Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Left_bar_bleue100/100Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty
MessageSujet: Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥   Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ EmptyMer 20 Mai - 16:04

    L’enfance n’est pas l’époque qui va jusqu'à à un certain âge – à un certain âge- l’enfant abandonne ses occupations infantiles. L’enfance est le royaume où personne ne meurt.

    Edna St Vincent Millay (1892-1950)


    » Ueno‘s Street ; 10h.

    « Now, that’s not how we do it ? »

    La beauté du jour, la fraîcheur estivale, les petites feuilles et les rayons du soleil. Il faisait peut-être un peu trop chaud, ce jour là. Malgré la fraîcheur d’un mois de Mai, il faisait un tant soi peu chaud dehors. Elle avait eu plus que son compte d’expériences mortifères, phénomène auquel on ne s’habitue pas. Il semblait inévitable qu’elle affronte à nouveau le danger. A croire qu’elle était marquée de sceau de la catastrophe. Elle avait beau y avoir échappé à maintes reprises, elle ne cessait de revenir à elle. Pour autant, cette fois différait beaucoup des précédentes. Il est possible de fuir celui que l’on craint, de lutter contre celui que l’on hait. Elle savait réagir face à ce genre de tueurs de l’âme. Lorsqu’on aime son assassin, on n’a plus le choix, cependant. Car comment fuir et lutter et si cela signifie blesser l’aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l’aime réellement ?

    *Personne ne te regarde. Personne ne t’observe. Personne ne t’épie.

    Se rassura-t-elle. Comme elle était incapable de mentir de façon convaincante, y compris à elle-même, elle se sentit obligée de vérifier néanmoins. Marchant dans la rue, les écouteurs à ses oreilles, reliés à son iPod, elle jeta un coup d’œil sur sa droite, une petite fille avait le buste tourné dans sa direction. Son regard la transperça, et Miyuki tressaillit. Pourquoi la fixaient-ils ? N’était-il pas impoli de toiser les gens ainsi ? Ou cette règle ne s’appliquait-elle plus à elle ? Puis elle prit conscience qu’elle était en plein milieu de la rue, en train de s‘inquiéter du retard d‘une certaine personne, la petite ne se rendait pas compte que la Golden Girl l’avait surprise en train de les reluquer. Elle tâcha de se consoler en concluant que ce n’était sans doute pas elle qu’elle examinait ainsi, mais le fait qu’elle était en train de se faire du sang d’encre en plein milieu du chemin. Elle poussa un soupir. Un nouveau coup d’œil, à gauche cette fois. Un gémissement lui échappa. La voix stridente de la petite s’éleva demandant à sa mère de regarder ce qu’elle voulait lui montrer, autrement une Miyuki qui s‘arrachait limite les cheveux tourner en rond comme une girouette -un dindon n'y pensez même pas è__é - .. Le temps d’un battement de cœur, elle avait retenu son souffle, puis un sourire forcé revint rapidement sur sa bouille. Elle ne devait pas se mettre dans de pareils états, si elle continuait sur cette voie là, elle deviendrait chèvre avant l’âge Oo Imaginez la tête que Naokiki ferait, non non è___é Elle ne devait pas se torturer l’esprit, il était en sécurité, c’était un grand garçon de 19 ans … mais avec un âge mental d’un petit enfant. Argh, elle se remit à s’inquiéter, il avait tout de même quinze minutes de retard ! Il a du arriver quelque chose ? Ahlala une vraie mère poule notre Miyukiki <3

    - Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ? QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIIIIIREUHH ?

    Une inquiétude certes démesurée mais omniprésente. Oppressée de tous ses regards intrigués qui l’observaient comme une bête de foire - quoique, elle se rendait compte qu’elle s’affichait un peu là -, elle décida de rentrer dans sa limousine, le chauffeur l’y attendait avec une patience infinie, qui se devait d’être présente chez lui, après tout c’était son job de l’emmener où elle le souhait. C’est avec précipitation qu’elle rentra dans sa voiture luxueuse et annonça l’adresse du jeune Tayama. Le plus rapidement possible, il fallait qu’elle en ait le cœur net. C’était pas un devoir, mais plutôt un besoin. Un fort besoin de le rejoindre, et comme toute Golden Girl qui se respecte, elle faisait toujours pour obtenir ce qu’elle voulait.

    » Résidence de Naoki Tayama ; 10h30.

    « River Flows in You ♥️ »

    Super Kikigirl fait son come back car une Kiki qui se respecte a avant tout une classe démesurée. Car il faut savoir que Miyuki a beau être une Golden Girl, il n’en reste pas mieux qu’elle est tout de même cruellement attirante sans artifice. La limousine se stoppa, avec une précipitation qui lui manqua de la faire tomber à la renverse au sol. Et encore une rencontre propice avec Mr the Floor, a Second Kiss ? Très peu pour elle T___T Par la force des Kiki, elle allait vaincre, oh pour sûr. The colour is rainbow, par Mario Bros è__é Elle courut à toute vitesse vers le portail où on la fit entrer sans problème, après tout étant la meilleure amie du jeune homme, ses visites étaient très fréquentes, c’était devenu comme une habitude. Elle salua chaleureusement les domestiques passaient devant elle, mais elle courait aussi vite que ses jambes lui permettaient. Elle arriva rapidement dans le grand hall, elle emprunta l’escalier en colimaçon en marbre. Comme dans Harry Potter *o* Copieuuur è__é Elle trouva sans grand mal la chambre du jeune homme, elle y entra tout doucement et s’installa sur un rocking chair.

    Se balançant doucement comme dans une balançoire, toisant du regard le jeune Naoki tout endormi. Nous n’allons pas nous aventurer dans des détails trop poussé sur le comment était Naoki en ce moment, cela serait trop dévalorisant pour lui, soyons gentils avec lui. Il est vrai que Miyuki lui en voulait de l‘avoir fait poiroter pendant dix minutes en l‘oubliant complètement, mais au fond elle savait bien qu‘elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps, elle en riait plus qu’autre chose, ce mec était un cas. Alors au point où elle en était, pleurer serait la chose la plus stupide à faire.

    C’est avec un soupir qu’elle continuait à le fixer avec autant d’insistance. Si le regard pouvait avoir des répercutions, le regard de Miyu’ l’aurait réveillé avec un bon saut d’eau froide dans la poire, histoire de le faire à la pépère mollo wake up . Allez patience, les Gens, patience Miyu’. Il va se lever. Jetant un regard à sa montre Channel, encore une marque, elle remarqua qu’il était déjà 10h. A bha elle avait donc perdue la notion du temps, normal que la coloc’ se soit barré de chez elle. Enfin bref, c’est avec un sourire soudain sur ses lèvres qu’elle fixait. Ceux qui connaissaient la Golden Girl savait très bien que si tout d’un coup, elle souriait ainsi, ça ne sentait pas bon. Oh non, elle avait toujours un truc derrière la tête. C’est en se levant qu’elle alla dans la salle de bain fouiller dans son sac Lanchaster noire, une gousse piégeuse. Vous ne connaissez pas ? Vous allez voir ! Elle retourna sur la pointe des pieds vers le lit de Naokiki, elle s’assit au sol près de son visage pour voir s’il dormait toujours. Pouvant sentir son souffle chaud remonter ses mèches brunes, Miyu’ en conclut donc qu’il dormait à point fermé. Montant doucement la gousse vers le nez du G-Boys, elle lui fit sentir l’affreuse odeur de cette chose. Il n’y avait qu’elle pour faire ce genre de sadisme dès le matin à son meilleur ami. C’était Miyuki Yoshida les gens. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle lui fourra dans la narine tout en se jetant à plat ventre au sol. Vigilance Constante les Gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥   Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ EmptyMer 20 Mai - 17:31

    "Grand guerrier Tayama, vous avez remporté la coupe !"

    "Merci mon Roi. Je donnerais ma vie pour servir le Royaume."

    "Veuillez nous pardonner, mais avec les temps difficiles... elle n'est pas en or mais en bonbons."

    "*o* Mon Roi, rien ne pouvait me faire plus plaisir !"


    ...
    C'est quoi ce délire ? C'est la question que vous vous posez ne ? Pour faire court, nous ne sommes pas dans le monde réel. Nous ne sommes pas à une journée normal de Naoki Tayama, bien que rien ne change pour lui et qu'il serait ravi de connaître une telle situation. Non, nous ne sommes bel et bien plongé dans un rêve du jeune homme =.=. Si d'autres garçons de son âge seraient en train de rêver d'une petite amie sexy, ou d'être celui qui sauve le monde et qui reçoit argent et femmes. Naoki, héros du monde de son rêve, reçoit une coupe en bonbons qu'il regarde avec des yeux emerveillés d'enfant. Le grand guerrier Tayama le savait, il avait tout à gagner à servir le roi des tortues, le grand Tortue Géniale.
    Bon y peut rien =.=.
    Quand il avait défendu le fils Tortue dans la cavernes des horreurs, il avait cru un moment qu'il vivait son dernier jour. Mais il l'avait ramené sain et sauf au Roi qui lui avait proposé de participer au grand concours qu'il organisait entre guerriers vu la bravoure dont le héros avait fait preuve.
    Pas bien difficile ce concours d'ailleurs. Se battre contre des tortues pas très rapides, il partait avec une longueur d'avance. Une chance que la coupe n'est pas été en laitue d'ailleurs.
    Bref, il avait tendu les mains vers la coupe pour s'en saisir, toujours ce grand sourire sur les lèvres. Ouvrant la bouche en grand, il s'était preparé à mordre dedans quand le Grand Tortue Géniale avait repris la parole:


    "Grand Guerrier Tayama, vous avez l'air de particulièrement aimer les friandises. Je me trompe ?"

    "Oh non mon Roi. Je les aime plus que tout !"

    "Peut être devrions nous lui ouvrir la grotte."

    "La grotte ?"

    "Notre grotte aux friandises. Des murs en chocolats, des montagnes de bonbons et..."

    "Conduisez moi là bas *o*"


    C'était comme un rêve qui se réalisait !
    Imbécile, c'est un rêve =.=. Ce serait la vraie vie, Junpei débarquerait pour te dire que c'est l'heure de réviser. Ou alors Keiji se ramènerait pour rentrer dans la grotte avant toi et tout dévorer avant même que tu aies pu sentir l'odeur des friandises. Mais si ça te dis tant que ça, reste donc plongé dans ton rêve et n'écoute personne.
    Bah ça lui va parfaitement comme ça !
    Emboitant le pas aux guerriers tortues, il n'avait pas tardé à arriver devant la grotte. Déjà il sentait l'odeur sucré de rêve *o*. Les tortues avaient poussé la pierre, et il voyait les bonbons d'ici. Quelques pas, et le voilà la main posée sur un mur en chocolat. Collant son visage contre celui ci, il y avait deposé ses lèvres comme sur un précieux trésor. Quand il s'était redressé, c'était uniquement pour humer l'odeur délicate des friandises pour savourer cet instant de joie immense.
    Aaaah cette odeur <3
    ...
    Minute... ça ne sentait pas du tout les friandises... en fait, ça sentait mauvais. Et l'odeur se faisait plus forte.


    "C'est quoi ça ? Qui m'a refilé des friandises perimées è.é ?"

    "Grand Guerrier Tayama, nous ne comprenons pas. C'est ..."


    C'était vraiment fort x.x. C'était de pire en pire. En fait, il avait l'impression que c'était tout contre son nez et... la grotte devenait floue ? Nande ? Ses friandises ! Naaaan, pas sans elles !

    "AAAAAAAAAAAAHHHHH !"

    Voilà... t'es revenu dans le monde des vivants là ?
    Se redressant dans son lit, poussant ce truc horrible de son nez, Naoki avait finit par s'arrêter de crier pour afficher un air tout etonné de gamin. Eeeh ? Où étaient les tortues ? Et plus important encore: où était sa grotte ? Son lieu paradisiaque si cher à son coeur au bout de quelques secondes ?
    Euh... tu veux pas plutôt regarder ce qu'était ce truc devant son nez ? Ou alors tenter de comprendre ce que ça foutait là ? Une réaction intelligente en somme ! Non, tu préfères te frotter les yeux pour mieux reconnaître ta chambre.


    "Un rêve... juste un rêve."

    Evidemment baka x.x
    Sa main droite toujours sur l'un de ses yeux pour se reveiller parfaitement, T-shirt Barbe à papa et caleçon, Naoki s'était assis dans son lit pour se tourner, probablement dans le but de comprendre le pourquoi du comment. C'est alors qu'il voulait poser un pied au sol qu'il avait apperçu la coupable qui ne l'était pas encore.
    Eeeh ?"


    "Miyukiki ?"

    Quoi ? Tu pensais voir le Grand Tortue Géniale ?
    Passant une main dans ses cheveux pour les ebouriffer, notre gamin avait baillé, sans réaliser qu'elle était la responsable, sans réaliser qu'elle l'avait attendu et surtout en affichant le sourire du gosse qui vient de se reveiller. Mais ne lui en demandons pas trop dès le réveil. Laissons son regard se diriger vers la gouse, pour retourner à Miyuki, avant de revenir à la gouse et ainsi de suite. Regardons son visage où l'expression de la compréhension commence soudain à s'afficher. Laissons son regard se faire suspicieux et laissons le pousser sa grande accusation:


    "Tu fais une chasse aux vampires ?"

    =.=
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Left_bar_bleue100/100Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥   Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ EmptyVen 22 Mai - 19:25

Il est vraisemblable que ce que faisait Miyuki en ce moment était puéril, elle en était consciente, mais elle s’en fichait complètement. Elle voulait juste jouer avec Le Golden Boy en le sortant de sa torpeur alors que Morphée le tenait fermement dans le monde des songes oniriques. A plat ventre au sol, la respiration endiguée, Miyuki fermait les yeux tout en se pinçant les lèvres, attendant un quelconque cri ou encore un juron. Mais non, rien de tout ça ne vint, alors qu’elle s’apprêtait à relever discrètement la tête pour jeter un regard furtif au jeune homme endormi, mais son cri tant attendu fit son apparition. Elle prit sur elle pour ne pas éclater de rire, rester calme était la meilleure solution. Ricanant en silence de son méfait, elle planta sa main contre sa bouche pour retenir ses rires au fond de sa gorge.

Miyuki avait abandonné son masque de fermeté pour laisser place à un joli petit sourire. Elle n’arrivait jamais à lui en vouloir plus de deux minutes, c’était vraiment un défaut contre lequel elle devait absolument se détacher, mais elle n’y parvenait pas. Enfin bon, elle venait limite de lui pardonné le fait poiroté pour rien pendant qu’il dormait et de l’avoir oubliée. Franchement, c’était plus que honteux ce qu’il venait de faire, mais bon, Miyuki n’était pas vraiment rancunière et puis de plus, elle l’avait réveillé d’une manière pas très saine, alors ils étaient quittes. Un pied se fit voir non loin de son visage, oups ! Elle l’avait oublié qu’il était réveillé par sa farce matinale, elle ne pu réprimer une grimace, encore heureux qu’il ne puait pas des pieds comme Keiji X___x Elle lui adressa un petit sourire timide avant de se redresser.

- Haii <33 ?

Cette petite touche de voix mielleuse souvent usé lorsqu’elle se savait coupable d’une bêtise. En l’occurrence, elle venait de réveiller dans d’atroce souffrance son meilleur ami. Niark, chacun son tour è___é ! Ce chenipan l’avait empêché de faire la belle un temps auparavant, peut-être se transformera-t-il en Godzilla tellement il aurait une tronche de pataprout ? *o* Ne rêve pas trop Miyuki =___= Enfin bon, elle lui adressa à un petit signe de main à distance avec petit sourire angélique, un petit indice en plus de son méfait, elle ne voulait pas se faire assassiner par X façons par Naokinder T___T Elle gonfla ses joues avec gêne sous le regard suspicieux du jeune homme tout en sifflotant histoire de détendre le jeune homme !

- Toutou toutou toutoutoutouuuuu =)

Une chasse aux vampires OO Demo … u___u Il l’accusait encore, le vilain ! Quoique, elle avait vraiment fait quelque chose de mal ! Quoique, elle aurait pu faire pire, un Naoki endormi ça donne des idées vraiment malsaine Oo S’il se venge vraiment plus fort qu’elle, la prochaine fois elle n’hésitera même plus, pour sûr qu’elle le violentera <3

- Gomen gomen, fallait que je t’exorcises !

Dit-elle en faisant le signe de la croix avec ses doigts. Elle rigola tout en secouant ses cheveux puis elle sauta dans ses bras. Harcèlement ? OO Nooon, Calinou Surprise *w* Elle s’allongea sur lui et lui ébouriffa les cheveux puis elle lui mit une pince dans les cheveux comme pour les petites filles. Kawaiii~! Elle allait s’faire tuer s’il était de mauvais poil, mais osef les Gens. Albert à plus d’un tour dans son sac è____é Elle posa sa tête sur son épaule reprenant son sérieux qui lui était si connue -mais très peu présent en la présence de Naokiki-.

- Dis Nao’ … mes parents recommencent encore pour Hirokiki & moi ? Que dois-je faire ? Je veux pas me marier avec lui T____T

Pour sûr, elle ne voulait pas d’son ButaNator pour mari è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥   Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ EmptySam 23 Mai - 16:01

    Alors résumons vite et bien.
    Une gousse, Miyukiki, un réveil loin d'être agréable. Voyons voir, si un vampire ne s'était pas introduit dans sa chambre... ça voulait dire que l'un d'entre eux avait envie de le faire ! Wrong ! Hum... que Miyukiki voulait faire de la cuisine ?
    Naoki, réfléchis bien, concentre toi. Tu le sais ce que ce petit air innocent veut dire ? Tu la connais bien ta Miyuki ! Alors vois la réalité en face !
    Miyuki dès le réveil... c'était mal ?
    Ok, pour l'instant, t'es pas en colère, mais attends un peu de te rendre compte de quel rêve elle vient de te priver par ce réveil horrible. Là, on en reparlera. Alors oui, frotte toi les yeux, regarde autour de toi et prepare ta colère à s'eveiller.
    Siffloter n'a jamais eloigné les vampires non ? Ce n'est qu'une technique terrible qui est sensée éloigne les soupçons mais qui ne fait que les amener.


    "Exorciser ?"

    Nande ?
    Depuis quand il avait besoin d'être exorcisé ? Quelqu'un avait voulu jeter un mauvais sort sur lui O.O ? Non, ne commence pas Naoki. C'est en démarrant tes journées comme ça que tu passes pour le Peter Pan du coin.
    Et alors ?
    Laisse tomber. De toute manière, comment réfléchir quand on a un calin de sa meilleure amie dès le réveil ? On ne réfléchit pas, on lui rend son étreinte dans un air de gamin qui retrouve sa maman. Et alors qu'elle posa sa tête sur son épaule, et bien on lui carresse simplement les cheveux comme le font deux kinder qui se respectent.
    Pendant quelques secondes, il avait eut le sourire de l'enfant avant qu'il ne disparaisse brutalement pour prendre un air sérieux qu'il adoptait probablement rarement.

    Un soupir lui avait echappé alors que Miyuki avait evoqué le sujet des parents. Encore combien de temps ça allait durer cette histoire ? C'était une chose à laquelle des personnes de leurs rangs devaient se préparer, et pourtant, quand ça arrivait, on ne parvenait pas à s'y faire. D'autres, comme eux, étaient sans doute plus dociles et écoutaient aveuglément leurs parents. Mais lui, dans le cas de Miyuki... il aurait probablement fabriqué un faux certificat de mariage avec une sucette ?
    Oi... il pouvait être capable de ne pas être le baka qu'il était tous les jours x.x.
    Baissant la tête vers la demoiselle, il avait cherché ses mots quelques secondes pour trouver ceux qui seraient le plus rasurants:


    "Miyuki... on trouvera bien une solution. Et j'ai bien dis "on"... alors je ne veux plus entendre de "que dois-je fais ?". C'est bien compris Mademoiselle Yoshida ?"

    Marquant une pause, il avait sourit avant de terminer:

    "Et puis, ils finiront bien par se lasser. Ou alors, on peut toujours aller au zoo pour trouver une truie à Hiroki. S'il est casé, ils devront oublier leurs plans."

    Quoi ? Garder son mode sérieux qui lui allait si bien ? Mais il était sérieux ! Enfin... peut être pas pour la truie =.=. Mais le meilleur moyen pour faire sourire une Miyuki... imaginez Hiroki avec une truie en face de lui au restau en train d'essayer de lui faire du charme, et on verra si vous n'avez pas le sourire è.é. Et puis, qu'est-ce qu'on fait pour l'assurer le sourire gagnant quand on est un Naoki ? On achève sa Miyuki avec un nouveau calin. Passant doucement sa main dans son dos, ses yeux s'étaient alors ouverts sur la gousse qu'il avait complètement oublié. Aaaah infâme Miyuki qui lui faisait oublier ses questions du jour è.é. Questions qui revenaient à la vue de cette gousse. Oui, parce que finalement, pourquoi Miyuki était venue avec une gousse pour le réveiller ?
    ...
    ...
    Pour te réveiller crétin =.=
    !!! Nande ?


    "Ne... Miyuki ?"

    ...
    La grotte... LA GROTTE ?
    Et c'est ainsi que notre Naoki avait pris sa Miyuki par les epaules pour la regarder droit dans les yeux:


    "La grotte !"

    Et tu crois qu'elle va comprendre comme ça ?

    "Pourquoi tu m'as privé de la grotte ?"

    Tout de suite, c'est mieux =.=
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Left_bar_bleue100/100Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥   Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ EmptySam 23 Mai - 21:58

    Quelle sadique cette enfant, la petite fille incarnée du diable <3 Ne riez pas, elle le prendrait comme un compliment la Miyukiki, si si je vous jure ! OO Enfin bref, nous nous écartons du sujet. Munie de sa magnifique, sublissime, kakkoissime gousse, elle avait réussi à extirper de son sommeil profond, le jeune, le grand le sublime, le baka Naoki Tayama è___é Gloire à Albert ! Albert n’as pas mis sa culotte à l’envers, et toc ! Oo Plus d’un tour dans son sac, 005 Albert Bondie c’était réfugier au sol dans un mouvement de recouvrement, mais l’ennemi l’avait repéré. Résignée à sortir son arme secrète number one autrement dit « Le Sourire Angélique», Miyukiki restait ne serait-ce qu’un tant soi peu à distance de son meilleur ami. Ils avaient beau être bests, elle ne voulait pas mourir aussi jeune. Un petit signe de main au passage tiens, elle se savait bien coupable de son méfait, pour sûr qu’elle en était coupable et fière tiens ! Une petite chanson débile à souhait chantonner par notre Golden Girl nationale histoire de se faire oublier un peu, mais cela ne fit qu’aiguiser les soupçons du jeune homme.

    - Hai ! J’ai rêvé que t’étais un vampire comme dans Twilight, effrayant !

    Han la menteuseuuh !
    Enfin quoi ? Tout était bon pour sauver sa peau. La fourberie, la ruse et l’intelligence n’était pas un défaut. Si un peu beaucoup la fourberie, mais bon X__x Vite une solution pour le détourner de tout ça. Aha Houston, on sature ! Nyah~! Elle lui sauta dans les bras pour lui faire un gros calinou. Que Dieu la pardonne, c’est une vile fille oh pour sûr qu’elle est vile <3 Quoique, elle en profite un peu aussi, il était si mimi avec sa boubouille de sucette à la crème chantilly *o* C’est qu’elle prenait ses aises la petite, oui et alors ? Oh bha rien ! Une vraie gamine parfois, c’était bien avec Naokiki, il avait le pouvoir de réveiller son côté d’enfant, comment il fait ? Il a le pouvoir c’est ça ? Oo Elle posa sa tête contre lui tandis qu’il lui caressait les cheveux, depuis quand n’avait-elle pas eu un moment de tendresse avec son Naokinder Bueno ? Assez longtemps pour ne pas s’en souvenir quoi qu’il en soit, c’est avec un petit sourire qu’elle tâta à l’aveuglette son visage ratant son chemin plusieurs fois lui dérangeant le nez ou les joues avant de trouver ses oreilles. OREILLES ? Oo Oui oui j’ai bien dit oreilles, un tic de gosse qu’elle n’avait jamais réussi à retirer. Dans les moments de fatigue, de tendresse elle tripotait toujours les oreilles de Nao’, l’pauvre =___=

    Elle ne put s’empêcher de son confier à lui son problème le plus présent : son éventuel mariage avec le Golden Boy, Hiroki. Ce n’était rien d’autre que son ami, ni plus, ni moins. Elle ne se voyait pas marier avec lui pour passer le reste de sa vie dans une maison avec et tout le tralala. Au fond, elle savait pertinemment qu’elle devait y passer un jour ou l’autre. Le mariage arrangé était chose courante chez les personnes riches. Miyuki avait été éduqué dans cette atmosphère là, un jour elle se mariera avec un jeune homme. Mais elle ne l’avait pas imaginer ainsi, se marier avec son ami ? C’était glauque, inimaginable pour elle. Elle le connaissait sur toutes les coutures, cela serait vraiment … étrange. Le soupir de son meilleur ami la laissa confuse, peut-être n’aurait-elle pas dû en parler, mais pour être honnête … elle saturait vraiment. Elle leva son regard vers le jeune homme, le regardant avec inquiétude, elle hocha la tête à sa réponse avant de répondre dans un chuchotis perceptible.

    - Hai … Arigato Naoki !

    Elle se blottit doucement contre lui, empêchant ses larmes de perler de ses yeux avec sa main, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire à la remarque de son Naoki :

    - Imbécile … !

    Riant de plus belle, elle lui adressa un sourire radieux. Décidément, elle ne restait pas sérieux bien longtemps. La simple image d’un Hiroki face à une truie lui décrocha un grand sourire, baka janai Naokiki <3 Il n’y avait vraiment que lui pour sortir des blagues pareilles ! Elle secoua doucement la tête pour essayer d’oublier cette image humiliante du Golden Boy, elle se fit câliner à nouveau par Naoki. Elle ferma les yeux se sentant bien contre son best, en sécurité dans ses bras, sentant les frictions de sa main sur son dos, elle soupira de contentement. N’empêche il semblait avoir oublier l’histoire de la gousse, parfait è.é Mais lorsqu’il l’interpella, elle fut forcer d’ouvrir un œil, puis le second. Elle leva la tête pour le regarder d’un air interrogateur.

    - Hai ?

    Elle pencha la tête sur le côté tout en l’observant avec interrogation ? A quoi pensait-il à l’instant présent ? Elle fut surprise lorsqu’il la prit soudainement par les épaules la regardant avec un froncement de sourcils.

    - Aha ?

    Elle ouvrit de gros yeux. De quoi parlait-il ?

    - Quelle grotte ?

    Franchement, elle ne comprenait plus rien T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥   Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ EmptyMar 9 Juin - 10:02

    [Gomen pour le retard, jtoffre des dragibus pour me faire pardonner !]

    Ne Naoki, c'est quoi cette expression d'intense reflexion ? Tu penses réellement qu'il faut autant réfléchir quand votre meilleure amie vous parle d'un rêve étrange qui n'est sans doute qu'un mensonge visant à détourner l'intention ?
    Hum... sans doute quelque chose d'important t'empêche de te concentrer sur les choses importantes de la situation. Alors voyons, dans le cas de Naoki, qu'est-ce qui peut faire que son attention est dirigée partout sauf sur le véritable problème ?
    Les filles ?
    Probablement que non.
    Les cours ?
    Euh... vous êtes sérieux là ? Qui a un véritable problème de concentration ici ? A quoi peut bien penser Naoki avec cette mine de doute profond ?
    A son avenir ?
    =.=


    "Est-ce que les vampires peuvent manger des sucreries ?"

    ... evidemment, d'un coup, tout s'éclaire. A quoi pourrait bien réfléchir le grand Naoki sinon à quelque chose de pas très sérieux ? A quelque chose d'encore moins sérieux ! Et notons que tout ça, il pouvait le faire avec une Miyukiki qui vous tripote le visage. Comme quoi, même un Naokiki pouvait se concentrer quand il en avait réellement envie.
    Chassant de son visage cette mine trop sérieuse pour le remplacer par un sourire extremement niais mais mignon, il avait fermé les yeux quelques secondes. Ouais, on pouvait le plaindre ce pauvre Naoki. N'empêche qu'il se plaignait pas lui même d'avoir un massage gratuit aux oreilles.
    Ce qui serait encore mieux ? Avoir un massage gratuit et des friandises ^o^.
    Mais un jour, un chien irlandais lui avait appris qu'il ne fallait pas être trop gourmand dès le réveil. Un chien qui parle ? Bah en fait, ce chien avait été transformé en irlandais pour avoir été trop gourmand au réveil. Il avait recommencé, et avait été changé en chien. Enfin, c'était une histoire assez longue... ou plutôt un rêve assez long =.=. Ne nous dispersons pas.

    Gloire à toi Naoki qui a su te concentrer l'espace de quelques minutes pour réconforter ta Miyukiki.
    Hey ! De toute manière, Miyuki, elle pouvait pas se marier avec Hiroki. Parce qu'elle deviendrait pauvre, il revenait trop cher en nourriture et en plus, il savait même pas dire bonjour en roumain. Hum... se méfier, trouver une autre excuse si jamais Miyuki tombait amoureuse d'un roumain, toujours prévoir un plan de rechange dans ces cas là.
    Mais plus sérieusement, tout en restant débile, il se sentait prêt à acheter trois billets d'avion pour l'Inde pour faire une fugue avec ses deux amis et les emmener loin du mariage. Bien sûr, ça ne viendrait pas à l'esprit de quelqu'un de responsable. Mais lui, il avait déjà fait un sac de provisions qu'il avait planqué sous son lit pour être prêt à partir à tout moment. Quelle personne qui ne le connaissait pas aurait pu imaginer qu'un Tayama pensait à ce genre de plan stupide ?
    Pour l'instant, un Tayama affichait un sourire soulagé. Parvenir à faire rire Miyuki qui était dangereusement en train de plonger dans des pensées qui n'avaient rien de joyeuses, c'était une raison suffisante pour se sentir soudain plus léger. La mission d'un meilleur ami non ? Faire rire en toutes circonstances.


    "Quoi ? Tu penses qu'il irait mieux avec un singe ?"

    Bon c'est bon... arrête maintenant. Tu peux redevenir sérieux pour quelques temps maintenant. Les calins ça aide non ? Comment partir en mode surexcité dès le matin quand on est en plein "calins time" ? Hum... au hasard, en se replongeant sur le sujet douloureux de la gousse ?
    Ok, c'était un moyen x.x. Mais à qui la faute ?
    A présent, Naoki fixait son amie avec cet air d'inspecteur qui regarde son suspect numero un. Un suspect numero un particulièrement doué pour ne pas avoir l'air de comprendre !
    Comment ça normal quand on parle de grotte ?
    Pfff, elle jouait juste à l'innocente et elle le faisait très bien. Mais le grand inspecteur Naoki ne tomberait pas dans le panneau aussi facilement ! En fait...


    "Ne change pas de sujet Miyuki !"

    Eeeh ? Naoki, t'es sûr que ça va la tête ?

    "Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Je parle de cette fameuse grotte aux friandises !"

    Euh... tu peux préciser juste encore un peu ?

    "Cette grotte aux friandises dont tu m'as privé par le stratagème infamesque de la gousse !"

    ça se dit pas infamesque baka x.x
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Left_bar_bleue100/100Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥   Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ EmptyVen 19 Juin - 16:56

    Tous les moyens étaient bons pour se sortir de cette impasse qui, ma foi n’était pas difficile à contourner. Ce n’était pas comme si elle avait à faire avec quelqu’un de vraiment coriace. Quoique lorsqu’il s’agissait de friandises, Naoki pouvait et savait se montrer digne et à la hauteur de la défense de sa passion dans la vie : les sucreries.
    Enfin bon, elle avait jusqu’à maintenant réussi à lui faire oublier la raison pour laquelle il était réveillé, car oui, elle ne voulait pas s’attirer ses « foudres».
    Eh oui x___x
    Il savait se montrer cruellement effrayant lorsqu’on s’attaquait à ses bonbons ou par exemple à son rêve de grotte à confiseries.
    Franchement pas marrant parfois ce brin de jeune homme, mais elle l’aimait comme il était de toute façon *w* Il pouvait lui crier dessus, jamais elle ne lui reprochera.
    Du coin de l’œil, elle l’observa de son regard sceptique alors qu’il était plongé en grande réflexion ? OO Han GOOOD T___T Aavait-il trouver une manière de lui faire payer son affront ? Oh Naoki, de grâce !

    - Baka; ils n’aiment que le sang ! Tu dois donc abandonner les sucreries, sinon les autres vampire vont se moquer de toi ! OO

    MOUHAHAHA, elle riait en silence de son vil méfait. Eh oui les Gens, c’était le destin qui venait de se retourner contre le jeune Golden Boy, pas Miyuki, mais contre Naoki. LE DESTIIN !!! Un petit sourire narquois dessiné sur son visage, elle lui jeta un petit regard curieux pour voir sa réaction. Mais tu le connais bien ton Naokiki hein ? Tu sais bien qu’il sera outré, qu’il te sautera sur les épaules pour te faire comprendre que pour rien au monde il abandonnera sa raison de vivre ?! Tu le sais bien tout ça ? Mais pourtant que tu aimes le torturer ton Naokinder d’amùùùr <3 Que tu es vile, une vilaine fille, ton propre meilleur ami, quoique c’est un peu sa façon de lui montrer qu’elle tient à lui.
    En plus il devrait être reconnaissant, il avait droit à un massage aux oreilles qu’il aimait tant, alors hein ! En plus, il semblait pris dans ses pensées, bon on va y remédier. C’est avec un petit sourire, qu’elle se mit à lui tripoter le visage n’importe comment, mais sans succès. Oh PeiPei faisait des merveilles avec lui alors *o* Quoiqu’il en soit, elle avait fait oublier la gousse de l’esprit du petit Naoki.

    Hallelujah Miyukiki, voila un bon moyen de diversion, Hirokiki è__é Han, elle ira s’excuser auprès de lui plus tard, mais il lui a bien été util pour le moment. En même temps, elle ne faisait que dire la vérité. Elle ne pouvait pas l’épouser OO Car il était son ami, et en plus elle aura des enfants Butakiki et c’est pas un bon mélange. En plus, Naokiki sera tout seul T___T et elle veut pas de ça ><
    En plus, il était nul en catch d’abord, alors non ! Le mariage avec lui serait un désastre, Naokiki l’aurait suivit pour crier : « JE M’Y OPPOSE ! » en bravant tous les gardes du corps pour offrir à la Golden Girl un bouquet de Dragibus et au Golden Boy Hirokiki une jolie truie ! C’est en imaginant cette scène qu’elle se mit à rire, la main contre sa bouche pour se retenir d’exploser de rire. L’influence Naokiki ? Non, la connection Naokiki & Miyukiki était au pouvoir u___u
    Pour l’instant, elle retrouva le sourire grâce au jeune homme, mine de rien, il était très fort pour redonner le sourire avec une candeur naturellement agréable. Kyah, elle était si fière d’être sa meilleure amie *o*

    - Tu as raison, mais il y’a beaucoup de filles qui le trouve à leur goût, elles sont pas des truies pourtant ? è___è

    Elle prit une fausse voix innoncente en usant de son arme secrète jamais sortie jusqu’à maintenant, ladies & gentlemen, je vous présente : la moue toute mignonne avec fossettes aux creux des joues by Miyukiki ici présente *o*
    Le plan « calins occupation Naokiki » est opérationnel, la voila tranquille pour un bon moment. Satisfaite de sa machination, elle sursauta en voyant que le jeune homme la fusillait du regard. Peureuse, elle se resserra contre lui tout en le regardant avec perplexité tandis qu’il lui lançait un regard digne du tueur dans massacre à la tronçonneuse, quoique il était bien plus mignon que lui è__é Alors qu’il revenait au sujet de sa présence ici, Miyukiki continua à jouer la petite innocente, elle pouvait encore vivre les Gens, Believe è.é

    - Demo …

    Sa petite voix toute tristounette, arme n°4, pitié Kamisama, aide la.

    - La grotte ?

    Oui, continue jusqu’au bout Miyukiki, ne désespère pas !

    - Ahaaa ! Mais je n’ai fait que ce qu’il devait être fait !

    Tu as raison, provoque le bien de si bon matin x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥   Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Tayama~
» We are going to party =) // Naoki Tayama
» Family Movie || Naoki & Bugster ||
» Et si on rigolait? [PV Keiji Yamamoto & Naoki Tayama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: