notre président du club de théâtre. Il n’y avait rien de honteux et il ne cachait pas donc ses paroles.
JiHoon invita Takumi a s’installer à ses côtés et ce dernier ne se fit par prier et s’assit donc à ses côtés, posant son sac entre ses jambes croisées. Je vous avez dit qu’il allait réviser ? Oui mais il a aussi prit de l’avance dans ses cours et donc ne pas travailler n’allait pas le freiner.

Son nouvel ami lui proposa alors de faire connaissance, c’est vrai que la dernière fois ils n’avaient fait qu’échanger quelques mots et sans plus, JiHoon restait donc une connaissance pour Takumi. Mais l’envie de le connaître il y avait pensée après l’avoir vu la première fois, alors qu’il était en train de rentrer chez lui. Nani ? Pourquoi cela le dérangerai ? Loin de là.

‘Hai, j’étais partit pour travailler mais cela peut attendre. De toute façon, quand je travaille vraiment je reste chez moi mais là s’était histoire de faire un tour. Les autres sont tous en sortit donc il fallait que je m’occupe et j’ai prit les notes histoire… Enfin tu vois, juste pour le faite de les prendre et réviser si je n’ai vraiment rien à faire. Cela peut donc largement attendre.'

JiHoon bavard ? Et bien Takumi aussi l’est quand il le souhait, ça peut être une vrai pipelette qui raconte des fois ça vie comme ça, sortant même des phrases inutile. Un vrai baka quand il s’y met, mais il ne faut pas se fier aux apparences.

‘Donc hai, je veux bien faire connaissance, à vrai dire je n’osais pas te le demander…’

Doux sourire sur les lèvres de notre comédien suivit d’un regard franc et sincère.
Il a beau être un comédien, il sait parfaitement jouer la comédie, mais certaines de ses expressions montrent souvent la vérité et la sincérité. Quand il pense quelque chose de vrai, cela se voit sur son visage.
Le regard de notre étudiant se posa alors sur la guitare du musicien. Il hocha la tête et posa alors une question qui lui trottait dans la tête depuis leurs premières rencontre.

‘Tu joues depuis combien de temps ? Ca doit être dure ne ?’

Oui, certes cela fait deux questions mais bon… XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]   Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] EmptyJeu 22 Oct - 13:58

    Les paroles de Takumi laissèrent notre jeune coréen légèrement intrigué. Pourquoi " content " qu'il se souvienne de lui ? Bon d'accord, il ne devait pas en être malheureux, mais tout de même, cela donna un apesct étrange à ce moment, d'un seul coup. Enfin, d'un autre côté, si JiHoon était à sa place, il le serait aussi. Donc bon. Il avait des idées tout de même bizarres, quelques fois, et il suffisait juste qu'il se mette à la place de l'autre personne pour comprendre que la réaction était bien plus que normale, en fait. Le cerveau du Hérisson travaillait trop toute la journée, voilà tout. Ensuite, le japonais à ses côtés affirma que son travail pouvait attendre. Cette fois-ci, si le coréen se mettait à la place de ce jeune homme, il dirait sans hésiter qu'il vaut mieux apprendre qu'apprendre à connaître mieux une personne quasiment inconnue. Après, il sera simplement en retard dans son travail et sera paniqué pour rattraper tout cela, en se disant qu'il aurait mieux dut ne pas prendre cette décision et apprendre à la place. Enfin, après, il était assez âgé pour prendre des décisions seul, sans l'aide d'une autre personne, il devait être tout de même assez mature, non ? En fait, c'était bien JiHoon qui lui avait demandé sachant qu'il avait des affaires...

    Il n'avait pas osé lui demander pour faire conaissance ? Etrange les gens tout de même. Il n'avait pourtant pas l'air timide, qu'est-ce qui pouvait bien le retenir alors ? Sans doute une chose que JiHoon ne comprendrait pas si le jeune Yoshida tentait de lui expliquer, si seulement lui-même le savait. Enfin bref, passons de ce sujet, n'en faisons pas tout un sujet de conversation, totalement inutile, en fin de compte. Puis, Takumi questionna le troisième année sur ses années de guitares, celles qu'il avait déjà fait. Et sur la difficulté de ce loisir.

    JiHoon ; « Euh... A vrai dire, je me souviens plus vraiment combien de temps mais ça fait déjà un bon moment... Après, pour la difficulté, ça l'est au début, mais au fur et à mesure, quand on s'habitue à force de jouer, on pense que c'est facile et on se dit qu'avoir penser que ça était dur, c'était n'importe quoi. Soit on a la musique en soi, un certain talent, soit on ne l'a pas et une autre chose difficile pour les autres sera simple pour soi (: »

    L'explication de l'asiatique était, après réflexion, assez floue. Mais cela arrivait de ne pas réussir à formuler correctement ce que l'on voudrait dire, et ce qui pourrait par contre empêcher la personne en face de comprendre quoi que ce soit, non ? Eh bien c'était sans doute ce qui allait se passer avec le coréen. Ce qui le ridiculiserait légèrement, bien qu'il en avait l'habitude à présent, à force de chutter sur des sacs à Sakurai, et ramper au sol jusqu'à foncer dans les jambes d'une première année, et faire rire l'établissement entier. Si ce jour-ci les portes et les meubles avaient eut des bouches et des yeux, ainsi que des oreilles, ils se seraient sans aucun doute moqués de notre guitariste. Mais que voulez-vous, c'est la vie, c'est tout.

    JiHoon ; « Mais... je pense que mes explications sont un peu incompréhensibles sur ce coup-ci, non ? Si tu as compris, tant mieux, mais si tu me répétais ma phrase, je n'y comprendrais pas grand chose, en fait... »

    Oui, un Hérisson est TOUJOURS intelligent, croyez-moi. Bon, ok, ce n'était pas vrai et JiHoon allait, sans doute possible, passer pour un parfait abrutie qui devrait aller voir dans un asile psychiatrique, et sans doute se faire interner. Car une personne qui ne se comprend pas soi-même, c'est beaucoup trop bizarre pour les gens qui se trouvent à côté, voilà tout. Pensez-y. Imaginez-vous, un traducteur qui ne trouve plus exactement les mots dans la langue dans laquelle il doit traduire les paroles qu'un chef d'état a dit, qui donc les traduit à sa manière et que les autres ne comprennent pas ? Il se fera directement virer, soyez-en certains. Car c'est par sa faute que les autres n'auront rien comprit et donc penseront tous autre chose de cela, ce qui donnerait un parfait caffouillage. Enfin bon, heureusement que JiHoon n'était pas l'un de ces interprêtes, il serait déjà mort sans cela. Un léger sourire gêné sur ses lèvres, le musicien observait le jeune homme à ses côtés. Qu'allait-il penser de lui à présent ?...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Left_bar_bleue80/100Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]   Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] EmptyMar 27 Oct - 11:52

C’est vrai que Takumi était partit pour travailler, mais s’était plus des révisions ou pour s’occuper plus qu’autre chose. Oui, certaines personnes vont trouver cela bizarre que notre comédien s’occupe en travaillant mais il n’a rien d’autre à faire donc autant s’avancer bien que ce qu’il comptait faire, c’est juste relire une fois de plus ses cours d’histoire, rien de plus. Bref, il préfère de loin parler avec quelqu’un et faire ça connaissance que de relire ce foutu cours qu’il connaît déjà, il pourrait même vous le réciter. Ouai bon quand même pas à ce point mais presque.

Takumi prit la parole sans gêne, demandant au musicien depuis combien de temps il jouait et si s’était dure. Notre comédien aime la musique, il a toujours voulu jouer du piano mais il n’a jamais eut ce don inné comme peuvent avoir certaines personnes comme JiHoon. Lui ça été de loin le théâtre, cela reste dans le monde artistique vous allez dire, mais c’est complètement différent de la musique bien qu’au fond, ça se ressemble un peu.

JiHoon répondit alors franchement à Taku qui l’écoutait avec intérêt. Il ne comprit pas de suite ce qu’il dit, mais en se reformant à sa manière la remarque de l’étudiant, il comprit très vite les paroles. C’est vrai, la musique comme le théâtre soit tu es doué, soit tu l’es pas, c’est comme ce fameux don inné…
Après tout, c’est mieux ainsi, si tout le monde était fort en musique, il y aurait trop de musicien, parole pour le théâtre. Après c’est sur que certaines personne adore quelque chose mais n’y sont pas doué, comme la danse. Mais ils trouvent très vite leur passion et là où ils sont bon.

Incompréhensible ? Oui et non… Pour quelqu’un de pas très réfléchit oui, mais Takumi à cette manie de reformuler les phrases des autres dans sa tête pour les comprendre. Drôle de manière mais ça marche.

‘Iie, c’est j’ai comprit, après tout c’est du logique, tu as en quelque sorte un don inné pour la musique, moi j’aime ça, mais c’est pour le théâtre ou je pense le plus et j’ai de la chance d’être assez bon, sans me vanter bien sur…’

Non, ce n’était pas le style de Takumi de se venter d’être bon, car après tout, chaque personne peut se venter d’être bon dans tel ou tel domaine, c’est un prêté pour un rendu ne ?
Ouai bref, drôle de façon de voir les choses je sais XD

‘Au fait, tu dis les choses sous l’impulsion, je pourrais te demander de me redire ta phrase tu ne pourrais pas ne ?’

Sourire amusé sur le visage de notre comédien mais nullement moqueur, loin de là, juste amusé par la façon de dire et de faire de JiHoon. Il a l’air de personne qui n’arrive pas à bien s’exprime, ou quand il y arrive ne pourrait pas redire la même chose. Un peu gaffeur ? Oui, dans un sens, juste maladroit dirons nous.
Après, peut être que notre étudiant de Sakurai se trompe sur lui, cela ne serait pas la première fois, après tout, ils ne se connaissent pas…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]   Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Takumi Yoshida\
» Esprit es-tu là ? XD / Takumi
» Les pieds à l'eau (With Takumi)
» Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]
» Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: