Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Family Movie || Naoki & Bugster ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Family Movie || Naoki & Bugster || Empty
MessageSujet: Family Movie || Naoki & Bugster ||   Family Movie || Naoki & Bugster || EmptyVen 18 Sep - 10:37

    C’est un appel qui motiva Aoi à se bouger en ce vendredi soir, elle qui avait prévu une calme et paisible soirée pyjama avec son paquet de mouchoir, devant un film romantique qui lui permettrait de pleurer un bon coup *o* C’est un truc que la demoiselle a toujours aimé, se faire tout un scénario dans la tête après avoir vu un film dont, avouons le, l’histoire ne se reproduirait jamais dans la vraie vie x_x Elle aussi elle aurait trop aimé bousculer un garçon, que celui-ci flash sur elle, et que chaque jour il fasse tout son possible pour la recroiser, qu’il veille sur elle de loin, qu’il apparaisse tel Batman lorsqu’elle est en danger, mais bon, les trucs aussi kakkoi, ça n’arrive que dans la fiction, monde cruel è_é Le seul qui apparaissait comme Batman sous ses yeux, c’est l’autre demeuré deKirô, qu’elle qualifierait plus de Joker, devil guy, pfeuh, rien que de penser à ce type lui filait la nausée, heureusement qu’elle avait tout autre chose en tête *o*.

    Un regard à l’heure de son portable, il était exactement 20h20, Naoki l’avait invité à passer la nuit chez lui, seule condition : qu’elle arrive à 20h47 pile, lui et ses idées desfois… Mais tout ceci n’empêcha pas Aoi de se préparer en quatrième vitesse, juste pour arriver à l’heure ! Pas question de devoir rentrer chez elle si elle débarquait chez son ami à 48. Ready set go ! Sortant de sa chambre, elle rejoignit le chauffeur de la famille qui l’attendait déjà dans la voiture, il ne venait que lorsque les membres de la famille Soejima l’appelait, et ce soir, Aoi ne s’en était pas priver, parce que le métro toute seule à cette heure, est une idée qui ne l’avait pas rassurée, n’oublions pas que le Joker traine partout…

    Informant le chauffeur du lieu de rendez vous, elle sentait déjà l’excitation monter en elle, passer une soirée avec Naoki, c’était voué à passer une excellente soirée, et puis, ce n’était pas tout, elle allait pouvoir revoir Bugster *o* Ca faisait bien trois semaines qu’elle ne l’avait pas revu, si ca se trouve il ne se souviendrait même pas d’elle !
    Comment peux tu imaginer ça voyons… Il ne peut pas t’oublier Aoi !
    Et si Naoki lui avait fait un lavage de cerveau >_<
    Et comment aurait-il fait ça ?
    Il est intelligent Bunny P’pa, tout est possible avec lui è_é

    Elle se traumatisait elle-même avec des pensées plus saugrenues les unes que les autres, imaginant la pauvre petite boule de poils en brochette, ou en sauce, et c’est impatiente qu’elle arriva enfin devant la résidence des Tayama, sortant en trombe de la voiture. A présent devant la grille d’entrée, elle sonna à l’interphone sans la moindre délicatesse, les « driing driiing driiin » devant retentir à l’intérieur de la maison, mais elle s’en moquait bien, il fallait qu’elle entre, et chance pour elle, l’heure indiquait 20h45, elle était dans les temps *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Family Movie || Naoki & Bugster || Empty
MessageSujet: Re: Family Movie || Naoki & Bugster ||   Family Movie || Naoki & Bugster || EmptySam 19 Sep - 13:02

    "Bugster, enlève tes pattes de la table è.é !"

    Eeeh ?
    Oui, Naoki était l'heureux père d'un lapin. Oui, ce lapin avait le droit de manger à table avec lui. Et non, il n'était pas fou. Seulement, son épouse et lui même considéraient que leur enfant devait être traité comme un égale qu'importe sa race. Alors même si c'était une petite bête poilue, il avait le droit de partager son repas.
    Remettant une feuille de salade dans l'assiette du lapin qui s'était vidée rapidement, Naoki avait en même temps tourné la tête vers la grosse pendule. Dans 20 minutes environ Maman Bunny sonnerait à sa porte, seule è.é.
    Comment ça seule ?
    Non mais depuis quand son épouse devait elle être fiancée à un autre type ? Ils n'étaient pas déjà mariés et....
    Pas vraiment mariés et pas vraiment ensemble ?
    Bon, laissez tomber, tout ça vous dépassera de toute manière. Pour comprendre, il faut avoir la logique d'un baka.
    Faisant glisser sa chaise pour se relever, le jeune homme s'était étiré rapidement. Ce soir, ils devaient regarder un film en famille, le genre de soirées qui plaisaient obligatoirement à un enfant dont les parents ne vivaient pas ensemble. Et le genre de soirées qui plaisaient également au papa. Il allait pouvoir raconter à sa femme avec quel sadisme Junpei lui avait fait retravailler toutes les bases, depuis le collège jusqu'à aujourd'hui è.é. Bon ok, pour l'instant, ils n'en n'étaient qu'au deuxième cours du "revoir les bases pour anéantir les lacunes, mais même è.é".

    Attrapant le lapinou qui avait toujours un bout de salade qu'il dépassait, il l'avait gratté affectueusement derrière les oreilles avant de monter jusqu'à sa chambre. Posant la petite bête trop mignonne sur l'évier, il avait mis du dentifrice sur une mini brosse à dents avant de la poser devant le lapin =.=.
    Mettant du dentifrice sur la sienne, il avait commencé à se brosser les dents. C'est en frottant qu'il était allé dans sa chambre pour fouiller dans sa collection de films.
    Huuum... aucune chance qu'Aoi n'autorise un film d'horreur =.=. Pourtant, c'était ce genre de films qui donneraient à Bugster le courage d'un homme.
    Retournant dans la salle de bain pour cracher, le jeune homme en avait enfin terminé quand il avait poussé un soupir en regardant son fils.
    Désespéré visiblement, mais prêt à plier...

    "Aaaaah... quand est-ce que tu deviendras indépendant fiston ?"

    C'est un lapin Naoki, il peut pas se brosser les dents.
    Ben on sait... mais c'est pas drôle sinon è.é.
    Attrapant son lapin, il lui avait brossé les dents doucement. Après avoir retiré le dentifrice de la brosse. Ben ouais, un lapin, ça sait pas non plus se rincer la bouche.
    Rangeant finalement les deux brosses, il avait baissé les yeux vers sa montre.
    20h46.
    Lapin en main, il avait descendu les escaliers. A l'instant même où il posait sa main sur la poignée de la porte d'entrée, la sonnerie se faisait entendre. Sourire aux lèvres, il ouvrait aussitôt sur une jolie Aoi:

    "Konbanwa ^o^"

    Waaaah, mais c'est qu'il sait dire bonsoir normalement O.O

    "T'as encore beaucoup travaillé :/. J'ai du me faire à manger tout seul toute la semaine, c'est pourtant pas le rôle de l'homme. Bugster va avoir une mauvaise image =.=."

    Euh... Naoki... arrête nous si on se trompe, mais c'est pas tes servants qui t'ont fait la cuisine toute la semaine.
    Si ^o^
    Et tu trouves pas l'erreur dans la situation ?
    Hum... ah si !
    Alleluia, une lueur d'espoir !

    "Dis bonsoir à maman !"

    Et c'est en tendant le lapin que Naoki avait ignoré l'etrangeté de ses propos. Plaçant Bugster juste en dessous de la bouche d'Aoi, il gardait son sourire joyeux de grand gamin accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Family Movie || Naoki & Bugster || Empty
MessageSujet: Re: Family Movie || Naoki & Bugster ||   Family Movie || Naoki & Bugster || EmptyDim 27 Sep - 14:23

    Quel soulagement extrême lorsqu’Aoi posa ses yeux sur un Bugster en forme et surtout, en un seul morceau, elle put alors sourire grandement à Naoki lorsqu’il la salua, ce qu’elle fit à son tour en s’inclinant un peu, sans perdre une once de sa mine ravie. Si elle ne s’était pas retenue, elle aurai lâché un grand soupire de soulagement, mais Naoki alors encore bouder en affirmant qu’elle n’avait jamais confiance en lui en ce qui concerne la surveillance de Bugster, et elle n’avait très certainement pas envie de provoquer une telle dispute devant le petit, lui qui semblait si heureux de pouvoir passer la soirée en compagnie de ses parents, ça se lisait dans ses yeux rieur *o*

    Macho ! Les hommes sont censés être indépendants, au contraire, prouve à Bugster que tu sais te débrouiller tout seul comme un grand, ça fera de lui un enfant responsable et débrouillard, ah vraiment, il faut toujours tout te dire

    Quelle femme mature, cette Aoi !
    Ca va les chevilles ? è_é
    C’est la pure vérité voyons…
    Si tu le dis.
    Un ravissant sourire, un air attendrit, la voilà face à face avec le lapin, et c’est sans attendre qu’Aoi le prit dans ses mains et le serra tout contre elle, ne se privant pas pour le gratouiller sous le menton.

    Bonsoir toi, alors, tu as été sage avec papa ? Il ne t’a pas trop disputé ?

    Puis elle releva la tête et offrit un nouveau sourire à Naoki.

    Je suis contente d’être là, je m’ennuyais de vous deux

    Là, elle soupira de contentement, la présence de Naoki avait un sacré effet sur Aoi, mine de rien, il était si gentil et si enfantin, qu’elle-même pouvait se lâcher en sa présence, sans être constamment sur la défensive comme chez elle, ou en présence de ce cher Kirô, et au moins, Naoki était le seul à ne pas la juger sur sa situation, qu’est ce qu’elle l’aime en fait ce petit ^o^

    Bugster à déjà choisi un film ? Ne me dis pas qu’il veut encore voir le Roi Lion et que tu as craqué en disant oui…

    Non non détrompez vous, le Roi Lion Aoi adore ce dessin animé, c’est d’ailleurs son préféré *o* Mais elle voulait vraiment que Bugster s’ouvre à autre chose, qu’il connaisse d’autres dessin animés pour ne pas passer pour un inculte lorsqu’il ira à l’école, parce que oui, un jour, il ira à l’école, comme tous les enfants de son âge é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Family Movie || Naoki & Bugster || Empty
MessageSujet: Re: Family Movie || Naoki & Bugster ||   Family Movie || Naoki & Bugster || EmptyJeu 8 Oct - 20:27

    Macho ? Lui ?
    Attendez, macho c'était pas le truc super viril ? Et même, certains disaient que ça donnait un côté classe à un homme. Ouais, visiblement, les femmes aimaient les mauvais garçons. Alors ça voulait dire que la dame qui tenait la confiserie allait lui donner plus de bonbons à présent ?
    *o*.
    Quelqu'un pour dire au Naokiki qu'il devrait s'en moquer étant donné sa richesse ?
    Mmmh non, laissons le rêver après tout. Si ça peut lui faire plaisir d'être vu comme un macho, laissons le sourire à la réplique d'Aoi. Oui, laissons le même prendre la pose du mâle viril devant son épouse. Le truc, c'est qu'avec un lapinou dans les bras, ça fait tout de suite beaucoup moins crédible. Mais n'allons pas le contrarier et contentons nous d'admirer l'artiste qui s'adosse contre la porte, le pied contre celle ci et l'air impitoyable. Un cigare en plus, et la scène aurait été parfaite. Sauf qu'il aurait ressemblé à un impitoyable tueur de lapins x.x

    "Tu sais, Bugster plus tard, il veut sa lapine qui lui ramène sa salade. C'est pas pour autant qu'il ne sera pas indépendant, c'est lui ramènera le fric à la maison. Sans fric, pas de salade, sans salade... ben pas de salade !"

    Fric ?
    Ouais, un macho ne dit pas "argent".
    Après cette remarque, Naoki avait laissé Bugster à sa mère qu'il avait invité à entrer. Refermant la porte derrière celle ci, le jeune homme avait traversé le salon, les mains dans les poches.
    Mais evidemment, même en voulant se la jouer macho, il n'avait pu s'empêcher de prendre quelques friandises sur la table en passant. Tendant une sucette à la demoiselle, il avait fourré la sienne dans la bouche. Etonnant ? Non, Naokiki, il pouvait bien donner quelques sucreries à sa chère et tendre.
    Montant les escaliers pour se rendre à sa chambre, l'étudiant ne s'était arrêté que devant la porte de celle ci.
    L'ouvrant du pied, probablement histoire de se la jouer, il s'était ensuite laissé tomber dans le sofa:

    "Ben tu lui fais toujours plus de calins à lui è.é. Pourtant, c'est avec moi que tu l'as fais non ?"

    ...
    Quoi ?
    T'es au courrant qu'une femme et un homme ne peuvent pas avoir de lapins ensemble ?
    Ouais pourquoi ?
    Non, on voulait juste se rassurer. N'empêche que niveau réplique tu repasseras. C'est pas exactement ce qu'un mec qui prend la pose viril dans un sofa aurait dit =.=.
    Pas grave, Naokiki restera toujours Naokiki.
    Se redressant légèrement pour s'assoir, le jeune homme avait cherché en dessous de ses fesses avant de brandir trois dvd dont le Roi Lion. Retirant sa sucette de la bouche, il avait annoncé:

    "Ben si, mais je suis quand même parvenu à lui faire en sélectionner deux autres. Donc nous avons, Le Roi Lion, The Ring et Babe. Le Roi Lion, il le connait déjà par coeur. Babe... tu sais comme ça lui fait peur ce genre d'histoires de ferme... jpense qu'on va devoir mettre The Ring par élimination !"

    Minute, c'était pas Naoki qui avait choisit celui là ?
    Pour répondre à votre question... est-ce qu'un lapin sait choisir un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Movie || Naoki & Bugster || Empty
MessageSujet: Re: Family Movie || Naoki & Bugster ||   Family Movie || Naoki & Bugster || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Movie || Naoki & Bugster ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Tayama~
» We are going to party =) // Naoki Tayama
» Lollipop, Rainbow & Wonderland ~Naoki ♥
» Et si on rigolait? [PV Keiji Yamamoto & Naoki Tayama]
» Family portrait [ Reira de mon kokoro *o* ( Quoi c'est pas crédible ? è_é ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: