Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faut qu'on parle / Takeshi & Seto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptySam 26 Sep - 2:36

Masao était endormi dans son lit, plus ou moins dessapé, la tête dans l’oreiller. La lumière du Soleil, déjà haut dans le ciel, caressait son corps assoupi et le tenait au chaud, vu qu’il n’avait pas pris le temps de vraiment se couvrir en s’affalant sur son lit.
Tout était calme, paisible, seul le bruit de la respiration du jeune homme donnait un rythme au silence, ah un petit froissement de drap, venait entrecouper cette douce litanie. Un ange avait élu domicile dans les appartements du fils du maire.

Mais malheureusement pour lui, si un séraphin était présent, il y avait aussi son opposé diamétral, un démon. Ce dernier s’amusa à faire sonner la fonction réveil de son téléphone portable, à l’heure où le rouquin aurait dû se lever pour se rendre à l’université normalement. A force de persistance, Masao se réveilla, l’attrapa, pianota dessus, réussissant à l’éteindre et s’enfonça dans le matelas en soupirant. L’incube n’en avait pas fini, son but était de le réveiller, aussi il empêcha Morphée de reprendre le comédien dans ses bras pour le ramenait au pays des songes. Il tourna, se retourna, soupira, geint et fini par ouvrit les yeux.

Il regarda le plafond, pendant de longues minutes, complètement amorphes, comme asséché de toute énergie. Il ne pensait à rien, tout était vide, totalement dans un autre monde. Il tourna la tête sur le côté, chercha son portable, qui aurait dû être sur sa table de nuit, mais il n’en était rien. Putain, il était où ce con de GSM ? Pourquoi il le voulait d’abord ? Savoir l’heure, il voulait savoir l’heure. Il bougea sur le côté pour voir s’il ne serait pas tombé sur le sol, mais il se pencha trop et se retrouva par terre @_@ Il n’en fallut pas plus comme brusquerie pour que le vendre de Masao se mette à se faire entendre, ayant été très malmené la veille, fallait pas s’en prendre à lui ce matin.

Masao se leva et alla vomir dans son toilette privé, ayant l’impression qu’il allait mourir. Il se laissa aller contre le mur et passa ses mains sur son visage. Il resta un petit moment ainsi avant de se hisser, avant de se rendre à son lavabo pour se rincer la bouche et passer de l’eau sur sa face. Il se regarda dans le miroir : Petits yeux rouge, sa peau blanche était blafarde, farineuse, des cernes grisâtres… Hmm, il était irrésistible comme cela dis donc…

Il soupira, retira les vêtements qu’il portait encore et s’allongea dans la baignoire après avoir réglé la température de l’eau qu’il laissa chuter, telle une pluie bénéfique, sur son corps. Ah… il était complètement cassé… Le mal de crâne qu’il avait l’empêcher de se souvenir de quoi que ce soit de la veille, juste qu’il avait bu le ventre vide.
Il avala les deux aspirines qu’il s’était préparé avant d’entrer dans la baignoire, puis resta un long moment ainsi, si longtemps que les écologistes pourraient accusés l’Héritier des Tanaka de gaspiller l’eau de la planète XD Néanmoins, cela lui fit un bien fou et les souvenirs commençaient à revenir petit à petit : L’Amphithéâtre, Takumi, le fantôme, la proposition d’aller boire un verre, le Tema, les boissons qui s’enchaînent, la danse, l’envie de séduire Yoshida, leurs caresses, leurs regards, Takeshi, les provocations de son kohai envers son Senpai, la voiture et…

- Ho putain qu’est-ce que j’ai fais…

Ah bah une belle connerie, on ne pouvait nommer cela autrement. Tout en se traitant de tous les noms, il sorti de l’eau, se sécha en évitant de se casser la gueule par terre, enfila un yukata suivi d’une robe de chambre puis il sorti de sa chambre, large et longue capuche sur la tête. Il descendit en cuisine se faire une espèce de potion miracle pour luter contre la gueule de bois : Deux œufs battus dans du jus d’orange avec un peu d’huile d’olive suivi d’un citron pressé et autres ingrédients qui séparément pourraient passer, mais ensemble…
Il l’avala cul sec et grimaça longuement se demandant s’il allait régurgiter sa mixture, mais il tint bon. Wow, ça révélait du miracle \o/ C’était totalement dégueulasse, mais il savait que cela allait lui faire du bien dans l’heure qui suivait. Poil de carotte remarqua qu’il était déjà 15 heures °o° Ah bah pas mal du tout XD Il envoya un texto à ses amis pour leur dire de ne pas s’inquiéter : Il est sorti hier soir, a un peu trop bu et récupère.

Il passa le reste de la journée, allongé dans son lit à repenser à ce qui s’était passé et à s’alimenter exclusivement des friandises que Naoki lui avait offert lors de son arrêt maladie. Il en pleura même, s’en voulant d’avoir agit de la sorte. D’accord, il était complètement gana, mais il avait, Aki, il l’avait… Putain ! Il n’arrivait même pas à se le dire… Il ne fallait surtout pas qu’il le voit !

Le lendemain, le fils du maire se pointa à Todai et alla très vite rejoindre son amphi, ne voulant pas prendre le risque de croiser son koibito, il n'était pas prêt à le voir, ou Takeshi o_o Koizumi… Il lui devait des explications, pauvre Senpai… Il ne voulait pas qu’il ne lui parle plus, sa presqu’amitié et leur compétitivité étaient importante à ses yeux. C’est pour cela qu’il se leva et parti dans le Pavillon Arts et Littératures, à sa recherche. Il demanda à plusieurs personnes s’ils savaient où se trouvait le membre de la Fraternité et requit de faire courir le bruit que Tanaka Masao voulait lui parler de quelque chose de très important. Qu’il le rejoigne au Pavillon du Commerce et de la Politique, il l’attendrait…

Le rouquin alla en cours, prenant ceux que son ami Yoshiki lui a photocopié. Plus il patientait, plus il était nerveux et anxieux. Takeshi-Senpai allait-il venir ? Comment allait-il le regarder ? Kami-sama… C’était si angoissant…


Dernière édition par Masao Tanaka le Lun 9 Nov - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyJeu 1 Oct - 14:42

Inversement à Masao, le soleil n'était haut dans le ciel quand Takeshi clignota des yeux avant de les ouvrir, au contraire, il était plutôt bas. Ce n'était peut-être pas l'aube, mais définitivement la matinée. Son esprit était légèrement embrouillé, mais ce n'était pas les séquelles d'une soirée trop arrosée, non, c'était simplement le sommeil qui le rendait un peu plus lent.

C'est donc avec une lenteur spirituelle qu'il reconstitua les évènements de la soirée dernière.

Il se souvint d'abord de son manque d'inspiration criante lors qu'il se trouvait seul chez, raison pour laquelle il décida de sortir. Ensuite, il était aller dans une boîte,pour, bah, pour rencontrer des gens quoi. ...Il avait rencontré Sachiko...puis Tanaka! Oui, oh mon Dieu. C'est vrai. Masao est GAY! Il se leva brusquement. Assis sur son lit , il essayait de se souvenir du visage du garçon qu'il l'accompagnait, le Takumi pas très poli. Oui ça lui revenait, la façon dont ils dansaient, les petits jeux de yeux...les verres d'alcool...tout ça... Wow.

Comment allait-il agir avec Masao maintenant? Surtout qu'après tout ça, les deux hommes les avaient laissé en plant lui et Sachiko. Et d'une manière assez grossière, particulièrement après avoir lancé une remarque désobligeant envers la jeune fille.

C'est à ce moment là qu'il se rappela le" après Masao". Il se tourna vers Sachiko qui reposait nue à ses côtés. Il se pencha sur elle et embrassa doucement son épaule du bout des lèvres et passa une main sur une de ses cuisses. Il savait qu'elle ne dormait pas.

- Debout Sachiko, j'ai cours moi.

- mmmm

....

La jeune femme se tourna vers lui et l'amena vers elle en l'empoignant par le cou pour l'embrasser. Take' aurait bien aimer aller plus loin , il adorait faire l'amour le matin, mais là, il avait cours dans moins d'une heure et était terriblement en retard.

- Arrête, si je te résiste pas je suis en retard à mon cours.

- Bah, le but c'est que tu résistes pas justement.

Et là ,elle laissa descendre ses mains le long de ventre du jeune homme jusqu'à son entrejambe....

....

...

.

Take' arriva donc 45 minutes en retard à son premier cours et s'assit près d'un de ses amis. La journée passa rapidement et il ne croisa pas Masao. C'est seulement le lendemain , en arrivant en retard à son cours, qu'on lui parla de Tanaka.

- T'étais où?

- Chez moi...

- Tanaka te cherche.

Le musicien arrêta d'écrire. Merde, Masao voulait lui parler et lui ne se sentait pas encore prêt à le rencontrer.

- Il est où?

- Il a dit de le rejoindre dans son pavillon.

Takeshi le remercia de l'information et quand son cours fini, se leva rapidement pour aller rejoindre Masao. l'ami , l'arrêta.

- Qu'est-ce qu'il te veux Tanaka?

Take' haussa les épaules et s'en alla. Comment était-il sensé agir une fois devant lui? Il ne tarderait pas à le savoir. Il apercevait la chevelure rousse de Masao au loin. Le jeune majeur n'avait jamais les pieds dans le pavillon du Commerce et de la Politique. Les gens étaient différents ici, ils semblaient tous plus sérieux.

Take' s'approcha de Masao qui lui faisait dos. Il était entouré de pluieurs de ses amis. Le musiciens se sentait légèrement intimidé, mais sûr rien ne le laissait croire dans son attitude. Il toucha l'épaule de son cadet pour qu'il se retourne et parla avec la voix la plus neutre dont il était capable.

- Tu voulais me parler?


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Sam 10 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyJeu 1 Oct - 21:30

Quand son chauffeur le déposa à Todai, Masao se dépêcha de se rendre à son amphithéâtre. Il ne voulait, à aucun prix, croiser son koibito. La veille, il avait eu peur de le voir après qu’il est envoyé le sms pour dire qu’il ne venait pas à l’Unif, qu’il restait pour se reposer chez lui.
Il avait accessoirement zappé, dans le message pour Aki, de dire qu’il avait été au Tema…

Une fois à sa place, il soupira, content de ne pas avoir vu son Adoré, n’étant pas près à le voir. Pourvus que ce dernier n’ait pas dans l’idée de venir à sa rencontre o_o Il pensa alors à Takeshi… Il lui devait une explication sur ce qu’il avait vu et surtout, qu’il lui promette de tenir ce qu’il savait secret.
Si jamais son homosexualité était étalé au grand jour, ça allait lui causer du tord, surtout lui qui voulait gravir les échelons jusqu’à atteindre le poste de premier ministre.
De plus, leur espèce d’amitié était importante aux yeux du rouquin, il ne voulait pas qu’elle se termine à cause de l’alcool.

Il alla donc au Pavillon des Arts et chercha son Senpai qui ne trouva pas =/ Il demanda alors de faire courir le bruit qu’il le cherchait et qu’il devait lui parler de quelque chose d’important. Il l’attendrait dans sa section, qu’il vienne quand il peut.
Sur ce, il reparti à son amphithéâtre pour suivre le cours. Suivre… Cela était un bien grand mot… Parce qu’il n’avait pas vraiment écouté, même s’il avait pris des notes, pour qu’on ne se fasse pas du souci pour lui. Il savait vaguement que le sujet était les réformes du ministère de la justice depuis 1945… Mouais, il ferait les photocopies des notes d’Yoshiki hein, valait mieux.

Une fois ce dernier terminé, il resta dans les couloirs à blablater avec ses amis, jouant parfaitement son propre rôle, ne voulait inquiéter personne. Il était ainsi, il refusait qu’on se fasse du mouron. Il n’aimait pas cela, préférant faire son comédien, montrer que tout allait bien pour lui et ne rien dire.

Masao vit alors ses amis regarder derrière lui, il y avait quelqu’un ou quoi ? Il n’eu pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, qu’une main toucha son épaule. Il se retourna alors, voyant Takeshi qui lui demanda s’il voulait lui parler.

- Oui, je voulais te parler. Viens, on va dans un endroit plus tranquille. Les gars, je vous verrais plus tard ^^

Il longea le couloir, faisant signe à son Senpai de le suivre et entra dans un Amphi vide dont il referma la porte, une fois le musicien à l’intérieur. Il s’adossa au mur et lâcha un petit soupire, cherchant ses mots :

- Tu te doutes de quoi je veux te parler, n’est-ce pas ? Takeshi… Je suis désolé pour avant-hier… J’avais trop bu et enfin… Je te présente mes excuses pour les provocations de Takumi, il n’était pas non plus dans son état normal.

Il inclina légèrement la tête, avant d’ajouté :

- Senpai… Je…

Pour le coup, le fils du maire ne se sentait pas du tout sûr de lui. Il était d’ailleurs en train de se triturer les doigts :

- Pour ce que tu as vu… Ca enfin, j’aurai préféré que tu ne vois pas cela mais… Tu… T’es… Ah je veux dire, ça change quelque chose de toi, par rapport à moi ?

Il posa enfin son regard, qui était fuyant depuis le début, sur son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptySam 10 Oct - 17:44

Takeshi avait eu le temps de se perdre plusieurs fois dans le Pavillon du Commerce et de la Politique avant d'apercevoir Tanaka, installé au loin avec un groupe d'amis. Comme lui, Masao était le genre de personne qui pouvait rarement se retrouver seule. Il s'approcha doucement de Masao et , tentant d'ignorer les regards posés sur lui, lui tapota l'épaule pour attirer son attention. Ce qu'il réussit à faire, évidement. Le rouquin se retourna et dans sourire, Takeshi lui demanda s'il souhaitait lui parler. Son cadet se leva et longea un couloir. Take' marchait derrière lui et pénétra dans la pièce en arrière de Masao.

Il ne savait pas quoi dire, en fait il n'avait rien à dire. Masao Tanaka était gay, surprenant, mais possible. Il se contenta donc de s'assoir et de rivé son regard sur le fis du maire en attendant qu'il prenne la parole.


- Tu te doutes de quoi je veux te parler, n’est-ce pas ? Takeshi… Je suis désolé pour avant-hier… J’avais trop bu et enfin… Je te présente mes excuses pour les provocations de Takumi, il n’était pas non plus dans son état normal

Takeshi ne put s'empêcher de sourire, sourire qui s'élargit encore d'avantage quand Masao prononça ses excuses. Heureusement pour Tanaka, Takeshi prenait rarement les choses aux sérieux.

- Mon Dieu, Masao, c'est pas comme si t'avais commis un crime! T'as juste eu une soirée bien arrosée, je peux comprendre ça. Et pour ton ami, c'est sans rancune, je pense pas que Sachiko ait été tant vexée et perso, moi je l'ai trouvé plutôt drôle =p.

Il lui fit un clin d'œil et croisa ses jambes. Il pencha son corps en avant et se composa un visage ouvert pour d'inciter à parler. L'exercice semblait dur pour son jeune ami et Take' comprenait totalement. Les mots ne semblaient pas vouloir sortir de la gorge du rouquin , comme complètement bloquée par la gêne, ou la honte? Takeshi n'aurait su dire. Il se contenta donc de garder le silence et d'attendre patiemment que Masao continue.

- Senpai… Je…

Takeshi baissa les yeux sur les mains de Masao qui semblaient ne plus tenir en place.

* Pauvre Masao....*

- Pour ce que tu as vu… Ca enfin, j’aurai préféré que tu ne vois pas cela mais… Tu… T’es… Ah je veux dire, ça change quelque chose de toi, par rapport à moi ?


Take' leva un sourcil. qu'est-ce que ça pourrait bien changer? Sur le coup, l'aîné eut le réflexe de lancer un petit commentaire du style "Ça change que chaque fois que je vais voir un suçon je vais penser à tes combinaisons en latex et en cuire " ,mais il s'abstint. Ce n'était pas vraiment le moment de lancer ses petits commentaires spirituelles. En plus, il l'avait trouvé attendrissant avec tout ses bégaiements, il joua donc la carte du gentil garçon compréhensif et s'était sincère.

" Écoute Masao, pourquoi je n'aurais pas dû le voir? Qu'est-ce que tu crois? Que je ne t'adresserai plus la parole? Que je vais te renier totalement parce que tu préfères les hommes? Ce qui se passe dans ton lit ne me regarde pas, que se soit avec un homme ou un femme. Ça ne changera rien de mon côté, tout dépend de toi. La seul chose qui me déçoit c'est que tu ne me l'aies jamais dit. "

Il fit une pause, planta son regard dans celui de Masao et ajouta pour détendre l'atmosphère (malgré le fait qu'il venait de dire que ce qui se passait dans le lit de son cadet ne le regardait pas)

" Et puis, avec Takumi? Est-ce que t'as passé un aussi bon reste de soirée que moi avec Sachiko? "
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyLun 12 Oct - 10:57

Une fois dans la salle de classe vide, Masao prit la parole, commençant par s’excuser de son attitude et des provocations de Takumi. Après tout, ce dernier était son kohai, donc c’était tout à fait logique, pour le rouquin, que ce soit à lui de demander pardon en son nom. Il était un peu comme responsable des agissements du Lycéen.

Il fut rassuré en voyant un sourire sur le visage de son Senpai et encore plus quand il prit la parole pour calmer les choses. Ah ce que le fils du maire pouvait prendre tout au sérieux parfois ! Fallait dire qu’il ne s’était pas rien passé non plus, surtout en ce qui concerne l’étudiant en Politique. Peut-être se prenait-il trop la tête ? C’était fort possible…
Il avait trouvé Yoshida marrant, bah tant mieux ! Et puis, il n’avait pas commis de crime. La façon dont parla Takeshi rassura le Sucre de canne qui était vraiment en mode panique, surtout avec ce qu’il allait dire en suivant.

- Tant mieux, si tu ne l’as pas pris mal. J’en suis soulagé.

Arriva alors le moment où le rouquin demanda, en bafouillant comme pas possible et triturant ses doigts, si ce qu’il avait vu lors de cette soirée, le fait qu’il sache que Masao soit gay, changeait quelque chose entre eux ?
Le musicien arqua un sourcil, comme étonné d’une telle question. Mais fallait comprendre l’Héritier des Tanaka, il s’inquiétait de savoir s’il allait perdre son Senpai ou pas. C’était très simple à piger et il semblerait que le majeur l’ait compris.
Les paroles de ce dernier finir de le rassurer définitivement, pour preuve, il ferma les yeux et lâche un soupire, faisant partir le stress et la panique qui étaient restés en lui : Rien ne changerait, Koizumi continuerait de lui prendre la tête en agissant tel le Roi de Todai et le G-boy continuerait à le faire chier =p
Il voulu répondre au fait qu’il n’en avait jamais parlé à son Senpai, mais ce dernier le devança en lui demandant si sa soirée s’était aussi bien terminée que lui avec Sachiko. Poil de carotte eu une légère grimace :

- Je ne pense pas, non. Enfin… C’est assez compliqué entre Taku et moi, mais je ne vais pas t’embêter avec mes histoires de cœur.

De cœur, oui il avait bien dit de cœur et non de cul ou autre. Il s’agissait bien d’histoire de sentiment et pas d’autre chose, même si le Sucre de canne n’était pas encore apte à se l’avouer complètement… Inconscience avait parlé pour lui.

Sa vie ressemblait un peu à Dallas, Les Feux de l’Amour et Amour, Gloire et Beauté, en ce moment. Entre le fait qu’il sorte avec Aki depuis un an, qu’il se bourre la gueule et drague si ouvertement son kohai, sans parler des sensations qu’il a ressenti en étant à ses côtés. On en rajoute avec le Senpai dont la relation se situe en dessous de la barre de l’amitié pure qui voit la scène et qui apprend donc que Masao est gay. Peuh ! Et encore, la case Kurosawa n’était pas passé ni celle concernant la maladie d’Yoshida, mais cela, le fils du maire n’était pas au parfum.

Son journaliste… Et voilà qu’un voile de tristesse tomba sur le visage du mineur, juste quelques secondes, car il pensait à son Adoré. Il n’avait pas encore le courage de lui parler, il ne voulait pas le voir, c’était beaucoup trop tôt pour lui. Il fallait qu’il fasse tout pour l’éviter. La chasse avait commencée dès qu’il avait mis les pieds dans Todai… Il chassa son koibito de son esprit, n’ayant pas envie de fondre en larme à nouveau, surtout devant Takeshi ! Ce dernier allait le prendre pour un sentimental, bon ok le rouquin en était un, mais ce n’était pas une raison pour pleurer devant le musicien, na è-é !
Bon mal de crâne tout ça…

- Tant mieux si ta nuit s’est bien terminée. Je savais que t’allais la mettre dans ton lit, celle là =p Rajoute là dans ton classeur de collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyLun 12 Oct - 16:00

C'est sûr que Masao était soulagé. La réponse de Takeshi était soulageante en elle-même et avec raison. Même si Take' ne le disais pas, l'attitude de Masao et de son ami l'avait beaucoup surpris, dans le mauvais sens. Il croyait Masao plus terre à terre qu'il ne l'avait vu l'avant-veille. Toutefois, il ne pouvait pas prétendre connaître Masao aussi bien qu'un de ses amis proche. Il ignorait même s'il appartenait vraiment à cette catégorie " ami". Malgré tout, qu'il son ami ou pas, Take' lui tenait beaucoup plus à lui qu'il ne semblait le prétendre, c'est pourquoi il n'eut aucun difficulté à lui pardonner les petites conneries de cette soirée fatidique où il apprit l'orientation de son cadet.

Bref, la conversation continua sur un ton encore plus tendu. Masao ne se pouvait plus, on le voyait même par l'expression de son visage et par la façon dont il massacrait ses doigts. Takeshi le trouvait tout à fait attendrissant :P

Il resta donc silencieux , patient, essayant de se montrer le plus attentif et ouvert possible. Les mots sortirent enfin de la gorge de son cadet. En l'écoutant, Takeshi essaya de se mettre à sa place....comment il faisait? On choisis pas son orientation, on choisis pas sa vie, mais ça oblige souvent à vivre avec les conséquence de que nous sommes, ou pas. Takeshi espérait que Masao était heureux malgré tout, car être homosexuel, ça peut aller , mais être le fils du maire, étudiant en politique , comptant faire une brillante carrière et être gay c' était un petit détail qui pouvait s'avérer assez contraignant. Dans quel situation le destin l'avait-il placé? Peut-être aussi que Take' pensait trop. Les gens ont évolué, on accepterait peut-être un gay en politique. Peu importe, qu'il ait été fisl du mair ou fils d'un con, en art ou en littérature, Takeshi appréciait Tanaka pour ce qu'il était, et dans ce cas-ci, ça voulait dire homosexuel. Il rassura donc le rouquin du mieux qu'il el pouvait lui promettant que ça en changerais rien et qu'il continuerait toujours à l'agacer comme il le faisait.

Le soupir que son cadet lâcha!! Takeshi ne pu s'empêcher de rire aux éclats.

- Ce que t'es mignon mon grand XD Veux-tu bien me dire à quelle réaction tu t'attendais?


Il lui demanda ensuite ce qui se passait avec Takumi.

- Histoire compliquée, trop longue pas intéressante...euh ça sonne comme tout intéressant pour moi :P Aller raconte.

Il ne s'attendait pas à la réaction que lui fournit le rouquin. Le regard voilé, sombre, les larmes aux yeux...

- Écoute c'est pas...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.

- Tant mieux si ta nuit s’est bien terminée. Je savais que t’allais la mettre dans ton lit, celle là =p Rajoute là dans ton classeur de collectionneur.

Takeshi se força à sourire. L'attitude de son presqu'ami l'inquiétait....

- Haha , qu'elle fille qui, quand je le voulais, ne s'est pas retrouvée dans mon lit hein? Non sérieux elle était vraiment gentille et trop bonne XD Je les mise dans classeur, effectivement, dans mon dossier vip =P


Il fit une pause puis ajouta , son air sérieux retrouvé,

- Masao, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMar 13 Oct - 1:57

Ah ça, vu la carrière politique qu’il voulait pour son avenir, d’ailleurs, il l’a commencé depuis déjà deux ans, le fait d’être gay était une gêne. C’était pour cette raison qu’il gardait sa relation avec Aki si secrète, si elle était découverte, cela lui flinguerait son futur, ses rêves…
Et puis, après tout… Personne n’avait besoin de savoir ce qui se passait dans son lit, n’est-ce pas ?

Quand Takeshi lui dit que rien ne changerait entre eux, qu’ils continueraient leur rapport étrange, parce qu’on ne pouvait le nommer autrement, le rouquin en fut grandement soulagé. Tellement qu’il ferma les yeux et lâcha un soupire qui eu l’effet de faire rire son Senpai qui lui sorti qu’il le trouvait mignon. Il s’attendait à quelle réaction ? Et bien…

- Plutôt à ce que tu me calcules plus en fait.

Cela avait le mérite d’être clair et net. Le Sucre de canne avait continuellement cette peur. Déjà avec ses meilleurs amis, les G-boys, il avait retardé le moment de leur dire qu’il était avec un garçon, effrayé à l’idée d’être rejeté. Se fut la même chose pour les rares personnes à qui il se confia et la donne ne changeait pas pour Takeshi. Il avait eu peur…

Son histoire avec Takumi était assez compliqué, déjà qu’il ne sortait pas avec lui, vu qu’il était avec Aki. Alors il n’allait pas embêter le musicien avec ses histoires de cœur qui ne sont pas facile à expliquer. Et puis franchement… Il se demandait si même si c’était simple, il en discuterait avec lui. C’était quand même vachement intime…

Rien qu’à penser à tout cela, il avait mal au crâne. Il n’imaginait pas qu’il pourrait agir de la sorte. Il s’en voulait tellement, mais en même temps c’était… Ah on ne pleur pas ! Il secoua légèrement la tête pour chasser ses histoires de sa tête, n’ayant pas envie de se mettre à pleurer à nouveau et surtout devant Koizumi, question de fierté sans doute.
Il rebondit rapidement en se servant de Sachiko comme trampoline, disant qu’il savait qu’il allait la mettre dans son lit et qu’il pourrait la rajouter dans son classeur de collectionneur.

Le majeur eu un sourire forcé, il n’était pas comédien, Masao n’eu aucun mal à comprendre que ce rictus n’était pas sincère. Il lui sorti qu’il avait qui il voulait quand il le désirait et que la fille était bien dans son classeur, dans la partie VIP, même. Bah si elle avait était bonne hein…

- Crâneur =p

Take redevint alors tout sérieux et demanda au rouquin s’il allait bien. Cela se voyait autant que ça qu’il risquait d’exploser ou quoi ? Il pensait pourtant avoir fait attention, mettant sur son visage, dans les moments de grand doute, le masque de sa propre personnalité.

- Je me remets un peu en question en ce moment. Je vais bien ^^ Tu ne vas pas me sortir que tu commences à t’inquiéter pour moi, je vais en avoir la nausée sinon =p

Si le fils du maire pouvait simplement arrêter de mentir… Il ne se remettait pas du tout en question, il tentait juste de voir clair entre ce qu’il a ressentit et le fait qu’il aimait Aki, voilà tout. Mais à nouveau, il ne voulait ennuyer personne avec ses histoires, il préférait prendre sur lui, jouer son propre rôle dans la journée, et craquer une fois seul dans ses appartements, loin des regards des gens… Ce n’était pas qu’il avait honte, juste qu’il ne voulait pas qu’on se fasse du souci pour lui, il ne supportait pas cela, quitte à se rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMer 14 Oct - 1:30


- Plutôt à ce que tu me calcules plus en fait.


Takeshi ne répondit pas. Sa question avait été stupide, comment Masao pensait-il qu'il allait réagir? Lui, son rival en personne. Ça coulait source qu'il s'imaginait une réaction peut-être un peu moins ouverte et compréhensive. Le musicien baissa la tête et fixa ses mains, songeur. Il disait des choses gentilles pour rassuré Tanaka, mais avait-il lui-même pensé sérieusement à ce que ça lui avait fait d'appendre que Masao était homosexuel?

Non, il ne comprenait pas comment on pouvait aimer un autre homme, mais est-ce que ne pas comprendre donne le droit de mépriser? Takeshi n'y croyait pas. Ses paroles gentilles étaient franche finalement. Du moins elles lui semblaient franches. est-ce que Masao était moins roux parce qu'il embrassait des mecs? Take' leva les yeux sur son cadet et l'observa un moment. Non, il avait toujours autant l'air d'une carotte que d'habitude, avec ce petit sourire nais, peint sur tout les visages des gentils garçons. Par contre, dans ce sourire là, de ce gentil garçon là, il y avait quelque chose de creux. Un secret lourd que la société lui imposait.

Décidé, Takeshi ne serait pas un homophobe. Il reprit contenance et écouta Masao lui parler du fait que Takumi et lui, c'était compliqué. Quelle histoire a déjà été simple? Takeshi , par contre, de nature assez curieuse était un des mecs les plus potineux de Todai. Il ne le saurait peut-être pas aujourd'hui, mais il découvrirait ce qui se tramait entre le beau roux et son cadet, ça, il en était certain. La conversation dévia sur Sachiko et Take' après lui avoir raconter les talents de la jeune nippone reçu un des commentaires les plus constructifs qu'il n'avait jamais entendu de sa vie.

- Crâneur =p

Masao is back.

- Tu t'attendais à moins de ma part , peut-être, Tanaka?

Takeshi avait répondu avec le plus d'arrogance qu'il le pouvait dans les circonstances où ses sentiments jouaient au yoyo avec sa tête. Le musicien, effectivement, s'inquiétait de l'état de son cadet qui semblait ne pas tout vouloir lui dire. Alorls là, comme d'habitude, l'imagination de Take' s'emporta. En vrai, Masao avait une relation secrète avec un homme plus vieux qui lui a tout montrer du monde homosexuel, mais comme Masao est un des membres les plus fervents de la communauté gay, il ne veux pas qu'on le voit avec cet homme qui à mauvaise réputation pour avoir déjà violé des enfants. Il tente donc de tromper ses sentiments envers ce monstre en fréquentant le jeune Takumi qui sens le peu de sincérité dans les sentiments de son aîné, d'où cette espèce de frustration envers le monde. De son côté , le rouquin a de la difficulté à renier ses émotions et c'est pourquoi il est si malheureux....

Pauvre Masao....Take' en avait les larmes aux yeux.


- Je me remets un peu en question en ce moment. Je vais bien ^^ Tu ne vas pas me sortir que tu commences à t’inquiéter pour moi, je vais en avoir la nausée sinon =p

Takeshi ravala ses larmes et arqua son sourcil comme lui seul savait le faire. Ce sourcil était une de ses caractéristique faciale la plus connue.

- La remise en question c'est la raison ridicule que donne ceux qui veulent pas parler davantage et ta nausée, sois tu la gardes ou soit t'utilise la poubelle là-bas , car oui, je m'inquiète pour toi espèce de roux.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMer 14 Oct - 15:27

Masao était le genre à penser, au vu de la façon dont il avait été élevé, que les gays avaient un problème, comme une sorte de maladie, un choc émotionnel important, causé par un abus quelconque, qui faisait qu’une personne se tournait vers la gente de son propre sexe. Pourtant lui, n’avait reçu aucun coup qui pourrait expliquer sa tendance, même s’il avait commencé à apprécier Aki, après avoir eu un pette à l’arcade XD
Pour le rouquin, il était toujours difficile d’avouer à quelqu’un, à qui il tenait, parce qu’il y tenait à son Senpai fallait pas croire, qu’il avait viré sa coutil et contrairement à son journaliste, lui avait carrément changé de bord. De plus, il ne savait pas ce que ce dernier pensait des homos, ce qui l’empêchait de se faire une idée sur sa réaction.

Une histoire est rarement simple, il est vrai et celle de Masao ne sortait pas de l’ordinaire : Il aimait Aki, il l’a trompé et commence à avoir des doutes sur ses sentiments, mais pas par rapport à l’originaire du Kansai, mais du Lycéen ! Fallait leur parler à ces deux là, maintenant… Pas de suite, il ne se sentait pas apte à le faire.
Pour que le fils du maire se confie, il fallait soit être un ami proche, mais très proche genre G-boys, ou qu’il soit en crise, soit de nerf, soit de larme. Donc, Takeshi, pour savoir cette histoire, il ne te restait plus qu’à le faire chialer XD

Ouais parfaitement, ce n’était qu’un crâneur qui collectionnait les demoiselles, sans prendre en compte leurs sentiments è-é Ok, on s’égard mais c’était dans cet esprit =p Et on ne critique pas les commentaires que donne le Sucre de canne, il dit ce qu’il pense et vu qu’il pense que c’est un crâneur, bah il le dit na =p

- Of tu sais, je m’attends à tout avec toi. Maintenant, plus rien ne m'étonne, te concernant !

Il avait balancé cette phrase d’un ton blasé, en levant les yeux au ciel, enfin au plafond, comme si Koizumi lui en avait déjà fait voir des vertes et des pas mûres. D’un côté, les deux pipelettes là, ils s’étaient bien envoyés des coups fourrés dans la figure XD Le dernier en date était dans une certaine bibliothèque, ça rappel des souvenirs, ne ? =p

Alors là ! On savait que le parano, c’était Junpei, mais là, les pensées du musicien dépassaient toutes les espérances ! Poil de carotte ne sortait pas avec un Ojisan qui lui aurait appris le monde gay. Pour cela, il se l’était appris tout seul, comme un grand en faisant ses propres recherches. D’ailleurs, il se souvenait très bien de la première fois qu’il s’était documenté sur comment se passait les rapports entre hommes… Non pas qu’il soit con hein, il savait les grandes lignes, mais besoin de précisions quoi… Rum, ne nous attardons pas sur ce sujet XD

Et puis qu’il ne s’en fasse pas pour lui, le Sucre de canne ne faisait que remettre, on notera le « que » ses sentiments en question, rien de bien grave quoi, ne ? Il allait lui donner la nausée sinon. Takeshi arqua un sourcil, en passant, on se demandait comment il pouvait le faire de cette façon, disant que la remise en question n’était qu’un leurre donnait par ceux qui n’avaient pas envie de parler et oui il s’inquiétait pour lui.

Il eu un petit sourire, regardant son Senpai dans les yeux une seconde :

- Je ne compte pas me suicider, en tout cas pas encore.

Ah ! Masao expliquera alors pourquoi, dans quelques jours, il allait recommencer à se fracasser les poignets, sur les coins de meuble, hein ? Pour l’instant, cela n’était pas arrivé, aussi n’en parlons pas ^^

- Le roux, il va continuer à te faire chier, jusqu’à ton dernier jour à Todai et même après tien, si je le peux. Je viendrai faire un meeting là où tu seras XD Cela pourrait être marrant n’empêche et original °°

Ou comment est-ce que le mineur tentait de faire diversion et ne plus parler de ce qui se tramait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMer 21 Oct - 0:29

Quelle conversation! Jamais Takeshi n'aurait imaginer un jour parler de l'homosexualité de Masao Tanaka dans amphithéâtre du pavillon de commerce et de la politique deux jours après avoir vu son cadet flirter ouvertement avec un jeune inconnu dans un bar tout en étant complètement saoul. Même pour son imagination loufoque et débordante, ce scenario restait pour lui inconcevable. Malgré cela, il devait tout de même trouver un moyen de le concevoir car devant lui, les mains moites et le cœur battant se tenait Masao avec tout le poids de son secret pesant sur ses belles épaules finalement faîtes pour que des hommes, non des femmes, puissent s'y appuyer.

Takeshi écouta donc le fils du maire déblatérer ses paroles confuses jusqu'à ce que celui-ci ait terminer pour de bon. Estomaqué, ne sachant pas comment réagir, Take' lui dit simplement ce qui lui passa par la tête. Sois que finalement tout ça ne changerait rien à leur relation et qu'il pouvait dormir en paix ( mais ça, le musicien était certain qu'il en était incapable, peu importe son opinion à lui, le simple Takeshi)

Comment rassuré quelqu'un qu'on connait à peine? Comment rassurer quelqu'un qui a besoin plus que des mots pour se sentir bien, quelqu'un qui requière une réelle acceptation ? Tout ça était bien trop sérieux pour Takeshi. Le jeune majeur savait sourire, faire des clin d'œil, chanter des chansons... mais sans mélodie, il lui était difficile de faire venir les beaux vers et les belles paroles.

S'en suivit un échange plus léger concernant la jeune nippone Sachiko ( qui était tout de même plus vieille que les deux garçons) et sur sa " craneurité". Aaah Masao... même gay , il ne changerait pas aux yeux de son aîné. Le petit jeu de yeux si caractéristique du rouquin fit sourire Take' .

Toutefois, Takeshi sentait une sorte de distance venant de Masao et commençait réellement à s'inquiéter pour lui. Non, le rouquin n'était le meilleur ami de Takeshi, non ils ne se parlaient pas tant que ça, non ils ne se voyaient pas si souvent, mais malgré tout cela, un lien, peut-être aussi ténu et indescriptible soit-il , unissait les deux hommes. Et ce lien, pour Takeshi, était d'une véritable importance à ses yeux. Bien sûr, il n'était pour montrer des sentiments aussi sensibles à poil de carotte, non, il lança le tout à la blague.

" Je ne compte pas me suicider, en tout cas pas encore "


fut la réponse qu'il obtint. Tellement rassurant O_O! Mais le mois rassurant fut ce qui s'en suit. «Le roux, il va continuer à te faire chier, jusqu’à ton dernier jour à Todai et même après tien»

Takeshi, à la blague et d'une façon théâtrale, recula d'un pas.

- Merde, mais arrête de me faire flipper tête d'orange! Si tu voulais te préparer à me faire peur pour l'Halloween t'as réussit!

Puis, le beau rire du musicien résonna dans la pièce. Ensuite, il eut un cour silence durant lequel il aurait bien aime relancer le sujet de Takumi, mais il voyait bien que Masao n'était pas disposé. Donc, aussi déçu que Takeshi pouvait être de ne pas pouvoir soutirer un potin juteux de la bouge de son cadet, il se contenta de lui demander une question qu'il s'était poser depuis le moment même où il avait appris l'orientation du fils du maire.

" Et, moi ? Tu me trouves comment? Est-ce tu trouves que je suis beau? "

Le fait que la question pouvait paraître indiscrète, n'importunait et ne gênait pas le jeune musicien. De tout manière, "gêne " n'était pas un mot qui faisait parti de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMer 21 Oct - 1:57

Comme quoi, la réalité pouvait dépasser la fiction, ou l’imagination complètement loufoque du jeune majeur.
Comment rassurer Masao ? Déjà, l’entendre lui dire que rien ne changerait entre eux, lui avait fait un bien tel qu’il en avait soupiré de soulagement, tant que cela fit rire son Senpai. Pour le reste, seul le temps pourrait finir de le rassurer, il n’avait pas besoin de 2 mois, juste une petite semaine et tout serait comme avant. Faudrait qu’il parle aux G-boys que Takeshi était au courant de son homosexualité, c’était quelque chose d’important. Il s’attendait à recevoir des : Mais c’est le mec le plus pipelette et potin de Todai ! Ca va vite se voir ! Vite, qu’on aille le pendre è-é

Pourtant, le fils du maire avait confiance en lui, même si, dans un coin de sa tête, il gardait le fait que le musicien pourrait se servir de ce qu’il sait…
Ho mais il avait raison de s’inquiéter le Koizumi, parce que le Sucre de canne allait faire des conneries dans peu de temps. Peut-être allait-il s’en rendre compte ? Non, il y avait peu de chance. L’héritier des Tanaka savait jouer son propre rôle à la perfection et très peu voir à travers le masque il portait dans ses moments là. Ce n’était pas impossible, mais rare.

Le lien qui unissait les deux hommes… Mais qu’est-ce que c’était que ce fil rouge, hein oô ? Il n’y avait pas plus tordu ? XD Ils ne peuvent pas rester plus de… allez maximum, 10 minutes ensemble sans se balancer des vents à la figure, voir à se chamailler, et on ne parle même pas de l’agacement mutuel qu’ils ressentent l’un envers l’autre ! Pourtant, c’était un lien important, très même. Si Masao ne voit pas son abruti de Senpai plus de quelques jours, il ira le chercher, style sans le vouloir =p Alleeez Takeshi, avoue que toi aussi, tu viens le trouver parfois. Promis, cela restera entre nous ^.~

On rassure l’aîné en disant qu’il ne comptait pas se suicider pour le moment et rajouta même qu’il continuerait à le faire chier même une fois qu’il sera hors de Todai. La réaction ne se fit pas attendre : Takeshi recula d’un pas et répondit qu’il lui faisait peur et s’il voulait le préparer à l’Halloween, il avait réussi.
Cela fit sourire Poil de carotte qui senti alors un petit silence. Il savait très bien que Koizumi voulait en savoir plus sur Takumi et lui, mais il ne céderait pas, il ne dirait rien.

La question qui lui arriva, lui fit arquer un sourcil avant de le faire sourire. C’était la première fois qu’on lui demandait s’il trouvait une personne belle, surtout à la personne concernée ! Bah, il n’en était pas gêné pour autant, après tout, il lui arrivait de dire à ses potes s’ils étaient canon ou pas dans telle ou telle tenue, même avant qu’il vire sa coutil.

- Nan, je te trouve carrément répugnant è-é

Son rire retenti dans la pièce avant de reporter son regard sur l’homme qui était en face de lui. Il encadra son menton de son index, penchant la tête sur le côté, comme s’il regardait une œuvre d’art. Pour certaines, le majeur était sûrement une œuvre d’art, mais bon XD

- Hummmm… Bah t’es pas mal ! Enfin pour ce que je vois, t’es pas mal du tout. T’as l’air musclé en plus et t’es plus grand que moi, et ça te fait marquer des points me concernant. Tu en perds car tu as les cheveux courts, on ne peut pas y glisser les doigts =/ Voilà pour le physique. Le caractère…

Il eu un petit sourire espiègle:

- J’ai vraiment besoin de te dire que tu m’agaces trop pour que je pense autrement à toi que comme un chieur de Senpai ? =p En plus, je ne sais pas vraiment comment tu es… Donc, j’aurai dû mal à juger sur ça. J’ai répondu à ta question ? Je ne te demanderai pas comment tu me trouves, moi, je sais que t’es hétéro jusqu’au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyJeu 22 Oct - 3:37


- Nan, je te trouve carrément répugnant è-é

Les yeux que Takeshi lui fit ! Plus gros que des soucoupes. "Répugnant", c'était dur.... Il offrit donc à son cadet une de ses moues les plus convaincantes.

Mais bien sûr, le rouquin , soit ne souhaitant pas blesser son Senpai, ou tout simplement parce qu'il le pensait réellement, recula d'une pas et évalua avec sa main, le degré de beauté de Takeshi . . .une œuvre d'art, Take' aimait bien l'image :P

- Hummmm… Bah t’es pas mal ! Enfin pour ce que je vois, t’es pas mal du tout. T’as l’air musclé en plus et t’es plus grand que moi, et ça te fait marquer des points me concernant. Tu en perds car tu as les cheveux courts, on ne peut pas y glisser les doigts =/ Voilà pour le physique. Le caractère…


Woooh, ce que Masao pensait de son caractère, Takeshi ne souhaitait pas vraiment l'entendre. Pour tout ce qui était du physique, on ne pouvait ni mentir ni nier, le musicien était d'une beauté rare et il le savait. Par contre, quand on prenait la peine de fouiller plus profondément de les entrailles de sa personnalité, certaines personnes pouvait être déçues. Takeshi était arrogant, séducteur, je-m'en foutiste un peu égoïste sur les bords...à m'entendre parler on pourrait croire qu'il n'avait pas de qualités...disons simplement que parfois ses défauts étaient légèrement plus présents.

Bref, malgré toute sa volonté, le jeune majeur ne pouvait pas empêcher son cadet d'aller jusqu'au bout de sa pensée et dire ce qu'Il pouvait bien penser de son caractère.

.. agaçant, chieur XD on sent toute l'amour dans l'air! Une autre personne , en d'autre circonstances, aurait pu être offusquée, mais Takeshi comprenait totalement Masao. Quelle était leur utilité s'ils ne pouvaient pas se taquiner mutuellement?

Toutefois, Masao marqua un point « Je ne sais pas comment tu es »

*Moi non plus...*

Effectivement, Takeshi pensait connaître, au moins au minimum, Masao.Mais après les derniers évènements, il était perdu. Qui était réellement Tanaka, mis à part un de ses fameux Golden Boy avec qui il avait eut l'occasion de créer un lien? Parlant des Golden Boy, il n'en avait jamais croiser un seul (mis à part le roux , bien sûr) Il en avait seulement entendu parlé...Comment étaient-ils?

* Peut-être qu'ils sont tous gays XD *

Take' ne pu s'empêcher de rire à la pensé que tous ces garçons , de qui on parlait abondamment à Todai, s'avéraient en fait être tous des homosexuels .. Wow ce serait marrant de lancer la rumeur...mais Take' ne le ferais jamais. Aussi méchant et irréfléchi qu'il est, jamais il ne se montrerais aussi odieux envers quelqu'un, même si celle-ci avait agit encore plus méchamment envers lui dans le passé. Le musicien avait bien des défauts, mais il n'était pas rancunier et ne se montrait jamais cruel gratuitement, même s'il savait comment le faire. Il préférait de loin divertir les gens, les faire rire, leur chanter dans chanson en jouant de la guitare ou du piano. On peux reprocher bien des choses au jeune homme, mais pas son manque de joie de vivre.

Bref, ce que lui pensait de Tanaka? Oui effectivement, il était 100% hétéro...mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier le corps svelte de Masao, sa mâchoire ferme et ses cheveux flamboyants. Il lui répondit donc du tac au tac, comme lui seul savait si bien le faire.

- Bah, je suis peut-être hétéro, mais moi je te trouve vraiment sexy.


Et il ne put s'empêcher de glisser, toujours dans l'espoir de lui soutirer quelques informations:

- Tu dois avoir beaucoup d'intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyJeu 22 Oct - 5:38

Quand il sorti qu’il trouvait Takeshi répugnant, il explosa de rire en voyant la mine que lui faisait ce dernier. Non, bien entendu qu’il ne le trouvait pas aussi horrible ! Il fallait être aveugle pour le trouver moche franchement °°
On pouvait ne pas être attiré par quelqu’un, mais avouer qu’il était d’une belle nature. Masao encercla son menton de son index, prenant la pose pour détailler son Senpai, sans la moindre gêne. A quoi bon ? Après tout, il fallait bien qu’il le regarde pour lui donner une réponse pas trop fausse, nan ? è-é

Il dit alors ce qu’il pensait de lui, d’abord physiquement parlant : Il était plus grand que lui, ce qui était un bon point le concernant. Il préférait les hommes plus grands ou du moins, de la même taille que lui. Aki ne faisant qu’un centimètre de moins, cela ne se voyait pas XD Take était musclé, il n’y avait pas à discuter. Sous son haut devait se cacher un corps finement taillé avec une belle tablette de chocolat *v*
Par contre, lui qui adorait glisser ses doigts dans de longs cheveux, sans non plus que la chevelure ressemble à celle de Milo du Scorpion dans Saint Seiya, là, il ne pouvait pas =/ Son Senpai les avait trop court pour cela, tant pis pour lui =p

Pour son caractère… Il fallait bien avouer qu’il ne savait pas grand-chose sur lui. Il en prit pleinement conscience maintenant et cela le peina un peu… Koizumi savait tellement de chose, si importante aux yeux du fils du maire et lui ne savait rien sur lui… C’était étrange quand même, qu’une personne, qu’il ne pouvait qualifier comme ami, sache tout cela sur lui, non ? Qu’il avait un demi-frère, qu’il aimait les hommes… Il ne manquait plus que le musicien apprenne comment le Sucre de canne passait ses nerfs quand il n’en pouvait plus, et il saurait tout ! XD

Les défauts… Ce n’est pas, justement, quand on côtoie une personne qu’on les apprend ? Si on l’apprécie, on les supporte =p Tout le monde a des qualités et des défauts, mais on a tendance à ne voir que l’une des catégories pour en suite découvrir l’autre. L’héritier des Tanaka pensait que le majeur était incapable de garder un secret : Il en avait deux, en or entre les mains et pourtant, maintenant Poil de carotte se disait qu’il ne les répéterait pas, ayant confiance en lui.

Bon, comment le trouvait-il alors ? Agaçant et chieur. C’était tout à fait les mots qui lui allaient le mieux =p Après, il ne savait pas comment il était, alors il ne pouvait trop juger… Peut-être que Take était un amour, en privé, allez savoir °°

Il aurait dû rajouter que son Senpai avait une imagination débordante XD Nan, il était le seul gay dans la bande, sauf si un autre comptait faire son coming out, mais pas à sa connaissance en tout cas. Ce n’était pas les villages peoples è-é
Masao n'avait jamais entendu Koizumi chanter ou jouer d’un instrument et encore moins les deux en même temps… Cela devait être magnifique… Peut-être qu’un jour, qui sait, il aura le droit d’assister à une sorte de représentation ?

Bon voilà ! Il avait répondu du mieux qu’il le pouvait à sa demande et formula la sienne d’une façon implicite, la posant sans vraiment le dire, laissant ainsi le choix à l’hétéro d’en faire ce qu’il voulait. Il fut surpris d’avoir comme réponse qu’il le trouvait sekushi ! Putain là, c’était la première fois que quelqu’un d’autres qu’Aki lui sortait ça o_o Et encore, son Adoré ne lui disait qu’uniquement quand l’ex Président du club de théâtre faisait attention à son look °°

- Sekushi ? Euh, je vais peut être te paraitre con, mais en quoi je suis sekushi là ? Je veux dire, je ne porte pas de vêtement particulier, je n’ai pas une attitude aguichante ou je ne sais quoi… Alors si tu pouvais éclairer ma lanterne, très franchement, ça m’arrangerai bien °-°

Est-ce qu’il avait beaucoup d’intéressés ? Non, vu que c’était un secret. De plus, la découverte de son homosexualité était récente, juste un an et demi en arrière ? Cela avait été pour tomber directement amoureux de son italien. Donc, il n’avait pas eu le besoin de tester son pouvoir de séduction sur les hommes, puisque celui qu’il voulait c’était Kurosawa, et il l’avait eu *o* Et maintenant, il déconnait comme un gros connard… Hum… Magnifique estime de soi, n’est-ce pas ? Bah, tromper la personne avec qui on est, c’était pas glorieux, hétéro comme homo, d’ailleurs…

- Très franchement, je n’en sais rien. Ca fait peut de temps que j’ai viré mon coutil. Je ne sais pas vraiment pas si j’ai du succès ou pas. De plus, c’est un secret, alors j’évite d’afficher… Ce que j’ai fait avant-hier, c’était tout ce qu’il ne fallait pas que je fasse =_= M’enfin, faut assumer maintenant…

Par reflexe, plus que par autre chose, il toucha le suçon que le rital lui refaisait régulièrement dans le cou. Comme pour se rassurer qu’elle était toujours présente et que donc, il appartenait toujours à son journaliste.
A nouveau, un voile de tristesse s’abatis sur le visage d’habitude si joyeux de l’étudiant en Sciences Politique. Il le fit très vite partir en secouant la tête et retirant ses doigts de la marque qu’il avait au cou. Un sourire naquit sur ses lèvres, alors qu’il reporta son regard sur son Senpai :

- Si tu étais intéressé pour savoir si le milieu gay de Todai, avait des vus sur toi, j’suis désolé, je ne peux pas te renseigner =p
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMer 28 Oct - 4:35

En quoi Tanaka était sexy?

- Mais merde, t'es myope ou quoi? -_- Fais moi pas croire que personne ne te l'ait jamais dit!

Il fit une pause et appuya son dos sur le mur derrière lui en mettant ses mains dans ses poches.

- En quoi t'es sexy? Être sexy c'est pas une question de vêtements ni d'attitude. Quelqu'un est sekushi ou il l'est pas. C'est dans le visage, dans la façon dont on bouge. C'est le sourire ,le regard. Quelqu'un de sexy , c'est quelqu'un que quand tu le vois ta simplement envi de le toucher. T'es peut-être pas aguichant ou séducteur, mais être gai, je te laisserais pas ton chandail longtemps sur le dos.

Il accompagna cette belle constatation de son rire cristallin. Nop, Takeshi n'avait pas sa langue dans la poche, mais c'est en partie se qui faisait son charme. En plus, Takeshi le pensait réellement. Masao avait tout pour lui non? Il ne pouvait pas être le seul à en être persuadé. On ne comptait même plus le nombre de filles qui payeraient seulement pour qu'il leur accorde un regard...le hic justement, c'est que les filles n'étaient pas le grand centre d'intérêt du rouquin.

Alors tout comme 2 plus 2 font 4 , Takeshi était certain qu'un nombre important de garçons devaient se montrer intéressés. C'est la principale raison pour laquelle il fut surpris de la réponse de son cadet.

- Très franchement, je n’en sais rien. Ca fait peut de temps que j’ai viré mon coutil. Je ne sais pas vraiment pas si j’ai du succès ou pas. De plus, c’est un secret, alors j’évite d’afficher… Ce que j’ai fait avant-hier, c’était tout ce qu’il ne fallait pas que je fasse =_= M’enfin, faut assumer maintenant…

Un sourire se glissa sur le visage du jeune homme. Assumer. Takeshi espérait sincèrement que Tanaka en serait capable, pas seulement d'assumer , mais d'accepter. Tous ça était sûrement les aspects les plus durs de l'homosexualité, du moins, il le présumait. Comment pourrait-il savoir?

C'est en pensant à tous ça qu'il remarqua le geste discret, mais bien présent, de Masao. Il vit bien la main qui glissa vers le fameux suçon et le regard qui triste qui l'accompagnait . Take' préféra ne pas commenter, mais ne put s'empêcher de taquiner le garçon légèrement après que le fils du maire lui ait annoncer qu'il ne pouvait le renseigner auprès de sa popularité au sein de la communauté gay de Todai.

De ses mains, il repoussa son corps qui était appuyé sur le mur, se donnant un élan dans la direction de Masao. Il riva son regard dans celui de son cadet et s'approcha encore davantage de celui-ci, seulement à quelques centimètres de son visage. L'ambiance avait changée. Takeshi regardait Masao légèrement par en dessous, il était plus grand que le rouquin. Sans prononcer un mot, il glissa doucement sa main dans le coup de son kohai . On aurait presque put croire que le musicien s'apprêtait à l'embrasser. À ce moment là,le visage qu'avait Masao, valait tout l'or du monde pour Takeshi.

- Masao...


...

- Je connais parfaitement le milieu gay de Todai....Je voulais pas te le dire, mais bon, je crois que j'ai besoin de l'assumer ( et il tâcha de mettre le plus d'accent théâtral et dramatique sur le dernier mot de sa phrase.)

Retenant un rire plus gros que sa gorge tout en gardant une certaine subtilité il attendit une réaction qui ne saurait tarder de la part de son cadet. Il voulait faire , rire, ou du moins, faire réagir Masao qui semblait perde peu à peu de son mordant au fils de la conversation. Voir son senpai faire le débile lui remonterait peut-être légèrement le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMer 28 Oct - 17:08

Oui, en quoi il était sexy ? Parce que le rouquin là, il n’en savait rien ! Personne ne lui avait sorti cela avant Takeshi, sauf Aki mais c’était dans des circonstances particulières. Aujourd’hui, par exemple, il savait très bien que son koibito ne lui ferait pas du tout ce genre de remarque. Pour l’avoir, il faudrait qu’il change son attitude qui là, avec son Senpai, était tout ce qu’il y a de plus banal. Il n’allait pas adopter un comportement en particulier, pour faire plaisir au Roi décadent de Todai 8D

- Nan, jamais dit.

Allez l’aîné, explique au cadet, qu’il comprenne en quoi il était sekushi, ça ne lui fera pas de mal d’être complimenter ! Donc, c’était dans sa façon de bouger, son visage, le sourire, le regard. Ok, c’était un tout et il l’avait. Tant mieux \o/ Il eu un sourire, ravi d’avoir cet atout. Enfin, d’après l’autre pipelette là =p
Quand il l’entendit dire qu’il ne lui laisserait pas son chandail sur le dos, s’il avait été gay, Masao serra son haut entre ses mains tout en le suivant dans son rire.

- Ah nan hein, pas touche >-< Propriété privée =p

Pour les filles, le fils du maire savait très bien qu’il plaisait. Beaucoup encore maintenant, tentait leur chance, vu qu’il était officiellement célibataire. Sa dernière relation avec une demoiselle datait de la fin de sa seconde année à Sakurai, ça remontait ! Oui, parce que le rouquin, il n’était pas du tout comme son aîné, à coucher avec la première donzelle qui passe =p Cela lui était arrivé, mais très rarement. Han, une fois, après une soirée, il s’était réveillé dans une chambre d’hôtel avec une nana à côté de lui dont il ne savait même pas le prénom o_o Le choc XD

Pour les mecs, non, il ne savait absolument pas s’il plaisait ou non, n’ayant pas eu le besoin de vérifier son potentiel de ce côté-là. Il était tombé amoureux de Kurosawa et l’avait eu. De plus, étant donné que le fait qu’il avait viré sa coutil était un secret, il ne s’affichait pas, aussi les gays ne pouvaient pas savoir si le rouquin en était un ou pas ! Quoi que, le fameux 6ème sens des Homos =p

Tout ce qu’il avait fait avant-hier était les choses qu’il ne fallait surtout pas qu’il fasse. C’était dans le sens qu’il fallait assumer le fait que des gens aient pu le voir, en particulier Takeshi. Non dans le sens qu’il assumerait d’être gay. Il l’était, il le savait, il l’acceptait, mais jamais il ne l’avouerait.
A une personne comme le musicien, il pouvait se permettre de dire la vérité, mais si quelqu’un d’autre, comme Daichi par exemple, venait à être au courant, il nierait totalement, faisant appel à ses talents de comédien pour mentir, sans l’ombre d’une hésitation.
Même si Aki était juste à côté de lui, il leurrerait pour enlever les soupçons, tant pis si cela lui ferait de la peine. Sa vie dépendait de sa réputation ! Il ne pouvait laisser dire qu’il était chez les hommes !

Par reflexe, il toucha le sceau du journaliste sur son cou. Cette petite marque qui prouvait qu’il était à l’italien. Elle était toujours présente ce qui le rassura un peu tout en l’envoyant dans ses pensées et la si mauvaise estime de soi qu’il avait en ce moment. Il se détestait d’avoir fait cela à l’homme qu’il aimait, trouvant sa conduite odieuse voir carrément honteuse.
Mais ne voulant s’attarder sur ce genre de penser, il secoua légèrement la tête avant de taquiner son aîné en lui disant qu’il ne pouvait le renseigner sur sa popularité au sein de la communauté gay de l’établissement.

Il fut surpris de voir Takeshi se rapprocher de lui rapidement. Peut-être voulait-il lui dire quelque chose à l’oreille ? Même s’ils étaient seuls dans la pièce, vu que le Sucre de canne était au niveau de la porte d’entrée de la salle, mais allez savoir avec lui, il fallait s’attendre à tout ! Euh d’ailleurs, il n’était pas TROP près d’un coup là ? Pourquoi avoir ressenti le besoin de s’approcher encore, au point que l’étudiant en Sciences Politique pouvait sentir son souffle glisser sur son visage.
Il dû lever les yeux pour le voir, faisant 5 centimètres de moins que le majeur. C’était quoi son délire à l’autre lààà !

Il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sorti quand Koizumi glissa sa main dans son cou, lui procurant un frisson. Ce n’était pas sa faute, il était très sensible de cet endroit, c’est tout ç_ç De toutes les façons, il était sensible de partout celui là, au grand bonheur de son rital qui s’éclatait à le rendre dingue avec une facilité déconcertante.
Mais là, ce n’était pas du tout son Adoré qu’il avait devant lui, mais son Senpai ! Il comptait faire quoi ? L’embrasser ? Alors là, c’était non, niet, nada, hors de question ! Il avait assez de problème dans son couple pour en rajouter une couche avec lui. Parce que là, Aki, ce n’était pas une colère qu’il allait lui faire, mais lui donner un coup de poing oui ! Et pi, même si Take avait des belles lèvres tout ce qu’il y a de plus attrayante, il n’en voulait absolument pas >-<

Il posa sa main sur son poignet voulant la faire dégager de son cou si délicat. Il s’arrêta dans sa lancée en l’entendant prononcer son prénom. Quoi ? Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Qu’il parle maintenant ou se taise à jamais è-é Pouah, comme s’il pouvait se taire à jamais tien…
Oh, le son de sa voix lui manquerait quand même ç_ç Déjà qu’il allait le chercher quand il ne le voyait pas pendant une certaine durée XD Ah, ça le majeur ne le savait peut-être pas hein ? Que Masao pouvait se rendre dans la partie Art dans l’unique but de venir l’embêter =p

Il connaissait parfaitement le milieu gay de Todai ? Tant mieux pour lui °° Il ne voulait pas le lui dire, mais il pensait avoir besoin d’assumer. Houuu mais vive le côté théâtral de la voix *o* Comprenant seulement maintenant que son débile de Senpai s’amusait, le roux eu un sourire. Puisqu’il avait envie de faire mumuse…

L’Héritier des Tanaka détourna la tête, regardant sur le côté avant de sortir :

- Voyons, Takeshi-Senpai, pas ici, on pourrait nous voir… Retiens-toi, même si je sais qu’il t’est très difficile de le faire face à moi, sauvage =p

Mouhahaha ! Ca serait le coup qu’un membre de la Fraternité entre dans la salle, han ou un G-boys O_O Pire Junpei °O° Il y avait deux possibilités d’action pour les deux groupes, soit il leur demandait ce qu’ils étaient en train de faire, soit il refermait tranquillement la porte en faisant style de n’avoir rien vu XD

Il retira la main du musicien de son cou. Il n’allait pas la laisser longtemps lui donner des frissons celle là è-é
Non pas que c’était désagréable, loin de là, au contraire, mais il aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre =p

- Bas les papattes

Il posa ses avant-bras sur le torse en face de lui et commença à le pousser, histoire qu’il prenne ses distances quand il senti les pectoraux sous son haut. Ah mais oui, il n’était pas musclé à moitié dis donc o_o Néanmoins, il continua à le refouler, en espérant que Takeshi se laisse faire, mais il voyait très bien ce bâtard se moquer de lui en ne le laissant pas faire ç_ç Fallait dire que le rouquin n’avait pratiquement aucune force, sauf quand il s’énervait, aussi, il était très facile pour quelqu’un comme Koizumi de résister en campant sur ses jambes !

- Hey ! C’est la meuf qui t’as servi de mouchoir qui t’as dégouté de la gente féminine ou quoi ? Je ne pensais pas qu’elle aurait pu être si mauvaise que ça o____o Ou alors c’est mon charme fou qui opère =p Mais alleeeeez, recuuuleuh XD

Et voilà un Poil de carotte tout sourire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyDim 1 Nov - 22:20

- Ah nan hein, pas touche >-< Propriété privée =p

Takeshi éclata de rire. Ce que Masao pouvait avoir des réactions enfantines. Il était trop mignon. Le musicien avait eu raison de se demander pendant aussi longtemps pourquoi le fils du maire n'était toujours pas aux bras d'une fille. Elles étaient , pour la quasi-totalité, obnubilées par cet homme si charmant ( et sûrement avec raison) tandis que ,lui, il semblait totalement indifférent à toutes ces avances ce qui, pour Take', semblait tout à fait inhabituel. Toutefois, maintenait que le jeune majeur comprenait les raisons de ce détachement étrange, son opinion avait à peine changée. Pour lui, que Masao en ait conscience ou non, il était certain que n'importe quel homme pourrait être à ses pieds. Lui, qui était totalement hétéro, mais surtout " anti-Golden Boy" trouvait le moyen d'apprécier le rouquin.

Cette conviction en fut d'avantage renforcée quand il vit la main de Masao se glisser dans son cou, juste au niveau où se trouvait son permanent suçon. Il y avait bien un homme caché derrière cette marque d'affection, de passion. Une seule question: Qui? Takumi? Peut-être...

Takeshi décida de cesser de faire une fixation sur toute cette histoire, il voyait bien que Masao n'était pas ouvert à la confidence, ce qui était compréhensible lorsqu'on prenait en considération le lien étrange qui les unissait tous les deux. On ne pouvait pas trop en demander au jeune rouquin. Voyant le petit air piteux de Masao que Takeshi détestait ( il préférait voir le fils du maire l'engueuler plutôt que de le voir silencieux et triste) il se décida à brasser un peu son cadet, question de le réveiller et de le tirer de sa torpeur.

Il s'approcha donc de jeune homme pour venir mettre son visage près du sien. Quand il glissa sa main dans le cou du rouquin, Takeshi constata avec satisfaction qu'il avait réussit à le faire frissonner. Wow XD ça avait été facile. Amusé, le musicien en rajouta une couche en lui déblatérant des paroles laissant entendre que lui aussi n'était peut-être pas aussi indifférent aux hommes qu'il voulait bien le laisser croire. C'est après un court laps de temps que Tanaka réalisa que son aîné se foutait de lui. Ce qui fit encore rire d'avantage Takeshi.

- Voyons, Takeshi-Senpai, pas ici, on pourrait nous voir… Retiens-toi, même si je sais qu’il t’es très difficile de le faire face à moi, sauvage =p


Takeshi arqua un sourcil. Toutefois , il ne bougea pas d'un pouce, demeurant à une proximité déconcertante de Masao. Il continua à jouer le jeu, après avoir regarder autour. Pas question qu'on l'entende flirter avec Masao -_-

- Sauvage? Mais tu n'as rien vu mon pauvre! Si nous ne courrions pas le risque de nous faire voir, je te montrerais c'est quoi ma définition de sauvage.

Il accompagna sa remarque d'un haussement de sourcils concupiscents. Effectivement, il n'était pas dans l'intérêt d'aucun des deux hommes de se faire voir dans cette position. Wow, ce que le reste de la fraternité dirait...il n'était même pas capable d'imaginer,avec un G-B en plus. Daichi se taperait une syncope.

C'était sûrement pour des raisons similaires que le jeune homme tenta de se dégager....je dis bien tenta.

- Bas les papattes

Le rouquin appuya donc ses deux mais sur la poitrine de Takshi pour s'éloigner. Tout de suite le musicien décela dans le regard du rouquin de la surprise.

- Quoi? Tu pensais qu'un musicien pouvait pas être musclé? Je suis un danseur aussi, tu savais?:P

Takeshi regardait avec amusement son cher Masao pousser son ventre comme s'il essayait de déplacer un mur, en vain. Ne remuant pas d'un pouce Takeshi, toujours en rigolant, laissa le petit insecte qui s'excitait devant lui s'épuiser avant d'intervenir. C'était donc une fois que le rouquin fut bel et bien à bout de souffle que Takeshi lui pris doucement les poignets les écartant de son torse.

- Hey ! C’est la meuf qui t’as servi de mouchoir qui t’as dégouté de la gente féminine ou quoi ? Je ne pensais pas qu’elle aurait pu être si mauvaise que ça o____o Ou alors c’est mon charme fou qui opère =p Mais alleeeeez, recuuuleuh XD

Takeshi éclata de rire.

-C'est ton charme fou qui dois opérer Masao. Tout le monde connait ma phobie des roux, mais au fond, j'adore les poils de carotte comme toi...et lâchez moi avec votre mouchoir! Je respecte les femmes moi !

Masao pendant ce temps, tentais toujours désespérément de dégager ses poignets de l'emprise des mains de Takeshi. Le musicien le regardait avec un sourire amusé sur les lèvres.

- Masao...c'est vraiment tout ce que tu peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMer 4 Nov - 17:42

Plus d’une fois, Masao avait gentiment repoussé les avances que les demoiselles pouvaient lui faire, pensant qu’il était célibataire. Certaines lui avaient demandées des explications que le fait qu’il était officiellement seul depuis plus d’une année ! A chaque fois, le rouquin répondait la même chose : Les études étaient plus importantes pour lui, comme de préparer le terrain pour entrer en politique.
La véritable raison était simplement qu’il sortait déjà avec quelqu’un ! Comme le prouver le perpétuel suçon qu’il avait sur le cou. Il était vrai qu’il manquait une information de taille à Takeshi : Avec qui sortait son kohai ? Il devait penser qu’il s’agissait de Takumi, alors que ce n’était absolument pas le cas. Fallait dire que le fils du maire n’avait pas pensé à le dire, simplement parce que pour lui, il s’agissait d’une évidence. De plus, comment avouer qu’il sortait avec Aki, alors que son Senpai venait de le voir batifoler avec un autre ! Bonjour la réputation de salaud qu’il allait se taper…

Il était reparti dans ses pensées peu valorisantes et secoua la tête pour les chasser. Ce n’était pas le moment pour s’apitoyer sur son comportement, il avait Koizumi en face de lui ! D’ailleurs, le voilà qui était beaucoup trop près d’un coup, avec un langage quelque peu bizarre, qu’il ne lui avait jamais tenu. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Il voulu parler, mais le musicien passa alors sa main dans son cou ce qui coupa le filet du Sucre de canne qui eu un frisson. On l’avait dit et redit, il était très sensible et encore plus sur cette partie de son corps !
N’ayant pas envie qu’il continu dans cette voie, il posa sa main sur son poignet, voulant le dégager de là, mais il s’arrêta en l’entendant prononcer son prénom. Qu’est-ce qu’il allait lui sortir encore celui là, comme connerie ? Non pas qu’il ne disait que des bakaneries, mais c’était quand même l’essentiel des choses qu’il pouvait sortir face à Masao quoi XD Ce dernier mit un petit temps, suite au propos de son aîné concernant sa connaissance du milieu gay, à comprendre qu’il rigolait. Puisqu’il voulait jouer, jouons !

Il lui balança de magnifique propos que si quelqu’un ou pire, un de leur groupe entendrait, ils seraient très contents et se poseraient pas mal de questions avant de les assaillir avec. Ah ils auraient l’air fin les deux pipelettes là !
La réplique ne se fit pas attendre et était bien plus qu’équivoque, pour ne pas dire parfaitement clair, puisqu’il disait qu’il lui aurait bien montré sa définition de sauvage, s’ils ne courraient pas le risque d’être vu.
En même temps, le rouquin sorti la main de Takeshi qui était dans son cou, lui sortant qu’il fallait qu’il ôte ses pattes de là.

- Bah tien, ta définition… Je suis sûr que je m’ennuierai à mourir =p N’empêche, si tu ne sais qu’être sauvage…

Il laissa mourir la fin de sa phrase, la ponctuant d’un roulement des yeux montrant ouvertement qu’il doutait des performances, comment dire, dans ce domaine très privé. Touché à ce genre de chose pouvait faire réagir n’importe qui, surtout les garçons, chez qui cela était très important. En tout cas, personne n’aimait qu’on pense qu’il était mauvais au lit, n’est-ce pas ?! Question de fierté masculine.

Voulant que Koizumi s’éloigne un peu, il posa ses avant-bras, et non ses poignets, sur son torse dans le but de le pousser. Il fut surpris de sentir les pecs de son Senpai aussi développé ce que ce dernier remarqua :

- Danseur ? Ca explique alors que ce soit si dur =p Tu pratiques quoi ? Classique ? XD

Il tenta de repousser le dadet en face de lui, mais n’y parvint même pas d’un centimètre. En plus, le jeune majeur attrapa ses poignets pour les écarter de son torse, quand Poil de carotte s’était bien épuisé.
Maintenant, il essaya de récupérer ses poignets, capturés par le membre de la Fraternité. Ce dernier le provoqua en lui demandant si c’était tout ce qu’il savait faire. Le fils du maire avait beau n’avoir aucune force dans les bras quand il était calme, suffisait qu’il s’énerve pour en avoir ! Après tout, il tenait tête à Kirô Terizawa quand même !

- Tu me cherches ?

Il planta son regard dans celui de son aîné et eu alors une excellente idée pour repousser cet homme : Il l’attira d’un seul coup contre lui et profita de la puissance déclenchée pour, d’abord récupérer ses mains, puis l’éjecter mais… Takeshi se laissera-t-il faire et donc perdre cette petite guerre totalement immature, mais si drôle ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptySam 7 Nov - 21:54

Sauvage...Takeshi ne l'étais pas vraiment. Bon au lit, oui, mais sauvage ...faudrait voir. Takeshi préférait prendre son temps, même si certaines fois il pouvait se montrer plus "pressé" si l'on veut.

Mais bon, il avait dit à Masao que sa définition du mot sauvage était intense, pas question de revenir sur ses dires, il fallait qu'il assume. Il s'apprêtait à continuer à taquiner le rouquin quand celui-ci lui fit clairement part de on scepticisme face à ses capacités sexuelles. Après avoir observé le regard en l'air que le fils du maire lui fournit en tant qu'explication à ses propos insultants, la mâchoire de Takeshi tomba. La bouche ouverte dans un sourire, la réplique ne se fit pas attendre.

- Pardon? Tu peux répéter ça, je crois que j'ai mal entendu...et t'inquiète, je sais être plein de choses...tout ce que tu veux en fait...


Le roux se contenta de repousser Takeshi en appuyant ses avant-bras sur le torse de son aîné...qui ne bougea pas. Par contre, même si Takeshi était tout absorbé par son amusement , il décela tout de même une espèce de surprise dans les yeux de Masao. Conscient de la raison, il lui expliqua en partie d'où venaient tous ces muscles.

- Danseur ? Ça explique alors que ce soit si dur =p Tu pratiques quoi ? Classique ? XD


- Pas seulement ça...je pratique plein de styles...

Mais Masao l'écoutait à peine, trop concentré à essayer de repousser l'homme qui lui barrait le chemin. Takeshi leva un sourcil amusé avant de prendre possession des poignets du jeune homme.

Take' se doutait que le rouquin pouvait se montrer plus fort et plus puissant qu'il le laissait croire en ce moment. Les raisons pour lesquels il ne le faisait pas présentement, par contre, restaient obscures. Peut-être qu'il n'était pas encore assez frustré. . .

* Je vais lui arrangé ça moi ;p *


Il lui lança donc la phrase classique, mais oh combien efficace. " C'est tout ce que tu peux faire? " Voilà, c'était lancé et le message fut vite compris par son interlocuteur.

Tu me cherches?

Takeshi lui offrit un de ses sourires les plus malicieux.

Je ne l'aurais pas dit moi-même, mais...maintenant que t'en parles...

Son cadet le fixa du regard et Takeshi ne broncha pas. Il sentit alors un force qui le tira par en avant et son corps se retrouva contre celui de Masao. Comprenant à une vitesse surprenante ce que son cadet allait tenter de faire, soit utiliser l'élan pour mieux l'éloigner, il décida de ne pas se laisser faire. Il préférait jouer le jeu encore plus loin, que de voir Masao réussir à se débarrasser de lui aussi facilement. Ici, on parle d'immaturité grave ...

Takeshi dégagea ses mains, et les appuya sur le mur. Les bras du musiciens encadraient chaque côté de la tête de Masao.
Ainsi pris au piège, son cadet ne pouvait plus s'enfuir. Le fixant des yeux, Takeshi pencha la tête, ses lèvres effleurant celles du comédien. Amusé , il ne put s'empêcher d'en ajouter. Question de narguer encore d'avantage le premier garçon de toute sa vie, contre lequel Takeshi avait appuyé son torse

- Ah, t'as l'air intelligent là...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptySam 7 Nov - 23:10

Ho mais le fils du maire ne pensait absolument pas que son Senpai n’était qu’une sale brute sans cervelle lors de l’acte, qui ne pensait qu'à son propre plaisir, tel un véritable rustre. Il devait savoir ce qu’il faisait et il doutait qu’il ne sache pas manier cet art. Enfin, il n’avait aucun moyen d’en être certain, si ce n’est de parler à plusieurs de ses ex pour faire une moyenne par la suite, mais bon XD C’était extrême quand même quoi >_>

Mais c’était tellement plaisant de le taquiner là-dessus ! De toutes les façons, c’était trop plaisant de l’asticoter sur tout ! Fallait dire que c’était la base de leur lien si étrange après tout. Il fut ravi de le voir réagir aussitôt à l’énorme pique qu’il venait de lui jeter à la figure. Soit disant il avait mal entendu, qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète, il était plus que doué dans ce domaine et totalement polyvalent. Eh ?

- Tout ce que je veux ? Mais je ne veux rien de toi, je vais m’ennuyer que je te dis.

A nouveau, le fils du maire tenta de le repousser, étant un premier temps surpris d’avoir sous ses avant-bras des pectoraux aussi développés, sans non plus être énorme. Ils étaient comme il le fallait, voilà tout. Cela dû se remarquer parce qu’il eu une explication de leur propriétaire comme quoi il était danseur. Petit piquant, le roux demanda s’il faisait du classique et eu en réponse qu’il pratiquait un peu de tout.

- So, tu dois être bon alors. Enfin, j'imagine =p

Mais qu’il se pousse de là bon sang ! Il n’y arrivait pas ç_ç N’étant pas assez énervé pour cela. Le jeune majeur le titilla ce qui eu pour effet que le plus petit des deux, autant en taille qu’en âge d’ailleurs, de le faire tiquer. Surtout avec la suite ! Ah il le cherchait, mais il l’avait trouvé ! Alors, comment le pousser ? Il eu alors une idée qui lui traversa l’esprit : Il attira fortement son Senpai tout contre lui et s’apprêta à profiter de l’élan pour l’éjecter, mais à son grand désarroi, le membre de la Fraternité compris, malheureusement, ce qu’il comptait faire et l’en empêcha. Ah putain ! Le voilà maintenant contre lui, mais qu’il se pousse ! Peuh il était en train de perdre ç_ç

Takeshi encadra la tête du Sucre de canne de ses bras, l’empêchant ainsi de fuir s’il en avait l’envie. Ce qui n’était nullement dans son esprit à ce moment, vu qu’il était hors de question de laisser le dadet gagner ! Lui vivant, jamais il n’abandonnerait, jamais è-é Foi de Tanaka !
En plus, pour en rajouter une couche, Koizumi se pencha et frôla ses lèvres pour lui sortir ironiquement qu’il avait l’air très intelligent. Le G-boy ne détourna nullement le visage, refusant de le laisser ainsi gagner. Puisqu'il voulait faire mumuse dans ce domaine là d'humour, et bien d'accord èwé

Le Poil de carotte planta son regard dans le sien, se demandant s’il allait oser faire ce qu’il pensait ou pas… Pourquoi pas ? Il le cherchait après tout ! Cela n’était qu’un moment de grosse immaturité totale, équivalent aux cerveaux des adolescents quand ils étaient en train de jouer aux jeux vidéo.
Cela faisait un bien fou à l’étudiant en Sciences Politique qui avait, pour l’instant, intégralement oublié tous ses problèmes.

- Plus que toi en tout cas

Il souffla sur sa bouche et y déposa un baiser, mordillant sa lèvre inférieur avant d’avoir un petit sourire de peste, sans le lâcher du regard une seule seconde. Bon avec ça, il allait dégager ou toujours pas ? Il avait une lueur de victoire dans les yeux, étant persuadé que là, le Takeshi allait prendre de l'espace.
D'un côté, le musicien n'avait qu'à pas s'approcher autant, na =p Et s’il ne reculait pas, le Golden allait continuer dans ce sens là, dans les limites de la décence, évidemment ! Pourquoi tout cela ? Simplement pour avoir le plaisir de gagner à nouveau ! Sa dernière victoire remontait à la bibliothèque et il en voulait une autre, maintenant et il l'aurait, vous allez voir XD
C'est beau la maturité *v*
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyLun 9 Nov - 1:16

Les notes métalliques de Dirty Diana du King de la Pop résonnaient dans les oreilles de Seto. Si même MJ ne parvenait pas à le tirer de son marasme alors c’était clair: l'ennui le gagnait.

Vraiment.

Pourtant c’était une bonne journée. Il ignorait pourquoi il se sentait tout frustré. Ça avait commencé ce matin. Les filles avec qui il habitait avaient subitement décidé de faire une virée entre elles. Seto leur avait bien proposé une sortie à trois dans sa chambre mais elles avaient refusés. Encore heureux cela dit, parce qu'il avait surtout fait ça pour voir la trombine horrifiée de son joli cauchemar n°1 et celle stupéfaite de cauchemar n°2. Ça n'avait pas loupé.

Le souvenir du passage de ce matin revigora légèrement Seto. Il y avait peu de choses qui lui procurait plus de plaisir que choquer les gens. Ce n'était pas tant qu'il le faisait de manière mauvaise. Les conceptions basiques sur la morale, très peu pour lui merci bien. C'était plus une façon constante d'être là. Ça n'avait pas vraiment de sens dit comme ça, mais Seto savait qu'il retombait dans l'ennui le plus plat dés qu'il y avait baisse d'activité au rayon emmerdements.

Il avait rendez vous avec une fille du secteur politique. Il aimait bien la façon dont elle était sapée type sorti de couvent. Kirô en aurait été horrifié à tout les coups et Shunta se serait foutu de sa gueule jusqu'à plus soif, n'empêche qu'elle était perverse un truc de dingue (et ça s'appelle un compliment). Puis ça l'empêchait de penser aux formes de la Nabeshima. Il flairait le danger à six milles kilomètres avec celle là.

Comme quoi les gens qui sortaient de ce pavillon... Seto l'avait toujours dit mais les étudiants en économie et politiques étaient les pires tordus de Todai.

D'un coup, le son cessa. Putain mais c'était quoi cette matinée de merde ? Ses écouteurs avaient un problème maintenant. L'étudiant glissa sa main dans sa poche et en retira son portable. Cadeau de l'oncle. Ou du paternel. C'était la même chose dans ce cas précis. Heureusement que ce dernier ne l'obligeait pas à l'appeler "papa" ou une autre connerie dans le genre. N'empêche, il n'y avait pas de quoi se plaindre de la situation shakespearienne où il s'était trouvé très jeune. Son oncle direct qui se marie avec votre mère, vu le blé qu'il ramène à la maison, ce n'est finalement pas si mal et Hamlet aurait été moins con, il se serait fait Ophélie et n'aurait pas craché dans la soupe.

Dommage Hamlet ^^.

Portable dernier cri avec super appareil photo, lecteur mp3, sonneries symphoniques et même caméra de pointe.

Rien à carrer.

Seto retira son ipod. Voyant rouge. Plus de batterie.

Et plus d'ascenceur. Seto regarda la note explicative sur la porte de l'engin et fit une grimace. Pas d'humeur à se taper l'escalier. Il sufisait par passer par l'amphi est. Personne n'y était jamais de toute façon et ça lui éviterait, non pas d'échapper aux escaliers mais de passer par le couloir principal.

Pas un son. Pourquoi ils le gardaient cette ampi si personne n'en faisait rien?

Arf, décidément... Journée de merde! Journée de me...

" Masao..."

?????

Seto haussa un sourcil et, par instinct, enleva sa main de sur la porte à battant qu'il venait de pousser de quelques centimètres à peine.

Han... il aurait du deviner pourquoi on gardait un amphi vide dans cette école. Il s'en voulait presque de ne pas y avoir penser avant pour le coup... Avec un peu de dextérité, il pouvait ramener la fille ici aujourd'hui même.

" Je connais parfaitement le milieu gay de Todai... Je voulais pas te le dire, mais bon, je crois que j'ai besoin de l'assumer."

Le visage de Seto pris une teinte scintillante limite boule de Noël qu'on pose sur le plus grandiose des sapins. Les Dieux l'aimaient et il avait dû être extra bon dans toutes ses vies précédentes pour avoir celle qu'il était en train de vivre maintenant !

Byzance servie sur un plateau d'argent incrusté d'or.

Furtivement, Seto glissa vers le mur. A tous les coups, ils étaient derrière l'angle. Dés qu'il y avait un coin sombre, on y trouvait toujours des gens : c'était mathématique.

Masao hein? Avec un peu de chance ce serait le 'bon' Masao. Par contre l'autre, aucune idée.

" Nan, jamais dit."

Yes! C'était bien Tanaka!

" Ah nan hein, pas touche >-< Propriété privée."

Pas touche? Propriété privée? C'était une blague là? Tout s'enclencha comme dans un jeu de Tétris géant dans l'esprit de Seto. Il avait esquissé avec Kirô l'idée de mettre à plat les Golden Boys et la Fraternité et toute les autres teams ridicules du même acabit mais d'autre choses plus importantes avaient toujours pris le pas. Et là, Masao, qui devait être l'un des rares types de Todai voir même de Tokyo tout court, qui lui courait sur le haricot, lui servait un alibi gigantesque.

C'était trop beau pour être vrai. Et en parlant de ça, les preuves matérielles sont toujours meilleures. Avec une dextérité peu commune, Seto ouvrit son portable silencieusement et le plaça en mode vidéo. Le tout maintenant c'était de ne pas se faire choper. L'étudiant glissa sa main vers l'entrebaillement de la porte tout en restant scotché au mur et ne regardant la scène que par le biais de l'écran.

Ah ouais, merci Tanaka!

L'autre type était carrément sur le rouquin. Seto ne le reconnaissait toujours pas mais il faisait sacrément sombre aussi. Retirant sa main et son portable, Seto approcha l'écran de ses yeux. En voilà assez pour stopper toute morgue chez le fils du maire de Tokyo pour un bon bout de temps. Mais est-ce que ça en vaudrait la peine? Ne pas avoir d'ennemis digne de ce nom c'était aussi pénible qu'en avoir un qui vous tapait sur le système.

N'empêche que rien que pour voir sa tête ça en vaudrait la peine.

Seto enregistra la première vidéo et se l'envoya sur son email. On était jamais trop prudent.

" Voyons, Takeshi-Senpai, pas ici, on pourrait nous voir… Retiens-toi, même si je sais qu’il t’est très difficile de le faire face à moi, sauvage "

Seto freeza tandis qu'un sourire aux teintes inquiétantes glissa sur son visage solaire. Takeshi sempai. Des Takeshi il y en avait à la pelle dans cette école. C'était l'un des prénoms les plus usités au Japon.

Oui mais des Takeshi avec lequel fricotait le morbach, il n'y en avait qu'un.

Les GB et la Fraternité? Seto se laissa aller contre le mur pour goûter pleinement ce moment d'intense satisfaction. Contrairement à la plupart des jeunes de Todai, le fait de découvrir que Tanaka était gay, ne le choquait pas. Tout ce qui était sexuel était pour Seto complètement acceptable.

Mais pas pour le reste du pays.

Celui qui le surprenait dans cette histoire, c'était plutôt Koizumi. Le type était sans cesse en train d'aguicher la première donzelle court vêtue. Comme quoi...

Il était évident en les entendant que les deux compères étaient en train de se chauffer respectivement. L'ennui de ce matin était à présent un pâle souvenir et Seto croisa les bras tout en tenant toujours son portable.

Il était quelle heure? Ah oui, il restait quoi? Cinq minutes avant la fin de la sonnerie et que tout le monde sorte des salles et que le brouhaha reprenne ses droits sur ces couloirs déserts.

Il appuya sur le bouton enregistrer de nouveau, sauf que cette fois-ci il s'était placé silencieusement sur le mur à quelques mètres des deux compères. Relax, appuyé nonchalamment contre le mur.

Sincèrement, il ne voyait pas ce que Koizumi pouvait trouver à Tanaka. Oui il était assez lumineux comme gars et à vrai dire y'avait un truc sexy qui se dégageait de lui mais wow caractère de daube!!

Voir Tanaka repousser faiblement la silhouette massive et sportive de Koizumi servirait sans doute à amuser Seto pour une très longue durée.

Seto se retint de rire ouvertement. Pas tout de suite. Sincérement il aurait le temps d'en rire tant qu'il voudrait plus tard.

" Hey ! C’est la meuf qui t’as servi de mouchoir qui t’as dégoûté de la gente féminine ou quoi ? Je ne pensais pas qu’elle aurait pu être si mauvaise que ça o____o Ou alors c’est mon charme fou qui opère =p Mais alleeeeez, recuuuleuh XD"

" Ah non," chuchota Seto pour lui-même d'une voix agréable. " Ce serait vraiment aimable de ta part de ne pas trop reculer Koizumi. Sinon tu ne seras plus dans ma vidéo souvenir. Trop dommage. Et je suis à peu prêt certain que Tanaka ne t‘en voudra pas."

La sonnerie retentit et un sourire au contour moqueur fit place sur le visage de l'étudiant en musique.

Il avait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyJeu 12 Nov - 3:24

Il ne voulait rien de lui, il allait s'ennuyer? Et peut-être que lui voulait quelque chose de Tanaka peut-être? -_- Fallait pas pousser, aucun des deux jeunes hommes attendaient quelque chose de plus de la part de l'autre. Ils étaient comme chat et souris , non? Ce qui, toutefois, ne les empêchaient pas d'apprécier les qualités de l'autre ( mais surtout les défauts...)

Et Masao avait raison de croire que Takeshi n'était pas qu'une simple brute qui ne pensait qu'à son plaisir. Au contraire, ce qu'il préférait le plus dans le sexe, c'est de voir qu'il faisait de l'effet à sa partenaire. Il pensait à tout cela en fixant le suçon de son cadet. Lui aussi avait une sexualité...avec des hommes. Takeshi secoua la tête ne souhaitant pas trop y penser...fallait pas que des images lui montent à la tête sinon il ne pourrait plus regarder le rouquin en face -_-

Bon on se reprend, faut pas juger! Mais il n'en eut pas le temps, la conversation tournant vers un sujet complètement différent: la danse et de façon plus sous-entendue, ses muscles. Et quels muscles! Bon d'accord, fallait peut-être pas exagérer, mais bon. Ils étaient là, puissants mais pas omniprésent. Masao mentionna alors un possible talent en danse. Takeshi réfléchit avant de répondre. C'est clair qu'il était plus talentueux en musique, mais il n'était le pire de sa troupe de danse non plus...

- Disons que je me débrouille...j'aimerais bien te voir, toi, par contre!

Il accompagna sa remarque d'un petit rire. Il ne parlais pas souvent de danse, ses amis trouvant souvent que cet art faisait trop...gai. Ouais, bon, c'est sûr que c'est pas Masao qui allait porter un jugement à ce niveau là. De toute manière, ils passèrent à un autre sujet.

Se débattant toujours pour contourner Takeshi, Masao se décida à bouger et attrapa son aîné pour l'amener contre lui et le pousser. Malheureusement pour le rouquin, même si il n'en avait pas vraiment l'air, Take' était intelligent et perspicace. Deux qualités qui, à ce moment là ,lui permirent de reprendre le dessus sur le comédien. Effectivement, aucun des deux hommes semblait particulièrement intelligents à ce moment précis.

Toutefois, Take' fut surpris de voir Masao aussi immobile, il s'attendait à une réaction de sa part, qu'il détourne la tête ou quelques chose...non, il restait là à le fixer dans les yeux. À quoi pensait-il? Take' n'aurait jamais deviné. Par contre, le fait que Takeshi avait réussit à faire oublier à son cadet le plus gros de ses problèmes était moins surprenant. Détendre, faire oublier, rendre insouciant ou inconscient quelqu'un , étaient toutes de ses spécialités. Avoir une conversation sérieuse ou normal avec Take' était difficile. Sauf qu'avec ce que Masao préparait, on pouvait se permettre de dire que le comédien ne laissait pas sa place.

Sans qu'il réalise, ou qu'il s'en rende compte. Il sentit les lèvres chaudes de Masao contre les siennes et ses dents exercer une légère pression sur sa lèvre inférieur ce qui lui donna un frisson, d'appréciation ou de dégout , il ne savait pas trop. Ce dont il était sûr, c'était que Masao venait de l'embrasser. Lui, Takeshi Koizumi venait de se faire embrasser par un homme. Il faisait quoi là? Il criait, il riait, il pleurait ou il fuyait? Il ne fit rien de tout cela et resta figé en face de Masao, toujours appuyer contre le corps du rouquin. État de choque. Il leva des yeux ronds sur de son cadet. Il n'avait rien compris de ce qui venait de se passer. Il le fixa avec des yeux comme vides, le regardant comme s'il cherchait une parole lui confirmant que rien ne s'était produit.

Non, ce n'était pas Masao le problème, il l'aimait bien. Mais LÀ, la situation était grave. Il avait l'impression de s'être fait dévierger une deuxième fois.

Toujours collé au rouquin , trop sonné pour penser à se dégager, il reprit la conversation après un silence qui avait duré plusieurs secondes. Sa voix était douce.

- Masao.....veux-tu bien m'expliquer ce que tu viens de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyJeu 12 Nov - 10:16

Masao n’avait fait que répondre à une implicite question de l’autre imbécile, à qui il adorait chercher des poux par ailleurs. Lui non plus, il n’avait pas envie de quelque chose de particulier. Il était en pleine connerie de jeu là *o* Chat et souris… Mais totalement, comme dans Fruit Basket ! Mais les caractères de Kyo et Yuki ne leur convenaient pas vraiment XD

Le voyant secouer la tête, sans raison apparente, il lui lança un regard interrogateur, se demandant ce qui lui arriver. A quoi avait-il bien pu penser pour faire cela ? Peut-être se souvenait-il de quelque chose dont il n’avait pas franchement l’envie de se remémorer, surtout maintenant. Après tout, cela lui arrivait également à lui, donc… Il laissa tomber =p

Alors, on parlait de muscle et plus exactement de leur provenance là. Takeshi faisait de la danse, et un peu de tout. Il devait être bon tien ^-^ Ca serait bien s’il pouvait le voir sur la piste, juste une fois, histoire de vraiment voir ce qu’il valait. Non, ce qu’il voulait vraiment voir, c’était son aîné au piano. S’il fallait choisir, il n’hésiterait pas une seule seconde à prendre le pianiste !

- Moi en danse ? Bah je ne pas le plus nul, mais face à quelqu’un qui s’entraîne, je ne dois pas être génial. Bah, du moment que je me ridiculise pas sur une piste de danse quand je vais en boîte, c’est le principal !

La danse faisait gay ? Oô Alors là, c’était une première nouvelle. Beaucoup de mec en faisait sans pour autant passer pour des homo °° Les copains de Takeshi étaient jaloux ouais =p Bah oui, il était beau, populaire dans le bon sens, avait des filles à ses pieds, bon musicien, et sûrement bon danseur en prime ! Il avait tout pour lui ce type… Tss c’était rageant =p

Bon ! Ce n’était pas que d’avoir un torse musclé pas loin de lui le dérangeait réellement, mais il avait envie d’air et surtout de gagner ! Hors de question qu’il laisse son aîné remporter la victoire si vite. Il eu alors l’idée de l’attirer subitement contre lui pour pouvoir se servir de la force de l’élan pour pouvoir l’éjecter. Malheureusement pour lui, Koizumi était également intelligent et comprit très, trop vite ce qu’il voulait faire. Le voilà maintenant comme un idiot, avec son plan renversé et son aîné tout contre lui. Pour tout dire, il avait le torse de ce dernier contre le sien, ses bras entourant sa tête et sa bouche qui frôlaient la sienne quand il lui parla !

Il eu une nouvelle idée, loin d’être la plus futée qu’il ait eu dans toute sa vie : Déposer un baiser sur les lèvres qui lui faisait face suivit d’un léger mordillement. Il l’avait cherché à le coller autant et à s’amuser à toucher ses lèvres. C’était lui qui avait commencé >-<
Par contre, avec ça, le Sucre de canne était sûr qu’il s’éloignerait, mais à sa grande surprise, encore une fois, ce ne fut pas le cas. Houlà… Avec la tête, arrêt sur image qu’il faisait, G-boy se demanda s’il n’avait peut être pas été trop loin. Ha non hein ! Il avait fait assez de connerie cette semaine pour en rajouter avec cela, alors le musicien, il prend ses responsabilités et il se rend compte que ce n’était que la suite de leur jeu et il arrête de faire une tête pareille è-é D’accord ç_ç ?

Le jeune majeur lui demanda alors de lui expliquer ce qu’il venait de faire, d’une voix douce. C’était quoi cette question à 10 yens ? Il fallait qu’il lui fasse un dessin aussi, histoire d’être sûr qu’il comprenne ? Si cela l’avait si dérangeait que cela, il se serait certainement reculer et aurait dit à Masao que ça, il n’était pas d’accord.

- Comment cela ce que j’ai fais ? Je t’ai kissé parce que tu m’as cherché. Et arrête d’agir comme ça, j’ai l’impression d’avoir fait une nouvelle bakanerie.

Et là, il détourna le regard et carrément la tête, la tournant sur le côté, n’ayant plus l’envie de voir son aîné. Si ce dernier était encore en train de jouer, lui faisant un coup comme celui de tout à l’heure, et bien il avait totalement gagné cette nouvelle petite guéguerre qu’il y avait eu entre eux. Par contre, s’il voulait bien lui ébouriffer les cheveux et lui dire qu’il l’avait bien eu ou quelque chose dans le style pour redétendre l’atmosphère, cela ne serait pas du luxe.

- Ah ! Et puis j’ai rien à me reprocher è-é

Il regarda de nouveau Takeshi, gonfla ses joues une seconde avant de souffler, avant de prononcer :

- Tu m’as cherché, tu m’as trouvé. T’avais qu’à pas te coller contre moi et à toucher mes lèvres le premier, na ! Et ne crois pas que je l'ai fait, parce que j'en avais une quelconque envie. C'est juste pour ri-go-ler.

Quel magnifique retournement de situation XD Le plus petit, autant en âge qu’en taille, s’était repris et avait retiré la petite culpabilité de la tête de Poil de carotte pour mettre son aîné devant ses responsabilités.

Ah, la sonnerie se fit entendre... Ils étaient dans cette salle depuis combien de temps ? Le rouquin avait l'impression que juste 10 minutes s'étaient écoulées, alors que cela faisait beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMar 17 Nov - 5:49

Il fallait comprendre que cette situation était complètement débile pour Takeshi , malgré le fait que c'était lui qui l'avait initiée. Que voulez-vous? Le musicien était comme ça, incroyablement impulsif, irréfléchi et inconséquent. Une action, ou une parole lui semble appropriée ou marrante? Ça ne prends pas 30 secondes qu'elle est déjà sortit de la bouche notre jeune homme immature.

Parlons d'immaturité justement. Malgré ses grandes études et son désir de se lancer en politique comme son père, on ne pouvait pas vraiment dire que Masao était devenu totalement et irréfutablement mature...En tout cas, pas à ce que Take' avait pu voir. Depuis le début de leur magnifique relation, les deux hommes ne faisaient que se lancer des vannes, plus stupides les unes que les autres. Comment parler de maturité après tout cela?

Bref, le fait est que les lèvres de Masao se retrouvèrent sur celles de Takeshi et ce geste ne manqua pas de traumatiser notre pauvre garçon. Lui qui pensait avoir vécu plusieurs aspects de sa sexualité avait un tant soit peu oublier celui-ci : les hommes. Quoiqu'à ce moment là Take' ignorait si on pouvait réellement considérer une relation avec un homme comme étant un des aspects de sa vie d'hétéro assumé. Pour lui, une situation pareille révélait de la folie pure ou voir du cauchemar.

Mais bon, c'était Masao. Son cher Masao. Son petit Masao qui se donnait des airs d'une telle grandeur , mais qui ,au fond , tenait parfois qu'à un fil. IL n pouvait pas être fâché ou blessé. Surpris et estomaqué , par contre, ça on ne pouvait l'en empêcher. Surtout venant de la part du rouquin, justement. Takeshi aurait cru que celui-ci ne se serait même pas fais payer pour l'embrassé tellement leur relation était ambigu. Toutefois, qui était-il pour juger de ce Masao était capable de faire ou non. Il faut croire qu'il était peut-être plus dévergondé qu'il ne le laissait paraître. Et ça, le musicien n'avait pas de difficulté à le croire, surtout pas après cette soirée où il l'avait aperçut avec Takumi.

Tout cela pour dire, qu'une fois que le baisé fut l'histoire ancienne de quelques secondes, Takeshi ne put s'empêcher d'en resté bouche bée, fixant Tanaka d'un air incrédule. L'air se dissipa très vite après la réponse du rouquin.

- Comment cela ce que j’ai fais ? Je t’ai kissé parce que tu m’as cherché. Et arrête d’agir comme ça, j’ai l’impression d’avoir fait une nouvelle bakanerie.

Sur ces paroles, il détourna la tête. Un sourire se dessina sur les lèvres de Takeshi. Ah ah! Il l'avait eu! Il le regarda et d'une main, ramena la tête de son cadet vers lui.

- Des bakaneries? Mon Dieu, parles pas comme si tu savais faire autre chose

Masao ne l'écouta pas et continua sur sa lancé, déclarant que c'était sa faute à lui, Takeshi, s'ils s'en étaient là. Il fallait admettre, pour une fois, que la tête d'orange avait raison, mais Take' ne l'avouerait pas

Il se composa plutôt un air sérieux tout à fait en accord avec sa voix

Rigoler , hein?Essais pas Tanaka, même si tu le nie, je sais que vais toujours rester dans tes pensées. Faut croire que je t'attire plus que ce que tu veux bien le laisser croire. Après ce baisé, tu ne peux plus bluffer personne

Il lui faisait un clin d'œil, accompagné d'un de ses charmant sourire, lorsqu'il perçu le son de la cloche. Il s'écarta en fin, puis ébouriffa les cheveux roux de son cadet.

- T'as fini ta montée de lait? On peut y aller?

Il lui sourit et en lui tournant le dos pour sortir de l'amphithéâtre il ajouta sur un ton plus sérieux:

- T'inquiète Masao, je le dirai à personne
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto EmptyMar 17 Nov - 6:49

Masao n’était absolument pas en mode « Politique » quand il parlait avec Takeshi. C’était totalement impossible qu’il soit tout sérieux et irréprochable avec cet énergumène à ses côtés. C’était comme lui demander à Junpei d’être un géni dans une cuisine, ce n’était mathématiquement pas réalisable ! De plus, l’aîné là, il ne brillait pas non plus par son intelligence quand il était en compagnie du rouquin, la preuve en était son torse collé contre le sien et ses lèvres si suave qu’il avait osé frôler contre celle naturellement rosée du fils du maire ! Alors, qu’il se taise concernant le niveau de maturité, parce que le sien, alors qu’il était plus âgé et donc sensé être le plus sage, était équivalent au sien, en sa présence en tout cas. Pour le reste, cela ne nous concerne pas =p

Traumatisé… Pauvre cœur, il n’avait qu’à pas jouer avec le feu. Le Sucre de canne était bien plus dévergondé qu’il ne le laissait croire, surtout depuis qu’il sortait avec Aki, il avait acquit un certain sex-appeal tout ce qu’il y avait de plus délectable. Surtout qu’au début de leur relation, l’Italien, fierté oblige, avait mis un temps fou à passer les étapes, faisant que Masao se retrouva à lui forcer la main en agissant différemment et en changeant, au passage, un peu sa garde robe. Il n’avait jamais porté autant de pantalons taille-basse et de chandails plus ou moins échancrés que depuis qu’il était avec le journaliste !
Donc, cher Koizumi, il ne fallait pas s’amuser avec quelqu’un dont on ne connaissait pas les limites, sinon, il fallait être prêt à en assumer les conséquences, comme maintenant =p Fallait pas non plus oublier que le mineur était roux ! Fameuse couleur qui représentait bien des choses, n’est-ce pas ?

Cependant, après l’avoir embrassé, enfin le mot était fort, il l’avait simplement smacké et mordiller un temps soit peu sa lèvre inférieur, il reçu une parle d’une voix qu’il le décontenança. Il pensa avoir fait encore une fois une connerie, fallait dire qu’il les enchaînait en ce moment, alors une de plus, une de moins… A croire que sa crise d’adolescence, il l’a faisait maintenant !

Il détourna la tête qui ne resta pas bien longtemps ainsi, parce que le musicien, d’une main sur son visage, l’obligea à la remettre dans le bon axe pour qu’il puisse le voir. A croire que son regard le manquait =p
Masao se défendit alors, disant que c’était lui qui avait commencé et qu’il ne commence pas à croire que c’était parce qu’il en avait une quelconque envie qu’il l’avait kissé, zappant totalement le fait que son crétin de Senpai avait sorti qu’il ne savait rien dire d’autres que des conneries.

Ce à quoi, le majeur répondit qu’il savait que ce n’était pas juste pour rigoler et que, maintenant, il resterait constamment dans les pensées du rouquin. Soit disant, il l’attirait plus qu’il ne voulait le croire, ce baiser en était la preuve. A cela, le Sucre de canne fit une petite grimace en tirant légèrement la langue : Nan, il n’était nullement attiré par lui, en tout cas, il n’était pas au courant XD

Et voilà qu’il lui ébouriffa les cheveux comme s’il était un gamin de 5 ans =_= Il n’en ratait pas une pour lui rappeler leurs, légère, différences d’âge, qui était pourtant si importante au Pays du Soleil Levant. La sonnerie résonna alors, annonçant la fin et le début d’un cours.

- Montée de lait ? M’as-tu donc pris pour une femme enceinte ? Si c’est le cas, va te faire soigner, parce que là, ça devient vraiment grave è-é Non mais je n’ai rien d’une femme !

Sauf les hanches… Mais ça, pour lui faire dire ou accepter, il fallait se lever tôt, parce qu’il en faisait un tel complexe que jamais il n’en parlerait ouvertement avec quelqu’un, même avec son meilleur ami qui le charriait d’ailleurs là-dessus =p

- Hai, je te fais confiance… Pour ça ^^

Il regarda le dos de son aîné… Ce dos large et puissant, plus grand que le sien, autant dû à la taille qu’à la musculature. Juste un instant, celui là, maintenant, alors que Takeshi avait l’impossibilité complète de voir son cadet, Masao le regarda avec respect et admiration. Quelques instants où il prit la peine de voir ce jeune homme d’une autre façon que celle dont il en avait l’habitude : Koizumi était une bonne personne, il en avait eu la preuve aujourd’hui plus qu’un autre.

Mais ce n’était qu’un imbécile de Senpai, qui n’en faisait qu’à sa tête et qui l’énervait trop souvent pour être honnête è-é Et voilà, c’était reparti comme en quarante XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle / Takeshi & Seto   Faut qu'on parle / Takeshi & Seto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle / Takeshi & Seto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seto 's circle.
» Seto Taguchi
» Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]
» Deux voyous au pays du geek à gogo [ PV Seto ]
» Ca continu, hors de Todai / Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: