Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty
MessageSujet: Nani? Ha, c''est toi?! [PV Miyuki Yoshida]   Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] EmptyLun 18 Mai - 21:54

Isako tapotait nerveusement son crayon sur sa table. Regardant le tableau puis sa feuille successivement, elle n'avait plus rien à faire. Ses yeux tournèrent machinalement vers le parc. Elle envihait les étudiants qui s'y trouvaient. Pourquoi fallait-il que les cours dure si longtemps.
La jeune nippone pencha la tête et regarda l'heure discrètement sur son portable. Dix minutes. Plus que dix petites minutes et elle pourrait elle aussi rejoindre le parc et flâner à ses occupations. Mais avant cela, il fallait encore supporter tout le blabla de se prof' d'histoire qui était plus soporifique qu'un rondoudou en pleine attaque berceuse. Elle soupira. Son travail était terminé depuis au moins cinq minutes. Que lui restait-il a faire? Mise à par écouter des explications qu'elle connaissait déjà. Qu'il y a t-il de pire pour Isako que de s'ennuyait? Certainement rien. Voilà le problème d'être intelligente, on comprenait tout sans efforts et ... On avait bien vite finit ses exercices.


Melle Sawai, n'avez vous pas autre chose à faire que de regarder par cette fenêtre?

La jeune nippone leva les yeux vers son pokémon de professeur. Hélas non, elle n'avait rien à faire d'autre. Que voulait-il qu'elle face? Ça faisait une dizaines de minutes qu'il expliquait la même chose. Pourquoi répétait-il ses phrases cinq fois, qu'est_ce qu'il croyait, qu'on allait les traduire en Allemand et en Suédois? Elle l'avait comprit cette leçon, depuis bientôt deux heures qu'il rabâchait la même chose. Même le plus nule
Regardant Rondoudou de la tête au pied, elle secoua la tête de fauche à droit. Et afficha un grand sourire.


Oh, mais, c'est que j'ai déjà entendue ses phrases là quelque part.


Pour sur, elle avait déjà lut son livre d'histoire et de plus, elle l'entendait encore et encore, pire que de l'éco', à vous collé la migraine.
Mr Pokémon n'avait pas l'air tout à fait d'accord avec Melle Sawai, qui elle trouvait plutôt drôle sa réponse. Il lui lança un regard noir. Isako lui sourit.


Alors Mademoiselle dite moi donc qui a...


Libération. Cette douce mélodie qui résonnait dans les oreilles de la nippone la fit sourire. Rangeant ses affaires quand son professeur tourna les talons, elle soupira. La prochaine fois, elle n'y couperait pas elle le savait. Mais, tant pis, elle savait tout aussi bien qu'elle connaissait cette leçon sur le bout des doigts. Tout en mettant son sac sur son dos, elle regarda une nouvelle fois dehors. Bientôt elle y serait. Sans prendre plus de temps, elle sortit de la salle et se dirigea donc vers les escaliers. Cela ne mit pas plus de deux minutes à la jeune fille pour attendre le parc.
Cherchant des yeux un endroit tranquille.
Isako sourit, voilà, parfait. Elle se dirigea vers un arbre, dans l'herbe et à l'ombre. La chaleur ce n'était pas tellement son truc.
S'assayant au pied de l'arbre, elle sortit de son sac son ipod qu'elle colla à ses oreilles. Quoi de mieux? Fermant les yeux, la jeune fille se laissa berçait par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Left_bar_bleue100/100Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]   Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] EmptyMer 20 Mai - 19:25

    » Résidence Yoshida, Neuf heures et demis.

    « Guess now it’s official ! »

    La beauté du jour, la fraîcheur estivale, les petites feuilles et les rayons du soleil. Il faisait peut-être un peu trop chaud, ce jour là. Malgré la fraîcheur d’un mois de Mai, il faisait un tant soi peu chaud dehors. Les rayons du soleil traversaient gaiement la fenêtre de la jeune Miyuki venant titiller désagréablement ses yeux, recouverts par une fine peau hermétique que l’on appelle paupières. Une douce brise souffla sur le visage de la jeune nippone la réveillant en douceur tout en la frigorifiant avec délicatesse. Un réveil calme, elle mit sa main devant sa bouche dans un bâillement silencieux tout à la fois doux, sans ouvrir la bouche comme un lion affamé. Ses yeux la picotaient amèrement, comme si elle les avait plongés dans le sel de mer, le regard opacité par le voile du sommeil qui lui flouait la vue, Miyuki aperçu une silhouette jonché sur un fauteuil face à elle. Dans un demi-sourire radieux et endormi qu’elle lui adressa, elle venait de reconnaître Erika qui avait dû l’observer dans son sommeil sans oser l’en extirper, se disant surement qu’elle finira bien par se lever de sa propre initiative. Un petit sourire timide étira ses douces lèvres pulpeuses, aujourd’hui était un grand jour, un jour de gloire, un jour de sortie pour rendre visite à ses amis à Todaï. Le simple fait de savoir qu’elle devait isoler sa colocataire pour la journée lui fendait le cœur, mais elle avait promis à Kanon, et elle n’avait qu’une parole. Aujourd’hui était le jour où elle transgressera les règles pour avoir quartier libre, la seule perspective de pouvoir s’échapper en cachette était alléchante, son cœur en était dévoré par l’excitation ultime, l’adrénaline lui montait à la tête.

    Elle s’extirpa doucement de ses draps, lentement sûrement par l’impacte de la fatigue, mais sans pour autant perdre sa grâce démesurée dans n’importe quelle situation. Elle s’orienta vers la salle de bain tout en souriant une dernière fois à Rika, elle ferma la porte et elle commença à se faire couler un bain chaud. Elle était un peu tendue, alors il n’y avait rien de mieux pour la relaxer avant la mise en œuvre de l’opération number one. Après s’être déshabillé, elle se glissa dans son bain à bulle tout en soupirant de contentement. Elle ne regrettait pas d’avoir opté pour ce bain, plutôt que la douche, ça serait regrettable de regretter un peu de luxe quand on peut se le permettre. Elle y resta pendant trente minutes, puis elle sortit tout en étant entouré de vapeur chaude, sa peau luisait sous l’infime rayon de soleil qui venait éclairer son corps chaud et humide. Elle se mit en peignoir, tandis qu’elle se maquillait légèrement comme à son habitude, crayons autour des yeux, un coup de mascara et c’était dans la poche. Elle n’avait pas besoin de se peindre le visage de mixture pour paraître un tant soi peu belle aux yeux des gens. Puis elle se tourna pour attraper ses habits, comme toujours elle s’habilla d’un beau débardeur dos nu couleur rouge cette fois-ci – apprenons à varier – suivi d’un jean bleu foncé, elle enfila par-dessus de longue bottes noires montantes jusqu’aux genoux talons aiguille – histoire de la grandir un tant soi peu du haut de son 1m62 - . Puis vint le moment de la coiffure, elle ramena ses cheveux en une queue de cheval bien nette, laissant échapper quelques mèches rebelles sur le côté, et un peu derrière. Elle noua le tout avec l’aide d’un élastique noir, elle se regarda pendant quelques instants dans le miroir, c’était parfait, comme ça, elle n’aura aucun soucis de vision pendant l’évasion. Quand, elle sortit de la salle de bain, elle traversa sa chambre en quelques minutes pour arriver dans le couloir, elle posât délicatement sa main sur la rambarde en marbre noir et dévalât les escaliers avec rapidité pour arriver dans la cuisine. Elle ne s’attarda pas, elle prit un chausson aux pommes avec un jus de pommes, puis but rapidement son infusion au thé - car les Gens, Miyuki déteste le lait – avant d’aller dans le hall d’entrée. Elle s’accouda à l’escalier, laissant rien transparaître sur son visage alors qu’elle saluait quelques domestiques qui passaient devant elle. Lorsqu’elle fut sûre que le couloir était désert, elle prit son sac, se revêtit de son parka noire à fourrure autour de la capuche, puis elle sortit discrètement.

    » Parc de Todaï, Dix heures.

    Les écouteurs aux oreilles, une musique aux oreilles. Miyuki patientait la fin des cours sur un banc. Observant sa montre D&G, elle était arrivée en avance. Elle souffla quand la sonnerie retentit. Un sourire aux lèvres, elle observa les étudiants sortir un par un. Puis lorsque son regard croisa une silhouette qu'elle connaissait particulièrement bien, elle ne put réprimer un sourire en coin. A pas de biche, elle se leva et se dirigea vers une Isako qui lui tournait le dos. Elle lui mit les mains qui les yeux et cacha grossièrement sa voix.

    - Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]   Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] EmptyJeu 21 Mai - 0:28

Isako passa la main dans ses cheveux et réouvrit les yeux. Elle n'avait rien à faire. L'ennuie taper à la porte. Déjà. Pourtant, qui y-a t-il de plus agréable que de ne rien faire allonger au soleil par un tel journée?
Sans doute une bonne glace à la pistache? Mais pour l'instant, elle était dans l'herbe, de la musique dans les oreilles et le soleil lui caressé les chevilles, seule partit de son corps qui n'était pas protégé par l'ombre de l'arbre.
La jeune fille soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire? Regardant son Ipod, elle commença à changer de chanson machinalement avant de trouver quelque chose qui pouvait qui pouvait lui convenir.
Chose qui n'était pas facile quand on connaissait Isako. Il est vrai que la jeune fille détester s'ennuyer. Pour elle s'était quelque chose de fatal. Il fallait qu'elle s'occupe, par n'importe quel moyen. Mais il fallait qu'elle face quelque chose de ses dix doigts. Rester sans rien faire n'était pas dans ses habitudes. Et pourtant, elle se trouvait dans cette situation.

Tournant la tête de gauche à droite, elle apparut quelques visage familier. Mais rien de très intéressant. De toute manière ses derniers temps il ne se passait rien. C'était la calme plat. Et ça n'avait franchement rien de très agréable pour la jeune fille. Il lui fallait faire de nouvelles rencontres. De nouvelles cible? Peut-être pourrait-elle trouvait des gens avec qui elle pourrait "s'amuser" à sa façon.
Car oui, il faut bien l'avouer la jeune fille était intelligente certes, mais en plus de ça, elle aimer manipuler les gens. C'était son petit passe temps. Petit plaisir si on veut.
Elle méne à la baguette. Si elle claque des doigts, elle sait qui se jeterait à ses pieds. Mais, tout ça devenait trop répètitif. Elle s'ennuyait et une Isako qui s'ennuie n'est pas bon signe.
Pourquoi donc? Tout simplement parce que c'est dans ses moments là qu'elle conçoit ses plans les plus tordue comme apr exemple, essayer de faire ce qu'elle veut de Keiji Yamamoto. Suicidaire me direz vous? Et bien non, elle s'ennuie juste. C'est pour dire à quel points là jeune fille était machiavélique.
Mais trêve de bavardage.

Mademoiselle Sawai étendit ses jambes de tout son long et referma les yeux. Que pouvait-elle faire? Après tout, elle avait des amis, elle pouvait très bien sortir. Quoi que, elle n'était pas du genre à sortir. Pff, que tout ça pouvait être blasant. Nouveau soupire.
La jeune fille était perdue dans ses pensé quand tout d'un coup elle des mains sur ses yeux. Naoki?? Oh non. Il allait encore lui parlait de cochon, de lunettes, du films d'hier soir, ou de ... De chose complètement inutile.
Sursautant, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et entendit une voix quelque peut étrange.

Qui est-ce que ça pouvait être. Une fille. Qui pouvait-elle être? Une connaissance. Une personne qu'elle ne connaissait pas n'oserait jamais lui faire ça. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Elle fit la liste des filles avec qui elle avait de bonnes relations. Commençant par les golden Girls. Si c'était Keiko, elle l'aurait reconnue et vite, grâce à son parfum ou à sa voix. Kumiko n'aurait jamais osée faire ça.
Miyuki? Tient, ma fois pourquoi pas, réfléchissant encore quelque secondes elle dit d'une voix claire


Je suis sur que c'est... Kirô ou ... ?


Isako sourit. Qu'est-ce qu'il y avait de pire que d'être prit pour une garçon? Surtout quand il s'agit de quelqu'un de peu fréquentable et aussi exaspèrent. Non pas qu'Isako n'aimait pas kirô. Bien au contraire, elle l'apprécier beaucoup, et de plus ils avaient pas mal de points communs. Mais, il lui avait casser les pieds pendant si longtemps qu'elle l'avait un peu en travers de la gorge. Mais passons...

Miyuki, est-ce que tu peux enlever tes mains de mes yeux que je te dise bonjour? Et .. Qu'est-ce que tu fais là toi d'ailleurs?


C'est vrai ça? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle n'avait pas cours aujourd'hui? Et puis, il était encore tôt. Mais après tout, elle avait peut-être des professeurs absents?

Tu n'as pas cours?

Depuis quand est-ce qu'Isako parlait autant? C'était quelque chose de rare de la voir parlait ainsi. Mais Miyuki la sauvait d'un ennuie... Il n'y avait pas d'adjectif assez fort pour qualifié cette ennuie là.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Left_bar_bleue100/100Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]   Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] EmptyDim 24 Mai - 13:59

    Une envie des plus originale d'aller à Todaï s'empara de Miyuki .. Todaï.. Todaï ? Qu'avait-il de si beau finalement ? L'eau ? La verdure? Ou plutôt ses amis ? C'était ça? Ouais.. Peut-être.. En fait, ça dépend des jours je crois. Bha la, Todaï ne parut jamais plus vide pour la nippone, et pourtant, il faisait beau?! Qu'allait-elle faire à présent, et si on ne l'avait pas empêché de .. Cette même question revenait sans cesse... Miyuki avait tendance à se rabaisser, de temps en temps. Elle était une petite princesse du Japon, mais une gentille princesse. Elle était certes hautaine et garce comme beaucoup. Mais elle était simple et généreuse aussi. Toujours là pour les autres, elle faisait souvent passer ses problèmes après ceux des autres et elle se considérait toujours comme égale même si elle avait tout de même des qualités, il était vrai qu'elle avait aussi, naturellement, des défauts.

    L’ennui morbide est l’ennemi de tout humain séjournant sur la Sainte Planète Terre, que Dieu m’entende ! Que devons nous faire, pauvre petits humains pour lutter contre ce fléau qui nous assaille tous autant que nous sommes ? Petit, gros, maigre, grand, blonde, brune, vieux, jeune … on y passe tous Oô Et puis d’abord, pourquoi l’ennui nous attaquait-il donc ? Miyuki ne voulait pas s’ennuyer lorsqu’elle rentrait chez elle, il y avait tant à faire, mais pourtant ce virus lui paralysait l’envie de d’occuper. Peuh ! Elle allait combattre cette bactérie avec le Dieu StarS Night ! Ne me demandez pas d’où est-ce qu’il sort ce Dieu, c’est du Miyukiki tout craché =___= C’est avec une détermination qu’elle leva le poing en l’air comme pour psalmodier une devise du genre « Nous sommes de retour ; Afin de vous jouer un mauvais tour etc…». C’est en ouvrant un œil, puis un second qu’elle se rendit compte qu’elle était ridicule, heureusement que personne ne l’avait vue car sinon, on aurait pu la prendre pour décalée de la société. Oh puis, OSEF è.é Les préjugés, elle n’en avait que faire, elle était ce qu’elle était et point barre. En plus le ridicule ne tue pas, au contraire. Elle n’était pas une pile électrique pour rien notre Miyu’ nationale.

    YOSH *o* Pour tuer l’ennui, rien de mieux que surprendre quelqu‘un de sa connaissance. Mais qui surprendre ? C’est en scrutant les alentours que son regard tomba à pic sur … Isako-chan *o* C’était le Destin les Gens è__é Miyuki était juste et bonne, elle avait était loyale, c’était le DESTIN ! Mouhahah, ricanant déjà de son méfait, elle s’approcha lentement, à pas de biche de sa victime. Doucement, furtivement, elle se plaça derrière la jeune femme avant de rabattre rapidement ses mains pour lui voiler la vue. Camouflant comiquement sa voix, elle était rentré dans un jeu de devinette avec sa GG adorée. Kirô ? Oo C’était qui celui-là ? Elle la prenait pour un homme. Gonflant ses joues d’agacement, elle répliqua :

    - Biip ! Perdue !

    Souriant de toute ses dents, elle ne répliqua plus un mot en entendant son nom de la bouche d’Isako. Baissant ses mains, elle lui déposa un baiser rapide sur la joue avant de s’assoir à ses côtés comme si de rien n’était, elle ouvrit les yeux à sa remarque de sa présence à Todaï.

    - Ca se voit pas ? Je suis venue te voir !

    Elle lui sourit avant de secouer la tête négativement.

    - Non, j’ai pas cours aujourd’hui car je l‘ai décidé ainsi.

    Après tout, elle n'était pas Golden Girl pour rien ? Elle faisait la loi où et quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]   Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] EmptyMar 26 Mai - 23:28

Perdue? Comment ça perdue? Non, Isako ne perdait pas. Enfin, pas volontairement en tout cas.
Se retournant en souriant, la jeune demoiselle rendit la bise à Miyuki. Elle n'avait pas changé. Fidèle a elle même, voilà ce que pu constater Isako. Faisant tou a son avantage et comme elle le voulait.
Elle avait bien de la chance tient. Elle aussi aurait bien aimé ne pas avoir cours, mais ce n'était pas le cas; Et il ne valait mieux pas qu'elle s'amuse a ne pas aller en cours, sinon, elle entendrait parler de ça pendant le reste de sa vie.
Et oui, papa Sawai avait les yeux et les oreilles partout. Il ne lui payait pas ses études ainsi qu'un appartement pour qu'elle face n'importe quoi n'importe quand.
Surtout que lui ne voulait pas qu'elle face théâtre, non, il voulait qu'elle face commerce comme lui et qu'un jour, elle puisse reprendre le flambeau, même si c'était une fille, elle était intelligente et débrouillarde.
Alors, Isako en gentille fille allait tout les jours en cours, malgré l'ennuie, malgré le faite que certaines choses ne l'intéressait absolument pas.

Posant les mains dans l'herbe, elle leva les yeux vers le ciel et soupira. C'est claire, les cours c'était pas le pied. C'était même franchement blasant, mais, elle n'avait pas le choix. Et puis, des fois, elle avait de quoi se distraire. De temps en temps, elle rencontrait des gens plus ou moins intéressant, ou de bonne surprise, tient, comme aujourd'hui avec Myiuki. Elle l'avait sauvé d'un ennuie mortelle. Et quand Isako s'ennuie, elle réfléchie et quand elle réfléchie, ce n'est pas bon signe.

Elle vient la voir? Tu parles, elle l'a sans doute aperçue dans le parc alors qu'elle même devait trainer sans avoir rien a faire. Comment savait-elle? Et bien, tout simplement parce que Miyu' n'a pas l'emploie du temps d'Isako, donc ça ne peut-être qu'un pur hasard si elles se sont croisé, ou plutôt, si elle l'a aperçut.
Se tournant vers Miyu' elle lui fit un grand sourire. C'était sa façon a elle de remercier les gens.


Mmmh, tu as bien de la chance. J'aimerais bien ne pas avoir cours quand j'ai envie.


Ohwi, elle aimerait ça. Ce dire " tient, aujourd'hui, je décide qu'il n'y aura pas cours." Ça serait vraiment un plaisir. D'un autre côté, elle n'aurait pas souvent cours. Se lever quand on veut pour y aller. Ca serait réellement le bonheur, ou encore choisir les matières?!
Owh, ne rêve pas trop miss Sawai, le jour ou c'est toi qui décideras jours de cours n'est pas encore arriver. Et n'arrivera certainement jamais.



Alors, en parlant de cours, comment vas Sakurai?


C'est vrai, ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Pas le temps, pas l'envie. Depuis la rentré, elle était resté loin de tout ses souvenirs du lycée.
De toute manière, que serait-elle allé faire là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]   Nani? Ha, c'est toi?! [PV  Miyuki Yoshida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Yoshida ;)
» Miyuki Yoshida ;)
» Nani?o.O Surprise! [PV:Shunta]
» Miyuki 's PV [1/1]
» « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: