Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanae Komusaki

Nanae Komusaki


▍Messages : 321
▍Sujets : Yoshaaaa !!!
▍Relations : Yoshaaaa tooooooo !!!
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Chant
▍Statut Social : Sans le sou, Maraud !
▍État Civil : Heartbreak 'coz he's not here anymore (JYC)
▍Humeur : Laurence Boccolini <3
▍Citation : Qui vole un oeuf vole un boeuf ! >> comment il fait pour le transporter le boeuf ? oO

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ] Left_bar_bleue45/100Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ] Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ]   Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ] EmptyVen 21 Aoû - 22:11

    Depuis qu’elle était arrivée à Tokyo, notre jeune héroïne avait eu le temps de découvrir les endroits les plus fameux de la capitale nippone : bars, boîtes, clubs et autres centres VIP dans lesquels il était assez facile de passer inaperçu, du moment qu’elle se contentait de sourire d’une façon niaise et portait en guise de jupe une ceinture…Même si le cadre et l’ambiance faisaient que ces lieux étaient tous plus attrayants les uns que les autres, cela ne concernait en rien leurs fréquentations. Ils pouvaient être excessivement riches, beaux et posséder un patrimoine immobilier conséquent, mais leur conversation restait profondément ennuyante : j’ai fait mes études dans telle université, mon père est PDG de telle entreprise, mes exploits au golf sont digne de Tiger Woods ! Pathétique.

    Ce soir encore, quelques connaissances avaient réussi à l’entraîner dans un bar lounge qui avait pignon sur rue, au cœur de Ginza. Nanae avait du troquer son éternel accoutrement de pseudo gothique lolita contre une robe sombre qui aurait certainement mieux rendue si les formes de la jeune fille avaient été plus généreuses. Que pouvait-elle bien faire contre Dame Nature, si ce n’est ajouter un peu de coton dans ses bonnets ?! Elle se rassurait toujours en se certifiant que sa croissance n’était pas terminée, préférant se bercer d’illusions et rêver d’une plastique telle que Monica Bellucci. Son visage presque collée au miroir des toilettes, elle rajusta son bustier et teinta davantage ses lèvres avant de regagner la salle. Lumières tamisées, sofas en velours et barman à croquer, il n’y avait rien à redire pour le moment. Elle regretta cependant de s’être absentée trop longtemps en découvrant ses « amies » sur la piste de danse, avec des cavaliers plutôt collants, qui n’allaient plus lui prêter attention avant un bon moment. Elle soupira et regagna le bar, s’installant sur une chaise haute en veillant à tirer sur sa robe, la jugeant trop courte pour ce genre de tabouret. Elle saisit la carte des coktails et ferma les yeux, laissant son index courir sur la hauteur avant d’arrêter son geste sur un Kitty Crushed. Elle en commanda un, puis deux, puis trois et lorsque vint le quatrième, elle fronça des sourcils en découvrant qu’elle n’avait plus de quoi le payer. Patiente, elle attendit que le serveur soit occupé à l’autre bout du bar pour se faufiler parmi la multitude d’individus avant de s’extirper de cette marée humaine, direction la sortie.

    En se retrouvant dehors, elle inspira profondément, les bras en croix, comme si elle devait accumuler une immense quantité d’air dans ses poumons. Elle sourit, consciente de son état légèrement saoul et fit quelques mètres avant de s’arrêter pour acheter un pack de bières. Certes, il n’y avait rien de classe par rapport à un Manhattan ou un verre de Bordeaux, mais c’était la façon la plus rapide qu’elle avait trouvé pour se détendre davantage. Voilà maintenant notre chère Nanae, sifflotant d’un pas joyeux et fluide, heureuse de vivre, tout simplement ! Jusqu’à ce que…BAM !

    " Excusez-moi Monsieur le Lampadaire ! Je vous promets de faire plus attention la prochaine fois. A moins que je n’en ai pas envie ? Et alors ? Vous comptez faire quoi ? Lâcher votre lampe sur ma tête ? Haha ! J’aimerais bien voir ça ! "

    S’en suivit un mouvement de la langue provoquant combiné avec un autre geste tout aussi éloquent du majeur. Et puis elle repart, toute contente d’avoir fermé son clapet à un lampadaire qui ne demandait rien à personne, d’abord parce qu’il n’avait aucune liberté de parole et ensuite…peut-être tout simplement parce qu’il ne pouvait s’exprimer avec des mots T.T

    " Quelle belle cascade !!! "

    Dit-elle les yeux pétillants de malice, courant l’air de rien direction la fontaine. Comment prendre une douche aux frais des contribuables, neee ? Notre chère Nanae fredonne, toujours aussi ravie de son état, s’asseyant sur le rebord en pierre, caressant l’eau avec hébétude.

    " C’est étrange…les poissons sont partis ? "

    Se penchant en avant pour regarder au fond du bassin, elle ne découvrit que quelques pièces et son reflet, apparemment contrariée par le manque d’habitants. Et si elle s’aventurait un peu plus, histoire d’être certaine qu’il n’y avait plus âme qui vive ? Défaisant ses chaussures d’un geste maladroit, elle plongea ses pieds dans l’eau fraîche avant de déambuler à l’intérieur de la fontaine. Quelle agréable sensation que de se retrouver ici et maintenant…Après avoir réalisé quelques tours, elle retrouva son point initial, constatant que son pack de bières avait disparu. Elle se rua sur la première personne qu’elle trouva, tapant avec insistance son épaule de l’index, une grimace effarée sur le visage.

    " Toi là, le clepto ! Tu vas vite me rendre c’que tu m’as pris avant que je n’invoque Poséidon pour qu’il te refasse le portrait ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca continu, hors de Todai / Takeshi
» Faut qu'on parle / Takeshi & Seto
» Takeshi Koizumi
» Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi
» Alerte roux / Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: