Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wave party ! / Ichiro & Yuichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Wave party ! / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Wave party ! / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Wave party ! / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Wave party ! / Ichiro & Yuichi   Wave party ! / Ichiro & Yuichi EmptyDim 10 Mai - 19:36

Masao sorti de la salle de bain et alla ouvrir sa penderie, bien emmitoufler dans son nouveau peignoir. Il regarda ses vêtements, se demandant ce qu’il allait mettre pour ce soir. Il sortait en boîte et pas n’importe laquelle, il avait décidé qu’il amènerait Ichiro et Yuichi au Wave. Elle avait refait sa décoration et avait eu un véritable succès, autrement dit : C’est la boite branchée du moment, même si elle avait toujours eu du succès, mais le nouveau décor, plus jeune, avait rafraichi la clientèle.
Le rouquin y allait de temps en temps avec ses amis, ou même seul quand il n’avait pas envie de rester chez lui à s’ennuyer. Et vi, ses amis et son koibito n’était pas forcement libre ç_ç

Quoi ? Comment est-ce que des mineurs pouvaient entrer dans une boîte ? Rien de compliqué quand on est un G-boy et en particulier le fils du maire. Les Dirigeants savent très bien que ces jeunes peuvent faire ou défaire, quasiment, la popularité d’un lieu. Si les G-boys viennent dans un endroit, c’est qu’il est bien, non ? De plus, ils sont riches, donc ils dépensent sans compter quand ils viennent pour s’amuser.

Il passa 20 minutes a essayer ses vêtements et fini par enfiler un pantalon en cuir avec une ceinture blanche assortie a son t-shirt à la matière très douce. En fait, c’était un haut fait en il ne savait plus quoi, mais un truc bio, vraiment très agréable à porter. Il attrapa une veste parce qu'on était qu'au printemps, il faisait déjà nuit et il ne faisait pas vraiment chaud.

Il se coiffa et mit de son parfum avant d’enfiler une veste et envoya un message à Ichin et YunYun pour leur dire qu’il arrivait. Il prit la voiture, et pas celle qu’il prenait pour se rendre en cours, non, la semi-limousine qu’il se servait pour ses sorties. Il remercia son chauffeur et parti donc chercher ses deux amis.

Il sorti du véhicule et alla sonner chez Ichiro, normalement, Yuichi devrait y être également :

- Allez Ichin dépêche-toi de venir m’ouvrir ou tu cours à côté de la limousine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wave party ! / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Wave party ! / Ichiro & Yuichi   Wave party ! / Ichiro & Yuichi EmptyDim 10 Mai - 23:46

Soirée entre potes, il faut bien l’avouer, desfois, ça fait du bien, il n’y a rien de tel pour passer un bon moment et se laisser aller à la bonne humeur et surtout, à la déconnade. Oui, le Ichiro habituel est assez différent de celui qui se lâche, certes il ne se lâche pas trop, il a ses limites, limites qu’il connait suffisamment pour ne pas les franchir, surtout quand l’alcool entre en jeu hein =’) mais autrement, c’est un jeune homme qui peut surprendre tant il est capable de faire le con, et ce soir, étant déjà d’une bonne humeur, il n’allait certainement pas se retenir.

La soirée qui était prévue ? En boite, choix de Masao, le « meneur » de la soirée 8D. De toute façon peu importe l’endroit, Ichiro suivrait, et même s’il n’en avait pas envie, la force de ses deux amis serait combinée pour l’en persuader, so, plutôt que de résister, autant se lancer, surtout qu’il avait envie de se défouler un peu ce soir, alors il n’était pas question de décliner la proposition. C’est avec Yuichi que se trouvait le brun, dans la résidence des Fukada. Ils avaient passé la journée ensemble, en y regardant d’un peu plus près, ça faisait un petit moment que ça n’était pas arrivé, entre les cours et leurs vies respectives, ils avaient eu du mal à trouvé le temps de se placer dans leurs emplois du temps, une chance que le téléphone existe =’) Ben oui, c’est qu’il avait du mal à s’en passer, de son cher Yuichi.

Lorsque la sonnerie se fit entendre, c’est Ichiro qui alla ouvrir, le major d’homme ayant été informé qu’il s’en occuperait une fois le moment venu. Tenue d’Ichiro ce soir ? Chemise blanche sous un fin pull gris, d’où le col en dépasse, le tout agrémenté d’une fine cravate noir. Pour le bas, un simple pantalon noir. Ouvrant la porte, il tomba sur un Masao, un léger mouvement de tête accueillant son ami.

« Yo »

Souriant, il invita son camarade à entrer, histoire d’attendre que l’autre zouave débarque, ah ce que c’est long un Yuichi qui se prépare.

« Alors, où on va ce soir ? »

Certes il savait que c’était en discothèque, mais laquelle, ça, il l’ignorait encore. Avançant jusqu’au vaste salon, il s’assit sur le dossier du canapé blanc, laissant Masao se placer où bon lui semble en patientant jusqu’à l’arrivée de Yuichi.

« Au fait, belle voiture, idéal pour la discrétion »

Ajouta t-il en souriant. Evidemment, qui ne sait pas qu’Ichiro aime être discret et passer inaperçue ? Certes il a souvent du mal à l’être dans certaines occasions, et ce soir aussi ça serait le cas. Oh il ne s’en plaignait pas, ce n’était rien, et puis ce n’est pas la limousine qui changerait quoi que ce soit, non pas qu’il n’apprécie pas ce genre de voiture, mais ça ne serait pas une première que de se trouver à l’intérieur d’une. En revanche les gens dans la rue allaient probablement s’extasier devant la voiture et se demander avec intérêt qui se trouvait à l’intérieur, et dans ce cas là alors, bai bai la discrétion 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wave party ! / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Wave party ! / Ichiro & Yuichi   Wave party ! / Ichiro & Yuichi EmptyMer 3 Juin - 18:40

« I belieeeeve I can flyyyyy, I believe I can touch the skyyyyyy ! »

Yuichi ?

« And all the... Euh... Na na naaaa nananaana na naaa na nanananaaaaaaaa ! »

Allô Matsuoka, ici le cerveau. Vous nous recevez ?
Mais chut enfin, il était en pleine session karaoké è_é.
… Dans la salle de bain des Fukada, torse nu devant le miroir en train de te sécher les cheveux ? x_x.
Le sèche-cheveux mes amis, c'était justement ce qui faisait tout. Il en aurait été dépossédé qu'il ne se serait soudainement pas senti, à la sortie de la douche, l'âme d'une chanteuse has been. Surtout pas quand il savait pertinemment qu'on devait l'attendre, en bas, après avoir pris tout son temps à se laver après une dure journée passée avec Ichiro. C'est que c'était physique, de passer du temps en sa compagnie. A la moindre petite connerie ou sujet sensible, il fallait courir pour ne pas se prendre une rouste de son meilleur ami -qu'au final, il se prenait quand même, injuste qu'était ce monde de brutes. Mais Yuichi y était maintenant largement habitué, souriait même quand il s'en prenait une, puisque savait chacun de ses coups être sa façon à lui de lui témoigner une quelconque affection. Bon, peut-être à part quand il avait tenté de parler de Sayako, en lui demandant pour la Xième fois le pourquoi du comment une fille aussi douce et calme qu'elle pouvait être la soeur jumelle -si c'était sa jumelle cachée è_é Pourquoi Ichiro y tiendrait-il autant, sinon ?- d'un Ichi à fleur de peau. Oui bon, il l'avait cherché en un sens. Mais ne pas énerver celui auquel il tenait le plus en ce bas monde, alors qu'il n'avait pas profité de lui depuis bien trop longtemps, ç'aurait été du gâchis. Foutue université qui lui bouffait la plupart de leur temps libre, même plus moyen de voir ses amis è_é. Bon, sauf Miho, mais cette dernière avait un don pour s'incruster dans un planning déjà bien chargé -que Peipei nous en soit témoin.

Aussi, quand Masao leur avait tous deux proposé une sortie digne des plus grands hors-la-loi -c'est qu'ils n'étaient pas encore majeurs les petits, alors sortir en boîte, c'était un délit passible d'au moins... Euh... C'était très dangereux en tout cas è_é-, il avait bien entendu aménagé son programme de révision en conséquence, et n'avait pas eu trop de mal à obtenir l'autorisation maternelle, d'ailleurs heureuse que son fils sorte un peu. Même s'il n'avait pas hésité à lui dire qu'ils iraient en discothèque tout en étant mineurs, et qu'ils boiraient sûrement une fois arrivés là-bas, aidés par le statut de Tanaka fils. Car, règle n°1 : toujours dire la vérité à son Oka-san, afin d'entretenir la relation de confiance privilégiée qui les liait depuis toujours.

Mais passons. Qu'Ichiro et Masao, nouvellement arrivé d'après les différents bruits de voiture et de sonnette, se réjouissent, Monsieur avait enfin les cheveux secs -et coiffés, en plus de ça, comme quoi un miracle n'arrive jamais seul- et venait de passer une jambe dans son pantalon. Correction : venait de passer les deux jambes dans un seul trou, avant de s'étaler par terre en croyant l'avoir correctement enfilé. Aah, c'était fourbe, les jeans de nos jours è_é. Après deux autres tentatives -sans commentaire-, il parvint enfin à son but, et passa un simple T-shirt, avant de le recouvrir d'une chemise que son meilleur ami avait eu la bonté de lui prêter. Soit disant pour pas qu'il ne leur fasse honte avec son haut « I'm a Pokefan », mais Yuichi connaissait la bête, encore une fois, et savait qu'il avait simplement voulu lui donner un look kakkoii. Ainsi paré d'un jean sombre, et de la fameuse chemise, noire, mais striée de fines rayures plus claires, il s'en fut rejoindre ses deux amis, sans même se perdre dans la résidence Fukada -exploit en soi-, sur le palier de la demeure.

« Konbanwa Masa-kun ! Oh la vache, le président est venu nous chercher en personne ? o_o. »

Ne put-il s'empêcher d'ajouter en voyant la voiture du Golden Boy. Le pire ? C'est qu'il y croyait à moitié, à son histoire de président x_x. Ou n'avait en tout cas pas percuté que cette voiture-là, c'était pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Wave party ! / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Wave party ! / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Wave party ! / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Wave party ! / Ichiro & Yuichi   Wave party ! / Ichiro & Yuichi EmptySam 6 Juin - 16:15

Ichiro voulait être discret ? Alors fallait pas laisser Masao organisé une sortie ! Il avait envie de s’amuser et tout oublier ce soir. C’était une des raisons qui l’avait poussé à choisir le Wave, comme boîte de nuit. Magnifique lieu où il était totalement hors de question qu’ils viennent en vulgaire taxi ! Désolé cher et tendre sportif, mais tu feras une entrée remarquable =p Tant pis pour toi mouhaha !

Il souri quand son ami vint lui ouvrir et lui renvoya son salut tout en le suivant à l’intérieur. Bah oui, il n’allait pas rester sur le seuil, comme un clochard, alors qu’il commençait à avoir froid en plus ! Quoi que, tout le monde a le droit de mourir de soif à côté d’un puits… Mais ce n’était pas le cas pour le rouquin =p
Tout en marchant, il donna la réponse à la question du cravaté :

- Wave ^^ Tu connais ? Il parait que la décoration est superbe. Je n’avais pas eu l’occasion d’aller admirer la nouvelle décoration de mes propres yeux. Alors j’ai sauté sur cette sortie pour le faire ^^ Rassure toi, j’en ai eu de très bon échos, alors n’ai pas peur XD

Il s’assit en face de lui quand le sujet de la limousine vint sur le tapis. Il rigola quelque peu, avant de prendre la parole :

- Je me voyais mal me pointer au Wave en taxi. En plus, si je bois trop, je pourrai m’allonger dedans pour rentrer =p

Et ne pas être pris en photo ivre, dans un taxi ! L’ex-Président de Sakurai commençait à faire attention à son image et la rumeur comme quoi il aurait pris une murge, ne ferait pas du bien à sa réputation. C’était un peu contradictoire non ? Il allait dans une boîte de nuit, donc un lieu, normalement, réservé aux majeurs, savait qu’il allait consommer de l’alcool, prenait une limousine pour ne pas être ridicule, mais il ne voulait pas qu’on le voit ivre ! Ah… Masao est encore jeune, ne ?

- Et vous aussi, si jamais vous rentrez avec moi.

Bien sûr, cette phrase en sous-entendait une autre : Si vous ne partez pas roucouler. Il ne s’incluait pas dans le lot, vu qu’il était, officieusement avec quelqu’un. Donc, seul Yuichi et Ichiro pouvaient se permettre de découcher cette nuit.
Imaginez la tête d’Aki quand il apprendrait que le fils du maire, après une soirée bien arrosée, n’avait pas fini chez lui O-O C’était parti pour la guerre dans le MasAki XD Aussi, l’étudiant en Droit préféré prévenir que guérir =p

- Au fait, où est…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que YunYun arriva dans son champ de vision, en posant une question qui était tout à fait son genre, en voyant la voiture devant la porte d’entrée.

-Président ? De quel pays ? Parce que je te rappel qu’au Japon, il n’y en a pas =p

Comment ça il le prenait pour un abruti ? Nan ! Il ne taquinait avant même de lui renvoyer son bonsoir *o* Ah c’est beau l’amitié, n’est-c e pas !?

- Un taxi, c’est trop petit, un monospace, ce n’est pas classe, une limousine, c’est in ( Et ça rime ! ) Je vous amène au Wave ce soir ^^ Vous êtes prêt pour vous éclatez, les gars ?! \o/

Allez, une dernière taquinerie pour la route :

- T’es bien habillé, pour une fois, YunYun ^________________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wave party ! / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Wave party ! / Ichiro & Yuichi   Wave party ! / Ichiro & Yuichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wave party ! / Ichiro & Yuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|
» Afraid to Midnight ~Ichiro
» Want to fight? Or not... [Masao and Ichiro]
» We are going to party =) // Naoki Tayama
» Scénario #2 {Beach Party! / Close}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: