Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A Empty
MessageSujet: Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A   Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A EmptyDim 14 Juin - 19:46

    » Couloirs de Todaï ; 19h.

    " Trois p'tits chats , trois p'tits chats , trois p'tits chats chats chats ..."

    Une petite chanson de gamin résonnait dans les couloirs de l’université . Seul ce chant brisait le silence ; effectivement ce petit corridor était "mort" Pas un seul piaillement d'élèves, pas de craquements de de chaussures. Cela était fort plaisant pour certains et pour d'autres inquiétants. Et visiblement, celle qui chantait cela ne s'en inquiétait pas. "Elle" en était même amusée ... Vous vous demandez qui est "Elle" ? Rien. Juste une femme méprisable, un monstre pour la gente féminine, un grain de poussière en plus dans cet univers, qui plus est peut-être, un lourd fardeau pour le collège, propriétaire de ces lieux sombres. Eh oui, elle était le diable en personne, reconnaissable à ses yeux brun allumé par une lumière attrayante au fond de ses prunelles et à ses longs cheveux noirs ébène. Elle était loin de passer inaperçue.

    " Chapeau de paille , chapeau de paille , chapeau de paille , paille , paille ..."

    Mais le plus troublant n'était pas son apparence physique, mais plutôt sa présence en dehors de sa grande maison. Bien sûr, la jeune Setsuko, le bourreau des autres élèves , doit rester enfermer dans sa pauvre demeure, ne sortant que pour aller en cours. Jamais ses parents ne sont venus la voir, trop occupé par le travail. Et cela lui convenait parfaitement , elle qui déteste la compagnie des autres. De plus, les autres ne feraient que lui jeter la pierre. Comme tout le monde. Enfin, visiblement, la jeune femme s'était promené hors de sa demeure fort luxueuse, vu son grand rang social. Mais maintenant , la jeune femme s'est perdue dans les couloirs. Pauvre petit Chat perdu. Peut-être, resteras-tu pour jamais dans ces bois sombres ? Oh, non. Tu n'es pas assez courageuse pour te laisser proie à la mort dans un endroit pareil ...

    " Paillasson , Paillasson , paillasson , son , son ..."

    Mais, elle ne semblait même pas réaliser le fait qu'elle soit perdue. Et elle continuait alors de chanter cette chanson gamine , insoucieuse. Elle ne songeait plus à son obsession de faire souffrir les gens et encore moins à ses pauvres petites victimes qui lui faisait une belle liste. Tout cela était maintenant le cadet de ses soucis ... Elle se surprit elle-même à sourire faiblement à cette idée ! Oh oui, imaginer ces pauvres petites choses, rechercher la petite Emi pour se venger, cela la faisait bien rire ... Mais, après réflexion, pourquoi devrait-on chercher une fille comme elle ? Oh , c'est vrai , pour se venger en raison du gros coup dans son estime occasionné par la jeune Setsuko. Si ce n'était pas malheureux.

    "Somnambule , Somnambule , Somnambule , bule , bule ... Oh !"

    Seulement, à force de ruminer des idées noires et à ne pas regarder où elle allait, la jeune Emi trébucha sur une marche d'escalier. Elle tomba alors de tout son corps sur le sol glissant , sans s'empêcher de réprimer un léger "Aïe ." . Elle resta quelques secondes inertes , le temps de maudire cette stupide marche , puis elle se releva immédiatement. Malheureusement , sa longue chevelure noire comme ténébreuse était à présente maculée de terre et quelques graines de poussières se noyaient dedans . Sa robe aussi, autrefois bleue et blanche , avait pris une teinte grisâtre à certains endroit et son corset blanc n'était plus aussi éclatant ... Elle se souvint alors qu'elle avait un paquet de mouchoirs , dans une des poches de son tablier anciennement blanc. Elle entreprit bien sûr de le prendre mais lorsqu'elle le sortit de sa poche, elle réalisa que celui-ci en avait pris un coup. Bon, ce n'était que l'emballage après tout. Elle en prit donc un, puis le passa d'abord sur son visage : il y avait effectivement un petit peu de poussière sur son nez et son menton. Puis, elle constata les dégâts sur ses vêtements et se dit finalement qu'elle les nettoierait une fois chez elle. Mais la belle n'avait aucunement envie de rentrer, surtout si c'était pour entendre les leçons de morales de sa mère au téléphone ... Elle remarqua alors un petit endroit près de l'escalier. Et puis, son genoux lui faisait un peu mal aussi, sûrement à cause de sa chute ... Elle décida alors de s'y poser, tranquillement et d'attendre . D'attendre que le temps passe, que la douleur se calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A Empty
MessageSujet: Re: Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A   Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A EmptyLun 15 Juin - 15:55

Hiroto déambulait dans les couloirs à la recherche d’une occupation. Il s’était levé de bonne heure ce matin, comme tous les autres jours, pour aller en cours…manque de bol il n’avait pas cours de la matinée…apparemment un mail aurait été envoyé aux étudiants concernés…mais Hiroto n’avait pas pris la peine de consulter ses mails…
N’importe quel autre élève serait rentré chez lui, enfin encore faut il qu’il habite proche d’ici….ce qui est le cas d’Hiroto d’une certaine manière…il n’avait cas prendre sa voiture, direction la résidence Ayasa. Mais non…il préférait encore marcher dans ces couloirs vides que de rentrer chez lui, dans cette immense maison vide, et bien trop grande pour une personne…et puis, au moins ici, il se sentait comme les autres. Un garçon banal voulant réussir dans la vie. Voilà sa présence à Todai.

Enfin bref, il marchait marchait, découvrant des couloirs qu’il n’avait jamais foulé auparavant…s’était-il perdu ? Bah, se perdre dans une fac ce n’est pas possible, y’a toujours moyen de revenir à l’entrée. Hiroto ne s’inquiétait donc pas plus que ça au final.

Il était seul…enfin c’est ce qu’il pensait…il entendait une mélodie…une chanson…mais il n’arriva pas à reconnaître quoi. La personne qui chantait été bien trop loin…vers le bout du couloir apparemment. Enfin de la distraction.
Hiroto suivi la mélodie un moment, sans presser le pas. Cela dura quelque minute, jusqu’à ce que le calme revienne…la personne était elle parti ? Bah tant pis… Hiroto poursuivi son chemin et descendit les escaliers menant à l’étage inférieur….
Là, il vit une jeune demoiselle, assise non loin, toute seule. Hiroto s’arrêta à la dernière marche de l’escalier et l’observa. Ses vêtements n’était pas très propres…étonnant pour une étudiante…mais peut être n’en était-ce pas une ?

Notre jeune asiatique s’approcha de quelques pas, et se décida à lui adresser la parole:
« Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A Empty
MessageSujet: Re: Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A   Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A EmptyVen 19 Juin - 17:54

    Doucement, la demoiselle frottait son genoux afin de faire passer la douleur, en vain. Malgré cela, la douleur persistait et elle se mit à regretter pendant un instant que sa mère, sa génitrice ne soit pas là. Si elle avait été là, elle aurait probablement donnait un baiser "qui guérit tout" sur son genoux, comme on fait aux enfants. Hélas, sa mère n'était pas là et Emi n'est plus une enfant capable de croire qu'un simple baiser peut vous libérer des plus terribles maux. C'est tellement dommage ! Comme elle aurait voulu retourner en enfance, faire marche arrière ... Mais cela n'arrive que dans les livres et les films, hélas ... Et cela l'énervait. Non seulement elle pensait à cette enfance faite d'oisiveté qu'elle regrettait amèrement, mais en plus elle repensait à sa mère qui, je vous le rappelle, l'a envoyé ici pour son bien futur, eh oui, Emi devait bien construire son avenir comme tout le monde. Alors elle frotta plus nerveusement sur son genoux, sans faire attention cette fois-ci, à la douleur. Comme elle pouvait haïr son présent. Pauvre malheureuse ! Comme cette fille est versatile. Un jour c'est Akiyo, c‘te enfoiré qui osait emmerder sa sœur, et l'autre c’est autres chose. Comme c'est pitoyable , méprisable , minable ... Et elle le savait parfaitement . Mais quand on est un cœur de glace comme Emi lorsqu'on parle d'argent et de rang social, ce genre de choses ne nous atteint plus .

    Soudainement, la jeune demoiselle fut interrompue dans ces sombres pensées -pour changer- . Une voix, assurément masculine, lui demanda son état. Pendant un instant, elle crut que les Dieux, ou plutôt un Dieu lui demandait son aide, à elle, un monstre sanguinaire sans coeur. Or, Emi n'est pas assez stupide pour y croire et elle comprit que c'était un jeune homme bien réel qui lui demandait de lui prêter main forte ... Mais quel affront ! Immédiatement, Emi se retournant timidement, une aura de rage palpable se dégageant autour d'elle, accompagnait d'un ravissant sourire d'avril et d'un regard noir. Si ses yeux lançaient des éclair, son interlocuteur serait déjà brûlées. Mais heureusement, ils ne lancent pas des éclairs et l'humanité est donc sauvée . Elle constata le jeune homme, qui lui aussi avait un physique peu commun. Enfin , peu commun. C'était surtout sa beauté frappante ... Et puis, un éclair de lucidité frappa Emi : et si c'était un universitaire, la fraternité là ? Un de ses riches qui étaient imbus de leur personne ? A cette idée, elle se renfrogna, et fronça alors les sourcils ... Mais après tout , elle n'allait pas encore lui sauter dessus, elle n'avait rien contre lui. Et si ça se trouve ce n'était qu'un autre élève ou une simple personne qui s'était perdu dans les bois sombres du couloir, comme Emi même si cette dernière ne l'avoue pas et le cache par le fait qu'elle s'est écorchée le genoux ... Enfin bref.

    Enfin, elle se radoucit. Hum, "radoucir" est un bien grand mot . Ses yeux étaient toujours capables de lancer des éclairs mais le tumulte de son air s'était ... éclaircie (?) . Et, elle prit alors en considération la demande du jeune homme. Elle réfléchit un cours instant, constata la demande et ce qu'elle impliquait et se décida afin à répondre .

    " Oui ça va ... ." Lâcha-t-elle d'une voix monotone.

    La réponse était tombée . Il y avait de nombreuses raisons à ce refus qu'elle n'avait pas justifié à la jeune fille. Premièrement : la personne en face d'elle est peut-être une un de la Fraternité ? Ces personnes qui se moquent, des autres, selon ce qu’Emi a entendu : hors de question d'être aider par l'un d'entre eux. Deuxièmement , Emi est de nature méfiante, ce qui sous-entend de ne pas parler aux inconnus. Et dernièrement : elle est perdue elle aussi, alors ça n'avancera pas le schmilblick. Mais, la bonne conscience d‘Emi, empruntée à Pinocchio, vient titiller la culpabilité de la demoiselle . Oui, Emi pouvait avoir des regrets. Mais c'était rare.

    - Euh .. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A Empty
MessageSujet: Re: Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A   Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A EmptyJeu 25 Juin - 12:45

Hiroto eut un pas de recul en voyant l’air de la jeune fille…elle le regardait méchamment, comme si elle allait lui bondir dessus pour le mordre. Drôle de demoiselle. Avoir une telle réaction alors qu’Hiroto s’inquiétait simplement de son état ! surtout qu’on dirait plus une souillonne vue comme ça qu’une élève banale…enfin banale, elle n’avait pas l’air de l’être.
Fin bref, si elle ne voulait pas de l’aide d’Hiroto, ce dernier n’insisterait pas et ne se ferait pas prier pour la laisser seule en plan ici. Après tout, pourquoi insister quand la personne ne voulait pas de votre aide ? Certes Hiroto avait une bonté d’âme mais fallait pas abuser non plus.

Finalement, les traits de l’inconnu s’adoucirent, même si ses yeux regardaient toujours Hiroto en lançant des éclairs. C’est dingue cette réaction alors qu’ils ne se connaissaient même pas…enfin, après un moment de réflexion, Hiroto se dit que peut être elle le prenait pour l’un de ces Golden Boy friqués. Après tout, ils n’ont pas que des fans dans la faculté…loin de là.
Enfin bref. Notre jeune coréen fut rassuré qu’elle n’ait rien. Enfin c’est ce qu’elle affirmait même si son apparence montrait le contraire. Enfin, Hiroto n’allait pas insister.

-Euh .. Que fais-tu ici ?

Et bien ça pour une surprise. Elle adressait la parole à notre boy. Peut être n’était-elle pas si mauvaise qu’elle laissait paraître. Car oui, aux premiers abords, elle semblait associable…peut être l’était-elle en fait. Enfin, ce n’est pas parce qu’elle adressait la parole à Hiroto qu’elle ne l’était pas. Toujours se méfier des gens, surtout des inconnus, même si ce sont des filles…surtout si ce sont des filles…encore plus dans ce style là.
Hiroto s’avança et alla s’asseoir à côté d’elle, mais à distance raisonnable cela va sans dire. Un bras d’écart. On ne sait jamais, si elle a un coup de tense et qu’elle veut le frapper, elle ne pourrait pas directement. Une fois installé, Hiroto colla sa tête contre le mur et fixa celui en face de lui, avant de finalement répondre à la question posée :

« j’ère sans but précis, méditant sur la pauvre existence qu’est la mienne »
Ouai, enfin pauvre existence, faut pas non plus exagérer. Il n’était pas à plaindre. Riche, beau, intelligent. Que demander de plus? Enfin, il avait aussi ses problèmes, et pas des moindres.
Finalement il se tourna vers la jeune fille, et lui retourna la question

« Et toi ? Tu n’es pas de Todai n’est-ce-pas ?
»


HJ désolé, c'est fin nul, mais je n'avais pas un gramme d'inspiration .__. HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A Empty
MessageSujet: Re: Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A   Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me gaves... / Hiroto
» Et la lumière fût |Hiroto|
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» > Hiroto Kaname
» Changement de vie [Hiroto Ayase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: