Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku] Empty
MessageSujet: Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku]   Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku] EmptyJeu 16 Avr - 3:17

    5 Minutes auparavant aux casiers

    Douze... Trente-six... et vingt-et-un ? Nan ! ce n'est pas ça. On recommence au début. Douze... Trente-six... et ving-et...... Blanc de mémoire ! La brunette avait belle et bien un blanc de mémoire. Comment avait-elle pu oublier son code de casier ? T___T Pas de panique, anyway ce n'est pas vraiment le genre de Fuyumi de c'en faire pour des choses comme ça. Elle déposa son sac par terre et prit un grand respire. Ok ! On fait le vide dans sa tête et on refait le code instinctivement sans regarder ni penser. Elle fit aller ses doigts. 'Click Click' ! Le casier s'ouvrit.

    - Super !

    Un peu débile de ça part d'avoir oublié un truc simple comme son code de casier mais bon, ça peut arriver à tout le monde hein ? ^^'. La jeune femme s'empara de son sac, en sortie un mirroir ainsi que son mascara. Un simple petit coup d'oeil autour d'elle fût nécessaire pour comprendre que les cours allaient commencer bientôt, les étudiants commençaient à s'agiter et se presser de plus en plus. M'enfin, no stress, Fuyu' regarda ça montre, son cours débutait dans seulement trois minutes et quarante-sept secondes exactement. Elle haussa les épaules et entreprit son retapage de make-up, elle avait emplement le temps de toute façon. Voilà ! Une fois le mascara appliqué, au tour du coup de peigne pour bien replacer ses cheveux. Enfin ses retouches terminées, Fuyu' jeta un autre coup d'oeil autour d'elle, il ne restait plus qu'un garçon à son casier et une fille qui courait au loin pour arriver à temps à son cours. Elle s'empara donc de ses livres d'anglais et ferma son casier.

    heure : 9h01

    Le cours d'anglais était débuté depuis une minute, ce qui n'empêcha pas la jeune niponne d'errer dans les couloirs de Todai. Mais pourquoi donc devait-elle assister à ce cours ? Elle maîtrisait déjà super bien cette langue... Quoi de plus inutile et désespérant qu'écouter un professeur parler des règles de bases de l'anglais u_u ! Pfff ennuie mortel !
    À force de regarder par ci et par là, un truc qui traînait par terre, en plein milieu du couloir, attira l'attention de Fuyu'. On aurait dit un livre ... ou un cahier de note... À peine une demi-seconde s'était écoulé depuis qu'elle avait aperçu le cahier qu'elle l'avait déjà entre les mains. C'était un agenda...


    - Aahhh... voyons voir !

    Qui est-ce qui aurait pu abandonner son agenda comme ça ? La brunette étant de nature curieuse, elle ne pu s'empêcher d'ouvrir et de feuilleter sa découverte.

    - Miwaku Hitokage... Souffla-t-elle.

    Toutes les coordonnées de la jeune femme à qui appartenait cet agenda, étaient inscrites sur la première page. Bref, le groupe sanguin et ces trucs chiants étaient bien peu satisfaisant... Fuyu tourna donc les pages une par une, pour tomber sur un truc intéressant. Il y avait plein de dessins, des coeurs, des étoiles, le nom 'Kai' inscrit un peu partout avec des 'I love you' à presque chaques pages... Boff... Probablement une jeune rêveuse complètement dingue d'un garçon qui ne connait même pas son existance ... l'histoire typique de l'amour à sens unique quoi ! Fuyu' tourna encore les pages et une enveloppe blanche tomba par terre.

    - Intéressant !

    Waaa !!! *o* voilà un truc qui peut être TRÈS intéressant hihihi. La japonaise s'emparra de l'enveloppe et en sorti ce qu'il y avait à l'intérieur. Trois photos. La première était celle d'une jeune fille, plutôt jolie, qui souriait joyeusement avec ses deux doigts qui formaient le signe de la paix. La deuxième était celle de la même jeune femme sauf qu'elle était accompagnée d'un jeune homme. Et la dernière, était encore une fois les même personnes, sauf que cette fois-ci, leurs lèvres étaient soudés ensembles.
    Wooo !! Des photos d'amoureux hihi ^^!! Surement Miwaku et Kai. Eh ben ! Qu'est-ce que Fuyu' devait faire maintenant ? Il faut dire que voir ces photos lui avait fait un petit pincement au coeur... Les deux amants semblaient si heureux... La brunette était à la fois jalouse et triste de ne pas avoir la chance d'avoir des photos comme celles-là. Ok bon ... Il faut avouer que ces photos avaient touché Fuyumi, femme fatale au coeur de pierre è.é...
    Elle sourit légèrement et se dirigea vers le secrétariat. Acte de générosité spontané ? Oui ! Et ce sera probablement son seul de l'année.


    - Bonjour... j'ai trouvé ça par terre dans le corridor principal... Ça appartient à Miwaku Hitokage je crois... C'est inscrit à la première page.

    Fuyu' pointa du doigt le nom inscrit à la première page. Sauf que la secrétaire n'avait pas vraiment l'air de comprendre pourquoi elle lui montrait ça. u_u Elle était débile ou quoi ? La vieille toute ridée aux cheveux gris et au rouge-à-lèvre épais d'un rouge pétant dévisageait Fuyu' qui attendait avec impatience un signe de vie de la part de la vieille peau échouée sur sa chaise...

    - Jeune et belle je sais ! Dit Fuyumi avec un sourire moqueur.

    - Pardon ? S'offusqua la secrétaire.

    Hey ben ! Mais c'est qu'elle est en vie en fin compte ... L'étudiante aurait pourtant crut le contraire... La jeune japonaise laissa échapper un long soupir.

    - Vous pourriez peut-être apeller cette élève pour qu'elle vienne récupérer son agenda non ?

    Avoir su qu'il était si compliqué de rapporter les objets perdus, Fuyumi aurait jeté à la poubelle ce foutu agenda u_u.

    - Miwaku Hitokage est demandée au secrétariat s'il vous plait. Miwaku Hitokage merci.

    Enfin ! c'était si difficile à faire petite ridée ? Une simple demande d'élève voilà tout ce que je demandais ... Bref, Fuyumi alla s'assoir dans le corridor en attendant avec impatience cette prénommée Miwaku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku]   Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku] EmptyVen 17 Avr - 18:10

    "Miwaku Hitokage est demandée au secrétariat s'il vous plait. Miwaku Hitokage merci."

    On aurait pu jurer qu'on était dans un supermarché si on ne se fiait qu'à cette annonce équivalente à un "Les pelles sont en promotion au rayon numéro deux, pour plus d'informations veuillez vous renseigner auprès des employés, merci." Cependant, le jeune mannequin rouvrit les yeux, avachie sur sa table; s'était-elle endormie en cours? Sacrilège, cela ne lui arrivait que très rarement! Pour tout avouer, la brune était une élève modèle; seulement elle était aussi humaine et il était donc normal qu'elle faiblisse sous la fatigue. La raison de ce besoin violent de sommeil? Sans doute le fait qu'elle ait trimé la veille pour finir un dossier de stage.

    "Mademoiselle Hitokage, vous êtes autorisée à quitter la classe."

    Lança son professeur d'histoire-géographie alors qu'il la regardait en biais, remarquant les traces sur sa joue droite provoquées par le cahier de la jeune fille. Miwaku hocha la tête, presque vivement comme pour se forcer à sortir de cet état deux de tension: Elle se coucherait tôt ce soir, c'était beaucoup trop honteux que de se réveiller en cours en attirant, en plus de cela, l'attention de tout le monde. Se rendant compte, à son tour, que son visage était marqué, elle mit une main sur sa joue et frotta doucement en prenant sa veste: Pour ses affaires, nul doute qu'elle reviendrait très vite.

    #Qu'est-ce que j'ai fait?#

    Se questionna t-elle intérieurement en refermant la porte de sa salle de classe. Sérieusement? Elle n'était jamais convoquée, jugée d'élève brillante. Pas plus que la moyenne, certes, mais elle était bosseuse et ne se faisait jamais remarquer. Attentive et respectueuse, voilà ce qu'elle était: Alors pourquoi l'appeler au bureau du secrétariat? Un membre de sa famille était à l'hôpital? Sa mère était-elle là pour lui parler de quelque chose et avait donc fait une requête pour lui parler immédiatement? Curiosité quand tu nous tiens! Miwaku était du genre à stresser pour un rien, surtout quand la situation était la conséquence de choses qui ne lui ressemblaient pas.

    #Bon, on verra bien.#

    Se convaincue t-elle tout en toquant à la porte du secrétariat. Une voix nasillarde lui ordonna d'entrer et c'est ce qu'elle fit, se glissant gracieusement dans la pièce. là, vêtue de son uniforme, les mains dans le dos et l'air classe, on aurait pu croire qu'elle était sereine et ne se posait aucune question: Ne jamais laisser ses sentiments transparaître, sauf dans une situation critique; voilà le proverbe de notre chère japonaise qui se forçait en ce moment précis à le respecter.

    "La jeune fille ici présente a apparemment quelque chose qui vous appartient."

    Haussant un sourcil, perplexe, Miwaku dévia son regard jusqu'au joli visage d'une personne qu'elle n'avait pas encore vu. Qui était-elle, et comment pouvait-elle avoir quelque chose de la brune en sa possession puisqu'elles ne se connaissaient pas? Objet retrouvé? Mais Miwaku ne se souvenait pas avoir perdu quelque chose. Ne sachant pas très bien comment réagir, elle se contenta d'arborer un sourire:

    "Ah?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite familiale {Miwaku}
» En retard au rendez-vous... [Miwaku]
» Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]
» Random Happy Hero Yukio & Co'
» Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: