Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Why destiny? T.T || Hiroki <3||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Why destiny? T.T || Hiroki <3|| Empty
MessageSujet: Why destiny? T.T || Hiroki <3||   Why destiny? T.T || Hiroki <3|| EmptyLun 31 Aoû - 23:06

    " Kumiko, ça te dirais d'être ma petite amie? "

    Non mais ! Il se prennait pour qui celui là? èwé Elle ne le connaissait même pas en plus. En fait si, elle a couché avec lui une fois, lors d'une soirée.
    Kumiko était assez saoule, on ne pouvait pas lui en vouloir, et voilà que maintenant, le jeune homme se croit tout permis et lui demande de sortir avec lui. Allez Kumiko, garde ton sang froid. Essaie de rester calme, et fais ton sourire hypocrite habituel.
    Maintenant, regarde le bien en face et dis lui ce que tu penses pour une fois.

    " Arrête, c'est pas parce que j'ai été saoule et qu'on a eu une aventure qu'on va sortir ensemble. Bye "

    Notre golden girl, était là debout dans la salle devant ce jeune homme. Le cours été terminé, et il fallait qu'elle fasse une pause pour attaquer son deuxième cours de la journée. Jusque là, elle n'avait eu que des lettres d'amour, mais rares sont les personnes qui viennent lui demander de sortir avec eux en personne.
    Elle s'en voulait d'avoir couché avec lui, elle n'est pas vraiment comme toutes les autres Golden girls du genre de Miyuki, à coucher avec tous les mecs qui l'attirent.
    Elle n'était pas si facile, mais ce jour là, elle s'était sentie faible, elle n'en pouvait plus de cette vie de golden girl. Toujours être polie et sourire de façon hypocrite aux gens. Elle s'était donc saoulé à une fête, et elle a fini sa soirée avec un inconnu, qui apparemment ne s'en est pas remis.
    Rah qu'est ce qu'elle se detestait, agissant ainsi ! De toute façon, elle vient de le rejeter. Il avait sûrement l'habitude d'être rejeté.
    Ça lui manquait d'avoir des relations stables. Elle aimerait tomber amoureuse une nouvelle fois, mais c'est comme si son coeur était bloqué.
    Allez Kumiko ! èwé Il ne faut pas penser à l'amour, ça viendra tout seul.
    Concentre toi plutôt sur tes études, ou alors ce que tu vas acheter à ton amie pour son anniversaire la semaine prochaine ?
    La golden girl était après tout occupée. Très occupée.
    Elle n'avait pas de temps pour ce genre de choses.
    Comme d'habitude, pendant la pause, quelques filles venaient se coller à elle, prétendant être ses amies. Elle devait toujours sourire, même si le fait qu'elles soient là l'embêtait. M'enfin, c'était comme ça à chaque pause.
    Quelque minutes après, elle dû partir à son dernier cours de la journée. Heureusement pour elle, aujourd'hui, elle n'avait cours que le matin.
    Son deuxième cours était sûrement le plus long, son professeur était assez barbant, et un élève assit juste à côté dormait. Kumiko avait donc elle aussi, très envie de dormir, mais heureusement elle put se retenir.
    Il le fallait bien, pour qu'elle puisse un jour devenir un bon styliste.
    Elle sorti donc de son dernier cours, fatiguée, malheureusement si jamais elle descend pour partir chez elle, elle aura encore à faire à ces filles collantes.
    Elle monta donc au toit. Elle n'avait qu'un étage à monter pour y arriver.
    Elle adorait cet endroit, c'était sûrement son préféré de Todai. Elle n'avait malheureusement pas l'occasion d'y aller assez souvent. Elle aurait préféré aller à celui de Sakurai, il lui manquait beaucoup. Elle avait passé tellement de beaux moment là-bas. M'enfin, comme on dit, chaque bonne chose à une fin.

    Elle finit donc par arriver à ce fameux toit, heureusement pour elle, il n'y avait personne. Elle pouvait donc se sentir à l'aise. Elle leva la tête au ciel, ce n'est pas tous les jours qu'on a le temps de le contempler. Il était bleu, avec quelques petite nuages gris mais on pouvait tout de même apercevoir le soleil. Elle sentit l'air frais, et un sourire se dessina sur son visage. Un sourire sincère.
    Il est tellement rare de la voir sourire comme ça. Kumiko ne pouvait se sentir heureuse que quand elle pouvait être vraiment elle même.
    Ahh qu'est ce qu'elle aimerait retourner en Angleterre, là-bas au moins tout le monde l'aime pour ce qu'elle est, elle n'a pas à être hypocrite.
    Elle est juste elle même.
    Arrogante mais avec un bon fond.
    Elle aimerait que ce soit le cas au Japon aussi, mais c'est malheureusement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Why destiny? T.T || Hiroki <3|| Empty
MessageSujet: Re: Why destiny? T.T || Hiroki <3||   Why destiny? T.T || Hiroki <3|| EmptyMar 1 Sep - 15:59

Waha O.O Et bien, si le pauvre Kiki était au courant de ce qu’était devenue sa belle, sa Juliette, son Aurore des bois dormants, son ex. femme de sa vie à la barrette, il aurait probablement fait une drôle de tête en voyant ça .. Peut-être même qu’il en aurait été dégouté des Gyozas, pour vous dire è.é
Mais non, l’Kiki était bien loin de tout ça à l’heure ou Kumiko mettait un râteau monumental à un homme plein d’espoir. Ce pauvre gars espérait sûrement faire sa vie avec la Golden Girl, il devait être tombé des nues. Et Hiroki lui, était encore dans la cours de Todaï, MP3 sur les oreilles, chantonnant à tue tête la chanson qui lui résonnait dans les tympans, le tout en écrivant une thèse de droit pour l’un de ses prochains cours. Comment pouvait-il faire pour se concentrer en écoutant de la musique ? Moi-même je ne saurais vous répondre, pourtant bien qu’il chantonnait à en déranger les autres élèves autour de lui :

« I DON’T WANT CRY ALOOOONE ! »

Son crayon glissait sur sa feuille, visiblement, les cours de droit n’était pas un problème pour lui. Faut dire qu’avec le métier que faisait son père et sa mère, il en entendait depuis qu’il était né des lois et du bordel commercial .. Il n’avait même plus besoin de se pencher sur les cours, il en avait des choses à dire. Il aurait même pu suivre des cours de philosophie qu’il s’en serait sortie encore grâce à tout ça.
Bref, plongé dans une concentration coupé en deux, la chanson d’un côté, la thèse de l’autre, les écouteurs sur les oreilles braillant à tout rompre, il n’avait guère entendu les plaintes de ses voisins de parcelle d’herbe, qui lui sommait déjà de se la fermer .. Comment ça ils n’aimaient pas les Kat-Tun ces idiots là ? >o<

« LA FERME ! » O.O ? Entendant comme un léger sifflement au travers de la musique, Hiroki ôta ses écouteurs et tourna la tête, pour croiser le regard de trois camarades de classe qui ressemblaient étrangement à des chiens enragés .. Aucun gout en musique hein T-T Soupirant d’exaspération devant tant de haine et de rage, Hiroki leva son popotin avant de se faire mordre par des bulldogs assoiffés de savoir, et jetant son sac sur son épaule, il garda son blog note sous le bras et prit la direction des bâtiments. La journée touchait déjà à sa fin, les dernières classes devaient probablement sortir de leur dernier cours, et Hiroki lui, avait décidé d’aller pousser la chansonnette sur le toit. Là bas au moins il ne dérangerait personne. Ils n’avaient vraiment aucun sens de l’amusement ses camarades è.é C’était que des bêtes assoiffés de savoir, incapable de prendre soin de profiter de la vie, comme sentir la bonne odeur d’une belle fleur, profiter du gout exquis d’un bon gyoza, noyer une mouche dans un verre d’eau avec Kiki, partager un ramen avec Shohei .. Non ces gars là étaient des ignorants ! Tant pis, Hiroki allait pas perdre son temps à leur apprendre tout ça, il allait reprendre sa vie en solitaire, en attendant que Naoki daigne montrer le bout de son nez. En espérant qu’il se magne, parce que Kiki number one commençait à avoir le ventre qui criait famine.

Les écouteurs de nouveaux sur les oreilles, Hiroki traversa les couloirs de l’établissement tout en marquant quelques pas de danse, en rythme de la musique, puis il courra dans les escaliers qui menaient au toit. Il poussa la porte en se jetant dedans, et afficha tout d’un coup un large sourire une fois que les rayons du soleil touchèrent son visage. Ha le toit, s’était probablement l’endroit de Todai qu’il préférait lui aussi. Ca lui rappelait les escapade des Golden, Boy sur le toit de Sakurai .. Tant de choses qui devaient manquer à tous les Golden Boy d’ailleurs. Parce qu’à l’université, ce n’était pas la même chose. Jamais les mêmes heures de cours, jamais les mêmes pauses .. Pourquoi ils ne retournaient pas en arrière tous les six ? Tchô è.é

Se faufilant entre le bazard qui régnait sur le toit, le jeune homme se trouva un petit passage sur un tas de ferraille qui faisait office de banc. Il s’y installa, puis ressortit ses papiers et son crayon, qui aussitôt, se remit à patiner sur le papier. Et pas moins d’une minute après, il rouvrait sa grande bouche pour reprendre sa chanson ou il en était .. Pourtant y’avait un truc qui clochait .. Un truc qui lui fit refermer son clapet, poser son stylo, gonfler ses joues, et ramener ses mains vers ses hanches. Il avait comme .. Une sensation de ne pas être tout seul. Quelqu’un l’avait suivit jusqu’ici pour l’empêcher à tout prix de chanter ? Ou alors il y avait une bestiole dans le coin .. Vous savez quand vous croyez être seul dans votre chambre, mais que vous avez cette impression d’être observer. Vous lever la tête et vous vous trouvez face à une énorme araignée ! C’était la même chose là .. Hiroki qui eu la soudaine frayeur de se trouver face à une horrible mygales { Oui s’est bien connu y’a des mygales au japon Kiki ! } se mit à pâlir et tourna sa tête dans tous les sens sans jamais rien apercevoir. Peut-être qu’elle était bien caché cette chose .. Il escalada alors son banc pour en descendre, puis fit un petit tour du toit pour .. Apercevoir une silhouette à l’autre bout ôO Un uniforme féminin, donc c’était une nana ! C’était donc bien une grosse bestiole è.é Pas une araignée mais presque la même chose .. L’araignée tisse sa toile comme la femme vous passe les menottes pour vous massacrer le cœur par derrière ! Hiroki était bien placé pour le savoir, car une femme lui avait totalement détruit, piétiné, arraché, découpé, mouliné, le cœur il n’y avait pas si longtemps. C’était peu de temps avant la fin du lycée. Il avait fêté l’anniversaire de sa petite amie avec elle, et avait décidé de lui offrir un beau cadeau : Une belle barrette à cheveux toute bien décorée, sublime avec de beaux motifs. Mais Mademoiselle avait prit la mouche, affirmant qu’en offrant ça s’était qu’il n’aimait pas sa coiffure, et nia nia nia .. Lui qui pensait lui faire plaisir, lui qui avait mit cher dans cette barrette, ne s’était plus vraiment contrôler ce jour là. Après avoir crié plus fort à chaque fois qu’elle haussait le ton, il avait reprit la barrette et avait claqué la porte des Fujita. Il ne lui avait même pas dit que s’était fini entre eux, elle devait l’avoir comprit. Parce qu’un Kiki en colère, s’était bien rare quand même. Mais là, il avait été sérieusement vexé qu’elle puisse penser une telle chose de lui. Bref, depuis ce jour, il avait décidé de détester les femmes. Il se consacrerait à une valeur sûre : La bouffe ! Elle au moins elle écoutait sagement, elle ne faisait pas que de parler, elle était fidèle à une seule bouche, et en plus elle est toujours épicé à la pointe ! Tiens en parlant de son ex petite amie, cela me fait pensé .. Qu’avait-il bien pu faire de la barrette ? Il l’avait gardé en fait .. Elle était soigneusement rangée dans son papier d’emballage cadeau déjà tout chiffonner, et dormait dans le tiroir de son bureau ..

Espionnant la jeune inconnue de loin, Hiroki réalisa qu’elle était toute seule, sans conversation téléphonique, ni même musique, ni même de bouffe ôO Elle faisait quoi alors ? Une âme en détresse peut-être .. Certes elle faisait partie de cette bande à éviter, des femmes quoi, mais vous connaissez Kiki, il avait toujours un semblant de culpabilité à laisser les gens en solitaire. Replaçant alors son sac sur son épaule, il s’avança jusqu’à l’autre bout du toit, et alla se poster sur le bord, à la rambarde, à côté de la jeune étudiante. Affichant un large sourire, prêt à faire une nouvelle connaissance, il tourna doucement son visage vers elle pour se présenter, mais au moment même ou ses lèvres s’ouvraient pour en venir là, il reconnu cette inconnue qui n’était pas totalement une inconnue .. Son visage se figea d’un seul coup, son pauvre kokoro se serra dans sa poitrine, comme le nœud dans sa gorge, et plus aucun son ne sortie de sa bouche .. Cette fille, s’était Kumiko .. La fille à la barrette, l’horrible méchante qui lui avait brisé son cœur de pauvre innocent ..

Reprenant ses esprits, Hiroki leva ses mains pour relâcher la rambarde, puis il se retourna pour faire dos à Kumiko, le tout en faisant presque un tour sur lui-même. Faisons comme si on ne l’avait pas vu .. Bien déterminé à s’enfuir { Oui Hiroki est parfois un faible ! Ne le dites pas à Naoki ! } il passa une jambe devant l’autre, et sur la pointe des pieds, tenta d’avancer vers la porte de l’établissement .. Pourvu qu’elle ne nous ai pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Why destiny? T.T || Hiroki <3|| Empty
MessageSujet: Re: Why destiny? T.T || Hiroki <3||   Why destiny? T.T || Hiroki <3|| EmptyMar 1 Sep - 18:10

    Vous savez des fois, le destin est gentil, et il fait qu'on rencontre des gens qu'on a pas vu depuis longtemps, et qu'on espérait voir. Des fois aussi, le destin est vraiment cruel, car plus on évite cette fameuse personne qu'on ne veut absolument pas voir, plus il s'arrange pour qu'on puisse la voir. Vous comprenez ce que je veux dire?
    Pas que Kumiko soit ce genre de personne lâche, qui ne veut jamais rien assumer. (Enfin si peut-être? oô) mais quand on lui parle de son physique, et qu'on se permet de le critiquer, là ça ne va plus èwé
    La golden girl, qui avait juste l'air de s'amuser avec les hommes ces derniers temps, a en fait déjà goûté à l'amour. Elle parait pour temps froide et sans coeur, comme si rien ne pouvait l'atteindre, mais un jeune homme avait réussi à la mettre dans tout ses états o.o Il s'appelait "Hiroki", un prénom si simple mais un homme si blessant èwé Bon, en fait, elle s'efforçait de le détester, pour ne pas avoir à souffrir.
    Elle avait même passer la nuit chez Eriko, vous savez quand deux meilleures amies se rencontrent et que l'une d'elles a le coeur brisé à cause d'un homme.
    La gente masculine est traité de tous les noms à ce moment là ! " Ils ne servent à rien, ils ne savent que manger, ils se croient tout permis.. blablablabla "
    Après ça, elle s'était sentie nettement mieux. Et pour se venger des hommes, elle avait décidé de leur briser le coeur. Ce qui avait d'ailleurs bien marché.
    Elle est après tout très belle, et elle a de beaux cheveux, contrairement à ce que insinuait son ex petit ami èwé
    Elle a un peu honte de le dire, mais la raison de leur rupture est assez bête.
    Tout se passait bien entre eux, et pour l'anniversaire de Kumiko, Hiroki avait décidé de lui offrir une barrette. Pour notre golden girl, cela voulait tout dire.
    Il n'aimait pas ses cheveux ! èwé Enfin vous savez, les filles sont comme ça.
    Elles s'inventent des histoires à partir de rien, et elles cherchent toujours à se rassurer, elles aiment qu'on leur dise qu'elles sont belles à longueur de journée. Kumiko avait beau essayer d'être différente, elle restait toujours une fille.
    S'étant assez rapproché de son Roméo, et ayant confiance en lui. La golden girl se permettait alors d'être elle même avec lui, elle pouvait lui dire tout ce qu'elle pensait vraiment. Elle lui fit part alors de ce qu'elle ressentait vis à vis de ce cadeau. " Tu n'aimes pas mes cheveux c'est ça? "
    Non mais ! Kumiko, il faut grandir un peu èwé
    Le Golden boy le prit très mal, il s'énerva alors et c'est là où ils ont commencé à se disputer. Ne pouvant plus supporter ça, Hiroki finit par la quitter en claquant la porte. La golden girl n'avait pas arrêté de pleurer cette nuit là.
    Vous imaginez ? Pour son anniversaire ! Son cadeau ? La rupture avec son petit ami, suivi d'une très grande tristesse. On ne pouvait pas avoir pire pour son anniversaire. Depuis, elle s'était décidé de ne plus le fêter.
    Si c'était pour avoir d'aussi mauvaises surprises alors non merci, pas la peine. èwé
    Elle était donc dans le toit, entrain de contempler le ciel.
    Le soleil était beau, les nuages commençait peu à peu à se dégager.
    Kumiko ne put s'empêcher de sourire bêtement face à ce paysage qui s'offrait à elle. On pouvait le voir chaque jour, mais rares sont les personnes qui prennent le temps de le voir. La vie est bien triste.

    Juste au moment où la golden girl avait commencé à philosopher sur la vie, elle entendit un bruit. Quelqu'un venait probablement d'entrer. Elle n'y fit pas très attention. Sûrement un autre élève aussi désespéré qu'elle.
    Elle ferma un instant ses yeux pour sentir l'air frais, mais elle ne put y arriver.
    La seule chose qu'elle sentait, c'était quelqu'un qui la regardait èwé
    Non, mais, ne me dites pas que c'est ces filles collantes qui sont venu la suivre jusqu'ici o_o Elle ne pouvait donc jamais rester chez elle.
    Si c'est elles, elle n'aura qu'à partir chez elle, et aller se reposer et contempler le ciel depuis sa chambre. Ou alors, pourquoi pas ! Partir à la plage.
    Elle n'avait pas cours toute l'après midi, et il fallait bien qu'elle se relax un peu.
    La vie d'une golden girl est très difficile vous savez ? Elle devait toujours être parfaite, faire des efforts pour rester gentille avec les autres. En gros, être belle et hypocrite. C'est beaucoup de boulot ! owo

    Elle ouvrit donc peu à peu ses yeux, s'attendant forcèment à voir ces filles. Personne ne pouvait s'approcher d'elle et la regarder à part elles.

    " H..hiroki ? "

    WHAT? Qu'est ce qu'il venait faire ici ? Han' oui, je sais ! Il était là parce qu'il l'avait espionné, il voulait se venger en la tuant au toit, et en disant aux autres qu'elle s'était suicidé parce qu'elle ne pouvait supporter le fait d'être séparée de lui. Un vrai psychopathe ce Hiroki èwé
    Bon, on ne va pas exagérer quand même. Ce n'était sûrement pas ça, quoique.. NO WAY ! C'était impossible. Il ne fallait même pas en douter, pourquoi est ce qu'un golden boy s'amuserait à ruiner sa réputation? Et puis il y'avait pleins de filles qui lui courraient après, ce n'est pas comme si il n'avait que ça à faire, espionner Kumiko. oô Oh et puis Baka ! Pourquoi avoir prononcé son prénom ? Il fallait qu'elle se taise, il allait rebrousser chemin en plus. Il l'avait vu, et il voulait l'éviter comme d'habitude. Elle n'avait qu'à faire comme si elle ne l'avait pas vu.
    Elle lui tourna le dos aussi, sûrement intimidée par sa présence.
    Le vent venait de temps en temps caresser sa belle chevelure. Oui, parce que contrairement à ce que Hiroki pense, la golden girl avait de très beaux cheveux èwé

    " qu..qu'est ce que tu fais ici ? "

    Oui bon, faut dire que parler à quelqu'un tout en lui tournant le dos, c'était pas très classe. Mais c'est comme ça. Normalement, quand on ne voit pas quelqu'un depuis longtemps, on lui dit " ça fait longtemps. Comment vas-tu? " pas un " qu'est ce que tu fais ici ? " tout en bégayant. Ce n'est pas du tout le genre de Kumiko de parler comme ça owo. Eh non, ça ne doit sûrement pas être elle ! Impossible èwé
    Où est passé la Kakkoi Kumiko qui ne craignait rien ?
    Chuut èwé
    Hiroki est là, celui qui l'avait blessé, ça peut se comprendre non?
    Bon, allez Kumiko soit courageuse, et laisse le s'expliquer. Il n'était pas censé venir jusqu'à chez elle. Le toit était après tout grand, très grand. Et ce n'est pas à côté d'elle qu'il va se relaxer. Espérons qu'il partira vite, elle ne voulait pas du tout aborder le sujet de la barrette. Il n'allait quand même pas lui dire une nouvelle fois qu'il n'aimait pas ses cheveux ? owo Vous n'imaginez pas combien c'est dur de ne pas plaire à l'être qu'on aime le plus. Hiroki n'en avait aucun idée, il n'avait fait que fuir jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Why destiny? T.T || Hiroki <3|| Empty
MessageSujet: Re: Why destiny? T.T || Hiroki <3||   Why destiny? T.T || Hiroki <3|| EmptyMar 1 Sep - 21:18

Le destin était tout simplement cruel .. Ou alors au contraire il voulait les aider. Car oui, voyez ça d’un autre œil : Hiroki et Kumiko en étaient venu à se détester pour une raison complètement débile. En y réfléchissant bien Kumiko s’était montée tout un film dans sa tête. Elle croyait que Hiroki détestait ses cheveux ? Mais il les adorait ses cheveux ! Elle avait des cheveux si long, si doux, si brillants .. Oui il l’avait remarqué ! Et s’il lui avait offert une barrette, s’était tout simplement pour qu’elle puisse customiser encore plus sa belle chevelure ! Jamais il n’avait pu penser qu’en lui offrant une barrette, elle prendrait la mouche autant ! Il avait pourtant bien pensé à ne pas lui offrir du parfum sans quoi elle penserait qu’il trouvait qu’elle puait, il était sûr et certain qu’avec une barrette il faisait le bon choix ! Les filles je vous jure ! Du coup lui il avait été plus que vexé. Dégouté même .. Il voulait faire plaisir, il était sûr de lui .. Et résultat, elle avait cassé toutes ses espérances ! Il s’était pourtant monté tout un super plan lui pour cette soirée ! Il lui offrait son cadeau, puis ils allaient faire un Karaoké avec des amis, et ensuite ils rentreraient tous les deux pour une belle nuit d’amour (L) .. Pff mais non elle avait tout gâché, et il était partit .. Arf maintenant que j’y pense, leurs amis avaient du les attendre longtemps au karaoké ôO

Enfin, quoi qu’il en soit, je disais donc que le destin essayait peut-être de les aider. Les forcer à se voir pour qu’ils se réconcilient, qu’ils s’expliquent .. Qu’ils arrêtent de se fuir pour une raison aussi stupide. Mais pour sa part, Hiroki était encore bien énervé de cette histoire quand il y songeait, alors venir chercher des explications ou venir en reparler, très peu pour lui ! Il voulait tout simplement oublier cette histoire. Mais c’était comme impossible, parce que la raison de leur dispute était bien trop débile, et il s’en sentait sans arrêt coupable. Pourtant qu’aurait-il pu faire ? Kumiko hurlait à tout rompre en désignant ses cheveux, il ne pouvait même pas en placer une. Vivre avec elle s’était comme qui dirait impossible pour lui. Si à chacun des anniversaires de la belle, elle lui faisait une crise à chaque cadeau, non merci ! La prochaine fois il lui achètera un poisson rouge, et encore, elle risquait de bien trouver un truc, il est trop rouge, il pu, n’importe quoi .. Il était bien mieux tout seul en fait. Il ne se prenait pas la tête et en plus il faisait des économies à ne plus avoir de cadeau à faire. Il n’avait que son stock de bonbons à faire pour Naoki ! Lui qui enviait souvent Junpei quand il le voyait amoureux de Miho, lui qui n’était pas seul, bah là à y repenser, il plaignait Peipei plus qu’autre chose. Surtout que Miho était probablement plus insupportable que Kumiko sur certaines choses O.O’

Trêve de bavarderies ! Hiroki repensait à tout ça parce qu’il venait de se retrouver aux côtés de Kumiko ! Celle qu’il voulait éviter à tout prix, celle qu’il ne voulait plus revoir, celle qu’il voulait oublier { De façon visiblement impossible ! } Qui avait osé mettre cette nana sur son chemin ? è.é Destin un jour j’aurais ta peau ! Mais le Kiki ne se démonta pas ! Il fit un beau demi tour sur lui-même, jambe à 45 degré, puis il avança vers la porte sur la pointe des pieds .. Elle ne m’a pas vu, héhéhéhé !

« H.. Hiroki ? » Kiiiiish ! Le Golden Boy se stoppa net dans son élan, son sang se glaçant dans tout son corps. Elle l’avait vu T-T .. Elle allait en revenir à la barrette vous croyez ? Figé sur place, Hiroki ne bougea pas d’un centimètre .. « Qu .. Qu'est ce que tu fais ici ? » Et elle alors ? è.é Reposant son pied à terre, se redressant légèrement, Hiroki tenta d’avaler sa salive sans s’étouffer, et inspira discrètement pour tenter de calmer la fureur de son kokoro dans sa poitrine .. Oui l’angoisse le prenait, son cœur s’activait .. Non pas que Kumiko lui faisait encore de l’effet hein, pour ça il était encore bien trop vexé è.é Faudrait d’ailleurs qu’elle songe à le calmer à ce sujet là XD Après il aviserait de savoir ce qu’il ressent ou non, encore pour elle è.é Non, il était simplement angoissé de devoir adresser la parole à cette Juliette, qui l’avait tant fait souffert. Car ne vous y m’éprenez pas ! Si Kumiko avait pleurer lors de leur séparation { Séparation qui n’est pas finalement, puis ce que rien n’a été officiellement dit ôO }, Hiroki lui s’était enfermé pendant des semaines à déprimer dans le noir. C’était Naoki qui l’avait sortie de là, en le gavant de gyoza et en l’entrainant dans un nouveau restaurant chinois. Il était remonté grâce à la bouffe le gentil Babe ! Il vouait sa vie à elle maintenant ! Enfin, il ne pouvait nier quand même, que les câlins d’une nana ça lui manquait beaucoup des fois è.é

Soufflant légèrement, le joufflu se retourna d’un air hésitant, sans trop osé affronter le regard de Kumiko. Il sentait ses joues rougir, son corps devenir brulant .. Tssst ce n’était pas bon signe. Il voulait lui hurler dessus lui, pas être figé de la sorte .. Mais rien à faire, il n’arrivait pas à s’énerver comme ça, il avait juste envie de bouder .. Pourtant il s’était retourner ..

« Le toit il est pas qu’à toi je crois ! »

Marmonna t-il d’un ton ronchon, avant de baisser la tête un peu plus et de marcher jusqu’à la rambarde ou il était précédemment, soit, à côté de Kumiko. Il posa ses yeux sur l’étendu de Todaï devant lui, puis croisa ses bras sur le rebord, le regard un peu .. Perdu !

« Je voulais prendre l’air .. Parce qu’en bas je dérange tout le monde. Mais en haut je dérange aussi je crois .. »

Soupira t-il, avant de s’avachir légèrement vers la rambarde. Un petit silence s’installa alors. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer pour entamer une discussion qui resterait seine, sans injure et sans cris avec elle .. Chose qu’il trouva quelques secondes après. L’illumination dans sa tête fut-elle, qu’il se redressa doucement, un large sourire prenant possession de ses lèvres. Et pour la première fois depuis leurs retrouvailles, il tourna la tête vers elle, et croisa ses beaux yeux .. Qu’il ne quitta d’ailleurs pas, enfonça son regard dans le sien, son sourire si enfantin à la bouche.

« Tu te souviens du toit de Sakurai ? »

Le toit de Sakurai, s’était là bas qu’il l’avait embrassé pour la première fois .. Il lui avait donné rendez vous, et lui avait déclaré sa flamme ce jour là, juste après lui avoir volé un baiser qu’elle lui avait rendu .. C’était peut-être mal venu d’y repenser, mais selon lui, il ne pourrait réparer les pots cassés qu’en se souvenant des bons moments avec elle. Bien qu’il avait envie de revenir sur cette histoire de barrette pour la comprendre, parce qu’honnêtement il n’arrivait pas à piger ce qui lui était passé par la tête pour être capable de croire qu’il n’aimait pas ses cheveux ôO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Why destiny? T.T || Hiroki <3|| Empty
MessageSujet: Re: Why destiny? T.T || Hiroki <3||   Why destiny? T.T || Hiroki <3|| EmptyMer 2 Sep - 2:27

    M'enfin, il fallait bien qu'ils s'affrontent un jour ou l'autre. Quoique, elle aurait aimé l'éviter à vie. Au moins jusqu'à ce qu'elle se marie avec un autre roméo, comme ça, il se sentira coupable, et elle ne pourra que faire son petit rire diabolique, en lui disant "Tu vois ! Tu n'avais qu'à pas critiquer mes cheveux èwé " Et puis vous savez quoi, après cette dispute, et après avoir passé beaucoup de temps à y méditer. Kumiko s'est dit que peut-être, il aimait bien ses cheveux, et que c'était juste un cadeau comme les autres. Seulement voilà, quand il s'agit de son amoureux, la golden girl à tendance à tout prendre à coeur. Peut-être qu'elle n'est pas du tout jalouse, mais elle est plutôt exigeante quand il s'agit de cadeaux. Non, en fait, si ce jour là, elle s'était mise en colère contre lui et qu'elle l'avait mal pris, c'était parce qu'elle avait l'impression que ses cheveux n'étaient pas assez brillants, et il aurait fallu qu'il lui offre une barrette. Vous voyez ? Comme un petit signe du destin, qui vous dit que vous avez bien raison de croire que vos cheveux sont pas beaux, et que même votre petit ami le confirme. *air tragique attention owo* Oh destiny, why are you destiny ? TwT (??) Pourquoi le jour de son anniversaire ne ? Kumiko est une gentille fille, elle ne mérite pas de vivre ça TwT M'enfin, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un et c'est tombé sur elle, comme par hasard.

    Attendant la réponse du beau brun, Kumiko put profiter un peu de ce silence. Qu'il était beau ce court silence. Oh et puis si Hiroki ne parlait pas et se contenter juste de sourire sans bouger, leur relation aurait duré un peu plus longtemps que ça. Parce que ces deux là n'ont même pas terminé leur un an de love story ensemble èwé Le destin était contre eux voilà tout. Il aurait fallu qu'au moment où Kumiko avait trouvé ses cheveux moches, Hiroki avait décidé de lui offrir une barrette.
    Et puis maintenant, on ne sait pas ce qui lui prend à ce destin èwé , il décide de les réunir comme ça. Sans raison oô

    « Le toit il est pas qu’à toi je crois ! » Mais c'est qu'il était agressif le golden boy èwé Il ne pouvait pas juste répondre à sa question calmement ? Ou alors juste se taire en affichant un sourire ? Kumiko eut une soudaine envie de lui parler de la barrette. Oh et puis non ! Cela risquait de tourner en bourrique.
    Kumiko, Chut, faut pas parler. Elle était tout de même soulagée, maintenant qu'elle a entendu sa réponse. Cela prouvait au moins, qu'il y'avait une possible communication entre eux. Même si le monsieur était déjà énervé. =_=
    Le regard dans le vide, Kumiko se contenta d'un silence. Elle ne voulait pas lui répondre, car ce qu'elle dirait risquerait de déplaire au jeune homme.
    Elle était d'ailleurs presque sûr, qu'il reparlerait une nouvelle fois. Son côté un peu bavard, c'est ce qui avait attiré la golden girl la première fois qu'elle l'a rencontré chez les Mayuko. Il était un peu nerveux ce jour là, mais il parlait beaucoup.
    Il ne disait pas des choses blessantes comme maintenant, il était adorable èwé
    M'enfin, ce n'est pas leur faute non plus, c'est juste ce vilain destin ! =__=

    « Je voulais prendre l’air .. Parce qu’en bas je dérange tout le monde. Mais en haut je dérange aussi je crois .. » Sur ce coup là, il n'avait pas tout à fait tord. Non en fait, sa présence mettait Kumiko mal à l'aise, et c'était sûrement réciproque.
    La golden girl s'accrochait à la rambarde, sûrement un signe de stresse.
    Elle ne tenait pas vraiment à lui parler, et le fait qu'il se sente rejeté la mettait mal à l'aise, il ne la dérangeait pas, mais elle aurait aimé qu'ils se rencontrent dans d'autres circonstances. Oh et puis, elle lui avait promis de toujours lui dire ce qu'elle pensait quand elle était avec lui. Cette promesse date un peu, mais elle la tiendra toujours.
    Ses sentiments envers Hiroki ? De la colère èwé pourquoi avoir claqué la porte en partant ? Et puis c'était comme si il l'avait largué. Pour l'instant, elle lui en veut beaucoup, alors pas le temps de penser à ça. Il fallait surtout qu'il se fasse pardonner. Après ses paroles, elle se contenta de se taire une nouvelle fois, elle ne pouvait rien dire de plus. Sa gorge était nouée en quelque sorte. Il pourra sûrement comprendre, et puis ce n'est pas comme si il attendait une réponse de sa part, Kumiko connait assez bien Hiroki et il avait un peu tendance à partir sur son petit nuage, alors le fait que les autres ne parlent pas ne le dérange pas tellement après tout. Enfin c'est juste une supposition, peut-être que ça le dérange en fin de compte.

    « Tu te souviens du toit de Sakurai ? » Que voulait-il dire ? Il parlait sûrement de leurs souvenirs à tous les deux. Au toit de Sakurai, les deux jeunes gens avait eu leur plus beau souvenir. C'est après tout là, où ils ont eu le First Kiss ensemble *o* Un moment magique, et plutôt drôle. Hiroki était mignon à ce moment là, il ne savait pas si ses sentiments était réciproque alors il avait décidé d'embrasser la golden girl pour le savoir. Kumiko lui rendit son baiser, et c'est là que leur love story à la Romeo et Juliette avait commencé. Ils avaient pensé à tout, ils croyaient que leur relation allait durer encore très longtemps, et qu'ils allaient se marier, avoir des enfants. Ils avaient même décidé pour leurs prénom ! Et voilà qu'une histoire de barrette vient tout gâcher. Comme je l'ai déjà dit, le destin est cruel èwé Quoique il ne fallait pas que Kumiko soit aussi compliquée, et puis que Hiroki soit aussi susceptible. C'était un peu de leur faute aussi quand on y pense.
    M'enfin, ce qui est fait est fait. Hiroki avait trouver le moyen de parler d'autre chose que de cette histoire de barrette.

    " Tu parles de ... Oui, je m'en souviens. C'était le bon vieux temps. On ne se prenait pas la tête comme maintenant. "

    Eh oui, à Sakurai, ils voyaient la vie autrement. Non en fait, ils étaient juste insouciants, et puis à cette époque, il ne risquait sûrement pas de se disputer pour une histoire aussi bête que celle de la barrette. D'ailleurs en parlant de ce cadeau, elle ne l'avait même pas eu. Hiroki l'avait emmené avec lui, il ne voulait même pas le laisser à Kumiko èwé Elle aurait au moins eu un souvenir de lui avec ce cadeau, m'enfin, il faut avouer que ça aurait surtout été un mauvais souvenir x_x
    Du coup, la golden girl était beaucoup moins bavarde. Elle avait bien trop peur de dire une bêtise. Le silence c'est mieux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Why destiny? T.T || Hiroki <3|| Empty
MessageSujet: Re: Why destiny? T.T || Hiroki <3||   Why destiny? T.T || Hiroki <3|| EmptyJeu 3 Sep - 19:28

Hé oué, fallait bien qu’ils s’affrontent un jour .. C’était sûr et certains, tous les deux auraient préféré s’éviter à vie, plutôt que de devoir en reparler. Mais d’un autre côté, Hiroki n’avait pas envie de passer l’éternité avec cette histoire sur les épaules. C’est vrai quoi, cela le tracassait énormément, parce que sans cette dispute, il serait encore probablement avec Kumiko, et y’aurait eu bien des ennuis d’éviter. Genre son mariage avec Miyuki par exemple è.é Oué faut aussi revenir là-dessus pour tout comprendre hein ? Faut toujours faire des flash back à chaque poste >o< Nioh tchô ! Donc c’était peu de temps après sa dispute avec Kumiko. Ces parents avaient pris la décision de totalement mener sa vie à la baguette, puis ce qu’en plus de l’empêcher de faire des études de danse comme il en rêvait, ils venaient de lui trouver une fiancé. Bon l’avantage, s’était que cette fille il la connaissait déjà, Miyuki des Golden Girl .. Le désavantage ? Il avait quand même le droit de choisir avec qui il allait finir ses jours, avec qui il aurait des enfants O.O Et ça n’était certainement pas Miyuki >o< Elle était mignonne et tout et tout hein, mais s’était juste une bonne copine, voir même une de ses meilleures amies. Après tout, depuis qu’ils savaient qu’ils étaient fiancés, ils n’arrêtaient pas de faire les 400 coups pour narguer leurs parents, en compagnie de Naoki. C’était une merveilleuse amitié quoi .. Mais maintenant il avait un peu peur de devoir finir sa vie comme ça. Il se voyait assez mal essayait de kisouter Miyuki ôO

« Tu parles de ... Oui, je m'en souviens. C'était le bon vieux temps. On ne se prenait pas la tête comme maintenant. » Hé .. Histoire de détendre l’atmosphère, lui qui détestait les situations lourdes, pesantes et ou la tension se sentait colérique, lui qui était si gentil et tout et tout # Se lance des fleurs #, il avait chercher la meilleure solution pour venir piocher un petit sourire sur les lèvres de Kumiko. Bien entendu la meilleure solution était d’en venir à leurs bons moments passés tous les deux. Le plus beau restant peut-être leur tout premier baiser. Hiroki s’en souvenait comme si s’était hier. Il s’était penché discrètement vers elle, il avait déposé un simple petit baiser sur le bout de ses lèvres .. Et comme pour lui répondre, elle était venu capturer ses lèvres juste après, pour que cette fois, ils échangent un vrai baiser. Ha et des baisers comme celui là, il y en avait eu plein après ça. Jusqu’à cette histoire de barrette ôO Songeant simplement à leur premier baiser, Hiroki en vint à se pincer les lèvres. Il avait comme le gout et le parfum de Kumiko qui lui revenait sur les lèvres .. Après tout, jamais il n’avait été aussi amoureux que lors de son histoire avec elle. Elle avait été sa première fois, la première à qui il s’accrochait autant. Il avait même du mal à comprendre comment il avait pu la laisser après une simple dispute. Mais .. Une dispute ou le ton avait été bien plus élevé qu’il ne se croyait capable de le faire. Et il était partit .. Il avait laissé derrière lui sa plus belle histoire, pour une simple barrette .. Cette barrette, il avait passé bien des jours à la contempler, la larme à l’œil. Il se demandait comment ce simple petit objet avait pu tout gâcher. Bon depuis il s’en était remit, mais .. Il s’était toujours juré de la lui offrir cette barrette un jour. Quand l’histoire serait digérée et qu’elle rirait de sa réaction. Quand elle aurait comprit qu’il les aimait ses cheveux !

« Moi je me suis jamais pris la tête Kumi-chan .. »

Marmonnât-il tout doucement, reposant ses yeux sur Todaï, d’une mine attristée. C‘est vrai quoi, lui il ne s’était jamais demandé si elle aimait ses cheveux, ses yeux, ses fringues ou quoique ce soit. Et lui tout mignonnet qu’il était, il était venu lui offrir une barrette et elle avait rejeté son cadeau comme on jette une vielle chaussette sale .. D’ailleurs, fallait qu’il revienne pas plus tard que maintenant, parce que tout ça lui brûlait la gorge. Qu’elle viennent dire qu’ils ne se prenaient pas la tête contrairement à maintenant ne passait pas trop pour l’Kiki qui lui ne s’était pas prit la tête .. C’était elle qui lui avait fait une crise pour cette pauvre barrette >o< Lui il ne cherchait jamais à trouver des idées aussi saugrenues O.O
Soupirant légèrement, il se retourna pour venir adosser son dos à la rambarde et y posa ses coudes. Son visage se tourna vers Kumiko, l’air plutôt bien décidé à crevé l’abcès qui les rongeait depuis bien trop de temps maintenant ..

« Tu sais .. Loin de moi l’envie de .. D’enfoncer le couteau dans la plaie .. Mais je suis assez blasé de .. Comment que notre histoire à finie .. Cette barrette, je te l’avais acheté parce qu’au contraire, je trouvait les cheveux de Kumiko-chan magnifique, et je voulais te faire plaisir pour que tu les customise .. C’était pas du tout une remarque, au contraire .. Je comprend pas que tu te sois énervé comme ça pour une barrette .. »

Baissant son regard pour venir le poser sur l’étendue du toit, Hiroki afficha une petite moue, puis très vite, le sourire le regagna. C’est l’effet « Petite idée en tête » .. Il vacilla rapidement son visage vers Kumiko, puis reprit l’air bien plus enjouée qu’avant :

« Tu sais la barrette, je l’ai toujours ! »

Bah il n’osait pas trop lui dire franco’, comme ça, qu’il avait bien envie de la lui offrir encore une fois .. Mais s’était bien ce qu’il avait en tête. Qu’elle accepte cette barrette en signe de paix entre eux X.X certes reprendre leur histoire ou ils l’avaient laissé serait probablement difficile tellement il avait des ennuis avec son mariage arrangé, mais .. Il ne pouvait pas rester en un blizzard si glacé entre eux. Leur comédie avait duré bien trop longtemps .. Il regrettait même de ne pas avoir emmené la barrette avec lui, sans quoi il aurait pu la ressortir, la maintenant. Il l’aurait passé dans les longs cheveux de Kumiko, elle aurait vu à quel point elle lui allait bien, et ils seraient repartis de bons pieds .. Mais non la barrette croupissait encore dans son tiroir .. Ah moins qu’il arrive à trainer Kumiko jusqu’à chez lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why destiny? T.T || Hiroki <3|| Empty
MessageSujet: Re: Why destiny? T.T || Hiroki <3||   Why destiny? T.T || Hiroki <3|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why destiny? T.T || Hiroki <3||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|
» Hiroki's links & RP
» [Terminé] Hiroki Nagasawa
» Une journée entre cousins [PV Hiroki]
» Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: