Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto EmptyVen 23 Oct - 1:38

    - Mmhh... Laisse-moi dormir ! u_u

    D'un geste rapide de la main, Daichi envoya valser son portable qui ne cessait de sonner. Son réveil puisque, de cette façon, il avait ces musiques favorites pour le réveiller. L'appareil tomba sur le sol, s'y fracassant. Batterie d'un coté, coque de l'autre.. TT Rien qui ne s'annonçait de bon. Daichi releva alors la tête, poussant un grognement étouffé tandis qu'il ôtait la couette de son corps, la ramenant finalement bien vite quand l'air frais de la chambre lui donna des frissons. Il était bien sous sa couette, il faisait plus chaud et s'était confortable *-* Tant pis, les soins de son portable attendront un peu.
    Il se coucha, donc, partant dans de nouveaux songes bien plus merveilleux.

    C'est deux heures plus tard qu'il daigna ouvrir les yeux. Mais aucune idée de l'heure. Il finit par se lever, affrontant le froid de sa chambre, pour ramasser les restes de son portable et jeter le tout sur son lit. Direction la salle de bain. Il s'y prépara avec soin. Lavage, séchage, crème de soins, coiffage. C'est enveloppé dans une serviette qu'il retourna dans sa chambre, s'arrêtant une fois qu'il fut devant son armoire. Il allait avoir son second problème de la journée. Après le réveil, le choix des vêtements è-é. Il opta pour un jean clair et un t-shirt plus foncé. Une veste blanche, et le voilà fin prêt. Où allait-il, déjà ? Puisqu'aujourd'hui, il n'y avait pas cours ? Eh bien il venait de décider. Il allait se rendre chez Hiroto è-é. Depuis quelques jours, il ne supportait pas le fait que ce Shunta, enfin un nom comme ça puisqu'il s'était déjà renseigné sur l'identité de l'iconnu, vienne à tout instant chez son meilleur ami. D'ailleurs, il avait des doutes sur l'identité de leur relation. Pourquoi étaient-ils souvent ensemble ? Pourquoi avait-il retrouvé Shunta dans la chambre d'Hiro, un jour ? Pourquoi ? Hein ? Qu'est-ce qu'ils cachent tout les deux ? è-é !

    Se décidant enfin, il enjamba son sac de cours qui traînait au milieu de la chambre pour se rendre chez son meilleur ami. Il fallait qu'il démêle tout ça. Qu'il arrive à avoir des réponses sans totalement questionner son ami. Il serait plus subtile. Et puis, espérons juste que l'autre ne soit pas là TT. Il en ressentait une drôle de jalousie de voir Hiroto avec quelqu'un d'autre que lui. L'avait-il remplacé ? Après tout ce temps ? è-é Avait-il changer de bord ? Aaah ! Secoues-toi, Daichi, et arrête de penser à ce genre de choses é-è.

    C'est devant la porte de son ami qu'il se stoppa net. La route lui avait sembler longue, mais étonnement, là, il avait juste eut envie que la route soit encore plus longue >w< C'est perturbant ! Il approcha sa main de la poignée de la porte mais s'arrêta, pour la seconde fois. Ouvrir la porte et tomber nez à nez avec le "couple" ? Jamais TT Il opta pour son idée de secours. Toquer. Même s'il ne l'avait pratiquement jamais fait. Ils rentraient, l'un chez l'autre, sans frapper. Mais là, c'était question de survis.
    Toc-Toc-Toc.
    Il glissa ces mains dans les poches de sa veste, le regard baissé sur ces pieds. Un bruit à l'intérieur. L'un, ou l'autre, était là. Shunta. Ne soit pas là. Shunta. Fait en sorte de ne plus être ici TT Shunta. J'aurais ta peau si tu laisses pas Hiroto tranquille u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Left_bar_bleue100/100Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto EmptyVen 23 Oct - 11:45

    Contrairement à Daichi, Hiroto était debout particulièrement tôt. Il avait une tonne de devoir à faire et ces temps-ci il faisait tout sauf ça. Bon les fiançailles, ratées certes sauf que c’était quand même un choc de savoir qu’il avait passé si près d’être fiancé à quelqu’un, l’arrivée de Shunta dans sa vie et un bon nombre d’autres choses moins intéressantes. Ayant du couvrir son nouvel employé, Hiro avait faillit été privé de sortie, ça aurait été dramatique ! Au moins ses parents avaient « compris », puisque dans le fond ils n’avaient pas compris la vérité *o*, donc il n’était pas privé de sorti. Son premier réflexe en entendant cette magnifique nouvelle était d’aller voir Daichi, mais malheureusement ça lui sortit complètement de la tête avec le temps. Donc disons que son meilleur ami n’était pas encore au courant du drame qui avait failli se dérouler chez les Kaname.

    Il fallait dire qu’Hiroto était particulièrement stressé avec ses examens, donc il oubliait plusieurs choses plus ou moins importantes. C’était entre autre pour cela qu’il avait décidé de passer sa journée à étudier et à bosser sur les futures fêtes. C’était à peu près dans la même optique d’importance pour le jeune universitaire. Il fallait quand même qu’il laisse sa marque, ainsi que celle de toute La Fraternité. Golden Boys ou pas, Hiro s’en fichait le plus important c’était qu’on se rappelle de lui, de Daichi, de Yayoi et de Takeshi, ou pour faire plus simple; de leur groupe. Ça aurait été plus simple sans les G-Boys, mais bon il y avait encore beaucoup d’étudiants qui reconnaissaient le pouvoir de la Fraternité. Aux yeux d’Hiroto c’était le plus important. Il était bien plus mature que ces petits de première année èwé ! Ils osaient provoquer Daichi Murakami alias le frère ou la Princesse. Bien sur pour les Golden Boys, ça ne servait à rien de s’en soucier ils étaient les héritiers des familles les plus influentes au Japon… Quoi que… après les avoir côtoyés, il savait bien que ce n’était pas exactement ça. La plupart se fichait complètement du conflit… À croire qu’il n’existait pas vraiment.

    Décidant de s’installer dans la salle à manger principale, Hiroto étendit son matériel sur une bonne partie de la table. Il n’avait pas envie de travailler, mais c’était important alors è-é ! Trouvant un peu de motivation, il décida de commencer par ses devoirs plus faciles. Pas question de se casser la tête alors qu’il était si tôt ! Bon enfin il n’était plus vraiment « si tôt » puisque ça faisait un bon moment qu’il ne faisait rien sur ses devoirs. Malgré son talent en marketing, il arrivait des fois où il n’avait tout simplement pas envie de se forcer moindrement.

    Un petit toc-toc-toc sauva Hiro de ses devoirs. Ses parents n’étant pas là, il avait donné congé au domestique de la porte. C’était inutile comme employé tout d’abord ! Ouvrant la porte joyeusement avec un sourire angélique, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir son meilleur ami derrière la porte ! Depuis quand il sonnait celui-là ? Tout de même extrêmement content de le voir il s’exclama :


    - Ma Princesse ♥️ !

    Puis se poussa de l’entrée et l’invita à entrer, comme si Daichi avait vraiment besoin d’une autorisation. Sentant quelque chose allait mal, il le prit par la main afin de l’attirer jusqu’au salon principal. Rendu là il s’assit sur une chaise, commanda du thé et demanda :

    - Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto EmptySam 24 Oct - 3:02

    Le visage baissé, il le releva bien vite quand la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaître Hiroto, le visage bien joyeux. - Ma Princesse ♥️ ! Eeeh ? Encore ce surnom ridicule u_u Daichi émit une sorte de plainte, un grognement, réprimant une grimace. Pourquoi princesse ? Avait-il la tête d'une fille déjà ? Au bord du meurtre, Daichi répondit par un léger regard noir, suivit d'un tirage de langue tout à fait gamin. Grimlins, va ! Puis, Grimlins, c'était plus gentil, non ? Et plus ressemblant è-é !
    Sans avoir le temps de lui dire "bonjour" à son tour, il se fit entraîner à l'intérieur. Daichi risqua un regard, par-ci, par-là, se laissant embarquer. La maison semblait déserte. TT Dommage. Enfin, peut-être pas tant que ça. La main d'Hiroto le relâcha, et à son tour, il se laissa tomber sur une chaise, s'accoudant à la table comme si c'était bien trop dur de se tenir droit. - Ca va ?

    - Ca va plutôt pas mal.

    Son regard balaya la table, un moment, tout en ôtant sa veste qu'il posa avec soin sur le dossier de sa chaise. Des cahiers, des feuilles, des notes, des griffonnages. Daichi en conclut que son ami travaillait avant qu'il ne vienne le voir. Était-il en avance dans ces cours ? A moins qu'il venait tout juste de le déranger dans ces révisions d'examen en tout genre. Il releva la tête vers Hiroto, l'air passablement gêné.

    - Je ne te dérange pas, au moins ?

    Au pire, il rentrerait plus tôt pour que le grimlins puisse finir ces travaux. Daichi détestait particulièrement qu'on vienne le déranger dans ces cours, Hiroto pouvait donc être pareil. Et puis, ce n'était pas forcément facile de s'y remettre quand on a bavarder de choses et d'autre avec quelqu'un juste avant.
    Ces pensées divaguèrent bien vite vers l'autre, qu'il aurait presque eut le temps d'oublier. Risquant un regard vers le couloir, il ne semblait pas y avoir de bruit en haut, Hiroto était donc peut-être totalement seul. A moins que Shunta ne soit partit aller chercher quelque chose. Revenant à la réalité, il tourna rapidement la tête vers son ami, le thé venant se poser devant lui. Ah, le thé. C'est ce qu'il aimait le plus. Ce n'était pas le café, non, un bon thé. Et puis, ça aidait à réfléchir, alors que le café vous énerve seulement un peu plus. Il attrapa les deux tasses qu'il posa devant Hiroto et lui, prenant ensuite la théière et remplis les tasses à moitié. Un sucre dans sa tasse, et une cuillère pour remuer le tout.

    - Au fait, Hiro', j'aurais aimé savoir si tu t'es acheté le DVD dont tu m'as parlé, et si tu pouvais me le prêter. Ça m'intéresse, moi, ces histoires de science-fiction.

    Il amena la tasse à ces lèvres, y trempant sûrement trop vite les lèvres puisqu'il du retirer précipitamment la porcelaine en grimaçant. C'est chaud >w< Il opta donc pour souffler sur le liquide, buvant par petites gorgées et souffler de nouveau. Il avait soif, et avait tendance à trop se précipiter, c'était pas de sa faute TT
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Left_bar_bleue100/100Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto EmptyLun 26 Oct - 0:34

    Malgré le fait que son meilleur ami était tout simplement en train de le déranger dans ses études, Hiroto décida de lui pardonner. Après tout, Daichi était sa princesse adorée alors pas question de lui en vouloir pour une raison aussi stupide que « tu me dérange dans mes études è-é ». En entendant le genre de grognement de son ami, Hiro ne put s’empêcher de sourire davantage. Bon d’accord ce n’était probablement pas le surnom le plus avantageux pour Daichi, mais c’était tout mignon non ? De toute façon, la princesse en question ne ferait rien à son meilleur ami, ça c’était complètement évident. Surtout pas pour un simple surnom d’amour <3 !

    D’ailleurs parlant d’amour, pourquoi est-ce que Daichi avait cogné avant d’entrer ? Ouais bon, il n’y a pas un énorme lien avec l’amour, mais ne cherchez pas trop, on parle quand même d’Hiroto. Ce serait probablement une question sans réponse puisqu’il n’avait aucune envie de le poser. Après tout, peut-être qu’il y avait quelque chose de grave qui s’était passé et Hiro n’était pas encore au courant ! S’imaginant le pire, il fut rassuré par la réponse de Daichi à sa question. Ça allait « plutôt pas mal » ? Ce qui voulait dire ? Enfin l’universitaire savait au moins que ce n’était pas trop négatif. Il sourit donc simplement pour montrer sa joie d’être avec son meilleur ami. La question que Princesse lui posa le fit arquer un sourcil. Comment ferait-il pour être déranger par Daichi ? Répétant sa pensée à voix haute, il dit :


    - Bah j’étais en train d’étudier, rien de bien important comme tu vois.

    Normalement, Hiroto prônait un équilibre entre étude et amusement, mais disons que parfois il faisait des pauses et dans ses moments-là simplement l’amusement comptait. Donc pour l’instant présent, il comptait oublier ses devoirs, ses études et surtout ses examens. Alors que le jeune homme s’apprêtait à dire quelque chose, il fut interrompu par l’arrivée du thé. Contrairement à Daichi, Hiro aimait bien le café; ça le tenait bien plus réveillé. Sauf que bon, du thé lui convenait très bien. Surtout qu’il n’était pas seul, donc pas de chance de s’endormir involontairement. Il ajouta du lait au sien et écouta la question qui lui fut posée. Le DVD ? Ah… Se levant rapidement et sans prévenir, il fit un signe à Daichi d’attendre et disparu dans les étages supérieurs.

    Sachant tout de même ou il avait mis le film en question, parce que oui il se l’était acheté, Hiroto ne mit pas beaucoup de temps à revenir. Bon il prit quand même un bon cinq minutes pour trouver le DVD et revenir. Toujours aussi joyeux, il s’assit dans la même chaise et tendit le boitier en disant :


    - Voila princesse ♥️ ! Par contre, je l’ai trouvé un peu décevant. Contrairement à ce que je m’étais attendu à…

    Daichi pourrait se faire lui-même une idée, mais Hiro avait trouvé le tout un peu long. Se rappelant finalement que son meilleur ami était venu sans raison apparente, sauf peut-être celle de le voir, mais ça serait quand même étonnant, Hiroto demanda :

    - Au fait, pourquoi t’as cogné avant d’entrer ?

    Après quoi, il porta sa tasse de thé à ses lèvres, c’était encore un peu chaud, mais il avait eu le temps de refroidir pendant qu’il recherchait le DVD. Une chance, parce que l’universitaire n’avait pas du tout envie de se bruler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto EmptyLun 26 Oct - 20:08

    Qui a dit que Daichi ne lui ferait rien pour un simple surnom ? Il pouvait très bien faire une tentative de meurtre quand même. Tiens, qui dit qu'il allait pas mettre du poison dans le thé qu'il allait lui servir plus tard ? è-é. Bon okay, c'était gros là, mais quand même. Imaginez juste Daichi vêtue d'une longue robe rose et d'une couronne sur la tête.. A mourir de rire, justement, et ce n'est pas ce que Daichi voulait. Bref, passons l'éponge pour cette fois seulement. La princesse allait bien finir par se venger un jour. Et ce jour risque d'être gravé dans la mémoire de notre Hiroto préféré.

    - Bah j’étais en train d’étudier, rien de bien important comme tu vois. Mmh, sceptique, Daichi tourna la tête vers l'étendue des feuilles et des cahiers poussé sur le coin de la table. Il n'aimait pas être lui-même dérangé, alors déranger les autres n'était pas ce qu'il préférait non plus. Quoi que là, il s'agissait de son meilleur ami, ça pouvait être pardonnable. Il reporta son attention sur le grimlins, répondant au vague sourire qu'il lui offrit.
    Le DVD en question, ils en avaient parlé il y a quelques jours, voir une petite semaine, et Hiroto avait prévenu Daichi qu'il l'achèterait, juste pour voir. Une occasion pour Daichi de le lui emprunter, comme ils le faisaient souvent. Après avoir émit l'idée, Hiroto disparut à l'étage, sûrement dans sa chambre pour aller le chercher. Pendant ce temps, Daichi ne put s'empêcher d'observer le salon, dans les moindre recoin, qui pourrait l'alerter sur une quelconque présence hormis celle de son meilleur ami. Rien, pas même un vêtement qui le lui prouverait. De toute évidence, aujourd'hui, il était seul. Il cessa son investigation en entendant les pas de son meilleur ami, portant son attention sur le thé face à lui. - Voila princesse ♥️ ! Par contre, je l’ai trouvé un peu décevant. Contrairement à ce que je m’étais attendu à…
    Daichi le lui arracha des mains, lui jetant un moue qui se voulait menaçante. "Princesse", ose encore une fois mon mignon xD Il allait s'apprêter à répondre quelque chose, mais Hiroto ne lui en laissa pas le temps. - Au fait, pourquoi t’as cogné avant d’entrer ?

    - Je ne sais pas, des fois que tu aurais déjà de la visite chez toi. C'était juste pour paraître poli vers tes invités et non sans gêne.

    Un vague sourire, tandis qu'il portait la tasse à ces lèvres. Non, il ne voulait pas qu'Hiroto remarque ce regard insistant voir même dérangeant d'être ainsi passé au peigne fin. D'ailleurs, il tourna bien vite les yeux, les posant sur la boite du DVD qu'il avait reposé en face de lui. Faisant mine d'en lire le résumé qu'il connaissait déjà car ils en avaient parlé l'autre jour. Il reposa la tasse de thé, relevant son museau vers Hiroto, prenant son air décontracter, s'étendant sur la chaise, allongeant les jambes, laissant retomber ces bras dans le vide.

    - Tu as quelque chose de prévu après tes devoirs ?

    Simple question, qui faisait partie de son enquête mais qui passerait inaperçue. Ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Left_bar_bleue100/100Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto EmptySam 31 Oct - 3:58

    On s’en fiche si Daichi apprécie le magnifique surnom ou pas, l’important c’était qu’il le représente bien non ? Et pour ceux qui se le demande, ça représente plus que bien ce cher Daichi en ! Bah oui on l’imagine tous en robe non ? Bon d’accord peut-être pas, mais encore une fois on s’en fiche. Hiroto, lui, se marrait bien et dans le fond c’était vraiment ça qui était important ! Probablement que la princesse en question ne serait pas très content //e ?// d’apprendre ce qui se passait dans la tête d’Hiro, mais bon autant s’amuser un peu avant que quelque chose de malheureux ne se produise par exemple un meurtre qui serait bien sur accidentel. En même temps, Daichi n’oserait pas tuer son meilleur ami, non ? Ça ferait mauvais pour une future carrière de dire « Bonjour j’ai tué mon meilleur ami parce qu’il m’appelait princesse =D » Remarquez tout de même le fait que n’importe qui avec un minimum d’intelligence ne ferait pas ça. Mais une princesse reste une princesse alors… ♥️

    Alors que Daichi répondait à la question au sujet du toc-toc à la porte, Hiroto arqua légèrement un sourcil. Même l’idiot qu’il semblait être, petite précision semblait parce que quand même il n’est pas si idiot que ça, remarqua qu’un détail clochait. Quand il avait posé la question, il avait été plus sérieux qu’à son habitude. Ce n’était pas dans les habitudes de son meilleur ami de cogner. Si les autres le faisaient, c’était tant mieux pour eux, mais Daichi était dans une classe à part. Peut-être qu’Aiko avait le droit d’entrer sans cogner, mais bref concentrons-nous plutôt sur le type devant Hiro ça vaudrait mieux de ne pas faire de jaloux è-é !

    Donc, je disais, quelque chose clochait et il s’en était rendu compte. Par contre, par soucis de bonne entente avec son meilleur ami, il ne fit qu’arquer un sourcil et but du thé en écoutant la réponse. Être poli ? Et puis quoi encore, pratiquement tout le monde qui fréquentait moindrement la famille Kaname se devait de connaitre Daichi Murakami, non seulement parce que le nom était assez prestigieux en tant que tel, mais en plus parce qu’il était le seul et unique meilleur ami d’Hiroto Kaname alors bon ce n’est pas rien ! Une question le sortit de ses pensées
    - Tu as quelque chose de prévu après tes devoirs ? Bonne question… En haussant les épaules, Hiro répondit :

    - Non, mes parents doivent avoir prévu un souper bidon. Je t’ai dit que j’avais été fiancé ?

    Et non ce n’est pas un si peu subtil changement de sujet. Oui bon c’était entièrement le genre d’Hiro. Bah quoi, il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire après ses devoirs. Il ne savait pas trop s’il devait prendre la question de Daichi comme une proposition ou pas. Donc le mieux c’était changer de sujet ! C’était peut-être un changement trop abrupte après tout ça aurait probablement été plus facile pour Hiroto d’assurer un bon changement en le taquinant avec Yayoi, mais quand la principale concernée n’était pas là… Disons que c’était moins amusant ! D’ailleurs il serait peut-être temps de mettre les choses au clair entre ces deux là. Yayoi avait beau être l’amie d’Hiro aux mêmes titres que tous les autres, il ne lui permettrait pas de faire souffrir Daichi. Parlant de lui, il était temps de le taquiner un peu :

    - Parlant de fiançailles, c’est pour quand le mariage avec Yayoi ?

    Aurais-je osé dire que c’était plus drôle avec elle ? En fait, c’était drôle quand elle n’était là, mais chut ! Un sourire taquin sur les lèvres, il lui fit un clin d’œil et continua à boire tranquillement son thé.

    [Pardon pour l'attente en D:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto EmptyMer 4 Nov - 17:42

    Daichi, avec une robe et tout ce qui s'ensuit ? L'imaginer vous pousse au suicide. Daichi était tout ce qui pouvait représenter un homme. Il était grand, musclé, à la pointe de la mode, des cheveux court, comment l'imaginer habillé en femme ? Hiroto l'étonnera toujours..
    Pour avoir toqué à la porte, c'est vrai que c'était bien trop louche, et à l'avenir, Daichi fera en sorte d'être plus discret sur son enquête, sinon, à se rythme là, Hiroto allait vite s'en apercevoir. Ce regard et ce sourcil s'arquant annonçait bien le doute en son meilleur ami, chose que Daichi voulu faire passer pour de l'humour en étouffant un léger rire, bien que jaune. Oui, ça pouvait être encore une petite pointe d'humour de Daichi, de frapper à la porte juste pour s'amuser, mais voilà, ça avait été plus que réel et son air sérieux l'avait trahis. Pourvu seulement qu'il ne lui pose aucune question.
    - Non, mes parents doivent avoir prévu un souper bidon. Je t’ai dit que j’avais été fiancé ? Fiancé ? Daichi leva rapidement la tête vers son meilleur ami, le dévisageant. Attendez, fiancé avec qui ? Il l'embrouillait là. Il reposa sa tasse de thé, se redressant légèrement sur sa chaise.

    - Fiancé ? Depuis quand ? Comment il s'appelle ? Je veux dire, comment elle s'appelle.

    Gaffe, gaffe, quand tu nous tiens. Daichi n'avait jamais été autant troublé que maintenant. D'habitude, il était bien plus soigneux et intelligent, mais là, trop de choses arrivaient. Dans tout les cas, il ne savait rien sur les fiançailles de son meilleur ami. Il espérait juste ne pas être le dernier à être au courant.- Parlant de fiançailles, c’est pour quand le mariage avec Yayoi ? Daichi manqua bien de s'étouffer à ces paroles et jeta un faux regard noir à Hiroto pour le faire culpabilisé. Déjà, il faudrait un début avant de sauter autant d'étape. Il se laissa retomber contre le dossier de sa chaise, un air à la fois déçut et frustré s'installant sur son visage.

    - Pour que mariage il y est, fiançailles il doit y avoir. Et puis, avant tout ça, il faudrait déjà qu'elle et moi nous soyons en couple ce qui est loin d'être le cas.

    C'était vraiment, mais vraiment pas facile cette situation. Yayoi ne voyait rien ou faisait semblant de ne rien voir aux regard que lui lançait Daichi, au sourire si tendre qu'il lui offrait, aux bonnes petites intentions. Était-elle aussi aveugle qu'elle le laissait prétendre ? C'était sans compter tout le mal que ce donnait Daichi pour parvenir à jouer encore l'ami parfait. Ami, c'est ce mot là qui le gênait. Il ne voulait plus être un ami pour elle.
    Il soupira, reprenant sa tasse de thé pour en boire la dernière gorgée avant de la reposer sur la table.


    - Dit-moi, pourquoi je n'arrive rien à lui faire comprendre ? C'est vrai, c'est pas compliqué, de nombreuses filles ont déjà eut à faire à mon charme, pourquoi elle, semble indifférente ? Je n'en veux aucune autre, et elles sont toutes à me draguer ouvertement, et elle que je veux, elle évite de parler de ce sujet en ma présence. Je dois avoir un sérieux problèmes, tu crois pas ?

    A moins que Yayoi s'en doutait déjà et qu'elle ne voulait pas de Daichi comme petit ami, ce qui pourrait être réellement le cas. Il reposa son regard sur sa tasse vide, un moment pensif. Bon, on était pas là pour parler de ça, mais pour enquêter, n'est-ce pas Daichi ? Il se releva de sa chaise, pretextant une envie d'aller au toilette pour quitter la pièce. Une fois dans le couloir, il pris la direction de l'étage ou se trouvait salle de bain et toilette. Il poussa la première porte, soit, la salle de bain, avant de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Sur le lavabo, aucun autre objet signalisant une autre présence, enfin pas à sa connaissance. Mais arrivé près de la baignoire, il fit une découverte. Un bijou, un bracelet, sur le coin de la baignoire. Neee, c'était à qui ça ? Pas à Hiroto, à moins que ça soit nouveau. Il attrapa le bracelet entre ces doigts et l'admira sous toutes ces formes. De toutes évidences, quelqu'un l'avait enlever pour prendre sa douche. Qui dit douche ici dit... non, non, enlève toi ces images dégoûtante de ton esprit >,< Il reposa à la hâte le bijou à la même place et descendit de nouveau les escaliers pour retourner près de son meilleur ami. Ça pouvait être un nouveau bijou, non ? Hiroto avait les moyens pour s'en acheter quand il le voulait après tout. Il se pointa devant la table, observant son ami.

    - Ce soir, on sort ?

    Ça serait le meilleur moyen pour savoir si, oui ou non, il serait seul. S'il refusait, ça serait mauvais signe et ça dirait que quelqu'un serait là pour le retenir, mais s'il sortait, c'est qu'il était libre de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Left_bar_bleue100/100Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto EmptyVen 6 Nov - 1:25

    Non l’image de la princesse était très drôle pour n’importe qui ayant un cerveau, quoi qu’en même temps dire que Daichi n’avait pas de cerveau… C’était plutôt difficile à croire. Donc corrigeons cela, c’était simplement très drôle pour tous ceux qui n’était pas Daichi. Ce fait fit germer une idée dans l’esprit… étrange ? D’Hiroto qui esquissa le plus terrifiant des sourires pour ceux qui le connaissent moindrement. Peut-être que Yayoi trouverait que c’était une bonne idée ? Et si c’était le cas, elle accepterait peut-être de convaincre la princesse qu’il était de sortir au grand jour ! Sa belle idée fut coupée par le rire jaune de Daichi. Il agissait de façon vraiment bizarre cette journée-là. Hiro ne comprenait pas la raison, mais disons qu’il n’avait aucun moyen de le questionner, ça ferait encore plus bizarre. En même temps son meilleur ami n’avait pas l’air de vouloir dire une réponse qui avait un certain sens.

    Au moins, Daichi avait le mérite d’être drôle à surprendre. Cependant c’était surprenant de voir qu’il était surpris. Ne lui avait-il pas dit qu’il avait été fiancé ? Faut croire que non… En entendant la réaction de son meilleur ami, Hiroto arqua un sourcil. Comment il s’appelle ? Non, traditionnellement parlant les hommes étaient plutôt fiancés avec des femmes… Daichi vit son erreur, si c’était vraiment comme ça que ça pouvait être qualifié comme tel. Toujours un sourcil arqué, l’universitaire préféra blaguer :


    - Daichi je sais bien que tu aimerais me fiancé, mais je suis déjà pris… Sinon j’étais fiancé avec… Sun Hee Kang et je tiens à te dire qu’on ne l’est plus è-é

    C’était étonnant qu’il ne l’ait pas dit à Daichi, mais bon il fallait dire qu’il n’y avait pas grand monde qui avait mis au courant. Hiroto avait préféré ne pas être la victime des rumeurs. C’était bien plus drôle d’en partir sur Daichi ♥️ Quoi qu’il ne soit pas du tout le genre à partir des rumeurs sur son meilleur ami. Néanmoins le regard noir qu’il se fit se lancer le fit presque rire. Ce qu’il eut comme réponse un peu moins. Si la princesse était apprécié de bien des filles, il n’en avait que pour Yayoi. En somme, Hiro n’en avait rien à faire, mais c’était dommage pour Daichi. Soit Yayoi ne le voyait vraiment pas, ce qui serait vraiment étonnant ou encore elle n’était pas intéressée. Dans les deux cas, c’était Daichi qui souffrait. Un sourire en coin, il dit :

    - Je sais bien que vous êtes loin d’être un couple. J’ai arrêté de croire aux miracles.

    Ouch, ça faisait mal venant d’un meilleur ami qui est supposé vous supporter. Hiroto savait qu’il n’avait pas utilisé les termes les plus doux de ce côté-là, mais ça devenait pitoyable. Daichi n’était pas le genre de perdant qui se laissait stresser par une fille encore moins quand c’était une fille aussi sympathique que Yayoi. En même temps, Hiro craignait que si cette dernière n’avait pas encore remarqué c’est qu’il devait y avoir quelque chose ou au pire des cas quelqu’un. C’était une théorie logique, mais il ne l’appréciait pas vraiment. Que ce soit la vérité ou non, il valait mieux ne pas le dire à Daichi. Le pauvre pou, il serait démoli. Soupirant légèrement, encore plus lorsqu’il entendit ce que son meilleur ami lui disait. Tentant de se montrer convainquant, il assura :

    - Tu sais, c’est Yayoi… Il est possible qu’elle ne s’en soit pas encore rendu compte. On ne sait jamais…

    Et c’était supposé convaincre qui cet horrible mensonge ? Eh bien… Daichi… Espérons que le meilleur ami n’y verrait que du feu parce que c’était la seule chose qu’il arriverait à dire. Hiroto se sentait mal de ne pas arriver à dire autre chose, mais il fallait dire que le cas de Daichi était désespéré. Dans le bon sens voyons… Sentant qu’il allait dire quelque chose de vraiment idiot, il fut on ne peut plus soulager lorsque son meilleur ami alla aux toilettes.

    Bon il est maintenant temps de se relaxer avant que Daichi revienne. Première étape, prendre une grande respiration. Deuxième étape, trouver un moyen de changer de sujet de conversation; ça devenait dangereux de parler de Yayoi. Troisième et dernière étape, avoir une bonne discussion avec la principale concernée pour en savoir plus sur la situation. Jetant un coup d’œil à l’horloge il commença à trouver le temps long. - Ce soir, on sort ? La question surprit Hiroto qui regarda son meilleur ami avec un sourire avant de répondre :


    - Bonne idée ! Tu me laisse faire un appel avant ?

    Il fit un magnifique petit signe de deux secondes et il se dirigea dans une autre pièce où il commença à appeler quelqu’un. À vrai dire ce n’était personne de vraiment important, mis il se devait de l’appeler avant de sortir avec Daichi. Revenant dans le salon où il avait laissé son meilleur ami, il demanda :

    - Tu veux aller où ?

    [Faut bien rendre Hiroto un peu suspicious è-é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto   Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me gaves... / Hiroto
» Et la lumière fût |Hiroto|
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» > Hiroto Kaname
» Changement de vie [Hiroto Ayase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: