Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >>Takeshi Koizumi [Done = D]

Aller en bas 
+3
Masao Tanaka
Hiroto Kaname
Takeshi Koizumi
7 participants
AuteurMessage
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue100/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 5:37

    I - Carte d'Identité

Nom : Koizumi
Prénom : Takeshi
Âge : 21 ans
Profession : Étudiant
Groupe : Fraternité
Avatar : Yun Ho
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique :

Takeshi est beau. Et il le sait. Ce qui, comment dire, le rend encore plus beau. Le fait est que, dans son visage, les traits s'harmonisent avec presque autant d'élégance que les mélodies qu'il compose. Ses lèvres sont pleines, bien dessinées, et invitantes. Son nez droit coupe son visage d'une belle manière et son menton respire la grâce, épousant avec perfection le contour de son visage délicat. Bien entendu, tous ces éléments peuvent déterminer la beauté d'une personne, mais l'emphase de cette symbiose est ses yeux. Takeshi à sûrement les plus beaux yeux de Todai. Ne vous méprenez pas, à première vue, ses yeux semblent tout simplement communs, mais si vous croisez son regard, la profondeur, la malice et la confiance qui s'en dégage vous plonge dans une sorte de beauté charismatique qui transforme le plus banal des bruns en un hommage à la séduction. Ses yeux communiquent tellement, que rares sont les personnes capables de soutenir ce regard plus que quelques secondes. Donc, voilà pour le visage. Nous aurions pu nous arrêter ici et déjà comprendre que ce garçon a tout pour lui, mais non. Takeshi peut offrir plus. Et tout bêtement, je dirais qu'un des éléments les plus irrésistibles du jeune homme est ses cheveux. Oui, oui. Pas pour leur couleur, mais pour leur texture. Quand on voit les cheveux de Takeshi, la seule chose dont nous avons envi est de glisser notre main à l'intérieur pour sentir leur douceur.

Finalement, passons aux choses sérieuses: son corps, son corps sculpté, son corps ferme, mais confortable, le creux de son épaule dans lequel nous aimerions nous lover, ses muscles que nous aimerions toucher, le galbe de ses hanches que nous aimerions suivre du doigt, ses cuisses durs, son torse plat, ses épaules minces, ses bras souple, ses mollets puissants,son entrejambe... euh, bref, tout cela pour vous dire qu'il a un corps aussi beau que son visage. Pour ce qui de son style vestimentaire, c'est assez simple, il porte ce qu'il veut , avec se qu'il veut , au coût qu'il le veut et où il le veut, mais en générale ses choix s'arrêtent sur des vêtements stylisés. Chapeaux, foulards, souliers originaux et accessoires forment toujours le cœur de son look. Ses jeans son pour lui, fétiches et dans son armoire, on y trouve multitude de vestes, de pulls et de chemise colorés. Bien sûr, quand l'occasion se présente, Takeshi n'hésite pas une seconde devant complets, cravates et chaussures italiennes pour les moments où le style urbain fait place au style classique.


Caractère :

Takeshi se donne l'obligation de toujours avoir tous les regards rivés sur lui. Que les regards soient admiratifs, accusateurs, dubitatifs ou amusés lui importe peu, tant qu'ils sont présents. Pour lui, il est important d'être le centre de l'attention, mais dans un sens, ce désir est quelque peu inconscient. Il est le centre de l'attention , pas seulement par ses gestes , mais aussi par sa présence. Takeshi est quelqu'un de très charismatique et quand il pénètre dans une pièce, homme ou femme sont portés à le regarder. Et malheureusement, toute cette attention lui monte parfois à la tête. Arrogant, manipulateur et avec une confiance en lui inébranlable, Takeshi dit se qu'il pense , fait ce qu'il veut et agis parfois de façon égoïste.

Malgré ses défauts, Takeshi est tout de même une personne très sympathique. Son sourire met les gens à l'aise et invite à la confidence. Il sait se montrer compatissant et ouvert, mais lui révéler un secret est une entreprise plutôt risquée, car il n'en garde aucun. Pas par méchanceté, mais souvent par inadvertance. Énergique et souvent excité, il parle tout le temps, en tout lieu et souvent plus vite qu'il ne pense ce qui explique pourquoi il doit souvent s'excuser de son manque de discrétion face aux secrets qu'on lui livre.Ce manque de discrétion se reflète partout dans son caractère, il chante, il danse, il rit et pas seulement sur scène. Tout compte fait, on pourrait même dire qu'il est constamment sur une scène. Son rire est contagieux et lorsqu'il arrive quelque part l'ambiance est immédiatement plus joyeuse et harmonieuse. Lors de conflits , Takeshi prend rarement les choses au sérieux, à moins qu'il soit lui même directement impliqué.

Bien sûr, tout cela implique un je-m'en-foutisme des plus développé. Arriver dans une bibliothèque en criant est,pour lui ,une chose tout a fait acceptable, de la même manière que de chanter à un enterrement est,pour lui, tout à fait approprié. À l'aise partout et avec tout le monde, Take' se montre très sociable avec n'importe qui, nouveau ou pas. Il aime le confort et agis à Todai comme s'il était chez lui.

En amour, parce qu'il faut bien en parler, il est aguicheur. Il s'intéresse aux belles femmes et comme pour presque tous les aspects de sa vie, la séduction est, pour lui, un jeu. Il se met au défi de conquérir les filles les plus indépendantes et de faire rougir celles qui sont les plus indifférentes. Par contre, une fois leur cœur conquis, il ne trouve plus d'intérêts dans la relation et délaisse les pauvres victimes. Il aime créer le désir, mais il ne pousse jamais la relation jusqu'au bout. Jamais, il n'a été amoureux, pour lui c'est un sentiment trop sérieux. Tout cela ne l'empêche pas d'être un grand romantique, dans son âme c'est un artiste et cette sensibilité, il ne l'assume que rarement. C'est dans ces chansons qu'on peut voir le côté plus délicat et moins bruyant de Takeshi.



Histoire :

Comme tous les couples sur terre, c'est sous l'effet de l'ocytocine, l'hormone de l'amour, que les parents de Takeshi tombèrent amoureux et, éventuellement, eurent leur premier et seul enfant. Sa mère, belle, énergique, mais pas très futée attirait généralement les hommes non seulement avec un décolleté, mais aussi avec un compte en banque qu'on pourrait qualifié comme étant saturé. Effectivement, celle-ci était l'une des héritières de la grande firme d'avocats appartenant aux Murakami. Bien sûr, elle avait conscience que sa place au sein de la firme, comparativement à celle de ses frères, était minime, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de profiter du prestige que lui apportait son nom . Le père de Take' , quant à lui, était, au grand damne de la famille Murakami, un simple artiste, même pas célèbre. Vous vous douterez que c'est cette raison qui rendait Hiro Koizumi si fascinant aux yeux d'Ai, la mère de Take' . Rebelle, bohème, fier de ses convictions et de son talent et avec ce petit éclat si attirant dans l'œil, rien n'était à l'épreuve de Koizumi, pas même sa belle-famille. Sans réussir à complètement les charmer, Hiro réussit tout de même à amadouer la mère d'Ai qui calma les réticences de son mari face au mariage de sa fille. Malheureusement, seulement après quelques mois de vie commune, le couple se divorçait déjà. Nous pouvons très bien imaginer les commentaires de Murakami père. . .N'en reste que la jeune femme, qui n'avait alors seulement 18 ans,eut le cœur brisé. "Toujours "s'était-elle dit à ce moment là, "Toujours j'aimerai cet homme et jamais je ne réussirai à l'oublier." Et elle n'aurait pas pu mieux dire, surtout si nous prenons en considération le fait qu'elle apprit sa grossesse quelques jours après la signature de l'acte de divorce. Ai Murakami était peut-être belle, énergique et pas très futée, mais elle avait un bon cœur et elle aima cet enfant avec tout l'amour qu'elle avait à donner. Ce qui compensa grandement pour les lacunes de son père qui était ,pour Takeshi ,comme une ombre dans sa vie, une présence éphémère qui se montrait seulement que quelques jours par ans. Jeune, Take' attendait avec impatience ses allées-venues, mais plus il vieillissait et plus il lui en voulait, jusqu'au jour où il coupa tout contacte avec Hiro Koizumi. Ce qu'il ne savait pas à ce moment là, c'est que oublier Hiro Koizumi est impossible, car l'éclat si attirant qu'il avait dans l'œil ne le permettait pas. Takeshi a souffert de l'absence de son père, mais la plus à plaindre reste Ai, car tous les jours, elle voit Takeshi et croise le regard de son amant.

Si nous concentrons d'avantage notre attention sur Takeshi , le tableau se résumerait ainsi. Quand Take' est né, son cousin, le fils du plus proche frère de sa mère, avait déjà un an. L'écart étant minime, les deux garçons grandirent ensemble, jouèrent ensemble, rirent ensemble, mais surtout apprirent ensemble et c'est à ce moment là, que l'écart, non pas d'âge, mais de capacités intellectuelles, s'agrandit considérablement. Comme Daichi était intelligent! Tout le monde le disait et Takeshi était tout de même assez perspicace pour s'en apercevoir lui même et plus Daichi se montrait talentueux, plus Take' semblait régresser. La relation entre les garçons changea à peine, mais Takeshi refoulait tout de même une certaine jalousie envers son cousin. Puis, lorsque son grand père Murakami le compara sans gêne à son cousin et de façon plutôt discriminatoire, Takeshi, 7 ans, décida de ne plus jamais apprécier l'école ainsi que son "grand-père mechant". Alors en classe, plutôt que de travailler , il commença d'avantage à rigoler, à chanter et à parler sans cesse. Il devint vite populaire auprès des 6, 7 ans de son école. Même les professeurs, réticents à encourager un tel comportement, appréciaient le petit Koizumi. Ils savaient aussi apprécier le petit Daichi, qui faisait des progrès incroyables pour son âge. Mais malgré tout ce qu'il pouvait dire, Takeshi aurait préféré être l'intelligent plutôt que le bouffon et sa rancœur face à ses propres capacités continuait de croître.

Puis, vers ses dix ans, son père lui donna une guitare comme cadeau d'anniversaire. Le point tournant de sa vie. À quoi bon les résultats scolaire quand l'esprit peux créer d'aussi belles choses que la musique? À quoi bon pourrir sur un banc d'école quand une voix , une mélodie, peut transformer l'atmosphère en quelque chose de vivant, de magique? L'art, l'art de créer, de chanter, l'art de danser, pas seulement en bougeant son corps, l'art de danser avec grâce et volupté, l'art de voir plus loin, de voir les couleurs ensembles comme un tout posé sur un dessin. L'art, n'est-ce pas ça le vrai, n'est-ce pas ce qui a de plus réel? L'art , ce qui se rapproche le plus de l'amour. Plus jamais il n'envia son cousin, plus jamais il ne fut blessé par son grand-père, eux, ils ne savaient pas, ils n'entendaient pas les vrais secrets livrés par la vie. Ils ne pouvaient pas voir.

À partir de ce moment là, l'art fut comme sa bouée à travers toutes les épreuves qu'il eut à subir au courant de sa vie. Il se réfugiait à l'intérieur comme on le fait dans les bras de sa mère. Sa relation avec Daichi s'en trouva améliorée, l'esprit de compétition dissipée, ils pouvaient réussir à rire comme avant, même si parfois ils faisaient face à quelques divergences d'opinions. Le lycée se déroula sans problème son caractère et son physique l'avantageant, il devint très vite populaire et il en avait conscience. Il commença alors à collectionner les conquêtes. Dans sa tête, l'amour était sérieux que dans ses chansons et les chansons qu'il composait lui-même, peu de gens avait la chance de les écouter. Takeshi ne voulait pas être doux et mélancolique, il voulait être bruyant et amusant. Ce qu'il réussit à merveille jusqu'au jour il rencontra une femme qui, avec un seul regard, lui coupa le sifflet. Le seul hic, c'est que malgré tout son charme, jamais Takeshi aurait osé séduire une bizarre, une fille discriminée par tous les autres, une fille rejetée et si peu populaire. Sa réputation ne le permettait pas. Durant tout le temps que dura le lycée et malgré toutes ses copines, jamais ses yeux n'avaientt été rivés sur une autre, ce qui bien sûr, resta secret jusqu'à l'université.

Maintenant, il est finissant et jamais il ne revit la fille en question. Toujours aussi investi dans sa musique, sa passion ne l 'empêche pas de désapprouver la venue des Golden Boys.


    III - Interpersonnel

Relations :

Les Golden Boys >>> Mais c'est quoi çaaa? Toute ses études se sont déroulées à merveille et maintenant il doit se taper la présence de ces petits fils de riches à leur maman ( il l'est lui-même, mais pour Take' c'est qu'un détail...) Donc pas obliger de vous dire qu'il ne les portent pas réellement dans son cœur. Bien que son prestige ne soit pas autant mis en danger que son cousin, le fait que les regards se tournent ailleurs que sur lui l'énerve réellement.

Fraternité:

Daichi>>> C'est son cousin et bien qu'il l'apprécie beaucoup il est parfois difficile pour lui de le comprendre, leurs centres d'intérêts sont si éloignés...

Hiroto>>> Take' sait apprécier le bon sens de Hiroto...tant que celui-ci ne s'applique pas sur lui, Takeshi déteste se faire dicter sa conduite. Malgré tout, Take' considère tout de même Hiroto comme un bon compagnon, même si il n'est pas aussi proche de lui que Daichi.

Yayoi>>> Il la trouve très belle et surtout il admire grandement ses œuvres. Il aimerait bien la connaître d'avantage , mais il la trouve intimidante. Trop calme et trop posée, il ne veut pas s'immiscer dans son univers.

Kaori>>> Il apprécie sa franchise et sa force de caractère , caractère qui ressemble plus au sien que celui de Yayoi. Bien qu'il soit moins curieux de développer une relation plus approfondie(purement amicale) avec elle qu'avec Yayoi, il est plus susceptible de bien s'entendre avec Kaori.

    IV - Le RPGiste

Pseudo :
Âge : 16 ans
Mutli-Compte :No
Votre impression du forum : Le forum a un bon niveau de jeu
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Pas à ce que je vois ;)
Fréquence de connexion : 5 ou 6/7


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Ven 28 Aoû - 4:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 9:10

Bienevenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 10:04

Bienvenue ^_^

Bonne chance pour continuer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue100/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 13:19

Chouette un autre membre de La Fraternité è.é !

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 14:38

Yay, enfin quelqu'un de la Fraternité ! Faudrait peut-être que le grand manitou Daichi finisse par être pris, parce que bon, sans votre boss c'est un peu plus compliqué :p

Anyway, welcome à toi, et bon courage pour le reste de la fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue100/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 15:18

Merci tout le monde ;D

Hiroto> C'est bien, la fraternité s'agrandit !!! ;)

Kirô>> J'avoue XD, j'ai hésité à le prendre, sauf que Takeshi me correspond plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue100/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 16:38

Oh oh Fraternité, bienvenu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 17:32

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 18:24

    Welcome && Good luck pour la suite! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue60/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyMer 26 Aoû - 21:53

Ça fait plaisir de voir a nouveau un membre de la fraternité, comment ne peux tu pas etre le bienvenue.

Sur ce bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue100/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyJeu 27 Aoû - 4:37

Eh bien tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces bienvenues ^^ Ils font vraiment chaud au cœur :]

Sinon, je me sens mal d'intervenir de la sorte avant même d'avoir fini ma fiche , mais j'aimerais juste glisser quelques mots et j'ignorais où poster ce message donc voilà.

En fait , c'est assez simple, ma sœur ( Manami Ikeda) a posté en notre nom en tant qu'admin du forum Shibuya love hotel dans le sujet partenariat. Nous sommes tombés sur Made In Japan et nous avons été tout de suite charmés par celui-ci. Notre forum est nouveau et nous nous sommes dit que se serait super de pouvoir s'inscrire sur MIJ en tant que membres actifs ( car nous souhaitons sincèrement nous impliquer en tant que bons joueurs au sein de votre forum) et du même coup demander un partenariat, comme nous le faisons avec tout les forums qui nous plaisent. Malheureusement Shibuya Love Hotel a été refusé, ce qui est tout a fait correcte. Le seul bémol, c'est la façon dont cela a été fait. Je n'essaie pas de faire une critique, je voudrais juste faire une remarque . Quand vous refusez un forum, ce serais bien d'expliquer pourquoi,car un simple refus pour une question de goûts peut parfois être décevant. Ma sœur et moi avons passer beaucoup de temps sur sa création et si vous pouviez nous donner des remarques constructives, elles seraient les bienvenues ^^


Aussi j'aimerais mettre au claire nos intentions , nous ne voulons aucunement profiter de votre forum, c'est pourquoi nous avons été surpris par la remarque de Miho qui a dit que notre attitude était " moyenne" puisque Manami a fait la demande de partenariat avant sa fiche. C'est surprenant d'autant plus que la majorité des invités ne s'inscrivent même pas et profitent du partenariat, alors où est le mal à faire sa demande avant sa fiche ou vice-versa. De plus, Manami ma expliquer qu'elle voulait simplement s'en débarrasser pour avoir la tête tranquille lors de la rédaction de sa fiche qui, pour elle, est plus importante qu'une requête.

Je suis désolé de vous avoir embêter avec tout ça et avec autant de lignes, mais c'est que Manami a été blessé par la remarque de Miho qui semblait lui porter de mauvaises intentions. Disons que Manami s'est sentie mal comprise et hésite à revenir poster dans le forum et j'aimerais bien la voir revenir. C'est pourquoi j'ai voulu vous en glisser un mot .

Pour en revenir à ma fiche je souhaite la finir demain alors voilà ^^ Merci pour les encouragements de tout le monde et bonne soirée/journée! :]


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Jeu 27 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyJeu 27 Aoû - 6:47

Heeey bienvenue à toi =)
(Et Sorry Izu Diplomate, Asa Brute est en mode peace & love et va tenter la voie de la sagesse malgré son bac-13 u.u'')
Oui donc, j'vais pas trop m'attarder là-dessus. D'abord, j'suis assez contente que la Fraternité soit ENFIN presque entièrement réunie xD Pis pour en venir au sujet de la demande de partenariat, j'vais surprendre personne j'pense en disant que pour moi, Mimi a encore raison. 'Fin d'abord, pour ta soeur qui a fait cette demande avant même d'être validée ou d'avoir fini sa fiche, j'comprends que Miho l'ait pris de cette façon. Moi, en tant que grande parano de la vie qui voit des complots contre ma personne toutes les cinq secondes, j'aurai même pensé que c'était un peu du forçage de main. Genre "ouais on s'inscrit comme ça on aura plus de chance d'avoir le partenariat". C'est peut-être pas ça du tout, j'en sais rien, mais moi j'aurai vu les choses de cette façon. Alors je ne peux que comprendre Miho xD
Pour le refus sans explication, désolée mais ça, vous allez devoir y faire face sur pas mal de forums. Faut comprendre que la plupart des administrateurs n'ont pas l'envie ou simplement le temps de faire une critique dans les règles de l'art des forums qu'ils refusent, en tant que partenaires ou top partenaires. Pis c'est tout simplement pas leur rôle. Les refus sans explications, on les voit... Allez, sur les trois quarts des forums. C'est dommage mais c'est la vie n.n!
Bref, sur ce, moi j'm'en vais vadrouiller. Non j'suis pas dans la police mais c'est presque ça mouahaha ! Et rebienvenue à toi au passage, et amuse-toi bien sur MIJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue80/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyJeu 27 Aoû - 13:23

    Welcome !

    Ben ya pas de mal de vouloir comprendre ;)
    Simplement comme l'a si bien dit Asami (qui lit dans mon cerveau *o*) c'est vrai que poster la demande avant sa fiche ça peut faire moyen.
    Après quand tu me dis qu'elle voulait réellement s'inscrire jte crois (parce que jsuis pas dans son cerveau à elle et jpeux pas être parano à vie xD), simplement le refus c'est pas pour ça so no worries.
    Après ne pas justifier, c'est un choix sur MIJ. Moi même, sur mes anciens fow, je justifiais toujours un refus parce que je peux comprendre qu'on ait envie de savoir ce qui ne plait pas sur notre forum.
    Puis après, jme suis dit que c'était juste une affaire de goûts et j'ai adopté la mode du refus qu'on ne justifie pas (ouais je suis le moove xD).
    Après si vous voulez des raisons, moi jveux bien prendre le temps de vous les donner ya pas de soucis, comme je l'ai dis à ta soeur, c'est simplement une affaire de goûts au niveau du graph et de la manière dont sont construits les pv et les catégories. Ce que moi je n'aime pas, ne veut pas dire que d'autres ne l'aimeront pas, raison pour laquelle je vous ai quand même souhaité une bonne continuation.
    Vila, jveux pas que ta soeur pense que je m'acharne sur elle ou quoique ce soit, finalement c'est juste la manière dont les choses ont été faites qui peuvent porter à confusion.
    En esperant avoir eclairé ta lanterne aussi bien que le génie dans Aladdin (Special dedicace to Boo, Sirop d'érable represente xD), jte souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Ito

Hanae Ito


▍Messages : 44
▍Sujets : TALK WITH ME
▍Relations : OPEN
▍Classe : 2B
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire è_é
▍Humeur : Pacifique
▍Citation : Blo0p's =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue100/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyJeu 27 Aoû - 15:15

    Oh Takeshi *o* ;
    Welcome & Good Game =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue100/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyVen 28 Aoû - 4:02

Merci Hanae et surtout merci à Asami et Miho pour vos réponses ^^

Effectivement, elles éclairent beaucoup ma lanterne ;) Alors voilà, je voulais juste dire merci d'avoir pris la peine de répondre pour bien clarifier la situation :]


Sinon j'ai fini ma fiche !

:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
>>Takeshi Koizumi [Done = D] Left_bar_bleue20/100>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] EmptyVen 28 Aoû - 7:46

OUAIS FRATERNITE!!!!!!!!!!

Je désespérais d'en voir d'autre ^^.

FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





>>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty
MessageSujet: Re: >>Takeshi Koizumi [Done = D]   >>Takeshi Koizumi [Done = D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Takeshi Koizumi [Done = D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Koizumi
» Problème / Takeshi
» ¤ P'tain de frère ... ~ { PV Takeshi }
» Alerte roux / Takeshi
» Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: