Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyLun 14 Sep - 15:02

Suite de : Esprit, es-tu là ?


Une fois sorti de l’amphithéâtre, Masao téléphona à son chauffeur, pour que ce dernier vienne le chercher. Makoto ne mit pas longtemps à arriver, il devait être dans les environs. Il ouvrit la portière pour qu’entre Takumi et donna l’adresse du Tema.

Durant le trajet, il posa quelques questions à Yoshida, concernant le club et l’avancement de certains élèves : Amélioration, chute, abandon ?

Arrivé devant les portes du Tema , il remercia son chauffeur, lui disant qu’il l’appellerait quand ils voudraient rentrer.
A la porte, le videur salua le rouquin, preuve, s’il en fallait une, que le fils du Maire, venait assez souvent ici pour qu’on le laisse passer, en mode VIP, devant tout le monde. Pour le Sucre de canne, c’était quelque chose de normal : Il venait dans ce lieu depuis un bon moment maintenant et avait le droit à des égards. De plus, il n’était pas le genre à compter ses dépenses quand il s’amusait, même s’il faisait un temps soit peu attention. Alors si en plus, il se ramenait avec ses amis, ne parlons même pas des G-boys, c’était la fiesta pour le propriétaire ! Sans parler de la pub que cela faisait à l’établissement, pour la jeunesse dorée : Les G-boys venaient dans ce naito club, cela voulait dire qu’il était bien, non ? =p

Une fois à l’intérieur, c’était que le début de la soirée, aussi, peu de gens était présent. On pouvait marcher tranquillement sans être bousculé par qui que ce soit. La musique n’était pas non plus très forte, ce qui permettait de s’entendre sans avoir besoin d’hurler à la mort ou de s’aider d’un mégaphone.

Les personnes étaient surtout attablées, en train de discuter au tour d’une bouteille et d’un dessert. L’ambiance était détendue, c’était parfait ^^ Néanmoins, le fils du maire savait très bien que d’ici une heure, l’atmosphère allait être bien différente, le Dj allait arriver, les portes s’ouvrir et la piste de danse serait pleine.

Il monta à l’étage des VIP puis s’assit :

- Vas’y assis toi ^^

Il tapa sur la table, deux coups, juste devant lui et une carte virtuelle de boisson apparu sur cette dernière. Il tourna les pages jusqu’à trouver ce qu’il voulait et pris des amuse-bouches pour aller avec :

- Tu as choisi ? ^^

Une fois que Takumi lui répondit, il passa la commande qui ne tarda pas à arriver, dans les 2 minutes qui suivirent, les boissons et un petit plateau rempli de ramequins arrivèrent :

- Alors dis-moi, comment ça se passe pour toi à Sakurai ? Tu t’en sors en 3° année ? ^^


Dernière édition par Masao Tanaka le Sam 19 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyLun 14 Sep - 23:34

Ah Todai, université dont rêve pas mal de lycéen, l’endroit où tout le monde veut rentrer après ses années de Lycée, est-ce le cas de Takumi ? Oui, sûrement, c’est même certain, comment ne pas vouloir intégrer Todai. Bon certes bien sur avoir un cancer change la donne, n’a-t-il pas envie de s’amuser ? Bon il ne va pas mourir et d’après les médecins, il serait en bonne voix bien qu’il peut perdre la vue à tout moment. Oui, un cancer à l’œil, non mortel sauf pour sa vue.
Enfin bon, Takumi préfère quand même aller à Todai pas spécialement dans le principe de faire de grandes études, mais plus pour profiter de sa jeunesse, aller en cours, travailler et s’amuser. Enfin bon…

Takumi et Masao sortirent donc de l’école, ce dernier appela son chauffeur. Il arriva très vite et pendant le trajet, une discussion sur le Club de théâtre s’en suivit, l’ancien président voulait savoir ce que devenait les élèves, s’il progressait, les nouveaux aussi, comment ils arrivent à s’intégrer. Enfin tout, normal de savoir ça quand on a diriger le club pendant longtemps.

Une fois arrivé devant le Night Club, Tak descendit et fut surpris de l’endroit. Bon c’est vrai quand entendant le Tema il n’avait pas tellement fait attention mais maintenant qu’il y pensait. Cela le dérangeait-il ? Non du tout, cela le surpris quelque peu, il n’a pas tellement vu Masao en dehors de l’école et ne connaît pas tellement ses goûts. Enfin voilà quoi Xd

Le videur les salua et les fit rentrer sans même demander leurs cartes d’identité. Est-il connu de l’endroit ? Sûrement, il ne voyait pas d’autre solution à part ça. Mais le comédien ne dit rien, se contenta donc de suivre Masao, un peu époustouflé par ce qu’il vit. Bon, il est déjà aller dans des Night Club, là n’était pas le problème mais pas aussi branché. Le design était d’un magnifique, l’ambiance était encore calme mais il imaginait déjà l’endroit rempli de monde. Ils auront du mal à s’entendre, sauf si on va dans le coin VIP et c’est là que Masao l’emmena. Quand son senpai l’invita à s’asseoir, Takumi ne se fit pas prier et regarda par la suite la carte qui apparu sur la table. Il commanda un cocktail à base de vodka et les boissons suivirent très vite.

‘Oh tu sais Sakurai n’a pas changé, j’essaie de me concentrer sur les études pour avoir mon diplôme mais c’est vrai que l’école fait vide sans… Vous… Enfin tu vois. Sinon pour moi ça… Ca se passe bien merci.’

Grand sourire franc de la part de notre étudiant. A vrai dire le début d’année à été dure avec ses séances de chimio mais à quoi bon parler de ça, de plus Masao ne le sait pas, cela ne sert à rien de parler de ses problème, Takumi ne supporte pas ça. Il changea soudainement de sujet, ayant bien sur douté un léger moment que la fin de sa phrase et parla du Tema.

‘Et bah dit moi, c’est sympa comme endroit ici, tu es connus aussi à ce que je vois ^^. Tu y viens souvent ?’

Question certes peut être indiscrète mais à quoi bon, ils se connaissent quand même un minimum lui et son senpai, mais la question pouvait être gênante, avouer que le fils du maire vient ici… Certaines personnes pourraient avoir l’esprit déplacé en entendant ça bien que cela ne l’était pas pour Takumi.

‘Comment vont les Golden Boy à Todai ? Toujours aussi populaire je suppose ?’
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMar 15 Sep - 14:30

Beaucoup de Lycéen rêvaient d’intégrer la belle université qu’était Todai. Pour Masao, il n’avait pas pensé atterrir dans cet établissement. Rappelez-vous, il visait Sendai et sa fac spécialisé dans les Sciences Politiques… Il avait d’ailleurs passé l’examen d’entrée… En même temps qu’il passa celui de Todai, on ne savait jamais. Il était accepté dans les deux… Où allait ?
Il en discuta avec ses amis et Aki avant de faire son choix, posant le pour et le contre. Il avait finalement choisi de rester à Tokyo, capitale qu’il connaissait par cœur et où il avait sa vie. Non pas que Sendai lui faisait peur, mais il avait une trouille bleue d’être seul, lui qui ne l’avait jamais été… Partir à Sendai était lourd de conséquences et il se demandait si le jeu en valait la chandelle ? La réponse fut négative et il intégra Todai.
Et oui, le rouquin avait une vie en dehors des études XD Il aimait bien s’éclater, parfois un peu trop °° Il lui était arrivé de rentrer chez lui avec 3 grammes dans chaque œil. Pas très responsable vous allez me dire ? Mais il ne buvait pas comme un trou à chaque sortie et s’il devait sortir du Naito club, c’était pour monter dans sa voiture, avec chauffeur, direction la maison. Makoto, le chauffeur, était dans l’obligation de l’empêcher d’aller dans un autre bar ou chose du genre. Il devait le conduire à un endroit clos, point.

Une fois assis en haut, dans l’espace VIP, Masao passa sa commande, écoutant Yoshida lui répondre :

- Les G-boys mettaient l’animation, ne ? =p On y était pendant 3 ans et on se sentait comme chez nous. Donc, on faisait un peu ce qui nous plaisait, on va dire. M’enfin, les remplaçants doivent mettre l’ambiance, non ? ^^

Le visage de son frère de l’ombre vint alors apparaitre dans son esprit… Il se demandait comment il allait... Takumi ne savait pas de qui il s’agissait, alors il ne pouvait même pas lui poser la question. Ce qui était fort dommage. Il n’avait personne pour veiller sur son frère et cela le déranger fortement. Non pas qu’il s’inquiétait mortellement pour lui, mais… Savoir que quelqu’un était là pour Takamasa, cela le rassurerait…

- Passe bien ? Tu ne fais pas trop ta tête de mule ? =p

Parce que l’ex-Président du Conseil n’oubliait pas que son protégé était parfois une véritable petite teigne qui n’écoutait que ce qui lui plaisait.
Protégé ? Disons que le Sucre de canne se doutait qu’il y avait quelque chose sous cette rébellion étrange… Quoi ? Il ne savait pas, mais tout le monde porter sa croix, n’est-ce pas ? Il avait espéré que Takumi se confie à lui, mais rien n’avait filtré ses lèvres. Peut-être s’était-il trompé et que ce n’était qu’une phase : La crise d’adolescence ? Allez savoir…

- Hum, je viens régulièrement oui, quand j’ai envie de m’amuser ^^ Ce n’est pas mon naito préféré mais il est dans mon top10 on va dire XD Il est tranquille à cette heure-ci et c’est aussi le plus près. J’ai pensé qu’il serait bien. J’espère qu’il te convient ?

Ce n’était pas indiscret. Ce qui le serait, se serait de demander à qui appartenait le suçon que le fils du maire avait dans le cou et tenter de dissimuler quelque peu en mettant ses cheveux dessus =p

- Populaire, bah oui, on était attendu on va dire. Je suis finalement content d’être à Todai avec eux ^^ Je devais partir à Sendai, mais j’ai changé d’avis. Mais ce que je ne savais pas, c’était qu’il y avait déjà un groupe populaire à Todai… Il se nomme la Fraternité, cela te dit quelque chose, toi ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMar 15 Sep - 23:27

Les Golden Boy, au départ, étaient déjà populaire avant même d'être rentré à Sakurai. AU moins la moitié des élèves avaient entendu parler d'eux. Ils commencèrent très vite à se faire populaire, les gens s’intéressait à eux et ils devinrent très vite le groupe de 6 garçons incontournable, on était obligé de les connaître de nom et cela même en dehors de l’école. Takumi n’y avait pas non plus échappé à vrai dire mais il ne s’y était pas tellement intéressé au début. Oui, ils sont populaire et alors ? Cela ne l’atteignait pas du tout. Il fit alors la connaissance de Masao en tant que senpai, devenant très vite ami avec. C’est qu’après qu’il réalisé qu’il était l’un des Golden. Oui et ? Tant mieux pour lui mais être ami avec Masao n’était pas que pour ça, s’était le connaître et bien s’entendre qui avait fait qu’ils étaient devenu ami. Masao doit sûrement le savoir, Takumi connaissait les Golden Boy mais il n’est nullement devenu ami avec Masao pour ça, s’était son ami, rien de plus.

Pour mettre de l’ambiance c’est sur qu’ils en mettaient, on ne pouvait pas dire qu’ils s’ennuyaient, loin de là. Les remplaçants ? Qui s’est ceux là ? Bon non quand même pas, Takumi a déjà entendu parler d’eux mais lui qui s’intéresse peu à ça. Mais pour tout avouer, vu qu’il est obligé d’entendre ce que dise les gens, ils sont beaucoup moins populaire. Et oui, les Golden ont bel et bien laissé un grand vide en partant de Sakurai, l’école paraît si… Triste et calme.

‘Franchement, tu sais que je ne me suis jamais intéressé à ça mais on en entend moins parler, l’école paraît comme vide c’est assez étrange. Enfin, tu sais je ne vois pas les journées passer dans cela met égal.’

Non il ne pense pas qu’à sa petite personne mais il a d’autre chose plus importante à faire que de s’intéresser aux Remplaçants, comme avoir son diplôme de fin d’année, être un bon président du Club de Théâtre surtout quand on sait qui est son senpai… Dure ne ? Xd Et puis guérir et profiter de la vie autant que possible, s’amuser, voir ses amis, vivre tout simplement comme bon lui semble.

‘Moi tête de mule ? Non je suis pas comme ça moi.. Enfin bon presque. C’est vrai que certains cours méénervent mais je n’ai pas trop le choix, faut que j’ai mon diplôme. Et oui Masao, je me suis calmé.’

Sourire de la part de notre comédien. C’est sur qu’il a changé et cela pendant de simple vacance, beaucoup de gens l’ont remarqué. Il est devenu plus présent, il travaille plus et prend beaucoup plus de responsabilité, prenant ses rôles aux sérieux. Bizarre de la part d’un Takumi qui s’est toujours foutu des cours. Enfin cela n’a pas changé mais il fait un effort pour certains.

Comment cet endroit ne pouvait-il pas convenir à Takumi, il n’est jamais rentré dans ce genre de lieux, en tout cas pas des aussi privé et surtout dans l’endroit VIP. Alors quel question bête Masao de demander si cela lui convient.

‘Oui cela me convient parfaitement, ça à l’air très sympa, une bonne ambiance. Tu sais, je ne suis pas difficile pour ce genre de chose, du moment que je m’amuse et que je suis surtout avec mes amis, cela n’a peut d’importance l’endroit.’

Et oui, paroles assez bizarre dans la bouche de Takumi, avant il n’aurait jamais avoué ce genre de chose.
Doucement, notre étudiant de Sakurai but une gorgé de sa boisson, puis une deuxième, arrivant très vite à la moitié de son verre.
La Fraternité ? Nani ? C’est qui est ? Jamais entendu parler. Non mais en plus là, c’est vrai de vrai, Takumi n’a jamais entendu parler d’eux. Ouai bah quoi, ils ne s’intéresse vraiment pas à ce genre de choses, vous ne l’avez pas encore comprit ?

‘Non jamais entendu parler, inconnu au bataillon. C’est qui exactement ? Des Golden Boy à la Todai ? Ils n’ont pas du apprécier votre arrivé ne ? Car vous vous retrouvez tous les six cette année ne ? Personne n’est partit ?’

En un trait, le verre de Tak se retrouva vide et alors que le serveur passait par là, notre jeune comédien en commanda un autre, le même. Bah quoi, c’est pas souvent qu’il boit, il peut bien se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMer 16 Sep - 4:34

Ah ça… Leur arrivé à Sakurai n’était absolument pas passé inaperçu, tout comme leur venu à Todai ! Néanmoins, elle avait été plus excentrique au Lycée, parce qu’ils étaient tous dans le même bâtiment, dans le même couloir et se rejoignaient aux pauses.
A Todai, chacun étaient dans son département, même s’ils se voyaient toujours, ce n’était plus pareil. La chance de se rencontrer au détour d’un couloir était quasiment nulle. Leur emploi du temps n’avait pas grand-chose en commun…
Loin de là l’idée qu’ils étaient moins soudés, juste que… Ah la vie était ainsi faîte…
Masao était la face publique des G-boys, le plus communicatif de tous. Beaucoup venaient s’adresser à lui, pensant avoir ainsi la chance de se rapprocher de tel ou tel Golden. Ils avaient vite compris qu’on ne prenait pas le rouquin pour un débile…

Tout cela pour dire, qu’il avait saisi que Takumi ne lui adressait pas la parole, uniquement parce qu’il était un G-boy et que c’était bien vu d’être, justement, vu avec l’un d’entre eux. Tout comme c’était très mal vu, d’être contre eux. Kirô Terazawa ? Non mais lui, le fils du maire ne savait pas comment il pouvait être apprécié… Il avait bien tenté sur lui le fameux Suicide Social des G-boys, mais cela n’avait rien donné.
Qu’est-ce que le Suicide Social ? En fait, c’est simplement quelqu’un qui s’en prend à une personne avec un poids social très important, ainsi qu’un bras aussi long qu’une jambe. Beaucoup en avait souffert et l’étudiant n’en ressentait aucun scrupule. Ils l'avaient mérités !

Ah ça pour mettre l’ambiance ! Combien de fois, en exemple, la tornade des G-boys s’était donné en spectacle en pleine cour, dans un couloir, le self ? Impossible de compter. N’oublions pas les coups salauds de Naoki =p
Mais les remplaçants ne semblaient pas trop mal non plus, pour ce qu’il en avait entendu parler. Néanmoins, ils n’étaient pas aussi amis qu’eux et cela semblait se ressentir sur leur popularité… Ce que lui dit Takumi confirma ses pensées. Les remplaçants ne les égalaient nullement.

Oui tête de mule. Masao en Président du Conseil avait souvent appuyé pour qu’on laisse Takumi tranquille, malgré l’attitude plus que désinvolte de ce dernier. Mais que voulez-vous, le roux était ainsi ! Si Yoshida agissait de la sorte, c’était pour une bonne raison, il en était certain ! Pourquoi autant de certitude ? Il ne le connaissait pas après tout. Non, c’est vrai, il ne savait pas grand-chose sur lui. Pourtant…

- Ho joie intense tu t’es calmé \o/ Déjà que tu avais de bonne note, je pense qu’elles seront excellente maintenant ^^

C’était parfait que l’endroit lui plaise. Il en souri avant que le sujet n’aille sur Todai et la fameuse Fraternité qui régnait en maître. En parlant d’eux, il se demandait comment se porter son cher Takeshi. Non pas qu’il s’inquiétait pour lui, mais il ne l’avait pas vu depuis quelques jours et… oui bon ça va ok il avouait : Il lui manquait ! Mais non, jamais, il ne lui dirait, non, jamais, il ne lui avouerait !
Taku de son côté semblait ne pas les connaître du tout. Pas étonnant, Masao n’avait appris leur existence qu’en entrant à Todai ! Les G-boys, eux, étaient connus de tous, partout. Enfin, ce n’était pas des stars non plus, mais s’ils allaient dans n’importe quelle réception, les gens présents sauraient déjà leur nom.

- On peut dire ça ouais, sauf que je n’ai pas l’impression qu’ils se connaissent depuis l’enfance, comme on peut se connaître nous. On est arrivé tous les 6 à Todai et en effet, ça semble en déranger. Après tout, on prend leur place, selon eux. Mais il faut bien perdre son trône, n’en déplaise à certain.


Il eu un petit sourire, son Senpai adoré devait avoir les oreilles qui sifflaient dis donc ! Le serveur… Masao demanda également un second verre, il avait bu le sien sans même s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMer 16 Sep - 19:28

Et oui, le petit Takumi qui n’écoute pas, qui n’en fait pas une a changé, tout le monde l’a vue, les professeurs le félicite même pour ses efforts et son esprit de prendre des responsabilité. C’est vrai que personne ne le voyait en tant que Président du Club de Théâtre, étonnant ? Et pourtant. Des bonnes notes ? Oui certes elles ont augmenter, faut dire on ne pouvait pas faire pire que sa deuxième année, la preuve, il a même redoublé alors donc. Faudrait qu’il lui montre ses notes, il en serait étonné Masao de voir qu’il n’est pas si loin que ça des premiers. Et calmé à 100% Oui et non, il reste quand même un mec au fond de la classe qui peut participer au dérapage en cours, mais il ne les provoque en tout cas plus, c’est déjà ça ne ?

‘Ca va, elles remontent, je vise le diplôme de fin d’année alors je n’ai pas tellement le choix, faut qu’elles remontent ces notes ne ?’

La Fraternité, quel style de personne pouvait bien formé ce groupe ? Allez savoir, c’était quand même intriguant bien qu’il s’y intéresse pas énormément. Mais quand même, au point de déranger, être le plus populaire était-il vraiment si important que cela aux yeux de certaines personne ? Apparemment oui… Takumi ne préfère pas être populaire, ou tout du moins l’être pour ce qu’il est, ce n’est nullement son envie d’être connu de tous. Du moment qu’il est avec ses amis proches. Et puis les Golden Boy ne sont-ils pas devenu populaire grâce à leur bonheur humeur, grâce à leur groupe ? Enfin bon, il y a apparemment des personnes qui ne veut que ça, être connus de tous et cela par tout les moyens.

‘Quand même, Todai est assez grand pour tout le monde ne ? Il doit y avoir un bon milieu car quand même, au point de déranger. Enfin bon, c’est pas truc. Mais cela m’étonne pas que vous preniez ce fameux trône, je te vois bien dessus Masao.’

Sourire de la part de notre comédien dont l’attention fut rapporté sur la salle principale du Night Clubs, la musique venait de changer, devenant plus rythmé, les gens commençaient à être de plus en plus nombreux. Tout en les regardant un moment, Takumi porta son verre à ses lèvres, finissant la dernière gorgé. Il hocha la tête et sans vraiment réfléchir commanda un troisième verre au serveur qui en rapporta un autre plein.

‘Y’a vraiment de l’ambiance ici, ça donne envie de danser tout ça.’

Des envies notre petit Takumi ? Apparemment oui, cela lui prend rarement de vouloir danser comme ça d’un coup alors qu’il n’y a pas encore beaucoup de monde. Notre jeune comédien se tourna vers Masao pour le regarder tout souriant.

‘Ca me rappelle chez moi, j’avais fait une fête pendant les vacances, c’était le bordel, bon bien sur ce n’était pas aussi classe qu’ici mais le bordel quand tout le monde est partit était le même je crois, y’a de la nourriture partout, c’est marrant.'

Fait dodo cola mon petit Takumi… Oui, l’alcool lui monterait à la tête ? Aller savoir, voilà qu’il dit n’importe quoi, parler pour parler en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMer 16 Sep - 23:04

Si, Masao, lui, le voyait très bien prendre le poste de Président du club de Théâtre. Il savait qu’il fallait le responsabilisé ce petit, pas si petit que ça, vu qu’il avait le même âge que lui. Sans pouvoir totalement expliquer son geste, il savait qu’il pouvait lui faire confiance, le club serait bien géré. Pour preuve, Yoshida avait changé et il disait qu’il voulait son diplôme de fin de cycle. Pour cela, il fallait qu’il travaille, c’était véridique. Il souri en répondant :

- Tu as raison ^^ Je suis vraiment, vraiment fier que tu t’en ais rendu compte par toi-même. Je savais que je n’avais pas à m’inquiéter pour toi, tu comprendrais tout seul ^^

Le rouquin lui-même avait du mal à savoir qui était vraiment les membres de la Fraternité, il n’avait adressé la parole, réellement, qu’à deux d’entre eux. Les autres, il ne les avait vu que de loin, si on pouvait dire ainsi et ne savait trop quoi penser, sauf qu’il savait que les G-boys n’étaient pas les bienvenu à Todai, surtout avec la façon de tout gérer qu’avait Junpei et Masao.
Oui, leur groupe à eux, ce qui les avaient rendu populaire était leur entente depuis la petite enfance, le berceau pour certains. Seuls de leur côté, ils auraient peut être été populaire, mais pas au point qu’ils l’étaient ensemble.

- Tu me vois sur le trône ? Si quelqu’un t’entendait XD N’empêche, je pense que tu as raison, mon cher Taku !

Il prit la pose, comme s’il était sur un trône :

- Alors, alors, ça le fait ou pas ? =p

Ah, il voyait bien la scène tien ! Mais juste au dernier moment, avant de s’asseoir sur le siège, il imaginait bien Keiji le pousser pour s’y mettre, le connaissant, c’était tout à fait possible ! Limite s’il ne demanderait pas au rouquin de lui faire un peu de vent XD
Ambiance ? Le fils du maire suivi le regard de son kohai et remarqua les gens en train de danser, chose qui lui donnait envie de les rejoindre. Hum, pourquoi pas ?

Le Président lui raconta alors une fête qu’il avait organisé chez lui : Cela avait été un vrai bordel, il y avait de la nourriture partout et c’était marrant °° Masao, qui commençait à être joyeux avec les deux verres qu’il s’étant enfilé, le ventre vide, il n'avait pas encore touché aux amuse-bouches, rigola avant de prononcer :

- Viens, allons danser ! Montre-moi un peu ce que tu sais faire, cher Takumi !

Il se leva, vida le 3° verre qu’il avait demandé en même temps que son confrère de scène, cul sec. Il lui attrapa le poignet :

- Viens, on va s’amuser ^-^

Il l’entraîna sur la piste où là seulement, il lâcha sa prise. Il commença à se mouvoir, gardant son sourire sur ses lèvres rosées : Le temps était à l’amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyJeu 17 Sep - 1:12

Fier de lui ? C’est assez rare que Masao lui dise ce genre de choses, enfin cela le touche quand même au cœur, entendre ses mots de la part de son senpai qui lui a beaucoup apprit que se soit pour le théâtre mais aussi en étude. Il lui a même légué la direction du Club, ce n’est pas rien, il faut avoir un minimum confiance en la personne. Takumi s’inclina un moment devant l’ancien président, signe de respect et signe aussi de remerciement.

‘Arigato Masao, pour tout, c’est un plaisir aussi pour moi de diriger le Club tu sais. Ce que tu me dit me touche.’

Bon certes l’alcool est quelque peu monté mais ses mots sont vraiment sincère, il vienne du fond du cœur et cela, même si la personne a but, ça se ressent dans sa voix et c’est le cas avec les paroles du comédien.

Mouhaha, Masao sur un trône, la couronne sur sa tête. Ca le fait ? Ouai, ça serait une bonne photo pour rigoler dessus ne ? Ah et puis le voilà qui prend la pause, cela eut pour conséquence de faire rire notre comédien.

‘Hai Masao, ça le fait vraiment, te manque plus que la couronne et c’est parfait.’

C’était la première fois de la soirée que Takumi riait de bon cœur, ne se retenant nullement et laissant sortir d’entre ses lèvres un rire joyeux et qui fait sourire même un inconnu. Le genre de rire qui prouve la sincérité de la personne.
A le Masao, personnalité irremplaçable. Cela devait être vraiment génial de faire partit des Golden Boy pas spécialement pour la popularité, mais rien que pour le fait de s’amuser, être avec ses amis, vivre avec eux. Takumi n’a jamais eut d’ami proche comme peuvent l’être les G-Boy, avoir une seconde famille. L’enviait-il ? Oui, en quelque sorte, mais n’est-ce pas normal après tout ? On envie tous quelque chose à quelqu’un.

Takumi lui fit alors part du fait que l’ambiance arrivait vraiment dans le Tema, les gens étaient deux fois plus nombreux qu’à leur arrivé et la musique devenait plus rythmé. Il parla alors de sa fête, aller savoir pourquoi il a dit ça, s’était complètement hors sujet mais ses amis proches auraient put le dire : c’est signe que Takumi est bien, voir un peu trop même. Ah l’alcool et ses drôles d’effets.
Masao proposa alors d’aller danser, Takumi se tourna vivement vers lui, le regard interrogateur. Mais pas le temps de dire quoi que soit, juste le temps d’avaler sa gorgé du cocktail que son senpai l’attrapa par le poignet et l’entraîna sur la piste de danse. Seul ses quelques mots sortirent de sa bouche.

‘Mais j’ai pas finit mon verre…’

Pauvre Takumi…
Bon pas besoin de vous faire un dessin : alcool + bonne musique + à l’aise = danse n’importe comment. Ouai enfin il ne fait pas le zouave, heureusement, mais Takumi ne retient pas ses mouvements, la musique l’ayant intégrer, le voilà déchaîné sur la piste de danse, le sourire aux lèvres. Et oui, s’amuser et si bien…
Notre comédien se tourna vers Masao, souriant plus que jamais et voulant voir comment était Masao. On ne sait jamais, peut être l’a-t-il abandonner seul sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyJeu 17 Sep - 1:51

C’était rare que Masao dise qu’il était fier de quelqu’un. Mais d’après ce que lui disait Takumi, il avait évolué et compris pas mal de chose, le rouquin n’attendait que ça, qu’il se rende compte que son avenir se jouer dés le Lycée, qu’il se calme, sans pour autant être obligé d’être immobile en classe. L’ex-Président du Conseil, lui-même n’était jamais totalement posé sur sa chaise °° Il fallait qu’il bouge, qu’il parle, qu’il se lève durant les pauses, qu’il aille à droite et à gauche, etc…
Il souri en voyant son kohai s’incliner :

- Si tu en prends plaisir, alors tout va bien ^^ J'avoue que j'avais eu un peu peur de te le mettre sur le dos...

Ouais soyons fou : un trône, un sceptre, une couronne, un manteau en hermine et clic photo souvenir XD Mais il n’y avait pas tout cela sous la main, aussi fallait se contenter de l’imaginaire, tant pis =p

C’était quelque chose de normal de les envier : Ils avaient toujours été ensemble, jamais loin l’un de l’autre et s’entendaient à merveille, malgré leur caractère si différent : Akira était à l’opposé diamétral de Naoki et pourtant ils étaient amis ! Tous pour un et un pour tous \o/ Vive les G-boys \o/ A mort la Fraternité \o/ Oui bon ok, on s’arrête là XD
L’envie… L’étudiant enviait ceux qui avaient des frères et sœurs. Lui, il était enfant unique et même s’il considérait Junpei comme son frère, ce n’était pas la même chose. Frère… Dire qu’il en avait un, mais que son père l’avait honteusement caché aux yeux du monde, comme s’il n’était qu’une raclure… Masao avait bien l’intention de s’occuper de son frangin de l’ombre jusqu’au bout. Jamais il ne le laisserait tomber, jamais.

L’ambiance ? Et lui, les portes du Naito s’était ouverte et les videurs faisaient entrer le monde. La musique était entraînante, vibrante. Takumi prononça les mots magiques, c’était suffisant pour que le fils du Maire en ressente l’envie de danser également. Il bu son verre cul-sec, attrapa le poignet de son kohai direction la piste de danse ! Ce n’était seulement là qu’il lâcha son poignet pour se mettre en mouvement.

Il ne s’attendait pas à ce que Yoshida se retourne si vite, alors les voici face à face, proche l’un de l’autre, très près, trop près !

- Takumi...

Le rouquin le regarda dans les yeux une seconde, avant de les baisser sur ses lèvres pour les remonter à son regard avec un sourire et de s’écarter d’un pas, continuant à danser.
N’empêche wow… Son cœur avait raté un battement en voyant son homologue de scène si près de lui. Il en avait remarqué les traits que la beauté avait tracée de sa plume : La finesse de sa peau lisse, sa bouche parfaitement dessinée aux lèvres gourmandes, ses yeux expressifs…
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptySam 19 Sep - 0:02

Quel ambiance, c’était complètement différent que quand ils étaient rentrés dans le Night Club. En quelques minutes, une foule de gens avait pénétré dans le lieux, une musique entraînante ce faisait entendre et même pour ceux qui n’aime pas ce genre d’endroit, c’est assez difficile de ne pas se fondre dans la foule et danser comme tout le monde.
Masao remarqua très vite l’envie de Takumi d’aller danser, il fit même une remarque accompagné d’un sourire, preuve qu’il était bien. Son senpai s’était donc levé et l’avait entraîner dans la foule avec les autres. Et là, impossible pour notre comédien de ne pas bouger, le voilà qui commencer à ce déhancher au rythme de la musique, regardant autour de lui, souriant aux gens qui peuvent croiser son regard.

Très vite, Takumi se tourna vers Masao qui se trouvait plus près qu’il ne le pensait. Là, un sourire apparut sur son visage, radieux, prouvant qu’il s’amuse à fond. Son senpai prononça alors quelque chose mais impossible pour Takumi de comprendre quoi que se soit, la musique était assez forte et le murmure de Masao ne vint pas jusqu’à ses oreilles. L’ancien président du club de théâtre recula d’un pas, laissant plus de distance entre les deux garçons. A vrai dire, Tak ne le remarqua pas, tellement absorbé par la danse. Il se contenta de suivre le rythme de la musique s’en s’arrêter.
Mais allez savoir pourquoi, la foule commença à s’excité, les gens commencèrent à se bousculer Très vite, une personne vint le pousser sans le vouloir et Takumi perdit un moment l’équilibre. Tout aurait pu se passer normalement, reprendre son équilibre et ne bousculer que quelques personnes, s’excusant gentiment. Mais voilà, en face de lui, il y avait quelqu’un, Masao.

Les bras de Takumi s’était tendu sur le coup, vous savez, un réflexe quand on tombe par terre pour essayer de ce rattraper. Mais voilà, entre lui et le sol se trouva Masao et ses mains se glissèrent de chaque côté du corps de son senpai. Très vite, il heurta son ami, non violemment, heureusement et l’entraîna quelque peu dans sa petite chute. Ce qui les stoppèrent ? Les mains de Takumi qui rencontrèrent un rebord de comptoir. Il stoppa donc leur chute mais la tête de Takumi s’était glisser dans le cou de Masao. Il la redressa de suite et fixa son ami, sans pour autant détacher son corps du sien. Un sourire gêné apparut sur son visage.

‘Oh, gomen Masao…’

Bien qu’il s’était excusé auprès de son ami, le jeune comédien ne bougea pas d’un pouce, restant à regarder Masao dans les yeux, comme… hypnotisé. Il lui fallu un moment pour revenir dans le monde réelle, réentendre la musique et se connecter à la vrai vie. Il se redressa alors, faisant un écart en arrière et se gratta le dos de la tête.

‘Euh… Tu veux boire quelque chose ?’

Bah alors Takumi, on est gêné ? S’être coller à Masao te ferait-il un effet bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptySam 19 Sep - 1:30

L’ambiance avait totalement changée de quand ils étaient arrivés. Les videurs avaient ouverts les portes, les gens étaient rentrés et la musique bougeait d’avantage. Masao avait bien remarqué la tête de son kohai et lui avait proposé de danser. Une fois sur la piste, le rouquin commença à se mouvoir. Au début, il était à contre rythme, mais au bout de quelques instants, il se calqua sur le moov.
Takumi se tourna alors et le fils du maire le trouva beaucoup trop près ! Il plongea son regard dans le sien avant de les descendre sur ses lèvres pour les remonter à ses yeux avant de s’éloigner. Ce temps sembla durait plus qu’il l’avait vraiment été. Le Sucre de canne avait eu tout le loisir de remarquer la grâce des traits de son homologue de scène. Son sang n’avait fait qu’un tour quand ses yeux s’étaient posés sur ses lèvres. Elles étaient si sublimes qu’elles donnaient envie de les embrasser.
Oh ! Fallait s’en remettre !

Alors qu’il commençait à se raisonner, comme il le pouvait avec le taux d’alcool qu’il avait dans le sang, le destin décida de lui faire un tour :
Takumi fut bousculé, trop pour se rééquilibrer tout seul, il percuta, sans que le choc soit violent pour autant, son ami, assez fort pour faire reculer ce dernier.
Instinctivement, une de ses mains s’agrippa sur l’épaule de Yoshida, fermant les yeux pour ne pas voir la chute. Cette dernière n’eut pas lieu et s’arrêta contre le bar. Masao était donc pris en sandwich entre le comptoir et le corps du 3° année.

Il rouvrit ses paupières d’un coup, en sentant le souffle chaud de la respiration du new Président du Club de Théâtre, dans son cou : Point sensible chez l’Héritier des Tanaka.
Il eu un léger frisson d’ailleurs, avant que son ami ne redresse la tête, un sourire gêné sur le visage, lui demanda de l’excuser, sans pour autant séparer son corps du sien. Chose qui ne déplut nullement au rouquin qui en profita pour remater la bouche si attrayante du jeune homme. Il se mordit la lèvre tandis qu’il planta de nouveau son regard dans le sien. Il alla faire un mouvement pour rapprocher leur tête quand sa Raison lui cria le prénom de son petit ami.
Ce fut ce moment que choisi Takumi pour s’éloigner et se gratter le crâne. Il lui demanda s’il voulait boire un truc, pourquoi pas ? Histoire que l’alcool finisse de saouler sa Raison et noyer son Cœur.

Il lui répondit d’un hochement positif de la tête. Il retira sa main de son épaule tout en pivotant, lui tournant ainsi le dos. Il posa un avant-bras sur le comptoir et apostropha le serveur pour commander un cocktail à base de rhum, qu’il eu aussitôt. Il pivota légèrement pour regarder Yoshida qui était toujours derrière lui, son verre à la main :

- Tu ne prends rien ?

Il trempa ses lèvres dans sa boisson, avec un léger sourire, attendant la réponse, ayant une lueur rieuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyDim 20 Sep - 1:15

C'était le soir, Takeshi était chez lui et s'emmerdait ferme. Couché sur son sofa, une main derrière la tête, et l'autre qui tenait la télécommande face au téléviseur , il parcourrait les différents postes et émissions qui jouaient au même moment. Bref, soirée ennuyante en perspective. Il s'endormit même quelques minutes avant de se réveiller en sursaut pour découvrir la scène la plus sanglante d'un film d'horreur sans budget qui passait actuellement sur une des chaînes. Il regarda un moment cette insulte au 7ième art et se décida finalement à éteindre.

Silence.

Il regarda autour de lui, seul le tic tac constant de l'horloge brisait le silence. Il se leva avec lenteur et s'installa devant le piano, en face de la partition d'une de ses compositions incomplètes. Il laissa aller ses doigts sur les touches, mais peu convaincu et en manque flagrant d'inspiration, il laissa tomber ses mains sur ses cuisses et se leva à nouveau pour tourner en rond dans son appartement. Après un moment de ce manège; piano, guitare, piano, télé, guitare, piano, il finit par se lasser et décider de ne pas gaspiller le reste de sa soirée.

Il se dirigea dans sa chambre, enfila une paire de jeans avec sa ceinture blanche fétiche, un chandail bleu à manches longues et,par dessus, un veston noir. Il releva les manches du chandail et du veston jusqu'à ses coudes, puis attrapa ses clés et son cellulaire avant de quitter l'appartement.

Il marcha un moment dans les rues de Ginza avant de se décider à entrer dans un night club. Aucunement gêné, il dépassa toutes les personnes en file et salua le gardien qui le laissa passer sans rien dire. Il avait l'habitude de voir Takeshi agir de la sorte. Il faut dire que, après avoir reçu un pourboire du jeune homme , peu de gens osaient le réprimander ou lui tenir tête.Au contraire, on essayait de se montrer le plus plaisant possible.

Bref, il pénétra à l'intérieur et se dirigea vers le bar. Il scanna les alentours, repéra les deux ou trois plus belles filles et en choisit une au hasard, après avoir chanté "ma petite vache à mal aux pattes". Il tomba sur une belle femme, peut-être un peu plus veille qui lui, mais à peine. Elle arborait une chevelure longue, bouclée et possédait un corps parfait. Il s'approcha, dragua un peu et comme d'habitude, la fille mordu à l'hameçon. Takeshi la laissa croire que c'était elle qui menait la discution, même s'il savait pertinemment que c'était lui. Il finit par l'inviter à danser et elle accepta. Après quelques minutes et quelques rapprochements, ils revinrent au bar.

C'est là, que Takeshi aperçut Masao.

* Ha ha! Je vais enfin savoir qui lui fait ses suçons!*


Malheureusement pour Take' , le comédien semblait seul, ou du moins accompagné d'un ami avec qui il parlait avec ferveur. C'était un garçon que le jeune majeur n'avait jamais vu. Il l'observa et arriva à la conclusion que ce garçon était beau ( aussi beau qu'un hétéro peut trouver quelqu'un du même sexe que lui beau).

Tout en laçant quelques hum hum à chaque phrase que sa conquête prononçait, il observait les deux jeunes hommes. Dans d'autres circonstances, Takeshi serait allé parler à Masao pour le taquiner un peu, mais malgré tout son sans-gêne, le jeune turbulent pouvait tout de même être respectueux. Alors, il ne bougea pas , restant aux côtés de la jeune femme.

Puis, les deux garçons se levèrent et allèrent danser. Jusque là, ça allait. Il continua donc à papoter tranquillement avec Sachiko ( c'était son nom XD ). Puis là, les deux comédiens se souriaient.... Beaucoup. Ça allait encore, deux amis peuvent bien se sourire! Tout en buvant une gorger dans son verre , Take' laissa glisser sa main valide sur les hanches de sa compagne du soir. Elle frissonna sous ses doigts ce qui le fit sourire. Il jeta à nouveau un regard sur le couple d'amis. Cette fois-ci , il remarqua même une certaine concupiscence dans le regard de Masao quand les visages des deux jeunes hommes s'approchèrent encore d'avantage, au delà de la distance moyenne. Cette fois-ci, l'étudiant fronça les sourcils. Le fils du maire semblait trouver les lèvres du jeune garçon étrangement appétissantes. Ça n'allait pas.

- Eh, Take' ça va? C'est quoi ? Tu les trouves de ton goût? Hahaha...C'est vrai qu'ils sont mignons, quel gaspillage!

Takeshi la regarda , septique.

- Gaspillage?

- Bah, oui. Ça crèvent les yeux que ces deux là sont homosexuels. Allez, on va danser. On s'en fout d'eux.

Elle se tourna donc vers lui, l'enlaça avec ses bras et l'amena danser. Au même moment, Masao et son ami se glissèrent vers le bar, croisant ainsi Take' et Sachiko.
Dos au bar, le musicien baissa les yeux sur la jeune femme. Elle était vraiment belle. Elle le fit tourner et là, il se trouva face aux deux comédiens. Wow. Là , ça n'allait vraiment pas. Takumi était littéralement étendu de tout son long sur Masao qui le dévorait des yeux. Ils ne bougeaient même pas! Ils finirent par se relever et Masao se tourna vers le bar. Songeur, Takeshi continua à danser. Il lui faudrait plus que ça. Il ne voulait pas croire que les suçons de Masao provenaient d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyDim 20 Sep - 21:24

Tout s’était passé assez vite, Takumi n’a pas tellement eut le temps de réagir. Il se retrouva très vite coller contre le torse de son ami, son cœur s’accélérant sur le moment. Bah oui, il s’attendait sûrement à tout sauf ça ne ? Oui c’est sur mais être ainsi n’était pas mieux ? Enfin dans le sens que si Takumi était tomber à terre, il aurait put se faire piétiner… Oui bon on exagère un ch’ti peu là…

Très vite, et dès qu’il le put, Takumi se redressa, fixant Masao d’un regard profond sans rien dire. Il finit par s’excusé auprès de son senpai et lui demanda alors s’il voulait boire quelque chose. Oui, drôle de façon de changer de sujet pour ne pas à rester ainsi à se regarder dans le blanc des yeux. La main de Masao se retira doucement de son épaule ; Pendant la petite chute, il s’était apparemment rattraper à la première chose venue et ça avait été son épaule.
Sans se faire prier, l’ancien président du club de théâtre alla commander une boisson. Takumi lui resta en place, fixant un garçon plus loin. Au moment ou son regard s’était posé sur lui, ce dernier avait détourné le regard. Les observait-il ?

‘Nani… ?’

Personne n’entendit ses quelques mots de la part de notre jeune comédien, et il dit détourner le regard quand son ami le ramena à la raison. Un ‘Hum… ?’ sortit de la bouche de notre étudiant qui interrogea un moment Masao du regard. Puis, comme s’il fallait du temps que ça monte au cerveau, ses paroles résonnèrent dans sa tête.

‘Ah oui bien sur…’

Et sans attendre plus longtemps, il se mit près du comptoir et commanda le même cocktail alcoolisé que tout à l’heure à base de vodka. Quand il fit servit et cela fut rapide, il se tourna vers Masao, encore un peu gêné par ce qui venait de ce passer. Là, il hocha la tête, son regard était plongé dans celui de Masao. Ne que lui arrivait-il ? Il avait une soudaine envie… bizarre… Et puis si il ne souriait pas comme ça, Takumi n’aurait peut être pas des idées de travers ne ? Bah oui, Masao est loin d’être moche et… Oui, il n’est pas indifférent notre jeune comédien.
Comme pour faire diversion, Takumi prit la parle.

‘Les gens sont bizarre, il te pousse sans s’excuser, il te regard sans aucun raison. Vraiment étrange les gens ne ?’

Oui, je vous l’avez dit ne ? Quand Takumi est bourré il dit n’importe quoi. Cette remarque pouvait même paraître bizarre pour Masao. Mais en plus de cela et sans s’en rendre compte, Takumi avait approché son visage du sien, comme pour lui murmurer ça. S’était donc rapproché de lui, son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sien, un sourire aux lèvres apparut alors sur le visage de l’étudiant.
Bon maintenant, combien de temps allait tenir Takumi ? Car oui, il a toujours un passage de transe, il commence à boire, petit à petit il ne se rend plus compte de ce qu’il fait et le prochain stade, ce n’est plus dire n’importe quoi, mais faire n’importe quoi ; Attention à vous…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyDim 20 Sep - 22:45

Si Takumi n’avait pas eu le temps de réagir, Masao non plus. Il s’était retrouvé avec un corps tout contre le sien, le dos contre le comptoir du bar. Par instinct, sa main s’approcha à l’épaule de son kohai.
Il y eu un silence, surtout parce que le plus grand, physiquement parlant, des deux, avait la tête dans le cou de son Senpai, point sensible de ce dernier. Il eu même un frisson à cause du souffle chaud qui glisser sur sa carotide.
Yoshida se redressa, sans pour autant se détaché, plongeant son regard dans le sien. Le roux pris plaisir à admirer à nouveau les lèvres de son homologue. Ce n’était pas de sa faute si elles donnaient envie d’être embrassées ! Heureusement pour l’étudiant, son cerveau lui rappela qu’il avait un petit copain qu’il aimait de tout son cœur. Pourquoi heureusement ? Parce qu’il était sur le point de se rapprocher pour capturer cette bouche si tentatrice…

Takumi choisi cet instant pour se reculer et demanda au fils du maire s’il voulait boire quelque chose. Pourquoi pas ? C’était une bonne idée, histoire d’être vraiment bourré ! Ce qu’il en avait de bonne idée le Président =p
Le rouquin se retourna pour commander une nouvelle boisson à base de rhum. Un mélange… Hmmm il n’y a rien de mieux pour perdre la tête, alors qu’il était déjà en train de l’égarer…

Il tourna la tête vers Takumi, qui semblait en mode pause derrière lui. Ne prenait-il rien ? Ah si, le voilà maintenant à côté de lui. Si le 3° année se sentait gêné, ce n’était absolument pas le cas pour le Sucre de canne. L’alcool avait déjà noyé Embarras.
Il sirota son verre tranquillement, regardant son kohai sans mot dire. Non pas qu’il ne trouvait aucun sujet de conversation, juste qu’il ne disait rien. Il restait silencieux, sans pour autant que cela soit pesant.
Ce laps de temps ne dura cependant pas, car Yoshida le rompit, approchant son visage du sien pour lui dire quelque chose d’assez étrange : Les gens bousculaient sans s’excuser, ils regardaient sans aucune raison ? Pourquoi disait-il cela ? Et surtout pourquoi est-ce que cet imbécile de Masao en rigola hein °° Parce qu’il était arrivé à sa limite ! Le voilà gana, attention !

- Bah qu’ils regardent, les yeux sont fait pour ça nan =p Et ils regardent quoi, qui ? Toi ? C’est normal, t’as vu les lèvres que t’as ? Elles disent qu’une chose : kiss me kiss me =p

Il fini son verre pour en commander un autre avant de prendre la main de son kohai :

- J’ai envie de retourner danser, dépêche toi de le finir ton verre =/ Oh, j’suis baka, j’ai un verre moi aussi ^o^

Il l’avale cul sec, sans plus de cérémonie. Kami-sama… Si seulement il avait su que son Senpai était présent et surtout en train de le regarder en hallucinant complètement. Pauvre Takeshi… Il apprenait durement que le Poil de carotte était gay. Attendez la suite, c’était loin d’être fini cette histoire…

Il tira, de nouveau, Takumi sur la piste de danse et posa la main de ce dernier sur l’une de ses belle hanches que les filles pouvaient lui envier XD Il mit les siennes autour de son cou et c’est reparti pour la danse ! Mais cette fois, carrément dans les bras de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyLun 21 Sep - 0:08

Est-il vraiment raisonnable de reprendre un verre ? Surtout quand on sait que notre comédien ne tient pas l’alcool ? Même lui le sait, mais malheureusement, une fois qu’il est partit, on ne peut plus l’arrêter et il devient presque incontrôlable, sortant des trucs débiles et par la suite, ce qui va bien sur vite arriver, faire des choses, vous savez, ce genre de gestes que vous faites car vous avez envie de le faire, vous réfléchissez pas tellement avant d’agir. Vous le faites car vous en avez tout simplement envie. Takumi était donc à cette limite entre dire des choses bête et faire des choses, et avec le verre qu’il avait entre les mains, cela n’était pas pour arranger les choses.

La preuve ? C’est que Takumi sortit encore une connerie à Masao mais en plus de cela, il approcha son visage de Masao, en profitant pour le regarder de plus près et des envie de s’approcher encore plus lui traversa l’esprit. Mais Masao prit la parole, répondant à la phrase stupide de notre comédien. Nani ? Ses lèvres ? Masao, tu as des idées bizarre mais c’est pourtant si vrai pour les tiennes. Bah oui quoi, pas besoin de le cacher que Takumi aimerait bien connaître ses lèvres mais il n’en est pas encore à ce stade, pas encore en tout cas…

‘Nani ? mes lèvres ? Tu sais que je pourrais dire la même chose des tiennes baka, alors ne…’

Héhé Takumi en mode je me lâche. C’est à ce moment là mes amis ou vous devez devenir une petite sourie pour observer la scène, car vous ne reverrez jamais Takumi comme ça. Sauf si vous le faites boire à son insu, à vos risque et périls alors…
Nani ? Déjà aller danser ? C’est vrai qu’il a besoin de se défouler, comme pour faire descendre l’alcool… Ouai, l’est bizarre notre Takumi ne ? Xd

‘Attends mon verre…’

Mais cette fois, le comédien ne se fit pas avoir et but cul sec son verre pour ensuite être entraîner de nouveau par son senpai. Là, le rythme de la musique fit de nouveau bouger Takumi. Ce fut pareil pour Masao qui lui, fit glisser une main sur les hanches de l’ancien président, ses propres mains se faufilèrent dans sa nuque. Certaines personne les regardèrent mais Takumi n’y prêta pas attention, ne faisant que sourire à Masao, mais un sourire limite provocateur à ce que venait de faire son ami. Après plusieurs minutes de danse, Takumi commença à s’amuser, profitant d’abord des geste précédent de son ami, il glissa ses mains dans son dos, ne faisant que le frôler. Puis ses mains continuèrent à descendre pour venir frôler de nouveau les fesses de son ami. Bah oui quoi ? C’était trop tentant quand même … Puis, toujours comme pour provoquer, Takumi se détacha de lui, allant danser avec d’autres personnes non loin en particulier des filles. Puis, après quelques minutes passé avec elel, il revint vers son ami pour se coller doucement à lui tout en dansant.

Maintenant que notre jeune comédien était partit, il ne pouvait plus s’arrêter, la musique l’entraînait et Masao à côté de lui, dure de résister à l’envie de ne pas se coller à lui. Bon bien sur, Takumi resta un peu raisonnable, mais vraiment un peu. Après tout, tout le monde dansait, presque personne en les regardait alors pourquoi se retenir ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyLun 21 Sep - 1:02

Est-il vraiment raisonnable de reprendre un verre ? Nan mais c’était quoi cette question ? Bien sûr que non ce n’était pas raisonnable ! Ils étaient déjà bien gay gaie pardon °° Alors s’enfiler autre chose qu’un coca, ce n’était pas bon pour leur santé et surtout pour le lendemain… Ah les lendemains de cuite… Une fois, on l’avait déjà raconté dans un autre rp, Masao s’était réveillé dans un lit avec une fille à côté de lui, dont il ne se souvenait même pas le prénom. Heureusement, il avait eu assez d’intelligence pour se couvrir…
Tout cela pour dire que ce verre, il était de trop… Et on ne parle même pas du suivant qui allait complètement noyer Raison et Cœur ! Envie et Déinhibition allait alors avoir le champ totalement libre, déjà qu’il commençait à l’être…
En parlant d’envie… Voilà que Takumi approcha son visage du sien, donnant ainsi tout le loisir au rouquin de voir ses lèvres de plus près… Hm… Elles étaient vraiment une arme redoutable rien qu’à les observer. Etaient-elles douces, voluptueuses, déjà qu’elles étaient…

Des gens les regardaient ? Mais qu’ils contemplent ! Les yeux sont faits pour cela ! Et puis ils scrutaient qui ? Takumi ? Quoi de plus normal avec la bouche qu’il se payait ce mec. Elle était tentatrice et hurlait qu’on l'embrasse.
Si le fils du maire avait été sobre, soyez sûr et certain que jamais, ô non jamais, il n’aurait osé prononcer une telle chose. En tout cas, il ne l’aurait pas dite de cette façon, il y aurait mis les formes pour que ça passe pour un compliment d’ami à ami. Là, c’était de la… oui disons le mot : De la drague !

- Oh, les miennes te plaisent ? C'est cool ça ! ^-^

Aussitôt, il les humecta avec un sourire amusé avant de décréter qu’il voulait retourner danser. Mais qu’il était bête, il avait un nouveau verre à vider. Il le bu aussi vite qu’un éclair brille dans le ciel, autrement dit : très rapidement et sûrement trop vite pour ne pas que l’alcool noie ce qu’il lui restait de Raison. S’en était fini pour Raison et Cœur, ils étaient inondés, rendus muets par l’alcool.
Maintenant, tout ce qu’allait faire Masao était dicté par Envie. Elle avait les rennes et comptait bien les utiliser. Elle commença à se servir de son, tout frais, pouvoir aussitôt :

Le Sucre de canne entraîna son ami, dont il avait prit la main, sur la piste de danse. Il posa la mimine de ce dernier sur l’une de ses hanches avant de poser les siennes sur son cou. Le voilà à nouveau en train de se mouvoir, suivant le rythme de la musique. Son sourire s’agrandi en sentant les mains de Takumi se mettre en mouvement sur son corps, ne faisant que le frôler un premier temps. Quand il posa ses mains sur ses fesses, le rouquin se rapprocha un peu plus et avant qu’il n’ait pu faire autre chose, voilà que son cavalier le lâchait !
Masao le regarda surpris et encore plus de le voir aller danser avec des filles ! Cela fit bouillir l’étudiant à Todai : Ah il voulait jouer à ça ? S’il ne revenait pas dans la minute qui suivait, il allait voir ce qu’il en coûte de délaisser, si honteusement, le fils du maire èwé

Son kohai, sûrement par peur des menaces que venait de proférer le roux dans ses pensées, revint vers lui, se collant contre son corps, reprenant la danse. L’ex Président du club de Théâtre repassa un autre autour de son cou, tandis que l’autre vint sous son épaule pour se poser sur son dos.
Ne croyez pas qu'il allait le laisser s'en tirer à si bon compte. Cela serait trop facile et n'empêcherait aucunement Taku de recommencer ce qu'il venait de faire. Il plongea ses yeux dans les siens en prononçant cette phrase :

- T’as pas honte de me planter comme ça, au milieu de la piste ?

Il la ponctua d’un griffage de nuque. Attention, le but n’était pas de labourer la peau du jeune homme, bien sûr que non. Juste de le titiller, le chercher, parce que c’était ce que faisait la perche rousse : Elle l'émoustiller pour mieux le garder, qu'il ne pense plus à le lâcher. Il se tendit un peu pour arriver à son oreille pour y susurrer:

- Ose me dire que je ne te plais pas, pour que tu m’abandonnes comme ça.

Un petit mordillage de lobe, combiné d’un léger frôlement de bassin du sien et on revient à sa place initiale pour entendre la réponse, avec un joli sourire de circonstance sur les lèvres.

Il lâcha une seconde son partenaire des yeux, parce qu’il eu une sensation étrange sur le côté. Il ne pourrait l’expliquer, c’était comme une sorte d’onde qu’il avait ressenti. C’est là qu’il remarqua l'un de ses senpais : Koizumi Takeshi, celui qui n’était ni son ami ni son ennemi. Ils se chamaillaient comme un chat et un rat.
Si Masao avait été sobre, il aurait pâlit et serait de suite allé voir le musicien pour lui parler et lui expliquer la situation, mais là… Là c’était différent, il était gana ! Aussi, Takeshi reçu un signe de la main avec un sourire :

- Ho, ya mon Senpai là bas qui nous regarde ^-^ Lé chiant, mais il est gentil, siiii je t’assure crois-moi ^-^ Senpaiiii !! ^o^

Kami-sama…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyLun 21 Sep - 14:44

Tout en dansant contre le corps voluptueux de sa compagne, il observait distraitement se qui se passait près du bar, plus précisément à l'endroit où Masao venait de se détacher du corps d'un jeune homme que Takeshi ne connaissait pas. Ce garçon était grand, brun, bien fait et semblait plus jeune que lui, même plus jeune que Masao. Sûrement un étudiant de Sakurai Gakugen. Sans s'en rendre compte, la masse de danseur les poussait, lui et Sachiko, plus près du bar. Lassé de regarder ses deux cadets boire leur verre d'alcool, il planta à nouveau ses yeux dans le regard de la jeune femme qu'il tenait présentement par la taille. Comme hypnotisée par son regard, la belle s'approcha encore d'avantage de lui et se blotti contre son torse.

C'est à ce moment là qu'il croisa le regard du garçon qui accompagnait Masao. Mal à l'aise, sachant pertinemment qu'il les avait observé depuis qu'il était entré dans le club, il détourna le regard. Quand Takeshi tourna à nouveau la tête dans leur direction, l'étudiant de Sakurai buvait son verre cul sec.

Sans vouloir les espionner , il fut comme "obligé" de les entendre parler mutuellement de leurs...de leurs lèvres...Abasourdi, il détourna son regard. Sachiko l'observait.

" Ça a l'air intéressant leur conversation "

Elle lui fit un sourire en coin et se hissa sur la pointe des pieds pour lui effleurer la bouche avec ses lèvres. Elle était charmante, son baisé doux, mais là, le jeune musicien ne pensait qu'à Masao et l'inconnu. Il pris quand même la peine de répondre à l'avance de la jeune femme en l'embrassant dans le cou, mais quand il releva la tête, il chercha tout de suite Masao des yeux.

Entrainé par le rouquin, le jeune garçon qui l'accompagnait alla sur la piste de danse et Takeshi ne put s'empêcher de les suivre des yeux.

* Pauvre Sachiko, elle doit se demander ce que c'est deux gars là ont de si attrayants.*

N'empêche que si Take' ne les avait pas suivit du regard il n'aurait pas vu ce qu'il y vit. Enlacés, Monsieur X avait les mains sur les hanches de Masao et Masao avait les mains sur la nuque de Monsieur X. Ces deux dansaient avec plus de sensualité que les couples hétéros qui les entouraient.....Les fesses. bon d'accord quand deux gars se touchent les fesses, faut bien qu'ils soient un peu gay, non?

Hop, revirement de situation. L'inconnu se tourna pour aller danser avec des filles...à voir le visage de Masao, il ne fallait pas être devin pour deviner que le jeune garçon qui accompagnait le fils du maire cherchait seulement à le taquiner un peu. Le pire pour Take', c'est que ça fonctionnait.....Non attendez...finalement, le pire pour Take' c'était le petit mordillement d'oreille et le mouvement du bassin de Masao qui suivit. Il ne pouvait pas croire, c'était juste....juste inconcevable.

Il n'avait rien vu, ou plutôt rien entendue jusque là.

- Ho, ya mon Senpai là bas qui nous regarde ^-^ Lé chiant, mais il est gentil, siiii je t’assure crois-moi ^-^ Senpaiiii !! ^o^

...
...
...

... Quoi? C'était pas sérieux, ça pouvait pas être sérieux. Takeshi attrapa la main de Sachiko qui ne pouvait réprimer un fou rire après avoir entendue Masao.

" Tu les connais, c'est pour çaaa "

Il se tourna vers elle.

" Ouais, je pensais le connaître, mais j'ignorais qu'il était gay! "

Elle éclata de rire. Oui bon, j'avoue que la situation pouvait sembler comique, mais pour Take' elle était dramatique. Son petit kohai était homosexuel O_O Mal à l'aise, une fois devant lui, Takeshi lui répondit

" Heeey...Salut!... euh....ça va, qu'est-ce que tu fais ici? "

Quelle question -_-, mais bon il ne trouva pas mieux dans les circonstances tant il était abasourdi. Il jeta un regard à Monsieur X et ajouta d'une petite voix

" Tu nous présentes? "

Accrochée à son bras Sachiko observait tout avec un sourire, mais Take' lui, était terriblement mal à l'aise.


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Mar 22 Sep - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyLun 21 Sep - 19:03

Takumi provocateur en force, poweeeer !!! Ouai bah quoi, pas souvent qu’il est ainsi ne ? Et puis il ne se rend pas tellement compte de ce qu’il fait alors, on ne va pas lui en vouloir par la suite ne ? C’est Tak après tout, il est facilement pardonnable avec sa bouille ne ?
Après son ‘petit tour’ ou notre comédien était allé danser avec des filles, il finit par revenir vers son senpei, se collant sans gêne à lui, ne faisant nullement attention aux regards qui pouvaient ce poser sur eux. Ce que pense les gens ? Il s’en fiche royalement, l’avis des autres, il s’en fout mais énormément. Et puis quand on y pense, il ne connaît personne à par Masao dans le Night Club et peut être qu’un jour et recroisera telle ou telle personne et alors ? Il assume ce qu’il a fait et n’a pas honte. Enfin pour l’instant c’est vrai…

A son retour vers Masao, il fit un petit tour de son senpai et ce dernier, quand Takumi se remit devant lui, n’hésita pas une seconde. Sa main retourna dans la nuque de notre comédien, l’autre se glissa dans son dos, l’empêchant ainsi de repartir. Nani ? Serait-il jaloux le Masao que notre Tak chéri soit aller voir ailleurs ? intéressant ne .
Un sourire vint illuminer le visage du comédien au parole de son ami.

‘Nani ? Moi honte ? tu me connais mal Masao…’

Un sourire provocateur et amuser apparu encore une fois sur ses lèvres. Bah quoi, dans ses moments, je vous l’ai dit, il n’a honte de rien le Takumi…
Lui plaire ? L’est baka ce soir Masao ? La façon de faire de Takumi n’était-elle pas assez clair pour comprendre que c’est le cas . Bah oui, Masao n’est nullement moche bien au contraire, il attire beaucoup de regard, Takumi en est sur, que se soit fille comme garçon. Etrange qu’un mec comme lui n’est pas encore de copine…

De nouveau, l’ancien président du club de théâtre prit la parole et Takumi sourit de plus belle. Il lui griffonna gentiment la peau, une sensation assez bizarre envahit alors notre comédien. Alors qu’il alla lui mordiller l’oreille suivit d’un petit mouvement du bassin non déplaisant, Tak en profita pour lui murmurer ses mots à l’oreille.

‘Hum… Va savoir… Tu es peut être loin du compte Masao…’

En même temps, sa main glissa sur les hanches de son senpai et finit par reculer son visage du sien. Après se passa quelque chose d’étrange. Masao recula pour regarder autour de lui et son regard se posa sur une personne. Curieux de nature, Takumi regarda aussi dans cette direction et surprise, le mec de tout à l’heure qui les regardait. Un ‘Qui c’est lui ?’ résonna dans la tête de notre comédien qui resta muet quand Masao lui fit signe et parla de lui. Nani ? Son senpai…

‘Ah tu le connais… J’t’avais bien dit que les gens étaient bizarre à nous fixer, s’était lui…’

Takumi ne s’était pas retenu de dire ça alors que la personne en question approchait suivit d’une fille, sûrement sa copine. Mais par contre, se sourire de peste c’est pas tellement son truc. Non non, Takumi ne juge pas sous les apparences…
Il salua Masao lui demandant avec hésitation ce qu’il faisait là. Puis son regard se posa sur lui et notre étudiant hocha la tête sur le côté. Il finit par prendre les devint.

‘Takumi Yoshida, enchanté, et tu monsieur le voyeur, tu t’appelles ?’

Je vous assure, à l’habitude, Takumi est quelqu’un d’ouvert, de gentil de polie. Certes il est polie là mais son petit côté provocateur ne part par comme ça. Il sourit doucement et fixa un moment la jeune fille avant de se tourner vers Masao, attendant de voir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyLun 21 Sep - 21:33

Connard ouais è-é Comment osait-il l’abandonner pour aller se dandiner avec des demoiselles ? S’il voulait le provoquer et bien il avait réussi. Le roux n’avait absolument pas apprécié, après s’être fait tripoté, d’être lâcher de la sorte. Si jamais il ne le rejoignait pas dans la minute qui suivait, il… Ah Takumi revenait à la raison, notons l’ironie du mot, et se recolla contre Masao, sans que ce dernier ne fasse quoi que ce soit.
Souriant, il replaça une main dans sa nuque tandis que l’autre passait sous son épaule pour se poser sur son dos. Empêchant ainsi toute nouvelle fuite, si son kohai en avait l’envie. Allait-il s’en sortir à si bon compte ? Ho que non, le G-boy ne laisserait pas cet affront impuni. Ce n’était pas qu’il était jaloux, juste que ça l’avait agacé.

Voilà que maintenant l’étudiant à Todai lui posait carrément la question, n’avait-il pas honte de le planter ainsi ? Il griffa sa nuque pour l’émoustiller et reçu, dans un joli sourire, la réponse à sa question, si on pouvait nommer ce qu’il lui sorti comme une réponse : Il le connaissait mal et ne semblait pas avoir de remord.
Il attendait autre chose le fils du maire qui fit une petite moue, surtout avec le sourire provocateur/amuser qui en suivi.

En effet, le roux attirait les regards, surtout depuis qu’il avait refait son dressing. Mais il les avait toujours attirés… Il était populaire, joyeux, responsable, calme quand il le fallait et avait des amis aussi riches que lui ! Comment ne pas captivé ? Il ne faisait même pas attention aux regards qui pouvaient se poser sur lui, tellement il y était habitué. Cela faisait présomptueux, pourtant ce n’était que la stricte vérité.

Masao se suréleva juste assez pour pouvoir atteindre l’oreille de Takumi où il y susurra une nouvelle question : Qu’il ose lui dire qu’il ne lui plaisait pas pour l’abandonner ainsi.
Il s’en suivi un mordillement de lobe avec un frôlement de bassin. Yoshida choisi ce moment pour répondre, au creux de son oreille, quelque chose d’évasif : Il était peut être loin du compte ? Comment ça ?
Il revint à sa place et pencha la tête sur le côté, interrogateur, n’ayant pas tout ses neurones en état de marche pour comprendre ce qu’il voulait dire par là.

Il commençait à y réfléchir quand il senti une sorte d’onde étrange, comme celle d’une personne choquée, une personne qu’il connaissait… Qui ? Il tourna la tête et remarqua son Senpai ^o^ Malheureusement pour ce dernier, le Sucre de canne était trop gana pour réaliser que Takeshi avait assisté à une scène des plus troublantes et il détenait un scoop de taille : L’Héritier unique de la puissante famille politique Tanaka, faisait mumuse avec un homme, au passage, pour la joueuse, Takumi avait le même âge que Masao =p

Il lui fit un signe de la main avec un beau sourire tout plein d’alcool, avant d’expliquer que le jeune homme qui les regardait, était son Senpai et appela ce dernier pour qu’il le rejoigne ^-^ Ho, il était avec une belle demoiselle, cela devait certainement être sa petite amie. D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’elle rigolait là ?
Son kohai l’informa que le mec bizarre qui les fixer, c’était lui °°

- Senpai nous observait ? Bah s’il veut ^o^ Va savoir, lé peut-être jaloux de toi =p

Koizumi les rejoignit sur la piste, avec de donzelle pendue à son bras. Puisqu’ils venaient vers eux, le roux se détacha de son provocateur préféré, sans pour autant le lâcher totalement, gardant sa main sur son dos. Se qu’il faisait ici ? °° Genre ça ne se voyait absolument pas ce qu’il fichait… Bah il était en train de vrai que des conneries et le lendemain, il allait s’en mordre les doigts. Pour le moment, trop gana pour s’en rendre compte, il se contenta de répondre :

- Bah je danse, je m’amuse quoi ^-^

Limpide n’est-ce pas ? Que voulait-il qu’il lui dise franchement hein XD Han ui les présentations ! Il devait lui présenter son successeur au poste de Président du club de Théâtre, mais ce dernier le devança avec tout le tact qu’il pouvait faire preuve vu son état :

- Takuuu, cherche pas Takeshi-Senpai. Pas bien pas bien pas bien. Et toi Takeshi, z’est pas bien de faire le voyeur °° T’as pas honte de toi ? °o°

Qui devrait le plus avoir ce sentiment, hein ? Le musicien ou le politicien ? >_>

- Ah bah le voyeur c’est un membre de la Fraternité, Koizumi Takeshi, soit disant roi de Todai. Lé étudiant en musicologie *o* Et c’est qui la demoiselle là ? °°

Alors qu’il ne dansait plus, le rouquin eu la tête qui le tourna, aussi, la posa-t-il sur l’épaule du 3° année.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMar 22 Sep - 0:26

La soirée, qui au début s'annonçait mortelle s'avéra finalement pleine de rebondissements et surtout de surprises de tailles. C'est ce que se disait le jeune musicien en regardant son petit Masao se frotter contre un autre garçon, qui après réflexion pouvait avoir le même âge que celui-ci ( message compris par la joueuse XD).

Effectivement, le deux hommes étaient à fond dans leur danse. On pouvait même les voir s'échanger quelques phrases ( sûrement de nature séductrices) dans le creux de l'oreille, jeux de bassin et de mains inclus. Tout ça était bien assez implicite pour que Takeshi y voit une certitude dans l'orientation des deux garçons. Toutefois, ce qui le surpris le plus c'était les sourires et les regards qu'ils se faisaient. Ce n'était définitivement pas la première fois que ces deux là se rencontraient. Contrairement à lui et Sachiko par exemple. Alors si ce garçon, n'était pas une conquête, ça veux dire qu'il était son copain, du moins c'est ce qu'en déduit le musicien.

Et comme bâtir des romans à partir d'absolument rien était une des spécialités de Takeshi, il y vit une autre explication. Masao avait une copine, qu'il , sous les effets de l'alcool, trompait avec ce Monsieur X. O_O Qu'elle était le devoir de Takeshi, en tant que senpai et en tant que "presqu'ami" au sein de cette situation. Take' pesa le pour et le contre et en vint à la conclusion que ce n'était fondamentalement pas de ses oignons et qu'il n'interviendrait pas sous aucun prétexte. Aaaaah la voie de la facilité!

Cela aurait été trop beau, évidemment. Non, il fallait, au moment même où Takeshi se décidait à ne rien faire et baissait les yeux sur Sachiko pour reprendre une conversation plus intéressante avec qu'elle, que Masao et l'aperçut. Takeshi entendit alors un " Senpaiiiii !! ^o^ " sonore et complètement saoul. Dans un geste gracieux, Take' se tourna vers les deux jeune hommes et s'approcha.

Après avoir demander des présentation à Masao, voyant que rien ne se faisait, Monsieur X s'adressa à lui.

‘Takumi Yoshida, enchanté, et tu monsieur le voyeur, tu t’appelles ?’


......

Bon...Je suis un voyeur maintenant -_-.

- Enchanté, Koizumi Takeshi....et je suis pas un voyeur...j'étais simplement curieux de savoir si c'était vraiment Masao...... Je t'ai jamais vu, j'imagine que t'es pas à Todai...

Effectivement, ce soir là il était difficile de reconnaître Masao....Comment le regarder en face une fois à l'école? Comment ne pas penser à Takumi la prochaine fois qu'il verrait un des suçons de poil de carotte? Il n'avait rien contre les gays, mais ce scoop ne pouvait pas le laisser indifférent. Malheureusement, Takeshi était presque content de l'avoir. Il sera tellement facile de faire chanter le fils du maire à présent. Il délaissa ses mauvaises pensées lorsque Masao répondit à sa question.

- Bah je danse, je m'amuse quoi.

- Bah oui, je le vois bien que tu t'amuses....-_- Je voulais...je..bah laisse tomber.


La vraie question que Takeshi avait dans la tête ne se posait pas réellement. " Qu'est- ce que tu fais ici avec ce gars? " Ensuite Masao lança une phrase avec le ton le plus pathétique sur lequel le musicien ne l'avait jamais entendu parler. S'il avait honte! Il avait pas honte lui? Mais bon, c'était plus fort que Takeshi, imitant sa compagne, le fou rire le pris. Il se racla la gorge pour essayer de le dissimuler tout en écoutant Masao déblatérer sa troisième phrase.

- Wow mec, t'es complètement bourré. C'est l'alcool qui te rends aussi gai, euh joyeux?

*Merde. J'espère que je me suis pas mis la communauté gay à dos -_- *

Takeshi le regarda déposer sa tête sur l'épaule de Takumi et le musicien leva ses yeux sur le propriétaire de la dite épaule. Jamais il aurait cru penser cela, mais il les trouvait presque mignons comme ça. Sans faire de commentaire, Take' se contenta seulement d'ajouter:

- La demoiselle, c'est Sachiko. Sachiko je te présente Masao Tanaka...il va à Todai lui aussi.

-Enchantée ^^ Take' j'ai soif , je reviens avec deux verres ou quatre?

Elle se tourna vers Tanaka et Yoshida, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMar 22 Sep - 19:35

Quel drôle de petit être, s’était donc lui le voyeur qui observe les gens aussi intensément. Bon certes, Takumi a déjà regarder une fille dans la rue, rien de bizarre mais il ne l’a pas fixer aussi longtemps comme l’a pu le faire le voyeur. Manque de politesse vous ne trouvez pas ? Mais bon il devait sûrement avoir ses raisons ne ? C’est en tout cas ce qu’essaya de ce persuader Tak, enfin il essaya car pas facile de réfléchir à tout ça quand on est bourré, notre cerveau tourne au ralenti et il pense plus à s’amuser qu’autre chose.
Très ite notre comédien eut la réponse à sa question, qui était-il et surtout sur le fait qu’il avait sûrement une raison de les fixer ainsi. Senpai… Bah oui, après avoir avouer à Masao que la personne qu’il appelait les avait déjà observer, il se rendit compte que son ami parlait de lui en tant que senpai, il devait logiquement le connaître. Oui, logiquement car dans l’état où ils sont, tout peut arriver ne ?

Takumi regarda l’inconnu s’approcher d’eux avec sa compagne de la soirée. Il hocha la tête un moment quand le garçon prit la parole, lançant alors un regard à Masao, un regard interrogateur. Mais quand monsieur le voyeur demanda qui il était, notre comédien prit les devant et répondit à la place de Masao, demandant par la même occasion qui lui il était . Bah oui, c’est bien beau de demander qui il est mais c’est bien de faire de même après tout ne ?
Lui chercher le voyeur ? Ne il oserait pas… Sauf quand il est bourré bien sur, cela change tout quand on a plus toute sa tête…

Alors les membres de la Fraternité ressemble à ça… Ouai pas fameux ne ? C’est des étudiants comment out le monde, enfin c’est ce qu’a toujours pensé notre jeune étudiant de Sakurai, il ne s’est jamais prit la tête avec les Golden Boy et la Fraternité là, sont comme lui après tout, sauf qu’ils sont populaires et alors ? Il peuvent bien être bête… Nani ?

‘Moi a Todai ? Non pas encore mais ça va bientôt arriver…’

Petit sourire provocateur de la part de notre étudiant ivre. Son regard commença à se balader autour de lui sans pour autant bouger et ne suivit pas un mot de ce que disait les deux connaissances, il était un peu ailleurs, l’alcool ne permet malheureusement pas à Takumi de suivre une conversation et de retenir un mot. Quand Masao posé sa tête sur son épaule, il lui regarda du coin de l’œil puis son regard se posa sur le voyeur, hochant la tête quand il remarqua qu’il le fixait déjà. Il lança alors un regard du style : Nani ? Mais ça n’eut pas tellement d’effet…
Puis, son regard dévia vers la jeune nipponne qui accompagnait le membre de la Fraternité. Il la fixa un moment car apparemment il parlait d’elle. Ouai, il n’entend qu’un mot sur deux le pauvre, on ne va pas lui en vouloir ne ? Elle se nommait Sachiko et Takumi hocha de nouveau la tête sur le côté, comme pour approuver, dire qu’il s’est enregistrer quoi…

Elle proposa alors d’aller chercher des verres et attendit les réponses de Takumi et son senpai. Houla, était-ce vraiment raisonnable après avoir enchaîné… Heu alors là attend, il faut calculer… Il en a prit un en arrivant… Suivit d’un deuxième… Il n’a pas put finir son troisième mais on va le compte car il ne restait que deux gorgées… Après… Heu… Un autre au bar après ce collé serré et… C’est tout, enfin quatre c’est déjà pas mal ne ? Alors après tout jamais, comme on dit, jamais quatre sans cinq. Iie ? C’est pas ça ? Ah oui c’est jamais deux sans trois pardon, j’ai décaler un peu histoire de…

‘Ah bah pourquoi pas, si j’ai le temps d’en avaler un autre… Et puis on a toujours le temps pour un verre’

Un sourire apparut de nouveau sur son visage et il donna un coup de coude à Masao, histoire de savoir ce qu’il comptait faire. Après tout, c’est lui le patron de la soirée, c’est lui qui est propriétaire de la voiture. Sauf s’il avait dans l’idée d’abandonner notre pauvre Takumi au Night Club et de le mettre à la plonge histoire de payer la note. Bah quoi, on sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMar 22 Sep - 20:58

La joueuse est trop forte d’avoir compris *o*

Et vi, pauvre Takeshi qui découvrait l’orientation sexuelle de son kohai. Fallait dire que rien ne laissait à penser que Masao était gay : Il n’avait aucune attitude particulière qu’on pouvait cataloguer de l’autre côté. En gros, ce n’était qu’un gars comme les autres, preuve qu’on peut aimer la gente masculine sans pour autant tomber dans la caricature !

Malheureusement pour cet homme qui venait d’apprendre une dure chose, qui décida de ne rien faire dans cette histoire, le Sucre de canne le remarqua et lui fit un signe, l’invitant implicitement à les rejoindre. La logique aurait voulue que ce soit eux qui aille vers eux, vu qu’ils étaient sur la piste de danse =p
Il demanda à être présenté, ce que Masao allait faire, mais il se fit devancer par Takumi qui avait voulu le faire lui-même, demandant en passant quel était le nom du voyeur. Hop, présentation du Senpai qui se défendit être un regardeur, juste qu’il était curieux de voir avec qui était l’étudiant en droit et si c’était bien lui d’abord °° Jamais vu, c’était normal ça, il n’était pas encore à Todai, bah voilà, c’est ce que répondit son kohai.

Faire chanter le fils du maire, car il venait d’apprendre quelque chose de très intime… Takeshi était-il donc si vil, on pouvait même dire lâche, pour utiliser cela pour faire fermer la gueule du rouquin, quand ils se chamailleraient ? Si c’était le cas, Koizumi perdrait de son éclat aux yeux du G-boy qui pensait que son aîné était réglo avec lui…
Quoi se qu’il faisait ? Bah il dansait et il s’amusait, c’était quoi cette question débile ? °° Il voulait quoi ? °° Ouais voilà laissons tomber, ce n’est pas grave ^o^ Courage ! XD

Le pire, c’est que le rouquin était tout joyeux quand il avait bu, heureusement en passant ! Imaginez-le un peu avec l’alcool triste ? Vous supporterez de voir cet homme qui a toujours le sourire aux lèvres, en train de pleurer ? En y pensant, c’était comme cela que sa relation avec Aki avait basculé : L’Italien, le voyant pleurer, avait été peiné et était revenu sur ses pas pour le consoler. En passant, le fils du maire avait été bien chahuté ce soir là… Il avait été blessé à l’arcade et à l’épaule. Il avait dû porter une casquette parce qu’il était gêné que tout le monde regarde le gros pansement qu’il devait avoir sur l’entaille qu’il avait.
Tout cela pour dire qu’il valait mieux quelqu’un avec l’alcool joyeux, et un peu comment dire… Il aimait plaire quand il était ivre, que quelqu’un avait l’alcool mélancolique na ! Alors laissons Masao sortir ses phrases plus que marrante XD Courage bis ! =p
Et non, il n’avait pas honte, il était trop bourré pour cela XD Honte avait gentiment été noyée avec Raison et Cœur par tout ce qu’il avait absorbé, en si peu de temps, le ventre vide.
En fait, la chanson qu’on pourrait être pour qualifier Masao, ça serai Wahaha des Kanjani, c’était pas mal comme image.

- Gana ? Meuh nan chui pas comtalement gana et j’suis une personne joyeuse moi ^o^

Nan, la joueuse n’avait pas fait une faute de frappe… Le roux avait bien dit « comtalement » faisant une contraction fantaisie et absolument involontaire avec « complètement » et « totalement »… Mais il n’était pas ivre hein…
Meuh nan il n’avait pas la communauté gay à dos, il l’a sentirait sinon *o* Ok, blague de mauvais gout =p
Alors que Takumi regardait le paysage, le Prince de Todai (On se la pète XD) posa sa tête sur son épaule parce que cette dernière commençait à lui tourner quelque peu. Il demanda qui était la fille, Sachiko, c’était sa petite amie ou pas ? La pas répondu =/ Bon, ce n’était pas grave. Ah, la demoiselle ne semblait pas reconnaître, au nom ou même à la figure, que Masao était l’Héritier de l’empire Tanaka et accessoirement le fils unique du maire de Tokyo. Fallait dire que si elle ne s’intéressait pas à la politique et qu’elle n’était pas à Todai, normale que la carotte ne lui dise rien. Le roux n’avait sa tête que dans des journaux ou revus du genre politique pour les ados ou les trucs du genre et encore, ce n’était pas tous les mois °°
La fille avait soif et décida d’aller se chercher à boire, en voulaient-ils ?

Si Yoshida tentait de compter combien il en avait bu, ce n’était pas le cas du fils du maire, il était déjà plein alors un de plus hein… Enfin, fallait éviter qu’il soit malade quand même =/ Bah c’était bien parti pour pourtant ! Attendez un peu, quand son corps allait faire un rejet dans le but de se protéger, il allait moins rigoler l’inconscient qui servait de modèle à Naoki è-é Ah si les Goldens étaient présents, ils lui auraient fait refuser ce verre, parce qu’il en avait déjà bu heuuu bah comme Takumi, quatre, non ? Trois à l’étage VIP et un dernier au bar. Cela fera donc le cinquième, parce que oui, il avait bien l’intention de l’accepter !
Ah, le new Président du club de Théâtre accepta disant qu’il avait le temps d’en avaler un autre. Il donna un petit coup de coude à son Senpai pour qu’il lui confirme qu’ils avaient bien le temps pour un autre verre. Il leva la tête vers lui, la sortant de sur son épaule, dans un sourire il répondit :

- Oui, on a le temps ^^ Je prendrai un Trio de soleil, marchi ^o^

Alors, pour ce qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est un cocktail de fruits à étage, composée donc successivement de trois tintes : Jaune, orange et rouge tout cela relevé par du rhum, parfois du cognac mais la joueuse vous assure que c’était dégueulasse au possible yuk !
Han, le mettre à la plonge pour payer la note XD Il devait être canon en tablier son comédien là en plus *q* Bon…

- Ne, on va s’asseoir pour boire, ça sera plus sympa qu’au milieu de la piste de danse, nan ? ^-^ Zé ma table là-bas

Du doigt, il montra sa table au coin VIP. Il y avait toujours le verre à deux gorgées restantes du 3° année d’ailleurs °°
Hop on attrape le bras de Takeshi et on le tire vers la table en laissant la demoiselle vers le service =p Allez, soyons un peu macho XD Une fois assis, ou plutôt avachi pour le rouquin, il demanda :

- Tu sors avec elle ou c’est juste un mouchoir ?

Avant d’avoir la réponse, il tourna la tête vers le lycéen :

- Ne, on s’en ira après ce verre, ça te va ?

Il remit une mèche de cheveux, appartement à Takumi, en place. Il laissa sa main glisser le long de son cou avant de la retirer.

- Veux pas répondre à ma question, Takeshi-senpai ?-?

Bah ouais… L’avait toujours pas répondu é.è
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMer 23 Sep - 1:45

Jamais Takeshi aurait cru autant apprécier Sachiko. Elle ne pouvait pas se douter à quel point il lui était reconnaissant d'avoir fait une diversion durant la cette conversation qui s'annonçait parfaite pour des répliques tout en mal-aise. Takumi avait le regard absent et le jeune musicien reconnaissait à peine Masao. En plus, lui aussi avait soif et contrairement aux deux totos qui se trouvaient devant lui, Take' n'était qu'à son deuxième verre et pas le moindrement saoul.

Alors, dans le même geste que sa compagne, il se tourna vers Takumi et Masao. Allaient-ils encore prendre de l'alcool? .... Oui. -_- Takeshi les regardait prendre une décision, impuissant et horrifié.

‘Ah bah pourquoi pas, si j’ai le temps d’en avaler un autre… Et puis on a toujours le temps pour un verre’


En attendant, ça sentait déjà le vomi... Combien de verres avaient-ils dans le nez ces deux là? Un avait l'air de chercher à le provoquer et Take' se doutait, enfin, espérait que ce trait de caractère était une réaction à la boisson, tandis que l'autre était complètement gnagna. C'était une question de temps avant que les deux se retrouvent complètement K-O.

Le pire, ce fut la commande du fils du maire.

- Oui, on a le temps ^^ Je prendrai un Trio de soleil, marchi ^o^

Mais c'était une blague ? -_- Pauvre Sachiko qui allait devoir transporter tout cela. Il s'apprêtait à lui proposer son aide quand on l'attrapa par le bras pour le diriger vers une des tables VIP. Takeshi observa donc avec regret Sachiko partir pour aller chercher trois verre et un Trio de soleil ( Oh my god , n'importe quoi -_-).

Avant de quitter complètement sa compagne , il lui indiqua l'endroit où il serait d'un signe de la main. Elle hocha le tête et lui tourna le dos pour avancer vers la bar. Il se tourna donc à nouveau devant les deux autres. Une fois les trois assis, enfin , une fois lui assis et les deux autres étudiants évachés, Take' se trouva face à Takumi et Masao.

La surprise causée par la découverte de l'orientation de Masao commençait à peine à passer. Il ne détachait pas une seule seconde son regard de son visage essayant de se rappeler si il n'avait pas pu, dans le passer, discerner un indice de son homosexualité dans ses traits d'homme. Non, vraiment pas. Mais bon, Take' n'avait rien contre les gays et si Masao avait quelqu'un qu'il aimait et qu'il l'aimait., il ne pouvait que se réjouir. Surtout si c'était Takumi, sous ces aires de provocateurs, Takeshi était capable de voir un bon gars ;p.

C'est en pensant à tous cela, que l'étudiant en musique repris un peu plus de contenance. Même gay, Masao restait Masao. Il n'allait pas changer d'attitude envers lui à cause de ce qu'il venait d'appendre.

Si elle était un mouchoir? Takeshi réfléchit à sa réponse et s'apprêtait à la donner quand , malgré lui, le son se figea dans sa gorge quand il vit la main de Masao replacer une mèche des cheveux de Takumi pour ensuite descendre dans son coup. Même après toutes les résolutions sur ses rapports avec le rouquin qu'il venait de prendre, le geste réussit tout de même à le surprendre. Quand allait-il s'habituer?

Bref, c'est pourquoi il ne répondit pas tout de suite. Il écouta plutôt poil de carotte annoncer à son ami que c'était leur dernier verre et on put entendre un soupir de soulagement s'échapper de leur ainé. Un autre verre après celui-là ne leur aurait définitivement pas réussit.

Toutefois, Masao n'oublia pas sa question. Qui était Sachiko? Et Takumi lui, qui était-ce? Imaginer que Masao était un dragueur, okay, mais imaginer que ce qu'il ramenait chez lui c'était des hommes...wow, il n'y aurait jamais pensé. Pris dans fabulations, il pris tout de même la peine de répondre.

- Mouchoir, c'est un peu dur. Je veux pas morver sur elle, je veux plutôt me coucher sur elle....mais bon. C'est la première fois que je la vois. Donc non, je sort pas avec Sachiko

Il fit une pause, rougit et se racla la gorge.

- Et...et vous?


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Mer 23 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue80/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMer 23 Sep - 13:15

Et c’est partit pour un dernier verre. Oh aller, un verre de plus ou de moins, il n’y a pas tellement de différence ne ? C’est juste de l’alcool en plus dans le sang, rien de bien grave. Au moins, Takumi dormira bien et fera une bonne grasse matinée. Demain… ? Il y a cours ou pas ? Voilà la question qui traversa l’esprit de notre étudiant, il ne savait même plus quel jour on était, grave ne ? Bon au pire des cas, son portable le réveillera et il sera en retard en cours. Pour une fois qu’il n’y va pas, on ne va pas en faire un drame, Takumi n’est presque jamais absent ce qui est un exploit comparé à avant. Alors pour une matinée séchée, on va pas en faire tout un plat…

Après avoir donner sa réponse au voyeur, notre comédien donna un petit coup de coude à son senpai, histoire de savoir ce qu’il en était pour lui. A son grand regret, il retira sa tête de son épaule et dans un sourire qui fit hocher la tête de Tak, il répondit que lui aussi allait participer à ce verre et commanda un Trio de soleil. Nani ? Qu’est ce que c’est encore que ça ? Ouai, bon l’inculte des boisson, c’est notre ami Takumi. Faut dire lui et les soirées ça fait deux, il est normalement interdit d’alcool avec sa maladie. Mais bon, comme le médecin lui a dit, cela ne va pas le tuer de temps en temps. Certes, Takumi ne buvait que de temps en temps, pour des occasion. Mais boire autant était-il raisonnable ?

Masao proposa alors d’aller savoir à la table VIP, c’est sur que s’était mieux que de rester au bar avec des gens juste à côté qui danse, ça serait un coup à faire renverser son verre sur quelqu’un. Takumi fit un signe de tête pour dire qu’il était d’accord. L’ancien président du club de Théâtre attrapa le bras du membre de la Fraternité pour l’emmener à la fameuse table. Takumi les regarda un moment s’éloigner, jetant un coup d’œil à la nipponne qui était partit aller chercher les verres après que son ami lui ait montrer la table. Notre japonais hocha la tête sur le côté et finit par suivre les deux étudiants de Todai. Arrivée à la table, il regarda Masao s’avachire sur son siège et il finit par s’installer à côté de lui, un peu mollement. Pas qu’il n’était pas motiver mais le fait de ne plus danser et avec l’alcool dans son sang, il se sentait quelque peu mou. Un léger soupire sortit d’entre ses lèvres, geste que personne ne remarqua pas. De nouveau, un regard vide fixa la foule qui continuait à danser, mais son oreille entendit quand même les paroles de son senpai. Un sourire apparut alors sur ses lèvres sans pour autant qu’il ne regard vers eux. Puis, de nouveau, la voix de Masao se fit entendre et à ses paroles, il devina qu’il s’adressait à lui. Enfin, il se décida de tourner la tête et plongea un regard profond dans celui de son ami.

‘Hai si tu veux c’est vrai que là…’

Que là quoi ? La fatigue comme à se faire ressentir ? Oui un peu, surtout que l’alcool commence un peu à l’endormir bien qu’il avait toujours cette excitation en lui, cette envie de bouger dans tout les sens et ne pouvant rester en place. S’était une sensation assez étrange à vrai dire.
Alors qu’il fixait toujours son ami, ce denier glissa une main sur son visage pour remettre une mèche à sa place. Sa main glissa alors le long de son cou et des frisson parcourut le corps de notre étudiant de Sakurai. Il resta un long moment ainsi à fixer Masao, ne sachant que dire mais des envie de faire le prit. Faire quoi ? Allez savoir. Mais quand son ami reprit la parole, Takumi secoua la tête pour sortir ses idées étranges de sa tête.

Aller Takeshi, répond à la question, c’est un mouchoir ou pas cette fille ?
Un nouveau sourire apparut sur les lèvres de notre étudiant quand il entendit le voyeur répondre. Il sortait pas avec mais comptait-il le faire ? S’il voulait se coucher dessus sûrement non ? Houla, encore des idées mal placés dans la tête de notre japonais, c’est pas bon du tout là, son esprit est vraiment… pervers là ><.
Et euh … ? A cette question, Takumi hocha la tête, fixa Takeshi dans les yeux, un sourire réapparut sur son visage, encore un de ses sourire charmeur mais aussi provocateur à la fois. Il devança de nouveau son senpai et répondit calmement avec un air amusé.

‘Et nous quoi ? Je savais pas qu’en plus d’être voyeur tu étais curieux mister de la Fraternité… Et pourquoi tu veux savoir ça ? Tu serais intéressé... ?’

On s’arrêta la Takumi, pas de provocation sinon ça va mal finir.
Notre comédien jeta un nouveau coup d’œil à Masao, histoire de voir ce que lui allait lui répondre. Bah oui après tout, c’est son ami à lui, Takumi le connaît pas, pourquoi il devrait lui répondre. Bon certes il n’avait peut être à faire cette remarque mais après tout Takumi est bourré ne ? Et je vous l’ai dit, il sort des remarques bizarres…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Left_bar_bleue100/100Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi EmptyMer 23 Sep - 14:34

Un verre de plus, un verre de moins, nan ils n’étaient plus à ça près. Pour Masao, son corps allait réagir d’une manière plutôt violente quand il aurait atteint sa limite, à jeun, du taux l’alcool qu’il pouvait encaisser. Pour le moment, il était bourré, ça c’était clair comme de l’eau de source, mais il n’était pas malade, heureusement !
Attendons la suite… Le lendemain… Ah bah c’était sûr qu’il aurait une bonne tête de bois et resterait dans son lit, minimum pour la matinée pour décuver XD A la fac, il pouvait se permettre de prendre des libertés comme celle-ci, même si ce n’était pas son genre. Valait mieux dormir que de venir en cours avec la tête dans le cul quoi °°

Il retira sa tête de l’épaule de son kohai, après que celui-ci lui est donné un petit coup de coude, pour lui demander s’ils pouvaient prendre un verre. Il répondit que oui, donnant le nom de la boisson qu’il voulait, laissant la demoiselle se débrouiller pour honorer la commande. Il attrapa le bras de Takeshi et s’était parti pour la table VIP ! Bah il foutait quoi Takumi ? Il tourna la tête vers lui et souri en le voyant les rejoindre.

Il s’avachi sur la banquette puis demanda au musicien s’il sortait avec cette fille ou s’il s’agissait d’un mouchoir.
Avant d’écouter la réponse, étant ainsi malpoli envers son aîné, il tourna la tête vers Yoshida, l’informa que ce serait leur dernier verre, rassurant par la même occasion le seul majeur du petit groupe. Bah vi, car s’il arrivait un problème aux deux comédiens, bah c’était Koizumi le responsable ^o^
Donc, ça lui allait au Président s’ils partaient après ? Non pas que le rouquin s’ennuyait, mais son Inconscience avait parlée, il fallait s’en allait, parce que ça devenait dangereux de boire le ventre vide comme cela. De plus, il commençait à avoir mal à la tête et la musique ne l’aidait absolument pas à se sentir mieux =/
Takumi répondit positivement parce que là… Là quoi ? Il pencha la tête sur le côté, interrogateur, attendant la suite qui n’avait pas l’air de venir. Il lui remit une mèche de cheveux en place, avant de laisser glisser sa main sur son cou, avant de la retirer. Il eu un petit sourire en coin, ayant bien senti les frissons qui avaient suivi cette petite caresse.

Bon alors, il répond Koizumi ou pas ? Ah voilà ^o^ Cette dernière le laissa perplexe : Il ne sortait pas avec et il comptait se coucher sur elle, mais ce n’était pas un mouchoir °° La définition d’un kleenex était qu’on prend la fille, on se mouche et on jette.
Ouh de penser comme ça, ça lui avait fait mal au crâne ç_ç Bah vi hein, Intelligence aussi était immergée sous l’alcool XD Pas facile de faire marcher le ciboulot quand on a 3 grammes à chaque œil.

- Zé pas trop compris là @-@ Té pas sûr de ce que tu vas en faire, c’est ça ?

Et eux ? Bah quoi eux ? °° Masao alla pour répondre, mais à nouveau, son kohai le devança cette fois encore, il rétorqua d’une voix amusée et provocateur qu’il ne savait pas qu’en plus d’être un voyeur, il était peut être intéressé o_o Han comment il avait envoyé °o°
Le rouquin gloussa avant de donner une tape sur la cuisse de son kohai :

- Parle pas comme ça à Senpai toi °° En plus lé pas de ce bord, c’est un gros dragueur avec touuuut plein d’ex ^o^ Et pi quoi intéressé ? Je te prête pas oh >-<

Jaloux ? Nan là pour le coup, c’était possessif. Takumi était venu avec lui, il repartirait avec lui, na è-é Alors qu’il ne commence pas à chercher on ne sait quoi ou plutôt si on sait, mais on n’en veut pas ! Le « on » étant évidemment le fils du maire XD

- Elle est pas rapide ta copine pour servir °°

Oi… Le Sucre de canne là, l’alcool te rend macho, ya pas à dire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi   Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]
» .:Think Twice:. || Takumi ||
» Takeshi Koizumi
» Esprit es-tu là ? XD / Takumi
» Les pieds à l'eau (With Takumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: