Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Sea Kim

Ji Sea Kim


▍Messages : 191
▍Âge : 28
▍Sujets : OPEN =D
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 2-A
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Alone or Taken ?
▍Humeur : Tanoshii

CARACTER SHEET
▍Popularity:
You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa Left_bar_bleue45/100You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa Empty
MessageSujet: You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa   You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa EmptyDim 1 Nov - 15:44

L'horloge du salon de Ji Sea affichait 00h30, ne pouvant plus restée devant sa télé à rien faire, la jeune fille prit sa télécomande puis finit par l'éteindre. Elle se dirigea vers sa chambre, se décidant enfin à dormir. Elle ferma les yeux, éspérant que le sommeil viendrai assez vite. Une demi heure plus tard la belle était toujours réveillée, elle n'arrivait vraiment pas à dormir. Elle se leva, puis se décida à sortir se promener, peut-être que ça lui permettrai de mieux dormir après ?! Ji Sea alla prendre une douche, puis se dirigea vers son placard. Qu'allait-elle bien pouvoir porter ? Il faisait vraiment froid dehors et quelques gouttes de pluie faisait leur apparition. Elle se décida enfin, elle attrapa une chemise à carreaux, une jupe en jean, des bottes et un trench, sans oublier son écharpe blanche. Elle se sécha les cheveux, se parfuma et se maquilla légèrement .. Elle passa devant la chambre de son frère sans faire de bruit, attrapa son sac, son téléphone et ses clefs avant de partir.

Haaannnn l'air frais, lui faisait le plus grand bien. Elle commençait déjà à se sentir mieux, bref c'était bien beau tout ça.. mais où allait-elle maintenant ? Au centre commercial ? Non, elle y allait dejà assez souvent comme ça, et ça allait surement l'ennuyer tout comme la télé en plus vu l'heure qu'il était il était fort possible qu'il soit fermé depuis un moment déjà ... Aujourd'hui était un jour spécial, car Ji Sea en avait décidé ainsi ! Elle allait partir dans un endroit où elle n'était jamais allée, oui mais où ? La forêt ? Bonne idée, mais il faisait un peu trop noir pour y allez seule. Pourquoi pas faire du patinage ? Le lac serait peut-être déjà gelé, elle pourrait donc bien s'amuser là-bas ! Et gratuitement en plus.

Après une vingtaine de minutes de marches, la jeune fille arriva au lac. Comme prévu l'eau était déjà glacée, quelques lumières éclairaient le lac, la jeune fille ne voulait pas rester seule ici, elle pris son téléphone, elle voulait avoir de la compagnie ce soir, même toute la nuit étant donné qu'il était déjà 1h30 .. Elle décida de téléphoner à Takuya, elle s'en voulait un peu de l'appeler à une heure pareil, mais sa compagnie lui faisait énormément de bien ... Au bout de trois apels Takuya décrocha enfin, un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille =)


" Salut ... C'est Ji Sea, désolé de te déranger à une heure pareil, tu es probablement occupé ... J'aurais pas du appeler, éxcuse moi Taku =/ ... Je suis au lac, si sa te dit de venir me rejoindre, bref j'éspère que tu viendra, j'ai envie d'être avec toii ... Bisou, à tout à l'heure .. peut-être .."

La jeune fille raccrocha, elle s'en voulait d'avoir dérangé Takuya, il n'allait certainement pas venir de toute façon .. Qu'elle idée aussi de lui dire qu'elle était au lac alors qu'il était prèsque 2h00 du matin --" Alala n'importe quoi cette fille je vous jure que des bêtises dans la tête =s

Enfin passons ... Ji Sea fit un grand sourire au lac, comme pour lui dire "Attention, je viens mon petit lac chouu ♥️ ", mais l'envie d'y allez seule ne l'enchantait pas vraiment, elle se mouilla les lèvres et alla s'asseoir sur un banc qui se trouvait enface du lac ... Takuya allait-il venir la rejoindre ? C'était une bonne question ...


Désolé pour les fautes d'orthographe, je les corrigerai plus tard & pour la longueur aussi =$
Revenir en haut Aller en bas
 
You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Hiroki Nagasawa
» Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: