Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une envie de travailler? [Yuannie ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asako Konoe

Asako Konoe


▍Messages : 26
▍Âge : 35
▍Sujets : Yes cap'tain 8D
▍Relations : Hai hai :)
▍Emploi : Etudiante o_o
▍Études : Stylisme 8D
▍Statut Social : Moyen :P
▍État Civil : Libre comme l'air ~
▍Humeur : Pétillante, comme le jus de pomme :D
▍Citation : Oasis is good, mais tu peux pas comprendre è.é

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Une envie de travailler? [Yuannie ♥] Left_bar_bleue10/100Une envie de travailler? [Yuannie ♥] Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Une envie de travailler? [Yuannie ♥] Empty
MessageSujet: Une envie de travailler? [Yuannie ♥]   Une envie de travailler? [Yuannie ♥] EmptyLun 28 Déc - 0:39


    « Assa-nee ! J’ai faim T^T »

    « T’as 18 ans, t’es assez grand pour te débrouiller tout seul ! Compte pas sur moi sur ce coup-là ! Faut que je file d’ailleurs ! »

    « Assa-nee… T^T »


    Asako, qui était déjà en train d’enfiler ses chaussures, se retourna pour regarder son frère. Ce dernier la fixait avec son air de chien battu qui la faisait toujours craquer. Elle essayait tant bien que mal de garder une certaine autorité sur son petit frère, mais la plupart du temps, il réussissait toujours à lui faire faire ce qu’il voulait. Asako n’arrivait rien à lui refuser, c’était son petit Junho adoré *o* Comment résister à une bouille pareille ? C’était tout simplement impossible !
    Regardant une fois de plus la moue sur le visage de son cadet, elle soupira bruyamment avant d’enlever sa chaussure à moitié mise et de faire demi-tour. Elle enleva sa veste et son écharpe en ajoutant un « Bon ok, mais je te fais un truc vite fait… » à l’adresse de son petit frère, qui lui fit un grand sourire radieux, qui se voulait innocent. C’était bien parce qu’elle l’aimait qu’elle faisait tout ça ! :p Néanmoins, elle devait prévenir qu’elle serait en retard au rendez-vous. Pas que Yuannie l’attendre inutilement puisqu’elle serait en retard ! Il l’avait appelé le matin même pour lui demander de passer en fin d’après-midi chez lui. Quelle idée de vouloir avoir un cours supplémentaire un samedi comme ça :O Enfin, ça lui rapportait plus d’argent, donc elle n’allait pas se plaindre ! Attrapant son portable dans son sac, elle commença à rédiger son sms.

    « Coucou Yuannie :D
    Je voulais te prévenir que j’arriverai en retard chez toi :S
    Il y a eu des complications à la maison, je t’expliquerai en arrivant ^o^
    A tout à l’heure ! Bisous ! ♥️
    - Koko. »


    Puis refermant son portable, Asako se concentra sur sa tâche, c'est-à-dire nourrir l’estomac sans fin de son petit frère. Ce dernier la fixait toujours, attendant avec impatience son repas. Il savait bien profiter d’elle, le saligaud =_= A chaque fois qu’elle croisait le regard de Junho, son côté maternel reprenait le dessus. Ce n’était pas de sa faute si elle aimait le chouchouter é_è
    Une fois le repas préparé et son petit frère satisfait, Asako put enfin s’absenter pour aller rejoindre Sang Yuan. S’emmitouflant dans sa veste, elle sortit du petit appartement pour affronter le froid. Pour être franche, elle n’avait pas des plus envies de travailler par ce temps, mais elle devait le faire. Pour son petit frère et pour Yuannie. Après tout, même s’il faisait des progrès, il faisait toujours appel à elle ; ça voulait dire qu’il avait encore besoin de son aide ! Bon d’un côté elle aimait bien aller chez lui, il était vraiment adorable! C’était un bon ptit gars ! Et elle en avait eu des bien pires comme élèves ! Alors aller lui donner des cours n’était pas une contrainte – sauf s’il neigeait à gros flocons, comme en ce moment-là. Allez… Gambatte Koko è_é
    La neige continuait à tomber, tandis qu’Asako marchait en direction de la rue où habitait le jeune homme. Heureusement, elle avait réussi à attraper le bus – de justesse certes – ce qui lui avait évité de devoir attendre dans le froid. Par contre, dès qu’elle était descendue du véhicule, les flocons étaient plus gros et plus nombreux qu’auparavant. C’est donc en serrant les dents qu’elle marcha les cinq minutes qui la séparaient du domicile du Chinois. Elle levait de temps en temps ses mains au visage, soufflant doucement pour les réchauffer. Distraite comme elle était, elle avait oublié de prendre ses gants et maintenant elle s’en mordait les doigts. C’était presque le cas de le dire :p
    Puis, miracle *o* La maison était en vue ! Accélérant le pas, Asako était aux anges ; elle serait bientôt à l’intérieur et essayerait d’obtenir un bon thé chaud pour se réchauffer. Et ensuite… Ils se mettraient à travailler. Programme alléchant ne =.= Koko sonna à la porte, puis recula d’un pas en soufflant une fois de plus sur ses mains. Après quelques secondes, la porte s’ouvrit pour laisser apparaître Yuannie. Avec un grand sourire, Asako lui sauta – presque – dessus.

    « Yuannie ! Comment ça va ? Encore désolée pour le retard é_è »

    La jeune fille entra dans la maison en refermant derrière elle, regardant toujours le jeune homme devant elle.

    « Mon frère voulait impérativement que je lui fasse à manger avant de partir et je n’ai pas pu résister… Tu me pardonnes, dis ? »

    Elle porta ses mains jointes à son visage et plissa légèrement les yeux, avant de sourire à nouveau. Incroyable :O

    « Bon… Alors qu’est-ce qu’on travaille aujourd’hui ? »

    Elle commençait déjà à se déshabiller ( juste la veste et l’écharpe, espèces de pervers =.= :p ), attendant la réponse de son petit protégé. Si seulement il pouvait lui dire qu’il voulait juste s’entraîner à parler *o* Elle n’aurait pas besoin de se concentrer autant que si elle lui faisait faire une dictée :O Yuannie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de travailler? [Yuannie ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuannie's Links :)
» Une envie de s'évader... [ Pv Seto Taguchi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Riche
 :: Résidence Sang Yuan Zhen
-
Sauter vers: