Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyJeu 18 Juin - 0:27

Etalant ses bras sur sa table tout en y posant sa tête, Isako regardait dans le vide. Ou plutôt, elle regardait le tableau complètement remplie de phrases sans réels liens et complètement incohérent en dehors du contexte. Ce cours était ennuyeux. Quoi que, si on écoutait cette demoiselle tous les cours seraient ennuyeux. Au bout d'une dizaines de minutes son attention se relâchait et bien souvent, elle passait plus de temps à regarder ailleurs, ou a dessiner qu'à prendre des notes.

Écoutant d'une oreille distraites les paroles de son professeurs, elle soupira. C'est vrai qu'elle ferait mieux de se concentrer un peu plus. Mais tout ceci n'était que du rabâchage, encore et encore le même flot de paroles. C'était ça l'histoire de l'art. Mais bon, elle l'avait choisit.
Se consolent en se disant que si elle avait fait droit, ça aurait pu être pire, Isako fut prise de crampe d'estomac. Ou plutôt, son estomac lui faisait comprendre qu'il ne s'était rien mit sous la dent depuis hier soir.
Parce qu'elle ne prenait pas la peine de manger le matin. Mais fort heureusement pour elle, il était bientôt midi, ce qui signifiait... Tout simplement qu'elle pourrait manger. Et ça, c'était une bonne nouvelle.
D'ailleurs, elle n'eut pas à attendre bien longtemps. La sonnerie ne se fit pas désiré plus longtemps.
La douce mélodie (enfin, pas si douce que ça, mais quand on a faim, c'est toujours magique d'entendre le son qui annonce qu'on va pouvoir se remplir l'estomac.)
Donc, le doux son de la sonnerie retentit dans tout l'établissement.
Des bruits de chaises, des profs qui donnaient des devoirs de dernières minutes et surtout, des élèves qui se précipitent dehors.

Et c'est ce que fit Isako. Libération. Après avoir remit ses affaires dans son sac, écouté vaguement les prochains exercices à faire, elle était sortit sans demander son reste.
Elle fit quelques pas dans le couloir tout en cherchant son porte-monnaie dans son sac, mais, elle ne le trouva pas. C'était quoi se délire? Depuis quand elle oublie son porte-monnaie?
Non, c'était pas possible, si elle n'avait pas d'argent, elle ne mangerait pas. Et ça, c'était pas possible. Elle ne tiendrait pas la journée sans rien manger. Car n'oublions pas que, ce n'est pas parce qu'elle ne mange pas le matin que ce n'est pas un estomac sur pattes. Il lui faut sa dose de sucre journaliére sinon, c'est la fin des haricots.
Ni une ni deux, elle prit la direction de son casier tout en priant pour qu'elle est un peu de monnaie. Elle avait prit l'habitude de garder des pièces dans son casier, parce que cette chère Kumi-Chan venait souvent lui en demander. Pourquoi? Parce que c'était son genre à elle d'oubliait son porte-monnaie voilà tout.
Tout en marchant elle réfléchie. Elle n'aurait très certainement jamais assez pour se payer ce qu'elle voulait, elle n'avait plus... Qu'une seule solution: La salle à manger.
Ça faisait des années qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Enfin, dans celle de Sakurai elle avait du y aller deux fois à tout cassé. Ici, jamais pour le moment. Arrivant devant son casier, elle remarqua qu'il ne lui restait trois fois rien. Embarquant tout de même le peu de monnaie qui lui restait elle fit demis tour direction: La salle à manger, puisqu'elle n'avait pas le choix.
Faisant demis tour, la jeune fille sortit son portable de sa poche. Faisant défiler son répertoire elle s'arrêta sur le prénom de quelqu'un elle commença à taper un mail.


Citation :
De: Isako Sawai
A: Seto Taguchi
Objet: J'ai faim!!

Oïe, ça te tentes de manger avec moi ? Je m'explique, j'ai oublié mon porte monnaie chez moi =___=. Et tu sais quelle solution il me reste T.T'.
Bref, si ça te tente, on se retrouve dans la salle à manger (T.T') dans environ, trois minutes et quarante secondes? =)
Si tu ne viens pas, alors, je mangerais seule, affreusement seule, avec mon désarroi et ma solitude. Je pleurerais surement devant un plat de nouilles sauté au crevettes.
Sur ceux~


Depuis quand tu suppliais les gens pour manger avec toi?
Certainement depuis qu'elle se retrouvait seule et qu'elle avait horreur de ça. Rangeant son portable dans sa poche, la jeune fille partie d'un pas plus que rapide vers la salle à manger. Mieux valait pour elle qu'elle ne soit pas en retard. Ça ne se faisait pas, surtout quand on donnait rendez-vous à quelqu'un.
Marchant le plus vite qu'elle le pouvait en essayant de ne pas bousculer les gens qui se trouvaient autours d'elle. Isako finit enfin par atteindre la porte de l'endroit de rendez-vous.
Regardant son portable, elle constat qu'il ne lui restait une minutes, si il n'était pas là, elle serait forcer et contraint de rentré seule, de manger seule et d'aller en cours (seule.)
Et quand elle était seule, elle s'ennuyait, et quand elle s'ennuyait, elle manigançait des plant horrible pour les gens qu'elle connaissait et ce n'était jamais bon. (surtout pour eux a vrai dire.)
S'appuyant contre le murs prêt de la porte elle resta là, sans bouger. Attendre n'était pas son point fort, mais une minute ne serait pas trop difficile.


Dernière édition par Isako Sawai le Ven 19 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyJeu 18 Juin - 21:12

Le cours de Solfège et Harmonie touchait à sa fin et Seto ne fut pas mécontent de refermer ses partitions de Lully pour les glisser dans son classeur. Contrairement à la majorité des étudiants en musique de Todaï, Seto aimait bien le Classique et ne rechignait pas spécialement à l'étude des grands compositeurs, mais Lully le saoûlait grave. Pas étonnant qu'il y ait eu une révolution française avec un compositeur pareil à la cour! Bon ok ce n'était pas totalement la même époque mais même.

Le ventre de l'universitaire grogna au moment même où la cloche sonnait: du timing au poil de fesse d'éléphant prêt! Sétirant avec une grâce toute féline et décochant un sourire au professeur ( qui du coup excuserait son étirement paresseux), Seto ne sentit pas immédiatement son téléphone vibrer dans la poche de son jean.

" Tu viens déjeuner avec nous Seto?" lui demanda avidement l'un de ses camarades de classe.

Le téléphone vibra de nouveau, à la grande surprise du jeune homme qui fit signe à son collègue d'attndre deux secondes. Il ne donnait pas son numéro à beaucoup de monde et son répertoire était sans doute l plus rachitique de l'école. La dernière en date à l'avoir eu était Isako Sawai, fille à la conversation spirituel qui était dans la section théatre. Une goutte dans un océan à bien y regarder.

Et, en parlant du loup:


De: Isako Sawai
A: Seto Taguchi
Objet: J'ai faim!!

Oïe, ça te tentes de manger avec moi ? Je m'explique, j'ai oublié mon porte monnaie chez moi =___=. Et tu sais quelle solution il me reste T.T'.
Bref, si ça te tente, on se retrouve dans la salle à manger (T.T') dans environ, trois minutes et quarante secondes? =)
Si tu ne viens pas, alors, je mangerais seule, affreusement seule, avec mon désarroi et ma solitude. Je pleurerais surement devant un plat de nouilles sauté au crevettes.
Sur ceux~


Seto laissa échapper un rire joyeux puis se tourna vers Ryo, son camarade de classe.

" Désolé, j'ai rendez-vous du type Batman-sauve-la-damoiselle-en-détresse avec une personne bien plus jolie que toi." fit-il en tapotant gentiment la joue de Ryo.

D'un geste leste, Seto glissa son classeur dans sa main puis consulta sa montre. La section théatre n'était pas très loin de la section musique (certainement pour ça qu'Isako l'avait appelé lui d'ailleurs), les deux étant dans les bâtiments dit artistiques et ce dernier lui-même n'était pas loin du réfectoire (un grand plus selon Seto et son estomac).
Les élèves de Todaï, tout du moins certain d'entre eux, snobaient à loisir la cantine de l'université, croyant surement celle-ci trop populaire dans le mauvais sens du terme mais Seto appréciait le melting-pot qui s'y déroulait à chaque repas. On y voyait certains de la section Art du Vêtements bavarder avec ceux qui faisaient du marketing en leur demandant conseils pour créer son entreprise. On y repérait des athlètes servir de modèle à ceux du dessin, ou encore des scientifiques argumenter avec ceux du droit, etc...

C'était un joyeux bordel et Seto s'y trouvait parfaitement bien. Surtout qu'il avait fini par connaitre un peu tout le monde à force de fréquenter l'endroit, ce qui était un atout considérable et Isako pensait sans doute la même chose. Il n'avait pas encore réussi à cerner la jeune fille parfaitement et, à vrai dire, n'essayait même pas. Elle était agréable tant au niveau de la conversation qu'à regarder, possédait un humour qui lui plaisait entierement et une absence de morale qui lui convenait encore plus. Autant de raisons qui faisait que si elle lui envoyait un texto pour se servir de lui comme un ticket resto, il était suffisamment "convenable" d'accepter.

Le sourire déjà large de Seto s'élargit un peu plus lorsqu'il reconnu la silhouette déliée de la jeune femme tandis qu'elle se tenait impatiente (elle devait avoir sacrément faim se dit Seto amusé) à l'entrée du réfectoire.

Passant subrepticement entre les élèves prenant garde à ce qu'elle ne voit pas, Seto arriva jusqu'à Isako puis glissant avec rapidité son bras autour de ses épaules, un sourire éclatant tartiné sur son visage:


" Tu ne me croiras jamais Isa'! Il paraît qu'en envoyant un simple texto on peut gagner un repas gratuit dans une super cantoche! Tu me trouves pas ça absolument transcendantal?!"
fit Seto d'une voix riante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyVen 19 Juin - 0:02

Une minutes, enfin cinquante neuf secondes pour être plus précis. Et en une minute, il pouvait se passer des centaines de choses dans la tête d'Isako. Faut dire aussi, qu'en une minute elle avait le temps de s'ennuyait.
Pour ça, elle battait des records.
Regardant les gens qui passaient devant elle, elle examina leurs attitudes avec un air perplexe.
Et bien, il y avait de tout ici. Et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Des artistes, avec leurs pochettes de dessins. Les sportifs d'un mètre quatre-vingt-dix.
Bon du haut de son un mètre soixante, c'est claire qu'Isako se sentait totalement minuscule. Mais après tout, ce n'était pas la taille qui comptait. La jeune fille sourit en se disant qu'elle pourrait leur foutre un raclé au MahJong quand elle voulait et dans n'importe qu'elle solution. Faut dire aussi qu'elle y joue depuis qu'elle a l'âge de comprendre les règles, c'est à dire, depuis un petit bout de temps maintenant.
C'était le jeu préféré de son père. Donc forcement, quand elle le voyait, cela finissait toujours sur une partie de MahJong. Qu'elle arrivait à gagner tout de même.
Regardant les gens avec plus ou moins d'insistance, elle reconnue aussitôt ceux qui était en Droit ou Économie.
Ce n'était pas bien dure, avec leur air sévère, sérieux, et pincé. Elle pensa à Junpei, qu'elle était sur de ne pas croisé ici. Mais, il devait avoir le même air coincé sur le visage.
Pourquoi tous ceux qui faisait des études un peu plus sérieuse que la moyenne prenait toujours cet air là? C'est vrai, ils étaient peut-être assez intelligent pour faire ce genre d'études, mais ça ne voulait pas dire non plus.
Et puis vint un groupe d'étudiant en art, des coupes de cheveux, des vêtements et une prestance beaucoup plus imposante et amusante que ses petits BCBG de futurs préfets ou banquiers.
Enfin passons.

Isako avait du mal à croire qu'autant de monde mangeait ici. Il faut dire qu'elle avait prit l'habitude d'aller manger non loin d'ici dans un resto' excellent qui faisait des pains aux melons à ce damner.
Oh, penser à manger était un supplice pour elle. C'était franchement pas agréable d'avoir faim. Sa capacité de réfléxion était réduit de quatre-vingt pour-cent. Tout tourner autour de ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent.
Soupira, elle continua à examiner les gens. Au moins, ça passer le temps. Quoi que, elle n'avait qu'une minute d'attente.

Sursautant quand elle sentie quelqu'un passé son bras autours de ses épaules la jeune fille tourna la tête en souriant.
Ça ne pouvait pas être trente-six milles personnes. D'ailleurs très peu de personnes pourraient en faire autant. C'est pas qu'elle faisait peur, mais, disons qu'elle ne se laissait pas faire non plus..
Passant son bras au niveau de la taille du jeune garçon,( D'un autre côté, Seto faisait au moins une tête de plus qu'elle alors atteindre ses épaules n'était pas chose facile pour elle.) répondant à son sourire en affichant toutes ses dents, un peu dans le style Frident White, ça vaut le détour. Après tout, elle pouvait se le permettre, il venait de la sauvée de la solitude et ça valait bien un sourire comme celui-ci. Mais attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Isako était contente qu'il soit venue. D'un autre côté, elle se douté aussi qu'elle pouvait compter sur lui. Elle ne le connaissait pas depuis des lustres. La rentrée. Mais, ils étaient un peu sur la même longueur d'ondes.Une limite moral un peu (beaucoup) plus large que la moyenne. Et puis son sourire était rayonnant et avait le don de mettre la jeune fille de bonne humeur. Ce qui n'était pas un mince affaire. Souvent grognon elle avait tendance à aimer renvoyer les gens paitre.
    Vraiment? Il faut que tu m'y emmené tout de suite. Je meeeeurs de faim, et aujourd'hui est le jour ou je profite de la générosité des gens.
N'ayant pas un sous en poche, elle était bien obliger de faire ça. Sinon, elle risquait de devoir rentrer chez elle pour manger et louper les cours. Ce qui n'était pas une très bonne idée à vrai dire. Et pourtant, cette fille était bien celle d'un des plus riches banquier du Japon. Qui pourrait le croire? Mise a par les gens étudiant l'économie, le nom des Sawai ne signifier pas grand chose. Quoi que, grâce à cause de sa mère, on l'endentait plus souvent. Ce qui déplaisait à Isako. Mais ne nous aventurons pas dans ses histoires là, car on risque de ne pas en sortir vivant.
Déjà qu'elle était en section théâtre, maintenant, elle n'a pas d'argent.. Son père serait bien triste de voir ça.
Mais pour son plus grand bonheur, papa Sawai était en France se mois-ci, et il n'était pas prêt de rentrer.
Mais bon, l'heure était à manger, pas à penser à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptySam 20 Juin - 2:17

" Vraiment? Il faut que tu m'y emmené tout de suite. Je meeeeurs de faim, et aujourd'hui est le jour ou je profite de la générosité des gens."

Seto eut un rire bon enfant qui le rajeunissait terriblement tandis qu'Isako passa un bras autour de sa taille. Le contact était plaisant et Seto resserra imperceptiblement son étreinte. Bizarrement, ils avaient toujours été très à l'aise l'un avec l'autre malgré le fait qu'ils se connaissaient depuis peu. Seto mettait cela sur le compte de la facilité d'adaptation qu'ils avaient largement en commun. De vrais caméléons quand les circonstances le demandaient avec en prime des visages qui paraissaient complètement inoffensifs. Isako avait sa beauté gourmande comme totem et Seto son sourire contagieux.

Les paroles de la jeune femme résonnèrent dans l'esprit du garçon. Profiter de sa générosité? Seto se retint de rire aux éclats. C'était une jolie formule qui lui plaisait. L'idée de profiter de quelqu'un de consentant était charmante.

" Et bien j'ai évidemment pensé à te laisser mourir de faim mais on aurait retrouvé ton corps, puis ton portable qui aurait fatalement amené au mien. Et on m'aurait coffré pour non-assistance à personne en danger." fit d'un ton amusé le jeune homme en se plaçant avec la golden girl dans la file face à la machine où l'on choisissait les plats (la machine était un endroit où l'on passait commande et où l'on payait son plat, en échange de quoi on obtenait un ticket avec le nom du plat choisi que l'on remettait au cuisinier et qui lui vous servait).

" N'empêche que je devrais peut-être glisser ça sur mon CV plus tard: Miss Sawai a profité de moi à plusieurs reprises et j'ai survécu à la chose... hum sauf que ça fait délicieusement salace dis comme ça. Non?"

Seto eut un signe de tête chaleureux vers un des groupes de danse qui travaillait avec Shuyâ. D'ailleurs où se trouvait son colloc aurait pu être une bonne question vu que normalement ce dernier déjeunait lui aussi ici d'habitude. A moins qu'il ait ENFIN réussi à inviter sa Mayumi ? C'était terriblement difficile de décider Shushu à se jeter à l'eau, Seto comprenait d'autant moins que ce garçon avait eu un physique parfait doublé d'un caractère renversant: les filles ne pouvaient que se passer les mains au fer pour pouvoir être avec lui.
Et en parlant de personne comme ça, Seto reporta son attention sur la jeune femme prés de lui.


" Tu veux manger quelque chose en particulier?"
demanda t'il aimablement une fois qu'ils furent devant l'appareil, ce qui ne prit que quelques secondes finalement.

Le jeune universitaire glissa son bras des épaules d'Isako vers la poche de son jean pour prendre son portefeuille. Il regarda avec envie le panel de plats proposés. La cuisine était à 90% nippone et la carte était sommaire mais alléchante: des ramens, sauce soja, tonkotsu ou au porc; du curry (servi en grande quantité ce que Seto approuvait grandement), des gyozas ou des tori furai accompagné d'un bol de riz; des yakisobas et même des yakiniku/oyako/trucbidule Don.

Il glissa plusieurs pièces (les plats étaient ridiculement bon marché), hésitant entre plusieurs plats puis jeta un regard interrogateur vers son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptySam 20 Juin - 3:07

Le rire de Seto était communicatif. Il n'y avait pas à redire la dessus. Isako se sentait à l'aise et l'heure était aux sourires éclatants apparemment. Ce qui, de tout évidence était une habitude chez le jeune homme.
Mais God, qu'est ce que ça lui allait bien. Espérons pour elle que ça ne soit pas trop contagieux, la jeune fille se voyait mal sourire à longueur de journée. Bonjour les crampes. Mais de toutes évidences, il fallait de l'entrainement pour arriver à garder un sourire accroché aux lèvres toute une journée, et elle en était encore bien loin. Sa bonne humeur avait des limites et sa patience encore plus. D'autant plus que la demoiselle n'était pas du genre à se montrait souriante quand le contexte lui déplaisait.
Mais aujourd'hui, rien ne lui déplaisait, sauf peut être son estomac qui commençait à déclencher une vraie révolution dans tout son corps. Dans quelques minutes, elle verrait certainement des bols de riz à la place des yeux des gens. La faim étant un des pires supplices que l'on pouvait lui faire subir.

Fronçant les sourcils et prenant un air outré, Isako ouvra la bouche d'un air mécontent.
Non mais oh, on ne laisse pas mourir de faim les gens, c'est méchant.
Mmh, c'était bien à elle de parler de méchanceté. A vrai dire, elle était plutôt mal placée pour faire la moral aux gens à ce niveau là.
Changeant radicalement d'expression des étoiles pleins les yeux, elle regarda Seto avec un petites sourires en coin.

    Tu n'aurais pas pu me faire ça tout de même?La prochaine fois, je t'inviterais, promis.
Les expressions de sont visages changeait à chaque phrases prononcés, elle ne faisait pas du théâtre pour des cloues non plus.
Suivant le guide sans le lâcher d'un pouce, elle regarda autours d'elle. C'était grand et lumineux, mais elle ne comprenait rien au fonctionnement. Et oui, elle avait pendant longtemps bouder les cafétéria, préfèrent le calme et le soleil du parc.

    " N'empêche que je devrais peut-être glisser ça sur mon CV plus tard: Miss Sawai a profité de moi à plusieurs reprises et j'ai survécu à la chose... hum sauf que ça fait délicieusement salace dis comme ça. Non?"
Se mordant les lèvres pour ne pas éclatait de rire, Isako foudroya du regard le jeune garçon. Garder son calme avec lui devenait difficile. Mais, son humour n'était pas déplaisant, au contraire. Quel subtilité me direz vous.
    Ne dit jamais ça avec un sourire pareil si tu as un entretient. Tu risques de le regretter. Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu entends par là? Nan mais, je vous jures...
Elle afficha ensuite une moue enfantine et tourna la tête. Décidant de boudé pour la peine. Seto était un bon entrainement aux émotions il fait croire. D'habitude son visage rester neutre, mais là, c'était tout un festival.
Regardant les personnes aux alentours, elle remarqua que son compagnon n'était pas inconnu pour la plus part des gens ici. Et bien, on en découvre tous les jours. Même si elle ne se doutait pas qu'il avait une certaine popularité ici, là c'était quand même flagrant.

La voix de Seto la sortit de ses pensées. Enfin, c'était plus le mot "manger" qui lui fit tourner la tête (dans les deux sens du termes.) Laissant retomber son bras contre son corps elle regarda avidement le menue proposé. Que de choix. Pour tout dire, elle avait du mal à se décider, même si au final, elle savait très bien sur quoi son choix aller se porter.
    Ramens.
Fût le seul et unique mot qu'elle prononça. N'importe lesquels de ses plats lui suffirait amplement. Elle n'était pas difficile niveau culinaire, même si sa mère lui avait toujours dit de faire la fine bouche pour garder la ligne. La ligne? A 10 ans? La blague. Elle avait toujours aimé les choses simple, quoi que pas trop épicer, elle avait l'estomac fragile tout de même et supporter mal tout ce qui était plus fort que le poivre, qu'elle n'aimait pas d'ailleurs.
    Je te rembourserais le tout avec les intérêts si il faut. Merci beaucoup
C'était quoi cette tête de chibi qu'elle prenait là? La faim lui faisait faire des choses étranges il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyDim 21 Juin - 2:54

Seto contempla goguenard le visage charmant d'Isako passer de la moue la plus élémentaire à une expression émerveillée, le tout avec brio.

Elle avait horriblement bien choisi ses études quoi qu'en dise ses parents.

" Tu n'aurais pas pu me faire ça tout de même? La prochaine fois, je t'inviterais, promis."

Seto esquissa un sourire de convenance. Evidemment qu'il ne l'aurait pas fait mais il était toujours bon de laisser planer le doute, même s'il savait Isako bien trop rusée pour tomber dans ce genre de panneau. Autant cela pouvait fonctionner avec des filles naïves et de constitution psychologique frêle, autant c'était sur et certain que ça glisserait sur quelqu'un comme Isako.

Ne dit jamais ça avec un sourire pareil si tu as un entretient. Tu risques de le regretter. Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu entends par là? Nan mais, je vous jures...

Un léger rire secoua les épaules du garçon. Il doutait fortement de regretter s'il jamais il disait ça. Même pendant un entretien.

" Je m'en voudrais de souiller ces ravissantes oreilles avec des propos falacieux." se défendit-il en appuyant pour lui sur le bouton du yakinukudon. " Mais si tu insistes absolument, je ferais mon possible pour complaire."

Seto lui décocha un sourire chaleureux qui contrastait avec la fermeté de ses mots, de sorte qu'on ne pouvait pas vraiment savoir s'il était sérieux dans ce qu'il disait où si il blaguait.
De manière général, Seto aimait assez donner le choix à chacun: une sorte d'anarchie comportementale. Pas de rêgles, pas de barrières et que du doute et des choix en perspective.

La voyant tourner son visage de l'autre côté dans une moue enfantine, Seto se mordit les lèvres en riant et resista à l'envie quasi oppressante de la prendre à nouveau dans ses bras. Parfois Isako faisait des trucs débiles dans ce genre qui rendait son cerveau à l'état de compote gélifiée.

"Ramens."

Seto appuya sur le bouton correspondant puis prit les deux tickets et fit un signe de tête pour qu'Isako le suivent jusqu'aux comptoir qui donnait directement sur la cuisine. Là, trois hommes d'âge murs prenaient les tickets que les élèves tendaient et apportaient les plats sur des plateaux. L'odeur était merveilleuse et Seto sentit sa bouche saliver d'avance.

" Je te rembourserais le tout avec les intérêts si il faut. Merci beaucoup."

Le visage sempiternellement souriant du jeune homme se tourna vers Isako, légerement surpris. Puis avec une rapidité qui lui était propre, Seto se pencha vers l'oreille de la jeune étudiante, les yeux entr'ouvert, ce qui était toujours un signe particulier chez lui:

" J'y compte bien Isa'." murmura t'il avant de se relever tout aussi rapidement, le visage de nouveau affichant un joyeux sourire.

Attrapant les deux plateaux, Seto slaloma entre les élèves et se décida pour une table prés des baies vitrés. Une fois les baguettes en main, il lança un "Itadakimass'" rayonnant.

Le faim!

" Oh ... chaud..." fit-il en ouvrant la bouche pour aspirer une goulée d'air frais alors que la viande lui picotait le palais. " Au fait, comment se fait-il que tu n'aies pas trouvé un pigeon dans ta propre classe pour ce repas? "

Ca c'était intéressant comme question, surtout que le pigeon finalement c'était un peu lui, non? L'idée amusait beaucoup trop Seto pour son propre bien à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyDim 21 Juin - 15:32

Tous ce monde lui montait à la tête. Trop de monde dans une seule pièce. Isako n'était pas habituer à se genre de chose. Ne sachant plus ou poser les yeux, elle se tourna vers Seto. C'était quelque peut plus rassurant.
Isako aimait se retrouver au calme surtout quand elle mangeait, et là, ça serait loin d'être le cas. Mais il fallait faire avec, c'était ça, ou rien.
Autant dire que le choix était vite fait. Et puis, elle n'allait pas rechigner. On ne pouvait pas dire qu'elle était en mauvaise compagnie.

La jeune fille, le visage impassible se demandait comment est-ce qu'il faisait pour toujours tenir un sourire comme celui-ci toute une journée. Ce n'était pas humain.

    " Je m'en voudrais de souiller ces ravissantes oreilles avec des propos falacieux." se défendit-il en appuyant pour lui sur le bouton du yakinukudon. " Mais si tu insistes absolument, je ferais mon possible pour complaire."

Ouvrant les yeux un peu plus grand qu'à l'accoutumée elle ne chercha pas à en savoir plus. Même si, elle se doutait quand même un peu de ce qu'il pouvait dire par là. Mais, faisant bonne figure elle ne chercha pas plus loin. Quoi que, la curiosité était quand même forte.

Qui n'aurait pas eut envie de savoir ce qui se tramait dans l'esprit de Seto à se moment même? En tout cas, Isako en mourrait d'envie. Mais, il fallait savoir rester digne de l'éducation qu'elle avait reçue et protéger ses oreilles de certains propos qui pourrait soit disant la choqué. Et puis, avec se sourire qu'il avait c'était franchement pas facile de se décider. C'était un peu comme une question à choix multiples.
Son cerveau continuait de tourner à plein régime, et ses jambes suivait gentiment Seto.

Regardant assez perplexe ce qui se passait, elle en déduit vite qu'en faite, tout ça n'était que du travail à la chaine. Ça n'était pas exactement comme à Sakurai, mais à y ressemblait quand même un peu.
Toutes cette nourritures et toutes ses odeurs différentes pouvait presque faire tournée la tête. Son estomac en tout cas commençait sérieusement à s'impatientait.
Souriant tout en imaginant déjà le gout des aliments rien qu'à leur odeur.
    " J'y compte bien Isa'."

Isako resta statique. Ne sachant absolument pas quel comportement adapter, elle dévisagea Seto. Ouvrant la bouche, puis la refermant, elle ne trouvait rien à dire.
C'était quoi ça? Non, elle ne se sentait pas mal à l'aise, mais prise au dépourvu. Et c'était pas banal. Isako avait prit l'habitude de ne pas se laisser dépasser par le comportement des gens. Calculant à l'avance leurs réactions.
Mais a vrai dire, ça n'avait pas l'air de bien marcher avec Seto. Même pas du tout. Elle venait de se faire avoir. Restant là, la bouche ouverte comme une carpe ne trouvant pas de mots pour répondre. Grande première.

Secouant la tête, elle finit décoller les pieds du sol et suivre Seto toujours aussi abasourdie. S'assyant à la table choisit, machinalement elle répondit avec un sourire au Itadakimas que son interlocuteur venait de lancer joyeusement.
Isako serait-elle frustrée? Peut-être un peu oui. Mais ça va passé. De plus, l'appelle du ventre ne se fit pas attendre.
Saisissant ses baguettes, elle souffla sur son bol.

    " Au fait, comment se fait-il que tu n'aies pas trouvé un pigeon dans ta propre classe pour ce repas? "

Relevant les yeux de son bol, Isako souria. A vrai dire, dans sa classe, il était rare qu'elle mange avec eux. Ils étaient trop... Bruyant. Certains se prenaient pour des artistes incompris. Ce qu'Isako ne supportait pas, parce qu'il prenait toujours cet air mélo-dramatique. Et d'autre était là pour s'amuser, parce qu'ils ne savaient pas quoi faire. Et ce genre de personne ne l'intéressait pas le moins du monde.
Quand aux autres, et bien, elle ne leurs parler pas tant que ça. Faut dire que depuis le début de l'année elle mangeait seule ou des fois avec quelques uns de ses amis de Sakurai qui eux aussi se trouvaient à Todai.
    Tu sais, les gens de ma classe sont de grands incompris socialement. Je préfère me passer de leur compagnie.

Voilà qui résumer plutôt bien la situation. Mais, il ne fallait pas croire qu'elle ne s'entendait avec personnes. Mais, de la à manger avec eux.. Elle n'en était pas encore là. Pour elle, le déjeuné c'était sacré. Elle pouvait passé une heure de libre à aider un de ses camarades de classe pour une répétition, mais ça n'allait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyJeu 25 Juin - 0:01

" Tu sais, les gens de ma classe sont de grands incompris socialement. Je préfère me passer de leur compagnie."

Seto aquiesça alors qu'il avait la bouche pleine. Isako n'avait pas totalement tord. Il trainait parfois avec certains spécimens de la section théâtre (Kirô adorait se foutre de leurs trombines) et c'était toujours un spectacle permanent. Comme s'ils étaient en représentation continue. Cela avait ses avantages et ses inconvénients. On s'ennuyait rarement avec eux mais en contrepartie c'était assez fatiguant.
Si Isako les évitait, ce qui en soi était une bonne méthode (et même LA bonne méthode), Seto les laissait la plupart du temps en plan de manière assez abrupte. Il était suffisamment sympathique pour se le permettre et surtout, les élèves de théâtre était suffisamment nombrilistes pour ne pas vraiment remarquer (puisque tout ce qui ne se rapporte pas directement à leurs personnes n'existe pas).


" Je vois ce que tu veux dire."
fit-il en reprenant une bouchée de riz. " D'un autre côté, c'est toi qui as choisi cette section non? Peut-être que tu es une artiste maudite, torturée et incomprise aussi... à moins que tu ne sois maso mais là on s'aventure en terrain tout autre."

Seto posa ses baguettes et regarda quelques instants la jeune fille devant lui, assez longtemps pour que celle-ci en soit parfaitement consciente en tout cas.

" J'aurais été journaliste j'en aurais profité pour faire ton interview. A la Tokyographe style tiens."

S'arrachant à la contemplation d'Isako, Seto repéra une carafe d'eau qu'il attrappa avec dextérité servant son invitée puis lui-même. Il ne s'était absolument pas rendu compte de la chose mais en fait il crevait de soif ( à peu prêt autant qu'Isako semblait avoir crever de faim!).

" Plus j'y pense," continua Seto sur le ton de la conversation, " plus tu ne remplis pas le cahier des charges des étudiants habituels en section théatre."

La voix de Seto laissait percevoir nettement que, sans être un compliment, il s'agissait néanmoins d'un point qu'il appréciait chez Isako. Il imaginait parfaitement comment se déroulerait une interview avec la jeune femme, ce qui pourrait rapidement la mettre hors d'elle même (et il fallait vraiment ne pas être très brillant pour vouloir de soi-même mettre quelqu'un comme Isako contre soi), ce qui pourrait la faire réflechir ou encore ce qui pourrait la faire sourire gentiment. Un sourire qui parraissait incovenant tellement il était parfait.

Regarder Isako c'était comme regarder dans un miroir déformant: ils avaient énormement en commun et en même temps des différences fondamentales, surement du tout simplement à leurs différences de sexe. La jeune femme était necessairement trois fois plus intelligente que Seto, tout du moins c'était ce qu'il pensait, parce que les filles avaient plus de mérite à s'imposer d'un point de vue général.

Toujours est-il que si Isako ne remplissait pas les critêres de la plupart des élèves de Théatre (pas tous hein!), elle semblait aussi parfaite pour en être.

" Y'a quelque chose de prévu d'ailleurs pour la fin d'année? Un spectacle? Une pièce? Un film? Je serais curieux de te voir à l'oeuvre." fit-il avec un intêret non feint.

C'était un peu la plaie en batiment artistique à ce propos: ils devaient toujours se farcir des représentations à la fin de l'année scolaire. Un peu comme des examens mais auxquels tout le monde pouvait assister: génial.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyJeu 25 Juin - 13:29

Isako arrêta de soufflait sur son bol pour enfin commençait à manger. Elle avait eu tellement faim que ça lui semblait être la meilleure chose qu'elle avait manger depuis longtemps. Repensant à tous les gens qui faisait partie de sa classe, elle eut envie d'en rire.
C'est vrai qu'à première vu, c'était quand même un drôle de spectacle. Pendant que certain ne s'habiller quasiment qu'en noir et prenait des air mélo-dramatique dès que quelque chose leurs déplaisait. D'autres, passait leur vie à faire blagues,boutades, et tout ce qui allait dans ce registre.
A vrai dire, sa classe était en tout et pour tout, tout les différents style de théâtre existant. Du comique au tragique on en voyait de toute les couleurs.

Mais comme le disait si bien Seto, elle l'avait choisit. De toute manière, elle était faite pour ça non? C'est en tout cas ce qu'on lui avait conseillé de faire (enfin, pas ses parents.) Apparemment, elle était douée pour ça. Isako n'en doutait pas. Mais de la à en faire ses études, c'était autre chose. Et puis finalement, elle s'était laisser tenter. Parce que, qui sait, ça pourrait être amusant.
Et c'était de la le meilleur argument qu'elle avait eu. C'est vrai qu'en droit ou en économie, il y aurait eu beaucoup moins d'animation qu'en théâtre. Et quand elle voyait la tête de tous ceux qui s'y trouvaient... Et bien, ça ne lui donnait pas envie de s'y retrouver.

Isako fronça les sourcils un demis millième de seconde. Le regard de Seto un peu appuyait à son gout la gout lui fit disparaitre toutes expressions de son visage. Isako n'aimait pas particulièrement qu'on la fixe. Qui aimait ça me direz vous? Mais chez elle, c'était toujours mauvais signe.


Isako sourit en prenant l'air désolée.
    Je ne pense pas être maso'. La jeune fille fit mine de réfléchir. Et je ne pense pas être plus incomprise que ça. A moins que je ne m'en soit jamais rendue compte

A vrai dire, qu'elle n'avait jamais réfléchie à la question, mais c'est vrai qu'elle ne se catégorisait pas dans les différents "groupes" de sa classe.
Isako restait Isako. Elle restait la fille qu'elle avait toujours était depuis bien longtemps.

    " J'aurais été journaliste j'en aurais profité pour faire ton interview. A la Tokyographe style tiens."

Isako sourit de nouveau. Elle se demandait ce qu'il pourrait lui poser comme question surtout. On va dire qu'au premier abords, elle n'était pas la fille la plus intéressante pour une interview. Avec un style vestimentaire un peu passe partout, rien de très coloré ou de très excentrique. Dans son aspect physique, elle ne voyait rien qui ne pouvait être assez accrocheur pour mérité un tel honneur.
    Ha bon? Et qu'est-ce que tu trouverais d'intéressant à me poser comme questions?
Prenant le verre que Seto venait de lui servir elle en bu la moitié
    Plus j'y pense," continua Seto sur le ton de la conversation, " plus tu ne remplis pas le cahier des charges des étudiants habituels en section théatre."

Isako sourit a ses paroles. Elle ne s'était jamais réellement posé la question, mais c'est vrai qu'elle n'était pas exactement comme tout ceux de sa section. Son père l'avait élevé comme la futur héritière de sa fortune. Et peut-être même de son entreprise, même si c'était une fille, il avait remarquait qu'elle avait le caractère pour.
    Je ne rien de bien différents d'eux. Je suis juste moins... Exubérante?!

Isako avait donc reçu l'éducation adéquat à son futur rang, tout dans la sobriété. Rien ne devait laissé paraitre, tout devait être parfait. Les apparences, voilà ce qui comptait le plus.
Et la jeune fille n'avait jamais transcrit les règles et était toujours restait comme son père avait voulu qu'elle soit. C'est vrai qu'au milieu de tout les élèves de sa classe, elle faisait peut-être un peu tache.

Coupant Isako dans ses pensés, Seto lui posa une nouvelle question.
Prévue pour cette année? Une pièce de théâtre bien entendue. Une représentation tragique apparemment.

    La pièce n'a pas était encore choisit, mais ça sera du tragique cette année. La jeune fille soupira. Et vous? Vous avez quelque chose de prévue?

C'était ça le fardeau des élèves "artistique".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyDim 5 Juil - 23:11

" Je ne rien de bien différents d'eux. Je suis juste moins... Exubérante?! "

Peut-être... en effet.

" Tu n'as pas besoin de l'être. On te remarque sans que tu n'aie rien à faire." fit casuellement Seto.

A ce propos, c'était un plaisir de voir Isako apprécier son repas. Au moins elle ne faisait pas semblant de manger en poussant ses nouilles n'importe comment et en faisant un trou dans le bol, genre j'ai beaucoup mangé. Ça ne l'horrifiait pas en soi: si des gens voulaient s'affamer grand bien leur fasse. Il n'y voyait aucun inconvénient particulier. Mais voir quelqu'un manger de bon appétit avait quelque chose qu'il aurait presque pu qualifier de touchant.

Seto regarda Isako souffler avec entrain sur sa cuillère puis mettre délicatement les nouilles dans sa bouche s'arrêtant lui-même sur le moment pour suivre les gestes de la demoiselle.

Oh elle avait du faire hypnotiseuse dans une autre vie!

Une chose qui n'arrivait pas souvent au garçon et dont il pouvait compter les occurrences sur le doigt d'une main se passa: Seto fronça légèrement, de manière quasi imperceptible, les sourcils. Son sourire éclatant s'estompant un peu. Il secoua son visage avec parcimonie et repris un peu de son repas. Cette fille était flippante de dextérité inconnue.

Comme quoi il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort.

La pièce n'a pas était encore choisit, mais ça sera du tragique cette année. La jeune fille soupira provoquant un sourire en coin chez Seto. Et vous? Vous avez quelque chose de prévue?


La question... pour être sincère... il n'en avait rien à carrer à l'heure actuelle néanmoins parce qu'il entrevoyait les soucis qu'il était en train de se créer avec une admiration un peu trop entreprenante, Seto fit un effort et répondit:


" Soi disant un spectacle traditionnel avec dans de la pêche et tout le tintouin. On va devoir porter des tenues vieilles de cinquante ans ça va être magnifique. Du moment qu'on ne me demande pas de chanter de l'Enka..."


L’universitaire fit une grimace. Il les avait vu les tenues: des trucs de pécheurs du siècle dernier. Ah ils allaient être classes dedans tiens... méga smooth...

Posant ses baguettes, Seto glissa de sa place à celle, tout prêt d’Isako. D’un air positivement conspirateur, il se pencha vers, un sourire rusé étalé sur son visage.


" Et dis moi ... qui doit-on éliminer pour que tu obtiennes le premier rôle?"


Ben oui: c’était la meilleure partie du spectacle de fin d’année après tout. Pas la représentation en elle-même mais la préparation de la chose. Tout ce qu’il fallait mettre en place pour éliminer la concurrence et avoir les rôles de choix. L’année dernière il s’était débrouillé pour qu’on lui demande à corps perdues de jouer le lead masculin d'une petite comédie musicale. Le tout avait nécessité quelques verres, des photos un peu scandaleuses et de la bonne volonté. Un vrai plaisir à chaque fois qu'il y repensait.

Seto eut un rire joyeux qui contrastait fortement avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyMar 7 Juil - 3:18

Savourant ce qu'elle avait dans la bouche avec un air de contentement Isako regarda son interlocuteur les sourcil légèrement arqués.
On la remarquait? Oh, elle qui essayait d'être le plus invisible possible. Contradictoire non? Effectivement. Elle avait été Golden Girl. Ou elle l'était encore peut-être.
Elle avait partie de l'élite de son ancienne école, et pourtant, Isako n'aimait pas être tellement sous les feux des projecteurs. Elle n'aimait pas qu'on la regarde quand elle mange, ou quand elle marche dans les couloirs.
Bref son esprit quelque peut belliqueux et complexe ne sera pas à analysé pour le moment, du moins pour aujourd'hui.
Enfournant une nouvelle fois quelques nouilles dans sa bouche, Isako ferma les yeux une demis seconde. C'était bon, et ça se lisait sur son, visage sans difficulté.
Rouvrant les yeux, elle fixa Seto. Mains sous le menton, elle s'arrêta de manger. Position de réfléxion bien connue.
Isako gardait sur les lèvres un léger sourire. Son sourire ne le quittait donc jamais? Quoi que, ... Non. Il souriait tout le temps. Impressionnant. Il n'était pas humain. Personne d'humain ne pouvait affichait un tel sourire chaque jours de l'année.
    " Soi disant un spectacle traditionnel avec dans de la pêche et tout le tintouin. On va devoir porter des tenues vieilles de cinquante ans ça va être magnifique. Du moment qu'on ne me demande pas de chanter de l'Enka..."

De la pêche? Ah ouais? Isako essaya d'imaginer Seto dans ce genre de vêtements. C'était tout de même risible. Mais elle n'était pas gâté de son côté non plus. Psyché, voilà, elle avait le droit entre une tragédie ballet, avec de la musique et tout le tralala. Un truc français qui plus est, avec des costumes à vingt couches et de la musique pompeuse.
D'ailleurs, c'est bizarre que leur professeur de théâtre n'en est pas parler à celui de musique. Il allait falloir de la musique...
Pour tout dire, Isako priait pour que cette pièce là ne soit pas choisit. Et puis, il y avait l'éternelle, Roméo et Juliette. Pièce aussi tragique que romantique. Quelque chose qui donnait la nausée à la nippone. Ce genre de pièces gnian-gnian n'était pas à son gout. D'accord, c'était un chef-d'oeuvre, mais l'histoire était quand même un peu... Non, nous nous abstiendrons de traduire les pensées de la jeune fille. Et en dernier, Ether. Merci Jean Racine. Isako avait déjà étudier cette œuvre en étudiant son auteur. C'était, ... Plus plaisant à jouer.
La jeune fille sourit de plus bel. Cette année, les spectacles seraient très certainement magistraux.

Et puis, suivit des yeux Seto, qui, sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi, se retrouva à côté d'elle. Toujours dans la même position, le visage de d'Isako était de nouveau vierge de toutes expressions.
    " Et dis moi ... qui doit-on éliminer pour que tu obtiennes le premier rôle?"

Redressant son visage et fixant Seto, Isako eut un bref sourire un coin. La discutions commençait à devenir bien plus intéressante tout d'un coup.
Le premier rôle si c'était pour jouer Juliette non merci, Isako préférait ne rien faire. Mais pour Esther alors là... C'était une toute autre histoire.
C'était toujours la folie, les auditions, qu ferait qui, quoi, et comment. Les doublures et tout le tintouin. Ce qui était plaisant, c'était cet espèce de compétition entre les élèves. Le premier rôle. C'était glorifiant. Et qui n'a jamais aspiré à se rôle là? Ce qu'aimait le plus la jeune fille, c'était crée des conflits pour arrivé à ses fins.
Les filles étaient tellement stressé ou alors tout simplement trop stupide pour qu'elles ne se rendent compte qu'elle l'aient menner par le bout du nez.
Colporter des rumeurs. Mettre la pressions, s'amuser avec les nerfs des gens et les faire craqué était, que du bonheur.

Levant les yeux au ciel et soupira, Isako fit mine de réfléchir.

    Mmmh, et bien... Fixant de nouveau Seto, un sourire s'afficha sur son visage. Tu sais, cette fille au long cheveux chocolat et qui porte des lentilles vertes. Et bien, je pense qu'il va bientôt falloir la mettre hors course.

Elle ne lui avait pourtant rien fait. Mais, avec ses aires elle avait bien des chances de pouvoir lui rafler ce rôle là. Et ça, il n'en était pas question pour Mademoiselle Sawai. Il serait tellement simple de salir l'image de cette fille. Mais, ça ne suffisait pas à la jeune fille. Impitoyable? Oui, tellement que ça pouvait faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyDim 16 Aoû - 18:02

Bingo pour retenir l'attention de la jolie demoiselle devant lui: parler d'élimination de la concurrence.

Chez les filles de bon gout c'était un sujet qui avait toujours son succès.

Doucement, avec un visage parfaitement composé, Isako leva son regard vers celui de Seto. De là où il se tenait, ce dernier pouvait presque voir les rouages astucieux de l'esprit de la jeune femme tourner à toute vitesse. Puis, avec douceur, elle quitta le regard de Seto pour celui du plafond et eut un soupir étudié.

S'il ne la connaissait pas déjà depuis un certain temps, il serait totalement tombé dans le panneau de la jeune femme innocente qui faisait mine de réfléchir à un sérieux problème de conscience.
D'ailleurs, Seto n'y connaissait rien en Art Dramatique mais il présupposait qu'étant donné le talent d'Isako pour brouiller les pistes et faire en sorte de vous conduire là où elle voulait précisément que vous soyez, elle était réellement douée dans ce domaine. Le premier rôle lui revenait de droit et si jamais elle ne l'obtenait pas par voie légale, il était de bon ton de réctifier par une voie moins... disons droite, ce qui s'avérait être une injustice criante.

Seto fut parcourut d'un frisson: ce n'était pas souvent que ce dont il avait envie coincidait pile avec ce que les autres considéraient être une bonne action.

" Mmmh, et bien... "


Le sourire d'Isako se refléta en miroir parfait dans le sourire entendu de Seto.

" Tu sais, cette fille au long cheveux chocolat et qui porte des lentilles vertes. "

Seto aquiesça: le problème avec certaines personnes c'est que sous prétexte d'avoir très envie d'avoir l'air originaux, ils avaient surtout l'air tartignolles. Il voyait parfaitement de qui Isako-chan parlait. Une fille très jolie et même assez sympathique au demeurant mais qui avait la voix la plus nasillarde du monde. A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour lancer des phrases du type kawai, Seto avait des envies de meurtre. Et de torture.

" Et bien, je pense qu'il va bientôt falloir la mettre hors course."

Ah apparemment, il n'y avait pas qu'à lui qu'elle inspirait de telles sentiments.

Le sourire d'Isako était là mais la lumière dans ses yeux s'était legerement durci. Quoiqu'il advienne, Seto s'était toujours dit qu'elle faisait partit des gens qu'il vallait mieux avoir comme amie et non pas comme ennemie. Elle avait certes une silhouette diapahane de poupée mais elle était plus proche de Chucky plutôt que Barbie-toi-ma-star niveau morale.

" Des préférences?" répondit casuellement le jeune homme.

Non parce que c'était large tout de même. Il fallait qu'Isako lui fasse au moins part du but final: est-ce qu'il voulait qu'elle soit évincé de la pièce cette fois-ci seulement ou plus? Est-ce qu'il voulait la briser psychologiquement? physiquement? les deux?
En général physiquement c'était plus simple et rapide. Psychologiquement par contre c'était plus amusant.

Il y avait toujours la méthode des rumeurs. Classique mais efficace surtout que Seto pouvait toujours se débrouiller pour obtenir des vidéos ou photos compromettantes.

Une infini satisfaction parcourut les veines de l'étudiant: il avait diablement bien fait de venir déjeuner avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] EmptyMar 18 Aoû - 0:40

Spoiler:

Isako souriait, ne demandez pas pourquoi. C'est vrai, c'était son sujet de conversation préféré.
Posant ses baguettes a côté de son bol. Elle se mordit les lèvres un brève instant. C'est vrai que cette fille était quand même assez problématique.
D'une parce qu'elle était exaspèrente au plus haut point, de deux parce qu'on ne sait jamais, elle était capable d'en faire assez pour lui sucrer le rôle.

Son esprit travailler plus encore que quand elle était en cours. Elle cherchait et mettait en place des plans tous plus machiavélique les uns que les autres. Elle avait un cerveau, il fallait bien qu'il serve à quelque chose de temps en temps. Et en l'occurrence, c'était le bon moment.

    " Des préférences?"

Oui elle en avait et pas qu'un peut. Quitte à mettre quelqu'un hors course autant que ça soit fait dans les règles de l'art.
C'est a dire que ça n'allait pas être franchement très agréable pour cette fille.
D'abord, elle pourrait s'attaque à son image, sa vie sociale. La coupé du monde extérieure. S'était quelque chose qu'elle aimait particulièrement. Sadique? Oui on pouvait voir les choses comme ça. Mais aussi comme un certain entrainement personnel au théâtre. Après tout, il fallait qu'elle en apprenne suffisamment sur cette fille pour pouvoir mettre sur pieds ses plans.
Faire courir des rumeurs, c'était tellement facile de nos jours que s'en était devenue un des jeu favori de la jeune fille.
Et puis, ça serait une bonne mise en bouche.

Il n'y avait qu'une seule chose à laquelle elle n'avait pas pensé c'est :si elle obtenait le rôle sans avoir besoin de faire se genre de choses.
Mais pour le moment, elle avait autre chose en tête. Regardant fixement un des sportifs de la fac Isako essayait de mettre en ordre toutes les infos qu'elle avait sur cette fille.
Hélas, pas grand chose. En tout cas, pas assez à son gout.

Plissant les yeux, la jeune fille sourit. Ça lui occuperait les prochaines semaines cette histoire.
    Oh, tu sais, le classique, ... La supprimer de la surface de la terre.Elle tourna les yeux vers Seto et sourit. Mais après si tu as d'autre idées, je suis toute ouïe.
Hors contexte ce qu'elle venait de dire pourrait lui valoir un peut plus que simple ennuie avec le directeur de l'établissement, mais fort heureusement pour elle, Isako n'était pas assez folle pour criait se genre de chose sur tous les toits.
Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas réellement l'intention de d'exterminer cette fille. C'était une façon de parler bien entendue. Il suffisait simplement de la coupé du monde à un tel point que plus personnes ne se rendent compte de sa présence.Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas réellement l'intention de d'exterminer cette fille. C'était une façon de parler bien entendue. Il suffisait simplement de la coupé du monde à un tel point que plus personnes ne se rendent compte de sa présence.
    Mais dit moi, que sait tu sur elle?

Son sourire ne quittait plus son visage. Isako avait enfin trouver une distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]   La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux voyous au pays du geek à gogo [ PV Seto ]
» Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]
» Quand on a faim ! [With Akiyo]
» Seto 's circle.
» Faut qu'on parle / Takeshi & Seto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: