Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintaro Sanada

Shintaro Sanada


▍Messages : 57
▍Âge : 33
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 3e année, classe B
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Plus qu'aisé, dirait-on...
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue65/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (65/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptyMar 13 Oct - 21:38

    C’était lui où se costume de licorne atteignait à sa virilité? Une chose était certaine, il ne pouvait pas respirer sous ce costume trop petit pour lui, dévoilant le quart de ses magnifiques jambes fines et ses bras. Droit comme une statue devant le miroir de la chambre de sa mère qui semblait ravie de le voir accoutré de la sorte, le pauvre garçon jetait un regard en billet vers la fenêtre afin de s’assurer qu’aucune vieille mégère indiscrète ne l’observait à l’aide de jumelles. Ce devait être un complot, n’est-ce pas? Même étant gosse, Shintaro Sanada n’avait jamais eu un costume aussi ridicule soit-il! Il aurait bien pu comprendre si jamais il avait eu une petite sœur, mais ce n’était pas le cas! Le pauvre était enfant unique, soit un petit enfant roi dans la famille. Alors, quelle était l’explication de cet accoutrement? Sa mère se droguait-elle? Probablement, le jeune homme n’y voyait aucune autre explication plausible. Il se devait donc, une fois de retour de la soirée d’Halloween, prendre en main les recherches dans la maison afin de sauver sa mère qui devenait folle. Par chance ou par malchance, son père, lui, n’était pas présent pour lui venir en aide…

    « Iiè! Je ne sors pas comme ça! Je dois bien avoir autre chose que… que… cette chose! Je veux dire, c’est un costume de fillette! »

    En effet, fallait-il préciser que dehors déjà, une ribambelle d’enfants se préparait à récolter des bonbons et que, parmi eux, se retrouvait une jolie petite licorne identique, ne serait-ce que plus kawaii? Voyant cela, l’adolescent se mis à crier dans la maisonnée tout en retirant ce costume débile! Non seulement il ne l’aimait pas du tout –et on le comprend le pauvre-, mais il allait se faire moquer de lui si il osait apparaître de la sorte. Takumi Yoshida en aurait pour se moquer toute l’année durant et ma foi, ce n’était pas ce qu’il voulait. Bref, courant vers son antre qu’était sa chambre, le garçon se mit à fouiller dans son garde-robe. Heureusement qu’il connaissait les idées loufoques de la femme qui l’avait mis au monde! Or, il avait tout planifié… D’une boîte bien caché au fond qu’il ressortit, Shintaro y redécouvrit son costume de secours, soit… Dieu! Mais, mais… Ébranlé, le garçon eut une envie soudaine de crier son désespoir… Sa mère ne perdait rien pour attendre! Déjà, cette dernière l’appelait avec une voix un peu trop machiavélique. C’était bien parce qu’elle voulait voir son enfant porter ce costume débile qu’elle avait fini par détruire celui que son fils avait pourtant cru cacher à la perfection? En effet, son costume de secours était fini, à moins de vouloir se promener à moitié nu à l’extérieur. Enfin, un peu de retenue me direz-vous!

    ********


    Pauvre garçon… Le monde était contre lui. Ce n’était visiblement pas son jour de chance. D’ailleurs, les passants devaient-ils le regarder de la sorte, comme si il n’était rien d’autre qu’un morceau de viande alléchant? On vous rappelle que dans Harry Potter, une licorne c’est sacré! Particulièrement quand cette licorne est si kawaii! Bon d’accord, pas autant que la fillette de tout à l’heure, mais tout de même! Une chose était sûre, les simagrées faciales de Sanada ne pouvaient être autre chose que mignonne! Se faufilant donc discrètement, si seulement un garçon assez grand doté d’une corne, d’une queue et d’une crinière multicolore pouvait l’être, Shin’ cherchait son camarade de la 3-B des yeux. Heureusement, cela ne fut pas trop difficile de le repérer au loin… Pourtant, la question était, comment s’approcher sans se faire remarquer? Quelques pas sur le côté jusqu’à une colonne, quelques autres pas contre le mur jusqu’à une plante haute, puis…. Merdouille, il y avait un gros espace vaste jusqu’à Takumi. Ça y est, il devait se préparer mentalement. Se redressant donc, se raclant la gorge tout en ajustant son costume trop petit, le lycéen prit son courage à deux main pour finalement oser mettre un pas devant, puis un autre encore. La tête haute et fière, il franchissait le champ de mines –les regards- jusqu’à son camarade. Espérons seulement qu’il daignera néanmoins se tenir avec une charmante licorne dans son genre.

    « Yo Takumi-kun! Je suis enfin là, désolée pour le retard, j’ai eu un… petit problème.»

    Sautillant sur place, il regardait partout autour. Il était impensable qu’il n’explique qu’il s’agissait de sa machiavélique de mère qui arrivait encore à réaliser ses petits fantasmes de mères sur son fils de dix-huit ans. D’ailleurs, c’était comme si elle avait désiré rattraper le temps perdu, mais une chose était certaine, Shintaro aurait préféré que ce temps là reste perdu à jamais.

    « Alors, on y va?... T’inquiète, ça fait peur des licornes dans le noir. Bah quoi? Je leur donne un coup d’unicorne par derrière et tu verras qui qui les fera crier le plus fort! »
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujihara

Kimiko Fujihara


▍Messages : 79
▍Relations : Bring it on!
▍Classe : 3-A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Vive la liberté!
▍Humeur : Multicolore ~
▍Citation : Oh and I don't know what he's after, but he's so beautiful... Such a beautiful disaster

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue70/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptyDim 18 Oct - 23:06

Ce que la vie pouvait être dure! Surtout quand venait le temps de prendre des décisions vestimentaires en vue d’une soirée spéciale. Qu’on le demande à n’importe quelle jeune fille, voire même aux femmes adultes, le dilemme était toujours aussi grand. Peu importe ce qu’elle était, une fête demandait une attention particulière à chaque fois… Il en allait de la dignité des demoiselles! Ce n’était donc pas pour rien que la belle Fujihara courait les boutiques depuis plusieurs heures déjà : elle était à la recherche du costume parfait pour la soirée d’Halloween organisée pour les étudiants de Sakurai et Todai. Elle ne parvenait malheureusement pas à se faire une idée de ce qu’elle voulait ; ce pourquoi elle amenait son majordome à pousser des soupires ici et là. Toutefois, ce n’était pas de la faute de la nippone s’il y avait trop de choix et trop peu de temps. Comment était-elle sensée se décider quand elle paraissait bien dans de si nombreuses tenues? C’était un obstacle supplémentaire pour elle, ne? Ainsi, elle essayait des ensembles qui allaient du classique de l’infirmière à jockey, de personnage de manga à animal quelconque.

La fatidique journée ayant enfin fait son arrivée, la japonaise était prête à dévoiler son costume au reste du monde… après avoir passé une inspection devant le miroir, évidemment. Bref, Kimiko s’était levée tôt parce qu’elle en avait pour un bon moment à se préparer… Bien qu’en réalité, c’était plus une question d’aller à ses multiples rendez-vous chez des professionnels de la beauté. Elle refusait de prendre la chance de manquer son coup! Son premier arrêt fut chez le coiffeur qui lui boucla les cheveux, ceux-ci étant évidemment attachés et cascadant sur son épaule droite. Il s’occupa également de placer les trois longues plumes, dont deux vertes et une jaune, qui ornaient la tête de la demoiselle. Plus tard, la lycéenne s’était rendue chez une maquilleuse professionnelle afin d’avoir le plus beau rouge sur les lèves. Elle demanda même un faux grain de beauté au-dessus de la bouche, de quoi lui donner de vrais airs. Enfin, elle était retournée chez elle dans le but d’enfiler son costume. Qu’avait-elle donc choisit, après tout ce shopping? Rien de moins que de se transformer en danseuse de french cancan pour la journée! Eh oui, elle avait enfilé le corset noir, la robe jaune, les longs gants noirs, les bas de nylon foncés avec le porte-jarretelles et les talons haut, ainsi qu’un mince collier noir. Sincèrement, avoir eut un chapeau, elle se le serait levé! Le cas échéant, elle se contenta de sourire narcissiquement devant le miroir. Elle approuvait.

La voilà donc qui quittait son domicile, laissant les domestiques s’occuper des enfants qui ne demandaient rien de mieux que des friandises. Elle embarqua dans la voiture et souriait à elle-même. Pendant un moment, lors d’un arrêt à une intersection, elle tapa des mains sous le coup de l’excitation. Elle mourrait d’envie de montrer son costume à Shintaro-kun, elle était fière pour une fois. Il faut dire qu’elle se rattrapait pour son déguisement de Sailor Jupiter de l’an dernier qui n’avait pas vraiment fait fureur… Ceci dit, une fois arrivée, elle ne prit même pas la peine de dire au revoir au chauffeur qu’elle franchissait déjà la porte menant à la maison hantée. L’élève déguisée balaya la pièce du regard afin de trouver quelqu’un qu’elle connaissait. Ne reconnaissant personne sur le coup, elle refusa de baisser les bras tout de suite et se mit alors à se faufiler entre les autres adolescents quand… soudainement… peut-être un peu trop, même… elle cru remarquer un truc multicolore trop serré avec une corne qui franchissait un espace étrangement vide. La pauvre en eut un tic à la joue en se demandant qui pouvait bien oser se pointer habillé de la sorte! Un peu plus loin, car elle tentait de devancer le mouvement de la chose, elle aperçut Takumi Yoshida. Haaan, le pauvre allait être victime d’une licorne au linge trop moulant! Elle devait absolument lui venir en aide!

…Cela explique pourquoi elle se lança dans une marche rapide jusqu’à l’étudiant de la 3-B… Or, elle arriva trop tard. Arrivée à la hauteur des deux garçons, la danseuse de french cancan figea avec une expression de pure horreur… ou presque. N’était-ce pas son Shintaro-kun qui était là, avec une crinière et tout le tralala, sautillant et qui parlait de donner des coups de corne dans le derrière d’elle ne savait qui?

« SHINTARO-KUN!? Mais… mais… Ciel, qui t’as infligé ça? Dis-moi que tu as perdu un pari! Un pari qui aurait pu te rendre multimillionnaire ou quelque chose… » débuta l’adolescente sous le choc, s’agrippant après le bras de Takumi à cause de la peur de voir son ami accoutré ainsi… Puis elle prit une grande inspiration, plaçant sa main gantée devant sa bouche, et ouvrit grand les yeux : « À moins que ce ne soit encore ta mère? Je t’avais dit de laisser ton costume de rechange chez moi, ne? Anô... Tu me fais peur, comme ça. Tu sais, en route ici, j’ai vu une petite toute kawaii qui avait le… Haan, mais pourquoi me jettes-tu ce regard? »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue80/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptyMar 27 Oct - 11:53

Quelle soirée amusante se présentait au gens de Tokyo, en particulier pour Takumi. Très impatient de la soirée à venir, notre étudiant ne tenait pas en place, il en avait assez marre de tourner en rond dans son apparemment et c’est pourquoi il se prépara à l’avance. Ah mais pourquoi être impatient comme cela ? Tout simplement parce que ce soir c’est Halloween. C’est bête, surtout pour un garçon de 19 ans mais après tout, il n’y a pas d’âge pour s’amuser ne ?
Notre jeune comédien entreprit donc d’enfiler son costume, enfin si on peut appeler ça un costume pour Halloween. Car c’est tout une histoire, si vous saviez.

Après de longues recherches dans plusieurs magasins de déguisement pour trouver le costume potable, notre jeune garçon à vu de tous, passant du déguisement de vampire, celui du monstre de Franken Stein mais aussi au déguisement MacDonald. Oui, vous avez bien entendut, un déguisement dans lequel vous êtes dans une carton à frites et ces dernières dépassent au niveau de votre tête. Bref, après de longues recherches, Takumi opta pour un simplement déguisement de squelette. Simple vous allez me dire mais il préfère ça et puis il n’y avait rien que le tentait vraiment. Alors le déguisement de squelette fluorescent était le mieux surtout pour un Takumi qui allait s’illuminer avec une lumière. Mouhahaha, rien qu’à cette idée, cela l’amusait déjà. Un vrai gosse ? Oui, vous ne l’aviez pas encore comprit ?

Voilà donc notre comédien qui s’habille, trop impatient pour attendre une minute de plus. Après un long moment de préparation, il sort de sa chambre, fière avec son déguisement. Il manquait plus que le masque représentant le crâne mais ça, il allait voir sur place, car il n’allait rien voir avec ce machin…
Il sautilla un moment sur place, attrapa un manteau (on ne sait jamais, il peut faire froid), prit un sac et sortit de son appartement après avoir bien fermer. Bon, pas besoin de vous faire un dessin pour représenter la tête des gens qui le regardait dans le bus d’un air interrogatoire. Bah quoi, il n’y a pas que les enfants qui se déguisent… Et quand une fête et organiser que pour les étudiants de Todai et Sakurai, on saute sur l’occasion.

Maintenant, direction la Maison Hantée où l’attend Shintaro. Après tout, s’était un peu inimaginable qu’ils ne fassent pas Halloween ensemble, le duo de la 3-B, ils allaient bien s’amuser ce soir. Allez savoir après, qui ferait le plus peur à qui… ?!
Arriver sur place, notre ténébreux sauta du bus et se dirigea d’un pas motivé vers le lieu tant convoité. Arrivé sur place à l’avance, il remarqua que des petits groupe de personnes arrivaient au fur et à mesure et Takumi fut étonné par le nombre de gens, ne s’attendant pas à autant de personne désireuse d’assiste à cette soirée. Un sourire alors apparut plusieurs fois sur ses lèvres quand il découvrait le déguisement de certaines personnes toutes aussi marrante et loufoque les unes que les autres.

C’est là qu’une voix de fit entendre et entendant son propre prénom, notre étudiant tourna la tête et aperçu non loin une licorne s’approcher de lui. Il écarquilla les yeux et émit un mouvement de recule du genre : Mais c’est qui se dingue. Mais la voix était quelque peu familière et il reconnu très vite le visage familier de son ami de classe Shintaro.

Oh my good… C’est quoi ça ? Le visage étonné, notre jeune comédien ne dit rien et laissa son ami parler, s’excusant pour son léger retard. Taku hocha doucement la tête et un sourire apparut sur son visage. Avant qu’il n’ai put faire quoi que se soit, une bombe humaine rentra dans son champ de vision. Comment ne pas reconnaître Kimiko dans son déguisement de French cancan, et de plus, les regards se tournaient facilement sur son chemin. Pas besoin de vous dire pour quel raison.
Sa mère ? Oui, après tout, de ce que Shintaro avait put lui dire, cela ne pouvait être que sa mère qui l’a forcé a mettre ce costume fait main. Ah… Pauvre Shintaro…
Le regard de notre étudiant retourna très vite sur son ami et il le regard à plusieurs reprise de la tête au pied… Là, ce fut la total et notre comédien explosa de rire. N’en pouvant plus, il s’appuya sur Kimiko pour ne pas mourir de rire par terre. Se moquait-il ? Oui et non, ce n’était pas méchant mais le voir ainsi, il n’avait pas réussi à se retenir plus longtemps de rire.

‘Alors là, je veux bien le croire que tu vas les faire fuir, je te l’assure… Non mais franchement, ça te va bien cette tenue, ça fait très… Comment dire très… Moignon … ?’

De nouveau, il rigola doucement et se mit derrière Kimiko, histoire d’avoir quelqu’un pour le protéger avant de se prendre une claque de la part de son ami. Non mais quelle idée d’accepter de mettre le costume de sa mère. Déjà que lui se trouvait débile en fluorescent alors là…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Sanada

Shintaro Sanada


▍Messages : 57
▍Âge : 33
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 3e année, classe B
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Plus qu'aisé, dirait-on...
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue65/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (65/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptySam 31 Oct - 3:33

    L’art d’avoir l’air débile, ça ouais… Ne trouvant pas ça drôle du tout, l’adolescent maudissait sa pauvre mère dans son fort intérieur. Elle devait bien se marrer à l’heure qu’il était, la traîtresse! Comment pouvait-on faire cela à son unique fils, me diriez-vous? Elle ne devait pas l’aimer pour détruire son costume de pirate des Caraïbes pour le forcer à porter ce truc débile et humiliant. C’était sans oublier le fait qu’il étouffait, ce pauvre garçon! D’ailleurs, si jamais Sanada était incapable de concevoir la vie, il ne faudrait alors qu’accuser sa mère de cette tragédie. Bref, aussitôt arrivé que, déjà, Shintaro remarqua l’expression sur le visage de son camarade inséparable de la 3-B, soit son très cher Takumi. S’efforçant de ne pas trop y faire attention, il ne se serait pas attendu à devoir faire face aux commentaires de sa meilleures amies Kimiko qui venait d’arriver dans son costume de…. French Cancan? Mon dieu, c’est que c’est bas à résilles lui donnait un air vachement… Bref, vous comprenez ses pensées tandis que lui passait pour un débile. Peu importe, tous les efforts qu’il avait pu exercer pour éviter de perdre son sourire furent en vain… Si seulement c’était réellement un pari qui le rendait multimilliardaire, mais ce n’était pas la raison de son costume. Enfin, son amie ne se rendait probablement pas compte qu’elle le rendait atrocement honteux –déjà qu’il l’était avant d’arriver ici-. Shin’ avait perdu son sourire et avait soudainement arboré une expression vexé et lasse vu la réaction trop vive de son amie. Fallait-il en plus lui rappelé qu’une petite se promenait dans la ville dans le même fichu costume que lui, mais en mieux encore, vu le fait qu’il était à sa taille et non pas à la celle du jeune homme.

    « Vous saurez que c’est très original… »

    Voilà alors que Takumi ne se pouvait plus. Le garçon venait d’éclater d’un fou rire, n’aidant en rien l’expression irrité qu’il avait sur le visage. Certes, il aurait pu comprendre la réaction de ses amis en temps normal, mais il était un peu moins drôle sur le coup. D’ailleurs, Shintaro aurait été le premier à rire de lui-même, mais dans la mesure où il était tout sauf le créateur de cette bonne « blague », il trouvait cela un peu moins drôle. Il devait donc essayer de se sauver la face avant qu’on ne commence à le surnommer la jolie licorne de retour à l’école. Forçant alors un sourire sarcastique vers Takumi, Shintaro ne put s’empêcher de soupirer. Avait-il toujours envie d’entrer dans la maison hantée? Même Takumi était plus élégant avec son costume de squelette illuminé-fluorescent et dans le cas de Kimiko, il n’y avait tout simplement pas de mots… Il devait donc se faire une raison et passer au travers des commentaires désobligeants, même si le lycéen savait très bien qu’il n’y avait là rien de méchant. D’ailleurs, Takumi faisait bien de se cacher derrière la danseuse de French Cancan, car l’envie de lui donne un coup de corne ne manquait pas. Bien entendu, rien de méchant, juste un petit coup pour dire : « Hey! C’est pas drôle!». Pourtant, la vérité était que la situation était plus que marrante! Or, essayant de se remonter un peu, Sanada ajusta son costume, la tête haute et fière.

    « Vous saurez, mes très chers amis, qu’une licorne c’est kawaii! Non seulement c’est un animal légendaire et fantaisiste, mais ça met l’emphase sur le fait que je suis rien d’autre que la fantaisie des femmes! »

    Pourquoi s’étouffait-il dans son argument? Aussi bien rêver, mais bon, un garçon se défendait du mieux qu’il pouvait. Alors, insinuer qu’il était le fantasme de la gente féminine pouvait alors lui redonner un peu de la virilité qu’il avait perdu en enfilant ce costume trop petit pour lui? Espérant alors qu’un des deux finissent pas lui donner raison; ça lui remonterait un peu le moral et sa confiance en lui. Peu importe, il allait s’efforcer de croire à cela lui-même pour commencer de façon à lui permettre de s’amuser sans se soucier des regards d’autrui sur sa personne.

    « Alors, vous êtes prêt à vous amusez où vous promenez à côté d’un fantasme ambulant vous gêne un peu trop? Vous en faites pas, je peux comprendre votre malaise, ce n’est pas à tous les jours que l’on croise une licorne si… hum… kawaii, ne? Alors, nous entrons dans la maison? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujihara

Kimiko Fujihara


▍Messages : 79
▍Relations : Bring it on!
▍Classe : 3-A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Vive la liberté!
▍Humeur : Multicolore ~
▍Citation : Oh and I don't know what he's after, but he's so beautiful... Such a beautiful disaster

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue70/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptyDim 8 Nov - 17:17

Période très populaire chez les jeunes, l’Halloween était ce temps de l’année qui permettait les pires jolies. Celui où tout était permit, même les pires folies. Dans la ville de Tokyo, cela était d’autant plus facile à observer cette année. Comme à chaque fois, les habitants se permettaient de sortir de leurs coquilles, notamment les adolescents habitués de tous se ressembler à cause de leurs uniformes scolaires. Il fallait dire que rare étaient ceux qui n’aimaient pas les costumes, les bonbons, les fêtes et les maisons hantés! Justement, l’enfant unique des Fujihara assistait à la maison hantée organisée par Todai. Elle s’était donc préparée en conséquence et ce, des semaines durant. Le résultat final en avait été celui d’une danseuse de french cancan. Elle avait tout planifié, jusqu’à cacher son grain de beauté naturel afin de s’en dessiner un au coin supérieur droit de sa bouche. Elle n’avait rien laissé au hasard.

Elle s’était fait conduire sur place par la voiture familiale et, une fois sur les lieux, elle déambula quelques temps en faisant tourner des têtes… Mais toute sa concentration était ailleurs, ce qui était une bonne chose puisqu’elle aurait sans doute éclaté de rage à quelques reprises autrement. Bref, elle s’attardait plutôt à la recherche de visages connus. Après tout, elle ne se serait pas pointée si ça l’avait été pour se retrouver seule parmi une foule de gens qu’elle ne connaissait aucunement. Elle fini par s’immobiliser sans avertissement, soudainement effrayée par un amas de couleurs moulantes. Trop marquée pour être capable de détourner le regard, elle tenta de voir où s’en allait la « chose » et aperçu Takumi Yoshida en pleine ligne de mire. Elle se mit immédiatement à paniquer de l’intérieur, elle devait faire quelque chose pour lui! Ce pourquoi elle se rua en la direction du lycéen déguisé en squelettes… essayant en vain de le sauver du danger qui allait en sa direction.

Malheureusement, elle ne put se rendre à temps… soit elle arriva trop tard auprès de son ami de la 3-B. Cependant, une fois arrivée à la hauteur des deux lurons, elle constata avec horreur que la « chose » n’était, en réalité, rien d’autre que son meilleur ami Shintaro Sanada. Elle ne savait pas exactement de quelle manière elle était sensée le prendre sur le coup. À vrai dire, tout c’à quoi elle était capable de penser se résumait à une prière intérieure pour qu’il n’ait pas porté ce truc de son plein gré. Sans quoi, une intervention devrait être faite auprès de l’adolescent. La japonaise continuait de l’observer de la tête aux pieds pendant que le squelette lui assurait qu’il n’y avait aucun doute qu’il pouvait faire fuir les gens. D’un côté, la lycéenne se demandait depuis quand une licorne était devenue plus effrayante qu’un squelette. Vraiment, elle avait manqué ce changement de vocation venant de l’être fantastique. Par contre, elle était totalement d’accord que son kawaii baka pouvait faire dresser les poils de sur la peau à n’importe qui en étant accoutré de la sorte. Toujours est-il qu’elle était tellement sous le choc qu’elle ne parvenait plus à bouger quoi que ce soit, ne serait-ce que de cligner les paupières… et encore là. Cela expliquait probablement son manque de réaction quand elle devint, à son insu, un bouclier humain pour le comédien qui ne devait probablement pas vouloir mourir de coups de corne. En fait, elle prenait tranquillement conscience qu’elle avait vexé Shintaro avec ses commentaires… Mais ce n’était pas de sa faute si le costume était affreux sur un ado de dix-huit ans et qu’elle voyait des formes dont elle se serait passée ! Après tout, elle était peut-être déguisée en danseuse de french cancan, mais n’empêche qu’elle était toujours une jeune fille qui voyait en détail le corps de son meilleur ami.

    « Shintaro-kun… Gom… »

Le scandale laissa plutôt place à une Fujihara dont la mâchoire tomba par terre lorsque Shintaro se défendit avec son histoire de fantaisie. Vraiment, elle ne pouvait plus se retenir… ni même continuer de se sentir mal d’avoir blessé son copain à cause de son costume ridicule. À vrai dire, elle pouffa de rire… Elle riait au point où elle commençait à en avoir peur pour son maquillage. Était-elle la seule à noter l’ironie de l’argument ? Soit que la licorne, mignonne dans sa baka attitude… habituellement… celle qui était incapable de formuler une phrase complète en la présence d’une fille le moindrement jolie, parfois même une qui avait peu de choses pour elle… Bref, cette même licorne qui affirmait être dans les rêves de toutes les demoiselles ? Nani ? L’argument aurait eut plus d’impact, pour ne pas dire plus de crédibilité tout simplement, si Shintaro aurait eut la réputation d’être un coureur de jupon… ou, encore, un garçon qui avait plus qu’une seule petite amie dans son historique. Le rire de la nipponne n’avait rien de méchant envers son ami, au contraire, mais elle se permettait de douter… et elle ne devait pas être la seule à le faire.

    « Je ne sais pas si je suis prête, tu me fais trop d’effet mon beau Shintaro-kun. Tu sais, tu personnifies mon fantasme, là ! »

À la suite d’un beau sourire, elle fit un clin d’œil à la french cancan à son unique licorne, tout en lui prenant le bras. Autant bien embarquer un peu dans son petit jeu, à défaut de nécessairement être d’accord… Bien qu’elle devait avouer qu’elle n’était pas accompagnée de garçons qui laissaient à désirer physiquement. (XD) Par la suite, elle tendit son autre bras à Takumi.

    « À moi l’escorte de l’année ! Non, mais une sexy licorne et un sexy zombie… Avouez que… Bon, d’accord, je me la ferme… » dit-elle en terminant plus avec des marmonnements qu’autre chose.

Au moins, on voyait qu’elle avait partiellement oublié la passe de terreur par laquelle elle était passée quand elle s’était aperçue du pauvre état de Shintaro. Toujours dans son rôle, elle ne s’était pas déguisée pour rien, elle fit un coup de pied dans le vide. Elle s’avança ensuite vers la porte de la maison hantée, excitée de voir ce que les universitaires de Todai leur avaient préparé. Elle avait de bon espoirs pour la soirée… Jusqu’à, évidemment, elle se fasse avoir au premier tournant dans le noir et qu’elle sursaute à en crier comme une fill… fillette, car fille elle était depuis toujours. En fait, elle eut si peur qu’elle en sautant dans les bras de quelqu’un. Il faut croire qu’elle avait oublié de se préparer mentalement… C’était l’Halloween, après tout, la soirée des sensations fortes !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue80/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptyLun 9 Nov - 12:28

Quand même, une licorne, s’était the déguisement de la soirée en tout cas, il était sur de ne pas passer inaperçu et allait faire sensation dans la maison hantée. A savoir, qui allait faire le plus peur, Shintaro ou les étudiants déguisés dans la maison. Allez savoir…
Alors que Takumi n’en pouvait plus et rigolait derrière Kimiko qui lui servait de bouclier contre Shintaro (on ne sait jamais), Shintaro lui essaya de se défendre et trouva des arguments pour prouver que son déguisement était bien. Hai, hai, il bien, ne t’inquiète pas mais… Quand même…
Reprenant son souffle, il prit alors la parole pour répondre à son ami avec un énorme sourire sur ses lèvres.

‘On n’a jamais dit le contraire, une licorne c’est kawai, très kawai même…’

Oui c’est vrai en plus, Takumi n’a-t-il pas dit à son ami de la 3-B qu’il était mignon ? Bah si… S’était pour se moquer ? non jamais Takumi ne se moquerai, il était sincère dans ses paroles, bien qu’il y avait un côté… Oui bon, moqueur, avouons le…
Et pour le fantasme ? Une licorne était-elle vraiment l’objet des désires d’une femme ? Bon, s’était à prouvé car notre comédien n’était nullement convaincu de la chose…

‘Hai Shintaro, tu es un grand fantasme et regard, même Kimiko a craqué…’

Que de paroles gentilles pour rassurer son ami et cela doit être pareil pour Kimiko. Mais c’est vrai en plus qu’il est mignon dans cette tenue, rien à redire la dessus. Pour le fantasme après, on ne va pas débattre la dessus car c’est pas sur du tout.
Takumi s’était dégager pour se remettre dans le petit triangle qu’ils formaient tous les trois. Kimiko prit alors le bras de son ami et tendit l’autre au comédien qui n’hésita pas une seconde prendre le bras de la demoiselle.

‘Au moins, tu pourras te venter d’être bien accompagné se soir. Nani ? Elle a quoi notre escorte attend, on va faire scandale je vous le dit’

Et au milieu, on n’oublie pas une belle french cancan dans toute ça splendeur. Bah quoi ? C’est vrai que tous les trois, ils font le trio d’enfer de la soirée, ils battaient tous les records surtout Shintaro, c’est lui qui marque le plus de point…
Bon c’est pas tout, mais il était tant de rentrer dans cette maison hantée, n’était-ce pas ça l’objet de leur rencontre ici ? Bah oui alors, on ne traîne pas.
Et Kimiko prit les devant en se dirigeant vers l’entrée du bâtiment. Tak’ le regarda un moment de haut en bas et finit part rentrer derrière la jeune fille.
Sombre, très sombre, et cela en donna des frissons à l’étudiant qui se glissait dans le couloir juste derrière Kimiko.
Alors que Takumi alla regarder derrière lui pour voir si Shintaro était toujours en vie, ce qui n’allait pas l’étonné vu qu’il allait faire peur à tout le monde. Bref, il alla pour se retourner quand il crit le fit lui même sursauter et une silhouette atterrit dans ses bras. Ne ? Kimiko ?
Sur le coup, il eut bien sur lui même peur, il s’attendait à un truc horrible et il se contenta de sauter avec la jeune fille dans ses bras pour mettre derrière Shintaro.

‘Mouhaha, qu’est ce que se passe !!!’

Il poussa alors Shintaro vers l’avant, histoire qu’il passe devant pour…

‘Passe devant pour faire l’éclaireur please, avec ton déguisement, c’est gagné d’avance.’

Bah quoi ? Lui trouillard ? non, jamais, il peut pas le faire car il a Kimiko dans les bras et la serre très fort. Lui ? Trouver une excuse ? Mais non rooooh… Et puis Shintaro a le déguisement fait pour… Oui je sais, rien à voir…
Notre comédien regarda alors Kimiko.

‘Et toi tu me refais jamais un coup comme ça, j’ai eu peur. La prochaine fois, vise les bras de Shintaro pour sauter dedans ok ?’

Non non, je vous assure, ce n’est pas un trouillard, c’est un homme fort, sans peur ni crainte. Enfin presque…
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Sanada

Shintaro Sanada


▍Messages : 57
▍Âge : 33
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 3e année, classe B
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Plus qu'aisé, dirait-on...
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue65/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (65/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptyJeu 19 Nov - 3:39

    Ils pouvaient rire autant qu’ils ne le souhaitaient, même si il s’agissait de rire de sa pauvre petite personne accoutrée d’un déguisement de licorne pour enfant trop petit pour son corps déjà adulte. Cependant, son amie menaçait d’exploser à force de rire autant, ce qui l’inquiétait… Sans compter que le jeune homme ne put cacher son air quelque peu offensé lorsque sa virilité fut mise en question. Bon d’accord, il était le premier à se trouver ridicule à ce moment même, le premier à trouver qu’il était tout sauf très masculin, voire viril et sexy, mais il n’allait tout de même pas l’avouer à autrui! Il en était de sa fierté et d’un minimum de son orgueil d’homme! Or, les laisser continuer à rire était la seule chose qu’il se permettait de faire. De toute façon, il avait l’habitude du ridicule puisque sa meilleure arme pour voler les sourires des gens n’était nulle autre que lui-même. Puis, Shintaro n’était pas non plus quelqu’un de susceptible au point de leur faire la tête toute la soirée, au contraire, et si il devait en vouloir vraiment à quelqu’un, cela devait être à sa traîtresse de même pour son coup bas de la journée. À dire qu’il aurait été si génial dans son costume de Jack Sparrow aux yeux bridés! Le monde était injuste…

    Cette danseuse de French Cancan pouvait bien s’excuser et le squelette incandescent pouvait bien toujours se retenir de rire… Ce n’était qu’une question de temps pour qu’il ne devienne réellement ce fantasme comme il l’avait dit. Il n’était peut-être pas le type de Kimiko, mais cela lui était égal. Au contraire, ça lui permettait de ne pas briser un pauvre petit cœur. En effet, la charmante demoiselle était comme une sœur pour lui et aux dernières nouvelles, l’inceste, c’était très mal vue. Pour ce qui était ensuite de Takumi, alors là, c’était une toute autre affaire… Secouant la tête à cette pensée soudaine et fort troublante, l’adolescent se concentra sur ses amis qui étaient toujours là, devant lui, le taquinant. Effectivement, il s’était perdu ailleurs suffisamment longtemps pour perdre la route que qu’avait prise leur discussion assez ridicule, ce pourquoi les yeux de la licorne tout droit sortir d’un conte de fée s’écarquillèrent au point de menacer de sortir de leur orbite en écoutant ce que disait la jeune femme, ne prêtant attention uniquement qu’au bout de la « personnification de son fantasme ». Le contact qui s’en suivit fit rougir l’imbécile dont le visage contrastait désormais avec son costume blanc. Cherchant Takumi du regard afin de comprendre ce qu’il se passait, il ne pouvait faire autrement que de se laisser emporter avers la maison hanté. Soit! Qu’il en soit ainsi alors; il pencherait plus tard sur la nature d’une telle affirmation de la part de son amie. Elle avait peut-être un œil sur lui, qui sait? Il était un « sexy » licorne après tout!

    N’avaient-ils alors entrés dans le lugubre et drôle de lieu qu’était la maison hanté préparer par les étudiants de Todai que déjà, la pauvre danseuse française, dont les origines étaient pourtant japonaises, se mit à crier après avoir agripper le premier venu dans le petit groupe. Sursautant vu le cri strident de son amie, amplifié par la suite par celui de Takumi, Shintaro Sanada manqua se cogner la tête sur le première poutre artificielle et ainsi s’étouffer dans un tas de toiles d’araignée dans lesquelles il venait de s’emmêler. Criant à son tour, mais pour une toute autre raison, le troisième année se mit à se débattre du mieux qu’il pouvait. Il espérait à une meilleure mort que celle-là, soit mort la tête prisonnière dans de la ouate décorative dans un costume de licorne trop petit…

    « … Ah!... Saleté de… saleté de… J’ai survécu! Tout va bien; je vais bien… Y a pas de problèmes! »

    Shin’ venait de s’écrier sans pourtant être très rassuré. Essoufflé par son effort physique, il essaya tout d’abord de se calmer tout en réajustant son costume qui remontait un peu trop, pour finalement remarquer la position dans laquelle étaient ses deux comparses. Un sourire en coin apparu, bien que subtilement. Cherchant à ne pas glisser de commentaire sur le ridicule de la situation, la belle licorne leva les yeux au ciel pour se changer les idées –une seconde de plus et il se roulait par terre de rire!-. Pourtant, cela ne prit qu’une seconde avant qu’on ne le tire et on le pousse vers l’avant… Ce pauvre Takumi, quel trouillard! C’était bien parce que Sanada était viril dans son fort intérieur –car physiquement, pour le moment, ce n’était pas tout à fait ças…- qu’il se laissa placer à un tel endroit dangereux. N’importe quoi pouvait désormais sortir de nulle part et ainsi sauter sur lui comme des amazones mortes-vivantes!

    « Yo..! T’es qu’un trouillard! T’as peur alors tu te caches derrière mon dos, pfff! Aller, suivez-moi, bandes de mauviettes pleines de classe! Je vais vous protéger moi, y a rien là… juste des… un peu de….AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

    BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP…… Ciel! Nous l’avons perdu! Faites place pour la réanimation; le moniteur cardiaque est nul! Où sont alors les défibrillateurs? BIP BIP… BIP BIP…

    La main sur la poitrine, le garçon venait de recommencer à respirer, bien que son rythme était encore dans un état dangereux. Devant lui était apparu un énorme truc dégueulasse incroyablement bien réaliser par les étudiants de l’université… Reculant alors de quelques pas, le pauvre garçon se tînt a Takumi et Kimiko pour s’assurer qu’on ne lui ferait pas faux bond et qu’il ne se retrouverait plus seul dans les devants.

    « Je n’ai pas peur, juste… été surpris… Je vous le dit! Allez, allons-y les trois ensemble hein, collé, collé, comme ça… Comme des sardines dans une conserve! Je ne vous fais pas confiance, vous allez me laisser tout seul et aller faire des trucs louches dans le noir là-bas si je ne vous surveille pas tout les deux! »

    Biensûr, baka Shin’ disait n’importe quoi, il voulait juste éviter de passer pour la poule mouillé et laisser ce rôle à Takumi. Après tout, il ne fallait pas être égoïste… Shintaro était déjà la personnification des fantasmes féminins, il ne pouvait donc pas non plus prendre le rôle de la mauviette! Il fallait en donné un peu à Takumi-kun, sans racune, va de soi! Comme quoi le partage, c’est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujihara

Kimiko Fujihara


▍Messages : 79
▍Relations : Bring it on!
▍Classe : 3-A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Vive la liberté!
▍Humeur : Multicolore ~
▍Citation : Oh and I don't know what he's after, but he's so beautiful... Such a beautiful disaster

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue70/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptyDim 22 Nov - 23:41

On pouvait en venir à se demander pourquoi Kimiko était de si bonne humeur… Outre le fait qu’elle était costumée et qu’elle assistait à une soirée thématique en compagnie de deux bons – pour ne pas dire beaux et atrocement sexy – copains à elle… Il n’y avait rien qui pouvait expliquer que depuis l’excuse de son meilleur ami, un large sourire ne quittait plus ses lèvres. D’un autre côté, devait-on réellement chercher à savoir pourquoi elle était joyeuse de la sorte? Si elle s’amusait, c’était tant mieux pour tout le monde, ne? Sans compter que n’importe qui aurait été dans l’incapacité de retenir un rire en entendant Shintaro Sanada, le bouffon de service incapable d’en placer deux en présence d’une beauté féminine. Sur ce, elle n’avait pu s’empêcher d’embarquer dans le jeu de son meilleur ami. Elle pouvait bien essayer de lui rendre la soirée aussi agréable que celle-ci ne l’était pour elle, même si elle devait affirmer qu’il incarnait son fantasme. Ce fut d’autant plus comique quand elle vit la réaction de la licorne alors que Takumi insistait encore plus sur la blague qu’elle venait de faire.

    « Faire un scandale? J’adore! À mois les manchettes des journaux étudiants de Todai et de Sakurai! J’espère seulement qu’ils ne prendront pas la photo trop basse… pour notre amie la licorne. Quand on voit trop, ça ruine le fantasme, ne?»

Ah, mais cet emballement n’allait pas durer… Du moins, il allait changer de nature assez rapidement avec l’entrée du trio dans la maison hantée préparée par les universitaires. Comme quoi, la danseuse de french cancan pouvait bien continuer de parler tant qu’elle ne le voulait, vanter l’Halloween à qui voulait bien l’entendre et dire que c’était une des meilleures périodes de l’année… Cela ne changeait en rien qu’il était facile de l’effrayer avec un rien. Si les autres étudiants de troisième année à Sakurai ne le savaient pas encore, ils n’allaient pas tarder à le savoir… Étant donné qu’elle venait de sauter comme une sauterelle et ce, dans les bras du comédien. La pauvre adolescente n’avait malheureusement pas des nerfs d’acier et pour avoir des sensations fortes… elle était servie. Son cœur battait la chamade et elle n’était pas du tout prête à lâcher prise de son sauveur improvisé. Il ne lui restait plus qu’à prier pour qu’il ait des bons bras pour continuer de la soutenir…

    « Hai, hai! Shin-chéri, passe devant! Avec ta… Shin? »

Si au départ Kimiko ne pouvait que donner raison à son comparse que d’envoyer la licorne en premier, étant donné qu’elle avait tout de même une corne pour se défendre, elle eut un moment de doute à voir l’asiatique se débattre avec une fausse toile d’araignée. À savoir pourquoi, elle n’était plus très rassurée de savoir qu’il allait passer devant. S’il n’en fallait pas plus qu’une décoration pour venir à bout de son meilleur ami… Bref, on ne pouvait qu’espérer que Shintaro avait bel et bien l’âme d’un preux chevalier et qu’il n’aurait plus peur de rien.

    « …Mais Takumi-kun… Mets-toi à ma place, aurais-tu sauter dans les bras de Shintaro? Je v… Ah! Ciel, qu’est-ce qui se passe Shintaro!? »

Ça y était… La japonaise ne voulait plus lâcher son étreinte autour du cou du squelette fluorescent. Non, elle venait d’oublier définitivement l’idée de remettre un pied sur le sol afin de se déplacer par elle-même. Elle venait de frôler la crise cardiaque, sans même savoir ce qui avait été la cause de ce cri de la mort venant de son meilleur ami et, bien honnêtement… si elle pouvait demeurer dans l’ignorance, ça ferait bien son plaisir. De toute façon, avec les yeux fermés et la tête dans le creux du cou de Takumi, il n’y avait pas grand chance qu’elle aperçoive la moindre chose supplémentaire de cette maison hantée. Si elle avait pu se boucher les oreilles au lieu de se tenir, elle l’aurait fait… mais elle aurait été forcée de marcher.

    « Haaaan…. C’est quoi ça? Pourquoi te colles-tu, Shin? Ah la la… Vous ne faites pas virils… Que s’est-il passé avec mon escorte à scandale? Et il n’est pas question que je reste toute seule dans un coin! Pourquoi est-ce que je ne me suis pas joint au cowboy de tout à l’heure… Il aurait pu me défendre, lui! Allez… avancez quelqu’un! Moi, je suis prise en sandwich entre vous deux… Et ne pense même pas à me remettre par terre, Yoshida! Sans quoi, ce n’est pas de la maison hantée que tu devras avoir peur! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Left_bar_bleue80/100Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] EmptyMer 2 Déc - 23:34

Non mais s’était quoi ça ? C’était pas eut qui était censé faire peur à la Maison Hantée ? ou plutôt Shin avec son déguisement qui fait peur ? Entre Kimiko qui lui saute dans les bras en criant, Takumi comme une andouille qui répond à ce cri sans même savoir ce qui se passe et Shintaro qui se prend dans une toile d’araignée en hurlant… C’est sur que la Maison Hantée avait bel et bien gagné la partit de leur faire peur. En plus quel trio ils forment, ça hurle pour un rien…

‘Non non Shintaro, y’a pas de problème, il te reste juste un peu de toile d’araignée sur la tête…’

Takumi et ses phrases à deux balles vous connaissez ? Non ? et bah maintenant si… Après tout, Shintaro et lui sont les duo de la 3-B, avec Kimi, ça ferai le trio de Sakurai Gakuen vous ne trouvez pas ? Ils formeraient une superbe équipe. Oui enfin presque, pas un pour aider l’autre… Ah je vous jure, quel trio d’enfer, vous ne trouvez pas ne ?

Ah Takumi, le grand Takumi qui tient Kimiko dans ses bras et qui… Qui se cache derrière Shintaro et le pousse pour qu’il ait devant et fasse fuir les ennemis. Que tu fais un beau Takumi fort et plein de volonté. Mouhaha…
Le voilà qu’il engueule cette pauvre Kimiko qui est sauté sur le premier venu, ce premier venu n’étant autre que Takumi. Bah quoi franchement, elle n’aurait pas put viser les bras de Shintaro ? Une licorne et une french cancan ça aurait fait mieux qu’un squelette et une french cancan ne ?

‘Quoi te…’

A[/b lors qu’il allait coupé la jeune fille dans sa lancé, il s’arrêta à son tour de parler en entendant le cri de ce pauvre Shin… Ce dernier était revenu vers eux, la main sur le corps, s’accrochant au porteur, comme pour ne pas qu’il parte.
Takumi lui regardait le couloir, pour voir s’il n’y avait pas quelque chose qui bougeait. Ne…
Nani ? faire des truc louche ? Et puis quoi encore ? C’est quoi ses excuses bidons pour en fin de compte rester avec eux.

[b]‘Mais oui, la licorne n’a jamais peur… Non mais puis quoi encore, arrête de trouver des excuses et avoue que tu nous aimes trop pour passer devant…’


Baka Takumi en force…
Ah bah et puis quoi encore ? Elle a beau parler la Kimiko mais qui c’est qui a eu peur la première et qui a sauter dans les bras de Takumi ? Elle bien sur, elle n’est aps mieux là. Elle a beau parler, elle trouve aussi un excuse pour rester dans le bras de Takumi et ne pas partir devant.

‘Non mais je vous jure, vous faites bien la pair vous deux. Vous allez voir, Takumi va passer devant et va faire l’éclaireur.’

Voilà, maintenant que tu as parlé, tu vas devoir y aller. Grande gueule va, tu es pas mieux que Kimiko et Shintaro…
Légère méditation pour notre comédien qui n’avait pas bougé d’un poil, regardant tour à tour ses deux amis. Puis, son regard se posa sur la jeune fille.

‘Okay, tu restes dans mes bras mais je te préviens. Tu seras la première à tout voir vu ta position…'

Ah ah, l’illumination de Takumi, comprendre que, en passant devant, c’est Kimiko qui se retrouve dans la première ligne de souffrance pour subir les peurs la première. Quel sadique…
Sans attendre sa réponse et lui laisser le temps de descendre, elle s’avança dans le couloir. Il s’arrêta un moment pour attrapa Shintaro pour son costume et il se mit soudainement à courir dans le couloir en criant, fermant les yeux sans même regarder où il allait, entraînant avec lui Shin et Kimiko.

Attention à la chute…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]   Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|
» Esprit es-tu là ? XD / Takumi
» Un bol d'air frais {pv Kimiko Fujita}
» Eh, pourquoi pas s’amuser ^^? [Pv Takumi Y.]
» Les pieds à l'eau (With Takumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: