Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyMer 20 Mai - 16:43

    "Ce sera tout pour aujourd'hui...."

    "YATTAAAA !"

    "=.=.... On continuera demain, pour les plus sérieux, vous pouvez toujours aller à la bibliothèque lire l'un des nombreux livres conseillés et vous préparer au cours demain. Ah Tayama-san. Tayama-san ?"

    "Il est déjà partit Msieur !"

    "Mais on devait voir ensemble des questions sur le prochain travail."

    "Ouais, mais il a dit que sa vie était en danger de mort, un truc à propos de chocolats jcrois."


    Alors aujourd'hui, la grande question: mais où est Naoki ? Plus dur qu'un où est Charly ? Nan beaucoup plus simple. Nous avions les indices "vie en danger" et en "chocolats". Si avec ça, on ne parvenait pas à comprendre que ce pauvre Naoki avait assisté à un cours pendant lequel il avait terminé ses provisions. Probablement un cours où la concentration était partie bien vite. Il avait sans doute fait des efforts au début, mais une fois qu'il avait commencé à ressentir le manque de sucreries, ses pensées n'avaient plus été dirigé que vers là. Inutile donc de préciser qu'il avait fixé sa montre pendant les dernières trentes minutes, et qu'il n'avait pas attendu plus de trente secondes pour sortir de la salle à vitesse grand V.
    Dans quelle direction il était partie ? Voyons, il suffisait de chercher le lieu le plus proche de sa salle où on pouvait trouver des sucreries. Une idée ? Le distributeur bien evidemment ! On le retrouvait donc quelques mètres plus loin en train des pièces dans la machine. Le grand Tayama ne restera jamais sans provisions plus d'une minute et evitera le déshonneur.
    A peine une minute plus tard donc, il avait déjà les bras chargés de plusieurs paquets, et une sucette dans la bouche. Et la phrase de conclusion la bouche pleine ? Histoire de bien terminer cette grande aventure:


    "Naokiki reliefe !"

    Traduction: Naokiki revis. Ne lui demandons pas non plus d'être bon en anglais sous l'effet du sucre =.=.
    Le sourire retrouvé, le jeune homme fourre ses provisions dans son sac avant de parcourir les couloirs en mode Laura Hingalls. Ne lui demandons pas non plus de réaliser qu'il s'est barré d'un cours sans écouter la fin. Ne lui demandons pas, evidemment, de penser qu'il a peut être loupé des trucs à faire. Maintenant qu'il a ses bonbons, c'est un gamin heureux dans un monde sans problèmes. Et puis de toute manière, s'il avait été là pour le coup de la bibliothèque, il était fort probable que son cerveau n'est pas enregistré la chose. Probable aussi qu'il ne sera pas quoi dire à son prof particulier préféré quand il lui demandera s'il a des trucs à faire pour demain.
    Mais ceci est une autre histoire. Concentrons nous sur le Naoki heureux dont la vie est comme un conte de fée rien que pour une sucette.

    Ouvrant la porte de la cage d'escaliers dans le but de deguster son trésor sur le toit, il avait commencé son ascension. Peut être qu'il appelerait Hirokiki pour partager avec lui, ou pour marcher sur les mains *o*.
    Et si t'allais au cirque Naoki au lieu de toujours embêter tes amis ?
    Euh ouais mais... Hiroki, il savait beaucoup mieux marcher sur les mains qu'un de ces types du cirque ! Il fallait privilégier la qualité à la quantité ! Et puis en plus...
    Tais toi, t'es juste un gamin chiant =.=. Et un gamin chiant qui chante en plus de ça:


    "One ! To North ! Two ! To East ! Three ! Go West ! Four ! Go South ! One, two, three, four, fixe, six, seven, it's big news !"

    Euh... t'es vraiment obligé de chanter ce genre de trucs même quand il n'y a pas Peipei dans le coin ? Tu peux aussi monter les marches silencieusement.
    Oh ça va, c'est pas comme s'il dérangeait quelqu'un è.é. C'est pas comme s'il y avait une jeune fille assise sur les marches en train de réviser. C'est pas comme si cette jeune fille était:


    "Kesako-chan *o* !"

    Isako, c'est Isako ! On sait que tu trouves nettement plus marrant et mignon de lui donner un surnom, mais si tu pouvais en trouver un un peu moins débile... ce serait sympa. Bref, dis bonjour, et monte sur ton toit. Il n'y a pas de loi dans ce pays qui interdise les gens de parler à d'autres gens qui révisent, mais il y a au moins un principe.
    Naokiki ? Pourquoi tu montes les escaliers deux à deux pour t'asseoir à côté d'elle ? Pourquoi tu t'installes ?
    Bah... tout seul, il va s'ennuyer =.=. Et puis, Isako aussi elle va s'ennuyer s'il la laisse sans compagnie. Faut jamais laisser de filles seules, sinon on est privé de bonbons et on devient un vilain Keiji qui est obligé d'en voler è.é.


    "Qu'est-ce que tu lis ?"

    Bon... une seule question, au moins t'es en progrès. Tant que tu te mets pas à débiter un flots de paroles sans importance et...

    "Tu crois que tu porteras des lunettes un jour parce que tu lis beaucoup ? Parce que t'es une fille, tu choisiras peut être des lentilles. Mais sinon, tu pourrais prendre celles comme Harry Potter *o*"

    C'est ça, et conseille lui Afllelou pendant que t'y es =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyMer 20 Mai - 19:20

Et c'est c'est comme cela que tout finit.

PFF. Voilà la dernière chose qu'Isako fit quand elle entendit la sonnerie. Libération. Voilà, enfin, elle était tranquille. Cette fille qui se tenait droite au tableau pouvait enfin ce taire.
Son exposer d'histoire avait été le pire qu'elle n'avait jamais entendue. On aurait dit une gamine de trois ans parler du film qu'elle avait vu hier.
Ramassant son sac par terre Isako écoutait distraitement les paroles de son professeur qui indiquait le travail à faire pour la prochaine fois. Cette leçon, elle la connaissait déjà. Comment? Parce qu'elle avait déjà lut son manuel voyons. Peut-être blasante mais sacrément intelligente. Elle rangea ses affaires et sans prendre la peine de dire un seul mot, la jeune fille sortit de la salle. Le prof' avait-il finit ses explications? Peut-être. De toute manière, ça n'avait pas l'air très important. Surement quelques commentaires sur l'exposé qui venait d'être vu. Autant dire que ça n'avait pas la moindre importance pour Isako.

Nouveau soupire. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant? Il lui restait du temps libre. Bibliothèque? Why not.
Elle prit alors la direction de l'antre du savoir, mais quand elle ouvrit la porte, elle découvrir une salle pleine de monde. Grimaçant, elle fit volte-face et repartit.
Avec le temps, pourquoi y avait-il autant de monde ici? Pourquoi fallait-il que les gens révises? Peut-être parce qu'ils sont comme toi, et qu'ils ont eux aussi des devoirs et des examens baka. La vie était tout de même injuste.
Se trouvant au première étage de Todai, la nippone regarda par la fenêtre, bien sur, avec ce temps, tous le monde étaient dehors bien entendue. Ou pouvait-elle bien se cacher pour être tranquille?
Non, elle n'était pas insociable, au contraire, mais elle aimait la tranquillité surtout pour lire. Et c'est ce qu'elle comptait faire. Lire. Lire un bon livre. Enfin bon livre... Quand on considère qu'un livre mettant en scène la vie d'un pauvre homme vivant dans une auberge miteuse était un bon livre. Mais il est dit que c'est un chef d'oeuvre. Après tout, chacun sa vision de l'art. Mais passons.
Marchant alléatoirement dans les couloir, Isako se retrouva face à la cage d'escalier qui menait sur le toit. (Petite ampoule qui s'allume au dessus de sa tête.)
Ici! Qu'elle merveilleuse idée. Ton intelligence triomphera un jour tu verras. (oupas)
Sur ceux, elle commença à monter les marches unes à unes. Et s'arrêta au milieu des marches. Qui viendrait la chercher ici? Il faisait chaud dehors, personne n'irait sur le toit à cette heure-ci de l'après-midi de toute façon.
Posant sur sac sur une marche, elle en sortit un livre d'au moins 500 pages et encore, ce n'était cas vu de nez. D'ailleurs, c'était quelque chose de surprenant de voir Isako lire un livre. Non pas qu'elle ne lit pas non, bien au contraire, mais, bien souvent, elle trouve ça ennuyeux et puis, le meurtrier de la fin, elle le trouve au bout de 30 pages, l'histoire n'a plus rien de drôle.
Hélas, dans celle là, il n'y a pas de meurtrier. Non, il n'y a rien. Oui, c'était exactement ça, ce livre était... Plat, un peu comme Derrick. Toujours sur le même ton, et sans aucunes actions. C'était sa le réalisme ma chère.

Prenant l'air perplexe, la jeune fille ouvrit son livre à la pages 46, .. Aller encore... Non, il ne valait mieux pas compter maintenant.
Elle s'assit donc sur une marche et s'appuya contre le murs. Le silence... Le silence... Quoi que... Pas tout à fait.
Oh... God... Non. Isako reconnut cette voix. Comment ne pas la reconnaitre. Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui. Et en plus il chantait... Aïe Aïe Aïe, elle n'y échapperait pas. ( Owh, ça pourrait être pire, ça pourrait être Koga... =^_^=) Et ce qui arriva, arriva. Fatalement, elle se retrouva nez à nez, ou plutôt son nez face aux jambes de... Naoki.
Certes, il était toujours aussi mignon, mais, pff, qu'allait-il lui dire encore. Et pourquoi, pourquoi fallait-il qu'il l'appel ainsi. Kesako? Elle soupira. Plus part habitude. Depuis le temps qu'elle devait le supportait.. Et puis, peut-être qu'il partirait...
Et non, le voilà déjà assit à côté. Alors, peut-être qu'il va juste se contenté de ...
Encore une fois non. Il commençait déjà à lui parlait de chose qui n'avait pas d'importance.


Naoki... Tu ne connais pas ce livre.
Dit la jeune fille tout en tournant une page.

Voilà, peut-être allait-il partit, ou se taire, ou faire autre chose, comme compter les marches... Ha, apparemment non.
Isako tourna les yeux vers le garçon. Qu'est-ce qu'il était Kawaii tout de même... Tiens, une sucette... Mmh, Miam.
Iie, il ne fallait pas penser à ça. De toute manière, elle n'eut pas le temps de penser à autre chose qu'une série de questions plus bizarre les unes que les autres lui tomber dessus. Il était fort pour ça Naoki, dire des choses sans queues ni tête.
Refermant son livre sur ses genoux (de toute manière c'était peine perdu avec lui elle ne pourrait pas lire plus de trois pages en 2 jours.)

Merci de t'inquiètais de ma vu, c'est très aimable à toi, mais je ne pense pas avoir besoin de lunettes. Et si il s'avérait qu'un jour, j'en ai besoin, je ne choisirais pas celles d'Harry Potter, désolée.


Oui, parce que les lunettes rondes, c'était pas trop son truc. De toute manière, elle n'aurait jamais besoin de lunettes, pourquoi pensait-elle à ça? Ah, Naoki avait le don de lui mettre en têtes des choses complètement inutile et sans aucun sens. Que pouvait-elle faire, elle n'avait rien à manger sur elle en plus.
Oh, Oh... Ce n'était pas bon signe ça. Elle était bonne pour une série de question digne du Kamoulox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyMer 20 Mai - 19:53

    C'était fou ce qu'il y avait comme pages dans le bouquin d'Isako O.O. Elle lisait peut être une encyclopédie ! Ou une encyclopédie sur les chats !
    Nande ?
    Bonne question, il faudrait qu'il lui demande. Mais il aurait l'air con à lui demander si elle lisait une encyclopédie sur les chats alors qu'elle avait un roman en mains. Comme le jour où il avait demandé à Hiroki s'il y avait un 7 devant le 8 de sa copie alors qu'il avait bel et bien un 8 sur 100 malheureusement x.x. Mais laissons les gamins à leurs rêves. Et puis d'ailleurs, il y avait bien un 7 après rectification, montrer une copie comme ça à Peipei, c'était signer son arrêt de mort. Et ça avait marché ? Non x.x. Pourquoi ce n'était pas crédible qu'il ait 78 ? Hein ? C'était si impossible que ça que dans ce monde, il est une note qui aille au dessus de 50 ? Et puis surtout, pourquoi Peipei pensait toujours à lire la copie dans son intégralité au lieu de ne regarder que la note ? Pfff, à bas les gens qui reflechissaient toujours ! A bas les gens suspicieux ! Et à bas les encyclopédies !
    Bref, Naoki avait penché la tête pour essayer de lire le titre qui se trouvait sur la couverture. Oui, même si Isako venait de lui dire qu'il ne pouvait pas connaître. Après tout, peut être qu'il avait lu... dans une vie antérieure... bon ok, dans la vie antérieure de sa vie antérieure. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait si les filles ne lisaient pas souvent des mangas ? Qu'est-ce qu'il y pouvait si les filles n'avaient pas compris que c'était beaucoup plus simple de comprendre avec les images ?
    Faudrait qu'il pense à demander à Miyukiki un jour pourquoi les filles ne lisaient que des livres avec beaucoup de pages.
    Naoki avait finit par relever les yeux du livre, à présent sur les genoux de la demoiselle, dans une moue pensive.


    "Huuum... y'a un cochon dedans ?"

    Pourquoi è.é ?
    Bah pour savoir !


    "Ce cochon s'appelle Henry et il parle ! Même que sa meilleure pote, bah c'est une oie. Et cette oie, bah le fermier veut la manger pour Noël. Mais Henry et Natasha alias Nat l'oie, bah ils sont pas d'accord. Alors, Henry et Nat' décident de fuguer pour Las Vegas. C'est là qu'ils bossent dans un casino et qu'ils rencontrent des animaux pas très réglo. Ils ont pas mal d'ennui sans savoir que toute la ferme les recherche. Bon jte passe les détails, mais en gros à la fin, bah le fermier les retrouve et leur promet de ne plus manger que de laitue pour les fêtes. Y'a même une suite: Barbara, la laitue. Si tu veux, jte la passerais !"

    Euh... faut déjà qu'un tel bouquin existe pour ça non ? Et si au lieu de faire semblant de connaître un livre, tu évitais de l'ouvrir un peu trop comme d'habitude ?
    Ouais mais Isako, elle a arrêté de lire, preuve qu'elle est trop contente qu'il soit venu lui faire la conversation. Partir maintenant, ce serait vraiment pas gentil x.x.
    Vraiment Naoki, tu dois être le mec le plus sympa au monde =.=.
    Adressant un sourire à Isako, il avait remis sa sucette dans la bouche avant de lever les yeux au plafond dans un air songeur à nouveau. Marrant ça, qu'elle n'aime pas les lunettes d'Harry Potter. Harry Potter, il était populaire. Et puis, c'était toujours mieux que les lunettes qui faisaient des yeux enormes... quoique, il en voulait bien une père. Note pour plus tard: proposer à un ami de l'accompagner dans une boutique de farces et attrapes après les cours.
    Bref, l'heure n'était pas aux pensées personnelles. Il fallait trouver les lunettes parfaites pour Isako è.é. Alors voyons voir...


    "Celles de Derrick alors ?"

    ...
    Euh franchement, t'aurais peut être du t'arrêter à celles d'Harry Potter


    "Ou un truc comme les pirates ? Mais ça t'aideras pas franchement à lire =.="

    Ouais, et puis surtout, elle n'est pas borgne !

    "Celles de Dumbledore ? Elles sont cools aussi !"

    Allez, t'es content, t'en as dis plusieurs ! Maintenant, tu peux arrêter

    "Hey... Fifi Brindacier, elle a pas de lunettes ?"

    Quoi ? ça va, elle lit plus, il ne la dérange pas dans sa lecture. Elle ne révise pas non plus. Elle ne fait que tenir un roman sur ses genoux è.é. Et puis, on va pas l'expliquer cent fois qu'il se doit d'occuper une amie dans le besoin. Il connaissait des gens qui avaient sombré dans la déprime parce que personne n'était venu leur parler pendant qu'ils lisaient.
    Ah ouais ? Qui ?
    Là, comme ça, ça lui venait pas. Mais laissez lui quelques secondes de reflexion et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyMer 20 Mai - 22:01

Isako se frotta les yeux. Pourquoi fallait-il qu'il complique toujours les choses? Mais son air si innocent obligeait Isako à écoutait chacune de ses paroles et à répondre à chacune de ses questions. Elle était faible. Oui, malgré son intelligence, son arrogance, et sa frustration. Elle était faible devant le minois de ce jeune garçon si Kawaii. C'est vrai après tout, il lui suffirait de lui dire "écoute, vas t'en je suis occupé." Mais, c'était plus fort qu'elle.
Nouveau soupir de sa part. Faible, faible fille. Tu vas finir par aimer tous le monde et être gentille et souriante. Fait attention.
Quoi que, après tout, ça ne serait pas plus mal.
Tatatata, n'écoutons pas la voix de la sagesse. Il faut rester comme nous sommes. Nous vaincrons.
Il vaut mieux passer les discourt intérieur d'Isako. D'ailleurs, elle secoua la tête de gauche à droite. Naoki la rendait-il dingue? Non, pas plus que ça. Quoi que, ça ressemblait à une conversation de sourds. Tout d'un coup, la voix de Naoki la sortit de ses rêveries.

Nani?? Un cochon? Quoi? Isako fronça les sourcils. Elle n'arrivait pas à suivre. Une oie, une laitue. Végétarien, ... Qu'est-ce qu'il racontait. Non, il n'avait certainement pas lut ce livre c'est sur. Il était légèrement à côté de la plaque là. Aussi Kawaii qu'il soit, ce n'était pas une lumière ou alors, il le cachait bien. Aller savoir. Peut-être était-ce qu'une image qu'il se donnait.. Non, tu réfléchies trop là. C'est juste un gamin innocent.


Non, tu n'y est pas du tout Nao'-Kun là. Pas du tout du tout. C'est un livre français. Tu connais des livres français?

Testons sa cultures général. Savait-il où se situe la France? Quand même, ne poussons pas le bouchon trop loin ( Maurice). Ma France, tous le monde savait où est-ce que c'était nee?! Si il n'était pas très fort en litterature peut-être l'était-il en Géographie. Il y avait bien un endroit où il avait des facilité. Ah oui, manger. Tient, il doit enrichir son dentiste dite donc. Cette pensé fit décrochait un sourire à Isako, elle imaginait déjà Naoki présentait une carte de fidélité à la secrétaire du dentiste. N'empêche, il était vraiment distrayant. Enfin, toujours au mauvais moment, mais, il l'était. Comment être méchante avec quelqu'un comme lui. C'était, comme arracher une sucette à un bébé.
Sucette, il l'avait toujours dans la bouche d'ailleurs,... Mmmh, Isako la regarda. Elle la mangerait bien...

Reprenant ses esprit, la nippone joua avec les pages de son livre toujours posé sur ses genoux tout en essayant de suivre les pensé du jeune garçon.
Nani, Derrick? Mais... Mais.. De quoi est-ce qu'il parlait maintenant?
Ha, des lunettes. Pff, il était quand même dure à suivre. Il changeait de sujet tellement facilement. Elle se concentra en imaginant chacune des lunettes propo...
Tatata, depuis quand est-ce qu'Isako Sawai imagine qu'elle paire de lunettes entre celle de DErrick et Dumbledore lui irait le mieux? Il était pas possible. Tout en le regardant (ou en regardant la sucette qu'il avait dans la bouche) elle essaya d'imaginer Keiji ou encore Junpei avec les lunettes de Derrick.
Jeune fille ton imagination par un peu en vrille là. Et d'ailleurs, Fifi Brindacier, elle avait pas de lunette.


Mmmh, je ne porterais pas des cul de bouteilles, tu t'imagines avec les lunettes de Derrick toi?
Et d'ailleurs, Fifi elle a pas de lunettes.


Pourquoi voulait-il absolument lui trouvait des lunettes. Elle n'en portait pas. Et n'en porterait très certainement jamais. Alors, à quoi ça pourrait bien servire? De toute manière, elle aurait pus faire ce qu'elle voulait, elle n'aurait pas réussie à le faire changer d'avie. Quoi que, si seulement elle avait des bonbons sur elle.
Elle aurait pu lire tranquillement. Enfin pendant quelques minutes.
A la place elle se contenta de regarder la couverture de son livre sans rien dire.
Il avait de la chance d'être lui et pas un autre. Oh oui, déconcentré Isako pendant un de ses moments de calme était un actes répréhensible. Et pas simplement une petite engueulade. Parce que la jeune fille ne criait pas souvent. Oh non. C'était bien pire. Sa vengeance était longue, très longue, et douloureuse. Oh oui, très douloureuse. Mmmh, se passant la main dans les cheveux, elle se dit qu'elle n'était pas sortit de l'auberge. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyJeu 21 Mai - 16:56

    Remarque que... quand il y réfléchissait bien, il se souvenait d'une fin tragique pour l'oie. Une vague histoire de foie gras avec un moine tibétain. Bon, la véritable question était: où avait il pu lire un tel livre ? Mais il avait comme qui dirait plus rêver qu'autre chose. Raison pour laquelle il avait appelé Hiroki le lendemain pour lui dire que ses confrères allaient à Vegas sans lui. Oui, une histoire particulièrement stupide qu'il ne tient pas à évoquer dans les détails ici. Mieux valait se concentrer sur la question de la tendre et douce Kesako qui était... des livres français ? Non, s'il connaissait des livres français.
    Le genre de situation où tellement de réponses s'offraient à lui:
    1. "Hein ? Des livres écrits par des francs-maçons."
    2. "Je lis pas mal de livres avec des personnages francs."
    3. "Tu voudrais te réincarner en quoi toi plus tard ?"
    4. "Tu savais que les français mangeaient des escargots ?"
    5. "J'ai été en France une fois, mais j'ai pas vraiment sympathisé avec les bouquins."
    Conclusion: Naoki, mieux vaut n'en choisir aucune. Premièrement: ce n'est pas drôle. Deuxièmement: Changer de sujet est une bonne stratégie quand on a une façon moins débile de le faire. Troisièmement: tais toi tout simplement. Garde ta moue de grand songeur si tu veux, mais ne dis rien, ça vaut mieux tout le monde:


    "..."

    Mais c'est que tu peux le faire !

    "Trouvé ! Le dictionnaire français japonais. Bon, jlai jamais lu, mais il est sur une étagère chez moi alors jle connais. Pas exactement personnellement mais bon, ça reste de la connaissance ! Et puis, un dictionnaire, c'est bien un bouquin ! Sinon, ma soeur en lisait un l'été dernier. Il était d'Emilie Pola... Terminal je crois !"

    Premièrement: Isako parlait probablement plus dans le registre roman.
    Deuxièmement: Emile Zola.
    Troisièmement: Germinal =.=. Enfin, tu nous as pas parlé de Terminator, et c'est déjà pas mal !
    Il y a un livre sur Terminator *o* ? Un livre français en plus ?
    ...


    "Si t'étais un animal, tu serais lequel ?"

    Et il changeait toujours de sujet aussi vite et de manière si logique x.x ?
    Euh... honnêtement... oui. Le pire, c'est qu'il se tournait vers elle avec cette mine joyeuse. Entre Terminal d'Emilie, et le coup des animaux, il avait pensé à quoi ? A un hamburger ? Ouais, à un truc sans rapport probablement. Avec un cerveau qui marchait si vite, il aurait du être bon en cours. Des pensées qui passaient si rapidement... mais pas sur les cours, voilà tout le problème.
    Plus pour les autres que pour lui non ? Allez suivre avec tout ça. Mais au moins, remercions le pour ne pas lui avoir dit qu'elle lisait super vite. Non pas que la blague, une fois pensée, ne l'amusait déjà plus. C'était juste une question d'occupation avec sa sucette. Il avait beau parler beaucoup, il avait besoin de quelques moment de solitude où il se sentait en osmose avec sa friandise. Ouais, on croierait pas comme ça, mais c'était vachement dur de n'être qu'un gamin x.x.

    C'est alors qu'il était en train de se dire qu'il comptait bien consacrer sa vie aux friandises qu'il avait capté qu'Isako le fixait. Enfin, qu'il n'avait pas capté qu'elle fixait sa sucette =.=. Pourquoi se retourner ? Pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un derrière lui qu'elle aurait pu fixer. Il avait quelque chose sur la figure ? Il lui faisait penser à l'un des personnages de son livre ?
    Eeeh ?
    Laissez tomber x.x.


    "Ah non, moi je choisis celles d'Harry Potter sans hésitation ! Trop tard pour toi maintenant, tu les as refusé, tu peux plus revenir sur ton choix è.é."

    Euh... ça va Naoki, c'est que des lunettes tu sais, pas la peine de t'exciter x.x. Surtout si c'est pour reprendre ton sourire l'instant d'après.

    "Alors le monocle du Capitaine Haddock !"

    ...
    Alors toi, question culture, on peut dire que t'en connais un rayon ! Tu veux pas bossez chez Afflelou mais dans le secteur pour enfants ?
    Pourquoi ?
    Bref, le sourire du gamin s'était élargit quand il avait imaginé Isako avec le monocle en train de sortir un "Mille milliards de mille sabords !". Et c'est qu'il se marre tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyVen 22 Mai - 2:00

Oh god, le dictionnaire. LE DICTIONNAIRE.,>__< Mais ce n'était pas un livre, et ça n'avait rien à voire avec ça....
Et non Emile Zola, et c'était Germinal. Isako fit une moue avec sa bouche.
Comment était-ce possible d'être aussi à côté de la plaque que maintenant. Pauvre petit. Avait-il réellement son âge? Comment est-ce que c'était possible. Franchement, Naoki avait beau être adorable, il restait tout de même dans un monde bien étrange. Et pour Isako qui avait tellement les pieds sur terre, c'était quelque chose qu'elle avait du mal à comprendre.

Comment pouvait-on vivre comme ça dans son monde sasn se soucier d'autre chose que de bonbons ou de choses sucré.
Mmmh, sucré, sucette. Isako avait faim. Et Noaki était... Une réserve ambulante. Mais hélas une réserve bien garder. Isako se mit à réfléchir, comment pouvait-elle arriver à lui en substituer? Mmh, c'est vrai que prendre une sucette à un bébé n'était peut-être pas aussi simple qu'on le pensait.
Quoi que, Naoki n'était pas un bébé. Alors peut-être que...


DIs moi ça ne serait pas Germinal d'Emile Zola? Et, gomen ne, mais je ne crois pas que le dictionnaire compte pour livre.

Nani? Un animal. Mon dieu. Mais de quoi il parlait? Qu'est-ce qu'il disait? Pourquoi, pourquoi changeait-il de sujet comme ça. La jeuen fille fronça les sourcils.
Effectivement, elle avait beau être une première de la classe, être intelligente, et avoir des notes parfaites partout. Pour elle Naoki Tayama restait... Un grand mystère. Oh oui.
Le dévisageant elle soupira.


Noaki, ne te disperse pas quand tu parles. Sinon, je ne vais rien comprendre.


Voilà comment échapper à cette question si bizarre. Déjà que cette histoire de lunettes était quelque peut, ... Étrange, alors, la réincarnation était encore pire. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait-il pas tenir une conversation normal.
Le sucre? Voilà, ça devait être la raison. Un taux de sucres trop élevé dans le sang. Il fallait lui faire faire un sevrage. Isako voulait bien garder ses sucreries. Miaam.
Non non non, sinon, elle finirait comme lui. Avec le cerveau ramolie et des idées bizarre.
Quoi que, Naoki n'avait sans doute pas le cerveau ramollie non, il était juste coincé dans un monde ailleurs, bien loin. Tient et si on faisait une partie de kamoulox. Après tout, ça lui changerait les idées avant le père Goriot. Voilà le titre de son livre, le père Goriot et pas Blosac, Barzac.. De Balzac.


Dis, Nao-Kun, tu manges combien de gramm... De kilos de sucres par jours?


Isako lui sourit. (◕‿‿◕) Un grand sourire charmeur et innocent. Un grand sourire de gentille fille.
Comment ça, Isako ne peut pas être innoncent. Bien sur que si... Bon d'accord, elle avait une idée derrière la tête. Elle avait faim, et... Naoki était là. quoi de mieux franchement?

Quoi? Le voilà repartit avec ses histoires de lunettes. Si il voulait celles d'Harry Potter il pouvait, ça ne l'a gènait pas le moins du monde, bien au contraire. Le capitai... Oulàlàlà... C'était pas possible ça, franchement, d'où il sortait ça, c'est qu'il voulait la vexé ou quoi? Isako qui parlait aussi mal qu'un marin (d'eau douce.) avec un cache oeil. D'où est-ce qu'elle était borgneu d'ailleurs?
D'ou venait ses idées? Quelle casse tête infernal. Elle allait se collé la migraine avec tout ça.


Nani... Parce que tu crois que ça m'irais. Franchement Naoki, tu avs me vexé là?!

Isako tourna légèrement les épaules et prit une air boudeuse. N'oublions pas, surtout n'oublions pas que la jeune fille était dans le club théatre et que jouait la comédie était comme une seconde nature pour elle. Mieux fallait se méfier de tout ce qui n'était pas dans ses habitudes. Et être aussi expressif avec son visage, n'était justement pas dans ses habitudes.
Mauvais, c'était mauvais signe. Mais qui irait s'en douter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyVen 22 Mai - 10:08

    Enfin, il avait déjà lu un dictionnaire une fois, mais pas toutes les pages, il avait finit par s'endormir. Et puis en plus, c'était pas le français-japonais ! Bon, un jour, il l'avait bien ramassé parce qu'il était pas tard. Mais il n'était pas sûr que ça puisse compter pour connaître personnellement un livre et...
    Naoki ? Naoki ?
    Hai ?
    On s'en fout =.=. Non mais sérieusement, t'as trois cerveaux qui pensent à plusieurs choses en même temps ou quoi ? C'est pas possible d'être aussi speed, même pour toi. Arrête le sucre, rien ne va plus et tu vas finir par donner à Isako le plus gros mal de tête de sa vie. Nan mais tu te rends compte ? Tu pourrais te faire embaucher par une grande marque d'aspirines vu le chiffre d'affaires que tu serais capable de leur faire ! Il y a juste à te mettre dans une salle en te demandant de faire la conversation, et ils vendent au moins cinq cent boîtes dans l'heure qui suit =.=.
    Ok... mais ses parents ne voudront pas qu'il fasse ce métier è.é.
    ... navrant.

    Retirant la sucette de sa bouche, Naoki avait posé un doigt sur cette dernière dans une moue qui indiquait la réfléxion. Germinal ?
    Toi, t'es encore en train de penser à un truc stupide ne ? Et le pire dans tout ça, c'est que tu vas probablement pas le garder pour toi.
    Ses yeux s'éclairant, il avait tourné la tête vers Isako avant de la secouer. Officiellement, elle ne se trompait pas. Mais dans le petit monde de Naoki, ce petit bouquin avait un titre qui lui semblait mieux s'il commençait par un "T". Alors, comme tout gamin rêveur qui se respecte, on arrange les choses à sa manière et on écarte la réalité.
    Et puis, de toute manière, Germinal, c'est trop bizarre comme nom x.x


    "Ah non, c'était bien Terminal, un truc sur le métro probablement."

    La dernière station... c'est terminus, tu le sais hein ?
    Ouais, mais ça ressemble alors ça doit revenir au même è.é


    "Et puis, ma soeur, elle lit jamais de bouquins sur le jardinage."

    Hein ? Mais c'est pas parce que quand tu penses au titre, le premier mot qui te vient est germer, que ce bouquin est sur le jardinage baka !

    "Et puis le dictionnaire, il a des pages, alors il a le droit au même titre social que les autres craneurs d'autres livres ! Le pauvre, toujours meprisé tout ça parce qu'il est un peu différent et qu'il a trop mangé de big mac !"

    ...
    Parce que dans ton monde, les dico mangent des big mac ?
    Euh... non... pourquoi ?
    =.=.

    Ne pas se disperser quand il parle ?
    Hum... hochons la tête et tentons de comprendre. Pourquoi Kesako-chan lui disait un truc pareil ? A propos de l'animal sans doute ? Hum... il trouvait pas que ça disperse particulièrement.
    Aaaaaaaah... compris ! Elle lui disait ça parce qu'il changeait de sujets !
    Tu vois que tu peux quand tu veux ! Aujourd'hui, tu as appris quelque chose, ce soir tu pourras t'endormir avec le sourire de celui qui sait.


    "Kesako-chan, ne te disperse pas quand tu parles. Sinon, je ne vais rien comprendre ^o^."

    ...
    =.=.
    Mais c'est quoi ce sourire tout fier imbécile ? T'es content parce que tu viens de mettre en pratique sa leçon ? T'es fier de lui montrer que t'as compris ? Mais t'as quel âge !
    19 ans ^o^
    Et c'est ce même garçon de 19 ans qui avait remis sa sucette dans la bouche, le sourire encore sur les lèvres. Quand il allait dire ça à Peipei... peut être qu'il lui filerait des kinder pour le récompenser *o*.
    Sourire qui s'était envolé aussitôt devant la petite moue vexée de la demoiselle.


    "Eh ?"

    Qu'est-ce qu'il avait dit de mal ?

    "Mais jte les ai proposé les lunettes d'Harry... c'est toi qui en a pas voulu !"

    Wrong ! Tu fais fausse route là !
    Posant une main sur son épaule, Naoki la secoua doucement comme pour l'inciter à se retourner. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il n'y pouvait rien si elle était difficile en lunettes aussi =.=. Et puis, pourquoi lui faire la tête à lui qui voulait justement l'aider à en trouver.
    Naoki ? Tu te souviens qu'à la base, elle n'en veut pas de lunettes ?
    Hein ? Qui ?


    "On va t'en trouver des lunettes qui te vont, t'en fais pas... Kesako-chan ? Allez... sois pas comme ça. Mooo..."

    ...
    !!!
    Quoi encore ? Pourquoi tu prends Isako par la main et tu te mets à dévaler les escaliers. Tu veux la kidnapper pour qu'elle dise à personne que tu l'as vexé ? Et puis, la moindre des choses quand on kidnappe quelqu'un, c'est de lui dire pourquoi =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyVen 22 Mai - 19:03

Terminal. Il avait l'air d'être sur de lui en plus. Ou est-ce qu'il était aller chercher se genre d'idées franchement? Isako le savait bien que c'était Germinal, car, même si elle n'avait pas lu le dictionnaire Japonais-Français. Elle avait lut ce livre.
Et ça ne parlait pas de Jardinage. Non, ça parlait de... D'un homme dans les mines. En gros, dans les grandes lignes. On ne va pas non plus vous faire un commentaire d'oeuvre sur ce livre.
Isako était sur d'une chose, de l'imagination, il en avait. Toujours tourné vers son murs la jeune fille esquissa un sourire. Mais, tenant son air renfrogné elle essaya d'expliquer à Naoki que non, se n'était pas Termional, mais Germinal, et que non, ça ne parlait pas de plantes, ni de jardinage, mais de mines. De toute manière c'était peine perdue, pourquoi essayait -elle de chercher des termes simple pour lui expliquer ce genre de chose. Il ne comprendrait rien de toute façon.
Et pour toute réponse, elle soupira. C'était drôle finalement, elle l'obtiendrait peut-être sa sucette. =^.^=

Des bic-mac. Depuis quand les dictionnaires mangé, et qui plus est de big-mac. La nippone se dit qu'elle avait très certainement du louper un épisode. Car encore une fois, il était dure à suivre. C'est vrai, depuis quand les dictionnaires sont méprisés? Depuis quand ils mangent? Le dictionnaire n'est pas un livre. Voilà tout. Parce que personne se dit
"Tiens, aujourd'hui, je vais lire le dictionnaire."
Non personne ne va s'amuser à le lire avant de dormir ou pour se distraire. A quoi ça rime ça?
Attends, deux petites minutes Isako, pourquoi tu t'emballes pour ça? Ce n'est pas une disert' de philo' qu'on te demande là. C'est juste l'esprit un peu farfelu d'un gamin de 19 ans qui déraille complètement. C'était quoi se délire. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle se retrouve dans des situations sans queues ni têtes à chaque fois qu'elle croiser le jolie minois de Naoki. Mmmh, trop injuste. =3

Nani? Isako se dispercer quand elle parlait? Depuis quand? A quoi il jouait. Si il avait la moindre idée de ce qu'il pouvait se passer dans la tête de la jeune fille en se moment, il ne dirait pas ça.
Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il disait ça? Ca n'avait rien à voir avec la conversation.
Haaa, pourquoi est-ce qu'il l'a faisait tournée en bourrique comme ça.
Isako qui n'avait cherché que de la tranquillité pour lire un livre bien plus que barbant se retrouver à ... Jouait à un jeu don elle ne connaissait pas les règles ni le but.

Haha, Naoki avait l'air quelque peut embêter par la réaction de la jeune fille. Mais il n'avait pas l'air de sésire pourquoi.
Non, pas les lunettes d'Harry Potter. Ça n'avait aucune importance.

Pourquoi fallait-il qu'il lui trouve des lunettes, elle n'en avait pas besoin. Elle ne comprenait rien à rien. Et ce n'était pas chose agréable pour elle. Car n'étant pas dans ses habitudes. Elle qui gardait toujours la situation bien en main, là, ça commençait à partir un peu n'importe comment.

Et, oh... Tatatata, qu'est-ce qu'il faisait là? Attrapant son sac au passage, mais laissant son bouquin sur place, la jeune fille se mit à dévaler les escaliers à une vitesse assez excessif. Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête? Que ce passait-il? Où est-ce qu'ils allaient comme ça? Dans un magasin de lunettes. Ha non, hein, Isako avait mieux à faire que de chercher des lunettes dont elle n'aurait certainement jamais l'utilité.


Owh, .. Attends.. Qu'est-ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptySam 23 Mai - 16:09

    "Je te sauve la vie Kesako-chan !"

    Eeh ? Kesako-chan était en danger de mort ? Mais depuis quand ?
    Laissez tomber voulez vous. Ici, il faut simplement se contenter de suivre sans rien dire. Il faut simplement regarder Naoki se mettre à dévaler les escaliers en entraînant avec lui la jeune Isako. Il faut juste le voir pousser la porte de la cage des escaliers et se mettre à courir dans les couloirs de Todai en s'excusant de temps en temps pour avoir poussé des gens. Et puis, il faut admirer cette magnifique sortie de Todai après laquelle Naoki se contente de prendre à gauche pour courir encore et toujours.
    Todai s'éloigne, les alentours de Todai s'eloignent, et les bâtiments où l'on apprend finissent pas être remplacés par des boutiques de plus en plus nombreuses. Si avant d'arriver à destination, Isako ne s'etouffe pas, c'est une chance. Mais qu'on se rassure, le jeune homme finit par s'arrêter devant une boutique pour entraîner, quelques secondes plus tard, la Golden Girl à l'intérieur. Et comme on pouvait facilement s'en douter... des lunettes partout sur les étalages. Oui, c'est bel et bien chez un opticien que Naoki vient de l'entraîner, à seulement une heure de son prochain cours.
    Reprenant son souffle pendant quelques secondes, le jeune homme avait finit par lâcher la main d'Isako pour se tourner vers elle dans un sourire qui se voulait sans doute rassurant. Sauf qu'Isako n'allait pas mourir, qu'elle n'avait pas besoin de lunettes, et que c'était bien Germinal. Mais encore une fois, mieux valait ne pas trop prêter attention à ce qui n'était que des détails pour le jeune homme.


    "Bienvenue !"

    "Bon... surtout, tu me laisses parler. T'en fais pas, ça va aller."

    "Bonjour, c'est pour la demoiselle ou pour le Monsieur ?"

    "La demoiselle ^o^."

    "L'acuité est à combien ?"

    "Parfaite ^o^. Ne Kesako-chan ?"


    Hey, pourquoi la vendeuse elle fait une tête bizarre comme s'il lui demandait un truc complètement con =.=. Alors on a pas le droit de venir même quand on a une vue parfaite, nan mais c'est quoi ce délire ?
    Si tu veux notre avis Naoki, c'est toi qui délire.
    Se frottant le crâne dans une moue songeuse, Naoki avait tourné les yeux vers les différentes lunettes à proximité, quand soudain son regard s'était illuminé au point qu'il n'avait pas prêté attention au discours de la vendeuse qui était probablement en train de lui expliquer les conséquences de lunettes sur une vie qui n'en n'avait pas besoin. Mais peu importe, ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas compris qu'il fallait être prévoyant dans la vie.


    "Waaaaah ! Regarde celles ci Kesako-chan !"

    S'emparant d'une paire, le jeune homme les avait posé sur le nez de la demoiselle alors que la vendeuse levait le doigt pour dire quelque chose:

    "Excusez moi... c'est un modèle pour enfants !"

    Quoi ? Des lunettes en forme de coeur ? Que pour les enfants ?
    "C'est à cause de personnes comme vous que la pub pour les ptits écoliers existent è.é. On a pas besoin de vous de toute manière, ne Kesako-chan. Tiens, viens voir."

    Et passant devant une vendeuse à la bouche ouverte, Naoki avait entraîné Kesako devant le premier miroir pour lui montrer l'air mignon, certes un peu stupide, que pouvaient offrir des lunettes pour enfants. Rouges, en formes de coeur, et une petite Minie dessinée sur chaque branche. Il en était sûr, ces lunettes étaient faites pour elle *o*.
    Adoptant l'air d'un grand créateur de mode, Naoki s'était placé sur le côté pour mimer un appareil photo avec ses mains. Pas à dire, les lunettes apportaient un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyDim 24 Mai - 15:43

Sauve la vie? Mais pourquoi? Il y aavit une bombe dans les escaliers? Pas a sa connaissance. Alors pourquoi fallait-il qu'ils courent comme si leur vie en dépendait. Naoki avait de drôle de réactions tout de même.
La jeune fille qui pensait passer un moment au calme pour finir son fichu bouquin se retrouvait embarqué dans une course folle et sans connaitre la destination quoi que...
Ne me dite pas que... Oh, non, pas un magasin de lunettes. Il n'allait tout de même pas lui infliger ça? Isako commença à s'imaginer des choses horrible. Comme des lunettes rose à fleurs, ou encore avec des petits bonhomme dessus. A vrai dire, elle n'était pas loin de la vérité...
Courant toujours derrière le jeune garçon, Isako essayait de garder son souffle. C'est qu'il courrait vite en plus.
Et les voilà qu'ils sortent de Todai. Il ne pouvait pas s'arrêter qu'elle respire un peu. D'accord elle était intelligente. Mais, courir surtout habiller comme elle était et avec le temps assez étouffant n'avait rien de très agréable. Heureusement que la jeune fille n'avait pas de talons. Suivant le rythme sans dire un mot (de peur de ne plus pouvoir respirer après) elle grimaça. Efectivement, courire, c'était pas quelque chose qu'elle aimait.
Mais par chance, ils s'arrêtairent devant un magasin de *roulement de tambours* Oui, BINGO, Lunettes.

Oh, god, qu'est-ce qu'il va m'arrivais.
Voilà ce que pensa la jeune fille.
Quoi? Le laissait parler? Et comment ça, ça va aller. Non, ça ne va pas aller Naoki, ça va même pas du tout.
Isako, les joue rosit par la courses, reprenait son souffle du mieux qu'elle pouvait. Passant la main dans ses cheveux pour les remettre en place, elle lança un regard affoler à la vendeuse. Elle se sentait déjà mal. Qu'est-ce qu'il allait lui faire?!

Isako sourit timidement à la vendeuse quand Naoki lui dit que L'acuité était parfaite. A quoi ça sert des lunettes si on n'a pas de problèmes de vu? Bah à rien bien sur. Alors pourquoi fallait-il qu'il s'obstine a vouloir qu'elle en est.


Naoki.. Tu crois pas que...


Nani???, c'était quoi ses lunettes??
Ha non hein. JAMAIS. C'était catégorique, jamais elle ne porterait de tel chose. Non, non non ,non, non, non. Elle avait quand même une image, des gens l'a connaissait, alors, des lunttes pareil... Tatatata... Plutôt mourir. L'habilitation serait à son comble pour elle. Déjà qu'il l'appeler Kesako en publique... >____<
Un model pour enfant. Mais elle avait 19 ans bon dieu, pas 9 et encore à cette âge là, elle ne porterait même pas se genre de chose. Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle porterait des lunettes?
Secouant la tête, elle se lessa entrainé par Naoki. Fermant les yeux, elle n'osait regarder son reflet. De quoi est-ce qu'elle avait l'air?
De rien. D4une imbécile avec des lunettes de gamins sur le nez. Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête. Isako avait toujours était le plus aimable possible avec lui? Chercher t-il à se venger de quelque chose? Elle ne comprenait plus rien. Regardant Naoki elle constatt qu'il avait l'air plutôt content de lui.
Oh non, qu'il ne s'imagine rien, elle ne porterait pas ses horreurs. Jamais. Points barre.


Nao-kun, ce n'est pas trop mon genre. Mais tu ne crois pas que... Se retournant, elle prit une paire de lunettes noir assez carré. Celles là serait plus approprier? Et puis, si tu veux, on peut même t'en chercher pour toi aussi? Comme celle d'Harry potter?!

Oh oui, qu'il oublie son histoire de lunette et qu'il s'en prenne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyMar 9 Juin - 10:51

    [Gomen for the late Kesako-chan !]

    "Non ne dis rien, le grand Tayama s'occupe de tout ! Pas besoin de me remercier !"

    Sans doute qu'au lieu de le remercier, elle voulait lui dire encore une fois qu'elle n'avait pas besoin de lunettes. Mais comment faire comprendre ça au grand Naoki Tayama qui se voyait déjà grand créateur de lunettes brillant ! Peut être qu'Isako voudrait bien devenir son modèle, et encore une fois, il venait de se trouver un avenir brillant loin du pétrôle !
    Bref, passons sur cette faculté à changer d'avenir toutes les secondes et concentrons nous sur ces fameuses lunettes en forme de coeur qui allaient à ravir à Isako selon l'avis du grand visionneur qu'était Naoki en matière de lunettes.
    Et puis, Isako avait refusé l'avis du grand créateur et Naoki avait penché la tête sur le côté pour voir son visage dans un air etonné. Avec un air déçu, il avait regardé le choix de la demoiselle avant de lui prendre des mains pour mieux les regarder.
    Mais ces lunettes, elles étaient simples x.x
    Pourquoi Isako recherchait du simple ? Une fille jolie se devait de porter des choses extravagantes è.é. Et puis, elle était kawaii avec et ça mettait en valeur sa petite bouille et... bref, en gros, il votait pour les lunettes de la honte plutôt que celles de la classe x.x
    Reposant les lunettes à leurs place, il avait secoué son doigt devant le nez d'Isako pour désaprouver:


    "Jeune fille, vous n'y connaissez rien du tout à la mode !"

    Et l'air touché ensuite, c'était pour ?

    "Waaah kawaii, tu penses à la santé de mes yeux toi aussi ! Mais je peux pas accepter, ce serait égoïste ! T'en as beaucoup plus besoin que moi, alors on va se concentrer sur ton cas d'abord ne ?"

    Pourquoi t'en as moins besoin ? Parce que c'est ecrit plus gros dans les mangas c'est ça ?
    Euh... pour être honnête... oui !
    S'emparant de nouveau du bras d'Isako, il avait entrainé vers un autre étalage, toujours dans la section enfant, alors que son regard parcourait déjà les autres modèles. Ils trouveraient les lunettes parfaites et Isako pourrait continuer à lire Terminal !


    "WAAAH !"

    Nan... pas une nouvelle paire !
    Et si x.x.
    C'est avec une mine ravie que Naoki avait posé sur le nez d'Isako une paire de lunettes en forme de tête de Picsou. Et après ? On refait l'appareil photo comme si on a trouvé l'article du siècle.
    Et, tout à fait entre nous, qu'elle en veuille ou non, Naoki comptait déjà lui acheter la paire avec les coeurs pour la fourer ensuite discrètement dans le sac de la demoiselle =.=. Quand on est baka plus têtu, voilà ce que ça donne !


    "T'es vraiment une tête à lunettes Kesako-chan <333".

    Euh...
    Bah quoi ? C'est pas un compliment ?


    "KAKKOII !"

    Qu'est-ce qu'il y a encore ? Pourquoi tu cours vers le rayon des lunettes de soleil ? Et surtout, pourquoi tu reviens avec cette paire de lunettes en forme d'étoiles version KOI NO ABO sur le nez ?
    Bah...


    "Ne... après le chapitre sur l'égoïsme... je peux quand même les prendre ? C'est les lunettes de ma vie <333"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| EmptyMer 10 Juin - 23:35

Spoiler:

Isako regarda Naoki avec un regard vide. Des lunettes. Des Lunettes. Pourquoi fallait-il qu'elle est des lunettes. Il pouvait pas lui chercher un teeshirt? Ou encore des chaussures.
Mais franchement, des lunettes, elle n'en avait pas besoin, ses parents n'en avaient pas eu non plus. Et du mieux qu'elle se souvenait, ses grand parents non plus.
Dans sa famille personnes n'en avaient eu besoin. Quoi que, peut-être une de ses cousines, mais bon, ça n'avait pas grand importance.
Elle avait une très bonne vu, et ce n'est certainement pas parce qu'elle lisait qu'elle en aurait besoin ne?!

Mettant sa tête entre ses mains elle soupira. Ca s'était de l'aventure. Essayer de convaincre Naoki de ne pas lui mettre sur le nez des lunettes trop ridicule, trop coloré, trop flashy, trop.. Trop tout simplement.
Tout ça tournait vraiment en un grand n'importe quoi.

Comment ça elle ne connaissait rien à la mode. Ce n'était pas vrai. Bon, elle ne l'a suivait pas à la lettre, c'est claire. Détestant les vêtement trop serait ou trop BCBG, elle optait bien souvent pour des vêtements plutôt ample. Mais passons encore une fois.


Nani? Ça? la mode?

Elle fronça les sourcils et pointa les lunettes du doigts. Non, ce n'était pas ça. Avait-il vu quelqu'un portait se genre de chose, (quelqu'un âgé de plus de six ans?) Parce qu'elle non. Enfin, la mode Nao-kun peut-être. Après tout, chacun son truc non?

Hein? Mais non ce n'était pas égoïste, c'était mieux, bien mieux comme ça, elle n'aurait pas à subir tout ça... Et pour cause, ce n'était franchement pas un cadeau d'être ici surtout quand on sait qu'aucun d'eux n'avait de problème de vu.


Je ... Je sais pas trop. Tu sais, je ne crois pas avoir besoin de lunettes, je vois très bien. Et..

Et quoi? Baaah, rien. Isako était à court d'arguments et la paire de lunettes qu'elle avait sur le nez la rendez tellement ridicule qu'elle en aurait rit si elle n'avait pas autant honte.
Est-ce qu'il allait comprendre qu'elle n'avait absolument pas besoin de ses lunettes. Vraiment. Et en plus, ça ne lui allait pas. D'accord, elle ne fait pas son âge, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle porte de lunettes 3-6 ans.
Regardant son reflet dans le miroir en face d'elle, Isako prit un air frustré. Non non non, ça n'allait pas. Depuis quand est-ce qu'elle se faisait mener par le bout du nez par Naoki?
Mmmh, ce n'était plus drôle du tout...

Se retournant vers le garçon, elle équarquilla les yeux. O.M.G pourvu qu'il ne se mette pas à courir dans tout le magasin pour montré sa trouvaille. S'il vous plait faite qu'il reste calme, qu'il prenne ses lunettes pour qu'ils puissent partit.
Isako était prête à lui payer trois coupes de glaces pour filer d'ici.
Perplexe, elle sourit timidement.


Eeuh, si tu veux, bien sur que tu peux l'est prendre. Si se sont les lunettes de ta vie alors... Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas ne~

Peut-être qu'après ça, ils pourraient enfin partir. Et puis, si elle devait avoir des lunettes, elles serait noir, ou violette, ou bleu foncé. Peut-être assez large et ronde... Mais... Non, il ne fallait pas penser à ça. Elle ,n'aurait pas de lunettes. Points barre. Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty
MessageSujet: Re: Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|   Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une bergère... et son mouton sauce au poivre. [Isako Sawai]
» Journée catastrope [Isako S]
» Un petit verre? [PV ISAKO SAWAI]
» Fais pêter le pop corn ! l PV Isako
» Un petit tour toute seule ? ~pV Isako~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: