Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Changement de vie [Hiroto Ayase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty
MessageSujet: Changement de vie [Hiroto Ayase]   Changement de vie [Hiroto Ayase] EmptyJeu 25 Juin - 15:02

La voiture s’arrêta devant la grille de la résidence des Ayase et la jeune nipponne à l’intérieur regarda un long moment la maison qui était devant elle. Elle jeta un léger coup d’œil à la boite au lettre pour être qu’elle ne s’était pas trompé d’entrée et après vérification, elle se tourna vers les grilles et soupira. Après un moment à ne rien faire ni dire, elle finit par sortir du taxi sous la remarque de son chauffeur lui disant que s’ils restaient là, le prix allait augmenter. Jun finit donc par sortir du véhicule et le chauffeur fit de même pour sortir de son coffre ses deux sacs et le seul carton. Quand tout cela fut posé sur le trottoir contre le mur, il remonta dans sa voiture et partit, laissant la jeune fille seule devant la grille.

Bon, maintenant vous allez vous demandez pourquoi Jun s’est retrouvé ici ? Et bah c’est simple. Hiroto lui a proposé d’aménager chez lui. Jun a prit une bonne semaine pour réfléchir à la situation. Un matin, allez savoir pourquoi, elle lui envoya un sms pour lui dire que s’était d’accord et lui dire quand elle arriverait.

Voilà donc notre jeune fille devant la maison de son ex petit copain, ses quelques affaires posées à côté d’elle attendant bêtement. Fallait avouer qu’elle n’avait pas grand chose avec elle, Hiroto allait peut être étonné. Il y avait limite plus d’affaires de dessin dans son carton de que de vêtements et affaire personnelles dans ses deux petits sacs ridicules…

Jun hocha la tête et finit par se baisser pour mettre ses sacs chaque uns sur une épaule et son carton coincé entre ses deux bras. Elle s’avança vers la grille et appuya sur le bouton pour prévenir de son arrivé. Discrètement, la jeune fille entreprit de regarder par les fenêtres de la maison pour essayer d’apercevoir un quelconque mouvement. Enfin, la porte d’entrée s’ouvrit et il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître Hiroto qui s’avançait vers la grille pour venir lui ouvrir.
Une fois arrivé à sa hauteur, Jun sourit et d’un voix quelque peu gêné le salua.

‘Salut… J’arrive peut être trop tôt ?’

Bah oui, elle lui avait dit qu’elle arriverai dans la matinée, il était quand même 10h donc bon, elle ne voulait en aucun cas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie [Hiroto Ayase]   Changement de vie [Hiroto Ayase] EmptyJeu 25 Juin - 15:38

Jun mit une semaine pour donner sa réponse à Hiroto. Mais quelle réponse me dirait vous ? Et bien, à savoir si elle acceptait d’aller vivre chez lui ou non. Et la réponse fut oui. Le cœur de notre jeune coréen ne fit qu’un tour quand il lut le sms avec cette réponse. Certes il aurait préféré l’avoir au bout du fil, mais il ne fallait pas trop en demander non plus.
Jun lui avait dit qu’elle arriverait de bonne heure ce matin là. Bien. Hiroto était déjà debout, habillé, coiffé et avait pris son petit déjeuner. Il était 9h30. La bonne préférée d’Hiroto s’était activée à préparer la chambre d’ami non loin de celle de son jeune maître. Le personnel était aux aguets, nettoyant et récurant l’immense demeure de fond en comble. Tout était niquel pour l’arrivée de la jeune femme.

10h. La sonnette de la maison retentit. Pile à l’heure. Hiroto s’empressa d’aller à la porte d’entrer et appuya sur le bouton qui permettait l’ouverture des grilles automatiques. Pendant que les grilles s’ouvraient doucement, notre coréen mis ses chaussures et ouvrit la porte d’entrée pour allait accueillir son amie, suivi de près par deux employés de maison venus prendre les affaire de la jeune demoiselle. D’ailleurs Hiroto fut surprit qu’elle ait si peu de choses avec elle. Enfin, cela n’empêcha pas les employés de prendre le peu de sacs et cartons et de les amener à l’intérieur.
Hiroto, lui, fit la bise à son amie, tout sourire. Il était tellement content. Enfin il ne serait plus seul dans cette immense résidence, et surtout ce n’était pas n’importe qui qui avait accepté l’invitation !

« Non non, tu arrives à la bonne heure. De toute façon si tu étais arrivée plus tôt je ne t’aurais pas ouvert »
Traduction : Si tu étais arrivée plus tôt et que j’avais été encore en train de dormir, tu aurais pu te brosser pour que je t’ouvre.
Hiroto lui sourit, tout en emmenant la jeune femme à l’intérieur

« Je suis surpris que tu n’ais pas plus d’affaires ! Le reste doit arriver ? »
C’est vrai que pour un déménagement, il n’y avait vraiment pas grand chose. C’était très étonnant ! Surtout pour une fille. Comme chacun sait, les filles ont des tonnes de fringues en général ! Enfin bon…
Une fois à l’intérieur, Hiroto referma la porte d’entrée et appuya sur le bouton permettant de fermer les grilles automatiques. Il enleva ses chaussures, imité par Jun qui semblait tout perdue. Y’a de quoi quand on voit l’immense demeure des Ayasa.

« Je vais te montrer ta chambre et te faire visiter vite fait »
Ni une ni deux, il prit la main gauche de son amie et l’emmena jusqu’à sa chambre. Elle était vraiment immense, avec une salle de bain privée. Les tons de la pièce étaient Chocolat et gris, dans un style très moderne. La pièce était très lumineuse grâce à ses énorme fenêtres. Quant au lit, on pouvait y dormir à quatre. Et la salle de bain…une grande baignoire d’angle, avec douche, et immense meuble dans lequel était encastré un lavabo surplombé d’un immense miroir.

« Ma chambre est la pièce au fond du couloir à gauche. »
Soit deux pièces plus loin environ. La chambre d’Hiroto était tout aussi grande, avec une salle de bain privé aussi. Toutes les chambres avaient une salle de bain privée. Mais THE salle de bain, était celle qui se située dans un autre couloir. Effet spa, avec jaccuzzi et tout ce qu’il faut pour se sentir bien. Hiroto prit de nouveau la main de Jun et lui fit faire le tour du propriétaire. Il lui montra la cuisine, le salon, la salle à manger, la pièce de sport, le bureau, la salle de jeu, la salle du home cinéma, THE salle de bain, les autres chambres d’amis – au cas où elle aurait une préférence -, le jardin avec la piscine et ce fut à peu près tout. Il ne lui montra pas la chambre des parents…pas la peine, aucun intérêt. Une fois le tour fait, Hiroto la conduisit de nouveau dans le salon, où l’un des employés avait servi des rafraîchissement. Notre asiatique ne manqua pas de le remercier d’ailleurs. Hiroto prit un verre de thé glacé fait maison, et fit un signe de tête à Jun pour lui dire qu’elle pouvait se servir sans gêne.

« Alors, ça te convient ? Si tu veux une autre chambre d’amis pas de problèmes. Et t’es parents, ils ont dit quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie [Hiroto Ayase]   Changement de vie [Hiroto Ayase] EmptyJeu 25 Juin - 20:10

Jun attendait devant la grille de la Villa Ayase, immobile, comme un piquet planté au sol. Bah oui, de quoi être un peu stressé, déjà ce n’est plus du tout le même style de vie, entre son appartement pitoyable et une villa et puis elle va vivre avec Hiroto… Ce n’est pas rien quand même, après une absence de 3 ans de la part de son ex petit copain, elle le revoit sans s’y attendre et une semaine après elle décide d’aménager chez lui… Oh my god, quel histoire vous ne trouvez pas ? Un peu trop rapide ? Mais que voulez-vous, Jun est impulsive, elle prend des décision comme ça, un matin et puis il faut l’avouer… Depuis qu’elle sait qu’il est revenu à Tokyo, elle n’arrête pas de penser à lui et dire non, elle n’aurait jamais put. Se rapprocher de lui ? Oui, peut être est-ce cela que la jeune nipponne souhaite…

Enfin, les grilles de la villa s’ouvrèrent et apparut devant la jeune fille Hiroto qui s’avançait vers elle suivit de ses serviteurs qui lui ôtèrent de ses bras son cartons ainsi que de ses deux sacs de vêtements, ne laissant qu’à Jun son sac à main. Jun salua d’un signe de tête son ami puis s’excusa presque d’arriver trop tôt. La il lui répondit et Jun sourit. L’aurait-il vraiment laissé à la porte ? Rien qu’une fois, Jun aimerait bien tester pour savoir s’il préférait son lit que lui ouvrir, cela aurait été marrant à voir.

‘Tu m’aurais donc laissé dans la rue … ?!’

Et oui, pauvre Jun, comme une clocharde avec ses cartons dans la rue en train d’attendre… Surtout marrant à imaginer ne ?
Jun commença à suivre Hiroto vers la maison tout en écoutant ce qu’il dit. Oui c’est bien ce qu’elle pensait, il était étonné que Jun ait si peu d’affaires. La jeune nipponne ne put s’empêcher de sourire un moment avant de lui répondre.

‘Euh la plus grande partit est là oui, après il reste deux trois truc dans mon appartement mais si je ne les récupère pas cela ne me dérange pas du tout.'

Oui vous savez du style un pot pour mettre les clef, un vase à moitié cassé, un pendule qui ne fonctionne plus… De petite babiole que Jun à acheter dans des brocantes mais qui ne lui tient pas du tout à cœur. Tout ce qui est à elle véritablement est dans ce carton que se soit dessin, souvenir, affaires personnelles. Oui, Jun n’est pas le moins du monde encombrante et même pour une fille qui elles ont souvent de grande garde robe. Jun non, elle a le stricte nécessaire…

Tout en se dirigeant vers la prote d’entré, Jun en profita pour regarder l’extérieur de la maison ou tout du moins le devant car derrière cela devait être trois fois plus grand. Une fois rentré dans la villa, Jun enleva ses chaussures mais gardant le nez en l’air pour regarder l’intérieur de la villa, le style et surtout, l’immensité du lieu… Et dire que cela n’est que l’entrée…

Hiroto proposa alors à la jeune demoiselle de lui faire visiter les lieux et sans plus attendre, il lui prit sa main gauche et la tira vers un couloir menant sûrement aux chambres. Il la fit alors rentré dans une chambre qui devait être la sienne. Jun resta un moment immobile, bouche bée. Bon c’est sur que ça lui changeait de son petit une pièce où tu dors dans la salle à manger, la cuisine et salon en même temps… Il lui montra la salle de bain et après cela, l’asiatique fit visiter les lieux à Jun, commençant par sa propre chambre, cuisine, salon, salle à mangé, pièce de sport, bureau, … Enfin bon tout les lieux que vous pouvez imaginer…

Une fois le tour des lieux finit par le jardin et sa grande piscine, les deux adolescents retournèrent dans le salon où là, un rafraîchissement les attendant. Jun se servit un peu timidement (normal) un sirop grenadine (pour changé) et regarda un moment autour d’elle avant de reporter son attention à Hiroto.

‘Non non, tu sais, ma chambre me convient parfaitement, comparé au mon ancienne ‘chambre’, si on peut appeler ça comme ça, ça me change énormément et je ne suis pas du tout difficile. Et mes parents je les ai appelé. Connaissant maman, il m’a dit d’accepter car elle ne supporte pas me noir dans un endroit pas très confortable… Surtout pour l’hygiène… Et… Elle voudrais savoir combien elle doit te verser pour la chambre… enfin tu vois…’

Jun rigola doucement pour finit par s’asseoir sur le canapé, pui fixa un moment Hiroto avant de reprendre la parole.

‘Et tes parents… ? Ils en pensent quoi ? Et puis j’aimerai bien savoir si il y des choses à respecter, enfin je sais pas, faire la cuisine tel jour ou la lessive.’

Baka Jun, trouver une excuse pour pouvoir faire quelque chose. Cela à toujours été ainsi, elle n’est pas contre quand on l’invite mais elle aime rendre service, faire la cuisine, elle qui adore ça en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie [Hiroto Ayase]   Changement de vie [Hiroto Ayase] EmptyVen 26 Juin - 12:56

Alors qu’Hiroto conduisait Jun à l’intérieur, il rigola de la réflexion de la jeune fille. Elle devait pourtant savoir que c’était un flemmard de première, surtout le matin. Le bouger de son lit, quand ce n’était pas sa volonté, s’avérait mission impossible. Elle devait pourtant le savoir. Le sommeil, c’est sacré.

« Oui, je t’aurais laissé devant sans une once de remords »

Et il rigola, avant de lui faire une petite pichnette sur le front.
Une fois à l’intérieur, comme dit précédemment, Hiroto lui fit faire le tour du propriétaire, avant d’aller prendre des rafraîchissements dans le salon. Le domestique avait préparé un thé glacé pour son maître, et une grenadine pour son invité, sous les ordres de ce dernier. Puis, Jun s’installa dans l’immense canapé, imitée par Hiroto qui s’installa à côté d’elle.
Jun lui raconta ce qu’avait dit sa mère. Quoi de plus normal qu’elle accepte ? Après tout, vivre dans une maison de grand standing plutôt que dans un petit studio, c’était rassurant pour une maman non ? Et puis elle connaissait Hiroto, et ce dernier s’entendait plutôt bien avec madame Ogawa.
Quand Jun commença à parler d’argent, et de pseudo loyer, Hiroto faillit s’étouffer en avalant de travers son Ice Tea…de quoi elle parlait ? Quelque chose à payer ? Oula n’importe quoi.

« Tu n’as rien du tout à payer voyons ! Tu es mon invité. Et puis on a assez d’argent =.= »
C’est vrai, pas besoin de plus d’argent. Les Ayasa avaient tellement d’argent qu’ils ne savaient quoi en faire…..et puis même, il était hors de question pour Hiroto de faire payer son amie

‘Et tes parents… ? Ils en pensent quoi ? Et puis j’aimerai bien savoir si il y des choses à respecter, enfin je sais pas, faire la cuisine tel jour ou la lessive.’


Hiroto rigola. N’avait elle pas remarqué les employés de maison ? Ils ne sont pas là pour faire tapisserie….La jeune femme n’aurait absolument rien à faire, juste à se la couler douce.
Quant aux parents….héhé ils n’étaient pas au courant…mais qu’est ce que ça pouvait bien leur faire ? Papa était à des milliers de kilomètres et maman ne rentrait que très rarement. Et puis, elle adorait Jun, alors qu’elle vienne vivre avec Hiroto ne devait pas la déranger, bien au contraire.

« Ils n’ont rien dit, ils sont ravis même. Et tu n’as rien à faire dans la maison, les employés sont la pour ça. Enfin si tu veux aider à faire la cuisine ou les courses ou autre, tu peux hein. J’vais pas t’en empêcher »
En tout cas, ce ne serait pas le cas d’Hiroto. Certes au départ il aidait aux tâches ménagères, mais dès qu’il commençait à nettoyer ou à faire la cuisine, l’employé concerné le réprimandait et lui disait que ce n’était pas son travail, et qu’il n’avait rien à faire juste à profiter de son temps libre. Alors bon. A force, il a laissé tomber. Depuis, il en profite.
Hiroto finit son Ice Tea et reposa le verre sur la table, avant de se lever et de s’étirer. Puis, se tournant vers Jun il lui demanda :

« Tu as un maillot ? Ca te dit d’aller dans le jacuzzi et, ou la piscine ?»
Bah quoi ? Elle était là, ses affaires étaient dans la chambre, la femme de chambre certainement en train de les déballer, et l’après midi s’offrait à eux. En plus, si elle n’avait pas de maillot, Hiroto pourrait lui en prêter un. Sa mère en avait des tonnes. Même des pas à sa taille. Quand elle les montra à Hiroto elle lui dit ‘c’est pour si jamais tu fais une fête et que tes amies n’ont pas de maillot. Ta mère n’est pas génial ?’ Alors autant les utilise quand l’occasion se présentait. Car en effet, Hiroto ne faisait que très rarement – voire pas du tout – des fêtes chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie [Hiroto Ayase]   Changement de vie [Hiroto Ayase] EmptyLun 29 Juin - 13:46

Ah payer, Jun tenait vraiment de sa mère pour ça. Quand elle avait mit au courant sa maternelle qu’on lui proposait d’aménager dans un endroit convenable. Madame Ogawa s’intéressa d’abord à qui était cette personne qui voulait héberger sa fille. Quand Jun lui avoua que ce n’était autre que Hiroto, sa mère lui dit oui de suite. Puis, vint les questions du paiement. Jun était comme sa mère, quand on lui prêtait quelque chose ou quand on l’héberge, on doit toujours quelque chose en autre de l’argent. Jun avait alors dit à sa mère qu’elle verrait avec lui bien qu’elle connaissait déjà la réponse du jeune garçon. Jun sourit doucement donc quand elle attendit Hiroto parler.

‘Tu sais maman n’a pas changé elle aime bien savoir ce genre de chose, je ne fais que transmettre ses questions. Et je lui dirait donc qu’il n’y a pas besoin…’

Jun sourit doucement à son ami puis tenta alors la question par rapport à ses parents et aider dans la maison. Oui c’est vrai qu’il y avait des serviteurs mais déjà s’il y avait des règles dans la maison à respecter elle voulait savoir. Elle a connue une fille, ses parents étaient certes aisé mais elle devait faire quand même la vaisselle même s’il y avait des employer pour ça… Et puis ce n’était pas cela le soucis. C’est juste que Jun adore aider, et aime aussi s’occuper. Comme faire à manger, c’est quelque chose qu’elle adore, inauguré, essayer de nouvelle recettes, s‘amuser. Ce n’est pas juste le fait qu’elle veut absolument faire quelque chose juste s’amuser en cuisinant au autre. Jun prit alors la parole pour répondre à Hiroto.

‘Oh tu sais, je voulais juste être au courant mais j’aimerai quand même bien cuisiner, tu sais que j’adore ça, faire de nouvelles recettes, imaginer des plats enfin tu vois.’

Jun sourit doucement à son ami puis quand il lui demanda si elle avait un maillot, Jun hocha la tête, réfléchissant un moment puis elle parut quelque peu gênée.

‘Euh… Oui oui j’en ai un, il est quelque peu… vieux mais ça va le faire, enfin j’espère…’

Depuis combien de temps Jun n’était pas aller dans une piscine ? Allez savoir… La dernière fois c’était sûrement au collège et elle avait garder le même maillot de bain qu’à l’époque. Bon c’est vrai que depuis Jun avait grandit, beaucoup grandit et avec surtout prit des formes… Maintenant il fallait voir si le maillot lui allait toujours.

‘Va pour la piscine, ça fait un moment que je n’ai pas mit les pieds dans une piscine… Je vais essayer le maillot, en espérant pour qu’il m’ait toujours’

La jeune nipponne se leva du canapé puis fixa son ami un moment avant de se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie [Hiroto Ayase]   Changement de vie [Hiroto Ayase] EmptyLun 6 Juil - 10:44

Ca la mère de Jun ne semblait pas avoir changé. Elle était championne dans l’art de s’inquiéter pour sa fille. Dans un certain sens, Hiroto l’enviait. Bah oui, sa mère ne s’occupait que rarement de lui pour ne pas dire du tout. Toujours en déplacement, elle n’était présente à la maison que rarement, et ne prenait des nouvelles que rarement aussi. Quand elle était là, c’était boulot boulot, un vague intérêt pour son fils, puis de nouveau boulot boulot. Enfin bon, c’est la vie. Maintenant notre jeune coréen avait l’habitude. Et s’en sortait très bien malgré ce manque d’affection grandissant de jour en jour. Bah oui, imaginez une vie, sans câlins, bisous, ni copine…sans amour quoi ! Mais bon, il fallait bien qu’il fasse avec.
Enfin bref, Hiroto se doutait bien que la mère de Jun ne dirait rien si c’était chez lui qu’elle vivait. Après tout elle le connaissait, et puis elle savait parfaitement qu’il ne manquait pas d’argent, loin de là.

Cuisiner, ça oui Hiroto s’en rappelait. Les cookies que son amie lui faisait, comment ne pas oublier. La cuisine et l’art, les deux passions de jun. On peut dire aussi que la cuisine est une forme d’art non ? Comme quoi, les deux se combinent…enfin, Hiroto doutait fort que la cuisinière la laisse faire. Enfin si, mais au bout d’un moment, elle enverrait paître notre jeune amie.

« Tu sais, je ne suis pas sûr que Natsumi soit très d’accord…enfin tu peux toujours essayer mais bon »
Natsumi était le nom de la cuisinière, et cette dernière préféré cuisiner en solo. Enfin c’était peut être aussi parce qu’Hiroto était son maître, et de plus qu’il ne savait pas trop cuisiner qu’elle lui disait non la plupart du temps. Peut être qu’avec Jun ce sera différent.


Quand Hiroto demanda à son amie si elle avait un maillot, cette dernière hésita quelque peu et lui avoua qu’il était très vieux….hum…c’est sûr que si c’était le même maillot que la dernière fois qu’Hiroto l’avait vu en maillot, oui en effet, il était très vieux.
Jun se leva du canapé, et partit en direction de la chambre afin d’essayer son maillot de bain. Pendant ce temps, Hiroto partit dans la pièce où toutes les affaires de piscine étaient réunies, et fouilla dans le placard des maillots de bain. Il opta pour un bikini dans les dégradés de rose et violet. Hum, la taille devrait aller à son amie…hummm mmm Jun en bikini….Oula, ce n’est pas le moment de s’égarer mon cher Hiroto !
Il retourna vers la chambre de Jun, toqua et entrouvrit légèrement la porte en détournant la tête, avant de passer sa main tenant le bikini, pour que Jun puisse le prendre.

« Tiens, essaie celui là »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie [Hiroto Ayase]   Changement de vie [Hiroto Ayase] EmptyJeu 13 Aoû - 16:57

Ne pas cuisiner ? Dure d’imaginer ça, c’est le passe temps de Jun quand elle ne sait pas quoi faire, dès qu’elle a un moment, elle se met dans la cuisine et mélange plein d’ingrédients. Bon, des fois cela ne donne pas quelque chose de fameux, mais des fois la nipponne découvre un plat qui est très bon. Et puis, très petite, elle a été plongé dans la cuisine, devant la faire elle même quand ses parents finissent très tard donc bon, elle adore ça, elle ne peut pas tellement s’en passer.
Natsumi pas d’accord ? Et bah s’il le faut la jeune nipponne lui fera la guerre xd, la cuisine peut bien être partager ne ? Et puis elle devrait être contente que quelqu’un se devout pour faire la cuisine à sa place, cela lui permet de faire autre chose.
Enfin bon, Jun n’était pas encore à ce stade de plus avec ses études, c’est vrai qu’elle passe beaucoup de temps à travailler et quand elle ne travaille pas, elle s’occupe du club de dessin dont elle est la présidente, c’est pas une tâche à prendre à la légère, bien au contraire.

Jun finit par se lever du canapé pour aller dans sa chambre pour essayer son fameux maillot de bain qui ne devait pas dater de quelques mois… Elle ouvrit dans la porte de la chambre et la referma avec soin. Puis, quel ne fut pas son étonnement quand elle remarqua que son sac était posé par terre mais vide. Elle se dirigea vers l’armoire et vit que les affaires étaient déjà ranger. La nipponne hocha la tête puis regarda les cartons où il y avait ses affaires personnellement. Heureusement, ils n’avaient pas été déballer. Bah oui heureusement, c’est pas des affaires personnelles pour rien ne ?

Jun regarda de nouveau ses affaires rangers et commença à fouiller un peu partout pour trouver la trace de se maillot de bain qui devait être ranger dans étui. Après une longue enquête, elle finit par le trouver et le sortit pour le mettre devant soit. Oui bon certes, le une pièce noir qui cache n’est pas des plus élégant mais elle n’a que ça alors donc…

Jun soupira et entreprit de se déshabiller. Alors qu’elle n’avait plus rien en haut, quelqu’un frappa à la porte et la jeune demoiselle sursauta ?

‘Nani ?’

Là, la porte s’ouvrit et une main familière apparu. Au bout de cette main était accroché un maillot de bain deux pièce d’une couleur rose et violet. Elle entendit alors la voix de son ami lui disant de l’essayer. Jun s’approcha de la porte et attrapa le deux pièce.

‘Arigato, je l’essaie de suite et j’arrive…’

Quand la porte fut refermé, elle finit de se déshabiller et enfila le fameux maillot de bain. Elle se plaça alors devant le miroir pour se regarder. Elle hocha la tête, bah oui, pas tellement habituer d’être aussi… dénudé mais il était assez jolie et parfaitement au goût de la nipponne. Après s’être regarder quelques minutes, elle attrapa une serviette qu’elle avait aperçu dans l’armoire et sortit de sa chambre, se dirigea vers la piscine. Là, elle aperçu Hiroto et s’approcha de lui, souriant.

‘Ce maillot de bain est magnifique bien que je ne soit pas habituer à des deux pièces…’

Jun rigola doucement, mettant quelque peu sa serviette près de son corps, gêné.

‘Il est à ta mère ? Enfin, le maillot de bain…’

La nipponne finit par lâcher sa serviette qu’elle posa sur un transat’ et s’avança vers le bord de la piscine, s’agenouillant pour mouiller le bout de ses doigts.

‘Elle à l’air bonne… Lets go ?’

Toute souriante, Jun fixa Hiroto, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie [Hiroto Ayase]   Changement de vie [Hiroto Ayase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vie [Hiroto Ayase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» > Hiroto Kaname
» Un repas mouvementé [PV Hiroto]
» Tu me gaves... / Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: