Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyDim 26 Juil - 13:30

    "Hiroki ?"

    Naoki ?

    "Hiroki ?"

    Naoki ?

    "Hiroki ?"

    Naoki !!!
    Quoi ?
    Tu sais, si t'appelles Hiroki en murmurant, il risque pas de t'entendre s'il est réellement en cuisine ?
    Ah...
    A te regarder, on penserait que tu veux pas te faire repérer pour une raison inconnue ! En fait, t'as tout l'air d'un étudiant qui vient piquer de la nourriture en cuisine alors qu'il a déjà mangé ?
    ...
    Naoki Tayama, passe aux aveux tout de suite ou on te dénonce à la police de la consommation abusive de sucre !
    Mais... c'est des donnuts en dessert !
    ...

    Peut être était il temps de justifier la présence du plus jeune des Golden Boys dans les cuisines de Todai. En fait, tout avait demarré d'un bon sentiment. Tout partait du désir de Naoki de retrouver un ami cher à son coeur pour lui faire des calins, lui dire qu'il l'aimait et lui offrir des cartes Pokemon !
    Et... ?
    Ok... et aussi peut être lui demander s'il voulait pas lui préparer un super bon gâteau *o*. Mais quand même, il voulait quand même lui faire des calins et lui filer des cartes Pokemon ! Alors ne soyons pas trop dur avec lui ! Bref, certain de le trouver là où il y avait à manger, Naoki s'était rendu au self de l'etablissement. Bien sûr, il n'avait pris ni entrée, ni plat de résistance, mais s'était contenté de charger son plateau de donnuts pendant que l'horrible femme qui guettait près des desserts avec le dos tourné.
    Oui, parce que Naoki, il ne pouvait pas chercher quelqu'un quand il avait le ventre vide. Inutile de préciser qu'il n'avait pas mis longtemps à manger les quelques donnuts, son regard parcourant la cantine au fur et à mesure des bouchées.
    Malheureusement, toujours pas de traces d'Hiroki. Et un gros problème venait de s'imposer à lui... il avait toujours faim... le service venait de se terminer... les cuisines étaient vides... il y avait peut être encore des donnuts et... evidemment, peut être qu'Hiroki se trouvait en cuisine !

    C'était d'ailleurs la raison principale à son infiltration dans les cuisines !
    On y croit =.=.
    Se faufilant par la petite porte, il avait enjambé le comptoir pour se retrouver du côté des fourneaux. C'est à cet instant qu'il avait murmuré le prénom de son ami plusieurs fois. Notons qu'il était toujours concentré sur sa mission officielle. Notons également que ça n'allait pas durer. Le temps de trouver du sucre et le voilà dejà moins concentré, on pouvait s'en douter.
    Alors, il était inutile de préciser la raison du grand sourire qui venait d'illuminer son visage sur fond de:


    "Lucky *o*"

    Et oui, Naoki venait bien de trouver des donnuts en ouvrant le frigo. D'accord, vous allez nous dire: c'est étrange, un type qui cherche son meilleur ami dans un frigo =.=. Mais quand on est un brillant détective, il ne faut négliger aucune piste !
    Ouais, et c'est parce que tu penses qu'Hiroki s'est changé en donnuts que t'en prends plusieurs dans les mains ?
    Parfaitement !
    Mettant un donnuts dans sa bouche, Naoki avait tourné la tête, parcourant les cuisines rapidement du regard... personne.
    Un soupir de soulagement plus tard et il était assis sur le comptoir en train de manger joyeusement son donnuts. ça, c'était avant le drame. Avant qu'il n'entende la porte de derrière se fermer une nouvelle fois. Avant qu'il ne se planque derrière le comptoir à l'approche de pas. Et avant qu'il ne décide de se déguiser de manière ridicule, des donnuts en guise de lunettes =.=.
    Mon pauvre Naoki, la prochaine fois que tu cherches Hiroki, passe lui un coup de fil tout simplement !
    O.O.
    Quoi ? Ne nous dis pas que tu n'y avais réellement pas pensé ?
    Bah...
    Baka =.=
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Left_bar_bleue20/100Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyMar 28 Juil - 11:00

Lorsque ses parents avaient parlé la veille d'inviter les Nagasawa à dîner le mois prochain, Johnny s'empressa de dire qu'elle irait prévenir personnellement Hiroki à Todai. Ses parents avaient eu l'air surpris mais avait acquiescé en s'échangeant un regard lourd de connivence que Johnny s'empressa d'ignorer.

Ce qui fut moins facile d'ignorer ce furent les remarques de Nelson son petit frère. Comment un gamin de douze ans pouvait avoir des idées aussi grotesques dépassait l'entendement.

«  Et comment ça se fait que tu puisses rentrer à Todaï hein? »

« C’est parce que je fais très "étudiante". » rétorqua Johnny d'un air supérieur, en rajustant avec parcimonie ses lunettes sur son nez.

Nelson avait ri pendant un bon quart d'heure. Sincèrement, Jo ne savait pas ce qui était le plus terrible: le fait que visiblement elle ne faisait pas étudiante encore, ou que si elle continuait à bivouaquer à Todai, le pot aux roses finirait nécessairement par être découvert.

Évidemment que son idée première d'avoir une bonne excuse pour aller à la prestigieuse université était de croiser Neji. Néanmoins voir Hiroki était toujours un plaisir. Il était souriant, il savait s’amuser et il connaissait plein de choses intéressantes.

«  Tu donneras ça à Hiroki sempai. » lui avait demandé Nelson le lendemain en lui filant un cd. «  Y’a tout les jeux de sports de la Wii. Il m’avait demandé Sports Islands 1, le 2, Resort...  ouais ok tu comprends rien de ce que je te dis, dis lui juste qu’il y a tout dedans.  A plus soeurette! »

Johnny fronça les sourcils: le vocabulaire de son frangin virait au déplorable. Depuis quand on posait un article devant oui? Ça faisait campagnard à souhait.

Lorsque la première année commença à chercher Hiroki, elle se trouva face à un dilemme de choix: le stade ou la cuisine?
L’horloge énorme de l’enceinte universitaire résonna, marquant les trois heures de l’après-midi. Son propre sac de cours en bandoulière, Johnny tapota ses lèvres d’un index interrogateur. Le stade serait plus logique vu l’heure mais il était plus loin et les cuisines étaient prêt du réfectoire situé à cinq minutes à peine de là où elle était. Ça ne coûtait rien d’y jeter un coup d’oeil même si les trois quarts des élèves, déjeunaient dehors, rapport au beau temps.

«  Hiroki sempai? » avait-elle murmuré en entrant en mode ninja furtif dans la cuisine vide et reluisante de propreté. Il n’y avait pas à dire: une cuisine propre et rangée c’était flippant. Ça ressemblait immanquablement à une scène de film d’horreur. Et Johnny n’avait jamais regardé la télévision de manière intensive mais elle se souvenait très bien d’une scène pareil dans un film sanguinolent.

D’ailleurs la vue des couteaux soigneusement rangés la fit frissonner et c’est de nouveau un faible: « Hiroki sempai? » qui sortit de sa bouche.

Un bruit comme un glissement se fit entendre et Jo se retourna brusquement. Ne pas penser au film. Ne pas penser au film.

Personne. Elle n’était pourtant pas complètement dingue non?

Elle allait demander s’il y avait quelqu’un avant de se souvenir que c’était toujours ça que disait la fille avant de se faire trucider sauvagement. Non mais on demande à un psychopathe si il est là? Il va vous répondre « mais oui, le bien sur, viens on va prendre une tasse de thé et après je te découpe en morceau, ça fera du cake ».

EEEEWWWWW!

Plus jamais elle ne rentrerait dans une cuisine toute seule. C’était décidé.

Johnny entendit un nouveau bruit et s’accroupit quasi instantanément. Si c’était quelqu’un de gentil, il ne se cacherait pas, c’était évident. La jeune fille se sentit un peu comme le Che dans sa forêt: la classe. Elle retira son sac en bandoulière et le posa discrètement dans un coin. La violence étant contraire à son éthique: Jo réfléchit. Que pouvait-elle utiliser comme moyen de défense.

La réponse surgit d’elle-même quand elle vit le pot de farine posé sur l’étagère. Maintenant il s’agissait d’être rapide, qualité qui faisait terriblement défaut à la donzelle. Il fallait aller jusqu’au pot de farine, puis courir jusqu’à l’endroit d’où le bruit venait.
La lycéenne se leva d’un bond et fit exactement selon son plan. Sauf qu’arrivée à quasi la fin de sa course, la vue d’un lutin avec des yeux ENORMES qui ressemblaient grave à des donuts en sucre et chocolat, la décontenança et elle perdit l’équilibre.

Tout ça pour tomber, pot de farine en tête, sur le sol immaculé de la cuisine de Todai. La poudre blanche se répandit en volute un peu partout, recouvrant avec joie le visage de Johnny qui fit la grimace et toussa.

«  Ah mais c’est pas vrai! »


Au moins, le lutin aussi avait du se recevoir de la farine: c’était toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyMar 28 Juil - 12:30

    Ne bougeons plus ! Plus le moindre mouvement ! On respire le moins fort possible et on croise les doigts pour ne pas être vu ! Avec un peu de chance, la personne passera à côté de lui et on repartira avec une tonne de donnuts ! Ni vu, ni connu !
    Se laissant glisser davantage contre le comptoir, Naoki s'était rapproché du sol au fur et à mesure que les pas se rapprochaient. Si c'était l'autre vieille barge qui lui lançait toujours des regards méchants, il était bon pour partir en courrant !
    Ouais, heureusement qu'il avait un super déguisement et qu'on ne pourrait pas le reconnaître x.x. Des lunettes en forme de donnuts, les stars n'y pensaient jamais assez !
    Génial, alors tu devrais devenir conseiller pour star !
    Honto ?
    Non =.=. Tu devrais juste tendre l'oreille un peu plus et ça t'eviterais de la farine. Mais comment faire comprendre ça à un type qui se croit en pleine fraude !


    **Si je meurs aujourd'hui, je lègue toutes mes friandises à moi dans la prochaine vie !**

    T'as rien trouvé de mieux à faire qu'un testament totalement égoïste ?

    **Et ma collection de lunette et de T-shirts marrants à Peipei**

    Euh... ça aussi c'est égoïste, c'est juste pour le faire chier et te marrer d'en haut =.=.

    Yaaaah... la personne se rapprochait ! Fuyons mes frères !
    Et un golden Boy qui tente de ramper au sol pour atteindre la porte de service, un ! C'est vrai qu'avec les donnuts sur les yeux, ça donne un air encore plus classe et tellement original. Et c'est alors que le futur lutin tentait de retrouver la liberté et les verts pâturages qu'il avait croise le chemin de pieds... ouais de pieds qui appartenaient à une personne. Sa tête s'était relevée doucement et le cri était sortit tout seul:


    "AAAAAAAAAAAAH !"

    Nande Aaaah ?
    Elle, elle a des raisons de crier ! T'as des beignets sur les yeux et tu te comportes comme un fugitif ! Mais toi...
    Bah quoi, elle avait de la farine et... erreur, maintenant, vous avez de la farine grace à la chute de la demoiselle.


    "...TCHOUM !"

    Tellement plus classe que de crier =.=.
    Avec toi, la réputation des Golden Boys n'est plus à faire !
    Un peu de silence voix intérieure !
    Quoi ? Trop occupé à garder tes donuts sur les yeux ?
    ...

    Se redressant pour se retrouver accroupi, c'est un Naoki avec des lunettes donuts, une tête blanche enfarinée, et des cheveux pas en meilleur état, qui avait dévisagé la nouvelle venue.


    "T'es pas la vieille folle :/"

    Sans blague ? Alors t'as remarqué toi aussi ?
    Fronçant les sourcils, notre golden boy avait gardé les lunettes... après tout, elle pouvait très bien être sa fille ou bossait pour elle ! Pas question de se faire avoir comme un débutant !
    Reculant légèrement, le jeune homme avait tenté de se mettre en position de défense. Sauf que quand on doit tenir des donuts, on peut pas brandir les poings =.=. Alors on tend les coudes comme un crétin et on garde la pose !


    "Décline ton identité tout de suite ou j'appelle..."

    Mmmh...

    "... le service de la régulation des cuisines !"

    Eeeh ?
    Quoi ? Quand on était pris par le temps, on choisissait le premier nom sans trop se poser des questions x.x
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Left_bar_bleue20/100Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyJeu 30 Juil - 22:41

Le lutin aux yeux en forme de donuts en chocolat avait poussé un éternuement qui avait nécessairement alerté la moitié de l'établissement.
Johnny le foudroya du regard tandis qu'elle tentait tant bien que mal de se dépêtrer de la farine.

«  T'es pas la vieille folle :/. »

Eh?

Le pire ce n'était pas l'incongruité de la question posée sur un ton de conversation banale. Non. Le pire c'était que ce n'était même pas une question mais bien une affirmation.

«  C'est qui la vieille folle? » demanda la jeune fille malgré elle.

Il n'y avait pas à dire: Johnny un jour allait nécessairement avoir de grands ennuis, rapport à sa curiosité.
Son esprit abreuvé de logique carbura: évidemment la vieille folle ça ne pouvait pas être elle, même si à présent elle avait les cheveux blancs. En plus elle n'était pas folle (non mais!). Puis qui pouvait bien être timbré et vieux à Todaï?

Johnny arqua un sourcil et considéra avec une surprise non feinte la pose de ce qui devait être un jeune homme (conclusion amené par la voix du lutin... mais un doute persistait): les coudes en avant, le visage suspicieux et enfariné et des gros donuts dans les mains.

Sacré tableau!

«  Décline ton identité tout de suite ou j'appelle... »

Tandis que l'universitaire (vraiment?) cherchait qui il pouvait contacter, Johnny soupira et enleva ses lunettes pour les nettoyer.

Encore une fois, elle s'était fourrée dans un beau guêpier. Ça devenait vraiment une habitude. Elle faisait des rencontres digne d'un bouquin de Jules Verne avec des gens tous plus retors les un que les autres.

« ... le service de la régulation des cuisines. »

Johnny arrêta son geste et jeta un regard incrédule au garçon: ça existait ça le service de régulation des cuisines? D’un autre côté peut-être que Topdai fonctionnait autrement. Parce que c’était quand même hyper grand et rien que pour aller d’un côté à un autre... et les cuisines étaient immenses... il fallait absolument qu’il ne contacte personne et certainement pas le personnel. Il devait bien y avoir une solution quand même?

Oh il y en avait une bien sûr. Johnny, soulagée, eut un léger sourire.

Les donuts.

«  Tu ne peux pas appeler le service de régulation des cuisines parce que sinon il faudra leur expliquer pourquoi tu chipes des donuts en chocolat en catimini alors que les cuisines sont fermés! » fit-elle d’un ton accusateur comme s’il s’agissait d’un grave crime envers l’Humanité.

Elle regarda la pâtisserie américaine et secoua doucement son visage, laissant quelque peu la poudre blanche tomber en neige autour d’elle. Elle espérait sincèrement que ces donuts étaient non industriels parce que sinon bonjour l’infarctus.

«  Je ne dirais rien pour ton chipage de gâteau sempai, mais ce serait drôlement chouette si tu n’appelais pas le service de régulation. Botus et mouche cousue. »

La première année tendit sa main en guise de bonne foi, puis se rappelant la demande du lutin:

«  Je suis Johnny Wakabayashi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyDim 2 Aoû - 14:53

    C'est vrai ça Naoki... qui était la vieille folle ?
    Hum... bah, c'est qu'il ne connaissait pas réellement son nom. Réellement dans le sens où il la nommait toujours la vieille folle. Pour lui, c'était simplement la vielle folle de la cantine qui lui lançait toujours des regards méfiants quand il regardait les desserts avec envie :/.
    Mais pour l'intrus des cuisines, ce ne serait probablement qu'une inconnue mystérieuse.
    Pause: l'intrus des cuisines ? T'es pas dans le même cas ?
    Correct !
    Ouais mais n'empêche que elle, c'était pire !
    Nande ?
    Parce qu'elle était arrivée après lui, que les cuisines étaient son territoire, et qu'il avait décidé que c'était pire ! Bref, il ne fallait pas chercher plus compliqué. En fait, mieux valait nous concentrer sur la manière de décrire la vieille folle à l'intrus au féminin. Junpei lui avait dit que le mieux, c'était d'être simple et précis. Sûrement une manière de lui faire comprendre que les longs monologues, c'était chiant =.=.
    Nani ? Nani ? Alors tu vas vraiment faire un effort pour être moins chiant que d'habitude cette fois ci ?


    "Beeennnn..."

    Retenons notre respiration, nous sommes peut être en train d'assister à l'un de ces moments rares qui ne se reproduiera peut être pas avant un moment:

    "... c'est une dame qui est vieille et folle !"

    =.=
    C'est sérieux ? Tu viens vraiment de lui répondre ça ?
    Bah c'est précis et court ? Et puis aussi c'est vrai !
    Oui, mais ça reste con et limite un peu chiant... en vrai, t'as pas du tout répondu à sa question !
    D'une certaine manière, si. Ok, ça ne répond pas du tout à la curiosité de la demoiselle, mais après... comment rechercher du suspens ailleurs :/. En parlant d'un autre personnage mystérieux ?
    Han, il y avait toujours le Capitaine Crochet !
    Tu veux ce type qui a la louche pour servir la soupe ? C'est un employé des cuisines Naoki, c'est pas le Capitaine Crochet.
    Ok... mais cette version est moins trépidante =.=. Pourquoi on le laisse jamais arranger les choses à sa sauce ?
    Mmmh... parce que ça devient toujours du grand n'importe quoi ?

    Laisse tomber, concentre toi plutôt sur le moyen d'appeler un service qui n'existe pas au lieu d'être fier que l'invention soit passée.
    Et pas la peine d'ouvrir la bouche en grand quand elle menace de tout leur dire pour toi x.x. Le service de régulation des cuisines, il existe pas è.é.
    Ok, mais s'il le dit, elle n'en n'aura plus peur !
    Et... elle n'a rien de mal cette jeune fille.
    Ok... mais c'est tout de suite moins marrant :/.
    Grandis un peu, t'es à la faculté mon grand !

    La bouche de Naoki s'était etirée entre une petite moue de doute et l'embêtement de devoir justifier un crime aussi grave que le sien. Finalement, c'est quand Johnny lui avait tendu la main pour se présenter qu'il avait semblé se décider. Retirant ses donnuts des yeux, il avait tendu sa main pour serrer celle de la demoiselle. Et puis, il avait profité de cette occasion pour se redresser. C'est tout en époussetant ses vêtements qu'il avait commencé:


    "Alors d'abord, je les vole pas vraiment, je les mange... je sais, tu penses que c'est pareil ! Mais tout est une question de point de vue ! De mon point de vue, c'est pas si grave que ça ! Après, c'est probablement parce que je suis un criminel et que je cherche des excuses pour le salut de mon âme..."

    En arrivant à chasser la farine de ses cheveux, il avait continué:

    "Ensuite, le service de la régulation des cuisines et moi, on est genre proches. Je bosse comme qui dirait pour eux en tant qu'espion."

    En profite pas pour te la jouer kakkoii crétin x.x.

    "Et pour finir Johnny Wabayashiki..."

    Wakabayashi x.x
    Wakabayashi ?
    Oui x.x.
    Haaaan... mais ce nom, ça lui dit quelque chose *o*
    Honto ?


    "Haaaan, comme le grand patron des Jojo *o* ? Kakkoii !"

    Nan... Naoki, ça te dis pas quelque chose pour ça x.x
    ça te dis quelque chose parce que.... ?


    "Ou comme John Lennon mais sans le ny !"

    Arrête =.=

    "Hey... pourquoi t'as un prénom de garçon ?"

    Tu le fais exprès ?
    Un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Left_bar_bleue20/100Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyVen 7 Aoû - 2:35

"Beeennnn ... c'est une dame qui est vieille et folle !"

Ah oui, tout de suite c'était plus clair.

Johnny fronça les sourcils et remonta dans un geste automatique ses lunettes. Peut-être que le lutin se considérait trop malin pour lui répondre. De toute façon c'était moyen ce qu'il racontait parce qu'on ne traitait pas les anciens de folledingos. Ça ne se faisait pas.

Elle avait bien tenté de le raisonner en lui parlant du vol éhonté de donuts, la menace sembla ne faire aucun effet. Pire ! le lutin riposta, le tout en lui tendant sa paluche farineuse qu'elle serra par réflexe innée (une main tendue, on frappe pas, ça parait évident... sauf si c'est celle de Kisetsu).

" Alors d'abord, je les vole pas vraiment, je les mange."

Johnny écarquilla les yeux, passablement surprise. Ben mon cochon bio! Y'en a ils ont peur de rien quand ils ouvrent la bouche!

" Je sais, tu penses que c'est pareil ! Mais tout est une question de point de vue ! De mon point de vue, ce n'est pas si grave que ça ! Après, c'est probablement parce que je suis un criminel et que je cherche des excuses pour le salut de mon âme..."

Johnny pencha son visage d'un air incrédule. De quoi?

"Ensuite, le service de la régulation des cuisines et moi, on est genre proches. Je bosse comme qui dirait pour eux en tant qu'espion."

" Oh." fut la seule réponse adéquate que trouva Johnny sur le moment avant de trouver le fait de se présenter comme la bonne solution.


"Et pour finir Johnny Wabayashiki..."

" Wakabayashi." rectifia la première année d'un ton dédaigneux.

C'était sur que c'était un universitaire? Parce que de toute évidence il n'avait pas inventé l'eau chaude.

"Haaaan, comme le grand patron des Jojo *o* ? Kakkoii !"

...

Ni l'eau froide.

"Ou comme John Lennon mais sans le ny !"

" Tu peux arrêt..."

"Hey... pourquoi t'as un prénom de garçon ?"

La lycéenne resta bouche bée d'indignation quelques secondes avant de voir deux jolies plaques rouges se former au niveau des joues. D'abord, Johnny c'était comme ... euh ... c'était un prénom occidental et chez eux il y avait des prénoms unisexes.

" C'est un prénom unisexe." fit-elle d'un ton savant en esquissant une moue contrariée. " Et aussi, ce n'est pas vraiment criminel de voler des donuts dans une cuisine mais tout de même. Voler des donuts peut avoir toute une chaîne de conséquence déplorable. D'abord parce que ça veut dire que demain pour le repas, la cuisinière sera obligé d'en faire plus qu'il n'est soi-disant besoin. Elle aura plus de travail et elle consommera plus d'énergie de type gaz et électricité. Sans compter le fait que tu n'as aucune idée de la teneur réelle de ces donuts. Sont-ils fait avec des produits naturels? Est-ce que les ingrédients sont issus du commerce équitable? Y'a t'il des conservateurs chimiques. Perso, je trouve que c'est un peu trop rose vif comme glaçage pour que ce soit normal. Aucun glaçage au sucre n'a une couleur aussi bubble-gum. T'imagines si c'est chimique? Tu sais ce que certains conservateurs font à ton corps? Ils peuvent jusqu'à créer une dépendance physique. Ce serait comme un cercle vicieux qui entraînerait nécessairement une consommation accrue qui entraînerait elle même plus de travail et encore plus de consommation d'énergie."

Johnny s'arrêta quelques secondes, puis regarda tranquillement les donuts, puis Naoki.

" Donc si. Finalement tu as raison. Quelque part, voler des donuts pour les manger c'est un crime."

Ok, elle avait peut-être exagéré mais il avait dit que son prénom était un prénom de garçon aussi... puis elle avait dit la stricte vérité d'abord!
La jeune fille s'entortilla les doigts ne sachant pas trop pourquoi. C'était en général chez elle un signe de remords ou que sa conscience était en train de lui dire que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyDim 9 Aoû - 22:51

    Est-ce que Naoki avait réellement besoin de prendre cet air fier à la réponse de la demoiselle ? Devait il se satisfaire de tout ce monologue alors que Johnny attendait simplement le bon moment pour rétorquer ? Ou devait il simplement manger ses donnuts et rester en paix avec le monde [blabla inutile] avant de passer par la case départ et de toucher les 20.000 promis dans la règle du jeu ?
    La suite au prochain épisode de "Tayama Naoki, le destin d'un Ewing hors du commun !".
    ...
    Oui, on pouvait aussi répondre aux questions maintenant et éviter un suspens inutile. Ou alors, on pouvait rester dans la voix de la nourriture qui était tellement plus simple et sans prise de tête. Mais visiblement, quand on était Naoki, on préférait combiner des choix différents. Voilà pourquoi, il avait mordu dans son donnut dans un air plus que fier tout en changeant à proposer un monopoly à Hideki la prochaine fois qu'il le croiserait. Parce que, quand on était un golden boy, on avait le droit de prendre toutes les options pour ne pas se compliquer la vie. Le pouvoir, c'était magnifique ! Parfois, on pouvait même manger des sucreries sans avoir à payer !
    Ouais, ou à voler è.é.
    Bon ça va, interdiction de se mettre du côté de Jo Dalton à moins qu'on en donne la permission !

    C'est ensuite que Naoki avait ecorché le nom de la demoiselle, sans même le rectifier, c'est après qu'il avait mordu une nouvelle fois dans un donnut volé, et c'est au milieu qu'il avait remarqué cette tâche au plafond.
    Et attention, tout ça sans même se présenter ou expliquer le pourquoi du comment ! Qu'il était bon d'être Naoki.
    Quoiqu'il en soit, le jeune homme avait désormais une moue songeuse devant la longue réponse de Johnny. Pourquoi elle faisait un monologue ? Il aimerait bien le savoir ! Pourquoi il se posait la question alors qu'il en faisait lui même tout le temps ? Probablement parce que c'était un merdeux.
    Posant une main sur son menton, il avait réfléchit à la Sherlock, écoutant le moindre mot de la demoiselle. Au moins, il lui arrivait parfois de se taire pour écouter les autres parler.
    Penchant ensuite la tête sur le côté, on pouvait facilement dire qu'il n'avait pas très bien saisit ce monologue étrange. Aussi, c'est sans surprise qu'il avait commencé:


    "Si tu parles beaucoup, les gens vont pas te suivre :/. Tu devrais boire entre chaque phrase. Mon copain Steevie..."

    T'as pas de copain Steevie =.=

    "... il fait ça parce que sinon il se déshydrate. Un jour, il était tellement sec qu'on aurait dit un gâteau trop cuit !"

    Naoki... ça n'a aucun rapport avec ce qu'elle vient de te dire ! Tu le sais ça ?

    "Ou alors les gâteaux secs à basse calorie, tu sais ceux que les femmes prennent pour maigrir. Ou les gâteaux bio !"

    Naoki... pourquoi tu parles de ça alors qu'elle vient de te parler de trucs chimiques !

    "Ouais, je le sais que t'es la défenseuse du Bio è.é. Hirokiki m'a tout dit !"

    C'est pour ça =.=.
    N'empêche que, t'es pas obligée de la pointer du doigt comme si c'était une pêcheresse =.=.
    Désolé.
    Voilà, baisse ton doigt, respire et... ne lui fais pas un grand sourire =.=. Mais t'es complètement stupide mon pauvre vieux ! Et arrête de manger ce donnut volé !


    "... et puis... les donnuts... bah c'est bon d'abord !"

    Naokiki, 6 ans, le retour !
    La tête baissée vers le sol comme le gamin coupable qui vient de manger la part de cookies de sa soeur pour le goûter. Note: nous tenons à préciser que c'est peut être réellement arriver une fois... ou peut être deux. Mais alors pas plus !
    Et maintenant ? Elle va s'entortiller les doigts, et tu vas fixer le sol embêté ?
    Visiblement.
    Ou alors, tu peux lui prêter ton action man et faire la paix, ça restera dans le même domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Left_bar_bleue20/100Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyJeu 20 Aoû - 2:11

Le lutin ouvrit la bouche et Johnny retint son souffle. Elle avait l'habitude d'être un peu insolente mais en général c'était uniquement avec Akyio. Et ce dernier il avait son âge, était dans sa classe, et le méritait amplement.

Naoki était un sempai de Todai qui avait juste dit que Johnny était un prénom de garçon.

Non vraiment elle n'avait pas bien agi et Naoki était certes... bizarre mais il méritait du respect et...

« Si tu parles beaucoup, les gens vont pas te suivre :/. Tu devrais boire entre chaque phrase. Mon copain Steevie, il fait ça parce que sinon il se déshydrate. Un jour, il était tellement sec qu'on aurait dit un gâteau trop cuit ! Ou alors les gâteaux secs à basse calorie, tu sais ceux que les femmes prennent pour maigrir. Ou les gâteaux bio »

De quoi ? Des gâteaux ? Mais c'était quoi le rapport avec la choucroute ?

Johnny jeta un regard légèrement effrayé à Naoki. Il était probablement dérangé et en pleine crise de démence aigue. La porte était trop loin et elle était dans une cuisine désaffectée : pas moyen d’avertir qui que ce soit ou de partir rapidement.

Plus jamais les cuisines de Todai sérieux!

Johnny allait ouvrir la bouche pour sortir un truc qui se voulait trés apaisant (il faut être gentille avec les gens très très stressés... ) mais le lutin pointa violemment un doigt accusateur vers elle.

« Ouais, je le sais que t'es la défenseuse du Bio è.é. Hirokiki m'a tout dit ! »

Hirokiki?

Oh... Hiroki?

Johnny arqua un sourcil suspicieux: il connaissait Hiroki sempai? Attends , attends, Rewind. Il devait y avoir plein de monde s’appelant Hiroki dans cette université. Ce n’était pas nécessairement Nagasawa...

... sauf qu’Hiroki sempai était le seul Hiroki qu’elle connaissait sachant que sa famille était branché bio et compagnie. Johnny ouvrit de grands yeux et sa bouche s’arrondit en un O parfait et elle pointa son tour son doigt vers le lutin tandis qu’il bavassait sur le fait que les donuts étaient une nourriture délicieuse ou un truc dans le genre dont elle n’avait rien à cirer sur le moment.

«  Tu es un Golden Boys?! » s’écria t’elle d’une voix où perçait nettement la surprise la plus pur.

Ce garçon aux allures enfantines et au sucre attaché tout autour des lèvres était l’un des meilleurs amis d’Hiroki sempai? Et si l’on en croyait les histoires qui tournaient autour des Golden Boys à Sakurai, il était aussi une légende vivante du lycée où elle était.

« Hiroki sempai m'a raconté plein de choses sur les Golden Boys!»

Il y avait un truc qui clochait avec la vision romantique qu’elle avait des Golden Boys (elle les imaginait comme des pirates ultra modernes prêt à braver l'autorité quand nécessaire et avec des capes à la Batman parce que clairement c'était des révolutionnaires). Si Hiroki avait une mise simple, il n’en restait pas moins un garçon très avenant , musclé et sportif. Le lutin était très beau aussi hein... enfin pour ce qu’on voyait sous la couche de farine et les donuts, et pour ce que ça intéressait Johnny mais ... il avait plus l’air de sortir de Saint Anne dés qu’il ouvrait la bouche que du dernier Vogue.

Quel GB cela pouvait bien être? Elle ne se souvenait pas de tout le monde mais il y avait Naoki qui était le meilleur ami d'Hiroki sempai.

Johnny pencha son visage en regardant le garçon. Ca ne pouvait pas être lui.

Il y avait Masao Tanaka (fils du maire quand même!) et... ah mais oui!

" Tu es Junpei sempai c'est ça?"
demanda Johnny d'un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyVen 28 Aoû - 17:50

    Bon alors voyons, se la jouer gros crétin... c'était fait. Fallait encore qu'il trouve Hiroki et aussi qu'il mange une barbe à papa. Mais sinon, il était plutôt bien lancé pour respecter son planning de la journée. Si ce n'est qui lui restait aussi à demander à Dark Kiki un pansement spiderman parce qu'il s'était coupé ce matin en coupant une orange et qu'il ne lui restait plus que des bisounours.
    Maintenant, il pouvait bien se permettre d'être sérieux deux minutes.
    Alors voyons, qu'est-ce qu'il fallait dire à une fille pour être sérieux et l'impressionner. Keiji il avait dit quoi à l'autre la dernière fois ? C'était pas un truc sur ses cheveux ? Ben quoi ? En tant que golden boy, il devait montrer de temps en temps qu'il avait la classe et.... Naoki, à la différence près que t'es complètement nul en drague et tu peux pas draguer Johnny.
    Nande ?
    Parce que tu la connais à peine et tu te dispute déjà avec pour des donnuts ! Et puis en plus, parce que c'est encore l'une de tes idées bizarres qui va obligatoirement tourner en truc encore plus étrange. Si tu continues comme ça, on va finir par croire que t'es pas vraiment un golden boy et tu pourras plus jamais sortir ta blague sur les pommes à quelqu'un.

    Heureusement, le cri de Johnny l'avait coupé dans toute tentative de "Je suis kakkoii". Sursautant à moitié, le jeune homme avait engloutit un donnut comme s'il avait pensé que c'était un cri d'attaque avant de finalement lui piquer son précieux trésor.
    C'est donc la bouche pleine, qu'il avait lancé un regard etonné à Johnny.
    D'abord, qu'est-ce qu'il y avait de si etonnant à être un golden boy ? Elle le trouvait quand même pas trop gamin pour ça ? Ou alors, peut être que c'était un choc pour elle parce qu'elle le voyait comme quelqu'un de simple. C'est vrai qu'il avait toujours su rester simple et... Naoki, arrête de traîner avec Hideki, c'est pas bon pour toi.
    La bouche pleine, pas le temps de tout mâcher, il avait répondu d'un ton méfiant... chose qui ne servait pas à grand chose etant donné que:

    "nataidotonanbapa ?"

    Traduction probable, qu'est-ce qu'il y a d'etonnant à ça.
    Heureusement, Naoki s'était rendu compte du côté incompréhensible de la phrase et s'était mis à mâcher rapidement dans le but de lui répondre de manière plus claire.
    Entre temps, la demoiselle avait eut le temps de lancer une supposition qui avait etonné notre Naokiki. Lui ? Junpei ?
    Regardant derrière lui pour voir si un mec ténébreux ne s'y cachait pas, il en avait déduit qu'elle parlait bien de lui. Le moment de nier probablement ?
    Avalant la dernière bouchée à grande peine, le jeune homme s'était essuyé la bouche avant de se redresser dans un air kakkoii et ténébreux, probablement emprunté à Shige des News.

    "Argh... demasqué."

    Pas demasqué du tout crétin =.=

    "Oui c'est moi, faible face aux bikinis, mais fort avec les chiffres."

    Euh... en profite pas pour te foutre de sa gueule crétin =.=. Et puis, t'es même pas crédible en ténébreux imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Left_bar_bleue20/100Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptySam 19 Sep - 0:16

Lorsque Johnny lui demanda en tant que simple vérification si il était bien Junpei, le lutin se retourna puis revint vers la première année, un air indescriptible sur le visage.
Des traces de sucre encore au coin de la bouche attirèrent le regard de Johnny qui se demanda subitement depuis combien de temps elle n'avait pas mangé un bon donuts.

La maison familiale étant plutôt de nature réfractaire au sucre, de temps en temps ça lui manquait. Et voir Junpei en manger avec tant d'entrain... ça faisait envie.

Junpei plissa des yeux et eut un curieux mouvement de tête qui fit froncer des sourcils Johnny. Il faisait quoi? Déjà qu'est-ce que Hiroki lui avait dit sur Junpei? Ah oui, très bon élève, aimant le sucre? C'était pas plutôt Naoki ça? Et hyper dragueur... non ça c'était Keiji. Johnny s'en rappelait parce que de tous celui qui semblait le plus fêlé était Keiji sempai. Quoique dans le genre Kanzaki avait l'air bien. Dans la bouche d'Hiroki il ressemblait plus ou moins au Schtroumpf grognon. Nan nan, Junpei était censé être hyper mystérieux. Si elle se souvenait bien, Hiroki avait balancé le mot "mystérieux" à peu prêt tout les deux mots si bien que Nelson avait dit que le type devait nécessairement être un Power Rangers ou un truc dans le genre.

Oh!!!

Illumination bis!

Un large sourire fendit l’expression de Johnny et elle passa outre la phrase ridicule que venait de lui sortir le golden boy. Parce que faible aux bikinis mais fort aux chiffres ça ne voulait strictement rien dire du tout.

...

Heee?

Johnny finalement zappa son illumination provisoire parce qu’après réflexion éclair, ça méritait tout de même une petite explication. Sauf que si Junpei était atteint des neurones, comme il semblait l’être depuis le début de leur rencontre, il était peut-être préférable de ne pas pousser la chose plus loin.

Fallait-elle qu’elle fasse part de la chose à Hiroki sempai? Ce dernier était tellement attaché à ses amis qu’il serait sans doute peu judicieux d’arriver en lui lançant un « au fait j’ai rencontré Junpei sempai et je suis désolée mais il est bon pour Saint Anne avec camisole de force et petites pilules roses ».

Johnny secoua légèrement son visage: Hiroki sempai était l’une des rares personnes qui n’avait jamais émis de jugement à son égard et qui l’avait tout de suite prise en mode sympathique sans jamais lui faire sentir qu’il était ultra populaire. Jamais elle ne lui ferait de la peine.

Tant pis pour l’explication des bikinis et des chiffres.

« J’ai rencontré votre soeur sempai. Elle est en seconde année à Sakurai. Je suis en première année. » fit-elle, se remémorant le jour où elle était tombé sur Noriko.

Elle l’avait recroisé plusieurs fois ensuite mais en coup de vent. Johnny espérait que Kisetsu ne l’embétait pas trop. Mais Noriko était une fille forte donc pas trop d’angoisse là-dessus.

Ce dont il fallait s’angoisser c’était le fait d’avoir été crétine et d’avoir balancé le fait d’être une première année à Sakurai alors que le but de la manoeuvre depuis le début était justement de taire cette précieuse information.

Bravo Johnny!

«  Mais en fait j’ai le droit de venir à Todai! » ajouta la jeune fille précipitamment. «  Parce que.. euh... euh parce que... »

Oui? On ne pouvait pas dire « parce que j’ai un crush sur le beau Neji Soku et que je ne peux le voir qu’ici » non plus...

Johnny ouvrit la bouche, puis la referma puis la rouvrit, le tout en fixant , désemparée, le lutin.

Puis elle la referma.

« Mais. Sempai ne ressemble pas du tout à Noriko. »

Il n’avait jamais été question de dire la phrase à haute voix et Johnny avait uniquement laissé la réflexion se perdre mais l’impolitesse adjacente du propos la mortifia. Se baissant à plusieurs reprises pour s’excuser, Johnny murmura quelques gomens.

«  Je ne voulais pas être impolie Junpei sempai. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyLun 21 Sep - 15:58

    C'est trop cool, il avait toujours rêvé de se déguiser en Peipei et de faire semblant d'aimer les livres *o*. N'empêche, qu'il était super fort en imitation, la bio girl, elle était tombée dans le panneau direct. Comme quoi, lui aussi il pouvait faire du théâtre comme Masao. Ne confondons pas les rôles, là t'es pas en train de jouer ton Batmasao, sinon tu serais en mode "perfect boy", et pas en train de ridiculer ce pauvre Peipei !
    Nan mais t'as déjà vu Junpei avec du sucre autour de la bouche et se taper des poses genre "c'est moi le plus beau" ? Ben ouais, des fois, quand il y avait Miho, Naoki, ben il trouvait que son professeur particulier se la jouait vachement =.=. Enfin bien sûr, ça c'était avant le drame du bikini x.x.
    Probablement parce qu'il voulait en rajouter une couche dans le côté kakkoii, le jeune homme s'était appuyé sur la surface en métal servant à déposer les plats pour s'asseoir dessus. Ah ah, il était même pas tombé è.é. Bon ok, il avait bien faillit partir en arrière, mais joli rattrapage, ses fesses tenaient toujours dessus et ça lui avait permis de faire un mouvement l'oréal.
    Finissant un autre donnut, Junpei-Naoki avait jeté un autre regard à Johnny. La pauvre, elle allait probablement tomber amoureuse du charme du kakkoii men :/. Heureusement qu'il n'était pas Naokiki, sinon, elle serait déjà complètement dingue de lui.
    Ben quoi ? Y'a pas que Junpei qu'est beau d'abord è.é.
    Il y avait bien une chose à laquelle notre baka ne pensait pas. Evidemment, ce n'était pas à s'amuser. En revanche, pour ce qui était de la réfléxion de se dire qu'Hiroki connaissait Johnny, mais aussi Naoki et Junpei... rien du dout è.é.
    Han, jamais Hirokiki ne trahirait son Kiki brother è.é, même pour une fille qui mange bio. Tout ce qu'il fallait, c'était ne pas oublier de l'avertir sur sa nouvelle identité =.=.
    Attrapant deux nouveaux donnuts, Naoki en avait mis un à la bouche et avait tendu l'autre à Johnny.
    Depuis quand il partageait ?
    Ben y'en avait encore plein dans la cuisine, et puis, fallait lui faire subir la tentation ! C'était quoi ça de ne pas aimer le sucre è.é !
    Sa soeur ? Aiko ? AUX ABRIS !
    Mais non crétin, la soeur de Junpei.
    Aaaah Noriko-chan, personne ne bouge, les meubles sont saufs.

    "Ah celle là, quelle sale petite peste !"

    Ôte nous d'un doute, mais tu viens de dire ça pour que Noriko engueule son frère si jamais la bio girl lui rapporte ?
    Mais pas du tout è.é. Toujours les soupçons.
    Laissant son donnut dans la bouche pour se frotter ses mains pleines de sucre, Naoki avait imaginé la tête d'un Junpei qui se croierait probablement devenu fou. Ou alors c'est sa soeur qu'il croierait folle. Ouais, tout ce qu'il était en train de faire, c'est donner des raisons au Golden Boy d'être parano. Mais son Junpei, il l'aimait tellement qu'il adorait l'embêter.

    Et soudain, l'air songeur du mec qui vient de tilter quelque chose.
    Première année ? Sakurai ?
    Minute... on était à Todai là non ?
    Il n'était pas revenu en arrière, elle n'avait pas sauté plusieurs années... ce qui signifiait... non Naoki, elle n'est pas là pour t'espionner parce que la cuisinière de Sakurai veut savoir si tu continues tes vols à Todai aussi è.é.
    Donc, si elle était à Todai, finalement... bonne question. Et pourtant, c'était le moment où il était sensé l'aider à finir sa phrase...

    "Parce que tu rêvais de rencontrer le grand Mayuko Junpei !"

    C'est quoi ce clin d'oeil ?
    Faut remercier Keiji pour ça:

    "Don't worry..."

    Tu sais que t'as vraiment un accent pourri en anglais ?

    "... pas besoin d'être gênée, c'est normal après tout, je compte tellement vite <3."

    =.=
    Oui, on sait, il n'était pas obligé d'en faire autant, mais c'était tellement bon *o*.
    Hein ? Il ne ressemblait pas à Noriko O.O.
    Ok, c'est normal =.=.
    Mais Junpei, comment l'aurait il pris ? Il était du genre sympa, alors il l'aurait probablement mis à l'aise non ? Ouais, Junpei aurait balancé un "c'est pas grave, on me le dit souvent.". D'un autre côté, elle n'aurait jamais dis ça à Junpei qui ressemblait à sa soeur puisque c'était la sienne à lui au moins. Oulah... mais ça faisait super mal à la tête d'être Junpei. Pas facile tous les jours d'être dans la peau d'un ténébreux è.é. Heureusement, il avait de l'imagination à revendre:

    "Comme on dit, a+b=c dividé par w !"

    Hein ?
    Quand on était Junpei et qu'on savait pas quoi répondre, ben fallait dire quelque chose qui avait l'air super compliqué ! Tant que c'était compliqué, c'était Junpei !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Left_bar_bleue20/100Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyLun 2 Nov - 22:46

Spoiler:

Johnny ne sut pas vraiment comment réagir lorsque Junpei sempai lui tendit un beignet. Elle s'imagina que c'était un peu comme tendre un chalumet de la paix chez les indiens ou encore partager le pain avec le Christ sauf qu'ici personne n'avait de pouvoir divins (à priori) et que c'était tout de même moins glauque (même si les cuisines ne disaient toujours rien à Jo qui vaille).

La première année accepta le donut et le prit de la main du jeune homme. Du sucre. Du vrai. Certes, ce n'était pas bon pour la santé, et Junpei ne se rendait pas compte qu'il y avait probablement plus de produits nocifs réunis dans ce simple beignet que dans sa dernière composition chimique en cours mais l'odeur en était alléchante.

Johnny plissa les lèvres tandis que ses yeux zoomèrent littéralement sur les grains de sucre.

PAS BIEN.

Juste une petite bouchée ? On ne pouvait pas combattre ce qu'on ne connaissait pas n'est-ce pas ? Et il lui avait offert le beignet. On ne refusait pas un sempai, encore moins quand il s'agit de Junpei l'un des meilleurs amis d'Hiroki et frère de Noriko.

« Ah celle là, quelle sale petite peste ! »

L'attention de Johnny se reporta immédiatement sur l'étudiant. La première fut d'ouvrir la bouche pour protester mais vraiment, en tant qu'aînée, Jo comprenait tout à fait Junpei. Aussi afin de se donner une contenance, elle referma la bouche sur le donuts (ben tiens) et acquiesça.

« Ce n'est scrunchscrunch pas toujours scrunchscrunch évident d’être scrunchscrunch l’aîné n’est-ce pas? Moi aussi j’ai un petit frère. Il s’appelle Nelson. » 

De toute évidence son sempai n’avait prêté goutte à ses propos puisqu’il s’écria un « Parce que tu rêvais de rencontrer le grand Mayuko Junpei ! » qui n’avait décemment rien à voir avec la choucroute.

Léchant le sucre du dessus de son donuts, Johnny soupira. C’était horriblement délicieux et pour la peine elle passerait sur le fait qu’il avait ajouté l’adjectif « grand » à son nom alors que vraiment... il ne l’était pas. Il n’était pas petit, mais il n’était pas grand non plus.

Junpei décocha un clin d’oeil et Johnny fronça les sourcils. Hiroki avait bien dit mystérieux et non pas faussement dragueur ? Dragueur c’était Naoki non? Ou Keiji? Arf ils étaient trop dans cette confrérie. Johnny ne comprendrait jamais l’attrait des Golden Boy. Elle en pensait du bien via les histoires que lui racontait parfois le fils Nagasawa mais vraiment c’était immature comme groupe.

«  Junpei... sempai, tu n’as jamais pensé à ne pas être un golden boy? Je sais que ça n’a pas de sens comme question étant donné qu’il est inutile d’envisager de ne pas être ce que l’on a toujours été mais, ça n’est pas fatiguant tout ces gens qui vous adorent ou qui vous détestent ? »


En l’occurrence Johnny eut un pincement au coeur : elle, elle avait surtout des gens qui la détestaient si elle en croyait son palmarès actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| EmptyDim 8 Nov - 16:00

    [No sushi because I love you brother <333. C'était la déclaration familiale de la semaine !]

    **Prends le beignet**

    ...

    **Prends ce sucre**

    ...

    **Succombe à la tentation**

    Ne... pourquoi on avait l'impression d'assister à l'une des scènes de l'associé du diable ou autre machin dans le genre ? Ce n'était qu'un beignet ?
    Maintenant, le doux lapinou, on avait de forts soupçons sur lui. Il n'était pas en train de tenter de dévergonder la Bio Girl par le sucre ?
    Ben...
    L'infâme !
    Oi, c'est elle qui avait critiqué cette douceur à la base, maintenant, elle devait en payer le prix ! Et puis, ce n'était qu'un donut, ça n'avait jamais tué personne non ?
    Le gamin dira ce qu'il voudra, il vient de faire fauter Jo Dalton et sur l'échelle de la bio attitude, ce crime vaut au moins un 10 è.é.
    Pas grave... ce n'est pas lui qui sera punit.
    Et à voir la tête qu'avait fait le jeune homme quand Johnny avait mordu dans le beignet, on pouvait voir clairement sa satisfaction. C'est qu'elle avait l'air d'apprécier, tout de suite, elle ne pensait plus aux trucs chimiques machin choses... peu importe leurs noms è.é. Naokiki le savait, les donuts, c'était le bien !

    Et qu'est-ce qu'elle venait de dire Johnny d'ailleurs ? Avant de la dévergonder, faudrait peut être penser à l'écouter !
    Aucune importance... un truc sur Nelson Mandela, c'est tout ce qu'il avait compris.
    Waaah Naokiki, tu connais Nelson Mandela ? Kakkoii !
    Ben ouais, c'est celui qui a marché sur la lune nan ?
    ...
    Minute, analysons la phrase de la demoiselle avec plus d'attention en enlevant le bruit causé par le donut. Elle ne venait pas de dire que Nelson était son frère ? Pfff, elle ne savait pas du tout mentir è.é. Lui au moins, il était crédible en Junpei !

    "Tu mens !"

    Avant de porter de telles accusations, peut être serait il bon de préciser:

    "Il est mort depuis longtemps ! Il était déjà vieux quand il a marché sur la Lune alors c'est pas possible !"

    Le cerveau des Golden Boys a peut être quelque à ajouter:

    "Hé ouais, qu'est-ce tu veux ? ça marche pas avec le grand Mayuko-sama ! T'as voulu me pieger, mais je suis beaucoup trop intelligent pour ça !"

    Tu veux vraiment détruire la réputation de Junpei ou quoi ?
    Quelqu'un ne voudrait pas lui filer un dictionnaire des noms propres histoire qu'il révise un peu la prochaine fois qu'il discutera avec quelqu'un ?
    Oi... c'était pas de sa faute si elle avait un prénom bizarre, et pareil pour son frère è.é. Sa soeur, elle avait un prénom normal, et la soeur de Junpei aussi d'ailleurs

    "Et ne plus représenter les pommes ? T'es folle !"

    Hein ?
    Pourquoi il parlait de pommes tout à coup ? Etudions calmement la question de Johnny et...
    ...
    Ne, c'est quand qu'il arrêtera les jeux de mot stupides.
    Bref, à la question de la demoiselle, le jeune homme avait croisé les bras pour prendre la pose du mec kakkoii qui réfléchit. S'adossant contre le muret, sa main avait machinalement frotté son menton. La question devait sans doute nécessiter beaucoup de réfléxions vu le long silence qu'il avait laissé x.x.
    Mais rassurons nous, avec Naoki, le silence prenait toujours fin:

    "Tu sais, j'aurais aimé être un autre. Par exemple Naoki tiens... j'aurais tellement aimé être lui. Ce mec est génial, c'est le meilleur d'entre nous. J'aurais quand même été un golden boy, mais ça aurait été plus facile pour moi à affronter. Et puis Naoki, tout le monde l'aime ^o^"

    Se servir d'être Junpei pour t'envoyer des fleurs... alors ça c'est con x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|   Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Hiroki Nagasawa
» You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa
» Hiroki's PV [1/1]
» Hiroki's links & RP
» Why destiny? T.T || Hiroki <3||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: