Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptySam 18 Avr - 16:00

Aah qu'il était dur d'être lui. Terriblement dur.
C'est ce que se répétait inlassablement Kirô en examinant son reflet sous toutes les coutures, un air satisfait sur le visage, face au miroir des toilettes pour hommes. Seul endroit de Sakurai où il pouvait être sûr d'être tranquille, particulièrement après avoir congédié l'ensemble de sa cour à l'entrée du lieu tabou. Bon, certes, une fois n'est pas coutume, un boulet l'avait suivi pour le bassiner sur la réception que donnait ses parents ce soir, mais il l'avait expédié dehors en deux temps trois mouvements, ainsi que les autres parasites hantant les lieux, se retrouvant enfin seul avec l'être qu'il aimait plus que tout au monde, soit lui-même.
Hola Narcisse, du calme, ou tu vas finir noyé au fond d'un fleuve x_x.
Bah, lui n'était pas assez con pour se laisser avoir, même par son propre reflet. Non mais regardez-moi ça, n'était-il pas la perfection incarnée, franchement ?
Ben... C'était discutable. Ses traits n'étaient pas parfaitement dessinés, mais le charisme prenait le pas sur les défauts du genre, et... Quoi Terazawa ? Oui oui t'as bien entendu, des défauts sur le plan physique è_é.
Tss. Faisons taire cette voix qui n'a strictement rien compris à la vie ; rapport aux nains efféminés qui l'entouraient, il était indéniablement plus...
Un détail fâcheux venait d'attirer brutalement son attention, le sortant de ses rêveries narcissiques avec une brusquerie qui fit immédiatement retomber son sourire suffisant.

« Rhaa putain, quel est le connard qui m'a fait ça ? »

Tenant du bout des doigts son col, il râla un peu plus après un examen attentif du tissu confirmant qu'il n'était plus entièrement propre, pestant contre l'enfoiré qui lui avait saigné dessus. Non mais merde, un polo D&G flambant neuf ! Quel connard ! Certains diront qu'il n'avait pas à tabasser ce pauvre deuxième année qui avait osé répondre à une de ses piques, et à ceux-ci nous répliquerons que lorsqu'on était le souverain, il fallait savoir mater le peuple. Maintenant, il allait devoir retourner chez lui se changer, histoire d'être présentable, action lui faisant faire un détour considérable avant son rendez-vous du soir.
Euh, détour ? C'était pas déjà prévu, de repasser pour enfiler une autre tenue ? x_x.
Si, mais sur le principe, cette enflure se foutait vraiment de sa gueule !
...
Et, rendez-vous ? Plus tard, les explications. Pour le moment, il était bon de préciser que la fameuse tâche ne devait pas faire plus de deux millimètres de large, et se trouvait tout près de l'écusson du vêtement, ne tranchant donc pas tant avec le blanc général. Mais quand on avait le souci du détail, que voulez-vous... x_x.

Quelques heures plus tard, Monsieur se retrouvait de nouveau devant la glace, de sa chambre cette fois-ci, arborant de nouveau le sourire satisfait qui lui était propre. La tenue de remplacement ? Un sweat blanc -couleur du jour- au logo plutôt discret, dont le côté streetwear était radicalement effacé par le port d'une veste noire plus habillée de chez Armani -qu'il est bon d'être plein aux as *o*. Ou comment être habillé sans l'être, by Terazawa. Si elles n'avaient pas été pour Miwaku, il se serait largement jeté les fleurs qui trônaient sur son lit, en homme modeste qu'il était.
… Miwaku ? Ah non Kiki, tu vas pas retourner l'embêter ? x_x.
Ben tiens, il allait se gêner. Et directement chez elle, cette fois : sa motivation avait encore décuplé, suite à sa violente altercation avec Ozaki. Tandis qu'il époussetait une dernière fois son costume, il arbora le visage de l'homme qui sait que, ce soir, il ne s'endormira pas seul.
Ou qui y croit dur comme fer, en tout cas.

Et le voilà qui attendait devant la chambre -universitaire, histoire qu'on ne se fasse pas d'idées trop vites 8D- de la belle, ponctuel, comme toujours.
Eeh, ponctuel ? Il s'était quand même pas renseigné sur l'heure à laquelle elle terminait aujourd'hui ?
Bah, il fallait bien que les anciens martyrs envoyés à Todai servent à quelque chose, ne. Encore nonchalamment appuyé contre le mur du couloir, il se redressa lorsqu'il aperçut sa silhouette familière, et se para d'un sourire charmeur au possible, après s'être assuré que son gel tenait toujours impeccablement.

« Bonsoir Miwaku, ça fait longtemps. »

Aah, merci Kami-sama de lui avoir accordé une voix aussi grave, parfaite pour les effets dramatiques du genre.
… Tu vas quand même pas lui faire un baisemain ? x_x.
Oi, trop tard. Et le regard appuyé quand tu te relèves, quel sens de la mise en scène. Voilà c'est ça, tends-lui maintenant le bouquet d'orchidées pour appuyer ton effet romantique et hausse les épaules comme si ça n'était pas grand chose, en définitive.

« J'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir. Tu as quelque chose de prévu ce soir ? »

Histoire de savoir, mine de rien bien entendu, s'il pouvait lui tenir innocemment compagnie 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptySam 18 Avr - 16:45

    "Votre dossier me semble très bon, mademoiselle Hitokage."

    Dit son professeur de droit alors qu'il lui tendait le document en question. La jeune fille esquissa un sourire, soulagée; et elle qui était sûre qu'il trouverait une critique à lui faire! Pour une fois, ce n'était pas le cas: Sans doute parce qu'elle avait passé une semaine entière dessus afin de rendre quelque chose d'élaboré. Miwaku saisit le dossier et le posa sur sa table afin de lire les annotations; "Votre idée est très bien trouvée", "La situation du pays est très bien connue", "Bon sujet de débat et bonne connaissance des lois", ce qui lui valait un 97 sur 100. Son sourire s'élargit alors qu'elle rangeait le fruit de son dur labeur dans son sac, fière d'elle. Miwaku avait beau ne pas avoir la grosse tête la plupart du temps, elle aimait bien se vanter quelques fois; prenant un air plus neutre, elle demanda la note de sa voisine qui lui répondit qu'elle n'avait eu qu'un 52 sur 100. Nouveau sourire.

    Le reste du cours se déroula normalement: Le mannequin restait attentif, participant même tout en prenant des notes. De toutes façons, elle aurait un contrôle dans moins de deux jours, alors mieux valait qu'elle reste concentrée si elle voulait garder sa moyenne élevée et passer en seconde année. Puis la sonnerie retentit, la poussant à décrocher son regard du tableau afin de ranger ses affaires. Ce qu'elle fit aisément, fourrant ses stylos dans sa trousse et son cahier dans son sac. Et hop, elle le souleva et le glissa sur son épaule tout en se dirigeant vers la sortie de la classe. Bien évidemment, comme elle s'y attendait, elle eut droit à quelques approches de garçons, assez banales comme un; "Oh, Miwaku, encore une bonne note, y a t-il un domaine dans lequel tu n'assures pas?" Elle souriait cependant, touchée du compliment, même si elle trouvait cela très niais. N'est-ce pas l'attention qui compte? Peut-être, mais des fois il faut faire preuve d'originalité.

    Le mannequin prit alors la direction des toilettes des filles pour se changer: Pourquoi ne pas attendre d'être dans sa chambre? Disons simplement qu'elle n'avait pas le temps. Son manager devait déjà l'attendre devant celle-ci et serait de mauvaise humeur si elle ne se révélait pas être prête pour la séance photos; oui, il était chiant et ne voulait pas comprendre qu'elle avait des cours à suivre et que, de ce fait, elle ne pouvait pas être maquillée, coiffée et habillée en rentrant chez elle après les cours. Cette escale aux toilettes était donc obligatoire: Elle mit une robe rouge et se détacha les cheveux avant de retoucher rapidement son maquillage. Pas de chichis, ça irait pour aujourd'hui! Et si son manager n'était pas content, il n'aurait qu'à sauter dans le fleuve à la place de Narcisse tiens.

    Et la voilà qui marchait dans les couloirs, à présent à quelques mètres de sa pseudo demeure. Un homme se tenait devant sa porte: Sans doute était-ce Stephen qui était en train de marmonner, cela ne l'étonnerait pas bizarrement. Cependant, cette silhouette avait quelque chose de plus familière, de plus...imposant. S'arrêtant en plein milieu de son chemin, elle regarda par terre comme si elle venait de faire tomber quelque chose. Bien sûr, feinte, puisque ce n'était pas le cas: Disons juste qu'elle était prise d'un énorme doute. Vous savez, ce doute que l'on déteste avoir et pour lequel on donnerait tout pour ne plus y penser.

    #Ne me dites pas que c'est Kirô? Seigneur, que tu es cruel...allez, si ce n'est pas lui je promets de faire ce que tu voudras. Enfin, presque. Ma journée commençait si bien!#

    Et merde. Qu'allait-elle faire à présent qu'elle savait que l'homme se trouvant devant sa porte n'était autre que son ancien copain de séduction? Faire demi-tour? Non, il ne s'en sentirait que trop honoré. Lui faire face? Sa fierté grossirait aussi puisqu'il songerait qu'elle ne pouvait se résigner à l'éviter car il est trop attirant. Gémissant d'énervement, la jeune fille secoua légèrement la tête: Elle n'allait quand même pas le laisser mener le jeu! Il avait décidé de faire un siège devant chez elle, hors de question qu'elle rebrousse chemin. C'est donc d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers lui: Maintenant, il fallait qu'elle trouve quel comportement adopter.

    C'est alors que la voix de Kirô trancha l'air, offrant une once de mal être à la jeune fille. Il est chiant quand même! Pourquoi était-il là, que voulait-il à la fin? Se forçant à rester calme, Miwaku esquissa un sourire ironique, presque nerveux, alors qu'il lui baisait la main. Depuis quand faisait-il ce genre de choses? Essayait-il d'imiter Kai? Ou bien, était-ce une caricature? Ne sachant trop comment réagir, la jeune femme roula des yeux avant de retirer sa main douce de l'emprise de son interlocuteur. Elle aurait pu répondre immédiatement qu'il n'était pas le bienvenu et qu'il pouvait prendre congé (elle savait pertinemment qu'il détestait qu'on lui parle comme on le ferait à un majordome), mais des orchidées apparurent devant ses yeux au moment même où elle ouvrit la bouche.

    #Comment il sait?#

    Elle ne prit pourtant pas le bouquet, ses yeux restant rivés dessus. Qu'est-ce qu'il veut faire en lui offrant des fleurs, exactement? Après quelques secondes, elle accepta de les prendre, légèrement à cran qu'il se pointe sans prévenir et de cette façon, comme si il ignorait tout de sa relation avec Kai. Oui, cela étonnait Miwaku qu'il ne soit pas au courant de celle-ci, à tel point qu'elle ne croyait pas un instant qu'il soit aussi naïf et peu renseigné.

    "Qu'est-ce que tu me fais là, Kirô?"

    Fut la seule question qui passa les lèvres de la jeune femme, alors qu'elle plantait son regard dans le sien. Ou du moins, qu'elle essayait.


Tenue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptySam 18 Avr - 20:07

Aah si Kirô avait su quelle réaction il avait pu créer chez Miwaku, indétectable de là où il se trouvait, sa soirée n'en aurait été que plus radieuse. Se casser autant la tête pour lui, c'était une belle preuve qu'il avait un certain impact sur elle, non ? Bah, de toute façon, ce n'était plus franchement un secret, qu'il ne la laissait pas indifférente. Probablement pour cette raison-là qu'Ozaki se sentait menacé, non ?
Euh, depuis quand se sentait-il menacé, Kai ? o_o. Il était pas simplement en rogne contre toi, vu que tu tournes toujours autant, voire plus, autour de sa douce ?
Na. Il s'était juste aperçu qui, entre eux deux, préférait sa propre copine, et tentait de la garder en lui mettant des bâtons dans les roues, soit en tentant de démolir sa belle gueule et/ou de l'envoyer à l'hôpital. Vaine tentative, puisqu'il était toujours là, et plus avenant que jamais 8D. On ne se débarrassait pas si aisément de Kirô Terazawa, malheureusement pour bon nombre de personnes ici bas.

Mais pourquoi jouer au faux gentleman, quitte à en faire trop ? D'abord, c'était généralement de cette manière-là qu'il faisait son show avec Miwaku, puisqu'on pouvait, à chaque fois, subodorer sans peine ce que Kirô recherchait vraiment, de par ses sourires prédateurs et de certains propos plus provocateurs. Qui d'ailleurs reprenaient très vite le pas sur cette fausse image. Et, ensuite, il se plaisait en un sens à jouer ce rôle-là, faisant entièrement partie de leur petit jeu du chat et de la souris. Enfin, de leur ancien jeu, mais il préférait faire comme si de rien n'était, et continuer, même seul, à y prendre part. Puis il était persuadé que la belle, sans Kai -même avec, s'il parvenait à lui faire assez de charme ?-, aurait adoré le perpétrer ; comment pouvait-on délibérément passer à côté d'une occasion pareille lorsque celle-ci impliquait le parfait Kirô ?

Aah Miwaku, Miwaku... Une attitude tellement contradictoire que ça en devenait flatteur. S'en rendait-elle seulement compte ?
Wow, une seconde, arrêt sur le délire mégalo. Comment ça, contradictoire ?
Tss, il fallait donc tout expliquer ? Bah, il pardonnait ; personne ne pouvait se vanter de comprendre les choses aussi bien que lui. Première étape, elle grognait, mais avait fini par accepter ses fleurs -préférées, évidemment, on était dans le rôle ou on ne l'était pas. Deuxième chose, elle se voulait plutôt hostile, mais avait peine à soutenir son regard, qui se fit d'autant plus perçant lorsque les prunelles de la demoiselle s'y plongèrent. Et bien qu'il fut tentant de baisser les yeux sur le décolleté qu'offrit sa jolie robe ; on avait pas idée de s'habiller pareil le jour où Terazawa venait en éclaireur. Comme si elle avait pu le prévoir x_x.

A sa réplique, il laissa échapper un léger rire, avant d'enfoncer négligemment les mains dans ses poches, sans lâcher sa cible du regard.

« Moi qui pensais te voir ravie de me trouver ici. »

Pitié Kiki, pas à nous x_x. Tu savais pertinemment que chacune de tes apparitions, depuis qu'elle sortait avec Kai, lui était une véritable torture. Et pas parce que tu es divinement beau ou je ne sais quoi.

« Je venais juste te rendre visite, voir où tu loges cette année. Tu ne vas quand même pas laisser un bon ami à toi sur le palier ? »

Bon ami ? Oi, c'était le moment comique apparemment x_x.
Mais lui ne parut pas rire le moins du monde, puisque continua à lui sourire de la même manière, après lui avoir désigné d'un coup d'oeil éloquent la porte de sa chambre.
Monsieur Provocateur, le retour ? Patience mes amis, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptyDim 19 Avr - 14:58

    Et le voilà qui riait: Peut-être trouvait-il la situation comique? En quoi elle l'était? Miwaku se retrouvait face à son pire cauchemar en ce moment même, et lui, ce rustre, se contentait de prendre un malin plaisir à la faire mijoter en lui sortant des répliques complètement à l'ouest. Depuis quand venait-il la voir innocemment? Dès qu'il était là, il avait toujours quelque chose de précis en tête qui était, finalement, facile de deviner: Après, allez savoir si il s'agissait d'une simple vengeance sur Kai ou bien d'un caprice sexuel. Le mannequin soupira, optant pour ne plus le regarder dans les yeux; tout d'abord, elle n'avait pas la force d'affronter un regard comme le sien, et secondement, elle pouvait clairement lire dedans une envie de foutre la merde en usant de la passion ou autre.

    La phrase qui sortit des lèvres de son interlocuteur la fit cependant rigoler: Elle, ravie de le voir? Pourquoi ça? Parce qu'il avait de la classe et qu'il n'était pas des plus moches? Mais bien sûr. Certes, ce n'était pas une torture de le regarder, mais en cet instant Miwaku aurait préféré devoir faire des pompes où je ne sais quoi plutôt que d'avoir à être en sa compagnie: Kirô était en position de tout gâcher entre elle et son copain, et ça, elle ne le voulait pas. Elle avait réussi à accomplir l'impossible en sortant avec un bourreau des cœurs pendant un an, elle avait sans cesse fait des efforts, et à présent, qui débarquait de nouveau dans sa vie? (ou plutôt n'en était jamais réellement sorti) Cet autre Dom Juan qui était plus borné que jamais et avait décidé de se la jouer façon romantique afin de l'appâter. Tentait-il d'être doux, ou bien gentil, ou bien n'était-ce qu'une façon comme une autre de séduire les femmes?

    La brune ne répondit pas, jugeant que sa réponse était si évidente que Kirô la devinerait tout seul. Mais maintenant, que lui sortait-il? Qu'il était venu voir où elle logeait et lui sous-entendait de le laisser pénétrer dans sa chambre. Mais bien sûr! Et depuis quand étaient-ils amis? La seule relation qu'il avait était très ambiguë et en rien tournée vers l'amitié. Il n'y avait rien de fidèle entre eux, rien de réellement complice. Simplement un jeu, du jeu. Fronçant légèrement les sourcils, Miwaku répondit:

    "Un ami? Tu le vois où toi? Kirô, je ne sais pas pourquoi tu es ici mais bizarrement je n'ai pas envie de te laisser entrer."


    Donnant naissance à un petit sourire en coin, elle ouvrit la porte de sa chambre afin de déposer les fleurs sur le meuble non loin où régnait déjà une lampe.

    "Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi j'accepte ce bouquet alors que je sais clairement que tu as quelque chose en tête. Et puis, ça m'étonne que tu ais deviné tout seul quelles fleurs sont mes préférées..."

    Elle se tourna alors vers la porte, et donc vers son interlocuteur, fièrement sur son territoire alors qu'elle laissait Kirô dehors: C'était en quelques sortes une séparation invisible qui lui permettait de reprendre des forces, et ainsi, de mieux affronter l'ennemi narcissique et égoïste qui lui faisait face depuis quelques minutes. Kirô, croyais-tu vraiment qu'elle allait te laisser entrer alors qu'elle a conscience que tu peux tout faire chambouler?

    "Je serais tentée de penser que tu n'es au courant de rien pour Kai et moi, afin de me rassurer, mais il est évident que tu sais déjà tout. Beaucoup trop curieux."

    Sa fin de phrase fut murmurée: C'est vrai ça, le jeune homme était un être pervers; il voulait toujours tout savoir de tout ce qui l'intéressait et n'hésitait pas à mettre des coups de pression, se battre, ou harceler les gens pour obtenir ce qu'il voulait. Mais, Miwaku transforma son sourire amusée en un sourire presque compatissant, avait-il l'espoir de la faire tomber dans ses filets de nouveau? Cela en était presque pathétique, comme un petit enfant qui espère encore que la souris va venir prendre sa dent en échange d'une pièce.

    "Sois gentil, file."

    Ses derniers mots furent doux, comme si elle s'adressait à une petit garçon: Il faut que tu comprennes Kirô, c'est pas de ton level ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptyLun 20 Avr - 13:48

Et l'accueil glacial se mutait maintenant en une série de piques plus affutées les unes que les autres. Qui firent d'ailleurs justement mouche, faisant faire un bond en avant à une colère nouvellement apparue chez le bonhomme. Non pas qu'il était devenu brutalement sensible, ou que Miwaku ne compte pour lui au point de le blesser -on aurait tout vu x_x-, mais qu'on lui réponde l'avait toujours agacé en un sens, ne supportant pas d'être dominé, même en l'espace d'une seconde, par une tierce personne.
Alors pourquoi ce sourire aux lèvres ? Par habitude ? Ou simple histoire de garder la face ?
Ni l'un ni l'autre ; cette résistance qu'elle lui opposait lui faisait la désirer davantage, et l'irritation dont il était victime ne faisait qu'ajouter à ces sensations contradictoires, d'autant plus excitantes.
… Masochiste, le Kirô ? Non parce que là, on est en droit de se demander x_x.
Bah. A force de jouer au sadique tout-puissant, se voir dominé par une si belle plante, et même s'il ne supportait paradoxalement toujours pas de ne pas être le plus fort, il avouait savourer des instants comme celui-ci, à petite dose, bien entendu. Car si Miwaku continuait encore sur cette voie-là, nul doute quant à la suite des évènements.
Eeh, comment ça ?
Un peu de patience les amis, ça viendra, ça viendra :D.

En attendant, il avait préféré opter pour le silence, paraissant écouter les différents reproches que lui faisait son ancienne camarade de séduction, et, lorsqu'elle se retourna pour ouvrir la porte, ne se priva pas pour faire glisser son regard le long de son dos, pour finir sur ce qui avait attiré l'oeil de Kirô lors de leur toute première rencontre.

« Divin. »

Murmura-t-il pour lui-même.
Rhoo Kiki, un peu de tenue x_x.
Eh ? Il était tout ce qu'il y avait de retenu, présentement ; si ça n'avait tenu qu'à lui, il y aurait déjà touché tiens. Et il était d'ailleurs à deux doigts de céder à cette tentation-ci, qu'elle se retournait déjà pour continuer sur sa lancée, ne l'épargnant, une nouvelle fois, pas le moins du monde. Et à juste titre.
Kami-sama, pas croyable l'effet qu'elle pouvait lui faire. Quel tronche tirerait Kai, s'il le trouvait ici, à deux doigts d'entrer dans sa chambre ? Car il considérait que si elle ne lui avait pas claqué la porte au nez, la laissant grande ouverte, c'était bien parce qu'elle avait envie qu'il y entre, quelque part. C'était en tout cas la manière dont réfléchissait Kirô, puisqu'au final, ça l'arrangeait bien 8D.

Sois gentil ? Le problème c'était bien ça : Kirô n'avait jamais pu être considéré comme un gentil garçon, et n'avait pas l'intention d'y remédier à l'avenir.
Laissant un nouveau rire s'échapper de ses lèvres à sa dernière réplique, il s'approcha de la belle, franchissant la limite invisible -pourtant bien ressentie par le bonhomme- en s'accoudant négligemment à la porte, sans lâcher Miwaku du regard. De fait, il l'empêchait ainsi de l'enfermer dehors, et bloquait le passage de par sa pose légèrement inclinée ; autrement dit, elle était désormais -physiquement, tout du moins, et sans mauvais sous-entendu hentai... Quoique ?- prise au piège.

« Miwaku, Miwaku... Tu sais très bien qu'il m'en faut plus pour me faire partir. »

Plus ? Sous-entendu, lui donner ce qu'il voulait ? Qui sait.
Remettant les mains dans ses poches, il continua de lui sourire de la même manière, peu enclin à s'en aller alors que la partie venait de commencer. Et maintenant qu'il était -agréablement- exaspéré par la demoiselle, hors de question de repartir avant d'avoir obtenu satisfaction ; aussi, il se décolla de la porte, avança pour mieux la refermer, lâchant Miwaku un instant du regard, avant de faire quelques pas au milieu de la pièce, examinant la chambre qu'on lui avait donné.

« Ca ne vaut pas un cinq étoiles, mais c'est nettement mieux que toutes les chambres d'étudiant que j'ai pu voir. »

Et hop, faire comme si de rien n'était x_x.
Bah, continuons dans la lancée : posant de nouveau son regard sur la propriétaire des lieux, il alla s'asseoir sur le bord du lit sans aucune gêne apparente, tapotant à côté de lui comme s'il l'invitait à le rejoindre. Pas dit qu'elle accepte, mais il cherchait plus à la provoquer qu'autre chose, adaptant son sourire en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptyLun 20 Avr - 16:32

    La jeune japonaise n'entendit pas la réplique de Kirô concernant son anatomie, trop occupée à faire tenir le bouquet sur le meuble déjà habité par une lampe; encore heureux, sinon elle lui aurait claqué la porte au nez. D'ailleurs, pourquoi ne le faisait-elle pas? Et bien, très bonne question. Elle en avait envie, mais en même temps elle ne se sentait pas de le faire: Peut-être espérait-elle qu'il rentre? Non, elle savait déjà qu'il le ferait. Dans ce cas, pourquoi laisser cette bombe à retardement s'introduire chez elle? Elle secoua légèrement la tête pour virer cette pensée de son esprit alors qu'elle faisait à présent face à lui. Elle venait de parler avec ironie, enfin de nouveau confiante, voire arrogante. Là, elle se sentait puissante et persuasive, pas du tout d'avis à ce qu'il se joue d'elle de nouveau. Si seulement elle avait pu garder cette force sur longue durée! C'était à croire que sans sa séparation imaginaire elle se sentait totalement désarmée.

    M
    ais ça ne dura pas longtemps, elle écarquilla légèrement les yeux en le voyant pénétrer: Pourquoi avoir l'air surprise? Elle savait qu'il serait trop tenté. C'est comme si elle se battait avec deux elles: Une fidèle et amoureuse de Kai, et l'autre joueuse et séductrice. La deuxième offrait à Kirô toutes les possibilités de parvenir à ses fins alors que l'autre servait de couverture. Mais n'était-elle pas assez forte pour se contenir et virer Narcisse d'ici? Le voyant à présent se diriger vers son lit après avoir balancé qu'il fallait plus pour le faire partir et que cette chambre ne valait pas un 5 étoiles, elle lui tourna le dos pour se mordiller un ongle nerveusement: Bon, bon, ressaisissons-nous, il s'agit juste de lui dire de partir avec un ton approprié. C'est à dire agressif et décidé.

    "Kirô, tu vas m'obliger à me répéter et tu sais à quel point je déteste ça."

    Elle passa ensuite une main dans ses cheveux en se retournant vers lui; mauvaise idée. Elle avait plus de volonté et de courage quand elle ne le regardait pas. Bon, pas le moment de flancher en le voyant tranquillement installé sur son lit. Inspirant avec agacement, elle ferma les yeux sous l'énervement; du moins, c'est ce qu'elle laissait paraître. En fait, ce n'était qu'une feinte pour ne pas avoir à lui parler en le regardant droit dans les yeux. Alors qu'elle souriait, avec amusement et cynisme, et qu'elle s'apprêtait à parler, elle entendit de petits tapotements: Pas la peine de chercher à savoir ce que c'était, ça tombait sous le sens. Son interlocuteur l'invitait à s'asseoir près de lui. Il pouvait rêver, ça commençait à bien faire! Rouvrant les yeux sous une vague de décision, elle vit le sourire opposé qui l'embrouilla davantage:

    "Commence pas à t'installer, tu vas pas rester. D'ailleurs, si tu prenais congé maintenant? Oui, quelle bonne idée!"

    La deuxième phrase avait été placée là pour irriter Kirô en le comparant à un simple membre du personnel, et la troisième avait été prononcée sur un ton amusé au travers duquel elle cherchait à imiter le brun avec une voix guillerette. Du foutage de gueule, bien évidemment! Mais elle s'en fichait, là ce qu'elle voulait, c'est qu'il comprenne qu'il était tout sauf le bienvenu et qu'elle n'était pas du genre patiente. Elle avança alors vers lui, son odeur de framboise flottant dans l'air, lui prit le bras et tira pour le relever.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptyMar 21 Avr - 15:35

Se répéter ? Si elle affirmait détester le faire, Kirô, lui, l'y invitait pourtant fortement ; il attendait avec une hâte certaine la prochaine vague d'irritation que pouvait lui procurer son ton glacial, et ses piques redoutables, et espérait que le tout soit suffisant pour faire grimper son adrénaline d'un cran, fait qui le déciderait peut-être à passer à l'action. Parce qu'il était convaincu qu'un peu de franc jeu -et beaucoup de brutalité, surtout- l'avantagerait nettement pour la suite, ne laisserait plus de place aux doutes, et autres perturbations intérieures, qui hantaient présentement Miwaku. Jusqu'à obtenir ce qu'il désirait tant ? Evidemment. Sa confiance en lui excessive lui faisait totalement négliger ses chances d'échec, encore fortes en cet instant précis. Pauvre bonhomme x_x. Nani, échec ? Mot inconnu, puisque totalement inutile dans son vocabulaire de tous les jours.
Euh, et tes redoublements intempestifs ?
Il ne s'était pas présenté aux examens de sa propre volonté, et n'avait donc subi techniquement aucun échec, pour avoir été absent.
Et cette fois, il y a deux ans, où tu t'es pris une raclée par un élève d'un lycée voisin, nettement plus expérimenté niveau rixtes, pour finir à l'infirmerie complètement K.O. ?
Premièrement, il n'était pas plus expérimenté, parce que tout le monde savait que le plus beau, le plus grand, le plus fort, etc etc, c'était lui, et que personne ne pouvait en conséquence le surpasser en quoi que ce soit. Deuzio, il ne se souvenait pas avoir atterri à l'infirmerie. Et pour conclure, il se rappelait par contre -et étonnamment x_x- d'un crochet du droit mortel qu'il lui avait assené -avant de se faire massacrer par un coup de coude dans le nez, mais ça, il ne s'en souvenait probablement pas non plus x_x. C'était donc une victoire incontestée. Une de plus, lui direz-vous.

Passons sur cette mauvaise foi qui le caractérisait si bien, pour mieux en revenir au moment présent. On n'avait pas idée d'être aussi transparente en face d'un adversaire de cette envergure-là. A l'affût du moindre détail trahissant l'état perturbé de Miwaku, Kirô n'était donc aucunement déçu des différentes réactions de la belle, assez équivoques à son goût, et se régalait de ces regards fuyants, et autres comportements contradictoires dont elle faisait étalage.
Prendre congé ? … Après l'avoir considéré comme un petit garçon quelques instants plus tôt -étape qu'il ne digérait toujours pas, préférant la ressasser au profit de son envie bouillonnante-, la voilà qui le traitait maintenant comme un domestique, lui apportant, enfin, cette nouvelle onde d'impatience tant attendue, alimentant les sensations agréablement mêlées dont il était victime. Putain qu'il rongeait son frein. Et le seul indice qui put transparaître de son état d'esprit fut le tapotement frénétiquement silencieux de son pied contre le sol de la chambre, qui cessa bientôt, plus précisément quand elle le saisit par le bras.

Elle comptait vraiment le virer de ? Nah, Kirô n'y croyait pas. Elle sauvait seulement les apparences, ou, dans le pire des cas, tentait là sa dernière chance pour ne pas craquer. Et puis, elle croyait vraiment qu'il allait filer, alors qu'il était confortablement assis sur son lit ?
Comblant la force déployée par la demoiselle, il fit fièrement valoir sa soixantaine de kilos, et ne bougea, en somme, pas d'un pouce, arborant un sourire tandis qu'il la voyait lutter pour son salut. Peine perdue jeune fille, le loup est désormais lâché dans la bergerie, et compte bien y faire siège tant qu'il n'aura pas obtenu l'objet de son désir.
Et, c'était pas le moment opportun pour passer à l'attaque ? Tout juste ; laissant de côté son éternel sourire, il profita de la prise qu'avait Miwaku sur son bras pour se saisir fermement -peut-être un peu trop, d'ailleurs- de l'un de ses poignets, et la regarda fixement, plus sérieux -et énervé ? x_x- que jamais.

« Miwaku, pourquoi tu t'obstines ? »

Ah, première percée de l'énervement qu'il pouvait ressentir. Et ça n'était pas franchement fini.
Quasiment sans prévenir, il tira sur son pauvre poignet, avec encore trop de force, et la fit se retrouver à quelques centimètres de lui, pour finalement chuchoter à son oreille. Oula, attention les yeux x_x.

« T'en crèves d'envie autant que moi. »

Il avait hésité quelques instants à rajouter quelque chose comme quoi Kai n'en saurait rien, mais il s'était soudainement dit que rappeler à la jeune fille l'existence de son petit ami, dans un moment comme celui-là, c'était terriblement mal jouer de sa part. Elle aurait pu se sentir coupable, ou il ne savait quoi, et adieu son effet de mec sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptyMar 21 Avr - 16:14

    En effet, il était en ce moment même question de mettre toutes ses forces dans son action pour son salut. Pour la fidélité. Pour l'amour et pour sa fierté sans doute. Tirant de toutes ses forces, c'est-à-dire exhibant sa faiblesse, le bras de son interlocuteur, elle gémit de fatigue et à la fois de volonté en voyant qu'il ne bougeait pas. Cependant, elle persistait, glissant lentement sur le parquet alors qu'elle espérait le faire décoller de son lit: Pour qui se prenait-il pour pénétrer ainsi dans sa vie et réclamer un dû qu'il n'avait jamais mérité de quiconque? C'était dingue ça, quelle insolence! Et pourtant... Et pourtant c'est ce qu'elle aimait chez lui; le fait qu'il soit borné et provocateur.

    Elle se mit à tirer plus fort, sans conséquences, lorsque Kirô lui chopa le poignet sans délicatesse. Ceci la stoppa dans son geste, lui faisant se mordiller la lèvre d'incapacité et d'énervement: Pourquoi ne la laissait-il pas en paix? Voulait-il réellement la pousser à bout pour obtenir ce qu'il voulait d'elle? Quel enfoiré. Aucun respect, voire ce qu'il prenait pour de la fierté et du courage n'était en réalité qu'un gros complexe ou un caprice insupportable! Là, il trouva bon de lui demander, en colère, le pourquoi de sa résistance. Bien sûr, il était trop demandé qu'il la laisse répondre, c'est donc pour ça qu'il la tira direct vers lui afin de lui murmurer qu'il savait qu'elle en crevait d'envie autant que lui. La jeune fille sentit tout son corps frissonner. Ce n'était vraiment pas le moment. Mais diable, pourquoi agissait-il ainsi? Il ne pouvait pas se faire moins désirable pour une fois?

    "Va te faire voir. Non, j'ai mieux. Va crever d'envie, mais tout seul et plus loin."


    Reculant brusquement, elle se fit mal toute seule, la main resserrée du brun l'empêchant à la fois de fuir et à la fois de tenter à cause de la douleur qu'elle lui causait. Et oui, c'est pas qu'elle avait le poignet rouge vif à présent, mais presque. Cependant, elle tenta de nouveau, tirant plusieurs fois en fronçant les sourcils sous l'effort et la détresse. Déglutissant discrètement en cessant d'essayer de se libérer, elle planta son regard dans celui du japonais, sans aucune gêne cette fois-ci. Elle en avait marre de jouer. Après quelques secondes passées à le scruter de la sorte, énervée à bloc, elle se pencha vers lui:

    "Tu n'auras rien du tout, alors maintenant tu te casses ou je vais devoir t'en coller une comme on le ferait à un môme de quatre piges."

    Proche de son visage, et donc de la bouche adverse, elle posa sa deuxième main sur le lit pour ne pas tomber en avant, s'emparant par la même occasion de la lèvre inférieure de son ennemi désireux afin de la lui mordiller; puis elle reprit un air indifférent, prête à partir: C'est tout ce qu'il obtiendrait d'elle. Miwaku pouvait très bien lui faire quelques prises, mais elle n'avait pas franchement envie de mettre du sang sur ses draps; quoi que ça ferait une bonne correction pour ce grossier personnage! Restant sur ses gardes et irritée, elle posa ses yeux sombres sur son poignet;

    "Lâche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptyJeu 23 Avr - 19:55

Ainsi donc, elle se bornait dans sa résistance, hein ? Tss.
Serrant les mâchoires en même temps que sa prise sur le pauvre poignet de Miwaku, il accusa le coup avec plus de difficulté que la dernière fois, ne pouvant retenir plus longtemps sa colère qui débordait à présent. Elle se foutait de sa gueule ? Durant des mois et des mois, elle l'avait honteusement chauffé en usant de ses charmes, se prêtant volontiers à son petit jeu du chat et de la souris, pour, brusquement, se transformer en véritable glaçon. Tout ça à cause d'une histoire de fidélité, évidemment, notion que Kirô n'avait jamais comprise ni approuvée. A quoi bon se réserver à une seule personne, surtout quand on disposait d'un physique comme le sien ? C'aurait été égoïste, tout comme l'était Miwaku en ce moment même.
Frustré le bonhomme ? Ben tiens. Pourquoi tant de colère sinon ? Certes, il avait un caractère tendant franchement aux accès de ce genre, mais on pouvait ici nettement sentir que cette colère-là avait été ressassée depuis radicalement plus longtemps, et ressurgissait avec d'autant plus de violence qu'elle tentait maintenant de le rejeter, lui envoyant de nouveau quelques phrases assassines, versant franco dans les insultes.

Aussi, lorsqu'elle tenta, probablement dans un réflexe de survie rendu inutile pour le coup, de se défaire de son étreinte, il ne lui laissa pas perdre un centimètre, gardant la même poigne, se foutant d'ailleurs ouvertement qu'elle en souffre. A vrai dire, il bouillait tellement de rage et de désir en cet instant, qu'il perdait peu à peu le contrôle, sans vraiment chercher à le reprendre, fallait-il préciser. Pourquoi faire ? Miwaku ne récoltait ici que ce qu'elle avait semé, il en était hargneusement convaincu. Elle tenta encore et encore de se libérer, mais il resserra à chaque fois un peu plus son étau, contemplant en silence ses efforts désespérés. Qu'est-ce qu'elle espérait ? Qu'il la laisse s'en aller docilement avant de prendre congé, comme elle le disait si bien ? Elle le connaissait quand même mieux que ça, non ? Qu'on se le dise : il ne partirait pas avant d'avoir obtenu ce qu'il était venu chercher, il en était maintenant convaincu.
Eeh, « maintenant » ? Il n'était pas venu dans cette optique là, dès le départ ?
Certes, il avait espéré qu'elle lui défaille dans les bras ce soir, mais ne se serait pas offusqué d'un refus, et serait repassé plus tard pour mieux la harceler.
Pas offusqué ? o_o.
Affirmatif, puisqu'il aurait passé ses nerfs sur un gamin de Sakurai au préalable. Mais dorénavant, c'était totalement différent : remonté à bloc comme il l'était, il ne la lâcherait pas, quitte à ne pas en dormir de la nuit. C'était ce soir, ou jamais. Et comme « jamais », en ce qui concernait ces affaires-là, était un terme inapproprié pour sa personne... Vous devinez la suite, n'est-ce pas ?

Soutenant le regard de Miwaku avec une intensité qui trahissait son état actuel, il put clairement lire sur son visage qu'elle en était, quasiment, au même point. En ce qui concernait la colère, quoiqu'il ne doutait pas que, comme il l'avait si bien dit, elle ne le veuille autant que lui la voulait, dans sa trop grande confiance en lui toujours bien présente.
Le jour où cette dernière se faisait la malle, nous promettons de le faire moine, et de le transformer en véritable petit ange de vertu.
Petit ange qui résista tant bien que mal à bondir sur la belle, qui se penchait dangereusement vers lui. Putain mais quelle provocatrice ! Sérieusement, quand on avait un décolleté comme celui-ci, se pencher relevait de la haute voltige, et ce fut forcément le côté désirant qui reprit le dessus, ne se gênant pas pour une oeillade qu'il ponctua d'un sourire extatique.


Rien du tout ? Coller une ? Môme ?
A ce train-là, c'est elle qui allait s'en prendre une. Putain.
Se préparant à l'ouvrir pour une gueulante qui, pour sûr, aurait fait des dégâts, il fut interrompu par ce qui était, en cet instant précis, la provocation ultime, déclenchant immédiatement une chaleur bien trop connue au creux de son ventre. Elle lui disait qu'il n'obtiendrait rien, et lui donnait un aperçu largement équivoque à son goût ?
Et l'ordre qu'elle finit par lui donner l'acheva dans son envie de violence, et il ne fit pas l'effort de le retenir, brûlant beaucoup trop -et ce dans tous les sens du terme- pour ne pas évacuer cette tension obsessionnelle qui le saisissait depuis tout à l'heure.

« Tu rêves. »

Il se leva brusquement, la tenant toujours par le poignet, mais lui laissant tout le loisir de reculer, tant que son bras le lui permettait. Menaçant, il s'approcha rapidement, la forçant à marcher à reculons, sous peine de se retrouver tout contre lui, et, très vite, la coinça entre le mur et lui, sa respiration se faisant de plus en plus rapide.

« Putain, Miwaku, tu sais parfaitement que les provocations de ce genre, je supporte pas ! »

Oui ben oui, serre les mâchoires, et frappe contre ce pauvre mur d'un air horriblement énervé x_x. Non mais, hey, ne... Oh la vache, fais ce que tu veux, la narratrice ne se porte plus responsable de rien.
Ainsi donc, Kirô venait d'attraper le bras encore libre de la demoiselle, et de coller violemment les poignets joints de Miwaku au mur, s'arrangeant habilement -preuve qu'il avait l'habitude ?- pour les tenir d'une seule main, alors, que de l'autre, il la tenait par la gorge, la forçant à le regarder dans les yeux.

« Alors maintenant, tu vas jusqu'au bout. »

Et, pour appuyer cette réplique à la violence non dissimulée, il se pencha sur elle pour lui administrer un baiser sauvage, la tenant toujours de sorte à ce qu'elle ne puisse pas faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] EmptyDim 3 Mai - 13:16

    Était-ce la réponse finale? Apparemment oui; elle devrait se mettre en tête qu'elle ne ressortirait pas de son propre domicile sans avoir effectué ce qu'il désirait si ardemment. Et ça, elle ne le comprit que mieux lorsqu'il la plaqua au mur, lui bloquant toujours les poignets pour qu'elle ne puisse pas faire le moindre geste: C'était dingue quand même ça! Pendant des mois, il s'était contenté d'un petit jeu de séduction, et à présent il voulait la récompense de tout ceci sans le moindre délai. Finalement, le fait qu'elle ait une relation stable et que lui non était peut-être ce qui faisait qu'il voulait tout lui enlever par un simple caprice? Le désir était grand, c'était évident, mais le vrai but de sa venue ici, à part celui de se la faire, c'était quoi? Kirô détestait Kai, cela pouvait donc être une vengeance; et après le brun osait lui dire que c'était elle qui ne le provoquait que trop! Allait-il lui faire croire que cette conclusion qu'il désirait n'était autre que le fruit des charmes de la demoiselle? Menteur.

    D'ailleurs, à cet instant, il frappa contre le mur; ce qui fit sursauter Miwaku qui ferma les yeux par réflexe en tournant la tête. Ne pouvait-il réellement plus se contrôler, c'était quoi son problème à la fin? Légèrement tremblante, la brune songeait encore à un moyen de s'esquiver: Sa force ne l'aiderait pas, après tout elle n'était qu'un dixième de celle de Kirô, et cela énerverait encore plus son interlocuteur si elle tentait de s'échapper. Peut-être devrait-elle finalement faire ce qu'il voulait pour qu'il la lâche ensuite? Nul doute que lorsqu'elle lui aurait donné ce qu'il voulait, si passionnément, il partirait et ne la calculerait plus jamais. Après tout, il était comme ça avec tout le monde, non? Toutes ses conquêtes en tout cas.

    Elle le connaissait capricieux et brusque, mais pas à ce point persuasif: En effet, il venait de la choper à la gorge, la forçant à le regarder dans les yeux en lui ordonnant de poursuivre leur petite affaire. Jamais! Ou pas. La main resserrée du bonhomme la rendait assez coopérative, il faut avouer: Résister n'était plus une chose utile, sauf si elle désirait mourir privée d'air. Inspirant, ou du moins essayant, elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle irait jusqu'au bout comme il le désirait. C'est d'ailleurs presque avec naturel, même si ses joues étaient rouges sous le coup du stress et que ses yeux brillaient un peu trop, qu'elle remonta sa jambe sur la hanche du jeune homme en murmurant:

    "Trè... très bien. On fera ça comme tu le souhaites."

    Certains mots avaient eu du mal à sortir, que ce soit à cause de l'emprise de Kirô ou tout simplement du fait qu'elle avait encore du mal à réaliser ce qui se passait et qu'elle avait cependant conscience qu'elle était en ce moment même en train de trahir Kai: Mais avait-elle réellement le choix? 'Toujours' vous dira la femme tabassée par son mari qu'elle a fini par tuer un soir d'hiver; Miwaku n'arrivait plus à réfléchir correctement, mais elle faisait cependant tout son possible pour ne pas perdre le sang froid qu'elle avait réussi à récupérer ces dernières secondes.

    "Mais après, tu me laisses. Je veux plus jamais te revoir."

    Se sentit-elle obligée d'ajouter, tout en tirant légèrement sur ses propres poignets pour qu'il la lâche afin qu'elle puisse bien mener sa mission de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty
MessageSujet: Re: Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]   Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku]
» Visite familiale {Miwaku}
» En retard au rendez-vous... [Miwaku]
» Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M.
» Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: