Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] EmptyLun 2 Nov - 1:15

Aujourd’hui, il n’y avait pas cours, eh oui, c’est samedi, du coup, pas besoin de s’en faire pour ça. Je me levai m’apercevant qu’il n’était que 11h. J’avais ma petite idée du comment remplir ma journée, pourquoi pas aller au parc d’attraction, c’est vrai, histoire de s’amuser. Et puis au moins, je pourrais penser à autre chose. Je me dirigeai donc vers ma jolie salle de bain, enfin, façon de parler, quand je dis jolie… Bleu ciel avec du blanc en bordure, accompagné des strass en étoiles et en cœur, un peu fifille. Ah oui, j’habite en appartement seule, peut-être que bientôt ma sœur va m’y rejoindre, pour l’instant, elle habite encore chez nos parents. Du coup, j’ai installée une salle de bains dans ma chambre, quitte à faire 2 mètres, c’est plus simple maintenant. Je pris une douche vite fais et bien fais ! Et ensuite je me préparai au reste. Aujourd’hui, je m’habillerai d’un mini short en jean, accompagné d’une ceinture dont un petit porsky est écrit et un joli tee-shirt à manche courte noir, écrit dessus ‘mystérieuse’ j’adore ce mot, allez savoir pourquoi, accompagnée de converses blanche. Je m’attachai les cheveux en couettes basses puis prit mon sac où toutes mes affaires, contenant mes clés de l’appart’, mon portable, mon porte monnaie dont il y a ma petite carte bancaire et une bouteille d’eau, quitte d’en acheté une sur le chemin. Une fois sur le chemin, je pris le bus. Une demi-heure plus tard, j’y suis arrivée, je descendis du bus et paya l’entrée. Je fis quelque manège seule, mais bon, finalement, ce n’était pas très amusant. Je regardais des couples passés devant moi, me rappelant nostalgiquement ce que ça fessait d’avoir un petit copain, qu’étant assise sur le point, je ne n’avais pas remarqué qu’un garçon s’y était assis à côté de moi. Je sortis de mes pensées, puis je détournai les yeux sur ce garçon. Tout en lui posant la question.

-Tu attends quelqu’un ?

Puis prit la peine d’être polie.

-Sa te dérange pas si je te tutoie, vu qu’on a un peu près le même âge

Puis je lui afficha l’un de mes sourires les plus chaleureux qui puis être.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Left_bar_bleue80/100Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] EmptyMar 3 Nov - 1:28

Une belle journée s’annonçait pour aujourd’hui, très tôt le matin, le soleil était éclatant, pas une seul nuage dans le ciel, et la chaleur était déjà présente. Une journée idéal pour partir hors de Tokyo et aller à la plage ou encore se promener dans les rues de Tokyo, faire un tour au Zoo ou dans un parc d’attraction. Une belle journée pour s’amuser et prendre du bon temps avec ses amies. Mais malheureusement, ce ne sera pas le cas pour tout le monde, en tout cas pour Takumi. Bien que le week end était fait pour se détendre, notre jeune comédien n’était pas de tout repos et devait travailler. Bien sur et heureusement, cela n’avait rien à voir avec les cours mais avec son club. Président depuis cette année, il avait plus de travaille que d’autre élèves et devait mettre au point des projets, choisir des pièces à interpréter et attribuer chaque élèves du Club à son rôle. Dure, surtout que c’est un club assez demander avec celui de musique et le football. Tout cela pour dire que Takumi voulait prendre son rôle de Président au sérieux et aujourd’hui, il avait décider de mettre de côté ses amis et de ce consacrer au Club. Mais en tout cas, pas question de rester enfermé chez lui, autant profiter du beau temps et de sortir. La plage était trop loin et il opta alors pour le parc d’attraction. Nani ? Il avait dit qu’il allait travailler ? Oui, mais il a quand même le droit à du bon temps non mais oh, et puis il travaillera deux fois plus demain…

Après avoir prit un bon petit déjeuné, avoir prit une bonne douche ainsi que certes habiller des plus simplement, jean et chemise blanche entrouverte, notre comédien se décida enfin à sortir de son appartement avec un sac sous l’épaule. Il monta sur sa moto et parcourut la ville de Tokyo pour arriver enfin au lieux tant souhaité. Le parc d’attraction …
Pourquoi ce lieu ? Oui, aller savoir, peut être avait-il envie de s’amuser. D’habitude, on y va en couple ou avec des amis. Mais voilà, Takumi n’est ni en couple et ses amis ont tous quelque chose de prévu. Mais cela n’empêche pas notre comédien d’y aller seul, on s’amuse aussi ne ?

En bon citoyen de Tokyo, il paya sa place et fit quelque attraction cela pendant une heure sur. Mais il dut faire un arrêt pour boire un coup. Bah oui, il pense à tout notre comédien, même à emmener une bouteille d’eau pour se déshydrater, it’s very important.
Bref, il s’assit pour ça sur un banc, là ou était déjà un jeune nipponne. Alors qu’il sortait sa bouteille, elle lui adressa la parole. Etonné, notre étudiant hocha la tête et regarda autour de lui pour être sur que ça lui soit bien destiner. Une fois la vérification faites, il la regard doucement et sourit.

‘Ohayo. Et non je n’attend personne, je fais ma journée solitaire, ça change ne ?’

Tais toi Takumi, ne t’enfonce pas encore plus s’il te plait, t’as déjà l’air d’un pauvre type seul dans un parc d’attraction alors bon.
La jeune fille lui demanda alors de le tutoyer vu qu’il avait le même âge.

‘Non vas-y, tu peux me tutoyer. Et puis c’est mieux, sinon j’ai l’impression de vieillir un max… C’est quoi ton nom ?’

Oui, autant savoir son prénom pour se parler, c’est mieux ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] EmptyMar 3 Nov - 4:23

[Surtout, t’étonnes pas, parfois quand je rp, il m’arrive d’écrire à la 1ère personne ou la 3ème, juste pour te prévenir ^^ Au cas où ça se produit]

Je lui rendis le sourire, et lui répondit amicalement.

-Je m’appelle Machiko dites ‘Machi’ et toi ?

Je me mise à rigoler, quand je vis une mémé en train de s’en prendre aux pauvres pigeons qui voulaient se nourrir du pain du sol. Je fis signe discrètement au jeune homme, du pourquoi je m’étais mise à rigoler. Et je commençai même à plaindre les pigeons…’Porte à croire que les pigeons, tu les aimes, ma pauvre fille u_u… C’est pas une question de les aimer et puis d’abords, je préfère les chats, ce n’est pas pareil, mais je suis sentimentale c’est tout >.<.

-Dis moi un peu, histoire de faire connaissance, tu viens d’où ? Enfin de quel établissement ? Moi, c’est Todai, enfin, je viens d’arriver.

Je ne pus m’empêcher de détourner les yeux sur les manèges, en ayant une excellente idée, enfin excellente, presque…Il faut dire que ma pensée peut m’amener loin, très loin, penser pas aux choses que vous croyez –‘, je parle tout simplement pour s’éclater comme des petits ouf’, Rien de plus, je vous assure. Bon, je crois que décidément ce n’est pas la peine de me justifier. Finalement, je croyais passer ma journée seule mais non, et puis faire connaissance, ne peut être que du bien pour ma petite personne. Nee ? Oh oh, un clown en approche… Pitié !!! pas ça, je crains le pire….Belle journée, euh, pas trop…Je me releva un peu plus, essayant de garder mon calme. Zen, Machi, pourquoi, tu paniques, un clown ce n’est pas censé faire mal >-<, euh surement mais ça fait peur, pourtant je croyais qu’un clown ça fessait rire ?! nee, et bah, pas du tout tout…C’est également une raison du pourquoi j’ai horreur des cirques et que j’y vais jamais. Je me souviens en maternelle, j’avais eu le droit à un voyage scolaire au cirque, ça s’est pas très bien passé, car le clown m’a pris en otage, enfin, façon de parler quand je dis, je ne suis pas sérieuse, mais il m’a mise quand même dans sa petite voiture, et ça m’a fait vraiment flipper. C’est sûr, je ne pensais pas jusqu’à là, mais bon, maintenant qu’on y est….Au secours, il vient de parler. En effet, le clown venait de dire :

« Bonjour, voulez-vous que je vous fasse un petit sketch ? »

Euh, finalement, tu sais quoi, Machi, laisse le garçon à côté toi et tire-toi vite…. Hein ?? Mais nan, peut pas faire ça, ce n’est pas respectable !!! Bon, euh, allez Machi trouve une idée, ah, sayez…

-Dis, tu aimes bien, les manèges à sensations ?

Tout en faisant mon sourire niais, mais espérons qui dise oui, allez si te plait, sauve moi des griffes de ce méchant clown !!! Machi. Quoi ?! le clown ne t’a rien fait pour l’instant u_u. Oui, mais ça se serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Left_bar_bleue80/100Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] EmptyMar 3 Nov - 21:17

E lle s’appelle donc Machiko, dit Machi. Bon les surnoms pour plus tard, Takumi n’est pas tellement du genre à appeler les gens par leurs surnoms, enfin des gens qu’il ne connaît pas bien sur. C’est normal après tout ne ? C’est un manque d’éducation. Bref…
Hochant la tête sur le côté pour dire qu’il avait comprit, il finit par répondre doucement.

‘Takumi Yoshida pour vous servir demoiselle.’

Charmeur lui ? Non…
Drôle de fille quand même. Bah oui, on ne croise pas tout les jours des personnes qui vous adresse la parole ainsi. Une envie soudaine de la part de la nipponne ? Sûrement, Takumi n’en savait rien et s’était simple supposition. Après tout, n’est-ce pas comme cela qu’on rencontre des gens ? Et d’après ses dires, elle était nouvelle ici car elle fit allusion à Todai et sur le fait qu’elle venait d’arriver. Donc normal quand on arrive dans une fille qu’on souhaite faire de nouvelle connaissance, histoire de mieux s’intégrer dans la ville.

‘Moi je suis à Sakurai encore, j’aurai dut être à Todai mais je suis de nature à ne pas être sage donc bon…’

Pas besoin que tu racontes ta vie Takumi, elle est assez ennuyeuse en plus… Ne ? Et bah non en plus… Mais bon, la dire à une inconnue, se n’était pas tellement son genre, c’est pourquoi il n’en dit pas plus sur sa personne. Un vrai ténébreux le jeune comédien.
Un silence s’installa pendant lequel notre ténébreux en profita pour porter sa bouteille d’eau à ses lèvres et boire quelque gorgé. Quand il eut finit, il soupira de bien être et referma la bouteille tout en lançant des regards autour de lui, histoire de voir ce qui se passe.
C’est là qu’il aperçu un clown approcher doucement d’eux. Ah, quel drôle de job quand même ne ? Vous ne trouvez pas ? Ca doit être en tout cas assez… chiant oui… Passer toute la journée dans une costume étouffant et devoir absolument faire rire… Mais après tout, il y a des gens qui aiment…

Alors que notre comédien débattait sur le travail de clown, il ne se rendit pas compte que Machi à côté de lui se tendait. La, le clown prit parole pour leur proposer une sketch. Takumi alla pour répondre que oui, bien que, quand la jeune fille à ses côtés lui demanda s’il aimait les attractions à sensations.
Il se tourna vers elle d’un air étonné et lut très vite dans ses yeux un regard quelque peu terrifier et suppliant. Il hocha de nouveau la tête et après avoir regarder tour à tour la jeune fille et le clown, il décida de se lever et alla murmurer quelques mots à l’oreille du clown. Puis, il attrapa la main de la jeune fille et la tira pour qu’elle se lève.

‘Hai, et je compte bien voir si toi aussi.’

Sans attendre sa réponse, il l’embarqua vers l’attraction la plus proche pour faire la queue.

[Pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] EmptyMer 4 Nov - 0:27

Je lui souris quand il se présentait, alors il s’appelait Takumi, plutôt pas mal pour un prénom, après dire, je n’avais jamais entendu ce prénom. Je lui répondis chaleureusement.

-Enchanté de faire ta connaissance

Vu son regard, je pouvais me douter qu’il devait me trouver bizarre. C’est vrai que ma façon d’être ouverte était un peu plus, comment on dit déjà, ah oui, spontanée, mais bon, j’aime faire connaissance, alors, pourquoi pas, je ne pus m’empêcher qu’il restait calme et plutôt ténébreux mais ce Takumi a l’air d’un type bien. En tout cas, c’est ce qu’il paraissait être. Moi je suis un peu pareille mais c’est vrai que je suis une véritable extravertie quand je le veux. Et puis le clown, ah oui, toujours là, il ne me rassurait pas du tout, au secours, ça empirait quand il faisait coucou. Je faisais tout pour supplier Takumi de m’emmener très très loin de ce clown. D’ailleurs, j’éprouvai un air plutôt surprise de voir que Takumi alla murmurer un truc au clown, d’ailleurs je me demandais bien ce que ça pouvait être, mais bon, Machi, tu devrais arrêter avec ta curiosité, tu vas finir par devenir comme l’une de ses femmes à la desperate housewife, enfin, tu fais comme bon te semble, mais vaut mieux pas que tu prennes exemple, on sait jamais. Je ne protesta même pas quand il me leva, au contraire je le suivi, surement trop peur du clown, je ne voulais pas y rester, il m’emmena un peu plus loin, là, où je m’aperçus qu’il y a quand même de la queue, mais bon, ce n’est pas très bien, on peut attendre, Nee ? Enfin, je crois. Je me mis à jeter des regards autour de moi et il fallait que je me justifie de ma réaction envers le clown, vaut mieux que je le lui apprends personnellement, je pris mon courage à deux main et priant pour que ma franchise et mon alter égo ne me dise pas de gourdes ou sinon j’en paye toute ma vie les dégâts et les hontes.

-Au fait, je m’excuse à l’instant, ce n’est pas que je ne voulais pas voir le sketch mais les clowns….

Puis d’une petite comme une petite fille.

-me font peur.

C’est vrai quoi ? Qu’est ce qu’il y a de beau chez un clown ?....
Moment de silence intense, franchement, je pourrais vraiment m’y faire quoi que peut être un jour, mais là c’est que vraiment c’en est arrivée à la fin du monde, tout de même, la honte que je ne me fais pas faire, et en plus devant un garçon, peur des clowns, on aura tout vu. Surtout, heureusement que personne le sait, enfin surement Nana et puis maintenant lui. Mais pour m’assurer qu’il ne compte pas me faire des coups bas, je préfère mieux laisser passer cette journée en le connaissant à moitié. Hum, mon petit nez me dit que lui et moi on sera amenés à se revoir, mais pour l’instant, nous en sommes pas là, faut vraiment que j’arrête de me projeter dans l’avenir, ça va vraiment pas bien. La queue s’avança progressivement, c’était bon signe d’ailleurs, mais soudain, une main venait de surgir sur mon épaule, prise de panique, je ne pus lâcher.


-Neeeeee, Mama, me faîtes pas mal, pas de clow-clow, veut pas !!!

Clow-clow ? Ah, joli surnom pour le clown, d’ailleurs, mais je peux savoir pourquoi j’ai du sortir ça comme une cruche, bon pas grave, laissons, c’est trop tard, je ne me rendis pas compte d’ailleurs, mais je tenais la main à Takumi. Bien sûr, loin que ça me gêne mais j’avais quand même les joues légèrement rouges et roses.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Left_bar_bleue80/100Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] EmptyMer 4 Nov - 1:02

Ralala, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour la gente féminine, je vous jure. Galant notre ténébreux mais surtout il a l’œil. Bah oui, plus d’un n’aurait pas vu la détresse de la nippone dans son regard et aurait dit oui au clown. Elle se serait donc retrouver comme une débile, soit elle partait soit elle se forçait à rester. Dans tout ça, notre comédien ne savait pas de quoi elle avait peur, il n’avait vu que cette détresse et cette demande de l’amener loin. Et c’est ce qu’il fit après avoir glisser ses quelques mots au clown. Il avait même vu sur son visage un sourire apparaître, amuser par ses paroles. Haha, vous vous demandez ce qu’il lui a dit ? Et bah vous serez pas /SBAF
Oui bon voilà ses quelque mot : Elle est troublé par ton charme je crois, c’est mieux de ne pas aller plus loin aujourd’hui.
Il avait dit ça d’un ton ironique et non moqueur. Heureusement qu’il avait eut un mec compréhensible en face de lui, sinon il aurait put se prendre une baffe. Tu provoques trop aussi Takumi, mais là s’était pas méchant, rassurons nous XD

Sans plus tarder, notre ténébreux prit la main de la nipponne et la tira doucement vers une attraction à sensation comme elle lui avait demander la question, autant aller vérifier ne ?
Et les voilà donc tous les deux en train de faire la queue pour un manège à sensation forte. Heureusement qu’il n’a pas déjeuné encore…
C’est alors que Machiko lui explique le pourquoi du comment de cette envie de partir loin. Elle a tout simplement peur des clown. Allait-il se moquer ? Non, pas du tout. Il y a bien des gens qui ont peur du noir ou d’être enfermé (comme lui) alors pourquoi avoir peur des clowns seraient nulle et on y rigolerai ?

‘Il n’y a pas de problème tu sais. Je me suis douté que quelque chose n’allait pas. Mais quoi exactement, c’était le mystère…’

Notre ténébreux sourit doucement comme pour rassurer la jeune fille. Oui, s’était passé et le meilleur moyen de faire destresser les gens étaient de les faire penser à autre chose même si il pouvait se le douter, la pression était toujours là. Lui connaissait ça mais d’une autre manière. Claustrophobe, il a peur d’être enfermé et mourir étouffé. Bizarre ne ? Et pour les seuls fois où il a été enfermé en jouant à cache cache petit, il ne s’est pas calmé avec une heure à chaque fois…
Ah, vraiment de la chance elle a la nipponne d’être tombé sur une personne compréhensible et non sur une personne moqueuse qui aurait directement ricanné.

Alors que notre comédien regardait la fils d’attente avancer, il entendit la jeune fille ‘criser’ de nouveau et il se tourna vers elle, voyant alors sur le moment, une main posé sur son épaule. Il avança et vis alors une personne âgée voulant tout simplement passer, ayant la priorité. Takumi sourit doucement, tira Juka vers lui pour laisser passer la personne.

‘Je ne savais pas que tu avais aussi peur des personnes âgées…’

Fin sourire amusé sur ses lèvres mais non moqueur. Bah oui, faut bien qu’il l’embête un peu ne ?
La main de Juka dans la sienne ? C’est qu’après qu’il al remarqua, il hocha la tête et lâcha la main de la nipponne. Pas que ça le dérange, mais ils ne se connaissent que depuis quelques minutes, donc bon…
Ils arrivèrent enfin premier de la fil d’attente et leur tour vint enfin. Ils s’installèrent dans leurs places, l’un à côté d’eux. La ‘ceinture’ de sécurité fut mise et Takumi tourna sa tête vers Juka.

‘Alors prête … ?’

Mais il n’eut pas le temps d’avoir sa réponse que l’attraction démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] EmptySam 7 Nov - 15:39

Je retournais ma tête pour m'apercevoir que c'était une personne âgée, Takumi me tira doucement pour que je laisse passer le pépé. Ah, mais quelle galère, ça devient grave, tout de même, je ne suis pas en train de devenir folle, oh seigneur. Elle savait que c'était un peu d'embêtement ce que lui avait à l'instant même, Takumi. Je lâchai un petit sourire à la fois gênée, en lui répondant.

-Après dire, je m’attendais pas à ça, je m’attendais plutôt à autre chose….comme le clown…Ou un monstre, c’est ridicule ce que je pense !

Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un rire nerveux, je le sentais me lâcher la main, mais je comprenais et puis d'ailleurs, je n'étais même pas consentante que ma conscience a dû agir comme ça. M'en-fin, passons, on y arriva finalement à notre tour, eh oui, ce qui était temps, d'ailleurs la personne âgée était assise, devant moi. Pour moi, je ne pensais pas que les grands-parents pouvaient aller sur des manèges comme ça, enfin, la génération d'aujourd'hui, c'est du n'importe quoi. Une fois installé, Takumi me demanda si j'étais prête, évidemment quand des manèges comme ça, je les aime, depuis que je suis toute petite et puis un peu de sensation dans la vie, il n'y a pas de mal...Vu que le manège commença à démarrer, je fis signe de la main que j'étais prête avec un 'et toi' qu'il me répondit aussitôt.

Pendant cinq minutes, le manège nous faisait des tours, chouette, que même je m'éclatais comme une petite fille en regardant si mon voisin s'amuser et c'était apparemment le cas. Le manège se termina avec un joli tour en boucle qui nous arrêta enfin au départ. Nous descendîmes, je me suis rattrapée de justesse à la barre, car je tenais plus debout, heureusement qu'il y avait des bancs ainsi que des restaurants. Je fis signe à Takumi, qu'il y avait un banc, je lui demandais..

-Tu voudras qu'on achète quoi ? Barba papa, pop corne, quand bien sûr, on aura complètement repris nos esprits.

Ils s'étaient assis sur un banc, croire qu'il y a que ça qui nous intéressent, j'attendis sa réponse avant d'essayer d'aller grimper celle petite colonne de marchandes, oui je sais pour vous.


Dernière édition par Machiko Tomogashi le Dim 8 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Left_bar_bleue80/100Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] EmptyDim 8 Nov - 2:00

Et oui, Takumi est le sauveur local de Tokyo de jeune fille agresser par des personnes âgées. Ouai, ça va, le job n’était pas horrible non plus, il y avait pire et ce n’était pas une tâche des plus difficile. Bref, tout ça pour dire que la jeune fille avait eut peur de cette main sur on épaule, croyant sûrement le retour du clown maudit. Mais non, ce n’était qu’une personne âgée qui souhaitait juste le passage vu qu’elle était priorité. Normal.

Mais pendant ce moment de peur, Machiko avait attrapa la main de Takumi. Ce dernier s’était contenté d’hocher la tête et l’avait retirer doucement. Rien de bien méchant qui pouvait montrer qu’il n’aimait pas les contacts, loin de là. Juste que voilà, ils ne se connaissaient pas et s’était pas en ses habitudes de prendre la main des inconnues. Bon, il avait rien dit car elle avait ça sur le coup de la peur de cette main.

Ils finirent alors par monter dans l’attraction tant souhaiter. Vous savez, le genre de manège à raye avec des lowping partout ainsi que de belles chutes dans le vide. Le genre d’attraction à vous faire monter la pression et des sensations fortes sont au service pendant ses quelques minutes. Trop courtes pour certaines personnes, pas assez longues pour d’autre. En fonction du goût de l’attraction. Après, on n’empêchait personne de refaire l’expérience, accompagné ou non de son ami…

Quand ils firent sortit de l’attraction, il vit Machiko se rattrapa pour ne pas tomber. Puis elle lui fit signe en direction d’un banc et notre comédien la suivit pour s’y installer. Elle lui demanda alors si il avait une petite faim, histoire de reprendre ses esprits.
Avait-il, au départ, l’intention de passer le reste de la journée ? Non, mais pourquoi après tout, si elle le souhaitait. Elle était quand même étrange…
Notre étudiant de Sakurai sourit doucement à la nipponne et hocha la tête en répondant.

‘Hai, va pour acheter quelque, et je verrai sur place ce qui me tente le plus. C’est quand je vois la nature que ça me donne faim et envie.’

De nouveau, faim sourire de la part de notre comédien qui se redressa. Il regarda en direction du stand puis fixa Machiko.

‘Restes là, je vais chercher de quoi manger. Qu’est ce qui te ferai plaisir ?’

Il attendit sa réponse avant d’aller pouvoir acheter à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]   Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa]
» Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]
» Esprit es-tu là ? XD / Takumi
» Les pieds à l'eau (With Takumi)
» /Takumi Yoshida\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: