Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takeshi Koizumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 1:38

Takeshi Koizumi




Takeshi Koizumi 169b3b11


Who's Takeshi? Bah c'est lui: Quelqu'un d'énergique, une personne originale, sociale et qui se fout des regards des autres, tant qu'ils sont sur lui. Ça donne un ami amusant et souriant qui apporte toujours un petit quelque chose à votre journée ;)



Amour


...

Famille


SETSUKO OGASAGAWA
Takeshi Koizumi 15gqcz4
____________________
Ce qu'il ne ferais pas pour sa petite Setsuko. Il la trouve tellement mignonne! La jeune fille de 16 est la fille de la sœur aînée de Takeshi. Cette sœur que Take' apprécie tellement. Cet amour c'est aussi propagé sur sa fille. Effectivement, il est difficile d'aimer autant que Takeshi aime sa petit Setsuko...peut-être même un peu trop. Le jeune homme souhaite tellement son bien et son bonheur que parfois il prend peut-être son rôle d'oncle un peu trop au sérieux en la sur-protégeant légèrement. Setsuko devient une jeune femme et Takeshi tiens à ce qu'elle ne se lance pas dans des histoires d'amour qui pourrait lui laisser des cicatrices...


DAICHI MURAKAMI
Takeshi Koizumi N2006060711214760001
____________________
Il a un cousin, que tout le monde Todai fréquentant connait bien :
Daichi Murakami. Ils se connaissent depuis leur enfances et malgré
quelques accrocs une de fois de temps en temps, ils possèdent une belle relation.


Meilleur(e)s Ami(e)s



Ami(e)s



SHOHEI KITAMURA
Takeshi Koizumi E1459221292030_full
____________________
Pour Take' cet ami est particulièrement spéciale, car il le considère un peu comme son élève. Expliquons nous, le gentil petit Shohei était d'une nature sir pure et si innocente lorsque Koizumi le rencontra pour la première fois, que le jeune homme ne put s'empêcher de l'initier aux plaisirs du vice. Bien vite l'initiation pris des allures de cours et voilà, Take' le pris sous aile et Sensei Koizumi ne se gêna pas pour aider le sympathique Kitamura à prendre des aires de démon. Quoi? Il faut bien s'entraider entre dieux de l'Asie ;)


NANA KORITA
Takeshi Koizumi Korea-girls-0-0-0-bae-seul-gi-8-770862
____________________
Plus il la regarde, plus il la trouve jolie. Au début, elle et lui avaient commencé à se parler simplement parce qu'ils se trouvaient mutuellement beaux. Bien que cette relation se soit développé dans un sens plus amicale, Takeshi ne peut s'empêcher d'admirer sa beauté. Il est rare que se soit Takeshi qui admire et non une fille qui l'admire lui. Nana peut se considérée comme une exception :P Une belle exception...



Connaissances


SHUNTA IKEBANA
Takeshi Koizumi Winkupaug08bad1gl2
____________________
Okay, là va falloir qu'on lui explique. C'est qui lui? Et bon sang, qu'est-ce qu'il fait à toujours se promener à Todai tandis qu'il y étudie même pas? Ça l'énerve si vous saviez! Il va vraiment falloir qu'il ait une petite conversation avec ce Shunta, ( eh oui, contrairement au jeune homme, Take' le roi du potin s'est informé lui!), car on ne reste pas un inconnu bien longtemps une fois qu'on a attiré l'attention de Takeshi.


TAKUMI YOSHIDA
Takeshi Koizumi DBSK-Hero
___________________
Ils se sont croisé une seule fois, lors d'une soirée....et qu'elle soirée ! Disons que même si Takeshi ne tiens pas rigueur du peu d'amabilité que Takumi avait démontré lors de cette nuit où le jeune comédien avait bu plus que nécessaire, Take' sait que la relation serait tout de même légèrement tendue s'il avait à rencontrer le jeune garçon à nouveau.


Ex



MIYUKI YOSHIDA
Takeshi Koizumi 21_3
____________________
Sexy. Voilà, c'est ce que pense Take' chaque fois qu'il la voit. Féminité, charme et sex appeal sont ce que lui inspirait Miyuki. Et c'est justement sûr cela que leur relation était basée. Moins importante pour Take' que celle qu'il avait avec Izuru, sa relation avec Miyuki était entièrement basée sur leur attraction physique mutuelle. Les sentiments et la communication complètement absents au sein du couple. Cela dura un moment, mais bientôt la présence omniprésente de Naoki dans la vie de sa copine commença à gêner Takeshi. La petite crise de jalousie se transforma en une vraie problématique et c'est ainsi que, exaspérée par Take', Miyuki quitta Koizumi. Par contre, contrairement à Izuru, la relation se termina en bon terme, même que parfois, Takeshi ne peut s'empêcher d'être encore attiré par la jeune femme ;)


Ennemis


JUKA NAMIDA
Takeshi Koizumi 1280_05
____________________
Ah! Que voulez-vous? On peut pas plaire à tout le monde et Take' n'a indéniablement pas plu à Juka. Et c'est devenu réciproque, surtout après s'être fait aussi gracieusement envoyer promener. Il s'en souvient très bien, c'était un vendredi des plus normal, il était sorti s'amuser un peu et il l'avait aperçu au bar. Il s'était donc approcher, question de discuter un peu. Mais bon, qu'est-ce qu'on peux ajouter à une réplique comme "Excuse-moi, mais on se connaît ? Non, je crois pas, alors tu seras mignon de me laisser boire mon verre tranquillement, merci" Rien. Et c'est ce qu'il fit. Depuis ce temps là, il devint totalement incapable de sentir la jeune femme. Take' n'apprécie pas les personnes impolies :P Ce qu'il n'empêche pas de les admirer de loin...

Spécial


TAKAMASA TANAKA
Takeshi Koizumi 7f70dbb0139290_large
____________________
Il fallait quand même bien trouver une petite place dans les liens de Takeshi pour le demi-frère de son cher Masao. De toute manière, malgré lui, Take' s'entend bien avec les roux de ce monde ...et par conséquent les Tanaka de ce pays :P Au départ, Takamasa était seulement le jeune frère de Masao ( ce qu'il avait appris par le biais d'une conversation qu'il avait captée entre le fils du maire et Junpei), mais en cette jeune personne, Take' a trouvé un espèce de mini-Masao et un admirateur, alors comment résister hein? Il ne put que respecter le jeune homme.


MASAO TANAKA
Takeshi Koizumi Koyama_keiichiro_297
____________________
Et bien là, on peux dire que la relation est nébuleuse. Takeshi aime bien Masao, mais ce qu'il peux l'énerver parfois! Take' sait apprécier les qualités de Tanaka, il peux même bien s'entendre avec lui sans toutefois être son ami. En fait, même s'ils souhaitaient être amis, l'esprit de compétition qui gère leur relation ainsi que les manières et l'attitude de l'un et de l'autre empêcheraient de concrétiser cette "amitié" même pas naissante. Takeshi aime les vanneries, le rire, l'argumentation et la compétition, c'est pourquoi il apprécie Tanaka, car sans lui pour remplir ces aspects de sa vie, Todai serait bien vide.


Spécial, c'est le cas de le dire. La relation devient justement de plus en plus étrange. Après avoir appris l'orientation de son kohai lors d'une soirée plutôt bizarre, il a fallu qu'il en fasse encore trop. Dans un petit combat complètement immature, le flirtage comique est peut-être aller trop loin.



Sujets ¤



EN COURS

-->Problème Masao
-->¤ P'tain de frère ... ~ Alyshia Hwang
-->Mais c'est une invasion les amis! Fraternité
-->Hey tu sais quoi!? Shunta / Daichi

TERMINÉS/ABANDONNÉS

-->Maison Hanté Collectif
-->Alerte Roux Masao Tanaka
-->Faut qu'on parle Masao Tanaka
-->Clair De Lune Reina
-->Bonjour, je crois que vous êtes à MA place Eriko
-->Sans modération Takumi Yoshida / Masao Tanaka
-->Je sais et alors? Masao Tanaka
-->Ça continue hors de Todai Masao Tanaka


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Mer 23 Déc - 0:56, édité 103 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 2:28

Alors moi, pour tout t'avouer, je vois carrément Izuru comme ex pour Takeshi. Dans le genre où c'est une vraie garce débordant de confiance en elle, et qu'un membre de la fraternité, ça serait définitivement son style de mec.

Mais après, je te laisser juger, et si jamais, le caractère de ma fiche aidera autrement plus que la description minimum que je viens de te donner ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 2:30

Moi je veux être une ennemie (:
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue75/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 2:37

Moi je veux être un ami!
...
Bha quoi? Un peu d'amour dans tant de haine féminine >.>
Faut se soutenir entre dieux de l'Asie
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 14:24

Izuru, j'ai lu ta fiche et effectivement ça colle ^^ faudrait juste savoir quel genre de relation on a eu et comment on s'est quitté. Personnellement, je vois plus une rupture sanglante où on ne s'est pas laissé en bon terme :P

Sinon, on ne ma jamais demander d'être mon ennemie avec sourire ^o^ alors Kumiko, c'est clair que j'accepte :P Eh bon, vu que t'es une golden girl c'est sûr qu'on s'apprécie pas beaucoup, mais est-ce qu'il y aurait une autre raison?

Et Shohei , merci beaucoup pour l'appuie... les femmes sont tellement durs avec moi ): je ne comprends pas tant de rancœur injustifiée à mon égard T_T ( envers un dieux de l'Asie en plus, faut pas être gênées O_O :P)

nan, mais sérieux j'étais devant mon ordi je lisait les demandes d'Izuru et Kumiko et j'étais comme " Youpi j'ai eu des demandes" et après les avoir lues j'étais content ,mais j'avais juste des gens que j'aimais pas ( ou plus dans le cas d'Izura :P) et après j'ai vu ton poste et j'étais encore plus content , donc oui je veux bien qu'on soit amis :D

Wow... je me relis et c'est vraiment pas clair ce que je dis, mais bon je doit aller à l'école donc voilà ! Je vous rajouterai quand je reviendrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 14:49

Je vote aussi pour la rupture sanglante, vu les caractères des deux côtés ^o^.
A mon sens, ils auraient pu rester ensemble pas mal de temps ( Du genre, quelques mois, ce qui est déjà énorme pour Izuru :p ), leur relation ayant été entretenue par un bon nombre de rapports de force et autres disputes du genre, enfin bref, le genre intense et assez chaotique au final.

Après le pourquoi du comment ils ne sont plus ensemble, y aurait pu avoir une dispute autrement plus importante que les autres, et sur un coup de tête, Mademoiselle aurait mis fin à leur relation ( On peut dire qu'il s'en serait pris à sa fierté, et ça, c'est l'erreur à ne pas faire ).
Si jamais t'as une autre idée, je suis preneuse, hein ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 14:52

    En fait j'ai pensé qu'ils pourraient se disputer parce que Koizumi l'a traité "d'hypocrite"? ça l'a blessé et depuis elle te deteste et toi aussi èwé
    Non mais faut toujours faire ses demandes avec le sourire (:
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue75/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 16:51

Yeaaaah!
Alors me je veux me faire adopter è.é

Genre petit frère de coeur, serait sympa =p
Shohei est trop innocent et pur, il faut un senpai pour lui apprendre les voies du vice x_x
Veux-tu être mon sensei ô vénérable Takeshi-sama?
Takeshi Koizumi 443908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 31 Aoû - 17:13

JE VOTE meilleure amie !!
Onegai <3
Takeshi Koizumi 502331
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 1:54

Sérieux, je suis d'accord avec tous le monde!!! :D


La relation que tu as décrite entre Take' et Izuru est exactement comme je me l'imaginais ^^ Donc , non j'ai pas d'autres idées puisque celle-là convient parfaitement ;)

Puis pour Kumiko bah je suis d'accord ^^ genre que tu énerves Takeshi parce qu'il pense que tu as pris sa remarque trop au sérieux et du côté de Fujita elle a été blessée donc, depuis ce temps là ils sont comme chien et chat ( moi le chien toi le chat ? :P)

Et enfin, mon petit Shohei, je vais te dé-innocenter ça, moi, ce petit cœur pure et je vais te montrer c'est quoi le vrai plaisir ;) J'accepte d'être ton sensei du vice avec bonheur ;)

Donc voilà je vous ajoute les trois genre maintenant ^^ ( si vous avez des objections dans ce que je vais écrire gênez-vous pas ) EDIT:: Je vais le faire demain finalement :P j'ai de sprobs avec mon ordi , donc je vais le fermer dsl :P


Puis sinon Aiko je suis partant, j'aimerais simplement qu'on en discute par mp pour se construire une relation solide :) Je te contacte en premier ;)


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Mar 1 Sep - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue75/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 2:26

<3333
Vilà je t'ai ajouté chez moi
here
Hésites pas à dire si y'a un truc qui cloche é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 6:34

Je remplirai bien mon rôle de chat alors Koizumi nya
Je file t'ajouter aussii (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 14:03

Un petit lien ?
J'ai un peu regardé ta fiche et j'ai vu que tu étais riche. Miam XD
J'ai pensé au fait que nos familles se connaisent et on se connaît depuis tout petit et on se voit régulièrement. On s'entendrait donc bien et tu me prendrais un peu pour ta protégée ?

Le truc de protéger c'est un peu exagéré. Si ça ne te plaît pas, dis-le!

Sinon...J'suis ouverte à d'autres propositions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 14:12

:) Bonjour!!!


Eh bien je trouve que t'as eu une bonne idée :) et le truc de protégée est pas exagéré du tout ^^ Par contre, je pourrai pas te mettre dans amie d'enfance, puisque j'ai déjà accepté Aiko (qui sera un peu comme une protégée aussi XD)

Par contre, j'accepte le lien avec plaisir :).

Et rien n'empêche pas qu'on se connaisse depuis l'enfance, par le bais de nos familles comme tu l'as dis :)

Tu pourrais être dans mes amies et je serais un peu comme ton chevalier qui vient te sauver quand t'es dans le besoin XD ( Que voulez-vous j'aime secourir les demoiselles en détresses :P )

Bref si ça te convient, je vais t'ajouter après que tu m'aies répondu ^^ et si tu as d'autre propositions ou des meilleurs idées dis moi le , je suis ouvert à tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 14:16

Han . Que je suis malpolie. Non mais franchement je ne t'ai même pas dis bonjour! Takeshi Koizumi 858593

D'accord. ca me convient parfaitement. On se connaît...Tout simplement parce que nos familles sont riches et ont du pouvoir!

Mouha ha . Moi, j'aime les chevaliers qui me sauvent la vie ( et qui embrasse à la fin) XD

Je cours aussi t'ajouter cher chevalier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 14:29

Mais voyons t'es très bien élevée, moi la majorité du temps je dit pas bonjour XD

C'est que ton jolie visage m'a mis de bonne humeur ;)

Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 14:37

Ha la la. Moi non plus. enfin pas sur les Rpg!

Evidemment que son visage met de bonne humeur. Je dois avouer que le tien aussi.
YunHo <3 ( Haan j'aime DBSK !)

Juste, faudrait qu'on se fasse un topic quand tu voudras! Par contre, c'est toi qui commence parce qu'il ne faut pas abimer la beau visage d'Eriko =P
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 14:39

C'est bon ^^ on s'en reparle :) J'ai promis un rp à Manami, mais après je suis tout à toi :P

Je doit y aller , alors bonne journée/soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyMar 1 Sep - 14:45

D'accord. Fais mois signe ;)

Bonne journée/soirée à toi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue50/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyVen 25 Sep - 21:05

Etant donné que dans la vrai vie, Bae Seul Gi et Yunho sont proche dans la vrai vie, je veux un lien proche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 12 Oct - 3:16

Très bien!

Je te contacte par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Maeda

Shizuka Maeda


▍Messages : 45
▍Sujets : [OPEN]
▍Relations : [Any time]
▍Études : [Journalisme]
▍Statut Social : [Riche ~]
▍État Civil : [Divorcée ~ ? ]
▍Humeur : [Evil <3]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue90/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (90/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptySam 28 Nov - 18:17

    Takeshi Koizumi 592127

    En tant que journaliste fouineuse et emmerdeuse professionnelle de Masao, je peux avoir un lien ? n__n
    Si tu dis oui j'vais te proposer un truc *O*

    Enfin ^^ ya des relations que tu veux pas avant que j'écrive un roman pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptySam 28 Nov - 18:22

Bien sûr tu peux avoir un lien :P Envois moi un mp pour me raconter ton idée ;)

Je suis ouvert à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 30 Nov - 14:24

J'allais commencer à réfléchir à la réponse de notre topic quand je me suis rendu compte que nous n'avions pas de lien mon cher. Il faut remédier à ça évidemment.

Ennemi ça va de soi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Takeshi Koizumi Left_bar_bleue100/100Takeshi Koizumi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi EmptyLun 30 Nov - 14:28

Ennemis? Je croyais que tu voulais qu'on sois meilleurs amis!!!......ok peut-être pas :P

Comment on est devenu ennemis? Je te connaissais avant le truc de Masao?

Répond moi par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Koizumi   Takeshi Koizumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Koizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Takeshi Koizumi [Done = D]
» Problème / Takeshi
» ¤ P'tain de frère ... ~ { PV Takeshi }
» Alerte roux / Takeshi
» Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: