Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty
MessageSujet: Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako}   Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} EmptyDim 15 Nov - 0:09

    La nipponne avait planifié son emploi du temps. Aujourd'hui, il était décidé qu'elle aille avec des amis de classe profiter des karaokés. C'était un pure bonheur de pouvoir chanter librement, même si elle n'était pas aussi ouverte pour chanter devant une foule de gens. D'accord, ce n'était pas obligatoire. Mais ses amis avaient décidé de ne pas prendre un karaoké en pièce fermé cette fois-ci.

    L'horreur ? Non. Elle n'avait pas peur de chanter avec ses amis tandis que des inconnus pouvaient l'entendre. C'était surtout parce que sa voix n'avait rien de particulier, elle était tout simplement banale. Et chanter à tue-tête n'était pas aussi bien permis que dans une salle close.

    Un soupire s'extirpa de sa gorge, tandis qu'elle coiffait ses longs cheveux foncés en s'observant dans la glace. Aujourd'hui, en ce beau week-end ensoleillé, Ban avait opté pour des vêtements plutôt simple. Et pantalon jeans assez serrer qui ne lui avait pas coûté grand chose (remarque qui ne sert absolument à rien mais qu'il faut quand même prendre en compte) ainsi qu'un joli tee-shirt noir à col blanc. Le contraste donnait plutôt bien, et les bottines qu'elle avait ajouté à la sauce lui allait bien. Elle était très satisfaite de son travail, raison pour laquelle elle sourit à son reflet après avoir terminer de coiffer ses cheveux. Par la suite, Ban voulut ajouter une légère teinte de maquillage. Du blanc à peine voyant, mais qui faisait ressortir les jolies traits de son visage enfantin. Un nouveau coup d'oeil vers la glace lui permit de juger qu'elle était prête pour cette délicieuse après-midi !

    Ban fut la première à arriver sur le lieu de rendez-vous, et elle ne s'en plaignait pas. Elle était venue un peu trop à l'avance... Dix minutes pour être plus exacte. Ses deux amis arrivèrent quelques minutes plus tard, et ils purent profiter de la superbe file d'attente ! Pourtant, il faisait beau, les gens auraient dû préférer la promenade au lieu de s'enfermer à l'intérieur d'un bâtiment à suer à grosse goûte. Oui, le chant et la danse mélangés avaient l'art d'essouffler rapidement les gens...

    Finalement, le karaoké collectif se passa plutôt bien. Ils purent s'amuser et chanter, profitant pleinement de ce début d'après midi. Puis, alors que Ban s'approcher du bar pour prendre des boissons. En se retournant, elle rentra en collision avec une jeune fille... Par chance, seul quelques goûtes tombèrent sur les chaussures de son interlocutrice.

    Ban s'inclina poliment en murmurant des " Gomen " répétitifs.

    " Gomen... Gomen... Vraiment désolé. Je ne suis pas aussi maladroite d'habitude ! ... Désolé pour vos... chaussures. " Ban aurait pris rapidement les devants si elle avait eu un mouchoir sur elle, c'est sans hésitation qu'elle reposa rapidement ses boissons pour arracher un torchon au serveur qui passait par là. Et essuyer les chaussures de mademoiselle. C'était beaucoup plus humiliant pour Ban que pour cette inconnue... Mais bon, elle avait fait une gaffe. Il fallait qu'elle la répare. Elle se fichait pas mal du regard outré de ces gens qui l'entouraient ! Qu'ils aillent se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Asako Konoe

Asako Konoe


▍Messages : 26
▍Âge : 35
▍Sujets : Yes cap'tain 8D
▍Relations : Hai hai :)
▍Emploi : Etudiante o_o
▍Études : Stylisme 8D
▍Statut Social : Moyen :P
▍État Civil : Libre comme l'air ~
▍Humeur : Pétillante, comme le jus de pomme :D
▍Citation : Oasis is good, mais tu peux pas comprendre è.é

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Left_bar_bleue10/100Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako}   Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} EmptyMar 17 Nov - 22:39


    « Aïe aïe aïe, le temps passe ! Il faut vraiment que je file ! A la semaine prochaine Yuannie :D »

    Sur ces paroles, Asako sortit de la demeure du jeune Chinois et regarda une fois de plus sa montre. 12h30 déjà ! o_o Elle qui avait promis à son frère de rentrer avant midi pour lui faire un bon repas… Zut è.é La jeune nippone fit un dernier signe de la main à son ami qui était encore sur le pas de la porte, puis enfourcha son vélo et se mit en route pour rentrer.
    Tiens… C’était étrange, elle n’avait pas encore eu de nouvelles de Naosuke en fait ! … Baka, tu n’as même pas pensé à vérifier tes sms en sortant de ton cours ! =.= Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Koko freina et se rangea sur le côté tandis qu’elle cherchait son portable dans son sac. Elle sortit après quelques secondes l’appareil, accompagné des nombreux gadgets et accessoires qui y étaient accrochés. Comment ça ce genre d’objets était inutile ? o_o Mais pas du tout ! è.é De un ça faisait joli. Et de deux… C’était très utile è.é La nippone regarda donc son portable décorés de plein de choses utiles ( :P ) et remarqua qu’elle avait reçu deux messages. Un effectivement de son frère qui lui faisait remarquer son retard et un… De son amie Kimiko qui bossait dans un karaoké et qui, une fois de plus, ne pouvait pas y aller x.x Ca faisait déjà trois semaines qu’Asako la remplaçait ! o_o Son patron allait finir par changer :P Mais ne pouvait résister à l’appel d’aide de la jeune fille, Koko fit demi-tour et prit la direction du karaoké en question. Tant pis pour son frère. Il savait se faire des ramens tout seul quand même è.é Et puis elle le préviendrait une fois arrivée là-bas !

    Karaoké droit devaaaant ! Enfin *o* Notre pirate préférée descendit de son vélo légèrement essoufflée et l’attacha à un poteau avant d’entrer. A peine avait-elle mis un pied à l’intérieur que le patron la regarda avec des gros yeux ; Asako lui lança un regard où se mêlaient gêne, compassion et gaieté. Après tout… C’était elle qui empochait l’argent et pas son amie, alors elle n’allait pas en pleurer :P Elle parla rapidement avec le gérant, qui accepta une fois de plus son aide. En quoi consistait son travail me direz-vous ? Servir les gens qui ne voulaient pas se bouger jusqu’au bar parce qu’ils étaient de gros flemmards =.=
    Asako s’introduisit dans la pièce réservée aux employés et enfila rapidement le tablier normalement destiné à Kimiko. Elle profita d’envoyer un sms à Naosuke pour s’excuser et lui dire de ne pas l’attendre avant un certain temps x.x C’est ça s’être trop gentille Koko-chan ! :P Et hop ! Envoyé ! Maintenant au boulot ! =.=

    « Mademoiselle ! J’aimerais un soda ! »

    S’il vous plaît… C’est pas compliqué pourtant ! è.é
    Allez Koko-chan, Angel Face! :D N’oublie pas, le client est roi x.x

    « Tout de suite, je vous l’amène ! »

    Et un soda, un ! Asako fila vers le bar, attendit la boisson commandée et retourna auprès du consommateur. Et un client satisfait, un ! :P
    La jeune nippone continua ainsi durant un certain temps, ne voyant même pas les minutes passer tant il y avait de monde ce jour-là au karaoké ! Ca faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait d’ailleurs… Aussi bien en salle fermée qu’en public comme ça o.o Elle allait vite devoir y remédier :P Finalement, Koko finit par obtenir une petite pause. Elle déposa donc son tablier derrière le comptoir et se posta devant le bar, écoutant le chanteur du moment. Et là… Un drame surgit ! o.o
    Non, pas de morts, je vous rassure o.o Aucune attaque qui soit de nature naturelle, terroriste ou encore extra-terrestre. Non. Juste de nature maladroite :P Elle venait d’entrer en collision avec une jeune fille portant des boissons et… l’une d’entre-elles se renversa partiellement sur ses chaussures o.o Pfiou, heureusement qu’elle n’avait pas mis les nouvelles ! =.=

    « Gomen... Gomen... Vraiment désolé. Je ne suis pas aussi maladroite d'habitude ! ... Désolé pour vos... chaussures »

    Asako jeta un coup d’œil à son interlocutrice. Celle-ci s’était empressée d’attraper un torchon et avait entrepris d’essuyer ses chaussures. … Pardon ? o_o

    « C’est bon, c’est bon ! Relève-toi, il n’y a aucun mal ! Et puis de toute façon ces chaussures ne sont pas si jolies que ça :P »

    … Avait-elle dit « tu » ? … Oui =.= Ah la la, Koko et sa mauvaise manie de tutoyer automatiquement les gens x.x Encore heureux qu’elle réussissait à se retenir dès qu’il s’agissait de gens de plus de trente ans ! o.o
    Asako aida la jeune fille à se relever et lui fit un sourire, prenant le torchon et le posant de l’autre côté du bar. Elle n’allait pas la laisser s’humilier encore plus, surtout pour un accident comme ça ! Ce n’était pas son genre o.o Elle attrapa ensuite une bouteille fermée sur le bar et la tendit à la jeune fille en question. Après tout, Asako était tout aussi fautive de la collision, alors elle devait aussi en payer les frais. Et puis… Quelques centaines de yens en moins sur sa paye, ce n’était pas la fin du monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako}   Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} EmptyMar 24 Nov - 10:29

    Ses amis devaient sûrement se moquer d’elle après ce qu’ils avaient vu. En toute évidence, Ban savait qu’ils ne se moqueraient pas par pure méchanceté. Mais parce qu’ils la trouveraient amusantes. Sauf quand elle s’était baissée pour nettoyer la chaussure de la serveuse. Parce que lorsque Ban fut forcé de se lever, elle découvrit l’uniforme obligatoire que les serveuses devaient mettre pour le bar. La demoiselle était superbe, un sourire entendu étirer ses lippes légèrement brillantes. Merci au gloss.

    Ban n’avait aucune idée de la manière dont elle devait réagir. Elle avait beau être spontanée, cette fois, la serveuse l’avait bien mise dans l’embarras parce qu’elle avait refusé que Ban se penche pour lui essuyer les chaussures. D’accord, ce n’était franchement pas valorisant, et elle en était consciente. Mais elle devait venir en aide à son aîné, et surtout à la demoiselle offensée. Par sa faute, elle avait taché ses chaussures. Ban regarda honteuse sur le sol, jusqu’à que la voix joyeuse de son interlocutrice lui fasse lever les yeux et la mette en confiance.

    Pas la peine de se morfondre ! Cette fille avait l’air adorable ! Et elle avait surtout l’air de comprendre que ce n’était un accident. Cette gentillesse n’était pas donnée à tout le monde, et il remercia mille fois intérieurement à la jeune fille de ne pas lui avoir hurlé dessus en plein bar. Une honte ! Bien plus honteux que de lécher les chaussures du premier venu ! Quoique… Ban exagérer peut être un petit peu trop. Allez, que le courage soit avec elle. Elle esquissa finalement un large sourire, tout en pointant les chaussures salis de la jeune servante :

    ■ « Mais… Tu risques de glisser tu sais ! Si on laisse l’eau sur ta chaussure, cela risque d’être… Enfin, je ne veux pas que tu te blesses à cause de moi ! »

    Quoi ? Elle l’avait tutoyé ? Ce n’était pas elle qui avait commencé ! Mais ce genre d’approche ne la déranger pas du tout. Enfin… L’éducation… Ton éducation Ban ! Penses-y ! La lycéenne était en face d’une universitaire, ou même d’une adulte tout simplement. Si c’était le cas, elle était persuadée qu’elle ne l’offenserait pas puisque elle l’avait également tutoyé. Ban n’était pas contre le fait de devenir rapidement ami avec cette fille, son sourire était très agréable, et sa joie était contagieuse. D’ailleurs, la collision entre les deux jeunes femmes avaient bien fait les choses… : Ban était contaminée !

    ■ « Dis, tu t’appelles comment ? Tu es peut être un mannequin dont j’ai entendu parler ? Enfin remarque, si tu étais mannequin tu ne travaillerais pas ici… En tout cas, tu es superbe ! Même avec ces chaussures sales ! »

    Qu’est-ce qu’elle racontait ? Des conneries ! Comme toujours lorsqu’elle se sentait déjà à l’aise dans une conversation. Il faut dire que la serveuse était fort sympathique. Peut être aurait-elle l’occasion de faire plus ample connaissance avec elle ? Peut être pas. Après tout, elle était au travail. Ce n’était pas très poli de discuter avec elle alors qu’elle devait poursuivre son travail. Et si le patron la renvoyait à cause de ça. Ban secoua nerveusement la tête puis finit par dire en retournant vers le bar : la moitié des consommations de ses amis étaient par terre. Fallait bien qu’elle répare les pots cassés !

    ■ « Désolé, tu dois me trouver, un peu… encombrante. Je vais te laisser… travailler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Asako Konoe

Asako Konoe


▍Messages : 26
▍Âge : 35
▍Sujets : Yes cap'tain 8D
▍Relations : Hai hai :)
▍Emploi : Etudiante o_o
▍Études : Stylisme 8D
▍Statut Social : Moyen :P
▍État Civil : Libre comme l'air ~
▍Humeur : Pétillante, comme le jus de pomme :D
▍Citation : Oasis is good, mais tu peux pas comprendre è.é

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Left_bar_bleue10/100Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako}   Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} EmptySam 28 Nov - 20:54


    Se mettre par terre et essuyer ses chaussures ? Non vraiment, c’était incroyable ! Complètement incroyable o_o Les gens autour d’elles semblaient les fixer intensément. Ils n’avaient jamais vu un accident comme ça arriver ? N’importe quoi =.=
    Asako regardait son interlocutrice, qui semblait encore gênée par ce qui était arrivé et… par son intervention ! Non, sans blague ? Elle s’en faisait parce que la nippone l’avait fait se relever ? Etrange tout ça o_o … Non, ça ne devait pas être ça ^o) Elle partait trop vite dans ses conclusions ! Mais que ce soit vrai ou pas, la jeune fille devant elle avait baissé les yeux au sol. Elle était si embarrassée que ça ? o.o Asako s’apprêtait à le lui faire remarquer, mais ce fut inutile : la jeune fille avait fini par lever son visage vers elle, avant de sourire.

    « Mais… Tu risques de glisser tu sais ! Si on laisse l’eau sur ta chaussure, cela risque d’être… Enfin, je ne veux pas que tu te blesses à cause de moi ! »

    Oooh elle était adorable *o*

    « Ne t’en fais pas pour moi ! J’suis aussi agile qu’un ouistiti ! 8D Et mon deuxième nom, c’est Marsupilami ! :D »

    … Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je dois m’occuper d’un cas pareil, hein ? x_x Asako, pense un peu à ta pauvre narratrice é_è
    Notre chère étudiante n’avait même pas remarqué que la lycéenne l’avait tutoyée à son tour. Quand je vous disais que c’était normal pour elle ! Enfin en tout cas elle était heureuse de voir que la jeune fille s’était reprise en main. Maintenant elles allaient peut-être pouvoir avoir une conversation digne de ce nom ! *o*

    « Dis, tu t’appelles comment ? Tu es peut être un mannequin dont j’ai entendu parler ? Enfin remarque, si tu étais mannequin tu ne travaillerais pas ici… En tout cas, tu es superbe ! Même avec ces chaussures sales ! »

    Système cérébral bloqué. Veuillez réintroduire les données.
    Gné ? Elle, mannequin ? Non mais c’était quoi cette idée ? Elle n’avait pas le physique d’une mannequin ! Elle était peut-être mignonne, mais ça s’arrêtait là. Pas belle, ni magnifique, ni superbe. D’ailleurs, avant ce jour, il n’y avait qu’une seule personne à le lui avoir dit, et il n’était plus de ce monde… Son père lui manquait énormément, mais d’un autre côté, elle lui en voulait. Comment avait-il pu les laisser avec autant de dettes, hein ? é_è
    Asako fixa la jeune fille sans rien répondre, comme si elle n’avait pas compris ce qu’elle lui avait dit. Bon, après tout, elle était en état de choc là o.o Mais dites moi… Elle n’avait pas de curieuses tendances cette fille là ? … Naaaan. Impossible è.é Elle avait juste été éblouie par la beauté de Koko. … Elle change vite d’avis celle là o.o

    « Moi, mannequin ? Tu plaisantes ! J’ai pas le physique pour =.= Enfin, je m’appelle Konoe Asako, enchantée ! Et tu es ? … Ne reviens pas sur le sujet des chaussures, d’accord ? J’ai déjà oublié ce qu’il s’était passé alors chut ! :P Et… Merci quand même pour le compliment *o* »

    Pas mannequin, mais future styliste habillant les plus grands modèles oui *o* Elle avait déjà réfléchi au nom qu’elle donnerait à sa marque. Koko Chanel *o* ... Comment ça, ça existe déjà ? è.é Copyright ? Jamais ! è_é
    En tout cas, Asako commençait à vraiment apprécier la jeune fille. Non, ce n’était pas seulement parce qu’elle avait dit qu’elle était superbe voyons (a) Il y a des gens qu’on déteste sans savoir pourquoi ; c’est juste physique. Eh bien là c’était pareil ! Le feeling passait bien entre les deux nippones, alors autant en profiter :D

    « Désolé, tu dois me trouver, un peu… encombrante. Je vais te laisser… travailler ! »

    Eeeh ? Non, pas maintenant é_è

    « Hep hep hep ! De un je ne te trouve pas encombrante. De deux je suis en pause maintenant. Et de trois, de toute façon ce n’est pas mon travail ici ! Je ne fais que remplacer une amie qui est absente :P Donc si je me fais renvoyer, tant pis, ça ne m’affectera pas plus que ça :D »

    Et voilà ! Maintenant que c’était dit, Asako attrapa la jeune fille par le bras et l’amena vers une table. Elle avait prit avec elle deux bouteilles de soda et en versa le contenu dans leurs verres. Quoi ? Si la jeune fille avait autre chose à faire ? Ou qu’elle était venue avec des gens ? … Ben non, elle était là avec Asako et puis basta ! Au diable les autres ! =O
    … Ou peut-être pas.

    « Au fait tu étais avec quelqu’un là tout de suite maintenant ? =O Je veux pas te monopoliser ! »

    … Tout de suite les grands mots =.=


    Désolée, c'est nul é_è
    J'avais pas d'inspiration ce soir =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako}   Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} EmptyMar 8 Déc - 9:28

    Mademoiselle devait la prendre pour une dingue... Elle devait peut être aussi penser que Ban n'avait aucune fierté. Pourtant, c'était loin d'être le cas. La jeune demoiselle en avait beaucoup, juste qu'elle n'avait pas peur de nettoyer ses erreurs. Aussi, après un bref coup d'oeil, elle remarqua que la demoiselle en face d'elle faisait partis des serveuses du bar. Aie, raison de plus pour lui nettoyer les chaussures. Imaginez si elle se retrouvait en prison parce qu'elle aurait indirectement casser une jambe à la demoiselle. Cette dernière avait beau ne pas avoir l'air rancunière, on ne savait pas quels démons étaient cachés aux tréfonds d'une personne. è___é La nipponne sourit lorsque son interlocutrice se compara à un ouistiti. Sympathique, elle n'avait jamais entendu personne se comparer à un sage, quoique... Un marsupilami n'était pas un singe, non ? Rah, pas la peine de s'étaler sur ce sujet. La japonaise n'en avait pas spécialement envie, mais par contre, elle voulait bien envahir l'espace vitale de sa future amie é___è. Si elle en avait le droit...

    Et vu que dans un bar, des règles de travail étaient imposés pour les serveuses, elle ne pouvait pas l'empêcher d'aller travailler. Embêtant. Pour une fois que Ban sentait ce... feeling avec une personne. La demoiselle en face d'elle avait un sourire resplendissant, elle avait l'air intelligente, elle était spontanée. Tout à fait le genre d'ami que Ban côtoie.

    Bon d’après la tête que venait de faire son interlocutrice, elle venait de la choquer une fois de plus. Ban fit tout de même un léger sourire. D’accord, penser que la servante était peut être un mannequin était complètement stupide. En regardant de plus près, elle était bien trop petite pour faire mannequin. Mais son visage était quand même adorable, des traits fins et bien tracés, un visage droit et un nez arrondis. Elle avait beaucoup d’atout quand même. Et au fond, Ban était un petit peu jalouse. Comment ne pas envier une fille pareille ? Enfin, bien entendu, Ban allait garder tout ça pour elle pour une fois. Elle n’allait pas dire à la jolie inconnue qu’elle était jalouse qu’elle soit aussi belle… Ban risquait d’avoir le droit à un troisième regard interloqué.

    ■ « Enchanté de faire ta connaissance ! C’est un joli prénom Asako ! Moi c’est Aikawa Ban ! »

    Stop ! Stop ! Stop ! Arrête avec tes compliments Ban, Asako va finir par mal le prendre et tu ne verras plus ce sourire joyeux. Ban venait de s’imaginer en train de se faire éjecter dehors. Pas super sympathique. Déjà qu’elle avait salis le sol, en plus elle importunait une fille qui était sensée travailler. Ok, elle n’allait plus pouvoir venir ici pendant quelques temps, le patron de la boîte ne risquait de pas l’aimer. Elle avait beau contribuer à son chiffre d’affaire, elle salissait le sol, emmerdait les gens, et tout le reste qui va avec ! Quoi ? Hm, en fin de compte, Ban n’avait pas l’intention de trop se plier aux règles du patron… Déjà parce qu’elle n’était que cliente, et que normalement, le client était roi. Normalement. Après, il y avait tellement de client plus riche qu’elle ici (pas dur en faite) que le patron se ficherait peut être de jeter une seule cliente, persuader qu’il en trouverait d’autres et de meilleurs si possible.

    ■ « Pas de quoi pour les compliments. Mais… Tu ne trouves pas ça énervant ? Je n’ai pas pour habitude de féliciter une personne autant de fois en un temps record. »

    Mais qu’est-ce qui allait passer par l’esprit d’Asako après toutes les conneries sans aucun sens qu’elle lui sortait ? Elle n’avait pas bu, Ban était sobre, elle voyait bien, marchait droit. Elle n’était pas pour autant troubler par le joli minois de Mademoiselle. Alors ouais, pourquoi elle réagissait comme ça ? Elle n’était pas non plus lesbienne, ôtez vous cette idée de la tête ! Ce n’est pas pour rien qu’elle court après ce beau Shohei, elle aime les hommes !

    La meilleure solution c’était peut être de laisser tranquille la travailleuse, sinon elle allait se faire de sacré idée. Genre fan girl hystérique, qui cherchait à se mettre la servante dans sa poche. Pas du tout son genre… Ban allait avoir une sale réputation à ce rythme ! Ah… Elle était sûrement encore troublée malgré elle pour avoir salis les chaussures de la travailleuse. Ban s’était donc dit que… si elle lui disait pleins de compliments Asako se calmerait. Inutile, puisqu’elle n’était pas énervée… Qu’est-ce que tu peux être stupide quand tu veux Ban…

    ■ « Je… »

    Tais-toi. C’était tout ce qu’elle pouvait faire alors que la jeune servante la tirait déjà vers une table vide. Okay, déjà elle n’avait pas eu le temps d’aller ramener des boissons à ses amis, ils devaient l’attendre patiemment. En plus, Ban n’avait pas envi de partir. Et pour finir, si elle quittait la table de Asako, cette dernière serait peut être déçu. Cela s’appelle être solliciter de tous les cotés sans avoir l’envi de choisir. Si seulement les clones pouvaient exister…

    ■ « Bah, j’étais avec des amis… Mais si je reste une demi-heure avec toi, ils ne vont pas pleurer. Par contre eux… Deux minutes… »

    Et voilà que Ban pianote sur son portable quelques mots pour expliquer à l’un de ses amis qu’elle ne viendrait pas tout de suite. C’était préférable, pour éviter qu’ils attendent toute la soirée et que lorsqu’elle reviendrait à leur table, qu’elle doit supporter une dizaine de regard glacial…

    ■ « Voilà. Désolé. Euh, merci pour le soda, je te donnerais l’argent après. Sinon, j’ai une petite question, quand tu dis que ce n’est pas ton travail ici… Et que tu remplaces volontairement une amie, c’est pour… l’aider ? Franchement, c’est sympathique. Je devrais peut être t’appeler un de ces quatre. »

    Simple plaisanterie. Ban n’irait certainement pas demander à quelqu’un de la remplacer, même malade, elle irait travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako}   Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter, c'est bon pour la santé ! {Asako}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto]
» Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'
» Le Chantage pour les Nuls [ PV Shohei ]
» Une enveloppe pour la douze [Noriko]
» un instant de libre (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: