Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 We are going to party =) // Naoki Tayama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunji Obunaï

Shunji Obunaï


▍Messages : 15
▍Âge : 30
▍Sujets : 01/04 Libres.
▍Relations : Ouvert à toute demandes =)
▍Emploi : Etudiant
▍Études : Hôtellerie
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Pour le moment .. Célibataire ^^
▍Humeur : Bonne =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
We are going to party =) // Naoki Tayama Left_bar_bleue30/100We are going to party =) // Naoki Tayama Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

We are going to party =) // Naoki Tayama Empty
MessageSujet: We are going to party =) // Naoki Tayama   We are going to party =) // Naoki Tayama EmptyMar 15 Déc - 18:08

Lors d'une de ses virées en ville, le jeune homme était tombé par hasard sur une affiche annonçant une soirée organisée pour les jeunes dans une discothèque qu'il connaissait bien même très bien. Aussitôt qu'il la remarqua il se décida à s'y rendre, il ne pouvait pas manquer ce genre de fêtes. Il avait d'ailleurs au passage profiter de la nouvelle pour mettre Naoki au courant, quand Shunji sortait faire la fête, ce n'était jamais tout seul et encore moins sans Naoki.

Le jour-j était enfin arrivé, chaque matin depuis une semaine le jeune Shunji se rappelait que bientôt il allait à nouveau pouvoir sortir s'amuser et boire un peu ou beaucoup sans se soucier de sa tête le lendemain à cause de son obligation de se lever. On était en week-end, il avait donc toute la nuit devant lui pour s'amuser, le pied hein ?!. En se réveillant aujourd'hui il avait poussé un énorme cri de bonheur qui avait sans doute réveillé les voisins, tant pis il était tellement content. La journée fut très longue, après tout cela se passait toujours ainsi. Lorsque l'on attendait un événement important le temps à attendre semblait toujours une éternité, mais en fin de compte ce n'était pas si mauvais que ça, ça ne faisait qu'augmenter l'excitation. Même si les heures avaient semblé durer des jours, la fin de la journée était enfin arrivée et l'heure des préparations avec.

Plantée devant son armoire, Shunji mit un certain temps avant de décider de sa tenue et son choix s'orienta finalement pour un pantalon blanc et un tee-shirt noir, ainsi il était sûre de ne pas mourir de chaud entre la danse et la boisson. Il attrapa les deux vêtements et les enfila dans sa salle de bain en face de son miroir pour s'admirer. Il enfila également une paire de chaussettes, et un collier en argent autour de son coup, ce seul accessoire suffirait à lui seul à enjoliver sa tenue. Une fois habillée, le jeune homme rajouta une touche de parfum à cela, valait mieux sentir bon, il appliqua aussi une crème sur son visage pour ne pas ressembler à un mort vivant à son réveille et fini par ajuster correctement sa tignasse brune. Un petit quart d'heure plus tard et Shunji était fin prêt, il ne lui restait qu'à mettre une paire de chaussures, prévenir Naoki qu'il sortait de chez lui et qu'il l'attendrait à l'intérieur.

L'horloge de la chambre indiquait minuit, la soirée avait commencé depuis une demie-heure alors qu'il voulait s'y rendre dès l'ouverture, c'était raté. Rapidement il mit ses chaussures, prit son portable et un peu d'argent qu'il glissa dans la poche arrière de son pantalon, il pris soin de bien refermer la porte derrière lui et se mit en route. Dehors il faisait plutôt frais mais Shunji était un habituée à force, quand on est à la mode on l'est même en hiver donc tant pis pour ses bras qui risqueraient d'attraper froid. Le trajet pour aller à la discothèque n'était pas très long et c'était d'ailleurs une des raisons qui faisaient que Shunji la préférait à d'autres. Une bonne dizaine de personnes tentaient d'entrer mais elles se firent toutes recalés par le videur, sûrement à cause de leur âge, Shunji étant un habitué il n'u aucun mal à entrer, il passa à côté d'eux et entra facilement après leur avoir adressé un petit sourire. Que c'est dommage pour vous, vous allez rater quelque chose les amis(e).

La première chose qu'il faisait en entrant dans une boîte c'était de s'installer au bar et de commander quelque chose à boire pour se mettre dans le bain et encore aujourd'hui c'est ce qu'il fit. Le jeune homme regarda autour de lui pour voir si Naoki était arrivé, il le chercha du regard mais ne le vit nul part, Shunji passa sa commande et attendit qu'on la lui apporte.

Pour le moment il n'y avait pas grand monde, où était donc passé la bonne ambiance auxquels ils avaient le droit chaque week-end depuis des lustres ? Cette soirée avait pourtant l'air génial, tout le monde devait venir, enfin ce qu'ils le souhaitaient hein ;D .. Shunji n'avait qu'une seul envie c'était de s'amuser comme au bon vieux temps avec Naoki, il était où lui d'ailleurs ? Voilà la soirée n'était pas terrible parce qu'il n'avait pas encore pointé le bout de son nez. S'il y a bien une chose que les deux jeunes hommes savaient faire à la lettre c'était de mettre le feu à la piste et sans aucun doute de mettre de l'ambiance quand il n'y en avait pas, comme maintenant par exemple ><"

Shunji pivota sur son tabouret, il jeta un bref coup d'oeil aux personnes qui étaient présentes, la plupart devaient avoir son âge, certes il y avait sans doute quelques gamines de quatorze ou quinze ans qui s'étaient pointés en mini jupe et décolleté bien plongeant pour pouvoir rentrer. C'était pas très raisonnable tout ça mesdemoiselles, si papa et maman disent non et ba il faut les écouter. C'était leur vie après tout si elles étaient en danger après à cause de leur manque de maturité et de responsabillité et bien ce n'était pas le problème du jeune homme.

Il détourna le regard vers un groupe de jeune qui dansait, puis vit Naoki faire son entré dans la boîte, le jeune homme lui adressa un sourire suivit d'un signe de la main pour lui dire de venir au bar.


- Enfin te voilà, tu t'étais perdu en chemin ou quoi ? J'ai bien cru que tu allais me laisser passer la soirée tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : &quot;Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour...&quot;

CARACTER SHEET
▍Popularity:
We are going to party =) // Naoki Tayama Left_bar_bleue100/100We are going to party =) // Naoki Tayama Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

We are going to party =) // Naoki Tayama Empty
MessageSujet: Re: We are going to party =) // Naoki Tayama   We are going to party =) // Naoki Tayama EmptyDim 20 Déc - 11:28

Naoki s’était levé très tôt ce matin là ou plutôt il n’avait presque pas dormi de la nuit. Aujourd’hui était le jour J, cela faisait une semaine qu’il attendait ce moment avec impatience. Il allait enfin revoir Shunji pour une virée à deux dans une bonne discothèque, toute une nuit pour boire, rigoler, danser se goinfrer de sucre et s’amuser comme deux gamin rien que tout les deux et rien qu’à cette idée un grand sourire se formait déjà sur les lèvres du jeune Nao’ à qui l’idée plaisait beaucoup. Il prit donc son petit déjeuner et alla prendre une douche.

Il en sorti une heure plus tard, lavé et habillé, coiffé rapidement mais plus aucune trace de fatigue ne transparaissait sur son visage enfantin. Il retourna rapidement dans sa chambre pour y prendre son portefeuille et sorti de chez lui. Il était tellement impatient qu’il ne tenait plus en place alors il avait décidé de sortir pour refaire le plein de sucrerie avant le soir où il devait retrouver Shunji dans l’une de leur discothèque préférée à tout les deux et comme d’habitude ils risquaient fort de s’éclater comme des gosses une bonne partie de la nuit!

Il était resté une bonne partie de la journée à trainer en ville ne s’arrêtant le midi que pour manger un petit quelque chose. De toute la journée le sourire qu’il avait aux lèvres ne s’était pas en aller, il était pressé de rejoindre son ami! L’heure de rentrer arriva très vite et il regagna sa maison pour pouvoir se préparer à la merveilleuse soirée qu’il allait vivre avec l’un de ses amis les plus proches. Il se pressa donc vers chez lui, salua deux trois domestique sur le chemin menant à sa chambre et s’y enferma pour se changer.

Il se jeta donc sur son armoire pour en ressortir un jean slim d’une jolie couleur entre le gris et le marron délavé, un tee-shirt noir et une veste de sport à capuche violette qu‘il laissa ouverte sur son tee-shirt après tout il risquait d‘avoir chaud en dansant et généralement l‘ambiance des discothèques était plutôt chaudes donc il n‘avait pas peur d‘avoir froid. Il mit un pendentif en forme de croix autour de son cou et un bracelet que lui avait offert Hiroki pour compléter sa tenue et se regarda dans le miroir. Son reflet lui renvoyait un jeune garçon mignon au habits décontractés mais un peu négligé dans sa manière de les porter. Parfait il était naturel et ça lui allait très bien, il jeta un petit coup d’œil à sa coiffure et fut prit d’une envie folle: celle de les attacher! Il se fit donc une petite queue basse, laissant quelques mèche s’en échapper comme s’il les avait attachés à la va vite, et c’était le cas, arrangeant la frange qui lui tombait élégamment devant les yeux. Il sourit à son image comme ça il ressemblait vraiment à un garçon manqué mais ça lui allait, il aimait bien s’attacher les cheveux de temps en temps et là c’était l’occasion parfaite! Il prit ses bagues, celle en forme de tête de mort en argent et l’anneau large et fin orné de motifs complexes qu’il adorait et se dirigea dans sa salle de bain pour se passer un coup d’eau sur le visage et se brosser les dents. Ne me demander pas pourquoi il se brosse les dents avant de partir alors qu’il sait qu’il va boire et s’empiffrer de sucreries toute la soirée mais chez lui c’était toujours ainsi, le brossage de dents c’était sacré! C’est d’ailleurs pour cela que, malgré la quantité astronomique de sucre que le jeune homme avalait ses dents étaient toujours parfaite, bien alignées, très blanches et surtout sans aucune caries!

Après son traditionnel brossage de dents il sauta presque dans son placard à chaussure pour en sortir une paire de baskets blanche qu’il mit avant de fourrer la réserve de bonbons qu’il avait acheté dans la journée dans un sac qu’il ajusta à son épaule pour ensuite regarder l’heure. 10:44 pm, il était en avance… Tant pis se dit-il au moins il pourrait y aller à pied en marchant tranquillement et attendre son ami ne l’embêtait pas du tout.

Il marchait vers la discothèque, un grand et magnifique sourire ornant son visage. Etant assez en avance il ne se pressait pas, profitant de l’éblouissant ciel étoilé qui s’offrait sous ses grands yeux pétillant d’émerveillement. Il arriva environ 45 minutes plus tard à destination, la discothèque n’était pas très loin de chez lui mais il avait prit le temps de flâner dans les rues en admirant le ciel. Il était à présent 11:29 pm et la soirée allait commencer

Il passa à côté de la file de gens qui attendait pour entrer en leur adressant un sourire innocent et se posta devant le videur en le saluant. Ce dernier lui fit un signe de tête accompagné d’un sourire et le fit entrer tout de suite après tout Nao était un habitué et il connaissait bien le videur pour avoir souvent discuté avec lui en début ou fin de soirée lorsqu’il venait ici.


- Pas la peine de prévenir Shunji que je suis là quand il arrivera, je veux lui faire une petite surprise! ^^

Le videur acquiesça avec un sourire avant de secouer la tête clairement désespéré par le comportement gamin de notre Nao qui lui tirait à présent la langue avant d’entrer dans le bâtiment et de se diriger vers le bar. Il se commanda un jus de fruit en regardant la piste de dance qui commençait doucement à se remplir en attendant son ami. C’est une demi-heure plis tard qu’il reçut un message de celui-ci le prévenant qu’il partait et qu’il l’attendrait à l’intérieur. Naoki eut un sourire en pensant que pour une fois c’était lui qui l’attendait mais ses pensées furent interrompues par la sonnerie de son portable. Voyant le numéro d’Hiroki s’afficher le jeune kiki sourit et se fraya un chemin entre les différente adolescentes mal-habillées se déhanchant sur la piste pour sortir de cette pièce trop bruyante et répondre à l’appel.

*Tant pis pour la surprise~*

Lorsqu’il raccrocha un quart d’heure s’était déjà écoulé et Shunji devait déjà être arrivé. Il entra dans la discothèque et posa directement les yeux sur le bar, étant sur que son ami s’y trouvait et le cherchant du regard. Il le vit et lui adressa un grand sourire en lui faisant de grand geste avec ses bras pour attirer son attention qu’il avait déjà mais il adorait faire ça. Il le rejoignit en sautillant, s’assit à côté de lui et commanda un autre verre.


- Enfin te voilà, tu t'étais perdu en chemin ou quoi ? J'ai bien cru que tu allais me laisser passer la soirée tout seul ^^

Nao fit la moue avant de lui répondre avec un ton désolé.

- Sorry Shu mais c’est pas juste, j’étais en avance! Demandes à Kam, je lui ai dit de ne pas te prévenir, je voulais te faire une surprise mais Hiroki m’a appelé et ça a duré assez longtemps donc c’est pour ça que je suis en retard…

Il lui sourit et fouilla dans son sac pour en sortir une sucette, il tendit le paquet vers son ami lui en proposant une.

- Pour me faire pardonner, t’en veux?
Revenir en haut Aller en bas
 
We are going to party =) // Naoki Tayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Tayama~
» Et si on rigolait? [PV Keiji Yamamoto & Naoki Tayama]
» Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥
» Family Movie || Naoki & Bugster ||
» Wave party ! / Ichiro & Yuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Les Divertissements
-
Sauter vers: