Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptyVen 19 Juin - 18:39

    Aujourd'hui Jeudi, comme tous les jeudi la belle brune n'avait pas le plaisir d'aller en cours l'après-midi. Pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parce que c'est comme cela. En vérité la jeune femme n'a jamais cours à ce moment de la journée. Une double chance pour elle, car le temps était plus que radieux. Ça sentait l'été à plein nez. Il y avait tout de même un petit air frais, une légère brise qui ne faisait pas de mal lors d'une chaleur aussi caniculaire. Cela sentait encore plus l'été du point de vue que les jeunes femmes et les jeunes avaient de sorti leurs éternels tonques, suivis de short et tee-shirt. Elle même vêtue d'un simple haut rouge, ainsi que d'un penta-court et des petites ballerines assorti au reste de sa tenue. Elle avait ses cheveux lâché, légèrement ondulé sur les pointes, surement afin de se démarquer des autres jeunes femmes asiatique ayant les cheveux très lisses, bien que maintenant, avec toute la technologie qu'il existe, les jeunes femmes ont tendances à changer de coiffure très souvent, alternant entre lisse, bouclé, frisé, ou autre genre de coiffure.

    Enfin, la jeune femme n'ayant finit ses cours pour le reste de la journée, voulut, par une petite envie de solitude, s'isoler sur le toit du lycée ou plutôt de l'université, bref'. Alors qu'elle sortait de son dernier cours avec quelques cahiers en mains, elle enjamba les marches menant vers le sommet du lycée, deux par deux. Les fines et petites jambes la belle s'avançaient vers le haut de chaque marches, étirant doucement les muscles arrières de ses deux jambes. Un effort plus considérable lorsque, comme elle, on a de petites jambes. Mais pas d'inquiétude, Aoi est une jeune femme forte qui ne craint presque aucunes douleurs, surtout qu'elle a l'habitude d'entre-prendre ce chemin, alors pour elle, qui a beaucoup d'entrainement, cette montée des marches ne lui procure aucun effort...

    Après une petite ascension de plusieurs marches, la jeune brunette arriva enfin de la porte qui menait au paradis. Elle avait toujours avec elle ses livres d'histoire et d'autre cours qui pour le moment n'avaient aucunes importances. C'est vrai qu'elle était plutôt studieuse en apparence. On pourrait facilement croire qu'elle est le genre de personne à écouter en classe, ou encore à travailler dés qu'il le faut, mais cela n'est qu'une facette, car en réalité, cette jeune fille est d'une fainéantise plutôt incroyable. Elle ne révise jamais mais lorsqu'elle est en cours, elle ne pense à rien d'autre qu'à bosser. Alors elle peut bien se permettre de ce lâcher de temps en temps. Elle soutenu alors ses livres du bras droit et avec son gauche et poussa doucement la poignet de la porte afin de pouvoir enfin voir le haut de l'école.

    La vue de cette hauteur était bien plus que resplendissante, de là haut, notre petite Aoi pouvait facilement voir tout le campus universitaire. C'était surement le point culminant de toute l'école. Tout en faisant quelque pas sur le toit plat, elle posa ses quelques livres sur le sol, avant d'aller d'un pas délicat vers la petite barrière protégeant chaque personne de tomber maladroitement. D'ailleurs Aoi n'avait jamais vraiment compris à quoi servaient ces barrières, c'est vrai que bon, on ne sait jamais, une personne peut facilement tomber, mais elles sont là pour éviter aux personnes de ce donner la mort volontairement, ben c'était loupé, pourquoi ? Parce qu'il était facilement de passer de l'autre côté de la barrière. Enfin pour sure, Aoi n'allait pas essayer pour prouver que sa réflexion était exacte. Non, la jeune femme est loin d'avoir des envies suicidaires !

    Bref', elle se pencha doucement vers l'avant, s'appuyant de son corps sur la barrière, solide, puis elle ferma doucement les yeux. Laissant le vent caresser son visage et balayer ses cheveux ténébreux. Le chant des oiseaux autour d'elle l'endormait presque. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle regarda vers le bas. Les jeunes universitaires, étaient tout petits vu d'en haut. Logique. Cette vue fit afficher un large sourire amusé sur les lèvres de notre belle brune qui après cela se laissa tomber en arrière sur le sol dure du toit. Elle fit tout de même attention a ce que sa tête ne tombe pas violemment sur le sol. Puis une fois allongée de tout son long, la jeune femme plia sa jambe droit, laissant l'autre droite. Puis elle sorti son plus proche ami, son portable. Elle mit ensuite l'une de ces chansons favorites, Sakura Sake-Arashi. Puis elle ferma doucement ses yeux clairs, savourant chaque coups de vents et écoutant la douce voix de ces idoles !

    Jusqu'au où elle entendit une porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptySam 20 Juin - 17:45

" Vous avez un quart d'heure de pause. Ne vous dispersez pas! Et pas de retardataires."

Seto s'étira avant de poser les baguettes sur l'un des tambours de la batterie derrière laquelle il était installé. Le cours d'instruments était loin d'être son cours favori: ça tuait et c'était pire que des séances de sport intensif. Quiconque pensait que jouer du piano, saxophone, violon, batterie ou tout autre instrument pendant plusieurs heures d'affilées sans se fatiguer se mettait grave le doigt dans l'oeil et ce jusqu'au coude.

Suivant ses camarades de classe habituel, Seto farfouilla dans la pochette de son classeur et en tira une barre de céréales puis monta avec eux sur le toit de l'école. Un peu de vent frais lui ferait du bien et permettait à Ryo de fumer sa clope sans empester la classe.

La porte menant au toit grinçait terriblement et elle fit un boucan d'enfer quand Ryo y donna un coup de pied, Seto regardant nonchalemment la scène, les mains dans les poches.

" Faudrait vraiment qu'on apporte un peu d'huile la prochaine fois."

" Ou il faudrait te donner des cours de délicatesse. Mais soyons réaliste tu ne deviendras jamais un ninja furtif digne de ce nom petit padawan." répondit d'une voix aux accents toujours chaleureux Seto.

Le toit était immense et couvrait une large étendue. Alors que Ryo protesta et commençait à discuter de la meilleure manière de tenir le violon, Seto se tint légerement en retrait pour manger tranquille son quatre heures.

" Sakura sake boku no mune no naka ni..."

Nani?

Le son était mauvais et grésillant mais Seto parvenait néanmoins à distinguer approximativement qu'il s'agissait d'une chanson d'un des groupes de la JE, plaie légendaire musicale qui sévissait depuis plusieurs années sur cette bonne terre du Japon. Fronçant les sourcils, Seto jeta un coup d'oeil vers ses deux amis qui étaient toujours en grande discussion, assis sur le sol bétonneux. Seto glissa le dernier morceau de la barre céréalière dans sa bouche et chercha l'origine du bruit.

Trouvé!

La silhouette féminine sur le bord du mur se tenait immobile, le vent faisant flotter avec élégance ses longs cheveux noirs. Seul les petites ballerines rouge s'agitaient au gré du rythme de la chanson.

Aoi Soejima.

Rien que son nom roulait avec harmonie sur la langue du garçon. Si ça n'était pas de la veine, il ne savait pas ce que c'était. Quel meilleur moyen de se détendre que de passer quelques instants avec elle? En plus ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il eut l'idée de commencer son entrée en matière en lui demandant si le fait qu'il ne la voyait que rarement était du à ses préparatifs de mariage mais ça aurait peut-être été un poil trop volcanique...

Elle avait surement du entendre le bruit de la porte mais soit avait décidé de l'ignorer (puisque les garçons étaient partit de l'autre côté), soit était trop concentrée sur la musique.

" Tu as des gouts musicaux positivement révoltants princesse." fit-il en s'approchant, un large sourire collé sur son visage.

Tendant la main d'un geste rapide, il attrapa le portable de la demoiselle et fit glisser la playlist, toisant une lueur amusé au fond des yeux, la jeune fille qui se tenait toujours allongée.

" Il va falloir que j'en parle à ton futur pour qu'il refasse un peu ton éducation de ce côté là. C'est innommable d'apprécier du bruit pareil. J'espère que tu as honte." dit-il en rendant le portable à sa propriétaire dans un élan sympathique.

Il la contempla quelques secondes avant de pencher son visage légerement.

" Tu m'as manqué princesse."

Le sourire s'élargit encore un peu: elle avait horreur des surnoms que Seto lui donnait sans arrêt et c'était assez chouette de pouvoir jouer sur la douceur du compliment doublé du fait que ça allait automatiquement l'agacer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptySam 20 Juin - 20:50

    Le chant des oiseaux, les petits bruits des branches des arbres qui s'entrechoquent doucement, le chant de Sho Sakurai et surtout le doux du vent sur son visage. L'ambiance était parfaite, sans aucun défaut... Enfin presque...

    Notre jeune femme était alors allongée depuis quelques minutes que déjà elle était dérangée par un énorme bruit venant la porte. Encore un attardé qui ne connait pas les poignets. Enfin ce bruit la força juste à ouvrir les yeux et lâcher un long soupire de désolation, son petit paradis allait bientôt être détruit par un groupe d'énergumène. Mais les pas du groupe commencèrent a s'éloigner de la position où était notre belle brune. Elle put alors refermer ses yeux, bien sur elle entendait quelques paroles, mais celles-ci étaient assez éloignées pour qu'elle puisse les comprendre. Elle en profita, comme je l'ais déjà dit, pour refermer ses petits yeux marrons. Elle se remit alors à apprécier le petit coin de paradis où elle était.

    " Tu as des gouts musicaux positivement révoltants princesse."

    Ah non !
    Un seul homme sur Terre l'appelait comme cela. Cet homme n'était d'autre que son cher "Ami" Seto... Pourquoi fallait-il que son seul après-midi de repos, soit négativement en présence de Seto ? Et surtout, pourquoi fallait-il que Seto l'appelle Princesse ? Ou encore pire, pourquoi critiquait-il le groupe Arashi ? Arf plusieurs questions qu'elle ne lui posera surement jamais.

    Enfin Aoi garda ses yeux fermaient et ne prit même pas la peine de répondre à son affirmation. Enfin si, elle eut pour réponse un petit rire ironique. Je ne pense pas qu'on puisse voir ça comme une réponse mais bon de la part de Aoi, sait-on jamais. Au bout d'un court instant, elle entendit sa musique s'éloignait. Elle ouvrit alors qu'un seul œil et regarda en direction, furtivement, de Seto. Elle eut le plaisir de le voir avec SON portable dans les mains. Bon c'était pas la première fois qu'elle le voyait faire ça. Car même si elle faisait comme si elle ne l'aimait pas beaucoup, sachez tout de même qu'elle est assez intime avec lui.

    " Il va falloir que j'en parle à ton futur pour qu'il refasse un peu ton éducation de ce côté là. C'est innommable d'apprécier du bruit pareil. J'espère que tu as honte."

    Son FUTUR ?
    Forcement, elle s'y attendait à celle-là ! Elle avait presque oublié qu'elle était fiancée, et Seto était là pour lui rappeler. Merci beaucoup ! Comme si ce n'était pas assez désagréable pour elle d'imaginer sa vie avec Kirô, fallait que Seto y fasse allusion le seul moment où elle pouvait être tranquille.

    Tout en refermant l'œil qu'elle avait ouvert, elle prononça quelques mots d'une voix douce et sur d'elle.

    " Non je n'ai pas honte d'apprécier une aussi douce mélodie, si tu n'es pas content c'est pareil. Et puis Kirô a déjà assez à faire avec propre éducation pour s'occuper de celle des autres..."

    Tout en parlant elle entendit la musique revenir vers elle. Seto avait surement reposé le portable sur le sol. Aoi n'avait certes, pas une culture musicale très étendu, mais elle aimait beaucoup Arashi. Leur chanson pouvaient à la fois être rythmé et douce. C'était l'un de ces groupes favoris. Elle était surtout très fan de Sho Sakurai, dont la voix était sublime. Mais elle aimait aussi plein d'autre groupe, tous aussi géniaux les uns que les autres.

    De plus le fait Seto dise qu'il demanderait à Kirô de lui refaire son éducation la déplaisait au plus haut point. Comment un gars comme Kirô pouvait aimer des musiques. En dehors de lui, Kirô n'aimait rien d'autre. Enfin il faut dire aussi que Aoi ne savait pas grand chose sur le jeune homme. Sauf qu'elle le détestait. C'est déjà beaucoup ne ? Après quelques instant, Aoi sentit que son soleil était légèrement caché... Un nuage ? NON.

    " Tu m'as manqué princesse."

    Aoi était très forte pour reconnaitre la distance d'une personne d'elle par rapport à la voix de celle-ci. La voix de Seto indiquait parfaitement le fait que celui-ci était non loin de notre belle brune. Elle ouvrit alors doucement ses petits yeux clair et afficha un large sourire, montrant ses petites dents blanche, à la vue de Seto. Elle avait beau dire qu'elle le détestait, lui et ses surnoms tous aussi minables les uns que les autres, en réalité, elle l'appréciait beaucoup et surtout lorsqu'il là nommait princesse. Aoi n'avait rien d'une princesse, sauf au niveau de l'argent. Mais pour sur, elle ne s'estimait pas aussi belle qu'une VRAIE princesse. Mais bon venant de Seto, elle savait très bien que c'était amical.

    Elle lui répondit tout en lui souriant.

    " Oh ! C'est très gentil ! Par contre... Toi... Mais surtout "princesse"... Vous ne m'aviez pas du tout manqué. "

    Bien sur c'était une petite pique. Mais c'était toujours pour rire. Elle aimait bien la compagnie de Seto. Elle le trouvait à la fois agaçant et sympathique. Alors pour ce venger de son "princesse" elle essayait de le casser du mieux qu'elle pouvait. Bien sur, a chaque fois, ses petites casses n'étaient pas méchantes. Dans le fond elle ne voulait pas le vexer. Et puis tous le monde sait que Aoi est une jeune femme plus que sympathique, n'aimant pas faire de la peine aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptyLun 29 Juin - 15:59

" Non je n'ai pas honte d'apprécier une aussi douce mélodie, si tu n'es pas content c'est pareil. Et puis Kirô a déjà assez à faire avec propre éducation pour s'occuper de celle des autres..."

Seto se contenta d'un sourire polie, légerement moqueur. Ca ressemblait plutôt à un concert de canards tout ce tintouin. Pas étonnant qu'Aoi ait toujours eu une oreille musicale douteuse. Ouvrant legerement un oeil paresseux, l'étudiant en musicologie apprécia le spectacle qu'offrait Aoi défendant son groupe favori. Ah les filles, toute des fangirls (en l'occurence elle avait au moins le mérite d'être une jolie fangirl).

En parlant de fangirl, il ne comprenait pas pourquoi elle se souciait de l'éducation de Kirô qu'il trouvait fort bonne à vrai dire. Quelqu'un qui était aussi franc, aussi ouvert et aussi confiant dans son potentiel, c'était quelqu'un de cool non? Bon certes, il ne respirait pas la bonté mais fallait être sacrément naîf pour croire que la bonté dirigeait encore ce monde.
Puis quoi? Elle voulait un bisounours? Seto voyait déjà d'ici le gachis incommensurable si Aoi s'acoquinait avec un type du genre Golden Boys comme Masao ou Hiroki.

" Oh ! C'est très gentil ! Par contre... Toi... Mais surtout "princesse"... Vous ne m'aviez pas du tout manqué. "

S'il y a bien un truc qui faisait rire Seto, c'est le nombre de fois ou les gens lui disaient qu'il était gentil. Positivement adorable comme adjectif. Un truc qu'on utilisait pour les petits garçons sages et souriants. Pendant un quart de seconde, le jeune homme se demanda si, même à 99 ans, on lui demanderait la même chose.

Ce serait trippant.

S'installant avec aisance sur le bord du mur, Seto jeta un coup d'oeil sur le vide qu'ils cotoyaient. En bas le large jardin de la cour extérieure scintillaient au soleil et Seto se vit obliger de placer sa main gauche en visière au dessus de ses yeux pour ne pas être trop éblouis.

" Tu essayais de te suicider? Je ne veux pas casser tes espoirs mais tu risques surtout de finir disloqué en fait. C'est haut, mais pas suffisamment pour être sûre et certaine du résultat." fit-il tranquillement en regardant dans un sourire solaire la jeune femme. " Et pour être honnête, j'ai peur que Kiro n'apprécie que moyennement une épouse en plusieurs morceaux... quoique..."

Tournant son dos au soleil, Seto put enlever sa main et deviser plus relax avec Aoi, vers laquelle il se rapprocha, prenant une mèche de cheveu de l'étudiante entre ses doigts. Ah si seulement Kiro se montrait un poil plus coopératif, il y avait du potentiel avec Aoi. De quoi modeler quelque chose de grand.

" Mais je peux comprendre ton envie de suicide. J'apprécierais une telle musique, moi aussi j'aurais envie de passer la balustrade." ajouta t'il d'un air mi-martyr, mi-amusé.

Du chant s'élevait d'une des salles de classe inférieures et Seto jeta un coup d'oeil vers la porte. Ses deux camarades étaient surement encore en train de profiter de leurs pauses aussi donc rien ne pressait. Il reporta son sempiternelle sourire sur Aoi, mais en y ajoutant une légère moue.

" Je peux te poser une question indiscrète?" demanda Seto comme s'il lui demandait quelle heure il était. " Mais vraiment, quel peut bien être ton type de garçon? Je suis curieux."

Non parce que si elle lui répondait un truc qui s'apparentait de prés ou de loin à un bisounours, il allait finalement devoir en référer à Kirô et remettre en place véritablement l'éducation de la demoiselle.

D'une façon ou d'une autre *insérer sourire psychopate intérieur*.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptyJeu 2 Juil - 11:21

    " Tu essayais de te suicider? Je ne veux pas casser tes espoirs mais tu risques surtout de finir disloqué en fait. C'est haut, mais pas suffisamment pour être sûre et certaine du résultat."

    Oui c'est vrai, elle était montée sur le toit pour donner fin à ses jours de la manière belle qu'il soit... Non mais franchement, Aoi avait beau être stupide, et désespérée sur sa vie amoureuse, elle était tout de même loin d'être suicidaire. Mais avant même qu'elle puisse prendre sa défense, comme une grande fille, le jeune homme qu'était Seto, continua son monologue.

    " Et pour être honnête, j'ai peur que Kiro n'apprécie que moyennement une épouse en plusieurs morceaux... quoique..."

    Et voilà, il était une nouvelle fois question de Kirô... Il le suivait par tout ! Il fallait absolument qu'elle se décolle cette étiquette de "épouse de Kirô" sous peine de voir sa vie amoureuse tomber en néant, chose qui ferait un malin plaisir à son futur. Mais aussi à Seto. Qui d'ailleurs, on ne se demanderait pas s'il ne serait pas plus horrible que Kirô, derrière sa facette d'homme gentil, qui sait s'il ne se cache pas un homme méchant ? Enfin. Aoi, entre temps se leva. Puis elle s'étira doucement de tout son long, avant de regarder le jeune homme qui était devant elle. Elle ne prit pas la peine de répondre à son affirmation, parfois le silence étant l'option qu'elle aimait le plus. Tout en restant un peu sur la défensive, Aoi se laissa prendre l'une de ses mèches de cheveux en otage. Bon d'accord, c'était pas vraiment un kidnapping... Bref'...

    " Mais je peux comprendre ton envie de suicide. J'apprécierais une telle musique, moi aussi j'aurais envie de passer la balustrade."

    Encore cette histoire de musique. Elle n'avait pas que ça comme gout tout de même. C'était pas non plus une inculte de la musique. Ou bien encore une jeune fille adorant juste certains groupe seulement pour le beauté physique, et non musical. Bon c'est vrai qu'elle trouvait Sho Sakurai sublime. Mais elle aimait beaucoup sa voix aussi... Même si je dois avouer qu'elle n'était pas d'une sonorité sans égale, faut bien que je défendes un peu Aoi ! Alors, tout en dégageant d'un geste plutôt brusque la main de Setp qui était dans ses cheveux. Elle lui adressa quelques mots d'un air sur d'elle, comme toujours.

    " Petit un : Je ne suis pas suicidaire et petit deux : ... Je ne t'ai pas demandé ton avis sur la musique que j'écoute. "

    Aoi, il a tout de même le droit de te dire que ta musique n'est pas la meilleure du monde. Mais têtue comme elle était, elle prenait toujours trop tout à cœur, et donc montait très vite sur ses grands cheveux, si jamais on critiquait une chose qu'elle aimait. Elle s'avance un peu vers le jeune homme, afin de se retrouver côte à côte.

    " Je peux te poser une question indiscrète?"


    Même si elle lui avait dit "non", Seto lui aurait posé sa question, alors bon. Elle ne prit même pas la peine de répondre, attendant avec impatience la question. Si celle-ci était, " Es-tu vierge ? " Seto risquait alors de perdre la vie très vite ! Bien sur il n'était pas aussi pervers que notre belle Aoi. Mais sait-on jamais.

    " Mais vraiment, quel peut bien être ton type de garçon? Je suis curieux."


    Oula ! Question à là quel Aoi n'avait jamais vraiment réfléchit. Elle avait pas vraiment de type d'homme. Alors choquée par la question, qui était assez intelligente de Seto. Elle se retourna vers la barrière qui empêché aux élèves de sauter. S'appuyant contre celle-ci, elle prit une mine réfléchit, et cela pendant quelques minutes. Puis elle trouva enfin la réponse qu'il lui fallait. Alors elle se retourna vers Seto, d'un air fière. Puis elle répondit à sa question.

    " Un garçon qui ne se laisse pas faire, populaire, et surtout très beau ! Drôle, et sachant me remettre en place, donc pas trop gentil. "

    Oui, elle était très fière de sa réponse. Elle ne voulait pas comme toutes les filles, un gars gentil, doux, attentionné. Au contraire. Elle voulait une personne pouvant la tenir en lèse, et donc au niveau du caractère une personne bien plus forte qu'elle. Sinon, elle allait surement trouver la relation avec un homme trop parfait, comme étant ennuyante et loin de l'amusement ! Mais qui sait ? Peut-être qu'elle voudra, alors qu'elle aura un petit ami comme celui qu'elle vient de décrire, un homme plus affectueux. Pensant alors à se détails, elle prit l'autorisation de faire un petit rajout dans sa description

    " Ah oui ! Et aussi je veux qu'il m'aime, et qu'il me le prouve, mais pas tout le temps, seulement par moment, genre en faisant des petites crises de jalousie. "

    Donc, ça se confirmé, Aoi n'était pas normal ! Elle voulait un homme aimant, mais pas trop ! Pensant que en amour, il ne faut pas toujours dire, ou montrer à la personne que l'on l'aime beaucoup, juste par des petites crises de jalousie, et non en lui répétant constamment, qu'elle est belle, ou qu'on l'aime plus que tout au monde, sortant alors des phrases toutes faites.. Ça avait le don de l'énerver, se montrant alors être plus un mec, qu'une fille.

    HS:
    C'est pas grave pour l'attente ^^ Je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptyDim 12 Juil - 14:04

La réprimande sur les goûts musicaux de la jeune femme semblait avoir fonctionné et le sourire de Seto s'élargit. Il n'y avait rien de plus relaxant que d'agacer les gens qu'on appréciait. C'était même l'un des plus grands plaisirs terrestres avec manger du bon kimchi ou passer de bons moments avec une fille.

" Petit un : Je ne suis pas suicidaire "

Evidemment qu'elle ne l'était pas. Seto était sans doute une crevure mais il n'irait pas jusqu'à gâcher le potentiel incommensurable que représentait Aoi à bien trop d'égards. C'était consternant de voir que sa jeune camarade ne distinguait pas les choses qui étaient à sa portée.

Seto eut un petit rire satisfait: il s'occuperait de lui montrer la voix de la raison. Un cadeau de mariage distingué.

Yosh. Résolution prise!


"...et petit deux : ... Je ne t'ai pas demandé ton avis sur la musique que j'écoute. "


Seto jeta un regard légerement incrédule à Aoi: ah ben si on devait parler uniquement quand on vous le demandait, y'aurait de sacrés silences sur Terre. Cette fille était diablement impolie, non seulement il allait falloir refaire la programmation de son ipod mais en plus il allait falloir refaire TOUTE son éducation.

Rien qu'à voir le challenge que c'était, Seto en frissonnait de bonheur contenu.

" Mais vraiment, quel peut bien être ton type de garçon? Je suis curieux."

En son for intérieur, Seto espérait réellement qu'elle ne lui balance pas un truc du genre Bisounours. Il voulait bien travailler sur le cas Aoi mais il ne pouvait pas non plus faire de miracle. Bien sur l'"aide" (mouhahaha?) de Kiro allait être grandement apprécié mais ça allait s'avérer quarante mille fois plus compliqué si Bisounours s'invitait à table avec eux.

Aoi semblait réfléchir sérieusement à la question et Seto ouvrit doucement les yeux pour véritablement la regarder. Ca ne devait pas être toujours simple pour la demoiselle d' être promise à un garçon qu'elle n'appréciait pas du tout, mais d'un autre côté, elle ne savait vraiment pas s'y prendre. Epouser Kiro, quoiqu'elle dise, était la plus grande preuve de liberté qui lui serait jamais offerte en cette vie. Epouser Kiro était par définition sa plus grande chance.

Kiro n'était pas du genre à intervenir dans sa vie. Il ne lui imposerait que très peu de rêgles et probablement l'ignora totalement une fois marié. Elle pourrait avoir l'argent, un train de vie confortable et tout les amants et autres amourettes qu'elle voulait pour peu qu'elle soit discrète (les apparences étaient toujours plus importantes que le fond). Qu'est-ce qu'il clochait dans ce plan?

Rien si ce n'était l'entêtement pressant d'Aoi avec ses idées visiblement romantiques de mariage d'amour et autres nuisances du même acabit.


" Un garçon qui ne se laisse pas faire, populaire, et surtout très beau ! Drôle, et sachant me remettre en place, donc pas trop gentil. "
lui fit-elle enfin, le visage fière, la brise jouant gentiment avec ses cheveux et le soleil miroitant jolimment la lumière nacrée de sa peau.

Quelques secondes passèrent en silence, puis:

" Tu te fiches de moi?" répondit un Seto peu impressionné.

Non mais c'est vrai quoi! Elle venait de lui décrire au mots prêt Kirô.

" Ah oui ! Et aussi je veux qu'il m'aime, et qu'il me le prouve, mais pas tout le temps, seulement par moment, genre en faisant des petites crises de jalousie. "

Oh bon sang. Finalement il aurait mieux valu Bisounours...

" Ohhhhh tu fais semblant de ne pas aimer Kirô pour qu'il te court aprés ou un truc dans le genre? Parce que tu viens de me décrire son portrait au poil de fesses d'éléphant prêt. Et ce machin de jalousie? Chérie, tu regardes trop de dramas. Ca ne fonctionnera pas ce truc." commença Seto d'un air faussement affligé.

Rien que d'imaginer Kirô jaloux d'un gars s'approchant d'Aoi , Seto manqua de s'étrangler de rire. La seule personne qu'il connaissait pour être encore moins jalouse que Kirô, c'était lui-même.

Le jeune homme se leva et prenant un visage dangereusement sérieux et sombre, s'approcha d'Aoi. Sans être immense, Seto toisait allégrement Aoi qui restait pourtant une fille à l'allure athlétique. L'étudiant glissa ses mains autour d'elle sans jamais la toucher, prenant appui sur le muret sur lequel était appuyé Aoi.

" Des crises de jalousie hein?... comme c'est intéressant..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptyDim 12 Juil - 15:59

    Cette fois c'était sur, Seto allait passer par dessus la rambarde, pour finir sa chute sur le sol de l'école. Il n'y avait plus de doute possible. Ce type était pire de son "futur". Impoli, et malsain en plus de ça. Ne prenait-il pas un malin plaisir à faire sortir Aoi d'elle-même ? Et bien si, le pire c'est que cela marchait à merveille. Aoi finissait toujours par perdre son sang-froid, d'une manière ou d'une autre, surtout face à Seto...

    " Tu te fiches de moi?"

    Non non, elle était sérieuse dans ses propos, et ne se fichait en aucun cas de notre jeune Seto. Quoi ? Il aurait peut être voulu un Bisounours ? Non mais oh ! Faut pas trop lui en demander à Aoi. Après tout, ressemble t-elle tant que cela à une princesse ? Non je ne crois pas. Déjà qu'elle se démarque par son caractère. Mais aussi par son style vestimentaire. C'est vrai quoi ? Si vous l'aviez vu dans la rue, vous vous serez dit qu'elle venait surement d'une famille au revenu moyen. Les apparences sont très souvent trompeuses !

    " Ohhhhh tu fais semblant de ne pas aimer Kirô pour qu'il te court après ou un truc dans le genre? Parce que tu viens de me décrire son portrait au poil de fesses d'éléphant prêt. Et ce machin de jalousie? Chérie, tu regardes trop de dramas. Ca ne fonctionnera pas ce truc."


    C'était quoi ce "chérie" ? Après Princesse, Chérie ! De mieux en mieux... Et puis, qui a dit que Aoi regardait des dramas ? Le seul qu'elle ait du voir de sa vie, c'était un avec son petit frère, et encore. Elle ne se souvenait plus de titre... Mais, c'est vrai que dans le fond, elle avait bien aimé l'histoire d'amour entre les trois personnes. Peut être que cela venait delà le fait qu'elle veuille un garçon jaloux... Si on peut même plus rêver. Et puis faire semblant de ne pas aimer Kirô ? Plutôt mourir. Non non, elle ne le supportait pas. Le voir lui était vraiment désagréable, encore pire que de voir sa grand-mère. Pourquoi sa grand-mère. Parce que celle-ci avait la fâcheuse tendance à lui faire des bisous, lui léchant presque la joue... Chose qu'elle ne supportait pas, Bref'. Kirô avait beau avoir un physique avantageux, c'est tout ce qu'il avait. Car oui, il fallait se faire une raison, ce type n'avait rien, caractèrement parlant, d'attirant. D'ailleurs, Aoi, se demandait souvent comme ce faisait-il qu'il y avait encore des amis... Lorsqu'elle entendit que Seto venait de dire qu'elle avait décrit Kirô, "au poil fesses d'éléphant prêt", elle eut donc un instant de réflexion, repensant à ce qu'elle venait de dire avant. Kirô était beau, certes, mais pour la suite... Il n'était pas drôle, ni très populaire, enfin pas à sa connaissance. De plus il ne l'aimait, vu que cet homme n'aimait que lui, et n'était pas de nature jaloux... Kirô n'avait donc rien de l'homme qu'elle venait de décrire ! Après arrivée à cette conclusion. Aoi se senti soulagée, elle voulut, prendre sa défense.

    " Qu... "

    Lorsqu'elle fut devancée par Seto. Celui-ci avait pris les devants, et s'était alors avancé vers elle. Ce qui coupa Aoi dés le début de sa phrase. Non pas qu'il imposait par rapport à elle. Bon ok, un peu quand même, en même temps c'était un homme, donc il était forcément plus grand que Aoi. Ce qui avait pour effet de la rabaisser un peu. Mais elle se coupa surtout par son expression sur le visage. C'est bon. On est foutu les gens ! Seto est passé du côté obscure de la force ! Vite courez pour sauver votre vie ! Non, j'exagère. Mais Seto affichait tellement un air sombre que cela provoqua des frissons dans tout le dos de Aoi.

    " Des crises de jalousie hein?... comme c'est intéressant..."

    Celui-ci était maintenant plutôt proche d'elle, un peu trop d'ailleurs. Oui, Aoi avait comme un cercle autour d'elle, cercle avec des limites, limites qu'il ne fallait sous aucunes raison franchir sans son consentement. Seto venait de franchir ce qui lui était interdit. Par pure réflexe lorsqu'un garçon gravissait ces limites, Aoi recula un peu son visage. Geste que l'on fait souvent lorsque l'on est pas à l'aise. Puis elle fixa le jeune homme dans les yeux. Son visage était neutre, et ne montrer quasiment aucunes expressions.

    " Seto... Je te donne 10 secondes pour reculer de au moins 3 pas. "

    Le son de sa voix était d'une froideur plutôt rare. Puis. Pour rattraper le tout, elle afficha un large sourire amical. Non pas qu'elle soit lunatique, juste ironique. Ce sourire la rendait encore plus glaciale. Cette fois c'était sure. Aoi avait beau avoir un physique avantageux, elle était bien loin d'être une une fille qu'on peut avoir facilement. D'ailleurs elle était constamment sur la défensive. Pourtant, elle n'était pas méchante... Seto voulait refaire son éducation. Il ferait mieux de lui apprendre à être une VRAIE fille, et non un garçon manqué. Il pourrait lui apprendre à être plus gentille, et aussi plus séductrice. Et puis à prendre aussi plus soin d'elle, non pas qu'elle soit négligée, loin de là, juste qu'elle pourrait faire mieux xD'. Ouais... Enfaite, Seto n'a pas tord pour une fois. Il devait ENTIÈREMENT refaire son éducation...

    HS :
    C'est pas grave. Aoi n'est pas si méchante pour frapper Seto comme ça ^^. J'espère juste que mon post ne va faire fuir Seto xD'.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptyDim 12 Juil - 17:59

Aoi recula de quelques centimètres à peine son visage. Elle s'était temporairement transformée en glaçon géant.

Ah un peu plus de combat que prévu... chouette!

" Seto... Je te donne 10 secondes pour reculer de au moins 3 pas. "

Le jeune homme pencha son visage de quelques degré, un sourire discret et plus ou moins moqueur glissant sur ses lèvres.

" Je sens des promesses qui vont venir." fit Seto en prenant sur lui de ne pas toucher les cheveux de la jeune femme devant lui. " Il faudra les tenir ensuite, j'espère que tu en es consciente."

Hum, il fallait voir jusqu'où il pouvait aller. Tout était question de tester les limites. Présentement, il avait le désavantage d'être quelqu'un qu'elle connaissait et ce, depuis un petit moment maintenant. Il n'avait jamais pensé qu'elle l'aimait énormément mais elle le tolérait et ils passaient même parfois de bons moments ensemble donc en soi leur lien était ici un handicap puisqu'il fausse les résultats.

Surtout qu'à vrai dire et pour ne pas mentir, il n'était pas totalement insensible à Aoi. Le physique, contrairement au trois quarts des garçons de Todaï, voir de ses meilleurs amis, lui importait peu. Certes il avait des moments où il se trouvait complétement largué devant l'éclat que projetait certaine filles de l'établissement (notamment Isako-chan pour ne pas la citer), mais ça restait totalement superficiel. Ca n'avait jamais été quelque chose qui faisait vibrer le garçon.

Par contre la façon dont Aoi le regardait maintenant, balançant des vagues glacés autour d'elle, ça... ça c'était définitvement autre chose.

Heureusement qu'il ne consultait pas de psys parce que ce dernier l'enverrait surement à Saint Anne helico presto.

Un bruit de conversation interrompit les deux personnages et Seto tourna son visage vers la source de bruit. Ses deux amis parlaient prés de la porte de sortie et lui firent signe quand il se tourna vers eux.


" Oy on va être à la bourre."
hurla Ryo en porte voix.

Seto se tourna de nouveau vers Aoi mais cette fois-ci un sourire rayonnant tronait de nouveau sur son visage solaire, changeant du tout au tout sonexpression.

" Sauvée par le tocsin." fit-il, les mots délibérement choisis pour laisser un flou dans l'atmosphère.

Il ne précisait pas si c'était elle ou lui qui venait d'être sauvé. Quand au tocsin, jusqu'à preuve du contraire, ça annonçait toujours une catastrophe. Mais peut-être qu'il y avait en effet une catastrophe qui se préparait. Seto n'était pas encore totalement certain de la chose. Il ne fallait pas perdre le but ultime de vue à savoir qu'Aoi se montre raisonnable et accepte d'elle-même le merveilleux chemin que ses parents avaient construits pour elle. Ca allait être long, difficile, mais Seto pensait d'ores et déjà à tout les avantages que ça allaient aussi lui procurer d'une manière ou d'une autre.

" Oy, tu vas en cours? Tu m'attends ou je passe te prendre?" demanda t'il en amorçant son départ.

Il aurait volontiers sécher son cours mais il réservait les séchages de cours uniquement à Shuya ou à Kirô. C'était une question de principes.

" Qu'on puisse reprendre là où tu allais me menacer." expliqua Seto en riant, au cas où Aoi n'ai pas capté le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptyLun 13 Juil - 15:51

    C'est bon, cette fois-ci, Aoi était en pleine surchauffe ! Mais cela restait intérieurement. Bien sur, Physiquement, la jeune femme n'avait pas bougée d'un cils, restant aussi droite qu'un piqué, lançant à l'occasion des ondes négatives glaciales ! A cet instant, pour elle, Seto était bel et bien un homme mort. Là il jouait avec le feu, ou plutôt la glace. A moins qu'il soit lui même suicidaire pour faire face de cette manière à Aoi. Qui pour le moment ne montrait toujours pas une grande émotion aux paroles de Seto.

    " Je sens des promesses qui vont venir."


    Un point pour Seto. Intérieurement, Aoi se promettait que s'il faisait un pas de plus vers elle, elle lui brulerait la langue avec un lance flamme et lui arracherait les ongles avec une tenaille ! Faut bien savoir qu'elle a beaucoup d'imagination en matière de torture. A croire que dans une autre vie, elle était une savante folle, qui s'amusait à torturer les innocences pour leurs faire avouer des crimes qu'ils n'avaient pas fait ! Vous pensez que c'est elle qui a choisit d'écarteler, et de castrer, ou encore même d'étaler l'intestin de William Walace, au moyen age, dans une autre vie bien sur ? Moi je crois. Sadique la ptite Aoi !

    " Il faudra les tenir ensuite, j'espère que tu en es consciente."

    Là, Seto révélait une partie de sa personnalité que Aoi ne connaissait, c'est à dire, son côté masochiste... A ces mots, Aoi afficha un sourire amusé. Elle n'est pas du genre à ne pas tenir ses promesses. Oh ça non ! Bien au contraire ! Alors, après avoir affiché un sublime sourire amusé, elle répondit d'un ton assez provoquant. Oui, elle aime bien jouer avec le feu elle aussi ^^.

    " T'inquiète pas pour ça. "

    Bien Aoi ! T'as réussit à dire une phrase, presque sympathique à Seto. Applaudissement s'il vous plait ! Pour une fois, qu'il y avait un vent, ou plutôt une tornade, suivit d'une petite insulte. C'était vraiment rare. Peut-être que Aoi devenait gentille dans le fond, mais alors vraiment dans le fond !... Ou pas d'ailleurs. Tout dépend de comment on interprète ces petits mots qu'elle venait de prononcer, avec une intonation sur d'elle.

    Puis nos deux jeunes furent coupés par la voix d'un sauveur, enfin du point de vue de Aoi, il était un sauveur pour elle et pour Seto. Pourquoi ? Et bien, parce que, si jamais ce jeune n'avait hurler, Aoi, aurait surement finit par sortir d'elle même. Pour laisser apparaitre la Black-Aoi, chose qu'elle n'aimait pas spécialement. Ensuite pour Seto, car si jamais Black-Aoi revient de partie les morts, c'était surement lui qui allait finir au cimetière. Et là je penses que Kirô ou les autres amis de Seto, ne le verraient pas du même œil. De ce fait, la vie de Aoi serait surement en danger. Donc en faite, il était plus un sauveur pour Aoi !

    " Oy, tu vas en cours? Tu m'attends ou je passe te prendre?"

    Oula, deux minutes. Aoi est peut être à Todai, mais il lui faut un peu de temps pour comprendre ce qu'on lui annonce. Surtout quand c'est comme ça, dans la foulée. Étant donnée qu'elle avait le regard sur le jeune homme qui avait hurlé, elle repose, lorsque Seto communiqua avec elle, son regard sur lui. D'ailleurs, cette fois, son visage affichait comme un point d'interrogation. Non pas qu'elle soit débile, mais ça faisait trop d'information d'un coup. La pauvre, elle a pas le cerveau d'un grand physicien. Bien au contraire. Elle avait plutôt le cerveau ralentie d'un grand philosophe.

    " Qu'on puisse reprendre là où tu allais me menacer."

    Rah c'est bon. Les choses devenaient clair dans la tête de Aoi. Il voulait la revoir pour qu'elle lui le tuer. C'est bien, il lui facilitait la tâche. Pour une fois. Alors elle afficha un large sourire, montrant ses petites dents blanches. Puis elle lui répondu.

    " Pour ma part, j'ai finis mes cours. "

    Oui, elle en était fière. Comme toujours d'ailleurs. Alors, après avoir finit son affirmation qu'elle n'avait plus de cours, contrairement à certain. Puis elle continua dans sa lancée affichant toujours ses petites dents blanches ^^. Très souriante que voulez-vous. C'est toujours mieux que quand elle fait la une tête possible le matin.

    " Mais si tu tiens tant que cela à ce que je te menaces, on peut toujours continuer notre conversation dans un bar, tu passeras me prendre après tes cours. "

    Popope, ne vous emportez pas, ceci n'est pas un rendez-vous. C'est juste une petite invitation entre amis, pour aller, après une dure journée, se détendre dans un petit bar, évacuant le stresse de la journée. C'était plutôt une bonne idée ne ? Oui, il arrivait parfois à Aoi d'avoir des idées autres que de tortures ><.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] EmptyMar 21 Juil - 14:08

" Oy, tu vas en cours? Tu m'attends ou je passe te prendre?... Qu'on puisse reprendre là où tu allais me menacer."

Aoi sembla surprise par l'intervention de Seto mais ça ne sembla pas interpeller le jeune homme plus que ça. Il ne prenait que très rarement la peine d'expliquer le pourquoi de ces phrases, pourtant parfois hautement cryptiques. C'était une question d'habitude. Certains pensaient que cela avait à voir avec l'intelligence ou tout autre délire intellectuelle mais pas du tout : il s'agissait juste d'être agile.

" Pour ma part j'ai fini mes cours."

Seto pouffa, visiblement agacé par la réponse. Y'en avait qui avait la belle vie dans cette école... Elle faisait quoi déjà comme étude la princesse? Parce que vu comment lui s'escrimait pendant les cours (il avait encore mal aux bras présentement) c'était totalement injuste de la voir pavaner son joli sourire moqueur devant lui.

D'un autre côté il aimait ce qu'il faisait donc il n'allait pas s'en plaindre. Mais tout de même, Seto avait une sainte horreur des gens qui revendiquaient le fait qu'ils n'en foutaient pas une. Ça avait le don de l'exaspérer au plus haut point et ce depuis tout petit.

" Heureusement que tu vas épouser un homme riche qui te sustenteras parce que c'est pas avec ce que tu étudies que t'iras loin." marmonna t'il, pour lui-même, et ce de mauvaise foi tout en continuant tout de même d’afficher son sourire indécrottable.

Pour le coup, la demoiselle rivalisait avec lui niveau sourire colgate blancheur ce qui le distraya de la mauvaise humeur qu’elle venait de faire naître en lui en une phrase seulement.

« Mais si tu tiens tant que cela à ce que je te menace,... »

Seto afficha délibérément un air très surpris.

« Je ne tiens à rien du tout princesse, soyons clair là-dessus. » fit-il tandis qu’elle balaya sa protestation en continuant tranquillement son discours.

« ... on peut toujours continuer notre conversation dans un bar,... »

« Un bar? On? T’as pas l’âge. Tu veux qu’on me prenne pour un pédophile ou bien? » interrompit de nouveau Seto.

Évidemment qu’Aoi avait l’âge adéquat mais c’était une bonne chose de lui rappeler subtilement (ou pas) qu’il était son aîné (enfin en fait non mais ça n'avait aucune importance vu qu'elle ne connaissait pas son âge à lui exact: il mentirait éhonteuseuement quitte à se rajouter ne serait-ce qu'un jour de plus qu'elle) et qu’elle lui devait respect et obéissance (surtout obéissance parce que le respect : rien à carrer). Et au passage lui faire l’affront de la traiter de gamine (il allait s’en prendre une ça n’allait pas tarder).

« Tu passeras me prendre après tes cours. »

Tu ne veux pas cent balles et un mars aussi?

Seto éclata de rire.

« Dois-je prendre le carrosse ou madame sera-t’elle prête à utiliser ses pieds? » demanda Seto dans un sourire narquois. « Et après tu t’étonnes que je t’appelle Princesse? Désolé, mais je n’accepte pas tes conditions. Du coup... »

Seto tapota sur ses lèvres comme s’il mesurait ou cherchait une date précise.

« Du coup, on se reverra quand on se reverra. Tu trouveras bien un autre moment pour me menacer. » fit-il joyeusement, bloquant la porte de la sortie avec son pied avant d’esquisser une révérence à l’égard de la jolie jeune fille. « Et ça c’est une promesse. »

Un air chafouin glissa sur le visage de l’universitaire avant que ce dernier laisse la porte se refermer sur lui.

Peut-être qu’il passerait tout de même prendre Aoi après les cours. Oh peut-être qu’il appellerait Kirô pour l’associer à la chose. Ce serait extrêmement plaisant. De toute façon il savait parfaitement où Aoi habitait et il présupposait que Kirô avait son numéro quelque part parmi les 300 numéros de filles qu‘il avait sur son portable.
Il verrait selon son humeur. En tout cas c’était une bonne chose que de ne pas céder à ses caprices: ça forgeait les relations.

Enfin, il paraît.

Seto s’étira: il pouvait reprendre le cours d’Instruments tranquille. Il était gonflé à bloc là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]   Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux voyous au pays du geek à gogo [ PV Seto ]
» La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]
» Une envie de travailler? [Yuannie ♥]
» Seto 's circle.
» Faut qu'on parle / Takeshi & Seto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: