Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand on a faim ! [With Akiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a faim ! [With Akiyo] Empty
MessageSujet: Quand on a faim ! [With Akiyo]   Quand on a faim ! [With Akiyo] EmptyLun 25 Mai - 18:52

    Oh ! Un oiseau x.x
    Quel courageux celui-là, il avait osait réveiller la demoiselle. Tanaka Juria « sama ». Elle le ferait payer ce maudit pigeon ! Et puis tous les pigeons du monde payeront pour lui. On ne réveille pas comme ça une demoiselle. Bon d’accord u_u...


    JURIA « Salop’rie ! »

    Mademoiselle s’était - encore une fois - levée du pied gauche... Remarque, il ne fallait pas grand chose pour énerver Juria, et puis, elle passera ses nerfs sur un con de la 1-A. Avec son fidèle compagnon, Akiyo. D’ailleurs en parlant de lui, Juria était persuader qu’il avait du y avoir un truc pour qu’il soit aussi chiant ces temps-ci. Remarque, Akiki, il est toujours chiant !

    Ah tiens, finalement le pigeon était passé juste à l’heure, deux trois minutes plus tard le réveil sonnait... Quelle coïncidence... Mais non, c’est le destin mes enfants ! Parce que les pigeons sont kakkoii vous savez ! Bon d’accord... Chut !
    Juria x.x
    Huh ?
    Faudrait peut être s’habiller maintenant que t’es réveillée, non ?

    Mais non, ce n’est pas mal de se parler à soi-même, ça aide à faire de la place, parce que à un moment, faut les trier les choses inutiles qui sont dans le cerveau. Y’en a beaucoup en plus ! Bref, du coup Juria, après réflexion, s’habilla, il valait mieux passer son temps à enquiquiner les baka qui était assez intelligent pour être dans la classe A, que de rester chez soi à rien faire !

    Après s’être vêtue, la demoiselle descendit les escaliers, en prenant bien son temps. Arrivé en bas elle remarqua la présence d’Erika, la femme de ménage. Les parents étaient donc déjà partis... Le travail, ça passer avant tout !
    Juria... C’est normal Faut bien qu’ils te nourrissent...

    Et oui, une conscience c’est intelligent, du coup bah elle avait devinait qu’il fallait que Juria mange, non mais, vous y croyez vous ? Quelle intelligence *.*
    Enfin voilà, tout un dialogue avec soi-même, pour en faite ne rien dire, et oui... Comme ça même le narrateur est paumé dans sa rédaction, c’est pas génial !?

    On en étions nous donc... Ah oui, Erika la femme de ménage, les parents pas là ! Donc Juria regarda la femme de ménage, en clignant des yeux, du genre à dire « huh ? ». Pourquoi la bonne n’était pas en tenue de bonne ! Une bonne sans sa tenue c’est comme une forêt sans arbres, un repas sans dessert ! Une bonne sans sa tenue c’est plus une bonne é_è. Wuha, kakkoii, je sais, on me le dit souvent !


    JURIA « Vous faites quoi sans votre tenue madame ? »

    Bah oui, respectons nos aînée ! Évidemment, Juria avait toujours fait le petit ange chez elle, et Erika - tout comme ses parents - n’était pas au courant qu’en faite c’est une petite peste avec ses gentils camarades de classes.

    ERIKA « J’ai donnée ma démission mademoiselle. Je venais juste récupérer des papiers, mais comme vos parents ne sont pas là, je repasserais... Au revoir »

    Et la bonne partie... Puis se rendant compte de l’heure, Juria en fit de même, elle enfila ses chaussures et pris les clefs de la maison et ferma la porte en partant. Elle n’avait même pas mangée avant de partir. Cette baka allait encore avoir faim toute la matinée, pas de bento non plus, la bonne ne l’avait pas fait. Sur le chemin, elle envoya un SMS à ses parents pour expliquer ce qu’il s’était passé, puis dans le bus, elle envoya un message à Akiyo :

    Citation :
    « Coucou Akiki ! Tu vas bien ? <3
    Aujourd’hui, j’ai prévu de piquer le bento d’Akimoto, juste pour le voir pleurer, et puis aussi parce que j’ai rien bouffé et que la bonne est partie sans me faire de bento pour ce midi é_è.
    Bye, on se voit à midi ! »

    C’est ainsi que Juria se retrouva en cours, barbant d’ailleurs... Elle passa donc la matinée accrocher à son portable, jouant aux jeux qui était sur celui-ci.
    Pour finir, la cloche de midi sonna enfin, et Juria partie dans la classe des 1-A


    JURIA « Yô Akiyo ! T’as vu ça rime »

    Même pas trente seconde après Akimoto entrée dans la pièce. Elle regarda Akiyo... Se demandant quand même si elle lui laisserait sa nourriture pour aujourd’hui, pauvre Akimoto, à chaque fois que la bonne n’était pas là, elle lui piquait ses bentos. Fallait dire à sa mère de moins bien cuisiner aussi !

    JURIA « Akiki, t’as à manger pour deux ? »

    Sur cette phrase, le fameux Akimoto semblait soulager, il tourna talons, mais trop tard, Juria l’attrapa par le bras. Son déjeuner ne partirait pas comme ça...

    JURIA « Qui t’as dit de partir ? »

    C’est vrai, si Akiyo avait pas à manger pour deux, Juria allait crever de faim toute l’après midi, déjà qu’elle n’avait pas eu le temps de manger ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a faim ! [With Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ! [With Akiyo]   Quand on a faim ! [With Akiyo] EmptyMer 27 Mai - 21:54

    Les cours. Les cours. Les secondes, les minutes et les heures se succédaient, et le professeur ne cessait de parler avec entrain. Deux heures de langues, ce n'était pas la mer à boire disait les têtes de la classe ! Ils étaient complètement fou, sadomasochiste. Ils aimaient se torturer l'esprit au lieu de s'amuser dehors, au lieu de respirer l'air frais (et polluer) de Tokyo. Le jeune homme avait les yeux à demi-ouvert, fixant le tableau de son air complètement vide, lasser par ce manque de mouvement. Il n'aurait jamais dû se retrouver en 1-A, pourtant, son père avait tout fait pour qu'il fasse partie des élites.

    Pendant un cours instant, les paupières du jeune nippon s'étaient fermées, mais la sonnerie le prit par surprise, manquant de le faire tomber de sa chaise. Il jeta un coup d'oeil à ses camarades de classe qui lui avaient lancé un regard étonné. Mais, ils ne s'attardèrent pas plus que cela sur ce qui aurait pu arriver à Akiyo. Se taper la honte devant toute la classe en se ramassant sur le sol. Cependant, cela risquait d'être une mauvaise idée que de se moquer de lui... Enfin, chacun fait ce qu'il veut. S'il a envi de ramasser son bureau dehors le lendemain... Akiyo aimait les vengeances bien méchantes.

    Un soupire s'extirpa de sa gorge. Aaaah, le repas de midi ! Enfin ! Plissant les yeux pour tenter de se réveiller (car il était entre le rêve et la réalité, encore...) il leva les yeux vers l'un de ses camarades de classe. Akimoto entre autre. Le bouc émissaire favoris de sa meilleure amie Juria... Quel tête de con il avait celui là, il n'avait absolument rien pour plaire, enfin... Peut être son intelligence remarquable qui le propulser au quatrième rang de la classe. Ouais, quel joie diriez-vous... Mais bon, l'intelligence ne fait pas toujours la beauté. Surtout à Sakurai hein... La beauté prime avant tout.

    Quelques étirements lui permirent d'être à nouveau en pleine forme, il consulta son portable, au cas où il aurait des... messages. Ah, tiens. Juria. Comme par hasard.

    Un petit sourire s'étira sur les fines lèvres de l'asiatique. Bon, apparemment, ce jour-ci n'était pas un jour de soleil pour ce bouffi d'Akimoto. Personnellement, Akiyo n'en avait strictement rien à cirer. Ce personnage était bien trop lent à son goût (quoique lorsqu'il faisait ses exercices, il était excessivement rapide... hm.), il avait l'art de le dégoûter (donc distance de sécurité oblige : 20 mètres ne suffiraient même pas à satisfaire notre sale garnement) et aussi, sa richesse était ... moindre ? C'était peut être le mot qu'il fallait employer. Il n'allait pas embêter quelqu'un qui faisait partis des classes moyennes ! Cela n'avait strictement aucun intérêt pour lui !

    Et c'est là que vous voyez, inscrit en gros et en gras sur le front d'Akiyo : Mes cibles favorites sont les riches, attention à vous.

    Bah, c'était toujours plus drôle de s'attaquer à des hystériques, des dépressifs chroniques, ou encore à des débiles sur pattes qui croient que l'argent forge l'image des gens. Hm. Il es tout beau, tout parfait, tout régulier, tout soigneux. Tu parles, un pot de peinture sur la tête, et votre vision de ce fils ou cette fille de bourge change complètement. Oh, il était tout sale ! Quel dommage ! Ce beau costume à 5 000 yens... !

    Akiyo plissa le front puis leva les yeux. Akimoto avait disparu. Signe qu'il était peut être au courant de ce qui allait se produire. Sa meilleure amie avait l'art de venir presque tous les midi pour lui voler son repas. De délicieux bentos, et souvent, en grosse quantité qui aurait pu nourrir la moitié de la classe. Sauf que son camarade de classe était un vrai radin.
    Puis, alors qu'il se faisait agresser oralement par une mignonne petite adolescente qu'il connaissait d'ailleurs très bien, il esquissa un petit sourire. C'était quoi cette blague nunuche encore ? Yo... Akiyo ?

    " Ravis de pouvoir te donner des idées pour d'éventuels rimes. Mais rassure-moi tout de suite, tu n'as pas l'intention de devenir poète hein ? "

    En bref, il ne valait mieux pas qu'elle se lance dans cette vocation. Akiyo s'adossait contre la table la plus proche, entre autre, celle de l'une de ses camarades qui se décala légèrement (ainsi que son repas) pour éviter qu'Akiyo l'écrase. N'empêche, cela aurait pu être plutôt marrant s'il s'était assis dessus. En prime, il y aurait eu un merveilleux spectacle gratuit dont la chose au centre de l'attention serait cette fille, Mayura Machin. Il ne savait même plus son nom de famille... Était-ce important ?

    ~ Encore avec ce surnom débile... Akiki... Non mais elle a trouvé ça où ? C'est horrible comme surnom ! C'est comme si je lui chantais Ria~Ria~Ria~Rioooo~Rio de Janeiro.... !!!! ... Bon okay, c'est encore plus nul... ~

    " Euh. Franchement, je n'ai rien pour toi. Je n'ai rien pour moi non plus, j'avais l'intention de manger en ville... Mais finalement, je n'ai pas faim. "

    Même si une délicieuse odeur venait de réveiller son odorat. Akimoto revenait (tout joyeux en plus) et avait manqué de faire marche arrière en voyant Juria. Aaaah, l'amour, c'était tellement beau. La mignonne nippone n'hésita pas à l'arrêter, elle l'ordonnait de rester ici. Enfin, c'est ce qu'elle sous entendait dans sa phrase.

    " Ah, tu pourrais prendre ma part si tu veux... "

    Un petit sourire angélique s'étira sur les lippes de l'adolescent qui se pencha légèrement vers sa meilleure amie tout en disant, d'une voix assez forte :

    " Akimoto m'a dit qu'il me passerait la moitié de son repas. Donc, tu pourras tout manger je suppose ! Enfin, tu prends ta part et tu prends la mienne. Une moitié plus une moitié, cela fait un entier pas vrai ? "

    Akimoto blêmissait déjà. Et personne dans la classe n'eut envi de se mêler à tout ça... Deux démons se baladaient dans le secteur général de la 1-A...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a faim ! [With Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ! [With Akiyo]   Quand on a faim ! [With Akiyo] EmptyDim 31 Mai - 21:36

    Comme on peut être diabolique avec un seul élève... Pauvre Akimoto, dans un sens, qu’avait-il fait pour mériter ça ?
    Des bons repas !
    Bon d’accord, d’un point de vue gastronomique, c’est sûr qu’il avait de la chance.
    Trop pour le laisser tranquille...

    Donc forcément, Jurai et son Akiki préféré ne pouvait que l’emmerder, c’est vrai quoi, comment ne pas faire chier un enfant pourri gâté ! C’est impossible quand on s’appel Akiyo ou Juria ! À tous les bakas du monde qui se nomme pareillement, emmerdons tous les Akimoto du monde !

    Remarque y’avait pas de quoi avoir peur, il n’allait pas le frapper, vu qu’il allait gentiment donner sa nourriture, mais avant ça...


    AKIYO Ravis de pouvoir te donner des idées pour d'éventuels rimes. Mais rassure-moi tout de suite, tu n'as pas l'intention de devenir poète hein ?
    JURIA C’est une idée ! C’bien, les rimes viennent toutes seules, pas besoin de bosser ! Yeaaaah ~

    Bon d’accord, nous n’avons pas besoin de preuve supplémentaire pour affirmer que Juria est complètement baka x.x, remarque, on avait pas besoin ça pour le savoir.
    Bref, Juria regarda alors Akiyo qui avait un air louche comme s’il voulais l’appeler Rio, comme Rio de Janeiro. Enfin, même si Juria est une fille kakkoii elle ne lit pas encore dans les pensées... Bref, notre jeune demoiselle lança un regard inquisiteur à Akiki


    JURIA À quoi tu penses là ?

    Bon, d’accord, revenons à nos moutons.
    Le ventre de Juria gargouillait, elle avait faim, bah oui, c’est ça de pas manger le matin, ‘spece de baka ! Mais remarque c’est de la faute de l’amie la conscience qui lui a pas rappeler de manger ce matin, haaa stupide conscience. Pourquoi était-elle aussi baka que le cerveau de Juria ? Remarque ça fait longtemps que la pancarte « Cerveau en vacances » est mise. Il ne reviendra peut-être jamais ? Il a sûrement était attaqué par le pirate des caraïbes ! C’est la seule explication possible. Possible mais pas très plausible neeee~


    AKIYO Euh. Franchement, je n'ai rien pour toi. Je n'ai rien pour moi non plus, j'avais l'intention de manger en ville... Mais finalement, je n'ai pas faim.

    Boulet x.x
    Bah quoi ? Il fallait s’en douter, Akiki n’a jamais rien à bouffer sur lui, et puis c’est une raison de plus de prendre la bouffe d’Akimoto, alala, quel diabolicisme !
    Han kakkoii un mot en six syllabes !


    AKIYO Ah, tu pourrais prendre ma part si tu veux...
    JURIA HONTÔ !?

    Même pas le temps de réfléchir que l’estomac avait parler en premier... Bah ouais, réfléchir c’est dur, surtout si l’estomac est vide, dans ce cas, c’est lui qui parle le premier, pas de pitié pour la conscience et le cerveau, c’est la guerre ! Le premier qui dit est servit !

    Juria regarda tout de même Akiki, et elle pu remarquer son sourire si angéliquement diabolique. Alors que la demoiselle s’apprêtait à soutirer le bento, préparé avec les soins de madame Akimoto, des mains de son fils, Akiyo se pencha sur les Akimoto et Juria.


    AKIYO Akimoto m'a dit qu'il me passerait la moitié de son repas. Donc, tu pourras tout manger je suppose ! Enfin, tu prends ta part et tu prends la mienne. Une moitié plus une moitié, cela fait un entier pas vrai ?

    Le même sourire diabolique qu’Akiyo venait se poser sur les lèvres de la demoiselle.
    Oh, toi t’as une idée derrière la tête ! Méchante Juria >.>


    JURIA Comme je le pensais, Neee~Akimoto. Tu es si gentil... Je mourrai de faim...
    AKIMOTO Mais... J’ai ri...

    Akimoto fut coupé en voyant le visage si diabolique de la demoiselle. Juria attendait le bento en tendant la main, Akimoto baissa la tête et lui donna

    JURIA Akimoto... J’ai oublié mes baguettes...

    Diabolique x.x
    Chuuut !
    Mais c’est pas bien Juria, le pauvre
    On s’en fou u_u


    AKIMOTO Je te passes les miennes si tu veux...

    Le pauvre jeune homme tendit frêle ment les baguettes vers Juria, il avait peur, ça se voyait, et Juria avait faim, ça s’entendait. Elle s’assit donc sur la table de la fille qui s’était reculé quand Akiyo s’était appuyé sur la table, rien que pour la faire chier.
    Tu avais remarqué se détail ?
    Bah bien sûr !! é_è

    D’ailleurs la demoiselle en question, décida de partir loin avant d’avoir des ennuis, parce que les 1-A connaissent bien le duo Juria/Akiyo, il n’y a que les fous qui sont capables de s’attaquer à eux...
    Juria commença à manger... Puis elle regarda son collègue...


    JURIA Tu rates quelque chose, c’est super bon !

    Tandis que le pauvre Akimoto partis, les larmes aux yeux, le pauvre, il avait faim, mais cette barbare de Jurai s’en foutais royalement. Même si au fond elle ne voulait pas être comme ça... Quelque seconde elle se rappela de « l’incident » qui s’était produit avec son frère, un air triste apparu alors sur son visage, mais cet air, il ne fallait pas le montrer ! Elle repris son sourire diabolique, tout en mangeant, espérant que l’on est rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a faim ! [With Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ! [With Akiyo]   Quand on a faim ! [With Akiyo] EmptyLun 1 Juin - 19:09

    Le caractère fou de la demoiselle faisait toujours sourire le jeune garçon, il l'appréciait pour cela, mais également parce qu'au fond ils se ressemblaient. Il était clair que les deux jeunes gens n'étaient pas encore dans la confidence, ils ne se connaissaient que depuis cette année, et malgré le fait qu'ils soient meilleurs amis, ils ne savaient pas encore tout l'un de l'autre. Pas qu'Akiyo n'est pas confiance en elle, au contraire, Juria était celle en qui il faisait le plus confiance. Mais surtout parce qu'il n'avait pas envi de parler de ses problèmes. Sa coquille était resté trop longtemps fermé pour qu'il puisse l'ouvrir avec facilité.

    Les moments présents étaient meilleurs que le passé, chaque fois qu'il se retrouvait en compagnie de quelqu'un qu'il appréciait, ou qu'il charriait, il oubliait tous ces soucis concernant son avenir. C'était tellement bon de ne pas être seul, et puis, son interlocutrice avait toujours d'excellente idée pour emmerder quelques sales élèves de sa classe. Certains 1-A étaient vraiment impitoyable. Dont la jeune fille derrière lui qui ronchonnait de rage, sans pour autant oser dire quoique ce soi. Qui ne connaissait pas le fameux duo Juria/Akiyo, l'impitoyable duo de l'école.

    Akiyo secoua la tête lorsque la mignonne Juria lui dit avec conviction et empressement que c'était une excellente idée, surtout que les rimes venaient tout seul ! Hm. En espérant qu'elle avait quand même compris l'ironie dans les propos du garçon, parce que sinon, elle fonçait droit dans le mur. Elle ne risquait pas d'être célèbre avec des rimes aussi pitoyables ! Remarquez, Akiyo n'était guère mieux dans ce domaine, mais il n'avait jamais envisager de se plonger dans l'écriture de quoique se soit.

    " Baka... " Avait-il soufflé après avoir esquisser un léger sourire.

    Lorsque sonnait la cloche qui indiquait le repas de midi, Akimoto avait une chance sur deux pour que Juria lui vole une partie de son repas. Cette fois, il devrait le céder en entier.

    Pas la peine de comprendre qu'Akiyo n'avait pas voulu lui dire ce qui lui avait traversé l'esprit. Elle lui aurait sûrement taper sur la tête ! Bah quoi ? Lui aussi pouvait faire des rimes cons avec les noms des gens ! En plus, l'appelait Akiki devant tout le monde allait donné de mauvaises idées à certains ! Bouah, ça serait complètement stupide que tout le monde commence à l'appeler comme ça ! Remarque, Juria n'apprécierait peut être pas qu'on lui emprunte ce surnom si bien mal trouvé. Elle réclamerait sûrement des droits d'auteurs comme il la connaissait...

    Après qu'Akimoto ait gaiement céder son repas, Akiyo ne put s'empêcher de lui dire :

    " Hé, souris mon vieux. Ca te fera perdre un peu de ventre ! "

    Un sourire mesquin étira les fines lèvres du garçon qui se pencha ensuite vers son ami. Étrangement, la jeune fille derrière eux quitta son bureau pour aller se réfugier avec ses amis vers le fond de la classe. Akiyo ne se sentait pas vraiment observer, même si un bon nombre de ses camarades de classe regardaient les deux démons avec un sentiment de peur et d'effroi. Ce genre de situation l'avait toujours plu.

    Mais alors qu'il se tournait vers Juria, il vit passé sur son visage de la tristesse qui s'éteignit aussi vite qu'elle était venue peindre le visage de la demoiselle. Akiyo haussa un sourcil puis secoua la tête. Il n'avait pas rêvé, elle avait paru triste pendant quelques secondes. Avait-il le droit de lui demander pourquoi ? Ici, c'était une mauvaise idée, l'endroit le plus sur serait en toute évidence le couloir.

    Alors qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, il la referma aussitôt lorsque la jeune fille lui précisa qu'il était en train de rater quelque chose.

    Hm. Cherchait-elle à le faire saliver ? La délicieuse odeur suffirait amplement. Un petit sourire étira de nouveau les lèvres du jeune garçon, alors qu'il se penchait vers Juria comme un enfant de cinq ans en ouvrant la bouche, puis il dit :

    " Je peux goûter alors ? Aaaah. ~ "

    Le ridicule ne tut pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a faim ! [With Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ! [With Akiyo]   Quand on a faim ! [With Akiyo] EmptyDim 21 Juin - 11:32

    Itadakii
    x.x Laisse-en un peu à Akimoto petite peste
    Chuuut stupide conscience x.x

    Voici l’intérieur de la tête de Juria, baka n’est-ce pas... En attendant cette stupide conscience lui avait sauvé la vie à maintes reprises !
    Mais à écouter les Kanjani8, voilà ce qui arrive !
    Que venait faire ce fabuleux groupe dans cette situation ? Bah faut croire que les K8, ça rend baka, et déjà que Juria l’était avant, c’est pas mieux maintenant. N’empêche vous avez vu la pub là ! I’m the best... Bref x.x

    Donc pour reprendre, Juria avait commencé à engloutir le repas que la mère d’Akimoto avait fait spécialement pour lui. Y’avait même des coeurs dessiné dessus, non mais je rêve. Dire que Juria avait jamais eu un bento fait par sa mère, elle savait pas vraiment ce qu’elle faisait en l’enlevant des mains du pauvre gosse qu’était Akimoto. Il attendait peut-être toute la matinée afin d’ouvrir son bento, mais Juria ne pouvait concevoir une telle chose.
    C’est vrai quoi, les bento de la bonne était super simple, juste de la nourriture, pas de décoration super rechercher, juste du riz ou un truc du genre avec du poisson, quoi de plus simple ?


    AKIYO Hé, souris mon vieux. Ça te fera perdre un peu de ventre !

    Alors qu’elle pensait à ce fameux bento que la bonne faisait sans conviction, elle entendit la phrase d’Akiyo et là, Juria se mit à rire, mais un truc genre bien diabolique. Genre le truc qui fait super peur dans les maisons hantées... Enfin bref x.x

    Entre temps, Juria avait affirmé à Akiyo qu’il ratait quelque chose à ne pas manger le bento d’Akimoto, il était super bon. Mais il lui avait donné sa part, il ne la reverra jamais...
    Méchante x.x
    Mais nah, fallait juste pas dire à Juria qu’on lui donnait sa part, ça a toujours été comme ça ! Juria aime manger et c’est bien connu.

    Après un bâillement, involontaire, Juria continua de manger. Maintenant qu’elle avait mangé, son cerveau commençait à revenir, il n’avait donc pas était attaqué par les pirates des caraïbes ! Quel soulagement.
    Mais le truc c’est que le cerveau de la miss est pas vraiment « sympathique », il cherche toujours des trucs pour humilier ou faire chier les autres, et Juria était en train de réfléchir à un moyen de répandre une rumeur sur la fille qui s’était poussé, quel manque de politesse, on s’en va pas quand Juria squatte la table, on lui donne son repas, c’est déjà plus poli.
    Juria fut coupé dans sa réflexion, Akiyo avait parlé, comme un imbécile, mais ça, ça ne changeait pas de d’habitude, donc ce n’était pas trop grave...


    AKIYO Je peux goûter alors ? Aaaah. ~
    JURIA T’as fumé toi ! Fallait pas me filer ta part !

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, ils seraient morts depuis longtemps ces deux-là. Donc Juria aurait continué à le faire languir si cette fille qui c’était poussé ne s’était pas mise à rire. Si Juria ne disait pas de rire, fallait pas rire, ça la vexait sinon, enfin à vrai dire, elle avait l’impression de passer pour une cruche dans ce genre de situation... Elle se tourna donc vert cette jeune demoiselle qui n’avait rien demander, pour lui lancé un regard de tueur, ce qui la stoppa nette, et bizarrement ses amies partirent, faisant semblant de ne pas la connaître... Elles avaient sûrement peur des représailles...

    Juria se retourna vers Akiki, et pris avec sa baguette un morceau d’omelette faite maison, elle fit un sourire à Akiyo avant d’approcher les baguettes de sa bouche (à Akiyo hein) puis elle passa à côté pour l’engloutir. Quelle façon cruelle de faire languir quelqu’un, puis pour finir, elle lui donna quand même à manger, elle savait ce que ça faisait d’avoir faim é_è.


    JURIA T’as vu comment j’suis trop gentille, mais ça fera 300 000 yens !

    Sur cette phrase, Juria ne pu s’empêcher de rire, puis elle passa la langue à Akiki. Évidemment elle plaisantait, elle n’aurait jamais demandé de l’argent à quelqu’un. La miss adore emmerder les 1-A pour avoir leurs nourritures ou autres, mais jamais leurs sous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a faim ! [With Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ! [With Akiyo]   Quand on a faim ! [With Akiyo] EmptyDim 21 Juin - 16:58

    Emprunter la nourriture de quelqu'un en surpoids, c'était avoir un minimum de considération pour lui, pas vrai ? Bah oui, il fallait prendre en compte le fait qu'on l'empêchait de manger et donc de grossir. Ainsi, en sautant le repas de midi, il avait l'occasion de perdre quelques grammes. Sauf s'il parvenait à aller chercher quelque chose au distributeur, chose qu'Akiyo empêcherait, à tous les coups. Mais pour le moment, Akimoto restait bien sagement dans son coin à attendre. Bon toutou, tonton Akiyo était fier de lui... Tu parles. Il en avait rien à faire...

    Comme d'habitude, Juria avalait le plat de bento ~dévorer serait sûrement le mot le plus approprié à la situation ~ sans une once de pitié pour le pauvre gros qui s'était éclipsé au fond de la pièce. C'était quand même amusant de voir que dans la classe, il n'y avait pratiquement pas un bruit, seul les chuchotements de certaines personnes se faisaient entendre. Parfois même le bruit de déglutition de d'autres. Pourquoi ? Tout simplement parce Juria et Akiyo étaient là, et il ne valait mieux pas parler de chose trop personnel... Akiyo était toujours attentivement chaque conversation ~ surtout quand celle-ci ne le concerne pas... c'est toujours plus drôle ~ puis, lorsqu'il parvenait à trouver le scoop du jour, il suffisait d'en parler à Juria, et à eux deux ~ remarque, il y arrivait aussi tout seul, comme elle y parvenait également seul ~ il faisait circuler la rumeur dans toute l'école. Une rumeur qui promettait toujours de mettre un peu de piment, surtout quand on modifiait le fond et la forme de l'histoire...

    Bref.
    Ce n'était pas le plus important. Le plus important, c'était qu'il n'avait pas faim et que Juria arrivait quand même à le faire saliver... Quelle sadique cette fille... ! Akiyo plissa les yeux lorsqu'elle s'amusa de la situation. Le rire de la pouffe non loin d'eux, vis-à-vis du ridicule de la situation n'eut guère le droit à un seul regard de la part d'Akiyo. En faite, il n'en voyait pas l'utilité... Juria l'avait fait taire d'un regard noir, pas la peine qu'il s'abîme les yeux en posant son regard sur la débile au fond... Hm. D'ailleurs, il avait une petite idée...

    Mais, elle attendrait son idée. Sa mauvaise idée. Un petit sourire éclaira son visage après ce que sa meilleure amie lui avait dit, il se pencha légèrement sur le coté en marmonnant :

    " T'avais qu'à pas me faire saliver... C'est toi qui depuis cinq minutes mange devant mon nez, et ne cesse de me dire que c'est bon... "

    Puis finalement, avec toute la bonté dont pouvait faire preuve Juria, elle lui tendit à manger... Enfin, elle n'hésita pas à le faire marcher un peu quand même... Mais bon, comme un con, il s'était avancé pour prendre la bouchée, et comme un con il s'était fait avoir au jeu de Juria. En fin de compte, elle lui donna cette petite part qu'il lui avait demandé. C'était quand même plutôt comique à voir, on aurait dit un jeune couple tranquillement en train de déjeuner ensemble... Sauf qu'ils n'étaient en rien un jeune couple, puisqu'ils étaient meilleures amies ~ mais Akiyo ne niait pas que sa meilleure amie était vraiment super kawai ~, et qu'ils ingurgitaient tranquillement le repas d'un autre... Hm.

    Akiyo avala ce qu'il avait dans la bouche, puis dans un délicieux soupire d'extase, il rétorqua haut et fort :

    " Que c'est bon ! Merci Akimoto ! " Akiyo ne prit même pas la peine de se retourner pour remercier son camarade de classe, mais il se pencha vers Juria en rétorquant : " C'est peut être délicieux, mais c'est pas un peu cher pour ton petit geste de bonté ? En échange, je peux t'emmener faire les boutiques ce week-end. "

    Contrairement à beaucoup de garçons, faire les boutiques avec sa meilleure amie ne le dérangeait pas. Au contraire, il aimait bien comparer les prix et commenter les produits... Bah quoi ? C'était toujours marrant de voir la tête des vendeurs lorsque vos commentaires sont très négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a faim ! [With Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ! [With Akiyo]   Quand on a faim ! [With Akiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim ! [With Akiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim justifie les moyens. Et justement j'ai faim.[ PV Seto Taguchi ]
» Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]
» RelationShip's Akiyo
» Ce qui est à moi est à toi : tu rêves =.= [ PV Akiyo ]
» Don't leave me [AKIYO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: