Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ] Empty
MessageSujet: Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ]   Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ] EmptySam 9 Mai - 22:07

    Quinze minutes. Quinze interminable, insupportable, longue minutes… Reira continuait de scruter l’horloge qui se trouvait au dessus du tableau, croyant encore fortement à un miracle. Miracle, qui d’ailleurs ne se produira pas, à moins de savoir contrôler le temps. Elle échappa un énième soupir de sa bouche. Elle attendait avec impatience que cette foutu cloche se mette à sonner, signalisant la fin des cours. Il suffisait de regarder autour de soi pour voir que ce n’était pas la seule qui pensait la même chose. « So, that’s the reason why … ». Rien que la voix donnait l’impression d’être une berceuse. Le professeur d’anglais expliquait la raison pour laquelle il était passionné par William Shakespeare et ses œuvres. Autant dire que toute la classe n’y prêtait attention et ne s’y intéressait pas le moins du monde, ou plutôt presque toute la classe car ils y avaient toujours des personnes qui étaient anglophiles. Le pauvre adulte ne remarquait même pas que tout son speech ne servait à rien et que les élèves pensaient plutôt à ce qu’ils allaient faire après l’école que de connaître la littérature anglaise. Toujours quinze minutes à attendre… Les minutes se transformait en heures et les secondes en années. La jeune fille n’en pouvant plus de rester là à rien faire, changea de tactique et prit une feuille et un stylo. Pour prendre des notes ? Non, pas du tout. Tout simplement pour dessiner. Dessiner quoi ? Tout ce qui lui passait par la tête. Tantôt il y avait un œil par-là, tantôt il y avait une fleur par-ci, autant dire rien qui ne suscitait la curiosité. Cependant, ce jeu-là finit rapidement par l’ennuyer et seulement deux minutes s’étaient écoulées.

    Un regard vers la droite, lui indiqua que sa meilleure amie Kimi ne s’en tirait pas mieux qu’elle. Cette année, elles avaient eu de la chance et s’étaient retrouvés ensemble en classe, ce qui n’était pas le cas avant. Ca ne ferait que renforcer leur amitié. Un regard vers la gauche, lui indiqua une vue plongeante sur la cour. Elle avait la chance d’être assise à côté de la fenêtre pour le premier semestre. Parfois, observer ce qui se passait dehors était bien plus amusant que d’écouter ce qui se passait dans la salle. Seulement à cette heure-ci, tout le monde était le bâtiment. Dehors, c’était tout simplement… désert mis à part les quelques pigeons qui mangeaient les miettes de pain. Plus ennuyant, c’est dur à trouver… La demoiselle repoussa un soupir. Encore un peu et ça y est, elle dormait en cours. Tout à coup, elle eut une idée et se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle déchira un bout de la feuille qui était vierge où elle avait faits ses esquisses et reprit son stylo. Pour finir, elle écrivit :


    Au secours ! Save me où je sens que je vais m’endormir é_è
    Nan mais sérieux, le prof’, tu crois que c’est quoi qui provoque
    toutes ses phéromones de sommeil ? Sa voix, sa façon de lire,
    son attitude ou le tout ? Raconte-moi un truc palpitant, histoire
    de me réveiller un peu. Au fait, t’as prévu quelque chose après
    l’école ?
    Reira


    La nippone plia le papier en quatre et l’envoya dans la table à côté d’elle, c'est-à-dire chez sa copine. Maintenant, il y avait de quoi se divertir un peu avant d’avant que les écoliers soient autorisés à quitter le bâtiment. Il n’y avait aussi plus qu’une seule chose à faire : continuer d’attendre. Elle pensa alors à prétexte pour ne pas aller à une soirée familiale où les membres ne parlaient que de business ce week-end. Ses réunions étaient énervantes et à la fois épuisantes. Sourire et montrer l’exemple, ça se résumait à ça. Pourquoi pas une migraine ? Ah non, elle avait déjà donné ça comme excuse la dernière fois. Mal de ventre ? Pff, pour qu’après un docteur vienne, lui dise que tout va bien et par conséquent aucun problème à aller là-bas. Il fallait trouver quelque chose d’autre… De révisions ? Non, ça ne marcherait pas. Elle avait beau réfléchir, elle était en panne d’idées. C’était parti pour un nouveau cauchemar pendant deux jours. En tout cas, elle aura besoin d’une grande dose d’hurlement dans le toit et peut-être une petite bagarre pour supporter tout ça. Onze minutes avant la fin des cours. Pourquoi ça lui paraissait si long ? Demande à Einstein, je suis sûre qu’il se fera une joie d’expliquer sa théorie sur la relativité -__-‘.

    [ Shame on me, c'est trop court T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ]   Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ] EmptyDim 10 Mai - 5:46

    Une journée d’école comportait environ 6h de cours. Si l’on part de ce nombre, comment se faisait-il que le temps passe si lentement. Normalement 6 heures devait durer 6 heures et pourtant, parfois le 6 heures semblait s’éternisé et se transformer en un gigantesque 24h. Vous imaginez la plaie que ce serait que d’avoir 24h de cours? C’était l’impression que Kimi avait en ce moment. Alors qu’il ne restait qu’une petite quinzaine de minutes à la journée de cours et pourtant, elle avait l’impression que les secondes devenaient des minutes, que les minutes se transformaient en heures et que les heures devenaient des années. Bref, vous comprenez le principe. Tout ça pour dire que c’était long. Assise à son siège habituel, au fond de la classe dans la seconde rangée partant de la fenêtre juste à côté de Reira, la brunette regardait le plafond. Qu’y avait-il à regarder? Rien mais c’était toujours plus intéressant que de regarder le prof raconter sa vie. S’il parlait au moins de littérature mais non! Il ne parlait que de lui et lui seul. Ce qu’il aimait de Shakespeare, ses œuvres favorites ect. Kimi était plutôt du genre à être sérieuse et à écouter attentivement en classe mais même elle avait ses limites. En ce moment peut-être une minute avait passé et il lui semblait que cela faisait des heures qu’elle avait regardée l’horloge pour la dernière fois.

    En ce moment même, Kimi avait la joue appuyé sur sa main et regardait dehors. En fait, elle ne regardait pas vraiment dehors, elle était plutôt occupée à garder les yeux ouverts. Vous savez, parfois on n’est pas fatigué du tout mais nos yeux se mettent à se fermer tout seul. Eh bien c’était exactement ce qui se passait avec Kimi en ce moment. Elle n’avait pas sommeil mais la voix de son professeur était tellement mélodieuse qu’elle semblait être aussi efficace que la chanson de Jigglypuff pour endormir ses élèves. Lorsqu’elle réussissait à ouvrir les yeux, elle voyait Reira qui était occupée à gribouiller dans son cahier. Heureusement pour les demoiselles, le professeur semblait tellement absorbé dans ses propres paroles qu’il ne remarquait pas ce qu’elles faisaient. Elles auraient eu des problèmes s’il s’en était rendu compte mais c’était plutôt impossible. Ce que la brunette pouvait être heureuse d’être dans la classe de sa meilleure amie cette année, elles allaient passer encore plus de temps ensemble. Bref, ses yeux se fermaient lentement pour ne plus se rouvrir avant la sonnerie lorsqu’un objet non identifié frappa son bras. Elle ouvrit immédiatement les yeux pour voir un papier qui, de toute évidence, provenait de la table voisine c’est-à-dire celle de Reira.

    REIRA
    Au secours ! Save me où je sens que je vais m’endormir é_è
    Nan mais sérieux, le prof’, tu crois que c’est quoi qui provoque
    toutes ses phéromones de sommeil ? Sa voix, sa façon de lire,
    son attitude ou le tout ? Raconte-moi un truc palpitant, histoire
    de me réveiller un peu. Au fait, t’as prévu quelque chose après
    l’école ?
    Reira


    Kimi ne pu retenir un petit rire endormi. C’était une bonne idée qu’elle avait eu, rien ne pouvait passer le temps plus vite que d’envoyer des petits messages à son amie. Il fallait simplement éviter de se faire prendre par le professeur. La jeune nippone tira son étui à crayon vers elle et en sortit son crayon à mine. Prête à écrire.

    KIMI
    Neee! J’ai trop sommeil. Tu m’as réveillée alors que j’allais enfin
    atteindre le pays des rêves! èwé Mais je te pardonne parce que
    c’est toi quoi! Le prof’ lui-même dégage des phéromones ensommeillées!
    Um…Un truc palpitant? Um…Ce matin j’ai mangé des tonkatsu! *w*
    C’était trop bon <3. Ouais je sais, c’est pas palpitant mais c’était tout ce
    que j’ai trouvé éwè. Après l’école? J’crois pas. J’ai pas de club et j’avais
    rien de prévu avec quelqu’un, a moins que je sois super méchante et que
    j’aie oublié 0w0. T’imagine la honte?!
    Kimi


    À son tour, elle plia le petit papier en quatre et l’envoya à Reira. Comme on aurait pu s’y attendre de Kimi, parler de son p’tit déj’ lui donna faim et c’est donc avec joie qu’elle s’abandonna à ses pensées. Dans sa tête, des images défilaient à toute vitesse. Ramen, Soba, Okonomiyaki, taiyaki, yakiniku…Oh, du yakiniku, ce serait tellement bon. Avec du riz, des betteraves et du daikon. Ummm…Rien que d’y penser lui donnait l’eau à la bouche. Maintenant, elle avait encore plus hâte d’arrivée à la maison pour faire de la nourriture et manger tout de suite après.

    [C'est pas mieux TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ]   Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ] EmptyLun 11 Mai - 21:26

    Blablabla. Le professeur ne s’arrêtait donc jamais ? Une demi-heure, cela faisait une demi-heure qu’il parlait de sa vie passionnante et de son incroyable découverte de Shakespeare. Une vraie pipelette. Reira plaignait sérieusement sa famille. Vous imaginez les pauvres enfants qui sont obligés de tout entendre ? Et ne parlons même pas de sa femme x_x. Enfin, encore fallait-il qu’il en ait une parce que trouver quelqu’un pour supporter tous ses discours révélerait du miracle. Le pauvre, apparemment ne connaissait pas la touche « stop ». Un nouveau regard vers la montre… Fonctionnait-elle vraiment ? C’était à se poser la question tellement le temps s’était ralenti. Encore si c’était un sujet qui l’intéressait, ça allait mais là, c’était une autre histoire. Pourvu que ça ne soit pas comme ça jusqu’à la fin de l’année, sinon il y avait de quoi faire une crise. Personne ne disait un mot dans la classe, ils n’ouvraient même pas leurs bouches pour faire un commentaire. C’était facile, soit ils s’étaient endormis, soit ils avaient perdu le fil de la conversation. Pourtant, il y avait toujours quelqu’un pour ajouter un grain d’ironie ou de sarcasme mais ils devaient tous avoir abandonner cette idée. Eh puis, de toute façon à quoi bon se plaindre ? Après tout, tout ce qu’il fallait faire était de faire semblant d’écouter et tout le monde est content.

    Heureusement, la jeune fille avait trouvé un moyen pour surpasser cette épreuve : les mots entre amies. C’était une façon de survivre. Tout ce qui restait à faire était de ne pas se faire prendre et cela ne risquait pas étant donné que le prof’ était bien trop concentré sur ce qu’il disait pour faire attention aux activités hors-scolaires de ses élèves. La demoiselle était plongée dans ses pensées, attendant une réponse de Kimi. Après quelques minutes, le petit bout de papier qu’elle avait envoyé revint vers elle.


    Neee! J’ai trop sommeil. Tu m’as réveillée alors que j’allais enfin
    atteindre le pays des rêves! èwé Mais je te pardonne parce que
    c’est toi quoi! Le prof’ lui-même dégage des phéromones ensommeillées!
    Um…Un truc palpitant? Um…Ce matin j’ai mangé des tonkatsu! *w*
    C’était trop bon <3. Ouais je sais, c’est pas palpitant mais c’était tout ce
    que j’ai trouvé éwè. Après l’école? J’crois pas. J’ai pas de club et j’avais
    rien de prévu avec quelqu’un, a moins que je sois super méchante et que
    j’aie oublié 0w0. T’imagine la honte?!
    Kimi


    Un léger sourire se traça sur ses lèvres. Au moins, les discussions de baka étaient bien plus amusantes. Du tonkatsu ? C’était tout ce que sa copine avait trouvé ? Bah, ça lui ressemblait bien. Tonkatsu ? Eeh, c’était quoi ce bruit ? Ah, bruit détectée, venant droit de l’estomac de Reira. C’est vrai, il fallait avouer, donner l’impression d’être une fille modèle et de s’investir en cours demandait beaucoup d’énergie. Ben quoi, lycéen c’est un vrai métier après tout. Le seul désavantage : c’était du bénévolat é_è. Et la justice là dedans ? Nulle part ! Franchement, l’administration devrait s’occuper un peu mieux de tous ses ventres qui réclamaient à manger s’ils ne veulent pas faire faillite. En tout cas, une chose était sûre, cela lui avait mis l’eau à la bouche. Deux élèves qui pensaient en même temps le même truc : rentrer chez soi pour dévorer des plats savoureux. Bref, miss Terazawa reprit son bic et réfléchit sur ce qu’elle allait mettre quand ses yeux s’arrêtèrent au garçon qui se trouvait devant elle. Celui-ci s’amusait à faire sauter son stylo avec le ressort. Vous savez, quand la force s’emmagasine dans le ressort, après vous lâchez l’objet et il fait un petit saut. Le genre de truc qui vous traverse dans la tête que quand vous vous ennuyez mortellement et que vous ne savez pas quoi faire. Le pire c’est qu’après les adultes rouspétaient comme quoi la jeunesse devient de pire en pire, c’est à se demander pourquoi -__-‘. Ce n’était pas de leurs fautes : avec des cours désespérants, il y a des gestes désespérants. L’attention de la brune retourna vers la feuille. Elle écrit rapidement et renvoya le papier.

    Que veux-tu, il fallait bien que je réveille la Bois Dormant avant
    que le sortilège de la méchante sorcière n’agisse é_è. Merci pour l’infos…
    Maintenant mon estomac s’est aussi réveillé et aimerait bien de quoi
    se mastiquer sous la dent . o_0 A tout les coups, je te paris que tu as oublié
    quelqu’un qui t’attendra avec impatience et tu lui poseras un gros lapin 8D
    Et c’est ainsi que tu rates le beau prince Charmant. Ne dis pas que c’est
    impossible avec ta célèbre malchance. Ca serait la honte pour toi mais moi…
    Je crois que je rigolerais bien un coup xD
    Reira


    Avouons que la jeune fille aurait pu être un peu plus sympa dans sa réponse, mais bon, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle mette son grain de sel. Tiens, l’horloge avait avancé de deux minutes. Pour en revenir sur les mouvements pitoyables de certains élèves devant l’affront du terrible ennui, il y avait là un parfait spécimen. Il était en train de compter le nombre de « and » que prononçait le professeur depuis le début de la période. Il devait sûrement se perdre dans tous ses nombres. Enfin bon… Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que menton de la demoiselle se place sous sa main. Nani ? Ce qui la ramena direct sur terre fut une question posé par celui qui enseignait les anglais. La première depuis une demi-heure. La question ? Elle n’en avait aucune idée. Tout ce qu’elle savait c’était que la voix mélodieuse s’était arrêtée. Ouf, il avait reprit son speech, interprétant le silence comme une concentration venant de la classe. Qu’est ce que ça aurait donné s’il le lui avait demandé ? Sûrement un grand « Euuuh… ». De quoi se faire humilier en public mais c’est bon, le danger était passé. Il n’y avait plus rien à craindre. Elle pouvait reposer une nouvelle fois sa main sur son visage et évidemment… attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ]   Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaître les géants des bois : Leçon 1 || Kimi-chan
» Parce qu'un Peipei doit obéissance
» Parce que je suis une Warrior è.é [PV JungYoon]
» Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|
» > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: