Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Left_bar_bleue100/100> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty
MessageSujet: > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |   > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | EmptySam 19 Sep - 1:44

    So many things to tell her
    But how to make her see the truth about my past?


    Hiroto Kaname était un des types les plus respectés dans tout Todai. C’était un fait connu de tous et même si l’arrivée des Golden Boys avaient un peu chamboulé les fondements de La Fraternité, il restait quand même très apprécié des gens. Bon d’accord comparé à Daichi, il ne faisait probablement pas le poids, mais quand il décidait de faire quelque chose on le suivait généralement aisément. Sauf quand il était contre Daichi, mais étant son meilleur ami ça n’arrivait pratiquement jamais. Donc Hiro avait le champ libre pour organiser ce qui voulait organiser. Qu’est-ce que c’était cette chose ? Eh bien une surprise que je ne vais pas ruiner dans mon premier paragraphe !

    Pour que vous compreniez mieux, il faut revenir une semaine en arrière. Alors que l’universitaire se promenait joyeusement et innocemment dans les couloirs de Todai, une figure attira son attention. Bien sur il connaissait beaucoup de gens ce qui n’aidait en rien son impression de déjà vu. Sauf que là ce n’était pas la même chose. La figure en question était en fait celle d’une fille assez mignonne. Hiroto avait bien sur eu quelques ex, mais cette fille n’en faisait pas partie. Hésitant à lui parler, il réfléchit sur l’identité possible de cette demoiselle, parce que si c’était un faux déjà vu il aurait vraiment l’air idiot... Soudain un « tilt » retentit dans sa tête. Mais bien sur ! C’était Soejima Aoi ! Pour les incultes qui ne connaissent pas la palpitante vie d’Hiroto, Aoi était son amour de jeunesse. Il y avait eu une demande en mariage grandiose avec des belles bagues en bonbons. Le rêve de tout petit garçon qui se respect. Bref cette demoiselle avait occupé une place très importante dans sa vie, mais maintenant elle ne semblait pas le reconnaitre. C’était assez compréhensible vu qu’Hiro avait vraiment changé autant physiquement que psychologiquement, mais plus physiquement.

    Bien sur, il n’était pas un idiot et avait passé à quelque chose d’autre. Sa vie avait tourné autour de cette fille pendant un bon moment, mais lorsqu’il l’avait perdu de vue, il avait changé d’opinion. Pas question de se tenir uniquement sur une fille. Il n’avait pas eu beaucoup de conquête en dehors d’elle sauf que maintenant il avait flashé sur une autre fille et donc elle n’avait plus une importance aussi grande. Sauf que l’universitaire ne pouvait pas nier l’importance qu’elle avait eue dans le passé. Donc il avait fait un plan en grand pour des belles retrouvailles.

    Étant très influent, Hiroto en avait profité pour brouiller les pistes. Il fallait que ce soit grandiose *o* ! Tout d’abord il parla avec des professeurs pour savoir elle était en dans quel bâtiment et c’était quoi sa spécialisation. Ensuite il trouva un petit jeune pour lui envoyer un message. Le petit entra en plein milieu d’un cours pour lui donner une lettre qui disait :

    « Chère Aoi,
    J’aimerais que tu viennes me rejoindre tout de suite après ton dernier cours sur le toit. »


    Disons que ça ne l’aidait pas à le reconnaitre, tout le contraire en fait. Pour s’assurer que tout irait bien, Hiroto tira quelques ficelles, dont celle de Daichi parce que quand même monsieur le meilleur ami était très impliqué dans l’école, pour s’assurer que personne ne viendrait le déranger. Normalement le jeune homme n’en faisait pas autant, mais il voulait qu’elle se rappelle de lui et ce à n’importe quel prix. Il voulait aussi lui faire comprendre qu’il n’était plus le même gamin qu’avant. En faisant tout cela Aoi ne serait qu’impressionnée non ? S’assoyant sur le garde fou. Il attendit que la porte s’ouvre pour dire :


    - Aoi Soejima je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty
MessageSujet: Re: > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |   > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | EmptySam 19 Sep - 10:39

    L’horoscope du jour avait dit que les sagittaires seraient surpris des évènements de la journée, pour une fois qu’il lui avait sortit un truc positif, Aoi avait décidé… et ben de faire comme d’habitude, c'est-à-dire ne pas croire au dit horoscope, quel truc bidon n’empêche x_x comme si soudainement tous les sagittaires du monde allaient êtres surpris, et tous dire en même temps : oooh, que je suis surpris ! On aura compris le topo, les trucs du destin et Aoi, ça fait deux. Et puis très franchement, qu’est ce qui pouvait bien lui arriver de si exceptionnel pendant sa dernière heure de cours, art plastique qui plus est, à moins qu’un crayon magique vienne à lui offrir trois vœux, elle ne voyait vraiment pas, de plus, elle avait déjà oublié les lignes de son horoscopes et ce à peine après les avoir lu.

    Enfin fini, il était temps

    Un sourire ravit vint illuminé le visage d’Aoi, qui contempla à bout de bras son dessin réalisé entièrement en fusain. Plutôt réussi, sans se vanter !
    Si c’est pas de la vantardise, alors qu’est ce que c’est…
    Une affirmation véridique, tout simplement !
    Mouai…
    è_é
    Sa montre indiquait 14h48, plus que douze minutes avant la fin du cours, elle pourrait donner un dernier coup de crayon à sa création, afin de lui ajouter cette touche finale. Aoi releva toutefois la tête, comme la plupart des élèves de la classe, lorsqu’un garçon entra dans la salle et se dirigea sans la moindre gêne au milieu de la salle, sous le regard ébahi du professeur, qui resta lui-même silencieux.

    Soejima Aoi, c’est qui ?

    Heh, c’est moi

    Elle avait levé la main, surprise, alors que cette fois, les regards se tournèrent vers elle, ce qui ne put qu’accentuer un léger mal à l’aise, qui disparu lorsque l’élève lui apporta une lettre qu’elle ouvrit lorsqu’il ressortit de la salle, après avoir offert un adorable sourire à la demoiselle qui le lui avait rendu naturellement.

    Citation :
    « Chère Aoi,
    J’aimerais que tu viennes me rejoindre tout de suite après ton dernier cours sur le toit. »

    Pas une signature, rien, aucune précision…Qui cela pouvait-il bien être, question qui trotta dans la tête d’Aoi, sceptique. Il s’agissait forcément d’un élève de Todaï, peut-être une blague d’un copain, ou d’une copine qui n’avait juste pas prit le temps de signer, pourtant, l’écriture ne lui disait rien du tout. Et si c’était un pervers qui voulait la violer puis la jeter du toit o_o Elle sortit bien vite cette pensée de son esprit, un violeur n’aurait pas eu la délicate intention de l’invité à le rejoindre, se doutant qu’elle ne viendrait pas, mais alors pourquoi garder un tel mystère… Grrr voilà qui capta toute l’intention d’Aoi, qui n’entendit même pas la sonnerie retentir, alors qu’une de ses camarades lui fit signe de sortir avec le reste de la classe.

    Un brin de curiosité, et de frustration firent qu’Aoi se dirigea sans trop d’hésitation en direction du toit, en général plusieurs élèves s’y trouvaient, ils adoraient y passer du temps après les cours, pour faire leurs devoirs par exemple, comment elle reconnaitrait l’auteur de la lettre elle… Elle inspira profondément, puis posa sa main sur la poignée de la porte, une voix la stoppant dans son avancée. Un garçon se trouvait à quelques mètres devant elle, assis, visiblement patient. Elle le connaissait, il ne passait pas inaperçue à Todaï d’ailleurs, pas une fille qui ne gloussait pas en le voyant.

    Kaname Hiroto… Qu’est ce que tu me veux ?

    Elle n’avait pas dit ça de manière trop brusque, mais encore une fois, son scepticisme était au rendez vous, et puis elle avait bien le droit de comprendre pourquoi il l’avait fait venir sur le toit… Le nom du jeune homme, elle ne s’en souvenait que d’ici, le temps avait passé, et même si elle en avait été folle amoureuse étant petite, elle avait du mal à faire le rapprochement, d’autant plus qu’il ne ressemblait en rien au petit garçon qu’elle avait connu, il était vraiment devenu beau, ça ne passait pas inaperçue. Aoi relâcha la poignée de la porte puis la referma, s’avançant de quelques pas afin de s’approcher juste un peu de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Left_bar_bleue100/100> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty
MessageSujet: Re: > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |   > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | EmptyDim 20 Sep - 4:16

    Tout ce qu’Hiroto pouvait faire, c’était simplement attendre qu’Aoi monte sur le toit. Son plan ne pouvait pas échouer puisqu’il avait chargé un type de lui délivrer un message. Le seul truc qu’il ne pouvait pas prévoir c’était la réaction de la principale concernée. Le reste était aisément calculable et surtout pour quelqu’un comme Hiro qui organisait des fêtes assez régulièrement. Peut-être qu’il aurait du signer la lettre come ça elle aurait eu une idée de la personne… Ça aurait probablement pu être une bonne idée, mais ça aurait enlevé tout le mystère de la chose et puis c’était ça qui était amusant ! Non parce que quand même, l’universitaire comptait s’amuser un peu avec le fait qu’elle l’avait oublié. Parce que c’était un peu insultant de se faire oublier de la sorte. Bon d’accord ça faisait quoi… 15-16 ans qu’ils ne s’étaient pas vu ? Peut-être même plus… Mais tout de même c’était important de lui rappeler le bon vieux temps.

    C’était l’intention principale d’Hiroto, mais en même temps il ne savait pas quoi lui dire pour ne pas vendre la surprise trop rapidement. Et puis c’était évident qu’Aoi voudrait savoir ce que monsieur Kaname lui voulait. Même s’il était très, très connu, c’était plutôt rare de le voir abuser de sa popularité comme ça. Oui bon c’était une bonne cause alors il avait le droit de le faire, mais quand même Aoi ne serait pas frustrée avant de connaitre la véritable raison de cette invitation. Parce que l’universitaire avait mis le passé derrière lui et donc il ne comptait pas vraiment l’épouser. De toute façon tout le monde savait bien qu’elle était promise à Terazawa Kiro.

    Disons que de toute façon, les promesses de mariages faites dans leur jeunesse ne valaient plus rien, Hiroto le savait plus que bien. N’empêche qu’il sentait la mélancolie entrer en lui alors que le temps passait. Il savait à peu près quand est-ce que le cours d’Aoi finissait. Mais allait-elle vraiment venir ? La réponse lui tomba de la porte alors que quelqu’un la poussait pour sortir du bâtiment principal. Il fut surpris, mais très heureux, qu’elle n’était pas devenue une de ses groupies. Tant mieux ça facilitait les choses. Ignorant totalement la question qu’elle lui posait, Hiro se leva et se rapprocha pour qu’une distance d’un bras les sépare. Tout était calculer et bien en place pour lever le rideau. Il demanda donc :


    - Tu ne me replace vraiment pas ?

    Si c’était cette simple phrase qui réveillerait les mémoires d’Aoi et bien tant mieux, mais selon le jeune homme il en faudrait plus que ça. Parce que même si lui avait une excellente mémoire pour ce genre de truc, ce n’était certainement pas le cas de tout le monde et puis ce n’était pas si important les souvenirs dans la vie d’un étudiant de Todai. La jeunesse dorée du Japon n’avait pas besoin de ce genre de truc. Il fallait bien croire en quelque chose et selon Kaname père ça devait être le futur. Eh bien que ce soit futur ou passé ne changeait rien au fait qu’Hiroto tenait à régler le tout pour qu’Aoi fasse partie des deux… Bref tout ça pour dire, qu’il était temps de lui donner un petit indice :

    - Ça fait longtemps, trop longtemps.

    Et oui c’était vraiment fait pour être un petit indice, quoi que ça lui dit quand même que ça faisait longtemps et donc qu’elle devait faire le tour de ses mémoires. Nostalgique comme tout, Hiro sourit joyeusement. Il n’était pas question de briser sa mise en scène, mais en même temps, garder le toit pour lui seul pendant trop longtemps serait probablement déplacé. Enfin on lui pardonnerait surement ce petit écart de conduite. N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty
MessageSujet: Re: > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |   > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | EmptyDim 27 Sep - 14:48

    L’incompréhension, tout simplement. Non, en cet instant, elle ne comprenait vraiment rien, lui semblait savoir où il allait, alors qu’elle, et ben elle pataugeait dans la semoule, voilà tout x_x Elle se serait bien triturer l’esprit à réfléchir au pourquoi du comment, mais elle espérait surtout qu’il fasse le premier pas en lui expliquant la raison de leur présence sur le toit de l’université, parce qu’elle n’avait aucunement envie de s’attarder ici, si ça se trouve, c’était un de ces élèves aux airs parfaits sous tous les angles, mais qui au fond cache ce côté provocateur prêt à s’en prendre à une pauvre fille sans défense, mais bon, un peu de logique Aoi, il n’a en rien l’air de ce genre de type, au contraire, lui s’il semble parfait en apparence, il ne fait aucun doute qu’il a un bon fond, ça se lit sur son visage.

    Alors non, elle ne voyait pas ce qu’elle faisait ici, et se contenta d’observer son interlocuteur qui, par chance, reprit la parole le premier.

    Heh ?

    Cette fois ci, l’incompréhension fit place à la surprise. S’il disait ça, c’est qu’elle était censée se souvenir de lui, le replacer dans un contexte particulier ? Alors, ça signifiait tout simplement qu’elle le connaissait de quelque part, qu’il n’étai pas seulement un camarade de l’université, mais même après la remarque d’Hiroto, elle ne voyait pas.

    J’avoue que j’ai du mal, je n’ai pas l’impression de te connaitre d’un autre endroit que Todaï…

    Fit-elle tout de même avant de replonger dans le doute et dans les réflexions. Mais apparemment, son cerveau semblait bloquer, impossible de remettre Hiroto dans une situation différente, non, vraiment, elle ne le connaissait pas, c’est tout de même impossible de ne pas se souvenir d’un garçon comme lui. A nouveau c’est le jeune homme qui reprit la parole, ne pouvant que laisser une Aoi pantoise, qui commençait sérieusement à se triturer l’esprit, quelle impolitesse si lui se souvenait d’elle, alors qu’elle semblait l’avoir totalement oublié, pour un peu elle en aurait honte.

    Longtemps…comment ?

    Ben oui, longtemps… longtemps, ou alors longtemps un peu moins longtemps, combien de temps quoi è_é Elle avait demandé cela avec un brin d’espoir dans le regard, osant un sourire timide à l’égard du nippon, même si, il fallait l’avouer, elle se sentait très bête en cet instant, mais pas question de craquer en le suppliant de tout lui dire, elle n’avait qu’un petit effort à faire après tout !

    Aaaah, c'est gênant ! Finit-elle par avouer en se mordant la lèvre, et là gêne, elle se voyait, pourtant, elle ne cessait pas de sourire à Hiroto elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Left_bar_bleue100/100> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty
MessageSujet: Re: > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |   > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | EmptyDim 4 Oct - 2:21

    Contrairement à Aoi qui semblait ne rien comprendre, Hiroto était en parfaite maitrise de lui-même. Normalement, il aurait eu une pointe de… stress ou du moins d’inquiétude pour ce qui en était de ce qu’il avait deviné. La seule chose qui pourrait mal tomber, c’était s’il s’était trompé, alors là ça serait vraiment la honte. Sauf que heureusement, cette fois-ci Hiro était sur et certain de ce qu’il avançait. Aoi était la bonne personne et en plus d’en être convaincu au fond de lui, il avait prit la liberté de le vérifier par des méthodes intelligentes, c'est-à-dire en parlant du nom de famille à ses parents. Eux avait fait le lien entre Soejima et Terazawa ce qui menait à Kiro, la terreur du bac à sable. Étrangement, l’universitaire se rappelait très bien de ce type. Allez savoir pourquoi.

    Tandis qu’elle tentait surement de se rappeler de son identité, Hiroto se retenait de rire. Il était particulièrement heureux de s’être rappelé d’elle avant qu’elle ne le fasse. Ça aurait été vraiment gênant surtout qu’il se ventait souvent d’avoir une bonne mémoire. En entendant ce qu’Aoi lui dit, il ne put s’empêcher de sourire davantage. Eh bien, il fallait croire que c’était vraiment un vieux souvenir. Il lui répondit en haussant les épaules :


    - Cherche un peu. Ça ne devrait pas être bien complexe, je suis inoubliable voyons.

    Bien qu’un peu vexé, il préférait faire de l’humour. Ce n’était pas de la faute de la demoiselle si elle avait oublié. C’était vieux et sans importance maintenant qu’ils étaient tous les deux des universitaires majeurs et vaccinés. Quoi que… Aoi était telle majeure ? Pas que ça changeait grand-chose, c’était juste une question mentale. Avait-il le même âge qu’elle ? Lorsqu’ils étaient jeunes ça ne changeaient pratiquement rien, mais maintenant… Étant en dernière année, il ne la reverrait probablement plus après sa graduation. Enfin… La jeune femme le tira de ses pensées en lui demandant longtemps comment. Hiroto fit mine de réfléchir avant de répondre :

    - Très longtemps… Je devais être grand à peu près comme ça.

    Levant le bras pour représenter la taille d’un gosse de 5-7 ans, il jugea que ça devait être représentatif. Néanmoins, il devait être plutôt difficile à imaginer dans ce temps-là, puisqu’il ne se ressemblait plus. Dommage parce que ça aurait surement aidé. Toujours aussi souriant, il passa une main dans ses cheveux lorsqu’elle lui avoue que c’était gênant. Peut-être devrait-il l’aider ? Non, ça enlèverait tout le plaisir de la faire deviner. Se reculant jusqu’au garde-fou, Hiro s’y assit et invita la demoiselle à en faire autant. Il lui dit :

    - Tu peux prendre ton temps, personne ne va venir déranger ta concentration.

    Parce qu’il fallait au moins enlevé le facteur pression. Quoi que l’universitaire avait quelque doute sur ce qui lui mettait plus la pression. Personne n’allait venir, ça c’était assez évident. Ça devait donc venir d’autre chose. Trouvant finalement le temps long, il décida de lui venir en aide en lui donnant un indice. Rien de bien évident, du moins de son point de vue :

    - Bon d’accord je vais te dire un indice : bac à sable.

    C’était supposé aider. Peut-être qu’Aoi ne verrait pas le lien, mais peut-être qu’au contraire elle le verrait. Misons sur la deuxième hypothèse, sinon Hiroto attendrait vraiment longtemps pour rien. Ça aurait peut-être sauvé du temps qu’il lui dise au départ ? Peu importe c’était nettement plus amusant comme ça et comme il l’avait dit à la demoiselle, elle pouvait prendre son temps. Le jeune homme n’était pas du tout pressé, surtout pas pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty
MessageSujet: Re: > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |   > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | EmptyVen 9 Oct - 14:27

    Oh oui, que c’était gênant de ne pas pouvoir replacer Hiroto dans sa vie, ailleurs qu’au sein de Todai, parce que visiblement, ils n’étaient pas de simples camarades d’université, mais encore une fois, il avait tant changé, comment pouvait-elle le reconnaitre, depuis toutes ces années, elle en avait vu défiler des visages, bien que des aussi beaux, elles pouvaient les compter sur les doigts de la main, et plus elle parlait avec, plus elle avait envie de savoir, de se rappeler, juste pour confirmer tout ça, se dire qu’elle avait peut-être, au moins une fois, était proche de lui. Alors elle l’écoutait, se triturait l’esprit, en vain, heureusement qu’il lui faisait part d’indices –pas des plus précis certes è_é- mais ça l’aidait tout de même un peu.

    Suivant Hiroto jusque sur le garde fou, elle n’avait pas pu s’empêcher de rire lorsqu’il affirma être quelqu’un d’inoubliable, oh il ne devait pas avoir tord, un garçon avec ce charisme ne devait pas être simple à effacer de son esprit, pourtant, Aoi elle, semblait tout avoir oublié, pourtant, encore un effort, rien qu’un petit effort, et sa mémoire lui reviendrait. Joignant ses mains sur ses genoux, elle ne le quittait pas des yeux, les ouvrant alors un peu plus grandement lorsqu’il l’informa d’avantage de la possible année de leur rencontre. Woow, ça remontait à très loin, à en juger par la taille qu’il montrait. Se pourrait-il qu’ils se soient connus lorsqu’ils n’étaient que de touts petits gamins ? Ce qui expliquerait la mémoire défaillante d’Aoi.

    Mhhhh Fit-elle en intense reflexion, l’air un tantinet moins perdue après cette aide précieuse, au moins, elle cessait de chercher au sein de Sakurai, son ancien établissement.

    Lorsqu’il ajouta un nouvel indice, celui du bac à sable, elle se leva d’un bon et se plaça devant lui, se penchant un peu afin que son visage soit à la hauteur de celui du jeune homme, toujours en intense reflexion, d’ailleurs, en se rendant compte qu’elle était aussi proche de lui, elle se redressa et c’est alors que tout sembla devenir clair en un cours laps de temps, mais oui !

    Pas possible, tu es le Hiroto qui… non j’arrive pas à le croire, Kaname Hiroto, mon premier fiancé qui n’a jamais daigné m’offrir mon alliance !

    Un sourire rayonnant, elle n’avait pas pu s’empêcher de l’enlacer, trop spontanée, comme elle l’avait toujours été. Evidemment, elle ne fit pas durer l’étreinte, à nouveau gênée, ben oui, ils n’étaient plus des mômes innocents qui se faisaient des bisous sur la bouche sans aucune arrière pensée.

    Tu exagères ! Tu aurai pu me le dire tout de suite, ça m’aurai éviter une telle honte, mais en même temps, c’est ta faute, tu as trop changé, d’ailleurs, tu portais pas des lunettes ?

    Elle pouvait bien le taquiner, après ce qu’il venait de lui faire quoi è_é Mais réellement, elle était heureuse, vraiment, ils n’avaient pas passé des longues années ensemble, mais ils s’étaient très vite appréciés étant petits, ils ne se lâchaient plus dès qu’ils se voyaient , autant dire qu’à se souvenir, ça donnait envie de recommencer, sauf que les années avaient passées et que finalement, ils ne se connaissaient plus aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Left_bar_bleue100/100> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty
MessageSujet: Re: > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |   > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | EmptyLun 12 Oct - 14:21

    Une chance pour Aoi, Hiroto n’était pas le type le plus cruel parmi les universitaires. À vrai dire, il se sentait même très gentil en ce moment. Il l’aidait à se rappeler de l’homme le plus important de sa vie ! Bon peut-être que cette affirmation était un tout petit peu exagérée, mais tout de même très vrai. Le premier qui venait lui dire qu’elle ne le considérait plus comme tel pouvait aller se pendre. Sinon pour rendre ses réflexions plus sérieuses, Hiro prit une magnifique pose digne de l’idiot qu’il était. C’était vraiment amusant, même si Aoi ne semblait pas penser la même chose. C’est d’ailleurs pour lui faire plaisir que le jeune homme lui donna plusieurs indices. Tout d’abord une taille approximative ce qui devait surement l’aider. Ça éliminait un très grand groupe d’âge, à moins qu’Hiroto ait été un géant ou un nain dans son passé. Puisque ce n’était pas le cas, elle pouvait juger de l’âge qu’ils devaient avoir lorsqu’ils étaient fiancés.

    Sinon, il l’aida encore plus en parlant de bac à sable. À moins qu’elle prenne plaisir à jouer dans les bacs à sable à 14 ans, ça remontait donc à leur enfance. Et puis disons que ça coïncidait avec l’indice de la taille. Manifestement, ça avait aidé Aoi qui rapprocha dangereusement son visage du sien. Hiro réussit à arquer un sourcil malgré la gêne qu’il éprouvait. Il n’était plus un gosse, être aussi près d’une fille le gênait plus que d’autre chose. Les hormones, que voulez-vous…

    Au moins, Aoi se rappela de lui à ce moment-là. Un sourire apparut sur le visage d’Hiroto qui dut retenir un rire. Pas d’alliance ? Ouais bon, on pouvait passer par-dessus ce détail en >.< ! Sauf qu’il n’eut même pas le temps de protester ne serait-ce qu’un tout petit peu qu’Aoi l’enlaça. Et devinez quoi ? Hiro fut encore mal à l’aise. Il rougit même un peu, mais reprit rapidement une apparence impeccable lors qu’elle cessa de l’enlacer. En entendant ce qu’elle lui disait, il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Une telle honte ? Mais c’était bien loin de son idée de départ… Elle pouvait se compter chanceuse qu’il ait agi avec autant de délicatesse en ! Sa faute ? Tellement pas ! L’universitaire sourit en entendant la question. Des lunettes ? Possible… Décidant de finalement parler :


    - Tu pourrais me remercier à la place en ? Tu sauras qu’au départ je comptais te faire souvenir devant public, mais je me suis dit que ça briserait l’esprit solennel des retrouvailles. Nah je portais pas des lunettes et t’es mieux de pas raconter ça à tout le monde, ça me donnerais une image d’intello et non merci je laisse ça à Daichi.

    C’est gentil pour ton meilleur ami en ? De toute façon on s’en fiche c’est avec Aoi qu’il discute. Un immense sourire était maintenant sur les lèvres du jeune homme. Il ne s’amusait peut-être plus autant, mais au moins elle se souvenait de lui maintenant. Trouvant qu’il n’y avait plus suffisamment de conversation Hiroto demanda joyeusement :

    - Alors quoi de neuf depuis toutes ces années ? Je présume que tu es avec quelqu’un d’autre maintenant ? =/

    Bien sur, par là il entendait Kiro, mais il se doutait bien qu’Aoi n’apprécierait pas de se faire parler de son fiancé alors autant parler des gens en général…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty
MessageSujet: Re: > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |   > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ]
» Sortie entre filles [ Nana-chan ]
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan
» Il était une fois Sho-chan et Cookie-Girl || Ban
» Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: