Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M. Left_bar_bleue10/100Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M. Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M. Empty
MessageSujet: Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M.   Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M. EmptyMar 3 Nov - 21:41

[Keiko Matsumoto & Ai Mamoru ]
Une journée photographie en bonne compagnie : 3 ►



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



    DRiiing, Driing -- 5H00


Vous vous demandez sûrement pourquoi AI met son réveil à sonner si tôt un samedi matin.

C'est simple enfaîte, elle avait rendez-vous à 6H00 au parc.
Ce matin il annonçait beau et bien qu'il ne faisait pas encore bien jour, on pouvait sentir un doux et léger vent très agréable. Cela annonçait sûrement une magnifique journée, ce qui réjouissait Ai. Il est vrai qu'Ai, en temps normal, aime beaucoup la pluie, ou bien quand il fait un peu de vent. Mais quand on a prévu une journée photographie en compagnie d'une de ses amis, mieux vaux qu'il face beau. Il ne faudrait quand même pas qu'elles se ramassent une grosse averse et que, de ce fait, elles seraient obligées d'annuler la journée photo, car quand il pleut on ne peut pas vraiment sortir les appareils photos, par peur de les mouiller, vous imaginez, un appareil photo bousillé. Bon, ce n'es pas que Ai n'a pas assez d'argent pour s'en acheter un autre, non loin de là, mais quand même, son appareil photo elle y tient beaucoup. Bref. Passons, nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps quand même.

En se levant ce matin, Ai avait vraiment une tête à faire peur à un fantôme. Vous imaginez ? Sûrement parce que la veille, elle avait veillé très tard était passé à un bar faire la fête et avait fini par rentrée pour rester une heure à gribouillé un petit dessin d'un collier qu'elle avait vu sur une fille qu'elle avait croisé dans la rue et qu'elle trouvait splendide. Et oui, passionnant la petite vie de Ai. Bref, la voilà qui parle à sa conscience encore une foi.

Conscience ~ * Tu vois Ai, la prochaine foi que tu auras prévue une journée photographie avec Keiko Matsumoto tu te coucheras plus tôt, ça t'évitera d'avoir des cernes qui tombent jusqu'au milieu de tes pommettes.* Ai ~ * Tait toi conscience. _ _ _ Hein ? J'ai vraiment des cernes énormes ? *
Là, vous vous dites qu'Ai est vraiment folle, elle se parle à elle-même, heureusement que personne ne peut entendre ça. Quoi que, je suis sûre que tout le monde à déjà entamer une conversation avec soit même un jour.
Toujours est t'il qu'Ai était fatiguée, toujours avec sa tête de « je viens juste de sortir du lit ». Elle pensant durant deux secondes à annuler son rendez-vous en cherchant deux ou trois excuse valable du genre : Un- Je me sans mal, j'ai un peu mal au ventre, je crois que ce serait judicieux de reporter notre journée. Deux- J'ai perdu mon chat, il faut absolument que je le retrouve, tu sais comment je tiens à lui (seul petit problème, Ai n'a pas de chat. lOl) Ou bien Trois- Plaider non coupable en donnant comme argument principal 'Je me suis trompé de samedi, j'ai marqué samedi prochain dans mon agenda.'
Mais finalement, Ai eux le courage d'aller dans la douche, elle n'avait pas envie de mentir à la petite Keiko et encore moins de louper une occasion de s'amuser, parce que c'est vrai que durant ce genre de journée, Ai s'amuse vraiment beaucoup. Logique quand on adore la photographie...

Bref, après avoir laissé sa flemmardise de côté, Ai se prépara, prit sa douche et tout le tralala. Elle n'hésita pas à se mètre une bonne couche de BB cream en tentant d'effacer ses vilaines - très vilaines - cernes. Pourtant, ce n'était pas vraiment le genre à se barbouiller de maquillage, mais quand il le faut, il le faut. Elle n'allait pas sortir en ressemblant à franckeishtein quand même. Elle se coiffa et laissa ses cheveux tombant. Enfila une jupe 'Kawaii' et un haut tout aussi mignon. Il était maintenant 5H30. Ai avait battu le record, moins de 45 minutes pour se préparer. Elle se félicita intérieurement elle-même. Bon il est vrai que d'habitude il lui fait au moins 15 minutes pour réussir a émergé de son sommeil profond, donc c'est sûre que Ai, le matin perd énormément de temps. En tous les cas, Ai était maintenant prête. Enfin presque, elle avait le ventre qui criait famine et n'avait toujours pas préparé son appareil photo. Elle décida de se prendre une petite pomme, parce qu'elle allait être en retard sinon. Parce que le temps qu'elles prennent un bon et consistent petit- déjeuné équilibré hein, il allait falloir attendre. Ai attrapa un sac super beau *__* et y fourra tout son matériel super couteux de photo. Elle prit également son carnet de dessin et des crayons. Ai ne sortait jamais, oh grand jamais, sans ses crayons et son carnet, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, tout est bon pour être dessiné.

Bon, c'est parti, direction le parc. Celui-ci ne se situait pas très loin de son appartement. Elle aurait pu prendre un taxi, mais bon, elle préférait marcher et puis elle était dans les temps, pour une fois elle n'allait pas être en retard * youpi applaudissement *. Cela revient presque de l'incroyable. //SBAM. Elle croisa peu de gens durant son trajet, logique vous me direz, un samedi matin à 5H45, peu de gens se baladent. Alors que le jour n'es même pas encore lever. Mais bon, les plus belles photos se faisaient au levé du soleil, donc autant commencer la journée tôt. Comme sa : vive les belles photos.

Ai était arrivé au parc, à l'endroit du rendez-vous, elle s'attendait à voir Keira déjà là, à l'attendre. Ce qui était bizarre, Ai était toujours la dernière arrivée, il faut croire que pour une foi elle était en avance. * re-félicitations AI.* décidément c'est la mâtiné des records ? Mais bon, étonné, Ai se mit sur un rocher et sortie son carnet de dessin, il faisait nuit, par conséquent elle ne voyait pas grand-chose, elle sortie donc une petite lampe torche qu'elle positionna à côté d'elle. De ce fait, elle pouvait parfaitementement voire ce qu'elle dessinait. Elle commença à gribouiller quelque petit arbre, seulement pour le plaisir en attendant la jeune Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M. Left_bar_bleue0/100Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M. Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M. Empty
MessageSujet: Re: Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M.   Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M. EmptySam 7 Nov - 17:00

    La Veille.
    Journée de cour banal Keiko était restée avec son meilleur ami pour pas changer pendants les heures de libres qu'ils avaient en commun son cours de violon qui avait était rempoter a aujourd'hui était donc a dix-neuf heures ce qui la rendait vraiment contente au moins une heure en moins a passer avec sa grand mère, malheureusement pour Keiko si sa continuait la jeune fille ne pourrait continuer de rester vivre chez sa grand mère qui commençait a lui faire les pire crasse que l'on pouvait voir venant de quelqu'un de sa famille. Son professeur de violon toujours aussi sympathique était arrivée quelques minutes avant elle pour le cour en ce moment la jeune fille est souvent en retard pour n'importe quels choses ce qui l'énervait assez car elle n'aime pas du tout arriver en retard enfin bref, après avoir finit son cour elle eut reçut un appel de sa maman qui pour ne pas changer l'appelait tous les jours ce qui commençait aussi a agacer la jeune fille mais sa elle le garder seulement pour elle. La nippone n'avait pas voulut mettre au courant sa mère pour les problèmes qu'elle rencontrait avec sa grand mère peut être de peur a ce que celle-ci ne lui dise donc de revenir a la maison ce qu'elle voulait pour rien au monde même si ses parents lui manquait beaucoup elle ne pouvait pas partir de Tokyo alors qu'il y a aussi ici toutes les personnes qu'elle aime. Rentrant tout doucement a pied, elle ne voulait pas rentrer ce soir mais personne n'était libre même pas a Jae ce qui la fit un peu chier mais bon tempis elle n'avait pas vraiment le choix que de rentrer chez elle sa grand mère.

    Quand elle fut enfin arriver et qu'elle prit donc sa clé pour ouvrir la porte une surprise venait de l'attendre.

      Iie, Iie elle n'as pas put me faire ça quand même.


    De quoi pouvait elle bien parler, non non elle n'avait pas reussi a ouvrir la porte malheureusement pour elle mais c'était plutôt le fait que la clé avec laquelle elle ouvrait habituellement la porte d'entrée n'entrait pas dans la serrure. Et oui je vous l'avez dit que sa grand mère était vraiment une garce non ? Calme toi Keiko tu peut rentrer par ailleurs ou sinon tu défonce la porte. La nippone prit la premier option et fit le tour de la maison il y avait bien un endroit ou elle pouvait ouvrir sans le moindre soucis c'était la fenêtre du salon, fenêtre qu'elle ne fermait pas a clé. Il commençait a faire froid et la jeune fille était bien contente pour une fois que l'une des fenêtre fut ouverte, enfin entrée elle lança son "Tadaima" d'une fois froide qu'elle n'eut même pas une réponse de la part de sa grand mère. Elle retira ses chaussures qu'elle garda dans la main préférant les mettre dans sa chambre plutôt que de les laisser a la porter de la vielle.

      Je vois que t'as changer les serrures, tu comptait quoi ? Que je créve de froid peut être ? Franchement t'as bien de la chance que je raconte rien a mes parents.


    La vielle ne répondit rien et la nippone partit dans sa chambre s'en prendre aucun repas depuis un petit moment c'était comme ça, enfin dans sa chambre elle prit son pyjama partit ce laver et après tout ça alla se coucher demain avec elle avait un rendez-vous photo avec Ai-chan ce qui l'as ferait un peu oublier tout ses petits soucis.

    Maintenant.
    Baby Negae banhae beorin naegae wae irae ♪
    Cinq heure du matin et le réveille de la nippone sonne déjà normal aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Ai a six heure du matin rien de mieux pour prendre de superbe photo, la jeune fille qui avait déjà préparait son matériel la veille n'avait donc plus grand choses a faire a part ce doucher et déjeuner et ne pas hésiter a faire beaucoup de bruit et bien oui elle aussi peut se montrer très garce avec sa grand mère que croyez-vous. De son armoire elle en sortit un haut vraiment large noir avec des écritures dessus et un legging noir qu'elle mettrait par dessous un bonnet et pour chaussure elle opta pour des Doc Marten's juste pour ajouter un point moins classe même si en faite une tenue comme celle-ci était vraiment classe. Une douche bien chaude et hop on se sèche et on s'habille, deux trait de liner sur les yeux histoire d'avoir un peu de maquillage sur elle, pour parfums elle opta pour du Angel et comme collier ? Une glace histoire d'ajouter une pointe de couleur dans ce qu'elle porte. Quand elle eut finit de ce préparait il était cinq heure est demie et elle savait déjà d'avance qu'elle arriverait en retard encore une fois. Descendant les escaliers a toute vitesses elle s'installa dans la cuisine pour manger une yaourt soja au fruit rouge quand elle l'eut terminer elle jeta ce qu'il fallait a la poubelle et laissa la vaisselle a faire pour sa grand mère.
    Elle enfila ses chaussures passa son sac sur son épaule droite et fermât la porte derrière prenant soins de prendre les clé elle profiterait de sortir pour aller en faire un double et tempis pour la veille, elle ne sortira pas aujourd'hui.

    Six heure du matin et elle était sur la route pour aller au point de rencontre avec Ai, le temps était couvert ce qui ne dérangeait pas Keiko au contraire la pluie est tout simplement superbe et des photos avec la pluie encore plus. Quand elle fut enfin arriver il était six heure est demie, elle ce présenta devant Ai-chan et se pencha en avant pour présenter ses excuses.

      Gome ne~ J'habite un peu loin de notre point de rendez-vous et vu que je viens a pied sa m'aprit un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Matsumoto |
» Keiko's links (。◕‿◕。)
» Keiko Misami - Terminé
» Misami Keiko links
» Comme on se retrouve ~ Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
On the Street
-
Sauter vers: