Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les pieds à l'eau (With Takumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyLun 31 Aoû - 15:19

Les pieds à l’eau.


Après une soirée de folie avec les golden girls où se présentait alcool, danse, conneries (comme d’habitude), elle rentra chez elle avec un léger mal de tête puisqu’elle avait un peu bu et s’endormit à peine arrivé dans sa chambre sur un canapé peu confortable . Cette nuit elle rêva du passé, de la journée qu’elle avait passé avec sa cousine. Ce « rêve » commençait tellement bien puisqu’elle s’amusait mais ce terminait en cauchemar. En effet, ça cousine a été renversé par une voiture alors que les deux jeunes filles jouaient ensemble. Cet accident s’est passé devant les yeux d’Eriko qui n’arrive pas à l’oublier malgré le fait qu’elle avait 4 ans. Pendant son cauchemar elle bougea tellement que quand elle se réveilla, elle était à terre.Pfouu ! Heureusement qu’elle venait de se réveiller, la jeune femme n’en pouvait plus. En se levant elle se regarda dans la glasses, elle faisait vraiment peur. De la sueur coulait sur son front et ses cheveux étaient otu ébouriffés. Elle prit donc une douche, s’habilla et se brossa les dents . Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Eriko ne connaissait pas grand monde puisque son grand père la surveillait sans cesse. Elle n’avait pas le droit de fréquenter d’autres personnes que les golden . Des tonnes de gens veulent s’approcher d’elle puisqu’elle fait partie des golden girls mais si ça n’est que pour une stratégie … Eriko essayait souvent de rencontrer du nouveau monde mais à chaque fois ils l’ignoraient quelques jours après. Eriko n’est pas conne et sait bien que sa famille y est pour quelque chose. Quelle heure était-il en fait ? 18H30 , ouah il était déjà tard ! La mademoiselle décida d’être seule pour cette soirée. La solitude ?BOUAAAAH ! Elle n’aime vraiment pas ça mais que faire quand la famille est derrière elle ? Après s’être parfaitement bien préparé , elle mit ses ballerines et sortit de chez elle en faisant bien attention d’avoir tout fermé à clé .

Eriko ne savait pas encore où elle irait mais elle avait décidé de marcher pour réfléchir. A quoi ? A rien, juste penser à des souvenirs. Tout en réfléchissant, elle se dirigea vers le parc où elle se mit pieds nu et commença à marcher, ses ballerines dans la main droite. L’herbe chatouillait ses pieds ce lui provoquait un petit plaisir. Eriko aimait cette sensation. Le parc est composé de deux côtés, un où il n’y a que de la verdure et l’autre où se présente un petit lac avec du sable. D’un côté il y avait quelques personnes (verdure) et de l’autre il n’y avait personne (lac). Sur le sable près du lac, elle a le sentiment que personne ne la surveille. Cependant, pour ne pas avoir de problèmes, elle commença à marcher vers le côté désert. La jeune femme s’installa sur le sable encore chaud de la belle journée ensoleillée dont Eriko n’avait pas profité puisqu’elle était restée toute la journée au lit ou plutôt sur le canapé pas confortable. Bien installé dans le sable, elle se mit à admirer la lac qui était calme. On pouvait voir quelque vagues ainsi que quelques rochers où les vagues d’engouffraient à l’intérieur. Petite, Eriko s’amusait souvent à courir le long de la plage. Que ce soit près d’un lac ou de la mer, elle croyait toujours qu’il y avait des coquillages et s’amusait à les chercher. Cela qui manquait. Sa belle enfance lui manquait, elle voulait revenir en arrière. Mademoiselle se mit à dessiner des cœurs sur le sable, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça .Peut-être parce qu’elle est toute seule et qu’elle s’ennuie. Là dans le sable elle ressemblait à une gamine. Se sentant débile, elle se coucha dans le sable et ferma les yeux. Après un moment, elle eu envie de tremper ses pieds dans l’eau. Elle se leva donc pour y aller. Elle aperçut sur le côté une silhouette. Allait-elle vers elle ? Si elle voulait venir elle allait devoir jouer car Eriko se mit marcher pour s’écarter de la silhouette. Au bout d’un moment la silhouette s’arrêta, peut-être avait-elle comprit, qu’Eriko ne voulait pas d’elle ou plutôt qu’il ne fallait pas qu’elle vienne car sinon cette personne risquait d’avoir des problèmes. Elle se dirigea donc vers le bord de l’eau où elle mit ses pieds dedans. L’eau était bonne. Elle continua à avancer sur le bord de l’eau. En marchant sa robe blanche s’envolait délicatement, elle ressemblait à une princesse mais il manquait le prince charmant…Mais le voulait-elle vraiment de ce prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Les pieds à l'eau (With Takumi) Left_bar_bleue80/100Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyLun 31 Aoû - 19:15

Ue belle journée s’annonçait pour aujourd’hui, très tôt le matin, le soleil était éclatant, pas une seul nuage dans le ciel, et la chaleur était déjà présente. Une journée idéal pour partir hors de Tokyo et aller à la plage ou encore se promener dans les rues de Tokyo, faire un tour au Zoo ou dans un parc d’attraction. Une belle journée pour s’amuser et prendre du bon temps avec ses amies. Mais malheureusement, ce ne sera pas le cas pour tout le monde, en tout cas pour Takumi. Bien que le week end était fait pour se détendre, notre jeune comédien n’était pas de tout repos et devait travailler. Bien sur et heureusement, cela n’avait rien à voir avec les cours mais avec son club. Président depuis cette année, il avait plus de travaille que d’autre élèves et devait mettre au point des projets, choisir des pièces à interpréter et attribuer chaque élèves du Club à son rôle. Dure, surtout que c’est un club assez demander avec celui de musique et le football. Tout cela pour dire que Takumi voulait prendre son rôle de Président au sérieux et aujourd’hui, il avait décider de mettre de côté ses amis et de ce consacrer au Club. Mais en tout cas, pas question de rester enfermé chez lui, autant profiter du beau temps et de sortir. La plage était trop loin et il opta alors pour le parc.

Après avoir prit un bon petit déjeuné, avoir prit une bonne douche ainsi que certes habiller des plus simplement, jean et chemise blanche entrouverte, notre comédien se décida enfin à sortir de son appartement avec un sac sous l’épaule, ses affaires du club dedans. Il traîna un moment dans la ville de Tokyo, profitant pour découvrir des petit recoin de la ville. Puis, enfin, il arriva enfin au lieu voulu, le parc de Ueno. Il parcourut une partie du par cet arriva enfin près du lac, endroit calme et frais, parfait pour cette saison de chaleur. Il s’installa près de l’eau, et ouvrit son sac qu’il posa non loin de lui. Il sortit alors plein de feuille qu’il parcourut des yeux un moment. Il finit par commencer à écrire, les noms des ses élèves associés à des noms de personnages de la pièce de théâtre étudié en ce moment. Il resta de long moment ainsi à essayer de s’en sortir.

Le calme était présent dans le parc, un peu trop même, vous savez, le calme avant la tempête, cela faisait penser à cela et Takumi s’en rendit compte, regardant autour de lui, se sentant un peu bizarre, envahit par ce calme. Mais bon, les gens n’était pas de sortit, il n’allait pas ce plaindre ne ? Il préfère ça que le parc envahit par des gens… Puis, doucement, le vent commença à se lever et Takumi frissonna un moment. Levant les yeux au ciel, le vent se mit à souffler d’un coup et les pauvres feuilles de notre Président commencèrent à voler dans tous les sens. Malheur, il ne faut surtout pas que ça tombe dans le lac, sinon il faudrait qu’il recommence tout, ce qu’il n’avait nullement envie de faire. Il se mit donc à courir partout pour tout récupéré. Quand cela fut fait, il les regarda et se rendit très vite compte qu’il en manquait une. Il regarda furtivement autour de lui et l’aperçu plus loin, la petite était en train de voler, s’éloignant de plus en plus du comédien. Takumi se redressa et courut après. Bien sur, chanceux comme il est, en même temps le vent recommence à souffler et la feuille s’éloigne encore. Mais, sa course fut arrêter par une personne qui marchait, se calant sur sa jambe. Au moment ou la feuille alla pour repartir, Takumi se jeta dessus, entraînant avec lui la jeune demoiselle qui tomba comme lui à terre. Mais ilé tait fière de lui, il avait attraper cette feuille.

‘Et bah, quelle course…’

S’était vraiment le cas de le dire…
La tête dans l’herbe, il rigola doucement un moment, se trouvant quelque peu stupide de la situation. Tout en relevant la tête pour fixer la personne, il prit la parole.

‘Sa va ? Pas trop de …’

Takumi s’arrêta dans sa lancé quand il croisa le regard de la jeune fille qu’il connaissait : Eriko Sakurai. Ex petite amie, enfin si on peut dire cela comme ça, ils sont plutôt flirter ensemble mais son grand père a vite mit un terme à cela. Elle n’a jamais rien su et il ‘al toujours évité…

‘Euh… Salut…’

Voilà les seuls mots qui sortirent de la bouche de Tak, même pas un désolé, même pas il se relève pour l’aider. Non rien, comme paralyser de la voir alors qu’il doit tenir une promesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyLun 31 Aoû - 20:38

Une silhouette qui la suit. Mouah, la jeune demoiselle n’aime vraiment pas ça. Comment faire pour se débarrasser de cette personne ? Eriko entendit un petit rire provenir de cette foutue silhouette. Mais qui était-ce ? Eriko sortit de l’eau pour se retrouver sur l’herbe. A terre se trouvait une branche, Eriko la ramassa. Bah oui, faudrait bien qu’elle se défende si jamais la personne se mettait à l’agresser surtout qu’elle était seule et que personne ne la verrait. Pour une fois qu’elle avait besoin que son grand-père la surveille, il ne la surveillait pas ou plutôt ses gardes ne la surveillait pas. « DEEGAAGEE ». Eriko cria mais la silhouette continua à avancer. Allait-elle devoir se débrouiller toute seule ? Eh bien...non ! Eh oui ! Par miracle elle vit une personne arriver en courant, essayant de rattraper un bout de papier. Ah que les gens sont fous ! Et devinez quoi ! La méchante personne prit peur lorsque la gentille personne arriva XD. Si ça s’était terminé ainsi alors ça serait absolument parfait mais comme d’habitude…Un malheur devait en cause un autre !

POUUF ! Un jeune, bien plus grand, plus lourd tomba sur le corps menu de la jeune femme. Il commencer à marmonner à lui-même que c’était une drôle de course. Il venait de lui sauver la vie (en quelques sortes) mais aussi de lui tomber dessus. Le jeune homme était donc sur elle en rigolant. Qui avait-il de drôle ? Il était tout simplement en train d’écraser la belle. L’homme qui lui était encore inconnu lui demanda si elle allait bien. Eh bah ! Quand même ! Il était temps ! Mais s’arrêta en plein milieu de sa phrase. Que lui arrivait-il ? Eriko bougea sa tête pour regarder le visage du jeune homme. Des gros yeux se formèrent sur le visage de la jeune femme. WHOUUA. Sur elle était Takumi. Takumi, son ancien amour impossible. Un amour où Takumi avait mit un terme. Pourquoi ? Eriko n’en savait rien mais elle avait été terriblement blessé et ne lui avait pas pardonné mais pourtant oublié. En effet, cela fait maintenant trois ans qu’ils ne se sont pas croisés et parlés. Que faisait-il là ? Un tas de questions se mirent à lui provoquer une migraine. Eriko monta lentement sa main sur le visage de l’homme qu’elle avait aimé, qu’elle avait oublié….Elle toucha sa joue droite comme pour vérifier s’il était réel.

« Euh… Salut… ».

Eriko ôta directement sa main. Les mots de son ancien amour venaient de la réveiller de son imagination. Eriko ne lui avait pas pardonné. Comment pardonner à une personne qui disait l’aimer pour ensuite l’abandonner sans rien dire. Même pas un mot. Les membres de la jeune femme se mirent à trembler et elle gigota. Elle voulait qu’il parte. Le fait qu’il soit sur elle, près de son visage la mettait mal à l’aise. Elle le poussa mais aucun muscle ne paraissait marcher, elle était comme paralysée. Un drôle de sentiment traversa son corps. Normal, non ? Revoir son « ex » est toujours étrange. « Ex » ? Non pas vraiment. Ils ont plutôt flirté ensemble.

« Je...Je…Qu’est-ce-que tu…Pourquoi ?...Non…Dégage… ».

Eriko ne savait même plus par où commencer. Elle commença à parler en lâchant des tonnes de mots ou elle commençait une phrase sans la terminer. Pourquoi ce « dégage » ? Tout simplement parce qu’elle voulait qu’il change sa position. C’était la deuxième fois qu’elle prononçait ce mot, la première fois pour la silhouette et la deuxième fois pour Takumi. Si jamais il arrivait encore quelque chose de la sorte dans cette journée, Eriko va surement mourir d’une crise cardiaque ! Eriko, sensible ? Pfouua ! Pire que ça ! La jeune femme bouleversée sentit une larme se cramponner le long se sa joue qui rosissait à force de le regarder. Effectivement, la belle ne put s’empêcher de le regarder. Regarder comment il avait changé. En le regardant, Eriko faisait une erreur car elle ne vit pas la silhouette qui la suivait revenir peu à peu…Revenir pour faire du bien ou du mal ? Ha Ha .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Les pieds à l'eau (With Takumi) Left_bar_bleue80/100Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyMer 2 Sep - 15:31

Pourquoi fallait-il qu’il tombe sur elle, il y avait plein de personne dans le parc, plein d’individu qui aurait put faire barrage à sa feuille. Non mais voilà, de toutes ses personnes, Takumi est tombé sur Eriko, la seule personne qu’il n’avait nullement envie de voir et cela pour… toujours. Cela doit bien faire 3 ans qu’ils ne se sont pas revu, voir plus. Ils se sont rencontré avant de rentrer à Sakurai Gakuen, à Tokyo. Lui est tombé amoureux d’elle, il n’arrivait plus à quitter son regard. Mais ils n’ont pas eut le temps de sortir officiellement ensemble. Son grand père, un homme puissant et venu voir notre cher Takumi pour lui interdire de revoir sa petite fille. Sous la contrainte, il lui a promit de ne jamais la revoir. Pendant ses 3 années à l’école, Tak a tout fait pour l’éviter ne jamais la croiser et tenir sa promesse fait à cet homme. Cela a été dure, certes mais il a finit par l’oublier…

Et la voilà devant elle à présent, se retrouvant comme un débile à sortir un simple ‘Euh salut’. Il aurait vraiment put trouver autre chose que ses mots débiles ne ? Mais c’est du Takumi tout craché, il est ainsi et ne changera pas, il n’a jamais eut les mots pour s’exprimer et dire ce qu’il ressent.
Takumi n’avait pas bouger un pouce depuis sa chute, entraînant avec lui la jeune nipponne. Son regard était plongé dans le sien, il n’arrivait de nouveau pas s’en détacher. Les yeux un peu dans le vide, elle le ramena à la réalité en prenant la parole. Le ‘Dégage’ fit bondire le cœur de Takumi puis il le sentit se serrer doucement.
Sans plus attendre, notre jeune garçon se redressa, tenant toujours fermement sa feuille qui était à présent froissé sous ses doigts.

‘Oh… Désolé…’

De nouveau, se fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Se redressant, il la regarda encore de long instant. Même pas un geste pour l’aider à se relever, même pas un brin d’émotion pouvait se faire ressentir sur son visage. Il paraissait neutre et sans réelle sentiments à ce moment précis, comme vide. Après un blanc entre les deux jeunes personnes, Takumi s’inclina.

‘Encore désolé…’

E t sans rien dire d’autre, sans rien faire ni même un regard vers elle, il tourna les talons et retourna d’un pas presser vers ses affaires toujours étalé dans l’herbe. Une fois arrivé devant son sac, il s’accroupit et le fixa un long moment. Ses paupières finirent par se fermer et un doux soupire sortit d’entre ses lèvres.

‘C’est pas vrai...'

ai…’Oui, un vrai imbécile, il est presque partit comme un sauvage, ayant récupéré sa feuille et voilà, je l’ignore comme si elle n’était pas là. Un vrai abruti quand il veut…
Doucement et tout en étant plongé dans ses pensées, Takumi commença à ranger ses affaires dans son sac. Une fois cela fait, il le ferma, se redressa et le mit sous son épaule, comme à l’allée. Et bah, il ne sera pas rester longtemps mais aller savoir pourquoi, Takumi n’avait plus aucune envie de travailler sur le club. Toute motivation l’avait quitter pour laisser place à la lassitude.
Alors que notre jeune comédien s’apprêtait à partir de l’endroit d’où il était, des bruits venant de derrière lui se vit entendre, une voix d’homme qui paraissait assez insistante. Intrigué par ça, Takumi tourna la tête pour que son regard puisse voir au dessus de son épaule. Là, son regard se fixa sur l’homme, tenant le poignet de la jeune fille, Eriko. Il fronça les sourcils hésitant : oui, il pourrait bien croire que s’était un ‘ami’, mais vu comment elle essayait de fuir et lui de la retenir, ça n’avait pas l’air d’être ça… Que faire maintenant ? Dans tout les cas, il allait avoir son grand père sur le dos. S’il ne faisait rien, il allait venir chez lui pour lui faire la moral car il n’a pas ‘sauvé’ sa fille. S’il y va, il ne tient pas la promesse faite. Dure choix mais dans tout les cas, il se fait engueuler alors… Autant éviter à Eriko de passer un mauvais quart d’heure ne ?

‘Et merde…’

Sans attendre un instant, Takumi fit demi tour et marcha d’un pas rapide vers les deux personnes. Plus il s’approchait, plus il remarqua que l’homme paraissait assez âgé, la quarantaine mais vous savez, le genre de tête qui ressemble trop à un pervers… Aucun des deux n’avaient vu Tak arriver et quand il fit à leurs hauteur, il attrapa violemment le poignet de l’homme pour qu’il lâche prise. Et là, son autre poing vola jusqu’à cogner dans la mâchoire de l’inconnu qui trébucha et tomba à terre.

‘Pauvre type…’

Et sans plus attendre, il attrapa doucement mais sûrement la main d’Eriko et l’entraîna en marchant de nouveau vide vers un endroit un peu plus peupler qui permettrait de se fondre dans la foule. Après 5 minutes de marche et sans un mot, Tak finit par s’arrête de marcher et commença à secouer son poignet.

‘Itaaa, ça fait mal…’

Chochotte ? Non mais frapper les gens n’est pas dans ses habitudes et son pauvre petit poignet n’a pas supporter le choc avec la mâchoire de l’homme. Tout en se massant le poignet, Tak se tourna vers la jeune fille, la regardant furtivement du regard.

‘Ca va aller ?’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyMer 2 Sep - 21:50

Un ancien amour, une silhouette qui la suit. Mais qu’est-ce qui arrive à la pauvre Eriko ? La jeune femme aurait du encore dormir et surtout ne pas se pointer dans le parc. Toujours sous Takumi, Eriko ne bougea. Pourquoi était-l là ? Que faisait-il sur elle ? L’avait-il fait exprès ? Normalement non, vu comme il paraissait gêné. Les deux jeunes gens restèrent un bon petit moment l’un sur l’autre à se regarder jusqu’à ce que la belle lui dise de dégager. Voulait-elle vraiment qu’il parte ? Il l’avait tout de même quitté sans un mot ce qui blessa beaucoup la nippone. Le mot « dégage » semblait l’avoir totalement réveillé de ses pensées et il se leva immédiatement. Le cœur d’Eriko se serra, il semblait totalement l’ignorer. Avait-il oublié leur amour ? Ca n’était pas le cas pour Eriko. Elle était passée à autre chose mais c’est toujours bizarre de voir un ancien amoureux et elle avait toujours de temps en temps une pensée pour Takumi. Oui, elle se demandait pourquoi il l’avait quitté, ce qui clochait chez la belle Eri.

Une fois debout, le jeune homme replongea son regard dans celui d’Eri tout en s’excusant. La jeune femme se sentit mal à l’aise se tourna la tête avant d’utiliser ses mains pour se mettre en position assise. Incapable de se lever, elle regarda Takumi partir en direction de son sac et ranger une feuille. La jeune femme se sentit pâlir, elle ressentit une douleur. Le jeune posa son sac sur ses épaules et commença à se diriger vers le côté opposé. Il voulait partit. Sans explication ? Sans lui dire pourquoi toute leur histoire était tombée à l’eau ? Pourquoi il était ici ? Des tonnes de pourquoi tourmentaient les pensées d’Eriko. La jeune femme poussa un cri pour rappeler Takumi.

Elle avait totalement oublié la silhouette qui l’avait suivi et ce qu’elle ignorait c’est que celle-ci s’approcherait doucement d’elle pour prendre son poigné. La jeune femme ne mit pas longtemps pour sentir la main d’une personne s’accrocher à son poigné. L’inconnu serrait violemment le poigné de la jeune femme. Elle cria, en espérant que Takumi ne l’ignore pas. Elle avait besoin de son aide. Eriko se retourna et aperçut le visage de l’homme. Une vieil homme, d’une quarantaine d’année. Mais que voulait-il d’elle ? De l’argent ? La violer ?

« TAAKUUMI. TAAKUMI ! »

Avant qu’elle ne puisse crier une deuxième fois, l’homme posa violemment sa main sur sa bouche, il la pressa avant de lui mettre une claque. Eriko sentit ses yeux s’embuer de larmes. Elle ne voulait pas mourir. Elle avait encore du temps devant elle. Tout en pensant, Takumi revint et ôta la main de l’homme et lui mit un poing. Eriko ne comprit pas vraiment ce qui se passait mais elle était délivrée et surtout l’homme bizarre n’était plus près d’elle. Il était à terre et se plaignait. Avant que le fou se relève, Takumi attrapa la main d’Eriko et l’entraîna vers l’endroit un peu plus peuplé. La jeune femme sentit une larme couler sur sa joue. Elle était incapable de parler. Takumi secoua ensuite son poignet en disant que ça faisait mal. Il lui demanda aussi si ça allait. Eriko ne répondit pas tout de suite, elle le fixa d’abord.

« Pourquoi est-ce-que tu m’as quitté ? »


Mouaha ha. La question qu’elle aurait aimé lui poser bien avant. Elle irait bien s’il lui expliquait pourquoi. La jeune femme parlait de manière froide sans émotion spéciale sur le visage. Eriko lâcha la main du genre homme. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle désirait vraiment qu’il lui explique. Mais si elle apprenait la véritable raison, comment réagirai-t-elle ?

« Je t’en supplie. Explique-moi. »

La jeune femme parlait maintenant en le suppliant. Ca n’arrivait pas souvent car faisant partie du groupe des Golden Girls, elle était toujours la première au courant des petits potins ! La nippone le regarda encore plus profondément dans les yeux. Elle voulait qu’il lui dise toute la vérité. Allait-elle enfin savoir la véritable raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Les pieds à l'eau (With Takumi) Left_bar_bleue80/100Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyVen 11 Sep - 23:43

Pourquoi a-t-il fait ça ? Oui, il était presque sur en venant l’aider qu’il se prendrait soit une claque de la part de la jeune demoiselle, soit il aurait le droit aux questions et aux reproches. Mais bon, pouvait-il la laisser dans cette situation ? Peut être connaissait-elle cet homme en fin de compte. Non, pas comment il la tenait, comment Eriko était si… réticente, s’était impossible qu’elle le connaisse. Cela aurait bien put être son père mais Takumi le connaît et de loin il aurait quand même su faire la différence. Non, cette homme ne semblait pas vouloir du bien à la jeune demoiselle.
Takumi partit donc au quart de tour et en quelque minutes, l’homme se retrouva à terre et seul, Eriko et Takumi étaient déjà bien loin, dans la foule et marchant avec les gens qui allait et venait.

Takumi finit par lâcher le poignet de la jeune demoiselle et secoua celui qui avait frapper l’homme. Bah oui, c’est pas si agréable que ça de frapper une mâchoire et bien qu’il soit quand même un minimum musclé, il est aussi sensible. Mais bon, normalement il n’aura pas de bleu, juste le poignet un peu sensible dans les prochain jours.

Son regard se posa alors sur Eriko qui semblait encore un peu sous le choque et lui demanda si ça allait aller. Oui, le sens de sa phrase avait deux sens : la première savoir comment elle va, c’est sur mais surtout, il employa cette phrase et on pouvait très bien comprendre : Ca va aller pour la suite ? je peux partir. Oui, Takumi n’avait nullement envie de s’éternisé avec la nipponne, pas qu’il n’avait pas envie, juste qu’il voulait tenir sa promesse. Et vous imaginez ? Si elle lui propose pour le remercier de l’amener chez elle, et donc voir son père pour lui montrer son héros. Catastrophe, et SOS Takumi surtout…

Mais à son plus grand étonnement, Eriko lui posa une question qui n’avait absolument rien ç voir avec les faits qui venaient de se passer. Elle voulait savoir pourquoi elle l’avait quitté. Takumi baissa le regard et soupira doucement, fixant un moment le bout de ses chaussures. Que faire ? Que dire ? Il ne savait pas, mais pouvait brisé la promesse faite à un homme ? Non, jamais… Car en plus d’avoir promis de ne plus la revoir, il a aussi promis de ne jamais rien lui dire. Alors que faire ? Takumi se sentit dans une impasse.

‘Ecoute Eriko je…’

Mais il n’eut pas le temps de finir que la jeune nipponne lui supplia de lui expliquer. Relevant les yeux, Takumi plongea un regard triste dans le sien. Un regard plein de pitié ? Non, un regard profond mais surtout, un regard blesser de l’intérieur. Ah, si elle savait…

‘Je suis désolé Eriko, je veux plus te revoir c’est simple ne ? Je ressent plus rien, cela ne sert à rien de se voir…’

Son regard triste se transforma en regard noir et profond. N’était-il pas un comédien ? Oui, mais il n’aime jouer la comédie que sur scène, mais dans la vrai vie, mais a-t-il vraiment le choix ? malheureusement non. Il préfère blesser la jeune fille une bonne fois pour toute, au moins elle le haïra, elle ne voudra plus le voir…

‘Je ne t’ai jamais aimé Eriko…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyMer 16 Sep - 10:48

Un drôle d’homme qui la prend par le poigner. Un homme qu’elle a aimé qui vient la secourir, qui lui demande comment elle ; la pauvre qui demande pourquoi le jeune homme l’a quitté…Drôle de situation, non ? Non, ça n’était pas drôle. Eriko ne se sentait plus, elle n’avait plus que d’yeux pour Takumi, elle voulait juste lui poser la question qui lui trottait depuis tellement longtemps dans la tête. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. De l’hésitation dans ces mots mais aussi une grosse envie de savoir, enfin, pourquoi. Des tonnes de choses lui montèrent à la tête. Eriko imaginait des tonnes de choses…

Lui demander pour qu’il réponde mais de peur qu’il ne réponde quelque chose de faux ou d’horrible, le couper pour immédiatement le supplier. Oui, leur conversation faisait vraiment pitié à voir mais comprenez Eriko. La pauvre, elle s’est fait jeter du jour au lendemain sans raison valable ou du moins une raison qu’elle ne connaît pas. Cela fait tellement longtemps qu’elle souhaite découvrir la vérité alors la demander à Takumi n’est pas une mauvaise chose. Elle n’a rien à perdre en lui demandant, non ?

« Je ne veux plus te revoir. » Cette phrase résonna quelques temps dans sa tête. Comment osait-il dire ça ? Ils auraient pu, au moins, rester en de bon terme ! On aurait dit qu’il voulait l’éviter. Pourquoi ? Eriko savait qu’il y avait quelque chose mais quoi ? Pourquoi ne voulait-il pas lui dire ? Eriko ressentit un coup de froid parcourir tout son corps.

« JE NE VEUX PAS TE REVOIR SI TU NE LE SOUHAITE PAS ! »

La jeune femme reprit son souffle, les larmes aux yeux pour continuer à parler ;

« Je veux juste que tu m’expliques….Pourquoi… »

Takumi continua ensuite de parler. Pourquoi devait-il lui dire ce qu’elle redoutait le plus ? Eriko était-elle si naïve que ça ? Pourquoi l’avait-elle aimé alors que lui…Pas du tout ? Eriko se sentit stupide et ne put s’empêcher de rigoler. Un rire plein de souffrance, avec les larmes aux yeux. Eriko avait oublié Takumi mais le fait de se sentir stupide…Etait plus fort qu’elle.

Le frapper ? A quoi cela servirait-il ? Donner des baffes ne sert strictement à rien même si dès fois, on se sent mieux après. Cependant, Eriko ne pouvait pas le laisser se moquer d’elle ai si. Elle le poussa donc mais sans force. Le pousser pour qu’il ne bouge que d’un millimètre. Eriko se sentit encore plus bête.

« Est-ce-que c’est vraiment la vérité ? »

Eriko voulait qu’une dernière fois, elle s’assure qu’il dise la vérité. Elle voulait le réentendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Les pieds à l'eau (With Takumi) Left_bar_bleue80/100Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyMer 16 Sep - 22:36

Que de mot dure de la part de Takumi mais si seulement tu savais Eriko, si seulement tu pouvait imaginer ce qu’est vraiment la réalité. Il ne peut pas te dire, il n’a pas le droit de tout t’avouer, et cela à cause d’une promesse. Si ça ne tenait qu’à lui tu serais déjà tout, mais il ne peut pas, une promesse est sacré, il ne la brisera jamais…
Souhaite-t-il vraiment ne pas la revoir ? non et oui. Comment l’oublier ? il aimerait bien la revoir, parler avec, savoir comment elle va. Mais d’un côté, ça serait encore trahir cette foutu promesse. Et oui, toujours elle, mais cela, il n’a pas le choix et c’est elle qui ai au cœur des problèmes… Alors voilà notre Takumi qui ment, lui qui ne supporte pas ça, lui qui a toujours été franc et direct dans sa vie, c’est si dure de mentir à une personne qu’on a aimé.

Après avoir sortit ses quelques mots lui disant qu’il ne l’avait jamais aimer, un silence s’installa entre les deux étudiants. Takumi attendait de voir la réaction de la nipponne. Celle-ci finit par répondre la parole, lui demandant si s’était vraiment la réalité. Ah Eriko, pourquoi lui demander ça, il ne peut pas te la dire la réalité. Oui il t’a aimer, énormément…
La regardant dans les yeux, Takumi resta silencieux et après un moment de calme, il finit par prendre la parole.

‘Tu sais Eriko, c’est plus compliqué que tu ne le crois, la vie n’est pas facile, ce n’est pas aussi simple que tu ne le penses, plein de choses se sont passé… Et puis, j’ai changé tu sais…’

Voilà, il n’a pas pu de nouveau mentir, cela a été impossible pour lui. Mais il n’a pas non plus trahit sa promesse. Ses paroles sont vrai, c’est très compliqué, plus qu’elle ne le pense. Et c’est vrai qu’il a changé, depuis qu’il est malade, il voit les choses différemment… Mais bon, ses mots ne devaient que le vide pour Eriko, elle n’a sûrement du ne pas comprendre ce qu’il disait, mais un jour, il l’espère, elle découvrira la réalité.

‘Je te ramène chez toi ?’

Changement de sujet ? Oui et non, s’était mieux qu’ils parlent d’autres choses car Takumi ne pourra pas plus l’aider. Et puis il était franc en lui proposant de la raccompagné chez elle. Enfin pas devant sa maison, si son grand père le voit, il est mort. Mais il peut au moins la raccompagné, il lui devait bien ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyJeu 17 Sep - 21:20

Vouloir s’assurer que Takumi dise bel et bien la vérité. L’entendre répondre une phrase impossible à déchiffre. Mais qu’est-ce qui est compliqué ? Qu’est-ce-que sont ces choses qui se sont passées ? Pourquoi est-il incapable de lui expliquer ? Pourquoi l’avait-il abandonné de jour au lendemain ? Elle voulait savoir la vérité. Qui était assez fort pour faire peur aux hommes qu’Eriko a aimés ? Son grand-père, oui. Mais pouvait-il faire ça à Eriko , non, il l’aimait trop. C’était quand même la personne avec qui elle avait grandit, il sait tout d’elle et elle sait tout de lui enfin…Presque, non ? Mais pourquoi ne pas s’assurer que son grand-père n’est pas derrière tout ça ? La jeune femme renifla avant de continuer de parler.

« Tu crois que moi…Je n’ai pas changé ? Et pourtant, je sais encore que je t’ai aimé.»

La jeune femme se rapprocha à nouveau encore un peu plus de Takumi. Oui, elle avait changé physiquement : Les cheveux plus courts, un look un peu plus lumineux mais elle avait surtout muri…Même si elle restait encore Gaga à certain moment ! Elle venait tout de même de lui avouer qu’elle l’avait aimé. Ca n’était pas facile pour elle mais elle devait le faire ; pour voir comment il allait régir.

« Est-ce-que c’est…ma famille qui t’a fait peur ? »

Pour Eriko « famille » signifie « grand-père ». En effet, il est le chef de famille puisque Eriko a toujours vécu avec sa grand-mère et son grand-père. Eh oui, parents qui sont toujours en affaires…Ca n’est pas toujours facile ! Takumi lui demanda ensuite s’il fallait qu’il la raccompagne. Non, elle voulait qu’il lui explique, qu’il lui dise enfin la vérité. Elle venait de retrouver un ancien amour, elle ne comptait pas le laisser filer.

« Je resterai si tu ne m’expliques pas.»

Petit air enfantin. On aurait dit une gamine qui faisait du chantage. Eh oui, Eriko était prête à tout pour savoir ce que cache Takumi. Peut-il refuser à ces « menaces » ? Oui, Eriko allait ne pas bouger s’il ne lui expliquait pas. Lorsqu’elle commençait ce genre de chantage, elle pouvait devenir très chiante alors attention au pauvre Takumi qui risque de souffrir s’il n’existe pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Les pieds à l'eau (With Takumi) Left_bar_bleue80/100Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptySam 19 Sep - 18:49

Qu’entendait-elle par changé ? C’est sur que si elle parlait physique, elle avait un peu changé, nouvelle coiffure, un corps qui a évoluer, devant en quelque sorte plus adulte. Mais pour Takumi, ce n’était pas physique, enfin certes il est malade mais c’est surtout dans sa tête, il a mûrit, prenant conscience de plein de choses comme les études, profiter de la vie et aller jusqu’au bout de ses convictions. Avant il ne pensait qu’à arriver en retard, dragueur, s’amuser bêtement. Mais là non, il savait prendre du bon temps mais ses études passaient avant. Bizarre pour quelque de malade, les gens croient souvent qu’ils vont avoir tendance à s’amuser plus qu’autre chose. Takumi lui non, peut être voit-il dans les études un moyen de ne plus penser à sa maladie...

Aimer, un mot si simple à dire que beaucoup de personne pourtant n’arrive pas à le sortir devant la personne que l’on aime. Peut-on dire à la légère le mot ‘Je t’aime’. Non pas qu’il croyait pas à la franchise de la jeune nipponne mais n’avait-il pas été un simple amour de vacances ? Aller savoir, même lui n’est plus sur, certes il l’a aimer mais pas d’un amour profond. Vous allez me dire, ils ne sont pas rester longtemps ensemble. Mais il a changé, pouvait-il encore l’aimer ? Aller savoir...
Takumi resta sans émotion devant la confidence de la jeune nipponne, pas qu’il ne ressent rien, loin de là, juste qu’il ne montre jamais ses émotions, son visage est calme, profond, aucun sentiment ne peut se faire ressentir par un tristesse du visage, un regard vide.

Ah sa famille, Eriko, tu touches le bon bout, mais Tak ne pourra pas plus t’aider, c’est à toi de tout découvrir malheureusement, il ne peut rien faire pour toi. Notre jeune comédien resta silencieux, pendant tout le temps ou la jeune nipponne parla, aucun mot ne sortit de sa bouche, rien, il ne voulait pas répondre. Il se contentait donc de la regarder, son regard plonger dans le sien, ne détournant en aucun cas. Si tu ne m’explique pas... Ah, pourquoi ne peut-elle pas comprendre que ce n’est pas qu’il ne veut pas mais il ne peut pas. Pauvre Takumi, drôle de situation.

‘Je ne peux rien te dire Eriko, va plutôt voir ou tu penses que le problème est, tu trouveras sûrement des réponses plus vite que tu ne le penses. Je ne peux rien pour toi, gomen.’

Et sans plus attendre, Takumi tourna les talons et commença à partir. Cinq mètres plus loin, il s’arrêta, regarda un moment le ciel et hocha la tête. Il resta un moment sur place puis finit par regarder en direction d’Eriko qui n’avait pas bougé.

‘Bon je te ramène ou pas ?’

Ah elle de voir, elle avait la possibilité de passé un moment en compagnie de Takumi et qui sait, peut être l’attendrait-elle dehors alors qu’elle irait demander des explications au sein de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyDim 20 Sep - 18:28

Lorsque la jeune femme avait rencontré Takumi, il ne paraissait pas aussi raisonnable. Lors de leur première rencontre, il était venue et lui avait dit des choses qui l’avait fait rêver. Elle était tombée tellement vite amoureuse du jeune homme…Enfin était-ce vraiment de l’amour ou le désir de savoir pourquoi ? Oui, Eriko l’avait plus aimé lorsqu’il l’avait quitté. Ca ne fait pas ça, normalement, non ? Pourquoi avait-il changé ? Eiko n’était pas au courant de sa maladie. Oui, quand ils se sont rencontrés, Takumi ne lui a pas dit « Heey, beauté. J’suis malade ! », Au contraire…Certes, la phrase qu’Eriko venait de dire était peut-être un peu exagéré. Cependant, Eriko avait ressentit quelque chose de spécial pour Takumi.

Etait-ce sa famille ? Pourquoi ne répondait-il pas ? Etait-ce cela ? Non, sa famille ne pouvait pas lui faire ça. C’était quand même sa famille, la famille aime non, et fait tout pour rendre heureux, non ? Même si sa famille était très occupée par les affaires, sa famille n’avait, ne pouvait pas faire ça ! Mais alors pourquoi ne répondait-il rien ? Avait-il peur de l’admettre ? Il fallait qu’elle le sache mais avant qu’elle fasse quelque chose il lui redemanda s’il devait la ramener, elle lui répondit qu’avant il devait lui expliquer. Sa réponse, tellement imprécise. Trouver seule quand on a aucune piste ? Est-ce possible ?

« Non. Dis-moi. Tu peux quelque chose pour moi. Je veux savoir pourquoi et toi seul à la réponse. Ma famille n’a rien à voir, hein ? »

Non, elle ne voulait pas partir avant d’avoir découvert la vérité mais comment lui faire cracher le morceau ? Hum, une drôle d’idée lui traversa l’idée. Le chantage. N’est-ce pas le meilleur moyen pour avoir ce que l’on veut ? Mais que savait-elle sur lui, en fait ? Sur quoi pouvait-elle lui faire du chantage ? Elle ne savait rien de lui. Mais il n’était tu lorsqu’elle avait parlé de sa famille alors comment le faire chanter ?

« Si tu ne me dis pas si ma famille a quelque chose à voir là-dedans alors je…je.. J’appelle mon grand-père pour lui demander moi-même. »

Eriko mit sa main dans la poche, recula de quelques pas (bah oui, sinon, il pourrait facilement lui prendre le portable) et sortit son portable. Pour lui mettre la pression, Eriko commença à taper le numéro. Allait-il cracher le morceau ou non ? Elle ne savait même pas s’il avait souhaité se taire pour ne pas répondre vrai à la jeune femme ou pour une autre raison alors était-ce la bonne solution de le faire ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Les pieds à l'eau (With Takumi) Left_bar_bleue80/100Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyDim 20 Sep - 22:01

Trop gentil Takumi ? Oui et non, si ça n’avait tenu qu’à lui, il serait déjà partit sans se retourner et serait revenu à ses occupations pour le club. Mais il ne voulait pas finir en de pareils circonstance avec Eriko, peut être espérait-il qu’elle comprenne, qu’elle arrête de lui poser tant de question sur le passé et qu’il pourrait marcher un peu, parler de ce qu’ils ont fait depuis leurs séparation. Parler en tant qu’ami. Mais apparemment, cela semblait impossible pour la jeune nipponne car elle remit la discussion sur leur séparation. Oui lui le sait mais il n’est pas le seul. Pourquoi ne pouvait-elle donc pas comprendre qu’il ne pouvait rien dire, en plus, ne lui avait-il pas donner des indices pour aller chercher ses réponses ? Dans sa famille, tout simplement.

‘Je te l’ai déjà dit Eriko, je ne peux rien te dire et puis…’

Il fut coupé quand la jeune nipponne reprit la parole, lui disant que s’il ne lui disait pas que s’était sa famille elle allait appeler son grand père pour avoir le cœur net. Ah son grand père, grand père par ci, grand père par là. Mais ne pouvait-elle pas chercher d’elle même . Dépendait-elle autant de cette famille si précieuse à ses yeux ? Car ça il l’avait deviner, sa famille qu’elle aime tant, mais sa famille qui décide tout à sa place.
Se fut la goutte de trop dans le verre déjà plein. Notre jeune comédien sentit son cœur s’accéléré et aux mots de la nipponne, il ne tint plus et explosa.

‘Ton grand père, toujours ton grand père, mais tu m’énerves avec lui, pourquoi ça doit toujours être lui la cause de mes soucis ? Et comment faudrait-il que je te le dise Eriko, que je ne peux rien te dire, j’ai fait une promesse merde, la promesse de ne plus te voir, la promesse de ne plus t’approcher, la promesse de ne jamais rien te dire, jamais. Alors lâche moi tu veux, et va voir au cœur du problème…’

Tous ses mots étaient sortit d’un coup, il n’avait pas pu se retenir, mais cela l’énervait tant.
Autour de lui, la plupart des passants s’étaient arrêter sur leurs passage, il avait parler tellement fort, il était même à la limite de hurler. Un silence gênant s’installa alors au parc, juste certaines personnes qui parlaient entre elle, se murmurant des mots sur le comportement assez étrange du japonais.
Le regard toujours plongé dans le sien, il sentit son souffle ralentir, son cœur qui se remit à battre à une allure normal. Il fronça les sourcils et prit doucement la parole.

‘Désolé Eriko, Je ne peux plus rien pour toi, ces questions que tu m’as posé, va les demander à ton père…’

Et sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, il tourna les talons et s’en alla. Il avait besoin de calmer ses nerfs, besoin de respirer, besoin de mettre le point à tous ça. Besoin de solitude…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyMar 22 Sep - 22:20

Chercher son portable pour commencer à la faire du chantage. Oui, la jeune nippone n’en pouvait plus. Elle voulait comprendre le pourquoi de la séparation. Eriko avait des idées mais n’osait pas les admettre. Peut-être que sa famille était derrière tout ça mais non, elle ne pouvait pas le croire. Sa famille n’oserait pas ; c’était quand même sa famille. Sa famille qui l’a élevé, qui la loge. Non, la famille ne peut pas détruire un cœur d’un personne de leur famille. Mais son grand-père, il ne supporte pas quand sa petite fille ets avec un garçon qui ne lui plaît pas, hein ? Alors peut-être que…NON ! Arrête, Eriko. Ca ne se peut pas.

Mais pourquoi ne peut-il rien lui dire ? Etait-ce si gênant ? Essayer de le chercher un peu plus, toujours plus, avec du chantage et POUF, les nerfs éclatent. Non, Eriko n’avait pas voulu qu’il lui crit dessus. Elle n’avait pas l’habitude de cela, et fragile comme elle est, la jeune femme ne put s’empêcher de faire couler une larme sur sa joue qu’elle essuya aussitôt. Montre un signe de faiblesse, dans la famille Sakurai n’est pas tolérée !

Peut-être était-ce la larme qui fit qu’il s’excusa ensuite. A son père ? Mais, mais son père est toujours en voyage. Etait-ce son père qui avait mit fin à leur relation ? Non, lui non plus ne pouvait pas faire ça. Eriko franca les sourcils. Elle n’en pouvait plus. Elle voulait comprendre mais c’était impossible puisqu’il tourna les talons pour aller où ? Eriko n’en avait aucune idée, à vrai dire, elle ne se posa même pas la question. En effet, la jeune femme s’assit ( ou plutôt se laissa tomber) ou sol, mit ses mains sur son visage et commença à réfléchir. Quel message voulait lui faire passer Takumi ? Elle ne comprenait plus rien …

Un silence terrible, des gens qui murmurent de temps en temps pour parler de se qui venait de se passer. Elle était une Golden Girls et on l’a connaissait. Des drôles de rumeurs allaient circuler. Enfin bref. Eriko était là, assise en réfléchissant. Au bout d’un moment, elle se releva, toujours en silence te rentra chez elle sans un mot. Peut-être ne saura-t-elle jamais la vérité …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) EmptyMar 22 Sep - 22:21

[FIN DU SUJET. ]

Tu veux peut-être encore rajouter un petit quelque chose Takumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds à l'eau (With Takumi)   Les pieds à l'eau (With Takumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds à l'eau (With Takumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il y a des pieds sous un rideau ça veux dire qu'il y a quelqu'un... [PV Yoko]
» Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]
» Esprit es-tu là ? XD / Takumi
» Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi
» Takumi Yoshida [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: