Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Esprit es-tu là ? XD / Takumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue100/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyLun 29 Juin - 21:07

- Je t’assure qu’il y a un fantôme dans l’amphithéâtre de Sakurai !, s’exclama une Lycéenne
- Comme si ça existait ! Renchéri une autre. Je pari que c’est quelqu’un qui oubli la lumière et ne range pas les affaires, c’est tout !
- Bah je vais quand même en parler à Yoshida-Senpai ! Affirma la première.
- Il va te prendre pour une tarée ! Ajouta une nouvelle fille.

Mais la lycéenne, en seconde année, avait pris sa décision. Franchement, ça ne pouvait plus continuer comme cela ! Il se passait des choses bien trop étranges pour ne pas s’en rendre compte ! Des costumes n’étaient plus à la même place, les objets sur scène aussi et on ne parle pas de la lumière qui parfois, était retrouvée allumé le lendemain, alors que la veille, ils étaient sûrs d’avoir bien fermé.
La demoiselle avait menée sa petite enquête pour voir qui venait à l’Amphithéâtre le soir, demandant aux membres du club, mais cela s’était avéré infructueux… Enfin pas tant que cela, parce que ça innocentait les membres ! De plus, ils n’avaient pas les clefs de toutes les façons pour ouvrir la porte. Seul Yoshida-Senpai les avait, puisqu’il était le nouveau Président, choisi par Tanaka-Senpai en personne *o* Rum… Bon, où est-ce qu’il était ce mec ? Il avait disparu après avoir fermé l’amphithéâtre ou quoi ? Oui, c’était le soir, après le club.

La jeune fille finie par le trouver et l’informa de ce qui se passait dans son club, lui demandant de faire quelque chose, parce que beaucoup avaient peur maintenant ç_ç Même s’ils ne pensaient pas tous à un fantôme, le fait de ne pas savoir qui entrait dans l’amphi, alors que celui-ci était fermé, c’était inquiétant…

Elle sorti 4 photos et lui montra en lui expliquant : Deux étaient prises le soir avant que les portes ne soient fermés. Deux autres étaient prises le lendemain… Takumi ne pouvait nier que des affaires avaient bougés ! Il avait bien dû s’en rendre compte par lui-même, ou en prendre conscience maintenant, que depuis un mois, il se passait des choses étranges ! Alors qu’il agisse, par pitié ç_ç

Pendant qu’une demoiselle suppliait son Président, Masao venait de passé le légendaire portail de Todai, en s’étirant, un paquet de feuille à la main. Il avait eu une longue journée de cour et ne souhaitait qu’une chose : Se reposer…. Ou plutôt se détendre. Un léger sourire naquit aux commissures de ses lèvres rosées. Il regarda ce qu’il tenait dans sa main puis rejoignit son chauffeur lui demandant, une fois encore, de le déposer à Sakurai.
Malheureusement les bouchons sont légions à Tokyo et le rouquin se haït de ne pas avoir eu l’intelligence de prendre le métro. Il le savait pourtant que c’était une heure de pointe è-é Mais non, fallait qu’il zappe ce léger mais embêtant détail, hein ! Beuh, tant pis ! Il allait être courageux XD

Une bonne heure après, il arriva à son ancien Lycée et passa le portail sans problème, même si le gardien l’avait déjà fermé. Suffisait de passer par-dessus ou pas le petit écart entre le portail et le mur mouhahaha ! Il n’allait pas le déranger pour si peu. Il lui avait fait promettre de garder le secret sur sa venue dans l’établissement et apparemment, il tenait parole. Et puis, ce n’était pas le gardien qui allait le mettre dehors ou lui dire quelque chose =p L’empreinte des G-boys étaient encore fraîche, surtout que les frères et sœurs se trouvaient toujours dans ses murs. En parlant de frère… Le fils du Maire pensa au sien, son demi-frère de l’ombre… Cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu, ni eu au téléphone. Se portait-il bien ? Il nota dans un coin de sa tête qu’il devait prendre de ses nouvelles. Pourquoi pas en lui envoyant un sms ce soir, pour commencer ? ^^ Oui, il ferait ça quand il rentrerait chez lui.

Il alla droit vers la salle de théâtre, sorti les doubles des clefs qu’il n’avait pas rendu. Bah quoi ? Il savait qu’il reviendrait de temps en temps ici pour s’amuser et aussi pour préparer ce qu’il avait à proposer à Takumi. D’abord, il devait être sûr de lui et tout faire impeccable. Il montrerait son projet à Junpei avant, histoire que Mister Perfection lui dise si quelque chose clochait dans les décors/costumes/paroles/histoire. Oui, tout ça *o*

Il alluma les lumières de la scène uniquement et vint s’y asseoir, regardant paisiblement les sièges vident en face de lui. Que de souvenirs et d’émotions il avait eu ici ! Il eu un sourire nostalgique, avant de poser la grosse liasse de feuille qu’il avait dans les mains depuis sa sorti de l’Université. Il coupa le bloc en deux, dont un qui n’était pas très épais. Il y avait, sur ce dernier, beaucoup de dessins, de rature, de couleur, des bonhommes faisant divers expressions ou gestes.

Il farfouilla dans son sac et en sorti sa trousse d’où il prit un stylo noir. Il relu les dernières répliques qu’il avait écrite. Il attrapa son téléphone portable et mis en marche la fonction musique pour avoir un fond sonore. Il se relut quelques pages, réfléchi à ce qu’il allait marquer puis commença à noircir une page blanche, ayant trouvé la suite de son histoire… Histoire ? Pièce de théâtre plutôt non ?

Il marqua une pause et encercla son menton de son index. Il se demandait s’il y avait, ici, le chapeau qu’il voulait que l’un de ses personnages porte. Il se leva et se dirigea dans les coulisses, prenant une lampe torche pour s’éclairer, ayant la flemme d’allumer la lumière. En plus, il connaissait cet endroit comme sa poche, alors il n’en avait pas besoin. Il arriva aux chapeaux et chercha donc celui qui ressemblerait le plus à celui qu’il avait dans ses pensées…

- Ha le voilà !

Il en attrapa un marron foncé de style mousquetaire, avec des plumes et revint sur le devant de la scène. Il marqua une pause, d’un coup. Il lui semblait avoir entendu du bruit, non ? Le gardien qui venait voir si c’était bien lui qui était ici ? Qui ça pouvait être d’autre à cette heure-ci, que lui hein =_= Les bruits s’arrêtèrent au niveau de la porte… Pas normal ça…
Au cas où, Masao attrapa vite ses fiches, son portable éteignant rapidement la musique, son sac et parti dans les coulisses. Ah merde le chapeau, bon tant pis, ce n’est pas grave ! Le problème, c’était qu’il avait également oublié sa trousse, la même depuis le Collège, portant les noms des G-boys ainsi que des petits mots laissaient par les derniers. La seule chose qui avait changé, était un petit sticker en forme de calepin avec un mini crayon à papier. Cadeau du boulot de son koibito ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue80/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyJeu 13 Aoû - 21:39

Des pas résonnèrent dans le couloir désert de la section art, pas une personne était présente mais bientôt une arriverai. Les pas se rapprochèrent et très vite on vit surgir d’un autre couloir… Un Takumi complètement perdu dans ses pensées, regardant autour de lui d’un air absent, ses cahier sous le bras à la limite de tomber par terre. Que voulez-vous, il y a des jours comme ça ou on est absent et on pourrait limite bousculer quelqu’un sans le vouloir bien que la personne allait à une allure raisonnable. Cette rêverie dure depuis un long moment, un mois sûrement, notre jeune garçon semble perdu dans ses pensées, en train de réfléchir à quelque chose sans jamais trouver la réponse qu’il veut. Cela à tendance à agacer les professeurs qui le rappelle souvent à l’ordre pendant les cours, lui rappelant qu’il peut rêver quand il veut sauf pendant les cours. Mais rien n’y fait, Takumi tourne la tête vers la fenêtre de la classe et retourne dans ses pensées les plus profonds. Alors la question qui se pose à présent, qu’est ce qui tracasse autant notre jeune comédien pour qu’il soit autant absent ?

Ah, si vous saviez ce qui se passe dans la tête de notre jeune nippon, c’est si compliquer… Mais vous allez tout de suite le savoir. Alors que notre jeune Takumi était en train de se promener dans toute l’école, il dut sortir de sa rêverie quand une élève s’approcha de lui. Hochant la tête en voyant qu’elle venait s’adresser à lui, il s’arrêta pour la laisser parler, tout en plongeant son regard envoûtant dans le sien. Vu sa tête et son air quelque peu essoufflé, elle avait dit faire le tour de l’école pour le trouver, pauvre jeune fille, normal qu’elle ne le trouve pas, si elle et lui bouge en même temps, on tourne. Et imaginez ils tournent dans le même sens… Il ne se serait jamais croisé… La pauvre… Pitié ? Non, c’est pas tellement…
La jeune nipponne se planta donc devant lui et l’informa sur la rumeur qui courait sur le fantôme de l’amphithéâtre. Et voilà, pas une journée sans qu’on lui parle de cela. Mais comme à chaque fois, Takumi répondait la même chose.

‘Cela sera bientôt finit, ne vous inquiété pas, une personne doit s’amuser à tout bouger…’

Et encore à son habitude, Takumi lui fait un sourire des plus rassurant bien qu’à l’intérieur ce n’est pas le cas. Mais pour un comédien, il est convainquant. Il pria alors la jeune fille de retourner à ses occupations et lui promit à la même occasion qu’il allait s’occuper de cette affaire et que cela allait vite régler. L’élève tourna les talons, traversa le couloir, et finit par disparaître dans un autre, laissant Takumi seul avec ses pensées. Baissant les yeux, le comédien soupira doucement : il ne se passait pas une journée où l’un des membres de son club venait le voir, soit pour savoir ou en était ‘l’enquête du fantôme’, pour proposer son aide ou pour montrer encore plus sa crainte de qui pourrait être le coupable. Cela fait un mois qu’on vient le voir, un mois que les gens son inquiet et cela fait un mois que Takumi réfléchissait à tout cela, d’où la cause de sa ‘rêverie’. Non il ne rêve pas de vagabonder ailleurs mais tourne dans tous les sens cette affaire et ses indices pour comprendre ce qui se passe dans l’amphithéâtre de son club. Tourmenter ? Non quand même pas mais Takumi est bel et bien embêter de toute cette affaire, c’est lui le président de ce club et c’est à lui de résoudre les problèmes. Mais enfin, depuis un mois, notre jeune comédien voit peut être une solution de trouver la personne qui s’amuse à mettre le bordel dans l’amphithéâtre. Après avoir eut l’accord (difficilement) des professeurs, Takumi a eut l’autorisation exceptionnellement de rester plus tard dans l’école, bien après la fermeture de l’établissement.

Car oui, après avoir tourné l’affaire tant de fois dans sa tête, Takumi à conclu que cela se passait la nuit. Au tout début, on avait retrouver la lumière allumé de la salle, pensant qu’il avait oublier d’éteindre la vieille (étant le dernier à partir), Taku n’y avait pas prêté attention. Puis, au fur et à mesure que le temps passa, on se rendit compte que ses événements se répétait mais d’autres arrivèrent en même temps. Chaque lendemain, la lumière était des fois allumer, mais les affaires du club de théâtre, les costumes et accessoire était bel et bien déplacer. N’étant pas sur, Takumi avait même tout répertorier. Tout les soirs, il mettait tel et tel objet à une place précise, se souvenant de tout. Au final, le lendemain, la moitié avait été déplacer. Certain matin, bizarrement, rien n’avait bouger, comme si la personne n’était pas venu exceptionnellement. On pensa d’abord à une petit malin mais après beaucoup de sécurité, on mit de côté cette hypothèse. Ensuite, un voleur mais très vite l’idée fut rayer, car bien que les objets bougeaient, rien ne manquait à l’appelle et cela chaque fois. De plus, ce n’était pas des objets de grande valeurs alors donc…

Enfin bon, tout cela pour dire que ce n’était ni un voleur, ni une crapule d’un jour, non loin de la, cela donnait l’impression qu’une personne venait tout les soirs comme pour s’amuser avec les déguisement. Certes il avait envie de s’amuser mais cela n’était pas le cas de Takumi, c’est illégale, enfin voilà, pourquoi n’était pas demander ? Cela aurait été plus simple même si Takumi aurait refuser sauf si s’était un membre du club, et encore… Alors voilà notre jeune Takumi qui joue au Sherlock Holmes et qui va donc faire ses rondes dans l’école en espérant croiser le ‘fantôme de l’amphithéâtre’. A la fin des cours, notre jeune comédien resta dans la salle de cour, attendant que tout le monde soit partit, trouvant comme prétexte qu’il restait pour recopier le cours (ayant bien sur fait exprès de ne pas finir). Car bien qu’il avait eut l’autorisation pour rester jusqu’à 21h, on lui avait demander de ne rien dire et de ne pas se faire remarquer. Dure quand la plupart des élèves de son club viennent le voir enfin bon…
Une fois sa première mission accomplit, Takumi fit sa première ronde : car deux hypothèses lui étaient venues à l’esprit. Soit la personne est un élève comme lui, il se planque dans les toilettes et attend quand tout le monde soit partit pour s’amuser, soir, il rentre dans l’établissement mais plus tard. Il fit donc une ronde et ne trouva personne. Il finit par passer dans l’amphithéâtre pour regarder si ses objets étaient bien à sa place et retourna dans la salle de cours, au fond, dans le noir. Il s’installa alors, posa ses bras sur la table et sa tête dans le creux qui s’était formé entre. Il fixa alors les fenêtre donnant dans le couloir, pouvant ainsi voir si quelqu’un passait. Mais, doucement, les yeux de notre jeune garçon se fermèrent et un soupire sortit d’entre ses lèvres.
Quand ils les rouvrit, Takumi sursauta, regardant vivement sa montre. Il se rendit alors compte qu’il s’était assoupit une heure.

‘C’est pas vrai…’

Bah oui, Sherlock Holmes, faut pas s’endormir alors qu’on doit faire une ronde toute les demi heure.
Se redressant d’un coup, il sortit de la salle de cours pour aller voir le bâtiment, et très vite ses pas le menèrent à l’amphithéâtre.

‘S’il est déjà passé, je…’

Je quoi … ? Je suis un imbécile oui, s’endormir, la personne a sûrement dut passer mais bon, il faut toujours espéré ne ?
Dans le couloir des clubs artistique, Takumi ralentit le pas et finit par s’arrêter devant la porte de l’amphithéâtre, la regardant un moment. Puis, après un soupire, il finit par appuyer sur la poigné et regarda autour de lui. Oui, bon, pas besoin de vous dire de mettre la lumière car, au malheur de Tak, elle y était déjà, alors qu’il avait prit soin de l’éteindre en partant.
Une grimace apparut sur le visage d’ange de notre jeune comédien qui descendait pour aller vers la scène éclairé par une belle lumière. Un monta dessus et regarda autour de lui, essayant d’apercevoir une silhouette sans réelle conviction. Le regard vide de Takumi se posa alors sur un chapeau, posé sur la scène. Il hocha doucement la tête et s’en approcha pour le prendre délicatement. Cela ne faisait pas de doute, ce chapeau faisait partit du matériel de théâtre, on était donc bel et bien venue pendant sa ‘sieste’ … A si seulement…
Takumi s’accroupit en soupirant de nouveau, le chapeau toujours entre ses mains. Puis, parcourant de nouveau la scène, son regard se posa sur une trousse. Il fronça les sourcils et, après avoir posé délicatement le chapeau, l’attrapa puis la tourna entre ses mains. Il l’ouvrit et regarda son contenant comme pour se rassurer. Mais il avait vu juste, cette objet ne faisait pas partit du costume ou accessoire du club, il l‘avait sut rien quand le voyant. Voilà donc l’indice, enfin il allait avancer, et cela prouvait que se n’était pas un fantôme, quelqu’un ‘lavait oublier, affolé par quoi par contre ? Ou simple oublie ? Aller savoir… Takumi examina de nouveau la trousse et hocha encore la tête en lisant les écritures dessus. Les noms des Golden Boy étaient marqué dessus avec des petits mots de chacun.

Alors là, petit parenthèse, nous allons faire un résumé, de ce qui se passe dans la tête de Takumi :
?????????????????????????????
Simple non ? Le jeune garçon est complètement pommé, pourquoi une trousse avec les écritures des Golden Boy était-elle là ? Un indice, une fausse piste ? Ou un dernier au revoir des 6 garçons qui ont marqué l’école ? Allez savoir…

Très vite, takumi remarqua une chose, il y avait 5 nom d’écrit, 5 petits mots, il en manquait un, celui de…

‘Masao… ????’

Takumi avait crier dans tout l’amphithéâtre.

‘Mais bordel, qu’est ce que ta trousse fait ici, tu peut me le dire ?’

Oui, c’est moignon quand on parle tout seul ne ? Sauf que pour une personne à côté, Takumi pourrait limite s’y adresser, bien que ses mots étaient destiné à lui même…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue100/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyMer 26 Aoû - 16:32

Pauvre petit Takumi XD Dire que la cause de ses profondes réflexions n’était d’autre que Masao en personne. Le rouquin n’avait pas pensé une seule seconde que des élèves pouvaient s’inquiéter que des objets changent de place ou que de temps en temps, la lumière était allumée. Pour cela, fallait dire que l’étudiant l’oubliait tout bonnement °° Comme bien souvent quand il entrait dans une salle, en en sortant, il zappait d’éteindre la lumière. Allez savoir pourquoi, c’était comme ça.

Désolé Yoshida, mais ton prédécesseur voulait avoir fini ce qu’il écrivait, être sûr que les costumes et le décor étaient présent avant de t’en parler. Il devait aussi montrer son écrit à Junpei, pour que ce dernier lui donne son avis. Il fallait attendre encore un peu avant de savoir qui était ce fameux fantôme de l’Amphithéâtre XD

Pendant que le Président s’était assoupi sur son bureau, le fils du maire s’était faufilé dans l’établissement, et plus exactement la pièce la plus importante pour lui dans cette école. Il relu les dernières pages puis se mis à écrire, ayant un doute sur la possession du chapeau qu’il voulait faire porter à son personnage, il alla le chercher ^-^
Quand il revint sur le devant de la scène, il lui sembla avoir entendu du bruit dans le couloir. Cela devait certainement être le gardien qui faisait sa ronde, mais il changea d’idée quand les pas s’arrêtèrent au niveau de la porte d’entrée… Il n’y avait aucune raison pour qu’il vienne le déranger. Ce n’était peut être pas lui ! Si jamais c’était quelqu’un d’autre, toutes les dispositions qu’avaient pris le G-Boy tomberait à l’eau et tout le monde apprendrait qu’il vient parfois le soir >_<

Alors, vite, il prit son portable dont il arrêta l’option musique, pris son sac, le paquet de feuilles et partie en coulisse, espérant que la personne ne ferait pas attention au chapeau qu’il avait oublié d’amener avec lui. Peut être qu’il ne viendrait même pas sur la scène ? Han mais qui pouvait être présent dans Sakurai à une heure si tardive ? Le Directeur, un prof, allez savoir… Il devait avoir vu la lumière de dehors et venait l’éteindre ? C’était tout à fait possible après tout.

Il entendit les pas de la personne monter sur la scène, ita >-< han pourvu que personne ne téléphone à Masao pendant que l’autre est là ! Bon, ne pas faire de bruit… Ce n’était pas si facile que cela, il y avait beaucoup de chose dans les coulisses… Mais allez, qu’il dégage, il était tard, le gars n’avait pas une famille qui l’attendait sagement à la maison ? è_é Qu’est-ce qu’il attendait ? Parce que même s’il ne bougeait pas, le rouquin savait que la personne était toujours présente dans l’Amphithéâtre. Il ne l’avait pas entendu descendre de scène ni refermer la porte d’entrée.

L’étudiant en Sciences Politique se figea quand il l’entendit prononcer son nom. D’ailleurs, l’être portait désormais un nom, c’était Takumi Yoshida ! Son ami et accessoirement le nouveau Président du Club de Théâtre du Lycée ! Mais comment savait-il qu’il était là lui ? Il arqua un sourcil quand son successeur parla de la trousse Oô Aussitôt, le fils du maire mit sa main dans son sac et effectivement, il manquait sa trousse… Cela voulait dire qu’elle était restée sur le devant de la scène et son kohai l’avait, à présent dans les mains… Bon bah… Il n’avait plus qu’à sortir des coulisses maintenant qu’il était découvert.

- Je l’ai oublié…

Il vint sur la scène :

- Qu’est-ce que tu fais encore à Sakurai à cette heure avancée toi ?

Euh Masao… Ce n’était pas plutôt à Takumi de demander pourquoi tu étais au Lycée, où tu n’étudiais plus, en fin de soirée, et pourquoi tu te cachais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue80/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyLun 31 Aoû - 17:49

Aller Takumi, réfléchit, tu as un cerveau c’est fait pour ça, essaie de comprendre, cela ne doit pas être si difficile que ça, en plus les indices sont simples. Un chapeau qui faisait partit du club de théâtre et la trousse de Masao, le tout regroupé sur le devant de la scène. Qui pouvait bien s’amuser à piquer la trousse à Masao qui ce dernier étudit à Todai pour la ramener ici. Pauvre Masao, il devait bien être ennuyé de ne pas avoir sa trousse en cours enfin ça sera pour demain. Mais non mais non, arrête de penser à lui Taku, tu as autre chose à penser que la trousse à Masao, le mystère du Fantôme de l’Amphithéâtre doit être résolu au plus vite, tu ramèneras la trousse de ton Sempai plus tard…

Soupirant doucement, Takumi s’accroupit de nouveau et plongea son visage dans ses mains. Ah le pauvre, à trop réfléchir ainsi, son cerveau allait finir par exploser avant d’avoir eut le temps de comprendre. Et puis vous savez, avec les cours, le club et la fatigue, on a vraiment du mal à réfléchir correctement, on va jusqu’à imaginer des choses improbables. Il faut à présent compatir pour notre jeune Président qui est au bord de la rupture de la fatigue. Quel dure vie ne ? Enfin bon, on va pas le plaindre plus longtemps, il n’est pas non plus suicidaire, heureusement, il tient trop à sa vie…
Pour essayer de mieux comprendre, notre jeune comédien entreprit de parler à haute voix, oui c’est beaucoup mieux pour réfléchir, et puis il est seul donc cela ne dérangera personne, enfin c’est ce qu’il croit bien sur… Bon alors cette trousse, pourquoi tu n’es pas là pour répondre Masao ne ?

Ah tient quand on parle du loup… Alors que Takumi venait de prononcer ses quelques mots sur la fameuse trousse, une voix sortie de nul part se fit entendre. Notre jeune nippon se redressa vivement, manquant de se casser la figure par la même occasion, et se retourna d’un coup vers l’endroit d’où venait cette voix. Il alla pour prendre la parole pour demander qui était là mais il n’eut pas le temps car une silhouette sortit des coulisses. Une silhouette bien connue du Président du club de Théâtre, son Sempai, Masao en personne.

‘Masao ???’

Il se répète le petit là, il devrait changer de registre au lieu de répéter plein de fois le prénom de l’ancien Président du club de Théâtre.
Takumi s’approcha de son Sempai soulagé de savoir que ce n’était QUE lui.

‘Ce n’est que toi, tu m’as fait une de ses peurs Masao, faut plus me faire ça, déjà que je suis sur les nerfs en ce moment, tous les élèves du club me courent après avec ce fantôme débile de l’Amphithéâtre. Ah j’te jure…’

Nani ? Qu’est qu’il fait à Sakurai à cette heure là ? Ah, s’il savait ce que ce pauvre Takumi fait encore là, il lui faudrait une journée pour tout raconter en détail, sur ce qu’il vit depuis un mois. Bon, pas spécialement l’enfer mais bon quand même quoi Xd.

‘Ah si tu savais Masao, ça me fait plaisir de te voir. Au fait, j’ai ta trousse et… Au fait… tu n’es pas en train d’échanger les rôles là ? C’est plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici ne ?’

Blanc entre nos deux jeunes comédiens, et voilà que Takumi se remet à réfléchir, hochant doucement la tête sur le côté, faisant un pas en arrière pour bien regarder Masao et fronçant les sourcils. Tout ça en quelques instants, impressionnant (*sors*)

‘Masao… J’ai une question très importante qui être décisive sur ton sort de ce soir… Depuis un mois, tu fais quoi tous les soirs ?’

Et voilà que la petite ampoule s’est allumé dans la tête de Takumi, le brouillard qui part pour laisser place maintenant à la vérité. Allez savoir ce que Masao va répondre, si c’est ce qu’il pense, il va souffrir le pauvre… Xd
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue100/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyMar 1 Sep - 14:37

Non mais quel con d’avoir oublié sa trousse comme ça >_< En fait, il pensait simplement qu’elle se trouvait dans son sac à dos, c’est tout ç_ç Mwef… Il l’avait oublié, voilà tout XD C’était une des choses qui pouvaient facilement faire qu’on remonterait jusqu’à lui… Dur de trouver qui avait un mot de chaque G-Boy, sauf Masao, si ce n’était ce dernier en personne =_= Bah oui, on s’écrit rarement des petits mots sur sa propre trousse, pour soi-même hein… Sauf si on a un gros problème d’égo, mais ce n’était pas le cas du rouquin.

La deuxième erreur, fut de ne pas comprendre que Takumi, oui parce que c’était son kohai qui se trouvait sur la scène, se parlait à lui-même quand il eu découvert la trousse. Croyant qu’il avait été vu, Poil de carotte répondit tout bonnement qu’il l’avait oublié, comme si c’était quelque chose de totalement naturelle XD
Il sorti des coulisses pour rejoindre Takumi, ce dernier le regarda très soulagé, de quoi, il n’en savait cure… Il ne tarda pas d’en apprendre la raison : Les membres pensaient qu’il y avait un fantôme dans l’Amphithéâtre. Il arqua un sourcil Oô S’il y avait un ectoplasme dans ce lieu, il le saurait, depuis le temps qu’il le fréquenté ! Ah les jeunes de nos jours =p

Mais cela n’expliquait pas pourquoi il était encore dans l’établissement, alors que le jour s’était couché. Yoshida allait répondre quand il tilta que les rôles étaient légèrement inversés. Ah génial o_o Comment il allait faire le fils du maire, pour se sortir de ce mauvais pas ? Devrait-il donc avouer à son kohai pourquoi il était dans ces lieux, à une heure si tardive, et surtout, comment il avait pour entrer ! Tanaka n’était plus sensé avoir les clefs de l’Amphithéâtre.

Que faisait-il tous les soirs, depuis un mois… Depuis qu’il avait commencé à avoir besoin de venir dans l’Amphi pour sa pièce de théâtre… Lui qui ne voulait surtout pas le dire à Takumi pour lui faire la surprise, le voilà bien embêté !

- Bah… Tous les soirs, vraiment ?

Il regarda le paquet de feuille qu’il avait toujours dans la main. Il ne pouvait mentir à son ami, c’était impossible, tout comme rester sans mot dire. Autant dire la vérité, en espérant qu’il ne lui en tienne pas rigueur :

- Je ne viens pas ici tous les soirs, mais… Quelques soirs par semaine oui… Ne t’énerve pas et laisse moi t’expliquer avant de parler.

Il leva un peu la main qui tenait la liasse de feuille :

- J’écris une pièce et j’ai besoin d’être ici, par rapport aux costumes et tout cela.

Il doutait que son successeur se satisfasse de si peu…
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue80/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyVen 11 Sep - 14:54

Masao, aller, avoue tout à Takumi, ne te rendu pas compte comme ce petit être souffre de ne pas comprendre ce qui se passe. Oui bon on va pas le plaindre, c’est pas un martyre, heureusement, sinon pauvre Takumi…
Et dire qu’il avait failli se faire avoir en répondant à la question de son senpai sur sa présence ici. Mais très vite le comédien régit et comprit très vite que Masao était en train d’inverser les rôles. Certes, Tak, n’avait rien à faire ici mais Masao encore moins vu qu’il n’était plus à Sakurai alors pourquoi venir ici ? C’est The question et Masao a intérêt à bien répondre sinon il va être mit en interrogatoire, une lumière plongeant dans ses yeux pour l’aveuglé et Takumi derrière qui le harcèle de question. Mouha, drôle à imaginer ça…

Oui tous les soirs Masao, sans exception, enfin presque… Mais au moins trois soirs par semaine, lesquels exactement, Takumi ne pourra vous le dire, cela varie tellement ou bien il n’a pas fait attention, mélange des deux. Faut avouer que c’est arrivé si soudainement qu’il n’a pas prit la peine de faire un tableau avec les jours où passait le fantôme de l’amphithéâtre, le fantôme Masao ?

Takumi ne disait rien attendant de voir ce qu’il allait lui dire, la vérité ou une excuse bidon ? Allez savoir, mais notre jeun étudiant connaît quand même un minimum Masao, il n’est pas du genre à mentir et est plutôt franc. Enfin peut être se trompe-t-il…
Le senpai finit par répondre lui expliquant que s’était bel et bien lui que passait quelques soirs dans l’amphithéâtre. Takumi alla pour prendre la parole mais il l’interrompit, lui demandant de s’expliquer avant. Et c’est ce qu’il fit en lui disant qu’il écrivant une pièce et qu’il avait soit-disant besoin des accessoires. Notre comédien fronça les sourcils, restant un long moment muet puis finit par prendre calmement la parole.

‘Mais… Tu n’as pas d’amphithéâtre à Todai ? Enfin je sais pas, Todai est quand même réputé ne ?’

Bah oui, ne pouvait-il pas travailler à Todai ? Enfin cela ne le dérangeait nullement qu’il vienne ici mais quand même, il aurait put le prévenir et ne pas venir en douce.

‘Mais tu te rend compte Masao que ça fait un mois que je me demande qui vient ? Et puis au fait, comment tu fais pour rentrer ? Tu n’es plus étudiant ici ne ?’

Pauvre Takumi, tant de questions sans réponse…
Notre comédien soupira doucement et finit par aller s’asseoir sur le rebord de la scène. Craquerait-il ? Non nullement, c’est juste une sorte de soulagement de savoir que c’est Masao, imaginez que se soit un mec qui veuille du mal à l’école ou au club de Théâtre. Mais en sachant que c’est son senpai il a rien à craindre, enfin normalement.

‘Pourquoi tu m’en as pas parlé ? Enfin au moins j’aurai pas stresser et j’aurai pu ne rien dire à personne…’
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue100/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyVen 11 Sep - 17:11

Pauvre cœur, si Masao avait su que cela aurait autant inquiéter son kohai, il lui aurait parlé ! D’un côté, il n’avait qu’à faire plus attention à ce qu’il fabriquer dans l’amphi aussi hein >_> Oublié de ranger des accessoires ça et là, sans oublier la lumière !

Une fois découvert, le rouquin demanda à Takumi pourquoi, alors qu’il était si tard, pourquoi est-ce qu’il était encore présent dans l’établissement ? Ce dernier failli lui répondre avant de se rendre compte que c’était à son Senpai de donner une explication et si possible valable. Tanaka n’avait absolument pas peur de se faire réprimander par Yoshida, mais il savait qu’il n’avait aucune raison ni même aucun droit d’être présent en ce lieu.

Il préféra lui expliquer, sans pour autant tout lui avouer, la raison de sa présence ici. Après tout, il devait bien donner une explication, le nouveau Président était en droit de savoir !

Il lui dit qu’il écrivait une pièce de théâtre et qu’il avait besoin d’être ici pour les costumes et les accessoires. Mais cette demi-révélation ne donna pas satisfaction à son confrère de scène. Et il avait raison, l’étudiant aussi ne s’en serait pas accommodé. Il ne fut donc pas le moins du monde étonné que son successeur lui posa d’autres questions.

Pourquoi il avait besoin d’être ici, pourquoi il n’allait pas à celui de Todai, comment avait-il fait pour entrer dans l’amphithéâtre ? Tant de question sans réponse =p Pas pour très longtemps parce que Masao se dit, au vu de la tête de Takumi, qu’il ferait mieux de tout lui dire. Tant pis pour l’effet de surprise.

Il vint s’asseoir à ses côtés :

- Ok, je vais te dire toute la vérité, respire ^^

Il posa son petit tas de feuille entre eux deux avant de commencer son explication :

- J’aurai préféré ne rien avoir à te dire, parce que c’était une surprise. J’ai presque fini d’écrire une pièce de théâtre que je voulais te proposer pour la fin de l’année. C’est pour cela que j’avais besoin d’être ici, pour être sûr que Sakurai avait tout le matériel nécessaire. Voilà, désolé de t’avoir fait stresser, Takumi-kun, ce n’était absolument pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue80/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyVen 11 Sep - 23:29

Sera-t-il franc avec ce pauvre Takumi ? oui, enfin tout du moins notre jeune comédien l’espère de tout cœur, savoir que Masao le ment… non, impossible, ce n’est pas du tout son style, certes il peut essayer de ne pas répondre franchement ou de ne pas dire la vérité mais il le voit mal lui mentir. Mais maintenant, Tak est bien décidé à tout savoir, LA vrai raison de sa présence à Sakurai car c’est vrai qu’il n’est censé rien faire ici.

Le comédien était allé s’asseoir sur le rebord de la scène, essayant de remettre ses idées en place mais surtout en attendant la réponse de l’ancien président du club. Ce dernier vint le rejoindre et s’installa de même que Takumi. Il finit par prendre la parole, lui demandant de prendre sa respiration. Nani ? Pourquoi ça ? Ce qu’il avait à lui avouer était si terrible que ça. Que pouvait-il bien mijoter ? Tak ne voyait absolument pas. Aller Masao, ne fait pas plus patienter notre président, il va craquer le pauvre.

Il écouta alors attentivement l’étudiant de Todai quand il prit la parole, fronçant les sourcils comme pour se concentrer encore plus sur ses paroles. Quand il eut finit de parler, un blanc s’installa entre les deux hommes. Masao attendait sûrement la réaction de Takumi, lui par contre restait sans émotions, son regard plonger dans celui de son ami, comme perdu dans ses pensées. Enfin, il prit la parole, mettant fin au silence de l’amphithéâtre.

‘Mais pourquoi tu m’as rien dit ?’

Oui, la question qui ne sert à rien, la phrase qui a été dite pour être dite. Mais surtout, la phrase qui permet de dire quelque chose vu que notre cher étudiant ne sait quoi répondre à la révélation de Masao.

‘Ah mais ça n’aurait plus été une surprise…’

Belle déduction Takumi, baka number one, it’s Tak’.
Oui mais maintenant quoi faire ? Certes il savait tout, il avait gâcher la surprise de Masao mais cela ne serait-il par préférable que les élèves de son club ne sachent rien ? Histoire de leur faire la surprise à eux, un souvenir et cadeau de Masao, leur senpai ?
Il ne laissa pas le temps à son ami de répondre et prit de suite la parole.

‘Ne… Je vais devoir trouver une explication pour les élèves… Bah ouai, si tu veux leurs faire la surprise à eux, va falloir que je réfléchisse encore pour trouver une idée…'

Takumi avait baisser son regard un moment, comment parlant à lui même. Puis, il fixa de nouveua son senpai.

‘Au fait, désolé d’avoir gâcher ta surprise, c’est vraiment cool ce que tu as voulu faire mais… Tu as intérêt quand même à te rattraper.’

Rire doux sortant de la bouche de notre comédien, histoire de détendre l’ambiance ? non, il n’y en a pas besoin, juste montrer à Masao qu’il n’était pas sérieux dans sa dernière remarque et peut être un signe qu’il était vraiment sincère d’avoir gâcher sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue100/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptySam 12 Sep - 18:37

Meuh oui il va être franc ! Masao n’était pas du tout le genre d’homme à mentir, il détestait cela et avait bien compris le mal que ça pouvait faire. De plus, il avait bien vu que le fait que Takumi ne sache pas qui venait quelques soirs par semaine, l’avait tracassé et pas qu’un peu.

Il dissimulait un peu la vérité, ne donnant qu’une demi-réponse à son kohai, mais ce dernier ne s’en contenta pas. Très franchement, le fils du Maire le comprenait aisément, il n’aurait pas été satisfait d’une réponse comme celle qu’il venait de donner.

Aussi, rejoignit-il Yoshida qui s’était assis sur le bord de la scène, en posant 36 questions au rouquin. Ce dernier lui expliqua, concrètement la raison de sa présence en ce lieu. Il eu un sourire en entendant la question qu’il eu en retour : Pourquoi il n’avait rien dit ?
Bah, s’il avait dit cela n’aurait plus, voilà le nouveau Président du club de Théâtre avait tout compris ! S’il lui avait dis, ça n’aurait plus été une surprise =p

Devoir donner une explication aux membres du club :

- T’as qu’à dire que c’était un élève qui venait ? Genre un qui s’entraînait pour entrer dans le club l’année prochaine XD T’inquiète pas, c’est tellement gros qu’ils le croiront. Fais usage de ton talent de comédien ^^ Dernier ordre de ton ancien Président XD

Son successeur le regarda dans les yeux et s’excusa d’avoir gâché sa surprise. Bah, ce n’était pas si grave que cela… Se rattraper ? Il eu un sourire :

- C’est vrai que je t’ai fais avoir du souci depuis un mois…

Il attrapa son téléphone portable pour regarder l’heure : Il était tard. Que faire ? Il n’avait pas dîné, mais l’heure du repas était loin et il n’avait plus faim, peut être prendrait-il quelques amuse-bouches histoire d’avoir quand même un truc dans l’estomac. Il avait envie de bouger, de ne pas se prendre la tête. Pourquoi ne pas aller boire un verre ? Masao reporta son regard sur son kohai, qui pourtant avait le même âge que lui :

- Je t’invite à boire un verre, pour me faire pardonner ? ^^ En plus, cela fait un moment qu’on a pas discuter tous les deux, ne ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue80/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyDim 13 Sep - 22:17

C’est vrai, Takumi était franc en disant qu’il était désolé d’avoir gâché la surprise de son senpai mais avait-il vraiment le choix ? Non il ne pouvait pas continuer à se demander qui faisait ça, il fallait qu’il découvre qui s’amusait à rentrer dans l’amphithéâtre. Oh et puis, la surprise de Masao n’était pas complètement perdu, déjà du faite qu’il pouvait la faire à tous les élèves du club mais aussi sur le faite que Tak ne savait pas encore qu’elle était cette pièce de théâtre qu'il écrivait et il ne voulait pas la savoir, cela laissait encore la surprise et Masao pourra lui montrer un jour son projet.

Maintenant trouver un excuse pour ses élèves, cela n’allait pas être facile de les convaincre, mais l’idée que lui donna l’ancien président du club pouvait tenir debout, il suffisait à Takumi d’être convainquant mais n’était-il pas un comédien ? Le jeune étudiant de Sakurai sourit à sa remarque tout en fixant son senpai du regard.

‘Pour toi je vais faire ça, leur mentir et puis, je te dois bien ça Masao ne ? Après tout…’

Avoir du soucis ? Oui cela était certain. Bon c’est vrai qu’au départ il n’y a pas prêté trop d’attention mais après une semaine, ça a vraiment commencé, les élèves qui viennent de plus en plus nombreux le voir pour se plaindre, lui faire part de leurs inquiétudes. Il en a bavé ? Oui certes mais cela là aussi occupé un long moment à vrai dire. Mais va-t-il se plaindre ? non, pas du tout…

‘C’est vrai que j’en ai bavé… Et j’ai faillit croire à leurs histoires de fantôme aux autres là…’

De nouveau le comédien rigola doucement. Puis, il fit part à Masao qu’il fallait qu’il se rattrape pour qu’il se fasse, en quelque sorte, pardonner bien que cela était déjà le cas.
Masao regarda alors l’heure sur son portable, Takumi fit de même, aller savoir pourquoi il voulait voir l’heure. Il n’était pas tard, il s’attendait à pire, mais s’était quand même l’heure de partir de Sakurai, la promesse qu’il a faite aux professeurs le laissant rester plus tard. Son ami lui proposa alors de prendre un verre, l’invitant bien sur pour se faire pardonner.
Oui, il avait raison, cela fait un moment qu’ils n’avaient pas discuté, depuis que Masao est rentré à Todai, normal.

‘Avec joie pour ce verre et c’est vrai que ça fait un moment, depuis ton entrée à Todai. Tu vas pouvoir me raconter comment c’est là bas, cela doit drôlement changer de Sakurai je suppose.’

Et dire que Takumi devrait y être, s’il n’avait pas redoublé sa deuxième année.
Sans attendre, Tak se redressa, alla prendre son sac qu’il avait laissé sur le bord de la scène et se tourna vers son senpai, lui tendant en même temps sa trousse qu’il avait toujours avec lui.

‘Tient c’est à toi, je te la rend. Ne l’oublie plus ^^.’
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Esprit es-tu là ? XD / Takumi Left_bar_bleue100/100Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi EmptyLun 14 Sep - 14:32

En ce qui concernait les élèves, Masao donna une explication à Takumi et lui dit que c’était le dernier ordre de son ex-Président XD Un exercice qu’il devait réaliser et arriverait sans problème à faire, normalement. Il était censé être comédien et le rouquin ne s’était pas trompé sur ses capacités.

Il rigola à son tour quand il lui dit qu’il avait bien faillit y croire aux histoires de fantôme :

- Ouuuh je suis le fantôme de l’amphithéâtre *o* Pauvre Takumi-kun, je t’ai causé des soucis sans le savoir et encore moins le vouloir.

Se rattraper ? Il regarda l’heure et se demanda ce qu’il pouvait bien faire dans ce sens, à cette heure tardive. Dîner ? Personnellement, il n’avait plus faim, peut être prendrait-il des amuse-bouches, histoire d’avoir quelque chose dans l’estomac. Il avait envie de rigoler, de s’aérer l’esprit, aussi proposa-t-il au 3° année, s’il ne voulait pas venir boire un verre en sa compagnie. De plus, ils pourraient bavarder un peu, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas pris un moment pour discutailler tout les deux.

Un sourire naquit sur ses lèvres lorsque son kohai accepta. Et oui, Todai changeait de Sakurai : Ils se retrouvaient les plus petits, les G-boys se voyaient moins, étant d’un bout à l’autre de l’établissement, la Fraternité était un problème plus ou moins sérieux. Et oui, les choses changeaient du Lycée…

- Oh oui, ça change. Mais, tu viendras l’année prochaine à Todai, toi, ne ?

Il se leva et rangea la pile de feuille dans son sac quand Takumi lui tendit sa trousse. Il la prit et la rangea avec un sourire :

- Hai, je ferai attention. Au pire, tu sauras qu’elle est à moi =p

Il mis son sac sur son épaule et sorti de l’amphithéâtre…

Suite : Sans modération : Itai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? XD / Takumi   Esprit es-tu là ? XD / Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es-tu là ? XD / Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates Of The Caribbean ? [ Ft Takumi Yoshida ]
» Les pieds à l'eau (With Takumi)
» Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi
» Takumi Yoshida [TERMINE]
» Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: