Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite familiale {Miwaku}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite familiale {Miwaku} Empty
MessageSujet: Visite familiale {Miwaku}   Visite familiale {Miwaku} EmptyMar 14 Avr - 2:56

    On était samedi matin et Tatsuya était déjà levé. Ce n'était pas une chose rare en soit il se levait tous les matins pour s'occuper du petit monde qui vivait dans l'appartement familial. Il prépara le petit déjeuner pour son père et sa mère qui partait pour le travail et s'occupa de réveiller son petit frère et sa petite sœur. Ils n'avaient rien de particulier à faire mais c'était la règle dans la famille on ne reste pas à faire la grasse matinée pour s'habituer à se lever tôt et travailler. Il s'assura que tout était en ordre et lorsque la sonnerie de l'entrée retentit il se précipita pour laisser entrer son frère ainé. C'était lui, aujourd'hui qui s'occuperait des deux enfants car Tatsuya avait quelqu'un à voir aujourd'hui : sa cousine, Miwaku.

    L'idée à elle seule le rendait nerveux. Il ne la voyait pas souvent mais ce n'était pas ça qui lui faisait trembler les doigts lorsqu'il tenta de boutonner sa chemise, c'était plutôt l'image de sa cousine. Elle était à l'université et était loin, très loin d'être moche. Pour un gars comme lui c'était peu habituel de rencontrer de telles filles et il ne s'y était toujours pas habitué. Elle lui avait demandé de venir la voir de temps en temps.

    Il finit par être habillé correctement, il vérifia une dernière fois dans le miroir. Tout était en place : Jean large retenu par une ceinture blanche, chemise blanche sur laquelle il avait passé une veste noire. Il se précipita dans le hall pour mettre ses chaussures noires et après avoir dit au revoir à tout le monde il fila. Pas la peine de s'étaller davantage devant le sourire stupide de son frère ainé qui était persuadé qu'il avait enfin un rendez-vous. On n'a même plus le droit de s'habiller correctement pour sortir sans faire penser ce genre de chose aux autres ? C'était peut-être à cause du fait qu'il avait d'abord rentré sa chemise dans son jean avant de changer au dernier moment sous le regard hilare de son frère. Il lui ferait regretter de se moquer de lui alors qu'il était aussi nerveux.

    Dans le train qui l'emmenait au cœur de Tokyo il réfléchit à diverses choses qu'il pourrait dire mais plus ça allait et plus il s'embrouillait l'esprit. Il finit par soupirer et sortir du train pour se rendre directement aux résidences universitaires. Il voyait des gens bien plus âgés que lui circuler comme si de rien n'était. En même temps il n'y a que lui qui pouvait être nerveux pour rendre visite à une cousine. Mais mis à part sa petite soeur ou sa mère il n'avait fréquenté que trop peu de filles. Il était peut-être encore l'un des seuls garçons à croire au grand amour, celui qu'on écrit avec A majuscule. Mais en même temps ce manque d'expérience l'handicapé dans toutes sortes de situations, les rencontres avec Miwaku était peut-être un des exemples les plus flagrant. Mais en même temps, celle-ci provoquait l'émotion même sur les rangs de l'université. Il était un gars comme tous les autres, sauf que lui était d'une timidité maladive.

    Il sortit le petit plan que Miwaku lui avait donné pour qu'il s'y retrouve et finit par trouver la chambre sur laquelle son nom était indiqué. Au moins une bonne chose de faite : il ne s'était pas perdu. Il toqua à la porte en espérant ne pas la réveiller. Quoi que, voir sa cousine en chemise de nuit. L'idée aurait put lui faire éclater les vaisseaux sanguins du cerveau au point qu'il en saigne du nez mais il chassa aussitôt cette idée. Ce n'était pas sain du tout. Il soupira et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite familiale {Miwaku} Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale {Miwaku}   Visite familiale {Miwaku} EmptyVen 17 Avr - 18:34

    Tatsuya; il n'allait pas tarder. Déjà levée depuis deux bonnes heures, Miwaku était prête: Vêtue d'une robe bleu marine et de ballerines, coiffée d'un simple chignon qui laissait à quelques mèches le plaisir de tomber sur son visage, et parfumée, elle se dirigeait à présent vers son frigo. Petit, certes, puisqu'elle n'avait qu'une chambre universitaire, mais il contenait tout ce qui était nécessaire au repas de ce midi. Que croyez-vous, qu'elle n'était pas prévoyante et bonne hôtesse? Cela faisait depuis trois jours déjà qu'elle avait fait les courses pour aujourd'hui. Arborant un sourire en sortant des légumes et autres de ce meuble froid, elle pensa au repas qu'elle allait faire pour son jeune cousin. Il allait adoré, c'était obligé!

    #Du moins, il a intérêt vu tout le mal que je vais me donner pour tout concocter.#

    Et effectivement, elle finit de tout préparer une heure plus tard: Par chance, il n'était pas encore là; sans doute s'était-il perdu sur le campus? Il faut dire que tout se ressemblait, c'était d'une symétrie parfaite: Alors pour trouver son chemin du premier coup, il fallait vraiment s'appeler Gontran. Posant le couvercle sur la casserole qui continuait de bouillir afin de garder une partie du repas au chaud, elle s'élança vers sa chaîne-hifi pour mettre une musique d'ambiance: Un truc simple, des bruits de la nature. Oui, elle aurait pu faire écouter à Tatsuya quelque chose de plus connu ou de plus jeune, allez savoir, mais elle trouvait que cela serait beaucoup plus chaleureux si ils n'étaient dérangés par des voix.

    Après tout, son cousin était quelqu'un d'assez timide de naissance et Miwaku s'était toujours demandé pourquoi: Théoriquement, ça aurait du être l'inverse non? Ils ont peut-être le même sang, mais vivre entouré de frères et sœurs aurait dû l'aider alors que notre mannequin avait toujours vécu avec sa mère. Être sans arrêt avec des proches forge le caractère et pousse les gens à être sociables, alors comment se faisait-il qu'ici cela ne soit pas le cas? Peut-être qu'il était comme ça juste avec la gente féminine? Soupirant d'amusant, la brune s'allongea sur son canapé:

    "Cela serait-il possible, Tatsu?"


    Un complexe; mais de quoi exactement? Posant ses mains derrière sa tête, elle réfléchit à la question lorsqu'elle entendit toquer. Énergique, elle se releva en vitesse et fila vers la porte d'entrer. Là, elle s'arrêta, jeta un coup d'œil dans la glace, puis, une fois qu'elle fut satisfaite de son physique, elle ouvrit. Il était là! Pas comme la dernière fois où il s'était désisté: Il avait murmuré au téléphone, à la dernière minute, qu'il ne viendrait pas car une de ses sœurs était malade. Bizarrement, Miwaku n'en avait pas cru un mot. Heureusement pour lui, elle n'était pas rancunière.

    "Tatsu! Heureuse de te voir!"

    Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un ravissant sourire alors qu'elle s'effaçait pour le laisser pénétrer dans la chambre, l'odeur appétissante d'un repas fait avec amour régnant dans la pièce en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite familiale {Miwaku} Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale {Miwaku}   Visite familiale {Miwaku} EmptyVen 17 Avr - 19:05

    Tatsu était nerveux, il mettait et ressortait les mains de ses poches cherchant une pose un peu décontractée qui ne laisserait en rien deviner qu'il avait le cœur qui battait à la chamade. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte il avait fallut qu'il soit bêtement en train de se gratter la tête, se décoiffant au passage. Elle était heureuse de le voir, cela voulait dire qu'elle ne lui en voulait pas pour la dernière fois. Il n'avait pas trouvé le courage de venir jusqu'ici. L'excuse était bidon et lorsqu'il lui avait téléphoné il avait comprit qu'elle ne le croyait pas. Heureusement le sourire était sincère et il ne distinguait aucun ton de reproche. Il soupira soulagé avant de sourire, quelque peu gêné à cause de cette fameuse excuse bidon.

    < Content de te voir aussi. Toujours aussi... élégante. >


    Alors qu'elle disparaissait pour le laisser entrer il se donna un coup derrière le crane, pour se punir d'être aussi stupide. Il voulait la complimenter sur sa beauté naturelle et tout ce qui lui était venu à l'esprit c'était ses fringues. Pour un mannequin c'était évident qu'elle n'allait pas s'habiller comme un sac. Il finit par entrer, il ferma la porte derrière lui et avant de faire un pas de plus il retira ses chaussures pour prendre les chaussons qui étaient pour les invités. Ce n'est qu'une fois qu'il eut fait cela, en évitant soigneusement son regard pour ne pas déraper et se casser la figure dans le petit hall exiguë qu'il remarqua une bonne odeur de cuisine. Son ventre se tordit de douleur à la pensée de manger un repas préparé par une jeune femme telle que Miwaku. Il se pinça la jambe en s'ordonnant d'arrêter de faire de tel compliment dans sa tête en secret, s'il voulait en faire il avait qu'à ouvrir la bouche et les dire en face. Sauf que c'était totalement impossible pour lui.

    < C'est toi qui prépare à manger ? Tu veux un coup de main ? >


    Deux phrases sans bug ? Il faisait des progrès. Il lui sourit à nouveau, après tout il devait se faire pardonner du lapin qu'il lui avait posé. Et puis, il savait faire la cuisine donc il pouvait être utile. Mais le regard qu'il jeta à sa cousine lui fit perdre le fil de ses pensées. Pour cela il se concentra sur le bruit de fond, douce mélodie naturelle. Elle avait de bons goûts, au moins il n'aurait pas à couvrir les bruits d'une musique tonitruante. Surtout lui qui avait tendance à parler doucement lorsqu'il était hésitant. Il resta planté là, attendant qu'elle lui dise quoi faire car attendre sans rien faire l'aurait rendu fou. Et pis c'est pas comme si c'était un rendez-vous galant [pleure pas Tatsu, ton heure viendra], ils étaient de la même famille donc elle n'avait pas besoin d'être aussi prévenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite familiale {Miwaku} Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale {Miwaku}   Visite familiale {Miwaku} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite familiale {Miwaku}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Worry, Be Happy [PV Miwaku]
» En retard au rendez-vous... [Miwaku]
» Bien mal acquis ne profite jamais ? Ah oui ? [ Miwaku ]
» Visite surprise par la fenêtre [PV Takashi M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: