Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyLun 12 Oct - 13:50

    "Moooo"

    "Nakamaru, tu viens ? Le cours va commencer !"

    "Ie... je vais attendre encore un peu !"

    "Yoshida doit être malade, ça sert à rien de l'attendre. C'est une excuse pour sécher ?"

    "Si c'était une excuse pour sécher j'aurais dis que ma petite soeur avait mal au ventre !"

    "T'as pas de petite soeur..."

    "Je sais baka è.é !"

    "Bon... peut être à tout à l'heure en cours =.="

    "Ouais, ouais"


    Agitant la main pour faire signe à son camarade de classe de partir, ou qu'il pouvait toujours attendre au choix, Miho avait tourné les yeux vers la rue. Il faisait quoi Takumi ? Depuis quand il était devenu un sécheur professionnel, il ne comptait tout de même pas tenter de la battre sur ce domaine là aussi ?
    Ok, elle n'y croyait pas vraiment. A voir la tête de la demoiselle, on pouvait même y trouver de l'inquiétude. Faut dire que les trois quart du temps, elle attendait Takumi devant le lycée pour se rendre en cours avec lui. Au moins, quand il était là, elle avait tout de suite plus envie d'aller en cours. Elle avait quelqu'un pour jouer au Tétris ou simplement pour parler. Et puis, son Takumi, il n'était pas du genre à vous faire faux bond comme ça. Quand elle avait appelé hier, il lui avait bien dit à demain non ? Ou alors elle avait eu une hallucination auditive. Peut être qu'elle devenait réellement parano O.O ! C'était le second exemple en peu de temps ! Tout ça c'était de la faute de Junpei, fallait la prévenir que c'était contagieux !
    T'es encore en colère contre lui même après ce qui s'est passé au feu de camp ?
    *o*
    Non... t'es plus en colère contre lui, t'es toujours en mode mon ténébreux c'est le meilleur et tu vas probablement aller l'embêter un peu à Todai après tes cours... la bonne vieille routine en mode plus kawaii peut être !
    Mais, pour le moment, le plus préoccupant, c'était son Tetris Man. Au téléphone, il lui avait bien semblé un peu bizarre, elle lui avait d'ailleurs fait remarquer mais il lui avait dit que tout allait bien.
    Il était devenu un vil menteur è.é ?

    Poussant un soupir, le regard toujours tourné vers la rue, Miho avait appuyé sa tête contre le muret. Elle attendrait encore cinq minutes et elle irait à sa rencontre, même si elle devait atterir devant chez lui pour ça.
    Ce matin, quand elle s'était levée, elle avait pensé quelques minutes à passer le prendre. Mais pour ça, il aurait fallut que son réveil ne sonne pas en retard une fois de plus !
    ...
    Ok, qu'elle ne l'éteigne pas par flemme d'aller en cours =.=.
    Fouillant dans la petite poche de son sac, la demoiselle avait sortit son portable pour consulter l'heure. Le cours venait de commencer... tant pis, ils iraient en prochain ou inventeraient une excuse pour rentrer. De toute manière, un cours n'était pas vraiment important dans ce genre de cas. Takumi s'était peut être fait kidnapper !
    Cette fois ci, c'est sûr... arrête de trop coller ton Junpei, ça te fais un effet bizarre sur le cerveau.
    Et un soupir en plus, un.
    N'y tenant plus, Miho avait collé le portable sur son oreille pour entendre le bip à répétition.
    Elle s'inquiétait peut être pour pas grand chose, mais Takumi n'arrivait jamais après elle au lycée. C'est quand elle était tombée sur la boîte vocale que la demoiselle s'était finalement décollée du muret pour s'engager dans la rue.
    Pas de Takumi, pas de cours è.é. Alors il avait intérêt à se ramener pour ne pas foirer son avenir !
    Depuis quand tu veux exceller dans les cours toi ?
    Ben faut rentrer à Todai et puis c'était une excuse comme une autre pour faire venir son Tetris Man.

    Quelques minutes plus tard, Miho appercevait enfin son ami au loin.
    Hum, il avait pas l'air bien pressé è.é, il décrochait jamais au portable ou il avait décidé de faire sa crise d'adolescence seulement maintenant ? Mais plus important, Miho... pourquoi tu te planques derrière le mur ?
    Pour attaquer ce sale morveux qui l'a inquiété, et parce que le sale morveux en question a une tête à faire déprimer n'importe qui. Une Nakamaru se doit de montrer à quelqu'un d'aussi important qu'un Takumi la marche à suivre. Aussi, elle avait sagement attendu qu'il lui passe devant pour marcher derrière lui... seulement ? Ah nan, ça c'était avant de lui sauter dessus, ses jambes dans le vide, les bras serrés autou de son cou. Et ouais, sans élan, c'était qu'elle était haute la montagne Yoshida è.é.

    "A l'attaque !"

    Waaaah... c'est qu'il est pris au sérieux le retard du Yoshida !
    Ouaip, et il va être très sévèrement sanctionné par la Nakamaru:

    "Equipe spécial punition en position ! Cible Yoshida pris au piège !"

    Miho... un peu de sérieux. Vous êtes sensés être en cours, pas jouer une scène de guerre en pleine rue !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyMar 13 Oct - 22:49

Aller Takumi, c’est leur de te lever, tu vas être en retard en cours, cela ne peut plus continuer ainsi, cela fera le troisième jour que tu sèches les cours et tu vas finit par avoir un avertissement, chose que tu ne souhaites pas après tous les efforts que tu as fait pour arriver là. Et puis as-tu penser aux élèves de ton club ? Ils s’inquiètent sûrement de ton absence prolongé, le pauvre sous président doit en baver à ta place, dure de gérer un club. Alors fait un effort, lève toi, va en cours, même si tu ne suis pas les cours, fait apte de présence.

Quand conscience parle, c’est préférable de l’écouter, surtout quand cette fois résonne dans la tête de notre pauvre comédien. Encore enfouit dans son lit, il marmonna un moment et recouvrit sa tête de sa couette. Les rayons apparaissant du soleil le gênait et il n’avait nullement envie d’aller en cours. La raison , Sa démotivation, plus aucune envie, même pas de voir ses amies, ni même Miho qui devait l’attendre. Bouh, il fait si bon dans son lit, c’est dommage d’en sortir ne ?

Bon, autant tout avouer, notre étudiant de Sakurai est déprimé et quelque peu perdu dans ses sentiments depuis la fameuse soirée dans le Night club avec Masao. Pour faire court, nos deux jeune comédiens ont un peu trop bu et on finit par s’embrasser. Bon certes, pas à la vue de tout le monde, dans sa voiture. Mais cela à suffit pour mettre le doute dans le kokoro de notre étudiant de Sakurai. Le pire fut le lendemain, à son réveil : bon pas besoin de vous dire que se fut la gueule de bois. Il a vomi dès son réveil, il a passé la matinée couché tellement le mal de crâne était horrible. Donc, non pour aller à l’école, si c’est pour avoir mal à la tête et ne pas suivre les cours. Donc passer une journée au lit signifie aussi réfléchir à la soirée qu’il venait de passer. C’est là que toutes ses questions se sont mises dans sa tête et pour faire simple : qu’éprouvait-il pour son senpai ?

Trop perdu dans ses pensées et ses questions, il n’était pas allé en cours pendant deux journées et avait finit par aller voir Masao pour s’expliquer avec ce dernier. Leur entretient se passa assez brièvement mais Takumi eut des mauvaises surprise. La révélation d’un copain dans la vie de Masao. Drôle de choque mais généreux et attaché à son senpai, il lui accorda donc quelques temps, et puis ne lui a-t-il pas dit aussi qu’il avait besoin de faire le point ? Oui, mais s’était dure et lui mettre le point tout seul c’est dure…

Bon aller, je me lève ou je reste couché ? Ah c’est si dure de ce décider, les cours, il va même pas les suivre alors à quoi bon…
Mais notre Ténébreux finit par se lever, embêter par le soleil et resta un moment assit sur son lit, fixant le réveil. Il était en retard, enfin les cours n’avaient pas commencer mais le temps qu’il se prépare et prenne les transports, le retard était inévitable alors à pourquoi faire le déplacement ?
Mais qu’allait-il faire ici dans son appartement, seul…

Soupirant, il se redressa et alla prendre une bonne douche froide pour le réveiller. Une fois cela fait, il s’habilla simplement, jean à moitié troué au niveau des genoux et une chemise a rayures de couleur grise [voir avatar]. N’ayant pas du tout d’appétit, il prit une simple pomme qui servirait de déjeuné, attrapa son sac et sortit de son appartement. Il alla à l’arrêt de bus mais très vite le quitta pour marcher. Bah oui, il va être en retard, autant marcher un peu histoire de mettre ses idées en place bien que cela ne servent à rien.

Takumi fit un grand détour avant d’arriver dans la rue de Sakurai. Il regarda un moment, au loin, l’établissement, soupira et s’avança. Miho avait du l’attendre, ils se retrouvent toujours avant la reprise des cours, c’est même lui qui l’attend d’habitude et c’est vrai qu’il ne l’avait pas prévenu de son absence. L’est vraiment ailleurs…

Les yeux rivés vers le sol, il s’avança en traînant des pieds dans la rue. Il s’approcha de plus en plus de la battisse quand… Un poids arriva dans son dos avec un cri familier d’attaque ? Nani ? Que passa ?
Vraiment, elle a de la chance la Miho qu’il réagit, il aurait put tomber en arrière, tête en l’air comme il l’est aujourd’hui… Mais Tak réagit et partit en avant pour équilibrer le tout. Bon elle était pas lourde, ça sauvait la mise.

‘Nani ? Je fais l’objet d’une attaque maintenant ?’

O ui enfin cela ne devait pas l’étonner venant de Miho Maîtresse Tétris après tout.
Ne ? Equipe spécial punition en position ? Elle nous fait quoi là ?

‘Yai Miho, tu nous fait quoi là ? Une attaque surprise pour munir le Takumi ? Mais il a fait quoi ?’

Pas bien de jouer au innocent Takumi baka, t’es en retard et elle a dut t’attendre, bête comme pas possible ne ?
Notre comédien glissa ses mains sous les jambes de la nipponne pour la soutenir, histoire qu’elle ne force pas de trop pour s’accrocher. C’est pas le moment d’étrangler le Takumi…

‘Au fait, t’es pas censé être en cours toi ?’

Voilà qu’il fait Takumi sérieux mais l’es pas mieux lui, l’est en retard…
Et vi, on change pas les baka comme Takumi XD
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyMar 27 Oct - 15:14

    Si à 18 ans Miho pensait qu'elle n'avait plus l'âge de sauter sur le dos d'un ami comme ça ?
    Visiblement non x.x.
    Surtout quand cet ami se nommait Takumi Yoshida et avait décidé de lui fausser compagnie pour le cours le plus passionant de la semaine è.é. Oui, si elle devait mettre une note à ce cours, c'était bien celle qui prouvait qu'elle n'était pas capable d'y aller sans lui. A quoi ça servait d'être dans la même classe si on ne pouvait pas se soutenir ? Et puis, à quoi ça servait d'avoir un téléphone portable si ce n'était pas pour prévenir de son absence ?
    Ouais, ben comme vengeance, on a connu pire que l'attaque par surprise sur le dos. C'est du niveau d'un gamin de petite section et avec tout ça, on est certain qu'elle va vouloir se faire porter jusqu'en salle de classe x.x.
    Sale gosse pourrie gâtée va.
    Affichant une moue boudeuse, Miho n'avait pas lâché prise et ne semblait pas avoir conscience que la scène aurait pu se finir en chute. Elle était bien trop occupée à s'accrocher fermement au cou de son meilleur ami pour ne pas tomber. Ceci jusqu'à ce qu'il daigne la maintenir. Et oui, c'était ça ou mourir étranglé, Miho ne semblait pas vraiment laisser le choix au jeune Yoshida. Il devait payer pour ses pêchers. Traduction: j'aime me faire chouchouter et t'as pas le choix.
    Appuyant sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle avait finit par répondre:

    "C'est une attaque méritée soldat ! Pas de déserteurs chez nous è.é !"

    C'est pas toi qui a deserté la moitié des cours de maths de la semaine dernière ?
    Possible, mais il y avait certaines circonstances qui ont fait que...
    Circonstances ?
    Ouais, appelez ça la flemme si vous voulez.
    Fronçant les sourcils à la question de son ami, Miho avait retenu un "Tu le fais exprès ?" pour le remplacer par un plus joué et qui correspondait surtout plus au contexte:

    "Soldat Yoshida a deserté pour abandonner le Soldat Nakamaru qui se trouvait dans le besoin. Dans notre jargon, c'est un crime classé au moins échelon cinq... non six ! En gros, t'es dans de beaux draps Yoshida !"

    Relachant un peu le cou du jeune homme qui la soutenait à présent, Miho s'était contentée de laisser ses bras pendre après un soupir. Qu'est-ce qu'elle allait faire de lui hein ? Aussi peu motivé pour un cours pourri ? Traduction, pour s'entraîner au Tétris !
    Oui, il était dur de venir en aide à un Takumi qui était manifestement perdu dans ses pensées quelques secondes plus tôt. Heureusement, le punir ça le déridait peut être un peu.
    Visiblement intriguée, inquiète, Miho avait secoué la tête, penchant la tête sur le côté pour voir le visage de son ami. A sa question, la demoiselle avait répondu sans attendre:

    "Ne jamais laisser son camarade derrière !"

    ça va Miho, t'es pas à l'armée, tu peux parler normalement maintenant que tu l'as retrouvé et agressé ton Takumi x.x

    "Jveux pas aller en cours sans toi x.x. Jme sens pas encore prête pour une épreuve aussi difficile. Quitter les jupons de maman, c'est trop dur à un âge aussi jeune que le mien tu sais !"

    C'est ça que t'appelles parler normalement ?
    Euh... en quelque sorte

    "Ne Takumi, pourquoi t'es pas venu ?"

    Et c'est probablement en le fixant et en resserant son cou qu'elle va obtenir une réponse ?
    Peut être pas, mais ça montre qu'elle veut vraiment une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyVen 30 Oct - 12:24

On se motive Takumi, c’est pas toi qui le répète tout le temps qu’il faut travailler pour avoir son diplôme de fin d’année ? Si et bah alors bouge ton derrière et magne toi d’aller en cours.
C’est ce qu’il fit, mais au ralentit. Rien que de savoir qu’il approche de l’école le démoralise et il traîne plus les pieds qu’autre chose. Pourquoi aller en cours ? Rien ne l’intéressait là bas à part…

Un boule humaine qui lui saute dessus et lui fait une attaque surprise. S’était du Miho tout craché ça et rien que pour elle, il voulait bien aller en cours. Bon, il allait sûrement se faire engueuler car maintenant qu’il y pense, il ne l’a prévenu de ses deux journées où il n’est pas venu en cours. Ne, gomen Miho mais là, c’est franchement pas la forme.
Mais après tout, ne l’a-t-elle pas deviner sous ses air de supérieur de l’armée ?

Pour ne pas finir étrangler, Takumi glissa ses mains sous les jambes de la nipponne pour la soulever, histoire de pouvoir respirer. Et comme un baka innée, il pose des questions bizarres auxquelles il aurait put trouver seule les réponses. Non non, promis Miho, la désertisation n’était pas voulu, et jamais Takumi ne t’abandonnerai, sauf dans ses cas désespéré bien sur, comme là …
Echelons six, punaise, il a fait un grand le comédien, passer de 0 (inexistant quoi) à six.

‘Oh…. C’est pour ça… Et par curiosité, y’a combien d’échelons ? Bah oui, que je sache si c’est très très grave, ou si ça peut passer.’

Ouai bon, s’était certain que la nipponne n’était pas contente de son retard, surtout quand elle lui dit qu’il est dans de beau drap, il doit dans l’échelon six qui est le maximum alors. Ne, si tu n’avais pas été absent, tu n’aurais pas eut la foudre de la nipponne, s’était à prévoir après tout Takumi…
Drôle de camarades que tu fais Miho, mais après tout, c’est ce qui a plut à Takumi, ton côté… Décalé ? Oui en quelque sorte, et toutes ses phrases, même si tu le voit pas, à fait sourire notre comédien même dans ce moment de tristesse.

Quitter les jupons de maman… Il ressemble si bien que ça à une fille ? Bon on lui a déjà dit qu’il avait un visage androgyne mais quand même, à ce point. Ah Miho, tu sais que je t’adore XD
Un sourire apparut de nouveau sur le visage du comédien qui marchait toujours doucement en direction de l’entrée de Sakurai.

‘Hai, je sais Miho, promis, je ne te laisserai plus aller seule à un cours aussi…. Chiant…’

C’est alors que la jeune nipponne prit son sérieux et demanda au ténébreux pourquoi il n’était pas venu. Sujet délicat pour Takumi, lui qui est si réservé, normalement, il ne parle jamais de ses problèmes, sauf à deux personnes et Miho en fait partit.

‘Hai… C’est assez compliqué et long à expliquer, je suis en guerre avec moi même…’

Petit rire nerveux de la part de notre étudiant. Il s’arrêta alors de marcher alors qu’ils venaient d’arriver devant le portail. Non pas qu’il voulait que Miho descend, loin de là, juste un moment de réflexion.

‘On est en retard là ne ? Autant faire autre chose, ne ?’

C’est pas bien de sécher… Mais au point où ils en sont, autant ne pas y alelr tout court… Et puis s’était aussi une invitation à la nipponne pour aller s’installer dans un coin, histoire de parler tranquillement…
Et puis il a vraiment pas la tête d’apprendre là…
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyVen 30 Oct - 17:37

    Le mode warrior était enclenché. A en juger par l'attitude de Miho qui ne semblait pas prête à descendre de son Takumi, on aurait pu dire si on ne la connaissait pas que Takumi allait passer un mauvais quart d'heure. C'était si horrible que ça de la laisser aller à un cours toute seule ?
    Si on la connaissait bien... on aurait pu savoir, en revanche, que ce qui était le plus horrible sans Miho, c'est de ne pas avoir vu son ami pendant deux jours sans aucunes explications. Il était inutile de lui dire qu'elle s'était inquiétée, il aurait pu le deviner au premier regard. Ils ne se connaissaient peut être que depuis son retour des Etats Unis, mais ces deux là, c'était une grande histoire d'amitié. Et, croyez le ou non, mais Takumi était bien l'une des seules personnes qui pouvait avoir le droit à une Miho plus sérieuse. Il avait également le droit à une Miho qui parlait plus franchement, sans fierté... de temps en temps, bien evidemment. On ne pouvait pas changer aussi facilement le diable. Rien qu'à vous dire ça, vous avez dans vos mains les clés pour comprendre sans maux de tête à quel point le jeune homme comptait pour elle.
    Alors, le voir après deux jours d'absence, débarquer en traînant les pieds, ça déclencherait sans aucun doute le mode "Miho à la rescousse de son tétris Man". Oui, c'était un peu long, mais ça montrait bien le côté unique de Takumi.
    Adoptant une moue de réfléxion, la demoiselle avait posé un doigt sur sa bouche avant de répondre:

    "Vingt ! Non dix ! Attends... neuf... vaut mieux rester sur dix... après tout, si un jour il fait pire, j'aurais du mal à le noter :/"

    Ne ne Miho, t'es au courrant qu'il peut t'entendre là ?
    Hai ^o^
    =.=.

    "Tout ça pour dire, que t'es mal barré mon Coco ! Tu vas avoir l'armée du salut sur le dos !"

    Miho ?
    Hai ?
    C'est toi l'armée du salut ?
    Très drôle x.x.
    Remarque que... si on y réfléchissait bien, elle était bien sur son dos pour le sauver... *o*. Han kakkoii elle, sa blague avait un côté... ben vrai ! Si c'était pas du talent !
    Ok, ce n'était définitivement pas le moment de s'envoyer des fleurs.

    Une promesse ?
    Hochant fermement la tête pour approuver les dires de son Takumi, Miho avait baissé sa main pour tendre son petit doigt au jeune homme. Et ouais, il lui fallait une vraie promesse è.é. Fallait se méfier, on commençait comme ça, et dans un mois sa maman la plaçait dans un orphelinat pour aller jouer au casino avec un certain Brendon qui aurait trois chevaux et un ranch au Pérou.
    Au Pérou ?
    Bon... en Indes alors !
    ....

    "Tu dois faire la promesse du petit doigt Oka-san, sinon ça compte pas è.é. Sinon, je tue Brendon pour éviter les problèmes !"

    Quand t'as des pensées tordues, il serait peut être bon de les dire à voix haute histoire que la personne avec qui tu parles puisse suivre un peu.
    Ouais bon... on y penserait la prochaine fois ! Pour le moment, l'heure était à la fermeté. Ou plutôt, au sérieux. Fixant le visage de Takumi en posant son menton sur son épaule, la demoiselle avait probablement tenter d'y trouver une réponse. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que le jeune homme déserte les cours le temps de quelques jours ? Et surtout, pour revenir avec un air pareil. Pas de doute, elle ne pouvait pas se tromper, quelque chose ne tournait pas rond ! S'il était temps de raconter des conneries pour le faire rire, il était aussi temps d'être une oreille attentive et de trouver les mots justes. Et, dans le cas où ce visage serait causé par une autre personne, il faudrait sortir les armes pour aller lui refaire le portrait è.é.

    "Je suis prête ! Même si c'est plus long et compliqué qu'un cours de maths, jveux l'entendre è.é !"

    Et une version plus sérieuse, t'as pas ?

    "J'aime pas quand t'as cette tête là..."

    Tournant les yeux vers la grille de l'école, Miho avait hoché la tête sans l'ombre d'une hésitation. D'un autre côté, qu'elle lui sorte que les cours c'était important et surtout obligatoire... on y aurait pas cru x.x

    "Fuyons ce lieu de débauche Taku Jumper ! Et en avant pour..."

    Pour ?

    "Le toit !"

    Nande le toit ?
    Parce que dans les dramas c'est là qu'on va pour avoir une conversation sérieuse è.é. Faut tout vous dire à vous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyVen 30 Oct - 20:48

Ah Miho, que ferait ce pauvre Takumi sans toi quand même, il deviendrait une loque ambulante, misérable ne ? Oui oui, je confirme.
En tout cas, tu pourras te venter de lui avoir redonné le sourire, c’est une manie chez toi apparemment non ? Quoi qu’il arrive, tu le fais toujours sourire et même dans ce moment de réflexion intense au point de sécher les cours. Tu n’aurais pas un pouvoir par hasard ?
Moi ? Trop regarder la télé ? Never…

Une promesse, c’est une promesse et Takumi s’était décidé en lui même de la tenir quoi qu’il arrive. Enfin de toute façon, c’est rare de voir notre comédien ne pas tenir une promesse, pour le genre fidèle, il l’est à 100%, ce qui n’est pas tout le temps avantageux, cela le rend quelque… naïf des fois, mais pour certaines choses, comme l’amour. Mais il n’est pas bête non plus…
Bref, on va pas s’attarder sur la naïveté et la célibatisme (Ca se dit ? *sors*) de Takumi ?
Tou ça pour dire qu’une promesse c’est une promesse, et quand la nipponne tendit son petit doigt devant les yeux de Takumi, ce dernier sourit à ses paroles et n’hésite pas. Il lâcha une jambe de la jeune fille et vint serrer doucement son petit doigt avec le sien.

‘Promis un jour, promis toujours !’

Nani ? S’était pas ça ? Mais si mais si…
Après avoir fait ce serment à Miho, il remit sa main sous sa jambe pour la porter de nouveau, et surtout, pour ne pas finit étrangler. On ne porte pas d’une main voyons…
Elle était donc prête à écouter un long récit de la vie de Takumi. S’était quand même plus intéressant qu’un cours de math et encore plus qu’un cours de philosophie bien que ça pouvait se rapprocher avec Takumi baka.

‘Va donc pour le long récit de ma vie misérable qui sera sûrement plus simple et intéressant qu’un cours de math.’

Baka Takumi, il n’aura donc jamais finit de dire des bêtises, il ferai mieux de se taire des fois.
Tête ? Quel tête ? Ouai bon il ne se voit pas et c’est mieux ainsi. Il doit sûrement être prêt pour halloween pour qu’on lui dise ça…

‘Je suis si affreux que ça ?’

Ouai, il veut en être sur, histoire de ce faire une idée avant de croiser un miroir et ne pas avoir peur. On ne sait jamais…
Proposition accepté par la nipponne, sécher complètement les cours et direction un coin tranquille pour pouvoir parler. Ce que demande juste notre comédien ? un endroit à l’air libre. Avoir passé deux jours enfermés dans son appartement lui a suffit. Mais il n’eut pas besoin de le dire. Super Miho a lu dans ses pensées et lui propose le toit.

‘Prêt soldat pour la mission commando ?’

La mission commando power, c’est partit !!!
Direction le toit. Je passe la grille de Sakurai Gakuen, ni vu ni connu. Je monte les marches discrètement, j’ouvre la porte, regard à droit puis à gauche, personne en vu…. Notre Takumi fonce avec Miho sur son dos, le plus silencieusement possible pour ne pas se faire remarquer. Mission spéciale que de travers une partie de Sakurai pour arriver au toit. Pourquoi ils n’ont pas fait un escalier de service aussi …?!
Après avoir arpenté l’école et regardé à chaque tournant de couloir ou dans les escaliers, nos deux jeunes militaires finirent par arriver au lieux désiré, le toit. Mission accomplit !!!

‘Aller militaire, mission accomplit, on descend.’

Bah oui alors, il aimerai bien reposer son dos avant de refaire la mission en sens inverse. Nani ? il n’y en aura pas ? Pourquoi ? Ah oui, aller en cours, j’avais oublier tient… Mais ça n’empêche XD
Et hop je pose mon sac de cours à moitié vide dans un coin et je vais m’installer sur le rebord, regardant un moment l’air. Air doux et agréable, il redonne de l’énergie à Takumi.

‘Mouha, ça fait du bien… Normal je me suis enfermé deux jours dans mon appartement.’

Oui, il s’enferme tout seul maintenant, étrange…
Il tourna son regard vers Miho et sourit doucement, sourire triste et mélancolique.

‘Ne… Je ne sais même pas par quoi commencer. Non je te rassure, c’est pas si grave que ça…’

C’est mieux de prendre les devant, car quand on dit qu’on ne sait pas par quoi commencer, on pense au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyDim 1 Nov - 0:41

    Que le Takumi se rassure, il lui était tout aussi indispensable. De manière plus légère comme de manière plus sérieuse.
    Que ce soit pour faire une partie de Tétris en plein cours histoire de chasser l'ennui.
    Que ce soit pour la supporter au beau milieu de la nuit parce qu'elle a décidé d'un coup qu'elle s'ennuyait trop pour ne pas empêcher un ami de dormir.
    Ou que ce soit pour l'écouter parce qu'il avait cette manière particulière de le faire, cette manière qui faisait qu'elle se sentait tout de suite mieux ensuite et qu'elle était capable de proposer un jeu débile histoire de repartir dans la legerté.
    Tout simplement, il lui était indispensable parce que c'était son ami. Alors, si on parlait de pouvoir et de trop regarder la télé, on allait finir par se retrouver dans un episode de Naruto (Naoki sors de ce corps è.é) ou quelque chose du même genre où le héros faisait toujours tout un long discours émouvant sur l'amitié.
    Mais l'heure n'était pas au ninja... il était toujours à la pénitence ?
    Bien sûr que non ! Il avait déjà la mission de la porter jusqu'au toit, c'était assez sadique pour un ami qui avait manqué à l'appel pendant plusieurs jours. Et puis... il devrait ensuite supporter une idée farfelue histoire de lui changer les idées si besoin était.
    Pour le moment, la demoiselle s'était contentée d'hocher la tête, un sourire sur les lèvres. De toute façon, la prochaine fois qu'elle ne voyait pas Takumi en cours plus d'une journée, elle était prête à débarquer chez lui façon comando pour le tirer de là è.é. Et oui, elle voulait bien investir dans un costume militaire pour l'opération ! En gros, qu'il tienne ou non sa promesse, elle lui ferait tenir ?
    Hey, c'était le rôle d'une amie de faire ça ! Et puis, ça ne voulait absolument pas dire qu'elle ne lui faisait pas confiance. Une promesse de Takumi, ça avait de la valeur !
    Serrant donc le petit doigt du jeune homme, satisfaite d'avoir une véritable promesse, la demoiselle s'était tenue plus fermement au cou du jeune homme de sa main libre le temps de quelques secondes. Pour le coup, on aurait bien demandé pardon à Takumi pour cet étranglement deuxième du nom, mais on veut bien apprendre des techniques pour ramener à la vie au cas où ça tournerait mal.

    Etonnant à quel point Miho était parfois capable de répondre sans parler. Mais à ceci, on vous répondrait qu'on est pas sous le compte de l'odieux mangeur de bonbons, mais celui de la chieuse è.é. Une chieuse en mode attentive et soucieuse au sujet de son ami.
    Ano... Miho ? Est-ce qu'une amie comme tu le dis... met un coup sur la tête de celui à qui elle tente de venir en aide =.= ?
    Quand celui ci définit sa vie comme misérable, oui !
    Baka... tu connais pas le sens d'expression !
    Ouais, mais on sait jamais è.é, c'est qu'un Tetris Man peut parfois penser ce qu'il dit ou non !
    Comme tout le monde !
    ... ah... ben trop tard maintenant è.é !

    "Mmmh... avec ça, ta tête va être mise à prix... au moins des millions ! Et attention, je parles pas en yens !"

    Tant que tu lui en remets pas un sur la tête, tu peux sortir autant d'imbécilités que tu veux, ça nous ira très bien !
    Quelques secondes plus tard, la demoiselle brandissait son poing au dessus de la tête du jeune homme...
    Oi... on déjà dit d'arrêter avec la violence !
    ... pour le brandir en signe de motivation ! Baka, arrêtez de couper la parole et suivez un peu =.=. Bref, avant de se lancer dans cette grande mission qui devait les emmener sur le toit pour vaincre les forces ennemies...
    C'était pas pour parler sérieusement avec Takumi ?
    Le poing, on a bien une idée pour l'abattre ailleurs, mais ça risque de pas vous plaire ^o^
    ...
    Bref, Miho avait donc levé son poing en l'air avant de lancer un grand et energique:

    "Prêt camarade ! En avant TOUTE !"

    Non... on ne lui avait jamais appris à être discrète quand elle séchait un cours. Mais celui qui parviendrait à l'emmener de force dans une salle de classe, il n'était pas né !
    Tu veux qu'on appelle Junpei ?
    Euh... changeons de sujet è.é.
    Ignorant donc toute discrétion pour cette fameuse mission, la demoiselle avait tout de même pensé à lancer plusieurs regards furtifs histoire de rester dans le contexte d'une mission dangereuse où ils risquaient leurs vies et blabla. Et puis, elle avait même pensé à baisser la tête pour éviter un sbire de l'armée adverse, ici lire: "poutre".
    Quelques minutes plus tard, Miho retrouvait finalement la terre ferme, laissant à sa fidèle monture l'occasion de se reposer un peu. S'étirant, elle avait lancé un entraînant:

    "Et c'est encore une mission réussie pour le Nayomada !"

    Nayomada ?
    Ouais bon... le nom de duo qui venait en premier, il était toujours bizarre =.=. Et puis, elle ne pouvait pas et s'inquiéter pour son amie, et être productive pour les idées bakas. Tournant d'ailleurs les yeux vers ce dernier, elle avait baissé les bras, un air préoccupé sur le visage.
    Il n'avait pas quitté son appartement pendant les deux jours ? Alors elle avait toutes les raisons du monde de s'inquiéter non ? Ne pas bouger pendant tout ce temps, ce n'était pas le genre de Takumi. Du moins, pas le genre d'un Takumi en pleine forme.
    Rendant le sourire de son ami, sans doute l'avait elle fait moins joyeux que les précédents, mais même une baka n'était pas invincible.
    A son tour, Miho avait laissé tomber son sac de cours sur le sol avant de faire les quelques pas qui la séparaient de Takumi. Prenant place sur le rebord, elle avait fixé le vide quelques secondes avant de tourner les yeux vers le jeune homme:

    "Pour moi, c'est toujours grave si tu fais cette tête là...."

    Levant les yeux vers le ciel, elle n'avait mis que quelques secondes avant d'ajouter:

    "Alors commence par le début.... On a tout notre temps de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyMar 3 Nov - 0:30

La mission commando direction le toit avait réussit, heureusement pour eux d’un côté, s’ils avaient été prit sur le fait par un professeur ou autre qui passait par la, s’était direction cours et en vitesse et limite si tu ne te fais pas engueuler. S’était même sur.
Bref, nos deux jeunes amis avaient réussit leur mission, et arrivé au lieu tant souhaité, Takumi s’était baissé pour faire descendre la nipponne. Elle n’allait pas rester pendant des heures sur ses épaules, sinon ça sera bobo et plus de dos après. Et oui, c’est le jeu…

Une fois arrivé au toit, Takumi ne tarda pas à se débarrasser de son sac, le mettant dans un coin. Il allait alors s’installer dans un rebord, près du vide. Il s’assit donc et posa sa tête pour fixer le ciel. Notre jeune nipponne ne tarda pas à rejoindre notre étudiant. Elle regarda un moment le vide et finit par s’asseoir à ses côtés.

Ah mais qu’est ce qu’elle avait donc sa tête, était-elle si horrible que ça pour qu’elle insiste. Mai Takumi, si tu te voyais, tu comprendrais, donc arrête aussi de complexer sur la tête que tu peux faire. Et après tout, Miho a raison, commencer par le début ça serai une bonne chose. Mais pour faire les choses dans l’ordre, il faut mentionner les personnes concernées par le problème de notre comédien et qui se résume à une personne : Masao.

‘Bon… Tu connais Masao ne ?’

Baka, bien sur qu’elle connaît Masao, il est le meilleur ami de son copain… Bon, pour faire clair, Masao fait partit des Golden Boy, il est le meilleur ami de Junpei. Ce dernier n’est autre que le copain de Miho. C’est mieux comme ça ne ?
Tout ça pour dire qu’en toute logique, notre amie Miho connaît, en toute logique Masao. Bref, on va pas non plus s’attarder sur ça ne ?

‘Bon voilà, tu te souviens, je t’avais parler du fantôme de l’amphithéâtre ? Et bah s’était Masao derrière tout ça, j’te jure j’ai failli le tuer…’

Petite explication, le fantôme de l’amphithéâtre n’est autre qu’un mystère qui ne fut pas résolut pendant un mois, presque tous les matins, on trouvait les lumières allumé et des objets avaient changé de place. La plupart des élèves du club pensait à un fantôme. Un soir, Takumi prit la situation en main et après quelque problèmes de sommeil, il découvrit que s’était seulement Masao qui venait. Mouha, la peur quand même, lui qui s’attendait à un intrus, un voleur ou autre…
Bref, on s’éloigne du sujet là ne ?

‘Pour se rattraper, Masao m’a inviter à boire un verre et je ne pouvais pas refuser. On est dans aller dans un Night Club et là, j’ai bu… Enfin, de l’alcool… Je suis censé pas en boire un seul, mais là, j’en ai pas bu qu’un.’

Ca c’est vrai qu’il n’avait pas tellement assurer le Takumi. Son médecin lui avait fort déconseiller de boire même pas une seul goûte d’alcool ce que notre ténébreux avait accepter. Donc, il n’était plus tellement habituer à boire et sans se rendre compte, les verres furent enchaîné.
Bon, pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire qu’il était bien bourré.

‘Enfin je ne remet pas la faute sur l’alcool mais voilà… J’ai… Enfin j’étais bien et avec Masao bah… Bah voilà quoi, on a finit pas s’embrasser dans sa voiture.’

Houla, dure dure de s’exprimer le Japonais, je bafouille et je ne suis pas clair. Ca tenait du miracle si Miho arrivait à déchiffrer tout ça et tout remettre dans l’ordre. Après tout, s’était une question d’habitude quand on connaît Takumi, c’est du facile.
Le regard du comédien, tout en parlant, avait fixer le ciel bleu et vers la fin de ses mots, il s’était enfin décider à tourner le regard vers son ami.
Il venait de parler d’un trait et il s’arrêta enfin, souffla doucement, comme lâcher d’un poids assez lourd qui le torturait depuis un moment. Bon, certes cela n’était nullement finit, ne lui avait-il pas dit que s’était loin ?
Mais déjà qu’elle se fasse une idée avec ça et on verra la suite…

‘Je viens sûrement de parler en chinois là ne ?’
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyDim 8 Nov - 15:48

    Qu'est-ce que Takumi allait bien pouvoir lui dire ? Miho devait bien l'avouer, elle avait une certaine crainte au regard de la tête qu'il faisait. Tout ce qu'elle espérait, c'est que ça n'avait aucun rapport avec ses problèmes de santé. Car pour ça, même une Wonder Miho n'y pourrait rien à part lui changer les idées. Si quelqu'un était dans le tort et avait fait du mal à son Takumi, elle pourrait lui casser les dents. S'il avait perdu quelque chose d'important, elle pourrait remuer ciel et terre pour le retrouver. Mais jamais elle ne deviendrait médecin de toute sa vie, et si c'était sa santé qui l'inquiétait, elle ne pourrait que faire la baka pour l'amuser. Tout ça, ça ne lui semblait pas assez. Quand on avait un ami comme Takumi, c'était normal, on voulait toujours faire le maximum pour lui.
    Se mordant la lèvre en attendant que Takumi reprenne la parole, elle avait secoué la tête quelques secondes plus tard. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour le moment, elle devait garder l'expression de la kakkoii Miho qui pourrait être son super héros s'il en avait besoin.
    Et puis, c'était par rapport à Masao tout compte fait alors inutile de...
    Eeeh ? Masao ? Nande Masao ?
    Tournant une tête un peu surprise, Miho avait hoché la tête quelques secondes plus tard sans trop comprendre ce que la Super Nanny venait faire dans la conversation:

    "Bien sûr...."

    Gardant ses yeux sur Takumi, Miho avait donc attendu la suite sans trop comprendre.
    Le fantôme de l'amphithéâtre... elle s'en souvenait parfaitement, elle avait même proposé à Takumi de faire une séance de spiritisme un samedi soir. Comme quoi, ils leur arrivaient souvent d'avoir des idées étranges pour occuper leurs soirées.
    Finalement, ils auraient mieux fait de faire une chasse au rouquin è.é.
    Miho avait ouvert la bouche pour répliquer probablement quelque chose dans le genre "il n'est pas trop tard, alors prendre notre revanche !". Mais la curiosité l'avait finalement emporter et elle avait refermé la bouche. Elle avait probablement trop peur de couper Takumi dans son mode confession. Il était décidé à parler, alors autant le laisser faire jusqu'au bout.
    Ecoutant la suite, les sourcils de Miho s'étaient brusquement froncés. Ce n'était sans doute pas le moment, mais elle n'y pouvait rien, et sa main s'était machinalement abattue sur le crâne de son ami. Oui, tout à coup, elle se prenait probablement pour son médecin. Une Miho fêtarde ne l'aurait pas fait avec un autre, mais elle avait sans doute ce petit côté mère poule avec le jeune homme. Aussi, elle n'avait pas été capable de retenir non plus un:

    "Baaaaka ! Si tu recommences, c'est mon poing que jte colle !"

    Quelle violence O.O !
    C'était le rôle d'une amie non ?
    De péter le nez de son meilleur ami ?
    Hum... pas exactement ! Mais depuis qu'elle était au courrant des problèmes de santé de Takumi, elle se sentait l'obligation de veiller sur lui. Bien qu'elle avait confiance en lui et qu'elle s'était toujours dit qu'il n'irait pas passer une soirée à se bourrer la gueule.
    Comme quoi, elle aurait du se montrer plus méfiante x.x.
    Mais puisque le problème n'était pas là, le visage de Miho avait finit par perdre sa dureté et elle avait attendu silencieusement qu'il en termine.
    Hochant la tête alors qu'il parlait, l'information avait mis du temps à monter visiblement. Miho avait mis plusieurs secondes avant prendre la tête de circonstance à la révélation. Personne ne trouverait ça étrange que la demoiselle finisse par écarquiller les yeux sous la révélation. Sa première réponse:

    "..."

    Miho ? Silencieuse ? Pas tout à fait...

    **Takumi a embrassé Masao O.O ?! Minute... Masao a embrassé Takumi O.O ! Une chaise, il me faut une chaise !**

    Premièrement Miho, tu es déjà assise.
    Deuxièmement, que Masao embrasse Takumi ou que Takumi embrasse Masao, c'est la même chose.
    Troisièmement...
    Nan c'est pas pareil, c'est un combo de révélation, c'est un combo de ima shock me !
    Remets toi, y'a un Takumi qui attends une réponse de ta part:

    "Eeeeeh ?"

    Oui, bon une réponse plus constructive

    "Masao et toi... vous... ensemble... t'as... il a..."

    Ok, c'est pas exactement ce qu'on appelle une réponse construction =.=.
    Bon, laissons lui le temps de se remettre du choc. Le fantôme de l'amphithéâtre, elle avait capté. Le coup d'alcool, elle le gronderait plus tard et...
    Stop... si Masao était responsable en quoique ce soit du comportement de Takumi... elle ne pouvait pas casser les dents au rouquin =.=.
    Et c'est tout ce qu'elle trouvait à penser ?
    Non, en fait, intérieurement, les pensées se bousculaient dans la petite tête de la demoiselle. Ils en étaient arrivés là, mais ensuite ? Est-ce que Takumi était dans cet état là parce qu'il était en plein doute, ou parce qu'il était amoureux du roux et que le roux avait fuit ? Des tas de questions qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir se poser un jour....
    Mais le plus important dans tout ça... secouant la tête, Miho avait finit par pousser un soupir. Elle analyserait tout ça plus tard, le plus important n'était pas qu'elle réalise toute l'ampleur de la nouvelle, le plus important était la tête que faisait son meilleur ami actuellement:

    "Takumi... et ensuite ? Je suppose qu'il n'y a pas que ça ne ? Sinon, tu ferais une autre tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyLun 9 Nov - 15:21

C ’était quand même à prévoir que Miho lui passe un mini savon, il n’aurait pas du boire, il le savait parfaitement mais je peut vous assurez que c’est dure. Pas qu’il est un alcoolique non, juste que c’est assez énervant de ne pas en profiter. Vous êtes en soirée avec des amis, tout le monde boit un verre et vous, et bah vous, vous ne pouvez tout simplement pas. Cela a tendance à être un peu déprimant. Et cette soirée, exceptionnellement, notre comédien avait but un verre d’alcool… Enfin pas qu’un mais bon… N’attend pas le droit de faire des exceptions de temps en temps ? Et bah non, pas pour Takumi…

Pour répondre à la bêtise de Takumi, la nipponne posa un bon coup sa main sur la tête de Takumi dont un léger grognement de douleur sortit de la bouche. Il marmonna quelques mots incompréhensible et regarda son amie quand elle prit la parole.

‘Ne… T’inquiète pas, je le referai plus, vu dans l’état ou j’était le lendemain, c’est vraiment exceptionnelle. Et puis si j’ai plus le droit de m’amuser de temps en temps…’

Oui, c’est assez dure de toujours devoir obéir aux médecins, lui qui a toujours volé de ses propres ailes. Il se bat contre sa maladie car il est en progression mais si ça avait été l’inverse, vous pouvez être sur qu’il n’aurait pas prit la peine de suivre les instructions. C’est vraiment parce qu’il guérit. Et encore, les médecins ne sont pas sur à 100%, il peut perdre la vue à tout moment alors… Des fois, cela faut-il vraiment la peine de se battre … ?
Takumi essaya donc tant bien que mal d’expliquer à Miho la situation, faisait un bref résumé de la soirée, comment ils en étaient arrivé là lui et Masao. Une fois finit, il hocha la tête, se rendant compte que tous ne devaient pas être clair pour la nipponne.
Un silence s’installa, Takumi continuait de regarder la jeune fille en attendant de voir sa réaction. Elle finit par bafouiller quelques mots. Une chaise ? Y’en a pas ici et puis t’es déjà assise Miho. Reprend tes esprits…

‘Hai c’est ça on s’est embrassé. Ne me demande pas dans quel ordre, je pourrais pas te dire…’

Oui, si c’est lui qui a embrasser Masao ou l’inverse il ne savait pas. Et puis s’était pas le plus important ne ?
Allez Miho, tu peux le faire. Masao et Takumi oui, ça c’est bon. Vous ? ensemble ? Ne ? Là faut un décryptage des mots car c’est pas très clair. Mais l’esprit de notre comédien tourna vite.

‘Si Masao et moi ont est ensemble ? Non…’

Si s’était ça la question que se posait Miho alors Takumi avait donner la réponse. Si s’était pas ça et bah… et bah pas grave XD
Oui c’est sur il n’y a pas que ça. Si Takumi n’a pas encore dit la suite c’est pour que tu es le temps d’analyser la chose et c’est mieux, la preuve, tu voulais t’asseoir alors que s’était déjà fait. Bref…
Bon ensuite donc…

‘Bah tu dois t’en douter. Enfin voilà, Masao a un copain, tu le savais ne ?’

S i elle ne le savait pas, alors là pauvre Takumi, il aurait été le seul à être au courant. Certes, Miho sort avec Junpei et ce dernier est le meilleur ami de Masao, mais elle n’est pas censé savoir la vit de Masao. Tu le sais ça Takumi ne ?

‘Bref… Ce simple baisé m’a un peu… Dérouté dirons nous… J’ai finit par aller voir Masao et il m’a dit qu’il préférait rester avec Aki. C’est normal mais…’

Mais quoi ? Quoi d’autre ? Car ça c’est le choix de Masao, mais toi Takumi ?

‘Moi je le vois comme un ami mais…’

Encore un ‘mais’…
Allez, tu peux lui faire et tout lui déballer…

‘Je me suis rendu compte que… Enfin voilà, tout ça, entre les cours auquel je m’accroche, la maladie que je doit battre. Enfin je me suis rendu compte… Enfin qu’il me manquait quelque chose dans ma vie…’

Et bah voilà, tu lui as dit. Oui, c’est ça qui déprime un peu notre Takumi qui s’est en quelque sorte remit en question après cette soirée. Toute sa vie, ce dont pourquoi il vit.
Maintenant quelle est cette chose qui lui manque dans sa vie ? Tout simplement l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyJeu 26 Nov - 15:00

    Dans un soupir, Miho avait secoué la tête. Elle savait que ce n'était pas marrant pour lui, elle savait qu'il devait parfois avoir envie de boire avec ses amis. Tout ça n'avait rien de marrant. Mais comment fermer les yeux et ne pas jouer les garde malades ? Elle avait beau être du genre assez immature et irresponsable, elle pouvait parfois être une sacrée mère poule avec Takumi.
    D'un autre côté, elle n'était pas capable de le sermonner tout le temps ! En fait, elle préfèrait largement le rôle du "smile maker" avec lui.
    Comme pour se faire pardonner du coup, Miho avait frotté le crâne du jeune homme à l'endroit où elle l'avait frappé. Pas si sûr que ça se fasse très souvent après un coup, mais oublions... Miho était Miho

    "Ok, alors on ira au karaoké !"

    Mmmh... hein ?
    Ben quoi ? S'il voulait s'amuser, ils pouvaient aller au karaoké nan ?

    "Ou alors pieger une salle de classe !"

    Miho....
    Nani ?
    C'est bon, Takumi il a compris que tu veux bien l'aider à s'amuser et que tu comptes pas lui en remettre une ?

    "Mais quand même, la prochaine fois je prends une massue !"

    Quoique...
    Mais oublions la violence pour en revenir au choc de la révélation. Alors voyons, son meilleur ami, ici présent, avait embrassé le meilleur ami de son petit ami. A moins que ce ne soit l'inverse. Problème, elle ne pouvait frapper aucunes personnes ici présentes. Pour certaines, elle n'avait pas de raisons valables, pour d'autres, ce serait trop étrange... mais, comme elle avait frappé Takumi, elle avait pu avoir recours à la stratégie violence nan ?
    Ok... cette histoire était trop compliquée ! Tout ça, ça aurait été plus facile si Takumi lui avait raconté qu'il avait volé un cochon d'Indes à la boutique du coin x.x.

    "Eeeeeeeeh ?"

    Quoi encore ?
    C'était sans doute son moyen de répondre par un "non" à la question de Takumi.
    Masao ? Un copain ? Junpei le savait ? Minute, si Junpei l'ignorait, elle était sensée lui dire ou garder le secret ? C'était possible de garder un tel secret à son Peipei ? Nan, Junpei devait savoir... et il avait gardé le secret è.é ?
    Miho, c'est pas le moment ! Là c'est l'instant important où t'es sensée sortir quelque chose d'intelligent pour aider par les mots ton ami

    "Aki... kesako ?"

    C'est une personne Miho =.=

    "Aaaaah..."

    Quoi ?
    Takumi... Masao... trop compliqué ! En amis, elle parvenait déjà mieux à s'y faire.
    Et puis, plus sérieusement, si Takumi avait été accroché, lui rendre le sourire semblait plus difficile non ? Maintenant....
    Tournant les yeux vers le jeune homme, un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la demoiselle. Ce qu'il venait de dire n'avait rien de sympathique, et pourtant, elle trouvait le moyen de lui sourire. Simplement, elle s'était relevée et avait levé son poing au ciel dans un air déterminé:

    "Yoshaaaaa ! Je sais ce qu'il me reste à faire !"

    Se penchant, elle avait posé ses deux mains sur les épaules de Takumi, le fixant d'un regard à la Tekken, droit dans les yeux !

    "Tetris Man, à partir d'aujourd'hui, je suis ton Dr Love ! Don't worry, Nakamaru Miho va te trouver l'amour !"

    Eeeeeh ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyJeu 3 Déc - 0:09

Au fond, peut être le méritait-il se coup sur la tête, il était pas tellement respectueux envers sa propre personne, envers sa maladie. Il devait faire attention, il le savait. Mais ce n’était nullement facile, voir les autres s’amuser, aller boire un verre après les cours. Certes, il pouvait les accompagner, cela ne l’empêchait pas mais il savait qu’il pouvait succomber à la tentation de boire un verre, rien qu’un verre, le genre de verre qui ne fait pas de mal, enfin, sauf pour lui. C’est pour ça qu’il évite de trop sortir le soir, sauf pour certaines exceptions…

Enfin, tout ça pour dire qu’au fond, Miho avait peut être raison de lui mettre cette tape, après tout, n’était-elle pas sa raison ? Oui vous savez, ce genre de personne qui vous remet dans le droit chemin quand cela ne va plus… C’est ce qu’est Miho pour Takumi, une personne qui est la pour vous écoutez et bien vous conseillez. C’est pourquoi il décida sans aucune hésitation à ce confier.

Nani ? Karaoké ? Piégé une salle de cours ? Sans aucune gêne, Takumi sourit et finit par doucement rigoler à la remarque de la nipponne. Pas qu’il se moquait d’elle, non loin de là, juste qu’elle était adorable ainsi, toujours le mot pour faire sourire.

‘Va plutôt pour la karaoké. Ou piéger une salle de cours de bonbon. Haha ?!’

Bah alors Takumi, s’est Miho qui fait cet effet ? Oui, toujours, il passe de plus en plus pour un baka là, mais c’est du Takumi tout craché, baka comme sérieux, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui…
Nani ? La massue ? Elle compte vraiment l’assommé de nouveau ? Déjà que là ça a fait mal mais aec une massue… Non, pas la peine d’imaginez ce que deviendra Takumi…

‘Ne, tu n’auras pas besoin de sortir la massue, promis…’

Oui, oui, essaie de te rattraper pour la faire changer d’avis même si avec Miho, ses paroles elle les tient. Mais une massue quand même…
Bon, redevenons sérieux, Takumi entreprit cette fois-ci de bien tout expliquer, embrasser, le fait qu’il y a Aki. Bon, apparemment, vu la tête débité de Miho, elle ne le savait pas. Au moins, elle aura apprit quelque chose aujourd’hui ne ?
C’est là que notre comédien avoua vraiment ce qui se passait en lieu, ce creux, ce vide qu’il ressent depuis quelque jours, ce manque d’amour et d’être avec quelqu’un, de pouvoir parler. Certes, il y a Miho mais ce n’est pas pareil qu’une petite amie, c’est… différent…

Takumi s’était tourné vers la nipponne pour la regarder, attendant de voir sa réaction tout en hochant la tête à son habitude. Nani ? Ce qu’il lui reste à faire ?
Quand Miho sort ce genre de phrase, il faut s’attendre à tout là…

Dr Love… Rien que ça.
De nouveau, un sourire apparut sur le visage assez triste et fatigué de notre comédien qui de nouveau, finit en rire. Il tourna la tête pour se caché, gêné par ce comportement qui pouvait blesser Miho. Non, il ne se moque toujours pas. Et il se justifia vite de ce rire.

‘Je t’imagine déjà à la recherche d’une fille pouvant me convenir, ça serait à film et te le montrer par la suite tu sais ? Mais…’

Doucement, il arrêta de rire, son sourire s’effaça mais on pouvait lire sur son visage du bonheur.

‘Je ne sais pas comment tu fais… Tu trouves toujours les mots pour me faire sourire… Arigato Miho, j’essayerai de ne pas trop être difficile pour ta quête à me trouver l’amour.’

Takumi se tourna vers son sac, comme soumis à une impulsion et il sortit un boite de chocolat. Il la tendu à Miho, lui en proposant un bout.

‘On partages la tablette de chocolat ? C’est le seul réconfort que j’ai trouver chez moi. Le chocolat est le meilleur ami de l’homme tu le savais ?’

Ah, chocolat quand tu nous tiens…
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyMar 8 Déc - 10:39

    - Tu sais ce que je dis souvent ? Quand on sait pas quoi choisir, autant choisir les deux !

    Ouais Miho, t'as raison, c'est un bon conseil ! Séchez les cours pour aller au karaoké ET pieger une salle de cours, on voyait tout de suite que t'avais gagné en maturité avec l'âge =.=. Beau conseil, magnifique ! Personne n'aurait pu mieux faire !
    Seulement voilà, comme on ne parviendra pas à te faire comprendre à quel point ces idées sont stupides, vois ton conseil dans une autre situation. Par exemple, si Takumi hésite entre boire et fumer et qu'il se souvient de ton remarquable conseil, l'appliquera t'il aussi dans ce cas là ou se souviendra t'il de la massue ?
    Aucun doute qu'il se souviendra de la massue, Takumi a une bonne mémoire ^o^.
    Tu ne doutes jamais de rien ! Mais alors imagine par exemple ce conseil pour Peipei, et ici, nous tâchons toujours de te montrer à quel point celui ci est baka. Si Junpei trouve Chiaki séduisante mais qu'il t'aime toujours, sortira t'il avec les deux au lieu de s'infliger des réfléxions pénibles ?

    - Enfin... ça dépend des situations !

    Tu commences à changer d'avis ?

    - Quand j'approuve, tu peux. Sinon, tu choisis ! Je serais ta conscience en quelque sorte !

    Ou comment rester sur son conseil débile =.= ? Comment éliminer tous nos bons conseils en ne suivant que les siens ! Ouais, Miho avait visiblement un don pour faire ce qu'il lui plaisait. Et aussi un don pour être jalouse quand il n'y avait pas lieu de l'être. Mais passons et ne revenons pas sur ce sujet, déjà réglé non ?, pour en revenir à nos moutons soit: au meilleur moyen de changer les idées d'un Tetris Man !
    Tournant de nouveau les yeux vers celui ci, Miho avait froncé les sourcils comme pour se faire plus menaçante. Ouais, le menacer avec une massue, c'était parfaitement inutile si on y mettait pas un minimum de crédibilité ! La violence, y'avait que ça de vrai pour remettre quelqu'un dans le droit chemin, parole de démon !
    Rapprochant donc son visage dans un air inquisateur, elle avait du jugé, quelques secondes plus tard, qu'elle avait joué assez sur le côté "Miho méfiante", qu'elle lui avait assez donné à réfléchir pour la prochaine fois, vu qu'elle avait finit par sourire. Tapotant ensuite doucement l'épaule de son ami, elle avait répondu:

    - Ok c'est bon, jte crois !

    Bref, Miho avait finit par reporter son attention sur le ciel. Il avait beau faire froid en cette saison, le soleil trouvait quand même le moyen d'être agréable aujourd'hui. Pour une fois qu'il décidait un peu à se montrer. Oui, vraiment, c'était une excellente journée pour sécher les cours ! Bien sûr, il y avait ce cours de japonais important, mais se relâcher ne faisait jamais de mal à personne de temps en temps !
    De temps en temps ? Combien de cours as tu séché ce mois ci Nakamaru Miho ?
    Heeey, elle avait un ténébreux à surveiller jusque là è.é. Pas de sa faute s'il s'était trouvé une amie intello et qu'elle avait du jouer les grandes espionnes ! N'empêche que si le ténébreux savait exactement le nombre de cours qu'elle avait seché, ou même s'il avait un chiffre approximatif... aouch, mieux valait éviter à tout prix ce sujet avec lui et faire preuve d'ingeniosité pour qu'il ne le découvre jamais.
    Secouant la tête en pensant à l'air fâché que son petit ami ferait s'il en venait à mener l'enquête et à triompher, elle avait tâché de faire revenir son esprit à des choses plus agréables, comme trouver la petite amie idéale pour Takumi.

    Ouais, après la conscience, elle devenait Dr Love. Aujourd'hui, c'était probablement l'une de ses journées étranges où tout nous semblait bizarre à nous, pauvres mortels.
    Brusquement, Miho avait tourné la tête vers son ami en fronçant les sourcils. Pourquoi il s'était mis à rire ? ça avait l'air si comique que ça è.é ? Oh mais elle était plus que sérieuse, et il ne resterait pas longtemps célibataire avec toute la motivation qu'elle mettrait dans son travail !
    Et elle voulait pas se concentrer plutôt sur les études ?
    Pas le temps pour ça è.é.
    Au final, à l'expression que faisait le jeune homme, l'air de Miho avait finit par se changer en moue boudeuse avant de retrouver un sourire enjoué. Non, elle ne lui ramènerait pas des cas. Elle ferait une sélection selon des critères très précis et il trouverait obligatoirement la bonne !
    Hein ? La stalkeuse ? Pour l'instant, elle ne la connaissait même pas la stalkeuse ! Mais à coup sûr, quand le coup de la lettre allait arriver et que le malentendu se ferait, Takumi aurait le droit à un rendez vous avec elle è.é. Non seulement elle aurait la paix, mais en plus, elle tiendrait sa vengeance !

    - Je tiendras un carnet ! Un gros carnet pour que t'aies le choix ! Faudra que je note ça par âge, études, hobbies, physique, faut pas qu'elle ait un rire bizarre sinon t'oses pas sortir avec =.=. Et puis...

    Miho, tais toi, on le sent tu vas encore te lancer dans un monologue !

    - Dis... ça te va si j'élimine les intello ? Jsais pas pourquoi, j'ai du mal avec elles x.x. Je sais, c'est la tienne, mais bon ! Comme elle sortira avec toi, faudra que jme la coltine aussi et si je peux pas la supporter les choses risquent de devenir compliquées. Remarque que si jte refilais l'autre imbécile d'intello de Chiaki, jserais tranquille :/. Mais jpeux pas t'infliger, il y a des choses dont je dois te protéger è.é.
    Han le top, ce serait d'organiser comme un genre de speed dating !


    Une fois lancée, elle ne pouvait plus s'arrêter hein ? Heureusement, Takumi avait parlé pendant un blanc. Heureusement, il s'était évité le long monologue douloureux. Et heureusement, Miho avait trouvé ça mignon au point de se détourner de sa longue tirade pour afficher un sourire touché et heureux

    - Y'a pas de quoi ! Tout le plaisir est pour moi <3. Et puis, tu m'as remonté le moral souvent aussi, même des fois sans le savoir ! En tout cas, t'auras le droit d'être difficile ! T'auras un large choix ! Quand Dr Love dit quelque chose, Dr Love le fait !

    Son sourire s'était élargit devant la tablette de chocolats, non les gourmands ne se refaisaient jamais. Mais quand on était faible, autant l'assumer et céder à la tentation è.é. Raison pour laquelle, elle n'avait pas hésité une seule seconde à s'emparer du morceau de chocolat. C'est en le mettant à la bouche qu'elle avait affiché un air encore plus ravie avant de s'exclamer:

    - Tu sais quoi ? Le chocolat sera notre mascotte *o*.

    Miho, la mascotte, c'est normalement un animal

    - Hey, tu veux aller dans un club d'hotesses ?

    Miho...

    - Ou un club de rencontres ?

    Miho x.x

    - Ou espionner des filles dans les vestiaires ?

    Nakamaru Miho, tu peux pas demander "qu'est-ce qu'on fait ?" comme tout le monde =.= ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Left_bar_bleue80/100Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| EmptyLun 21 Déc - 19:45

Miho et ses conseils, c’est tellement marrant, mais en tout cas, pas besoin d’aller plus loin que la massue avec Takumi, il a déjà prit une bonne leçon sur l’alcool, si vous l’aviez vu au réveil le lendemain avec une belle gueule de bois, une photo aurait été la bien venue pour se foutre de lui et faire un bon dossier. Bref, après cette dure épreuve du réveil, notre comédien s’était bien dit qu’il ne boirait plus comme cela, ou tout du moins pas autant, un verre pas plus. Oui, l’autre soir, il n’a même pas compté le nombre de verres qu’il a avalé et savoir le nombre de grammes qu’il avait dans le sang…. Houlalala…. Méchant Takumi de ne pas écouter son médecin, mais bon… On ne va pas non plus l’engueuler, pas comme s’il le faisait une fois par semaine.

Et voilà que notre jeune amie se propose de devenir le Dr Love de notre Takumi en détresse d’amour et d’une compagne. Et oui, toute cette histoire pour en venir à ça. C’est débile de sécher les cours rien que pour cela mais vous savez, quand l’amour nous tient, it’s horrible. Enfin bon, s’était la petite déprime du moment, qui passe ou bout de quelques jours… Ou pas…
Enfin, notre comédien n’était pas du genre à s’attarder sur ce genre de chose, certes, l’idée de trouver une copine ne le quittera pas de si tôt, mais s’arrêter sur ça n’arrangera rien. Bien au contraire, s’était le moment de sortir, faire des connaissances et pourquoi pas, trouver l’âme sœur. Sauf si notre chère Miho le faisait pour lui, car apparemment, elle était bien décidé à y arriver et était plus que sérieuse.
Mais comme soulager d’un poids, soulager de s’être enfin confier à quelqu’un de proche, notre jeune garçon ne put s’empêcher de rire aux éclats, joyeux comme tout. Ah, que ferait-il sans ça Miho adoré, lui qui l’adore temps. Et la voir aussi épanouit avec Junpei ne peut que le rendre lui aussi content. Junpei qu’il n’a jamais rencontrer tient. Oh aller, ça viendra un jour Takumi XD

Notre comédien finit par s’expliquer sur la cause de ce rire. Non, il ne se moquait pas, loin de là, il était juste content que Miho soit à ses côtés et puis, elle a toujours eut le mot pour le faire rire et retrouver le sourire.
Un carnet ? Rien que ça. Il la voyait déjà dans un premier temps en train de le suivre pour noter ses goût, bien se balader dans la rue, dans l’école et prendre des notes sur les différentes filles. Ah cette Miho, c’est qu’en plus de cela, elle en était capable…

Ca c’est sur, pas d’intello, lui aussi était d’accord sur ce point, déjà qu’il était à fond dans les cours, il lui fallait une copine qui le fasse sortir et lâcher l’affaire. Imaginez une intello qui l’enfonce encore plus. Lui n’est pas trop intello, il s’accroche juste pour être bon et avoir son diplôme, il est loin d’être celui qui s’est tout rien qu’en écoutant, il lui faut des heures de travails. Donc une intello. Non, never…

‘No, pas d’intello, elle va encore plus m’enfoncer. Et j’adore les brune Miho, les brunes aux yeux marrant qui n’a pas peur du ridicule. Les coincé c’est pas for me, ça me déprime encore plus et je ne sais jamais quoi dire devant elle de peur qu’elle prenne peur. Ah…’

Voilà qu’il s’imaginait avec une fille assez coincé et fille de riche en face de lui. No, pas pour lui …

‘T’inquiète pas, j’te donnerai tout qui pourra t’aider à trouver, ça réduira un peu ta liste.’

Sourire sur le visage de notre comédien. Ce dernier finit par se confier à la jeune fille, lui avouant qu’elle avait ce don de le faire rire. Il en profita pour la remercier, sans elle, il irai sûrement aussi mal. Et oui, cela valait le coup de sécher les cours ce matin.
La notre comédien proposa un morceau de chocolat à Miho qui laissa son envie prendre le dessus et accepta. Oui, pourquoi pas devenir leur mascotte le chocolat, it’s parfait…
Nani ? Voilà qu’elle lui demande si il veut aller dans un club d’hôtesse ?! Ah, aussi un club de rencontre et espionner les vestiaires des filles. Notre étudiant de Sakurai sourit de nouveau. Une sonnerie retentit dans le couloirs de l’école que Takumi put entendre. Il hocha la tête et rangea le chocolat dans son sac.

‘J’ai une meilleur idée, aller en cours, histoire de faire actes de présence ne ? Et puis je dois rattraper mon retard et toi tu vas me suivre.’

Voilà Takumi bosseur de retour. Rassurant ? Oui et non. C’un côté, Miho pouvait s’inquiété d’avoir ce cher Takumi sur le dos pour qu’elle travaille mais au moins, elle pourrait être rassuré de le savoir comme avant.
Sans attendre la répondre de la jeune fille et la prit par le bras pour la redresser doucement et, après avoir attraper son sac, l’entraîna vers l’escalier.
Direction les cours…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty
MessageSujet: Re: Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|   Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Tétris Man avait besoin d'une oreille attentive |Takumi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]
» .:Think Twice:. || Takumi ||
» Esprit es-tu là ? XD / Takumi
» Les pieds à l'eau (With Takumi)
» /Takumi Yoshida\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Sakurai Gakuen
-
Sauter vers: